AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Hyo Rin :D | End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Hyo Rin :D | End.   Dim 29 Nov 2009 - 21:36

kim hyo rin

ft. kim tae yeon



Groupe : JRM Staff
Poste vacant : [X] Oui [ ] Non



    i. identity card

Nom : Kim
Prénom : Hyo Rin
Surnom(s) : Rinrin ;; Little Doll ;; Yoyo
Âge : 19 ans
Taille : 1m60
Nationalité : Coréenne
Profession : Apprentie styliste ( & Reine du Web 8D )



    ii. personnality

Je préfère vous prévenir tout de suite : Hyo Rin est un vrai phénomène. Oui, je préfère le faire au début, comme ça vous ne serez pas surpris en apprenant quels sont ses traits de caractère – surtout quelques-uns. Ca y est, l’information est enregistrée ? Très bien.
Hyo Rin est une jeune fille qui aime la vie. Elle est toujours de bonne humeur et les gens apprécient ce côté chez elle ; impossible d’être triste quand elle est à vos côtés ! Elle est rayonnante et… il faut avouer qu’elle a un joli sourire *o* Il suffit de la voir aussi radieuse pour être contaminé et ne plus pouvoir se passer d’elle. Ou presque. Hyo Rin est du genre à profiter à cent pour cent de la vie. Elle est de ces personnes qui ne laissent rien passer, puisque « on ne sait jamais de quoi est fait demain » ! Et puis… Elle est du genre énergique la petite o_o ( oui parce qu’elle est petite… mais chut è_é ) Hyo Rin est une vraie petite boule d’énergie, à un tel point qu’on la croit facilement infatigable. Certains le mettent sur le compte de son amour fou pour la vie, d’autres… sur le fait qu’elle est née en Juin. … Comment ça, ça n’a rien à voir ? o_o L’été, c’est la saison de la piscine, où on fait du sport, où on bouge quoi ! o_o … Bon d’accord =.= Quoi qu’il en soit, Hyo Rin est toujours en train d’aller dans tous les sens, ce qui fatigue facilement les gens qui la regardent. Un vrai cas celle là o_o
Mais il ne faut pas croire que parce qu’elle bouge tout le temps qu’elle ne sait pas être calme :P Au contraire même ! Hyo Rin a un côté très doux chez elle, très posé. Incroyable, je sais x_x Elle est une personne très douce et si la situation nécessite qu’elle soit tranquille, alors elle le sera ; elle ne brusque alors pas les gens et montre une facette « zen » de sa personnalité. Bien sûr, on la voit plus souvent filer à droite et à gauche à cent à l’heure, mais il faut prendre en compte l’autre partie :) Elle est aussi de nature très gentille et serviable. Elle n’hésitera jamais à aider quelqu’un dans le besoin, même si elle ne connaît pas cette personne – elle est très extravertie quand il le faut. Elle n’aime pas voir les gens malheureux et sa seule envie est de pouvoir faire sourire ceux qui lui sont chers. Hyo Rin est aussi du genre à donner bien plus qu’il ne faudrait et à ne jamais rien attendre en retour ; que ce soit des cadeaux, un sourire… Avec elle, on ne compte pas ;)
Pourtant, derrière son allure d’ange, on trouve un vrai petit démon. Rien de bien méchant, je vous rassure. Seulement, Hyo Rin peut être une petite peste quand l’envie lui prend. Elle aime faire tourner son monde en bourrique. Elle dit toujours ce qu’elle pense, sur un ton qui se veut peu sérieux ; on ne sait alors jamais si elle dit la vérité ou non et ça a parfois tendance à agacer un peu les gens. Elle est également une petite râleuse en herbe. Dès que quelque chose ne va pas, elle en fait part à tout le monde… pour leur plus grand bonheur =.= « J’ai froid. » et « J’ai faim. » sont ses phrases favorites o_o
Sinon Hyo Rin est quelqu’un de curieux. Elle aime fouiner par-ci par-là pour entendre de nouveaux scoops ( par exemple sur les SHINee (a) ) et… les raconter plus loin x_x Ce n’est pas de sa faute si elle est un vrai moulin à paroles é_è Elle peut d’ailleurs se tenir une conversation toute seule ( sisi, c’est vrai o_o elle l’a déjà testé une fois x_x ) et les gens ne peuvent alors en placer une dans la conversation. Bon, d’accord, elle n’est pas non plus à l’affût de ragots en permanence, mais… Elle aime bien savoir ce qui se passe dans la vie des autres (a) Elle est quelqu’un de très à l’écoute et malgré le fait qu’elle aime parler… Si vous lui confiez quelque chose, elle n’ira pas le raconter plus loin. Elle est quelqu’un digne de confiance, je vous l’assure :) ( sauf si ça lui échappe, mais ça, ça arrive même aux meilleurs d’entre nous =.= )
Un de ses traits qui font sa réputation, c’est… sa maladresse o_o Ne riez pas, ça a du bon : elle s’est trouvé une amie comme ça un jour ! è_é Toujours est-il que Hyo Rin n’est pas toujours agile de ses mains et que ça lui vaut bon nombre de réprimandes de la part de sa patronne =.= Mais elle n’est pas seulement maladroite : elle est aussi distraite. Ca non plus ça ne fait pas bon ménage avec son travail x_x Imaginez qu’elle oublie d’attacher un élément important sur la tenue d’un des SHINee et que ça tombe en plein milieu de leur représentation… Oh god o_o Malheur x_x
Hyo Rin est également trèèès impulsive. Il faut dire qu’elle préfère agir au lieu de réfléchir vingt mille ans et perdre une occasion en or o_o Parfois ça a du bon. Parfois pas. Comme la fois où elle est revenue chez elle avec les cheveux blonds o_o Je vous rassure, ce n’était pas une teinture permanente. Je répète, ce n’était pas une teinture permanente o_o Ou la fois où elle a acheté un gâteau pour cinq personnes avec une de ses amies et qu’elles l’ont mangé à deux o_o Ce jour-là… Elle l’a regretté x_x Car elle a beau avoir de la place dans son estomac, cette fois il n’a pas apprécié =.= Donc oui, un autre trait de son caractère, c’est la gourmandise. Elle aime manger, c’est un fait. Mais elle aime manger de tout ! Plus que ça : elle ne refuse jamais rien et teste toujours chaque plat x_x Son péché-mignon ? Les bonbons, le chocolat et… Les carottes o_o
Nous pouvons maintenant en venir aux deux derniers points. Vous l’aurez certainement remarqué en la voyant, Hyo Rin a un visage très poupin et de ce fait… très enfantin. Ce qui est paradoxal, c’est qu’elle l’est aussi dans sa façon d’être, mais… elle est également très mâture. Par moments, elle est une vraie gamine ( ça fait peur, je vous jure o_o ) et a gardé un peu de son « innocence » de quand elle était plus petite. A d’autres moments, elle fera preuve d’une grande maturité et montrera qu’elle a vraiment dix-neuf ans ( oui, on pourrait en douter x_x )
Finalement, Hyo Rin garde toutes ses émotions pour elle. A partir du moment où elle s’est rendue compte du mépris de ses parents, elle a cessé de montrer aux autres ce qu’elle ressentait réellement et a commencé à tout garder au fond d’elle. Elle a toujours un sourire sur le bout des lèvres, mais cela ne veut pas dire qu’elle est toujours heureuse. Si elle est triste et blessée, elle ne le dira pas. Elle restera silencieuse jusqu’à ce qu’elle soit seule dans sa chambre, où elle se laissera alors aller. Quelques personnes l’ont déjà vue pleurer pour autre chose que pour un film à l’eau de rose ; mais seuls ses proches – et encore ! – ont eu la « chance » de le voir.
Mais don’t worry ! Quand Hyo Rin sourit… C’est complètement éblouissant *o*



    iii. it's your story

Qui a dit que l’argent faisait le bonheur ? Hein, qui a osé dire une chose pareille ? è_é Le jour où Hyo Rin le découvrira, je peux vous garantir que ça va faire mal ! o_o Et PAN ! Un pain dans la gu*ule x_x … Pourquoi ? Parce que c’est complètement faux, pardi ! Et ça, vous vous en rendrez compte en lisant sa malheureuse ( du moins au début ! ) histoire…
Le jour de la naissance d’un enfant est synonyme de joie et de bonheur intenses pour ses parents. En règle générale. Ce ne fut pas le cas pour M. et Mme Kim, qui virent l’arrivée de leur fille d’un mauvais œil. Il y avait une raison à cela et il me faut vous l’expliquer afin que vous compreniez la suite. D’un côté, il y avait Young Jae Kim, jeune homme riche ayant hérité de la compagnie familiale et de toutes les richesses qui allaient avec ; d’un autre, Ji Hyo Han, jeune femme héritière de tout un réseau de joaillerie. Ils se rencontrèrent alors qu’ils avaient 25 ans et tous deux furent épris d’un désir charnel pour l’autre. Malheureusement, après quelques rencontres, Ji Hyo tomba enceinte. Après de maintes discussions, les parents des deux jeunes gens refusèrent un avortement et annoncèrent à Young Jae qu’il devait prendre ses responsabilités : il devait épouser Ji Hyo et élever l’enfant qu’il lui avait fait. Le bébé n’était donc pas du tout voulu et... pas bienvenu non plus.
Après avoir accouché, c’est avec un regard plein de mépris et de dédain que Ji Hyo regarda ce petit être dans ses bras. Autant de souffrances pour ça ? Pour un enfant dont elle ne voulait pas ? D’un homme qu’elle n’aimait pas ? Elle eut un haut-le-cœur et chercha à se débarrasser du nouveau-né, dont le cordon ombilical n’avait pas encore été coupé. Elle ne voulait pas avoir à vivre avec cet enfant sous les yeux, sinon elle finirait par en devenir folle. Cette erreur de jeunesse lui aurait coûté sa vie, dans un sens figuré du terme. Quand à Young Jae, il n’assista pas à l’accouchement ; il n’était même pas à l’hôpital, à attendre la venue de sa fille. Il était dans son bureau, occupé à tromper sa femme pour la première fois ; il n’en avait rien à faire de cet enfant. C’était le sien ? Très bien. Mais qu’on ne l’embête pas avec cela. Il allait l’entretenir, mais rien de plus. Ce jour qui aurait dû être un jour heureux ne fut que désastreux et funeste. Pourtant, Hyo Rin n’oublierait jamais ce 3 juin 1990.

Avec une telle fortune venant des deux côtés de la famille, Hyo Rin ne manquait de rien. Enfin, matériellement parlant. Normalement, un bambin a besoin de l’amour de ses parents pour s’épanouir et grandir correctement. Mais dans le cas de notre coréenne, il ne fallait pas compter sur le côté sentimental de ceux qui lui avaient donné la vie. L’aimer ? Lui montrer qu’ils tenaient à elle ? Quelle bonne blague ! Pourquoi faire semblant alors que la voir était à la limite de les insupporter ? Ils n’avaient aucune raison de le faire. C’est donc sous l’œil vigilant et plus ou moins aimant de ses diverses nourrices que Hyo Rin grandit. Elles changeaient sans arrêt, les parents n’étant jamais satisfaits de celles qu’ils engageaient. Paradoxal, quand on pensait qu’ils n’aimaient pas leur fille ; alors pourquoi vouloir être satisfaits d’une nounou ? Avec eux, il ne fallait pas chercher plus loin, tout était question de principes. Hyo Rin ne put donc pas non plus se raccrocher à une figure féminine fixe, puisque la nourrice étant restée le plus longtemps ne fut là que pendant quatre mois.
Malgré l’absence d’amour de la part de ses parents, Hyo Rin ne pouvait s’empêcher d’aller vers eux. Lorsqu’elle était encore toute petite et qu’elle tenait à peine sur ses deux pieds, elle marchait jusqu’à la chambre de sa mère et entrait pour la voir ; cette dernière poussait toujours un cri en voyant le bébé jouer avec un rouge à lèvres tombé ou mettre dans sa bouche une chaussure dont le prix était exorbitant ( elle s’inquiétait bien évidemment pour la chaussure... ) et c’est presque en la jetant qu’elle la faisait sortir de sa chambre. Hyo Rin essayait ensuite d’aller voir son père, mais elle trouvait toujours porte fermée ; les rares fois où elle le voyait et qu’elle essayait d’aller vers lui, il la regardait en soupirant et allait s’enfermer dans une autre pièce. Alors arrivait toujours une nounou ou un quelconque domestique pour la prendre et aller s’occuper d’elle. Hyo Rin avait l’argent, certes. Mais où était son bonheur ?

Pourtant, Hyo Rin était un enfant adorable : elle était toute gentille et toujours de bonne humeur. Tout le monde l’adorait à la maison comme à l’école. On disait qu’elle savait rendre l’ambiance douce et agréable. Personne n’imaginait ce qu’elle endurait une fois de retour chez elle. Les domestiques l’appréciaient énormément et ne comprenaient pas comment ses parents pouvaient la délaisser autant. Avec le temps, ils devinrent comme une seconde famille pour Hyo Rin ; une famille qui l’aimait et qui s’occupait d’elle. Cependant, elle ne pouvait pas abandonner son rêve de se rapprocher de ses parents. Elle voulait une vraie famille unie et rêvait de les rendre fière d’elle. Les discours de ses nourrices, qui lui disaient à quel point elles la trouvaient extraordinaires ne comptaient pas autant que si ses parents le lui disaient. C’est pourquoi elle ne ramenait que d’excellents notes à la maison et qu’elle travaillait autant qu’elle le pouvait. Inutile. Ses parents ne daignaient même pas la regarder. Ce petit manège dura environ jusqu’à ses 10 ans. Puis la désillusion fit son apparition.
Ses parents ne voulaient pas d’elle ; c’était clair et net désormais. C’était dur à avaler, mais pourtant c’était la réalité et elle n’avait pas le choix. Au début, Hyo Rin ne parvenait pas à retenir ses larmes quand elle voyait leurs regards méprisants. La vie était devenue difficile et la petite avait perdu ses couleurs. Ses camarades et ses professeurs s’inquiétaient pour elle, s’informant de sa vie à la maison. Mais comment aurait-elle pu leur dire la vérité ? Leur raconter que ses parents ne l’aimaient pas et qu’elle était seule ? C’était impossible. Heureusement qu’elle avait les domestiques auprès d’elle. Elle s’était énormément attachée à certains d’entre eux. C’était d’ailleurs grâce à ces derniers qu’elle avait réussi à remonter la pente et redevenir elle-même. Ils l’avaient aidé à tourner la page et à commencer un nouveau chapitre de sa vie. Pourtant, elle n’était plus tout à fait la même. Elle souriait à nouveau et était de bonne humeur presque tout le temps, mais elle prit dès lors une habitude : cacher ses vrais sentiments et émotions. Après ce qu’elle avait subi, elle ne voulait plus souffrir et s’était résolue à toujours paraître joyeuse. Elle se laissait aller lorsqu’elle était complètement seule et où personne n’était là pour la voir pleurer. Elle se mit à porter un masque pour cacher sa blessure. Bien sûr, elle n’était pas désespérée et mélancolique tout le temps ! Elle était réellement rayonnante et heureuse. Il y avait juste des jours où le moral était au plus bas. Peu à peu, elle renoua avec ses amis et ils devinrent vite indispensables pour maintenir son moral dans le vert. Hyo Rin passait tout son temps avec eux, allant dormir chez des amies autant que possible, pour ne pas à avoir à être dans la même pièce que ses parents. Garder le sourire était difficile dans ces moments-là. De temps en temps, ses amies venaient chez elle pour y dormir à leur tour et l’ambiance était toujours froide, ce que les fillettes ne manquaient jamais de remarquer. C’était la raison principale pour laquelle elle préférait aller chez les autres. Pouvoir oublier.

Hyo Rin avait beau ne pas être aimée de ses parents, ces derniers ne négligeaient tout de même pas son éducation et son attitude lors des banquets. Elle se devait d’être irréprochable devant la haute société, sinon elle ne donnait pas cher du reste de sa vie. Dans ces moments-là, la petite famille était admirée et elle ne comptait plus le nombre de photos qui avaient été prises pour montrer leur amour exemplaire. Comme c’était facile de tricher sur les sentiments ! Sur une photo, il suffisait de faire un grand sourire et les gens étaient contents. Quand la comédie allait-elle enfin cesser ?
D’un point de vue scolaire, ses parents tenaient aussi à montrer à quel point tout allait bien. Hyo Rin entra dans l’un des meilleurs collèges privés de Séoul, après avoir brillamment passé les examens d’entrée. Et même si elle ne les avait pas réussis, elle aurait pu y entrer sans problème. Elle détestait tout ça ; cette hypocrisie, ce pistonnage, ces gens… Elle ne voulait pas faire partie de ce monde. Elle voulait être une fille ordinaire, aller dans une école publique. Pourquoi ses parents se souciaient-ils autant de son éducation ? Pourquoi ne l’avaient-ils pas fait adopter dès qu’elle était née aussi ? Tant de questions se chamboulaient dans sa tête et aucune réponse. Heureusement, Hyo Rin réussit à se faire quelques amis proches et chaleureux, sur qui elle pouvait compter. Désormais, la vie était encore plus facile.

Cette période du collège ne fut qu’un pic joyeux dans son adolescence. A peine avait-elle été admise dans le lycée de son choix ( privé et de bonne réputation, mais au moins elle avait pu le choisir parmi quelques autres… ) qu’un événement particulièrement terrible lui tomba dessus ; Hyo Rin crut qu’elle ne pourrait pas se relever cette fois-ci.
Ses parents avaient décidé de divorcer. Ainsi chacun redeviendrait célibataire et pourrait vivre sa vie comme il l’entendait. Bien sûr, ils n’avaient jamais cessé de se tromper mutuellement et leur fille le savait bien ; mais une fois libres, ils pourraient le faire encore plus facilement et ouvertement. S’ensuit alors une bataille : qui aurait la garde de Hyo Rin ? Elle n’avait que 15 ans et il lui fallait un tuteur. Bien évidemment, aucun des deux ne voulait d’elle. Au lieu d’entendre des « Laisse-la vivre avec moi, je veux être avec ma fille ! », elle eut droit à des « D’accord, je la prends, mais alors je prends aussi le Picasso et le service en argent. » Hyo Rin eut ainsi une grosse rechute ; mais lorsqu’elle était avec ses amis ou à l’école, elle ne laissait rien transparaître. Toutefois, une fois chez elle, elle ne pouvait plus rien faire. Elle était blessée au plus profond d’elle-même et elle avait l’impression qu’on lui avait arraché le cœur tant elle se sentait mal. On peut vraiment se demander comment elle peut être aussi équilibrée aujourd’hui après avoir vécu autant de malheurs ! Les semaines passaient et le divorce ne trouvait toujours pas de fin. Puis le verdict tomba.
Dès lors, Hyo Rin dût vivre avec sa mère, qui en prenant la garde de la jeune fille en eut pour son argent, puisqu’elle obtint des compensations matérielles. Vivre avec elle serait un fardeau, mais après tout c’était la décision du juge. Elle ne s’occuperait pas plus d’elle qu’elle ne l’avait jamais fait et n’engagerait pas non plus de dame de chambre ou autre bêtise du même genre ; Hyo Rin était suffisamment grande pour se débrouiller toute seule. C’est ainsi qu’elle emménagea dans un immense appartement en plein centre-ville. Si ses relations sociales ne pâtissaient pas de cette situation, Hyo Rin avait de la peine à rester chez elle. C’est pourquoi elle finit par se mettre sérieusement à… Internet ! Et elle eut raison. Dès le jour où elle mit les pieds sur la Toile, sa vie changea du tout au tout. C’était un univers fascinant, qui lui permettait de se changer les idées et d’être celle qu’elle voulait être. Très vite, elle commença à parler avec d’autres jeunes de la Corée toute entière et lia des amitiés qu’elle qualifierait aujourd’hui de profondes.
Un an après l’événement qui l’avait déchirée une seconde fois ( pour rester dans le large ), Hyo Rin était redevenue complètement elle-même. Elle n’avait plus aucun problème à être chez elle, puisqu’elle était arrivée à un stade où elle ignorait totalement sa mère ou presque. Elle n’était plus atteinte par quoi que ce soit venant de sa part. Du moins c’est ce qu’elle croyait.

Mme Han ( elle avait bien évidemment repris son nom de jeune fille après son divorce ) lui annonça peu après son dix-septième anniversaire qu’elle comptait se remarier. Hyo Rin la regarda, incrédule pendant quelques instants ; sa mère, se remarier ? Qui pouvait être assez fou pour l’avoir demandée en mariage ? Elle ne tarderait pas à le savoir, puisque le mariage se ferait à peine un mois après l’annonce et… Que Hyo Rin serait obligée de s’y rendre x_x
Juste après avoir appris cela, la jeune fille s’enferma dans sa chambre et alluma son ordinateur pour ne pas se laisser submerger par les émotions qui commençaient à surgir de partout. Il fallait qu’elle trouve quelque chose pour se changer les idées. N’ayant pas envie de bavarder, elle décida de se créer un site. Elle avait déjà sa page perso sur Cyworld, mais ça ne lui suffisait pas. Elle voulait pouvoir se mettre à nu différemment que sur un site de rencontre. C’est pourquoi l’idée d’un site lui vint à l’esprit. Elle pourrait y faire ce qu’elle voulait ; mettre des photos, raconter sa vie ou… Poster des musiques de sa création ! … Comment ça je ne vous ai pas raconté qu’elle composait ? Bon, alors… Hyo Rin a toujours aimé la musique et le chant. Voyant qu’elle était « seule », elle commença à prendre des cours pour apprendre à jouer du piano et de la guitare. Elle prenait un vrai plaisir à apprendre à jouer de ces instruments, qui étaient pour elle une autre sorte d’échappatoire. Puis elle prit aussi quelques cours de chant, mais malgré le fait que ses professeurs s’extasiaient devant sa voix, elle préféra vite pouvoir la travailler toute seule. Voilà donc l’explication de l’attrait du site « musical » à ses yeux.
C’est ainsi qu’Endless Moment vit le jour. Hyo Rin était un peu anxieuse à l’idée d’exposer son travail comme ça sur le net et que tout le monde puisse l’écouter. Après tout, peut-être avait-elle fait une grosse erreur en créant ce site. Mais surprise ! Après seulement quelques jours, elle découvrit qu’elle avait eu déjà un bon nombre de visites ; elle avait donné le lien à ses amis, qui apparemment avaient dû le donner plus loin vu le succès que son site rencontra par la suite. Plus le temps passait et plus elle acquérait une certaine popularité parmi les internautes, au point d’avoir de vrais fans ! Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle, la Hyo Rin qui n’avait pas été voulue de ses parents était maintenant adulée par des centaines de personnes ! Bien sûr, sa renommée ne se fit pas en un mois, j’ai fait un saut dans le temps pour vous parler brièvement de sa vie actuelle. Revenons à présent dans le temps réel.
Le jour du mariage arriva. Toute de blanc vêtue, Hyo Rin ne se sentait pas très à l’aise ; sa mère l’avait désignée comme demoiselle d’honneur, persuadée que ça ferait bon effet auprès des invités. Le couple n’avait pas fait les choses à moitié et c’était en partie ce qui embarrassait Hyo Rin : devoir se comporter comme une parfaite fille devant autant de monde… Elle s’acquitta de son rôle rapidement, puis s’esquiva pour retrouver son ordinateur. Elle détestait son nouveau beau-père, malgré qu’elle ne lui ait encore jamais adressé la parole. Ce fut le soir-même qu’il vint pourtant lui parler dans sa chambre et elle se rendit compte qu’elle… s’était bien trompée sur son compte. Shin Hae – c’était son nom – était en fait quelqu’un d’incroyable. Alors comment avait-il pu tomber amoureux de sa mère, elle se le demandait bien ! Mais le fait de savoir qu’elle s’entendrait bien avec son beau-père lui remonta le moral.

Aujourd’hui, Hyo Rin travaille comme apprentie styliste dans une agence de musique nommée JRM Entertainment. Oui, en plus d’être une passionnée de chant, elle l’était aussi de vêtements. D’ailleurs… Elle travaillait pour un groupe populaire, les SHINee. Oui, c’est normal que ce nom vous dise quelque chose puisqu’il s’agit DU groupe dont tout le monde parle. En plus d’être leur fan, elle les habille ; pas mal hein ! 8D Elle mène une espèce de « double-vie », puisque son site est énormément consulté et suivi. Elle a même eu le droit à quelques lignes dans la partie web d’un journal dernièrement *o* Ses relations avec son beau-père sont toujours aussi bonnes et elle commence à s’entendre légèrement avec sa mère ; mais jamais elle ne pourra l’aimer, vu ce qu’elle lui a fait subir. Et sinon ? Rien de spécial, si ce n’est qu’elle est heureuse et qu’elle ne voudrait pas que sa vie change ne serait-ce que d’un pouce ! :P Après tout, Endless Moment a encore de beaux jours devant lui ! ;)



    iv. questions

Tu es plutôt…
Thé ou café ? Thé! Le café, c'est pas bon é_è
Jour ou nuit ? Tout dépend de mon humeur :P
Bonbons ou chocolat ? Les deux è_é
Bonnet ou casquette ? Bonnet
Film d’action ou comédie romantique ? Hm. J'aime les deux, mais j'ai une préférance pour les comédies romantiques *o*
Vélo ou bus ? Bus, parce que c'est pratique è.é

Si tu étais…
Un animal ? Une tortue *o*
Un mot ? Marshmallow o_o
Une chanson ? Amigo des SHINee & Love Like This des SS501 *o*
Une célébrité ? Donatello des Tortues Ninja 8D ... Comment ça c'est pas une célébrité? è_é Ben Brad Pitt alors *o*
Une citation ? « La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du beau temps pour en voir les couleurs. »
Une saison ? L'automne et ses teintes orangées *o*
Un repas ? Une pizza *o*
Un vêtement ? Un gros pull
Un objet ? Mon ordinateur <3

Que t’évoques le mot « citron vert » ? Exotisme ^o)
Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? J'adore SHINee *o* Après tout, je bosse pour eux 8D Ils cartonnent trop de la mort qui tue ces p'tits gars! :D
2NE1 et Taegoon, je ne connais pas plus que ça, mais c'est sympa :)



    v. relationships

Kwon Jin Ki [ Lee Hong Ki ]
Une rencontre digne des plus grands films ! *o* Un repas, un affamé, une ruelle sombre, une lampe de poche, une panne de piles, une super poche qui a des piles !, deux grands hommes en noir, une course poursuite et… Un oubli de porte monnaie o_o Voilà qui résume le lien qui lie nos deux grands dadais =P Depuis, Rinrin adore Kiki <3

Yoo Sun Ye [ Im Yoon A ]
Les deux miss étaient bonnes coupines à l'époque du collège. Forcément, avec deux grandes maladroites comme elles, bonjour les ravages *o* Malheureusement, elles se sont perdues de vues en entrant dans des lycées différents. Puis, destin ou hasard, Hyo Rin la retrouva à la JRM, elle aussi apprentie dans l'agence, mais comme maquilleuse ! Toutes deux doivent bichonner ces chers SHINee ! Chanceuses, pas vrai ?

SHINee [ Le groupe ]
Ou THE groupe qui cartonne *o* Hyo Rin est fière de pouvoir travailler pour eux. Elle s'entend bien avec eux, sûrement grâce à leur âge très similaire et plus particulièrement avec Min Ki, à qui elle ressemble passablement. Le feeling est bien passé entre les deux et Hyo Rin aime passer du temps à bavarder avec lui pendant qu'elle doit l'habiller sous l'oeil attentif de sa patronne. Et aussi Jun Ho, à qui elle donne les meilleurs vêtements, parce que... c'est son chouchou o_o Yah *o*

Cho Yong Sun [ Jung Yong Hwa ]
Un ami d'enfance ou... Son premier amour. C'était à la maternelle d'ailleurs o.o Yong Sun est aussi celui qui lui a volé son premier bisou ( c'était plein de sable, beurk x.x ) mais bon, un ptit ange pareil à quatre ans... On ne peut que lui pardonner! :P Depuis les deux se sont largement perdus de vue. Si un jour Hyo Rin le revoit... Eh bien elle ne le saura pas o.o

Kumakiri Masaru [ Yaotome Hikaru ]
Apparemment, c’est un de ses fans o_o Il lui a laissé un commentaire sur son site, la complimentant sur sa voix. Alors ils ont établi un petit contact, mais rien de plus que ça :)

Im Dae Jun [ Shim Chang Min ]
Son grand ami la Tortue Ninja, alias Migelo <3 ( Michelangelo pour les incultes è_é ) Ils se sont rencontrés en plein Séoul, Daedae a trébuché en emportant la jupe de Hyo Rin avec lui o_o Alors il lui a payé un autre vêtement, mais il s’est étalé sur le présentoir x_x Alors Hyo Rin lui a offert un café ( comment ça c’est pas logique ? è_é ), mais elle a renversé son verre d’eau sur la veste du jeune homme x_x Puis… Daedae a décidé d’aller dans les égouts pour sauver un chaton ! Alors sont nés Migelo et Dony ( Donygelo <3 ), les kakkoii Tortues protectrices des chats, lapins et poissons 8D Vilain Shredder è_é



    vi. & you

Pseudo : Chuu'
Age : 18 ans
Multicompte(s) : Ouaip, une certaine Uhm Sun Kyu (a)
Où as-tu connu le forum? : Pas loin d'ici :D
Fréquence connexion : 6/7

Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code ok by me :P


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Mar 22 Déc 2009 - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hyo Rin :D | End.   Dim 29 Nov 2009 - 21:38

    Ma voix *o*
    Autant te le dire de suite, j'en ai rien à faire de toi, j'veux juste ta voix
    *sort*


    Re-bienvenue administratrice *-* !
    Bonne chance pour ta fiche
    Haan trop bien y'a Hikaru dans la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Hyo Rin :D | End.   Mer 16 Déc 2009 - 22:25

    Merci Masu <33
    Tss è_é
    Je note, je note è_é


    Voilà, j'ai enfin fini ma fiche o_o
    Désolée de ne pas avoir montré l'exemple é_è
    J'ai honte o_o

    Yongie? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 28
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: Hyo Rin :D | End.   Mer 16 Déc 2009 - 22:35

    Yongie est là, voui =D

    & je te valide ô first girlfriend de ma life !
    ( ça compte bien à cet âge ô.o ? )

    Re-welcome & have fun with Taeyeonnie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hyo Rin :D | End.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Rin :D | End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit