JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WOOKIE's LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:25

Wookie's profile ↓


    WOOKIE's LINKS Zmd4dc
    Nom » Kang
    Prénom » Ji Wook
    Surnoms » Wookie, Dieu pour les intimes
    Age » 20 yo
    Psycho » Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste
    Intérêts » Danse & Basket
    Fiche » Follow me



► He's looking for


Spoiler:


Dernière édition par Kang Ji Wook le Ven 28 Mai 2010 - 9:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:25

You're my wonder woman


    /



Oh my friends


    WOOKIE's LINKS Ys003
      Hwang Tokyo Jin »Son meilleur ami, son jumeau de bêtise. Y a pas à dire, ces deux-là se sont parfaitement trouvés. Ils aiment la vie et ce qu'elle réserve et sont passionnés de danse. Avec lui, Wookie a fait ses pires conneries, et il y en a tellement qu'il est dur de s'en souvenir. Il ne l'échangerait pour rien au monde, lui et sa manie de faire la morale à tout le monde. Parce que oui, il est bien le seul à être autorisé à critiquer les actes de Wookie. Quel privilège n'est-ce pas ? Mais sans ces remarques, il ne pourrait certainement pas avancer et il lui en sera sûrement toujours reconnaissant. Ils se partageant tout, sauf la maladie de Ji Wook. Celui-ci ne l'a pas encore mis au courant et ne compte pas le faire. Il ne faut pas voir cela comme un manque de confiance, ce serait une grossière erreur. C'est juste que c'est comme ça. Pas la peine de s'inquiéter, il l'aime son Tokyo.

    WOOKIE's LINKS Gdragon42
      Kim Joong Shi » Qui à Séoul n'a jamais entendu parler de lui, le fameux chorégraphe de la JRM ? Bien avant son audition, Wookie voyait le jeune homme comme un monstre de la danse et son admiration n'a fait qu'empirer lorsqu'il a fait sa connaissance. Ils se croisent souvent dans la salle de danse et ont finalement tissé un lien d'amitié assez étrange. Parce qu'en effet, quand on les voit tout les deux on a du mal à se dire qu'ils s'entendent bien. Et vas-y que je te traite de tous les noms, que je te rabaisse et que je te montre qui est le meilleur. Ils ont l'air d'autant plus stupides lorsqu'ils se lancent dans des défis inutiles comme celui qui sera capable de ne pas dormir le plus longtemps possible. Vu le narcissisme de son ami, Ji Wook ne lui encore jamais vraiment avoué qu'il fait tout pour le surpasser parce qu'il sait qu'il ne lui arrive pas à le cheville. Shishi c'est un peu son maitre, mais attention, l'élève surpasse toujours le vieux Yoda ! Et puis quand ça ne concerne pas la danse c'est lui le meilleur, c'est clair ? èé

    WOOKIE's LINKS Jsj4oh
      Kim Hyo Rin » Ils se sont connus au lycée et sont sortis ensemble. Il n'oubliera jamais ces deux mois passés avec elle, qu'il considère comme parmi les meilleurs de ses expériences amoureuses, mais il a préféré rompre pour profiter pleinement de sa vie. Ils se sont ensuite perdus de vue, mais très rapidement le coréen est revenu vers elle. Après tout elle reste sa petite Rinrin à lui, toute mignonne, adorable et indispensable quand on y pense bien. Le seul problème c'est qu'il se transforme en bisounours humain avec elle èé

    WOOKIE's LINKS 025vid
      Kwon Bo Ram » I don't care are-are ♫ Oui il l'avoue, Wookie est un fan inconditionnel des 2NE1 mais il ne faut pas nier qu'elles sont géniales ! En entrant à la JRM, il a tout fait pour les rencontrer et c'est sur Bo Ram qu'il est tombé en premier. Le contact aurait pu s'arrêter là mais les deux jeunes gens ont tous deux le réflexe de faire une grimace lors de la photo, hasard qui les a particulièrement amusés. En fin de compte, ils se sont découvert un point commun plutôt important : s'amuser. C'est ainsi que maintenant, lui et elles sont amis, sans cesse à plaisanter et à se faire des blagues. Leur passe temps du moment est de faire des farces à l'autre mais rancuniers et joueurs qu'ils sont, cela fini toujours en vengeance diabolique, ou pas.

