JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noter pour ne pas oublier~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:16



Noter pour ne pas oublier~ 091129070518214032


& Nahmhyebin.
Me, myself and I.


Nahm Hye Bin
Noter pour ne pas oublier~ Nahmhyebina

Age ; 20 ans.
Nationalité ; Coréenne.
Emploi ; Trainee à la JRM Ent.
Moi ; Niaise; facilement déprimée; tactile; souriante; frustrée; tête en l'air; gentille; altruiste; catastrophique; passionnée; maladroite; boudeuse; discrète. Banale.
More ?



& Love.
because you're my all.


Noter pour ne pas oublier~ 315c48k
NOM DE FAMILLE PRÉNOM
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


& Girls.
just fool around with me.


Noter pour ne pas oublier~ Yeyex
YOO Sun Ye.
Yeye & Hyehye ! C'est trop la classe moi je dis ! Cette fille c'est ma meilleure amie alors le premier qui l'embête éè !... En fin de compte... Toutes les deux on s'est bien trouvées. Quand tu es assez distraite pour te prendre les pieds sur une pierre et trébucher, comme je le remarque jamais, je suis sans aucun doute la première à trébucher sur toi à mon tour et à te tomber dessus. C'est un peu comme si on attirait les malheurs à nous deux nan ? Ahah ! C'est pas grave; de toutes façons je sais que quand je serais une idol ce sera toi qui me maquillera ! Et si jamais tu te trompes... Ben tu recommenceras, ne ? ♥

Noter pour ne pas oublier~ Rimie
KONG Yoo Rim.
Non ? Toi ? Trainee ? Avec moi ?! Oooohhh ! C'est de famille ! :D ... Ahem. Pardon. J'explique ... Il se trouve que, en fait, Rimie, c'est ma soeur. Mais pas ma vraie soeur. Pas une fausse non plus, cela dis. Disons que ma mère a eu ma soeur avec un autre homme que mon père. Cela fait d'elle et moi des demi-soeurs. Mais je m'en fiche totalement ! Je la considère comme ma vraie soeur. ♥ On s'entend bien, et pis, elle chante vachement bien ! Je suis jalouse ! T_T ... Et, depuis peu, elle est passée trainee ! ça me permet de la voir un peu puisque ma mère et son père sont un peu en mauvais terme... C'est dommage; mais c'est pas grave, ça m'empêche pas de la voir très souvent ! Après tout, on est majeures et on s'aime, c'est tout ce qui compte. èé ♥

Noter pour ne pas oublier~ Hyesu
KANG Hye Su.
Your face tells me something... But what ?

Noter pour ne pas oublier~ Sunha
YOOK Sun Ha.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


& Boys.
So class, so great but so stupid. ♥


Noter pour ne pas oublier~ Joongshi
KIM Joong Shi.
Même si HyeHye & ShiShi ça a moins la classe ... Ben moi j'dis que c'est classe quand même éè ! En fait ... Je me souviens vaguement de toi. On s'est déjà croisés avant mon accident ... Non? ... Enfin, bref c'est pas grave, on s'en fiche parce que, maintenant, on se croise, ouais ! Tous les jours, pendant deux heures consécutives de danse intensive! Puis aussi six soirées sur sept dans la semaine parce qu'on s'ennuie et qu'on veut passer du temps ensemble, mh. J'avoue qu'au début tu m'as fait vachement peur avec tes cheveux blancs et ton air de sadique quand tu me disais "RECOMMENCE!" mais en fait, t'es encore plus doux qu'un petit agneau, huhu. Enfin, pas trop non plus parce que j'ai pas intérêt à faire un pas de travers si je tiens à ma vie ... Qui aurait cru que mon professeur de danse finirait dans la catégorie Best Friend ? Ahah, ni toi ni moi je pense. Mais tu sais quoi ? Je ne m'en plains absolument pas ♥

Noter pour ne pas oublier~ Taegoon
TaeGoon.
Mon adorable TaeGooniiiie ;____; tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir quand tu es venu me voir. Bon, okay, tu m'as fait des remarques parce que je faisais pas des mouvements aussi souples qu'il le fallait; mais au fur et à mesure c'était TOI qui te mettait devant moi et qui me saccageait ma chorégraphie ! Non, mais ça va pas la tête ? Tu sais que je t'aime, toi, hein ? T'es attentionné envers moi, et tu dois bien être le seul d'ailleurs... Je t'en remercie ♥ Au fait; tu viendras m'apprendre Ring Ding Dong un jour ? Je galère !

Noter pour ne pas oublier~ Yongsun
CHO Yong Sun.
En voilà une rencontre des plus singulières! Enfin ... Au moins, c'est avec lui - grâce ou à cause ? J'en sais rien - que j'ai appris qu'avant mon accident je semblais être une personne des plus méprisables ... Mais c'est pas possible, hein ? Enfin, peu importe. Il se trouve qu'il a pris ma défense et que l'on est sortit ensemble temporairement pendant une fraction de seconde quand il m'a pris la main et que l'on s'est enfui. Et, à croire que je suis amnésique de a à z, c'est une fois rentrée chez moi et en le voyant dans les locaux de la JRM que je me suis dis ... Ah tiens ! Mais c'est Yong Sun des ANJell ! ... Y'a pas à dire je suis vraiment pas douée. Mais ! Cela dis ! Pas possible que je le traite comme un semi-dieu. Il me fait quoi là ?! Mais enlève moi ces mains de là ! C'est pas cool du tout, non! èé

Noter pour ne pas oublier~ Jinki
KWON Jin Ki.
BROYATOOOOOOOORRR !! Couvrez-vous les enfaaaaaants ! ...
En fait ... Sur le coup j'avais pas capté qu'il était un ANJell lui non plus. e.e Faut dire ! Dans une salle de cinéma, noire de monde et noire tout court, on y voyait pas grand-chose ! Moi, la seule chose que j'ai noté, c'est qu'il était BLOND. Et que je n'étais pas la seule. Oui, bon, le destin a fais que je suis tombé sur un film pour mauviette qui fait même pas peur - n'est ce pas ... - et qu'il s'est trouvé à côté de moi, le pauvre. Promis, la prochaine fois qu'on va au cinéma ensemble, je ... Non, tu sais quoi ? N'allons plus au cinéma ensemble ... x.x

Noter pour ne pas oublier~ Tokyojin
HWANG Tokyo Jin
Du thé, un garçon, une catastrophe et MOI. Voilà les éléments de notre rencontre. Je mérite vraiment mon titre de blonde ce jour-là ... En retard à la JRM, et je lui ai renversé mon verre de thé brûlant dessus ! ... Mais comme je suis une gentille petite fille, je lui ai proposé de lui en repayer un en lui laissant mes coordonnées. Monsieur n'a trouvé rien de mieux à faire que de me donner un rendez-vous à dix heures du soir. Il devait être occupé toute la journée d'avant, le pauvre. Enfin, étant partie pour être à retard à mon rendez-vous avec lui - une fois n'est pas coutume - j'ai dû emprunté une ruelle étroite et pas très éclairée. Là, un gang de racaille est venu à ma rencontre et ... J'en ai frappé un. e.e Pour la première fois de ma vie que je frappe quelqu'un, il a fallu qu'il me suive ! Mais no worries, KyoJin était là, et il m'a sauvée en ... M'embrassant. Seigneur, avec combien de gens j'ai fais semblant d'être sortie moi ...?!

Noter pour ne pas oublier~ Changmin
LEE Chang Min
Et encore un idol que j'ai pas reconnu ! ... Faut dire, j'ai pas eu le temps de le voir, en même temps. Il était tard, j'étais fatiguée et je voulais rentrer chez moi. Sauf que non. Il a fallu que mes lacets en décide autrement. Que l'un d'eux se glisse sous ma semelle afin de me faire gentiment trébucher sur Chang Min-shi. D'habitude je ne fais que "bousculer" les gens. C'est déjà beaucoup, mais c'est toujours mieux que carrément leur tomber dessus. Le pauvre a complètement paniqué ! ... Il a une peur bleue des SHINee World. Il a raison. Sur les forums elles sont dingues! .. Moi aussi je suis fan, mais pas au point de vouloir lui arracher son caleçon, donc ça va. Comme d'habitude je perds un peu mes moyens, mais ça va ! Enfin, ça c'était au début ! Le pauvre, il a paniqué pendant une demi-heure et j'ai ramé avant de lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Depuis, j'aime beaucoup crier comme une groupie dès qu'il est a proximité et je le shoote au thé "nuit tranquille" pour ne pas qu'il stresse trop. C'est mon chouchouuuu ! Je le protège des fans quand certaines arrivent à pénétrer dans la JRM. No worry, Chang Minnie, I'm here. èé

Noter pour ne pas oublier~ Jongbum
PARK Jong Bum.
I know you only because you're SHINee's Bling member, right?...

Noter pour ne pas oublier~ Kangjiwook
KANG Ji Wook.
C O M I N G . . . ♥

Noter pour ne pas oublier~ Kangjunho
KANG Jun Ho.
Junie, Junie, Junie, Junie~ ♥ C'est mon bébé à moi ! *O* Oui, bon d'accord, pas dans le sens premier du terme, évidemment, je suis beaucoup trop jeune pour faire des enfants ... Surtout si grand, hein ! Mais Junie c'est un peu comme mon bébé. Et, oui, je parle bien du graaaaaand Kang Jun Ho des SHINee. Beaucoup disent de lui qu'il est imbu de lui-même et n'aime personne autre que lui, ou d'autres mauvaises choses du genre, mais je peux vous assurer qu'une fois que l'on sait se faire apprécier de lui, il devient aussi doux qu'un agneau et tout mignon. Quoi qu'il en soit, mon Junie je l'adore et celui qui tente de lui faire du mal ou si une fan venait à le violer, j'irais leur parler du pays, moi ! è___é

Noter pour ne pas oublier~ 2eflws5
SHIM Hee Kyul.
Hee Kyul c'est ... Je sais pas comment dire, mais en tout cas, il est trop cool ! *O* Oui, enfin, je ne le connais pas beaucoup, je le croise juste assez souvent à JRM bien entendu, mais c'est un garçon absolument génial. Je le vois souvent faire des conneries et se moquer des autres et ça me fait rire même si c'est pas très gentil de sa part. Le problème étant que, à chaque fois qu'il est dans les parages ou pas très loin, chaque fois qu'il me voit, je suis en train de me couvrir de ridicule et de faire n'importe quoi ! ... Je crois qu'il me trouve bizarre, haha.... Mais non Hee Kyul je suis tout à fait normal, ne me regarde pas avec ces yeux là, je t'aime bien moi. ;____;

Noter pour ne pas oublier~ 6jd7up
MIN Jang Hoon.
C O M I N G . . . ♥

Noter pour ne pas oublier~ 2ufq60x
UHM Kang Dae.
Comment définir ce lien, cette rencontre ... ? Je n'en sais trop rien moi-même. Il était tard, et ce maudit Shin Hae m'avait totalement oubliée ! Ceci expliquant le fait que je m'étais retrouvée toute seule ... dans un bar! si c'est vrai ... Il avait encore réussi à m'embobiner de manière phénoménale et je m'étais retrouvée toute seule à me faire allègrement draguer. ;___; Un type bien fait, ok, mais carrément saoul et collant... C'est là qu'il est arrivé. Kang Dae. Il s'est fait passer pour mon copain (pourquoi pas, hein ? e___e') afin de le faire fuir et ... ça a marché ! Sauf que la suite de la soirée ne s'est pas aussi bien déroulée. Okay, il était très gentil avec moi; mais j'ai l'impression que c'était dans un autre but ... Alors je l'ai remerciée et je me suis carapatée à toute vitesse, yay ! .......


Dernière édition par Nahm Hye Bin le Ven 25 Juin 2010 - 10:40, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:17

Terminés.



En cours




En attente ?



Dernière édition par Nahm Hye Bin le Ven 25 Juin 2010 - 10:48, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:12

    Je viens réclamer un lien !
    Comme on m'en propose pas *boude*

    Voilà j'ai deux liens qui m'intéresserait (tiré de ma sukushi fiche XD )
    Je te laisse me dire lequel tu préfère :)
    ( Juste, à savoir : comme Masaru est arrivé il y a 6 mois en Corée, il ne connaissait pas Hye Bin avant son accident ( il me semble :D ) )


    « C'est étrange comme j'ai l'impression qu'on se connaît depuis longtemps. Je peux tout te raconter si facilement, c'est comme si tu avais toujours été avec moi, ce sentiment étrange est agréable. Pourtant, tu es une fille superbe, mais je n'ai aucune gêne à te parler... Tout semble si facile quand je suis à tes côtés. »

    OU

    « Je crois bien que c'était de l'amour. Je sais que je ne te l'ai jamais dit, mais j'ai eu beaucoup de peine quand tu as dit « nous sommes amis ». Même si aujourd'hui mes sentiments ont changé, j'ai du mal à te regarder en face, je ne se serais sans doute jamais capable de te dire que je t'aimais. »
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:20

    Sorry Sorryyy ;____;
    Réclame donc ton lien; pas de problèmes *Q*

    Alors mmmhhh ... J'aime bien les deux liens *q*
    ça veut dire que tu m'aimes bien, ne ? *soooort *

    Je sais pas trop lequel choisir... Tu pourras me chanter Sarangun Hajimayo des F.T Island si jamais je choisis le second ? xDDD
    Après le premier me tente aussi parce que... Beh parce qu'il me tente un point c'est tout ô.o

    Donc, je dirais... Le premier. ^^
    Mais si tu as une préférence pour le second y'a pas de soucis parce que les deux me plaisent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:32

    Non j'aime les deux *o*
    Va pour le premier :).

    On peut dire que HyeBin et Masaru se connaissent depuis que Masaru est arrivé à Séoul, du genre il se serait complètement paumé, et Hye Bin, qu'il trouve magnifique ( entre nous, tout à fait normal XD ) l'a aidé, ils auraient sympathisé "vite fait" en chemin, mais très vite fait, parce qu'ils ne pensaient pas se revoir un jour. Puis ils se serait recroisé environ un mois après. Ce jour là Masaru jouer de la guitare, mais il semblait un peu triste à cause d'une peine de cœur ( encore une fille qui l'a jeté é_è ) , du coup Hye Bin par gentillesse est aller le voir, et il se serait confié à elle. Depuis c'est comme si c'était sa grande soeur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:43

    Il essuie beaucoup de peines de cœurs ? ô.o
    Heureusement que j'ai pas choisi le premier alors u.u'

    Alors, très bien, faisons comme ça~ ♥️ Elle est tellement gentille notre petite Hye Bin; ahah *Q*
    Anata wa atashi no ototo desu ka ?
    Oouuuhh; je suis même pas sure de ce que j'ai dit ô.o xD
    Braiffe.

    Je vais te rajouter de ce pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:53

    Oui, il est pas à l'aise avec les filles, et quand il se jette à l'eau c'est "Désolé" ou "C'est quoi cette déclaration de ..." XD
    Sisi tu a choisis le number one :D
    Je suis incroyablement à l'aise with you XD

    La phrase c'est : Watashi no koto suki desu ka ?
    ^^ The longest night in Shangai *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:59

    Han; non, je voulais demander si t'étais mon pitit frère en fait ô.o bon c'est pas grave; j'apprends le japonais à l'oreille donc forcément ça bloque éè
    La phrase que je connais par cœur: O naka ga suita /O/
    ( ou un truc du genre *sort* )


    Je voulais dire le second* Pfiou, la fatigue me fait limite délirer x_x (Mais oui, mettons tout sur le dos de la fatigue xD )
    Bref; je finis de t'ajouter à ma fiche et ensuite je vais me coucher.
    'reusement que t'es à l'aise avec moi parce que je suis à l'aise avec tout le monde éè
    Sauf les démons du passé mais ça c'est une autre affaire xD Bref.

    Ravie de t'avoir dans mes liens en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:08

    Si c'est la bonne phrase pour dire " est-ce que tu as fin "
    et la phrase pour le petit frère c'est : " Anata wa Watashi no Otohoto desu-ka ?"

    Okii, moi je te rajoute after *o*
    Ravi d'être dans tes liens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:10

    Ouaiiis, j'ai toujours faim éè xD
    Ah voilà!... Je m'en souviendrais ♥️


    T'es ajouté ! ♥️
    Je verrais ça demain alors ~ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:19

    Voilà, moi aussi je t'ai ajouté dans ma fiche de liens *o* !
    J'espère que ça te vas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:21

Moiii ! Je veux un lien to-plait !!

J'ai une idée : Vu que Junie me maltraite sans arrêt, je pourrais me plaindre à toi, et toi, évidemment, tu le défendrai en me disant que c'est sa personnalité, tout ça quoi !
On se serait rencontrer à la JRM !!
T'es dacc ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:23

    Ahah; ce Junie, il vous maltraite tellement les enfants ♥️

    ça me va très bien ^^ !
    J'te rajoute après alors **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:24

Oki dacc :D

Moi aussi je te rajoute HéHé

Noter pour ne pas oublier~ 850326
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:56

    Ooh ;je veux un lien. o.o' Un megagigatropbeau lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:23

    Yah, cowcow. Je suis ouverte à toute proposition.

    Le truc, c'est que you&me on est carrément différent. Tu es extraverti, et je suis nunuche à ne plus en finir =D...
    Donc, je sais pas ce qu'on pourrait faire de nous, ahah èé !
    Disons que ... Mhh; j'étais à la bourre pour un rendez-vous à la JRM et donc j'avais pris un thé vite-fait que j'avais dans les doigts lorsque je me rendais sur les lieux. Puis, sans faire exprès, je regardais ma montre alors que j'avançais toujours vers la JRM et ...
    PADABOUM !
    Je te suis rentrée dedans de plein fouet, tachant au passage ton joli petit tee-shirt qui se trouvait maintenant orné d'une magnifique tache brûlante.
    " Sorry, je suis confuse monsieur, vous allez bien ? ;____; "
    Ouais, on a compris Hye Bin, t'es désolée. Comme elle est un peu niaise, elle aurait tenu à s'excuser auprès de toi etc ... Sauf que voilà, elle était un peu pressée là, donc elle t'a juste fait un câlin, histoire qu'elle se tache au passage cette gourde =.=; elle t'a donné son numéro en te disant qu'elle était pressée mais qu'elle tenait à t'acheter un nouveau tee-shirt donc que tu devais ABSOLUMENT la rappeler sinon elle allait vérifier les dossiers de police pour savoir qui tu étais pour te retrouver et s'excuser auprès de toi (ouais, elle est con, mais c'est comme ça XDDD). Et on peut commencer à partir de là ^^
    Genre tu laisses un message sur mon portable et on se retrouve en RP ;)

    Ou, la seconde option du bisounours;
    * Tiens, je te re écoute chanter *W* *
    Ils se sont connus because ... Ben, because =.= ... Je sais pas, tu trouveras, ne ?
    Et elle t'a trouvé trop chou et elle arrêtait pas de s'exclamer "KAWAIIIII" toutes les deux secondes, et quand tu parlais elle disait "Ah; même ses paroles sont trop chouuuu". Bref elle nous jouait les groupies de toi; et comme ma HyeHye est très tactile, elle te prend comme peluche et te fait des câlins de partout ? o.o

    Okay, mon inspi est limitée, mais tu m'excuses parce que j'ai trompé Mir pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:33

    J'adhère complètement pour ta toute première idée. (a) Je posterai le message sur ton portable dans l'après-midi. ; D &puis au cours du RP, Hye&Tokyo finiront par bien s'aimer et elle le prendra pour son nounours adoré. o.o Ca te va aussi là ? :)
    &Ne me trompe plus jamais ;ça se fait pas. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:38

    Okay, je suis pour *Q*
    Ravie de t'avoir taché de thé, buddy !
    Je te rajouterais un peu plus tard n_n

    Promis; je te trompe plus ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:41

    Oui Namoour. (l) Je vais t'appeler comme ça. #ZBAAF#
    &Jte rajouterai aussi un peu plus tard, t'inquiète pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:36

SICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Noter pour ne pas oublier~ 850326
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:03

    Binniiiiiiiiiiiiiiiie d'amouuur ♥️
    I want a link with you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:43

    NANA *O* !!!
    Je dis OUI. ♥️
    Tu as une petite idée ou pas ?

    RIMIE. <3
    Je dis oui aussi. (a)
    Une idée aussi ou je dois me creuser la cervelle pour tes beaux yeux ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:45

Dans la mesure ou je suis une GorJess Spazzer, je veux un lien positif ça c'est sûr ! Est-ce qu'il y a un lien dans mon profil des relations qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:48

    Yeah, je suis fan de moi-même aussi haha. *out*
    Que diire ~ J'aimerais bien un lien ambigue et étrange pour qu'on soit spéciales l'une envers l'autre, mais je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées.
    Ou sinon, tu peux être une amie d'enfance qui a connu Hye Bin terreur et qui la retrouve après en version gentille et qui est étonnée donc on se lie d'amitié ?

    Je te laisse le choix.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:51

Un lien ambigu et étrange ça peut être sympa ! Maintenant c'est sur qu'il faut trouvé un truc en béton ! *v* .... Bon on cherche et si on ne trouve pas, on prend le lien d'amies d'enfance xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noter pour ne pas oublier~ Vide
MessageSujet: Re: Noter pour ne pas oublier~   Noter pour ne pas oublier~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noter pour ne pas oublier~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com