    WOOKIE's LINKS 10ero8i
      Kumakiri Masaru » Wookie n'a beau être qu'un simple trainee, cela ne l'empêche pas d'avoir des fans, et le number one c'est bien Masaru. Il l'a connu à l'époque où il dansait encore dans la rue pour se faire repérer, et en effet on l'a remarqué, même si les personnes visées n'étaient pas forcément les autres artistes. Mais c'est une bien belle rencontre puisqu'il a pu de ce fait se lier d'amitié avec lui et il apprécie énormément le soutien que lui donne le japonais. A chaque prestation celui-ci accourt pour l'encourager, et l'entendre lui dire qu'il est meilleur ça n'arrange pas vraiment son cas concernant son narcissisme. Tant pis, il est trop bien ce petit gars pour s'en séparer o/
    WOOKIE's LINKS 0028t011
      Park Soo Wan» Leur rencontre ressemble fort à un cliché des histoires d'amour, parce qu'en effet les deux jeunes gens ont fait connaissance après une bonne bagarre. Ce n'est pas son genre au petit Wookie de se battre, mais lorsqu'il a vu que ces trois imbéciles étaient en train harceler une pauvre jeune fille il n'a pas pu s'en empêcher. Pour le remercier elle l'a donc inviter à boire un verre et woah, c'est fou ce qu'elle est adorable cette Soo Wan ! C'est même décidé maintenant, il sera son super garde du corps officiel 8D

    WOOKIE's LINKS Yongie
      Lee Ha Young » C'est sur le tournage de sa première pub que Wookie a vu pour la première cette petite Youngie. Ils devaient vanter le goût succulent d'un gâteau, c'était plutôt amusant il faut l'avouer. Leur relation aurait très bien s'arrêter à ce stade mais il se trouve que quelque semaines plus tard, ils se sont à nouveau retrouvé pour un shooting. Conclusion ? Ils sont canons, haha. Non c'était pas celle-là.. Ce qu'il fallait simplement retenir c'était que ces deux là étaient fait pour se côtoyer. Ils ont donc appris à se connaître et se sont trouvé deux points communs importants : la mode et les fêtes. La trainee est devenue son acolyte de shopping et de party endiablées. Et quand ces deux là sortent, ça fait mal !

    WOOKIE's LINKS 2clp1g
      Moon Hye Na » 'Si tu veux mon avis, t'en as plus besoin que moi, t'as une tête de déterrée... J'espère que tu comptes pas attendre le prince charmant comme ça...' est la première chose que Wookie ai dit à Moona. Pourquoi ? Parce que la petite caissière venait de lui tendre un bon de réduction pour un jus de pomme tonifiant et que ce jour là il était d'humeur blagueuse. Pas de bol pour elle. Mais elle ne s'est pas laissé faire alors leur chamaillerie s'est étendu à la fin du travail de la coréenne, encore un après-midi où il n'avait rien de mieux à faire.. Mais il s'est avéré que la mignonne Hye Na était une de ses fans, damn quel bonheur ! A partir du moment où Ji Wook s'est rendu compte de cette admiration qu'elle avait pour lui, il s'est juré de ne plus la lâcher. Une fan ne s'abandonne pas, une jolie fan encore moins 8D En faisait plus connaissance il s'est également rendu compte de son incapacité à rester en couple plus de deux semaines, et parce qu'il est profondément gentil, il a accepté de l'aider à s'améliorer dans les relations filles/garçons. Mais n'oublions pas que Wookie ne fait rien sans rien, il réfléchit encore à ce qu'il pourrait demander à Moona en échange (a)

    WOOKIE's LINKS 4kizb
      Jang Mi Ra » Existe-t-il une fille aussi charismatique et douée que Mi Ra ? Non, et le premier à dire le contraire se prend une tarte ! Non je rigole. Mais c'est vrai que Ji Wook admire réellement tout ce qu'elle fait. Tout comme Bo Ram, il s'est débrouillé pour la rencontrer dans les couloirs de la JRM et lui crier son amour. La rencontrer a vraiment été quelque chose de fantastique, alors quand il a appris qu'elle le trouvait plutôt talentueux, le coco ne s'en est pas remis. Désormais il est son petit 'protéger' au sein de la maison, elle l'aide à percer dans le monde de la musique en quelque sorte. Oui malgré tout le boulot que lui demande le groupe, elle prend le temps de s'occuper de lui, si c'est pas beau la vie. Lorsqu'ils dansent ou chantent ensemble, il lui arrive de poster les vidéos sur son blog, et savoir qu'il passe aux yeux de tous pour son chouchou est une sensation incroyable. A croire qu'il devient vraiment gaga quand il s'agit d'elle. Pendant un de ses moments de folie, il lui a même demandé d'enregistrer un duo avec lui lorsqu'il sera connu et le pire, c'est qu'elle a accepté ! Quand ils ont le temps, il leur arrive donc de commencer à penser à une mélodie, à des paroles, mais rien de très sérieux pour le moment.



& she got that ass, I got to look, sorry ~


    WOOKIE's LINKS Sanstitre2om
      Lee Seo Ok » C'est dans un couloir de la JRM que Ji Wook est tombé sur la femme, et inutile de préciser la tête qu'il a pu faire à ce moment là. Comme beaucoup de jeunes hommes aujourd'hui, le coréen trouve les femmes plus âgées encore plus sexy. Surtout elle. Il n'est donc pas allé par quatre chemins et l'a abordé, et on peut dire qu'il a eu raison puisqu'elle n'a pas été très docile. Ils ne sait plus trop depuis combien de temps leur petite liaison dure et il s'en fiche un peu d'ailleurs. Il sait très bien qu'il n'y aura jamais autre chose que du sexe entre eux alors pourquoi s'embêter à compter le temps passé ensemble ?

    WOOKIE's LINKS Azu_ic11
      Miura Azusa » Dans le genre jeu du chat et de la souris on ne peut pas vraiment faire mieux. Les premiers temps ont été plutôt rudes pour Wookie, lui n’était que trainee et elle ne voulait s’occuper que des idoles. Mais après tout il s’en fichait, il la voulait et il n’allait pas baisser les bras. Le truc c’est que le destin a voulu qu’il devienne une idole, obligeant ainsi Azusa à s’occuper de lui… Est-ce que ça a été l’élément déclencheur entre eux deux ? Sûrement que ça aidé. Il se trouve qu’après une course poursuite, ils se sont retrouvés tous les deux coincés dans un ascenseur, et disons qu’il fallait bien passer le temps. Le hic c’est qu’une fois dans ce genre de situation, Ji Wook ne contrôle plus ce qu’il dit. Promesse de ne jamais lui faire de mal ? Dans quel merdier s’est-il encore mis, hein ? Il n’a pas tellement envie d’être en couple en ce moment, et d'après le discours de la belle, elle ne veut pas être qu’une aventure…

    WOOKIE's LINKS Snsd8
      Nahm Hye Bin » UC. ♥



Get out of my life


    WOOKIE's LINKS Homelightgirlsgen32
      Yook Sun Ha » Impossible de ne pas aimer Sun Ha dîtes-vous ? Sûrement, à vrai dire Ji Wook ne la connait pas vraiment, et pourtant il ne peut pas la supporter. C'est là que le pourquoi intervient, tout simplement parce qu'il a un très mauvais souvenir de leur première rencontre. Les deux coréens étaient au lycée à l'époque, Wookie était populaire et n'aimait déjà pas qu'on se moque de lui. Sauf que manque de bol, au moment de descendre les escaliers, il est entré en collision avec la demoiselle qui en le percutant lui a fait débouler les marches sur les fesses. Mais ça n'a pas seulement été le moment le plus humiliant de sa vie, en voulant se rattraper le coréen a malheureusement attraper le bras de Sun Ha, l'entraînant dans sa chute. Et là, ce fut le désastre, ils tombèrent tous les deux en bas de l'escalier, l'un sur l'autre. C'était déjà assez embarrassant pour les deux jeunes coréens mais, ça l'était encore plus quand leurs lèvres se touchèrent un court instant. Depuis, ils se détestent et ne veulent même pas entendre parler l'un de l'autre e_e


Dernière édition par Kang Ji Wook le Lun 5 Juil 2010 - 17:24, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:37

Sujets en cours





Sujets terminés/abandonnés




Sujets à venir


    avec Kwon Bo Ram
    avec Park Soo Wan


Dernière édition par Kang Ji Wook le Jeu 8 Juil 2010 - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:41


    Juste parce qu'il a un six pack ? XD
    Je le trouve good ci tout 8D
    Pourquoi pas amis déjà ou sinon on peut partir du fait qu'il n'apprécie pas ton caractère donc ennemi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:42

    J'veux des liens, mais pas forcément qui tourne autour de la guitare ça serait chiant si j'avais que ça XD !

    Je décrète dès aujourd'hui que je serais aussi fidèle que Riko l'est à Naoki ! ( Gomen, référence Buzzer Beat *sort* )

    D'après ce que j'ai lu Wookiie aime le Hip Hop *o*
    On peut dire que Masaru est devenu fan en voyant Wookiie danser *o*
    ( Faut juste voir où XD )

    Il aurait pu faire plus ample connaissance, et quand il sait que Wookie danse, il va le voir aussi vite que possible *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:57

Chun Doong » MDRR Non pas simplement
Je trouve qu'il a vraiment la classe quand il est sur scène. En plus il fait vraiment frimeur, et j'adore ça 8DD

Sinon pour le lien, qu'est-ce qu'il n'apprecierait pas chez Ji Wook ?

Masaru » Owi soit mon fidèle admirateur *O*
Je prendrais soin de toi et je te tiendrais en laisse pour pas que tu m'echappes èé /BAFF/
Nan en plus c'est super parce que je voulais d'un lien dans ce genre, quelqu'un qui admire le talent chorégraphique de mon Wookie, donc c'est parfait. Vu qu'il arrive souvent à Ji Wook de danser dans la rue pour se faire connaître, on peut dire qu'il l'aurait vu comme ça pour la première fois. & puis ils sont devenus amis et en plus Masaru aime faire des blagues donc ils devraient forcément s'entendre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:01

    Yeah ! Et pour qu'ils se soit croisé la première fois dans la rue c'est super, because Masaru est un artiste de rue aussi *o*
    C'était la plus probable des rencontres :P

    ( Je t'ajoute assez vite :P, avant d'oublier :D )

    Vas-y tiens moi en laisse, et sort le fouet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:03

Moi aussi j'veux un link! (t'es trop populaire mon pote ! ~)
Faut un peu de filles ici non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:05

Maah c'est parfait, je t'ajoute n___n
(Ne me tente pas voyons èé)

Soo Mee » Ah bah ouais c'est ça la classe, on l'a ou on l'a pas 8DD
Est-ce que tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:10

Ouai, je dois surement pas avoir la classe vue que j'ai pas la même popularité XD

Alors, je n'ai aucune idée, je sais juste que ton perso' danse comme Soo Mee, ça fait déjà un point commun XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:30

Alors on pourrait dire qu'ils se sont tous les deux rencontrés soit à un concours, soit à une soirée. Dans les deux cas, Ji Wook aurait apprecié sa façon de danser et lui aurait dit. Depuis ils pourraient se voir de temps en temps pour danser ensemble puisqu'ils s'entendent bien. Et puis Wookie pourrait faire particulièrement attention de ne pas vexer Soo Mee depuis qu'il l'a vu s'énerver avec quelqu'un XD

Ca te tente ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:39

    Vantardise, infidélité et co.
    il déteste ça, so 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:02

Oh yeah ~ Ca me parait parfais ! J'aurais pas fais mieux ! :) Il me fallait un compagnon de danse <3 WOOKIE's LINKS 850326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:15

    Voilà je t'ai ajouté, au plaisir de Rp avec toi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:17

Chun Doong » Alors disons que pour le moment ils ont l'occasion de se rencontrer plusieurs fois et que Wookie aurait remarqué que Chun le regarde pas très gentiment et que quand il parle il est pas super sympa avec lui donc il comprendrait pas trop èé Comme ça on part de cette base et on developpera plus le lien par rp ? ~

Soo Mee » GOOD ! Je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:39

    Oh oki, ça me va 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:48

Thank you mister , Je vais faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:07

    Dis ma patate, il nous faut un lien èé

    ♦️ Un pote avec qui il serait en perpétuelle compétition

    Parce que tu es jaloux de moi mais tu m'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:32

    Mercredi (oui j'suis poli èé) j'ai oublié de barrer ce lien ! XD
    Tant pis pour moi, j'en aurais un deuxième pour toi èoé

    T'as une idée de comment ils se seraient rencontrés & tout ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:42

    Dans les studios de la Jrm, tu passais ton audition pour être trainee, j'étais au fond de la pièce, ou alors je t'ai tout simplement vu par la porte entre-ouverte, et à l'instant où je t'ai vu dancer et chanter, je savais que tu irais loin. Dès lors je te considère comme un rival, mais j'aime ton potentiel alors je t'aide. Et toi tu donne le meilleur de toi-même pour en quelque sorte me surpasser. Aussi j'ai un petit plus, tu connais mon secret car un membre de SHINee, un employé ou le manager te l'aurait dit par inadvertance et depuis tu m'en fais voir de toutes les couleurs, c'est à dire, vu que je souffre de cécité nocturne, tu pourrais t'amuser à éteindre les lumières quand je rentre dans une pièce ou autre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:15

    Woorikikie je veux un lien avec toi =)
    Tu ne vas pas me refuser heiN? Je ai fait ton vava avec plein d'amour =)
    (Je sais j'entre en pleine conversation et peut être que Jun Ho va me tuer mais j'ai pas peur :P)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:22

    Jun Ho » Owi j'aime \o/
    Tu vas souffrir ma patate *O*
    Je t'ajoute de suite :D

    Ji Won » Bien sûr :DD
    Vu que Hye Jin va être supprimée et que j'ai vu que tu cherchais un lien de ce genre, je te propose de le remplacer. Vus qu'ils ont tous les deux le même rang social, ils se seraient aussi rencontrés à l'école jeunes et seraient devenus inséparable. Il accepte qu'elle se défoule sur lui quand elle va pas bien & tout le tralala n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:10

    T'es sûr que Hye Jin va être supprimé OO? C'est trop salaud sinon >.<''

    Mais oui si tu te sens assez fort pour encaisser tous mes crises de nerfs et mes coups, je veux bien t'accepter comme mon tendre pushing ball ambulant, petit peluche et ami de toujours^^

    Tu seras aussi important que Oppa (Joong Shi) mais moins important X) Pour Ji Won, Joong Shi c'est le garçon parfait et le meilleur, personne ne peut battre son Oppa. Et Ji Won adore rappeler à Ji Wook que son Oppa est le meilleur et qu'il n'y arrivera pas à le surpasser. Et que même s'il ne bat pas son maître, elle l'aimera toujours autant et qu'elle sera toujours là pour le réconforter X). Ji Won adore embêter son petit pushing ball après tout il est fort et peut tout encaisser^^ D'ailleurs, elle aime l'appeler "Woorikiki" car il n'est pas grand pour un basketteur et qu'il est inférieur à Joong Shi, c'est juste pour l'embetter.

    Sinon dans le passé, je ne pense pas que c'est moi qui t'a abordé le premier vu que j'étais hyper discrète et j'étais "seule". Rare sont les personnes qui connaissent mon vrai caractère de fille excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:17

    Ca y est elle n'existe plus ._.

    Oui pas de soucis, les détails qu'on avait mis au point avec elles n'étaient pas compris dans le lien XD Mais sinon le reste me va. Ca ne fera que rendre Wookie encore plus jaloux et désireux devant Shishi. Donc va pour une petite protégée à qui il ne peut pas dire non, qu'il aime réconforter, pour qui il est prêt à supporter maintes et maintes coups èé Mais en retour, il se permet de la taquiner dès qu'il le peut parce qu'il la connait assez bien pour ça 8D Elle serait au courant pour sa maladie ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:36

    Ahh je viens de voir qu'elle n'existait plus >.<''

    Oui oui, je t'autorise à la taquiner X) Même si tu l'aurais fait sans mon autorisation j'imagine! Et de cette manière ça sera un échange équitable X)
    Pour la maladie cela m'est égale! je te laisse choisir. Préfères-tu que je sois au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WOOKIE's LINKS Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOOKIE's LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo