JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perfect Doll I am ♥ [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:24

    Kang Hye Su
    Perfect Doll I am ♥ [Complete] K101a Perfect Doll I am ♥ [Complete] O41
    ft. Gu Hara

    Groupe : Seoullite ♥️ , parce que tout le monde n' aspire pas forcément à être une idole.
    Poste vacant : [x] Oui [ ] Non

      i. identity card

    Nom : Kang.
    Prénom : Hye Su.
    Surnom(s) : Su, Dolly.
    Âge : 20 ans.
    Taille : 1m64.
    Nationalité : Coréenne.
    Profession : Mannequin et étudiante en droit.


      ii. personnality

    Savez-vous ce qu' est une princesse? Bien sur que oui! Réfléchissez! Toutes ces belles et jeunes demoiselles qui se retrouvent par un heureux concours de circonstances au bras d'un beau jeune homme. Il l' emmène avec lui et ils vivent heureux jusqu' à la fin des temps, dans un beau palais, avec des tas d' enfants. Ça c' est ce qu' on lit dans les vieux contes, les princesses d'autrefois.
    Pour comprendre ce qu' est une princesse d' aujourd' hui, il faut changer deux, trois petites choses. Et HyeSu en est le parfait exemple!

    Tout d'abord, on ne dit plus "princesse" mais "poupée". Parce que comme dit le proverbe: "sois belle et tais-toi". Tache que remplissait parfaitement HyeSu! Elle était belle comme un cœur mais n' échangeait que très rarement un mot avec ses parents.
    Ensuite, on remplace les fées qui se penchent au dessus du berceau de la jolie princesse par une sage-femme, un docteur et autres membres du personnel hospitalier. Tous avaient tenu dans leurs bras la jolie petite coréenne à sa naissance, tous s' étaient extasiés devant sa jolie petite bouille à sa venue au monde. Tous sauf ses parents!
    Troisièmement, le beau palais, nulle besoin d'arriver à la fin du conte pour que la jolie princesse puisse en profiter. Parce que HyeSu en avait franchit les portes juste après avoir passé celles de l' hôpital. Mieux! Elle possédait le troisième étage tout entier de la demeure des Kang, ses parents. Et eux, vivaient dans les deux étages en dessous, bien séparés de leur fille donc.

    Et là vous vous demanderez surement: "mais où est passé le prince?" Et c' est là que le bas blesse!

    Parce que dans les contes traditionnels, l' héroïne est une fille mais dans ce conte-ci, on aurait aimé avoir UN héros plutôt qu' UNE héroïne! Le principal souci de HyeSu était sa propre existence, son genre sexuel. Elle était une fille au lieu d'être un garçon, ce que désiraient plus que tout ses parents. Et comme il n' y a qu' un seul héros dans une histoire, il était donc impossible pour eux, qu' ils procréent un second enfant. Hélas! Les fées avaient été injustes envers le couple Kang!
    A qui s'en prendre alors? A l' enfant indésirable malheureusement!

    Aussi fou que cela puisse paraitre, monsieur et madame Kang n'avaient jamais montré la moindre affection envers leur unique enfant. Comportement assez étrange, compte tenu de leur liens avec elle. Au lieu de la garder prés d' eux, ils l' avaient exilé à l' étage le plus haut de leur demeure comme un rat qu' on envoie au grenier. Au lieu de lui accorder leur attention, ils laissaient cette tache aux domestiques pendant qu' eux s' occupaient de la chaine de restaurants familiale. Plutôt que la veiller toute la nuit lorsqu' elle avait une forte fièvre, ils veillaient leur pile de dossier pour mieux gérer leur affaire.

    Alors vous imaginez bien qu' avec des parents pareils, difficile pour un enfant d' avoir une personnalité saine et postive!
    HyeSu possédait donc une personnalité instable, il fallait le dire!

    Elle ne s' était pas faite interner (les princesses ne finissent jamais derrière les barreaux voyons!) mais elle pouvait passer du rire aux larmes en un instant, d'un sentiment de joie trop court à une tristesse immense.
    Seulement voilà, contrairement à Cendrillon, elle n' avait personne sur qui s' épancher pour pleurer ses malheurs. On aurait pu donner ce rôle à la nourrice mais ses parents prenaient un malin plaisir à changer le personnel au bout d' un certain temps. Difficile dans ce cas-là d' avoir des repères fixes. Voilà comment Hyesu en était venue à ne compter que sur elle-même.
    Parce que tôt ou tard, les gens s'en iraient, sauf ses parents. Alors que si elle devait choisir d'effacer deux personnes de son quotidien, ce serait eux! HyeSu comprit alors qu' il fallait qu'elle use de ruse et autre pour pouvoir s'en débarrasser un jour.

    HyeSu oscillait donc entre deux facettes, deux statuts: celui d'un rat et celui d'une princesse.
    Comme un rongeur, elle mordait et se glissait n' importe où pour faire le plus de mal possible, des plans préparés à l' avance. Comme une parfaite princesse, on ne lisait jamais rien sur son visage à propos de son véritable état d' esprit parce qu' elle lançait de magnifiques sourires à tout le monde. Comme un rongeur elle voulait voler aux autres ce qu' elle n' avait pas parce que comme une princesse, elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche.

    Une cuillère au gout désagréable, malheureusement…

    Si l' on devait décrire HyeSu en un seul mot? Le terme "poupée" serait définitivement le plus approprié. Poupée de porcelaine plus exactement.
    Sois belle et tais-toi, ce que ses parents attendaient d'elle. Sois belle et exposes-toi en vitrine, ce qu'elle faisait à longueur de journée que ce soit en cours ou à son boulot à mi-temps. Sois belle et brises-toi, parce que tout comme la porcelaine se casse facilement, elle était touchée par tout ce qui se passait autour d'elle.
    Mais parce que la porcelaine est une matière dure, solide, elle ne laissait rien transparaitre à travers sa peau de nacre.

    HyeSu ou la princesse des temps modernes, the perfect doll ♥️ !


      iii. it's your story

    La jeune mannequin se baladait entre les couloirs d'un hôpital à la recherche d' une chambre bien précise. Après quelques courtes minutes, elle poussa une porte indiquant un numéro à trois chiffres et découvrit une silhouette qu' elle ne connaissait que trop bien mais qu' elle n' avait pas eu le plaisir de côtoyer beaucoup ces temps-ci.
    HyeSu ne prit pas la peine de fermer derrière elle et alla directement vers la belle endormie. Les cheveux soigneusement rangés derrière sa nuque, sa petite frange bien en place et ses yeux fermés. Ainsi, la jeune blonde sur le lit paraissait être un véritable petit ange.

    "Comme elle est belle!" fit plus par ironie HyeSu que pour complimenter la malade.

    HyeBin était entrée dans cet hôpital suite à un accident de voiture, il y a une dizaine de jours. HyeSu avait été une des premières au courant de l' incident. Non pas parce qu' elle s' était ruée vers les urgences pour savoir ce qui était arrivée à sa chère amie mais parce qu' elle avait plus ou moins assisté à toute la scène. Et la jeune coréenne était certainement la dernière à être venue rendre visite à la pauvre adolescente endormie… Ou peut-être pas…
    Elle observa les lieux. Pas de ballons gonflés, de cartes, de nounours et autre manifestations de ce genre pour signaler le passage de quelqu' un. La chambre était d'un blanc neutre avec une odeur de désinfectant encore toute fraiche. La femme de ménage avait fait son boulot il y a peu…

    "Triste sort", murmura-t-elle. "Heureusement que je ne suis pas venue les mains vides."

    En effet, la jeune fille aux cheveux longs avait apporté un beau bouquet d' hortensias roses. Le fleuriste chez qui elle l' avait acheté lui avait dit qu' elles avaient pour message "bon rétablissement".
    HyeSu prit son cadeau et le posa à coté de la tête du lit de sa camarade. Il n' y avait pas de vase ou autre pour les y mettre alors bon, elle les laisserait là. Les fleurs préférées de la blonde auraient peut-être été un meilleur cadeau mais bon, encore faudrait-il que HyeSu sache cette information. HyeBin et elle avaient beau "trainer" ensemble souvent, elles n' étaient pas aussi proches que tout le monde le pensait. Il faut dire qu' à la base, elles ne se sont acoquinées l' une de l' autre que par le plus grand des hasards.

    L'an dernier, leurs nouveaux casiers s' étaient retrouvés l' un à coté de l' autre. Et après deux semaines de cours, elles s'y étaient retrouvées sans se consulter, occuper à prendre leurs manuels scolaires pour leur prochaines matières. Un groupe de garçons, pas très timides de toute évidences, s' était alors avancé vers elles et les avait abordé:

    "Joli duo que voilà!" qu' ils leurs avaient dit.

    Les deux "Hye" avaient tourné le visage l' une vers l' autre, voilà comment s' était fait leur premier face à face. Et voilà aussi comment elles avaient pris conscience de l' existence l' une de l'autre. Sans se consulter, comme si elles avaient toujours été complices, elles gloussèrent en même temps et se lancèrent des petits regards avant de laisser en plan la petite troupe masculine et partir ensemble. Depuis, elles agissaient toujours ainsi. Quitte à faire chier le monde, autant le faire à deux, non? Et puis chacune y gagnait quelque chose dans cette relation un peu particulière. Toutes deux étaient jolies, friquées et populaires. Que demander de plus?
    Plus justement! C’était ce que voulait HyeSu plus que tout. Plus! Plus de gens qui l' envient, plus de gens qui la regardent, la remarquent, plus! Encore et toujours! Non pas qu' elle ai un ego sur-dimensionné ou un orgueil démesuré mais voilà, elle avait besoin d' être remarquée. Tout du moins à l' extérieur de chez elle. Dans sa maison, les époux Kang faisaient à peine attention à elle et les domestiques se préoccupaient d' elle justement parce qu' ils étaient des domestiques. Ils sont payés pour faire ça, pour être là, aux petits soins pour elle dès qu'elle claquait les doigts. Rien de plus, rien de moins, non?
    Hye Su détestait ça. Cette espèce d'hypocrisie qui semblait émanait de tous ou presque, à la demeure des Kang. Et plutôt que montrer son vrai visage, jouer le jeu était une bien meilleure idée. Elle aussi snobait ses parents. Il pouvait facilement s' écouler une semaine sans que tout les trois n' aient aucun contact. Et les gens à l' extérieur, elle les faisait trainer à ses pieds! Parce qu' il n' y avait que ça, il n' y avait que comme ça qu' elle se sentait exister, qu' elle se sentait importante…

    La jeune fille secoua la tête. Elle n' était pas venue pour remuer ses pensées. Ok elle était à l' hôpital mais ça n' était pas une raison pour autant. Elle préféra prendre une chaise, pas loin du lit ert la tira jusqu' à être à hauteur de la malade. Elle s' assit et lui dit simplement:

    "Qui aurait cru que tu aurais accepté ça?"

    "Ça" désignait ce qui s' était passé quelques jours plutôt, "ça" était la substance illicite que la "Hye éveillée" avait réussi à faire prendre à la "Hye endormie".

    *Flash back*

    Le contexte était classique. Une grosse fête entre des jeunes âgés de 16 à 25 ans; un bruit assourdissant, répétitif et sourd comme fond sonore pour faire bouger tout le monde, des lumières fluorescentes qui clignotent et changent de couleur toutes les deux secondes avec des couples d' un soir ou plus, qui se bécotent tout les cinq mètres. Une soirée, une beuverie ou un bordel au choix, selon les points de vue.
    Pour HyeSu c' était simplement l' occasion de se défouler et de se changer les idées. Une journée horrible lui était arrivée. Et quand elle pensait au mot horrible, cela ne pouvait désigner que deux personnes en particulier, avec qui elles partageait des liens de sang. Le reste, ils ne pouvaient pas la toucher, elle ne se laissait pas toucher par eux. C’était comme ça. Elle deviendrait chèvre si elle laissait transparaitre ce qu' elle ressentait à tout va.
    Aussi, ce soir, parmi une foule de monde qu' elle ne connaissait même pas, elle se sentait déjà aller mieux. Comment était-elle arrivée ici? Grâce à son petit-ami. Sortir avec un garçon plus vieux vous ouvre les portes des soirées étudiantes. Un luxe rare dont aucune autre fille de son lycée ne pouvait jouir. Tout du moins, pas à sa connaissance. Et surtout, elle n' avait pas à supporter sa "fausse double". Pour une soirée, elle serait la reine et c' était tant mieux!

    Première acte pour une reine: monter sur son trône et s' afficher devant tout ses sujets!
    HyeSu n' hésita pas une seule seconde et monta sur la table la plus proche, autour de laquelle cinq ou six étudiants se défiaient, à qui tiendrait le mieux la boisson. D'un coup de pied, elle envoya valser toutes leurs bouteilles bien entamées, ce qui les fit pousser des cris de protestation. Mais elle s'en moquait bien! Dans quelques instants, ils la vénéreraient. On parie?
    La jeune mannequin posa ses mains sur ses hanches et commença à se balancer de droite à gauche en rythme avec la musique, défiant du regard tout les garçons devant elle. Très vite leurs cris de rage se transformèrent en acclamations:

    "Ho ho! Joliii!"

    Qu' est-ce qu' elle disait? Pari gagné! Ils étaient tous en train de battre des mains à mesure qu' elle se dandinait sous leurs yeux. Et lorsqu' elle leva les bras pour se passer les doigts dans les cheveux de façon sure et audacieuse, les sifflements s' ajoutèrent aux applaudissements. HyeSu avait trouvé sa troupe de fidèles pour la soirée toute entière. Elle les regarda saliver et baver devant elle comme un chien devant un beau nonos et elle s'en satisfaisait pleinement. La comparaison avec un repas pour canin n' était peut-être pas la plus flatteuse mais elle représentait parfaitement la situation. Ils la voulaient et elle se ferait un plaisir de tous les faire minauder. De toutes façons, elle avait déjà quelqu' un.
    JaeHo n' était pas là ce soir, il devait réviser. Bien qu'elle le trouvait sympathique, flirter le temps d' une soirée avec un deux garçons qu' elle zapperait d' ici une heure n' avait pas de quoi être qualifié de tromperie. Elle s' amusait tout simplement. Et faisait disparaitre son horrible mal de tête. La musique techno avait quelque chose de mélodieux d' un coup, c' en était paradoxale. Ce qui reflétait la personnalité de la jolie brune, dans un sens.

    Après plusieurs minutes et sentant surtout un des types se collait un peu trop à elle, elle feignit être assoiffée et un brin affamée. Deux des garçons autour d'elle se bousculèrent presque pour aller lui chercher de quoi atténuer sa soif.
    HyeSu fit un parfait sourire de mannequin quand le premier des deux revint avec un verre d'alcool. Il avait pris la peine de vider la canette de bière dans un verre pour elle, en espérant surement pouvoir se déverser en elle plus tard dans la soirée. Quelle belle attention! Il irait surement dormir avec lui-même ce soir mais ça, pour l' instant, il ne le savait pas. Ce qui fit s' agrandir son sourire.
    Seulement voilà, celui qui s' était proposé pour lui amener de quoi grignoter ramena avec lui une autre fille, et pas n' importe laquelle! Nahm HyeBin! Si les lèvres d' HyeSu étaient toujours joyeusement étirées, son humeur, elle, l' était beaucoup moins! La blonde sembla sur le coup, tout aussi étonnée qu'elle de la voir mais prit une expression bien plus réjouie, l' instant d'après.

    "Hello my friend! lui lança-t-elle.
    _Hello!" répondit-elle du tac au tac.

    Celle aux cheveux décolorés alla se placer à coté de l' autre fille.

    "Vous vous connaissez?" demanda un des étudiants.

    Les deux coréennes échangèrent un regard qui se voulait complice aux yeux des autres. Elles plièrent leurs petits doigts, l'un dans l'autre, puis penchèrent la tête sur le coté, de sorte que leur front se touchent légèrement.

    "Hye-Hye forever!" firent-elles d'une même voix, en référence à leur syllabes commune dans leurs prénoms.

    La demi-heure qui suivit fut joyeuse pour tout le monde mais certainement pas pour HyeSu. Son mal de tête revenait, tapant plus fort dans son crane, simplement parce que HyeBin était là. Elle ne voulait pas la voir, elle ne vouloir aucun visage familier tout court! Elle voulait être tranquille ce soir mais voilà, il avait fallu qu' elle vienne! Les six personnes autour d'elle parlaient de tout et de rien, s'esclaffant sur telle ou telle blague. HyeSu souriait toujours, elle était mannequin après tout. Jouer les poupées parfaites, elle savait y faire.

    "Poupée parfaite."

    Elle détestait ces deux mots ensemble. Elle haïssait le simple fait d'y penser parce que cela la renvoyait automatiquement à l' image d'un père qui n' en était pas un, un homme qui lui avait donné plus de cicatrices qu' elle n' aurait dû en porter, à un plus jeune âge . Les années passées n'y avaient rien changé. Les bribes de souvenirs commencèrent à défiler devant elle, sans qu'elle le veuille. Pitié, qu'elle ne s'en rappelle pas…

    "Une poupée parfaite n'a rien à m'ap…"

    "STOP! lâcha-t-elle, faisant sursauter tout ceux autour d'elle.
    _Eh oh, ça va?" s'étonna un de ses valets, à cause de son cri.

    HyeSu se passa rapidement une main sur le front puis remit une mèche de cheveux en place avant de s' exclamer, faussement gênée:

    "Pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris."

    Les cinq paires de yeux masculines plissèrent en même temps que leurs dents souriaient à nouveau.

    "Vous avez l' air tellement fatiguées les filles, les cours doivent être tuants, hein?
    _ Oh, ne m'en parlez pas, c' est dur!!
    " se plaignit la Hye aux cheveux clairs.

    Que quelqu' un la fasse taire!

    Si seulement elle pouvait s'en aller! La Hye aux cheveux bruns aurait pu le faire elle-même, partir autre part mais ce n' était pas elle qui posait problème. C'était l' autre qui l' agaçait! Pourquoi devrait-elle déguerpir, elle-même? C’était à l'autre de disparaitre!

    "Il faut vous détendre alors!" leur conseilla un des garçons, en venant se coller une énième fois, à la jeune mannequin.

    Il fit un clin d'œil à l' un de ses camarades qui sorti un sachet en plastique, à moitié rempli d'une substance blanche. HyeSu ouvrit grand les yeux en voyant le petit paquet et une lueur brilla dans ses prunelles. A croire que l'un des cinq idiots présents avait entendu ses prières intérieures! Elle leva lentement le bras au ciel, tendant l' index. La voilà la solution à son problème du jour!

    Tout sourire, elle s' exclama:
    "Quii commeenceeuh?!"

    Sans attendre de réponse, elle bondit sur ses pieds et fit tourner son doigt vers chacune des personnes présentes, tout en tournant sur elle-même, telle une petite fille jouant avec sa poupée. Et elle s' arrêta, bien évidemment, sur HyeBin. Celle-ci afficha une mine peu réjouie.

    "Je passe mon tour!"

    D' aussi loin qu' elle s'en souvienne, HyeSu ne l' avait jamais vu fumé, ne serait-ce qu' une cigarette. Et pour ce qui est des boissons, elle ne l' avait jamais vu saoule non plus. Elle saoulait les gens à la place. Mais ce soir, là, maintenant, HyeSu avait bien l' intention d' inverser les rôles!

    "Allez allez! Biiin! couina-t-elle, pour essayer de convaincre sa camarade. On le fait ensemble, oki? Il faut bien montrer à ces messieurs qu' on sait faire la fête quand même!
    _Ouais! Ouais! approuvèrent en chœur les désignés.
    _On le fait ensemble si tu veux!" ajouta-t-elle en arrachant le fameux paquet, des mains d' un des garçons.

    La brune l' ouvrit et déposa une partie du contenu, sur la paume de sa main.

    "Cul sec! déclara-t-elle; comme si sa main, ainsi remplie, était un verre de whisky. HyeHye forever, are the winners!"

    La blonde accepta finalement et se pencha la première pour aspirer la fameuse substance. Lorsqu' elle se redressa, en reniflant plusieurs fois d'affilée, sous les applaudissements des autres, l'un d'entre eux cria:

    "L'autre, l' autre! A l'autre maintenant!!"

    HyeSu ne se fit pas prier et aspira "cul sec" comme elle l' avait dit, le reste de poudre. Car, contrairement à son amie, elle n' en était pas à sa première expérience. C'est fou tout les "petits trucs" que l'on pouvait apprendre dans le monde de la mode pour pouvoir poser dans le prochain magasine! Aussi, lorsque l' un des étudiants passa un bras autour de sa taille pour l' attirer à lui, elle le poussa sans problèmes contre une table. La jeune mannequin qu'elle était n'allait pas se laisser bécoter aussi facilement! HyeBin, parcontre, était déjà partie dans un coin avec un autre…

    Idiote d' HyeBin!

    Tant pis pour elle si elle finissait à moitié nue dans les bras d' un type qui ne ressemblait à rien! La jeune coréenne aux cheveux bruns, elle, en serait ravie! Elle se sentait si bien d' un coup! Était-ce les effets du "whisky poudré" ou bien le fait de se dire que son amie se maudirait elle-même, le lendemain, en repensant à cette nuit? HyeSu laissa échapper un rire. Si seulement quelqu' un pouvait immortaliser ça sur la pellicule, cela lui ferait un excellent souvenir. Qu' à cela ne tienne, elle le ferait elle-même!
    La jeune asiatique monta une nouvelle fois sur la table, histoire d' avoir un meilleur angle sur le couple d'un soir et sortit son téléphone portable aux couleurs chatoyantes. Elle visa sa camarade qui était en train de se faire langoureusement happée la gorge quand celle-ci repoussa le garçon et tourna les talons en direction de la sortie. Bon débarras!
    HyeSu sauta joyeusement sur place et se remit à danser, pour le reste de la nuit.

    *Fin du flash-back*

    HyeSu caressa lentement la pointe des cheveux dorés de sa camarade allongée sur le lit.

    "Prendre le volant alors que tu étais shootée… A quoi tu t' attendais? A rentrer sans bobos chez papa et maman, hum? Ils ne t' ignoreraient pas, c' est sur. Ils hurleraient en te voyant rentrer dans cet état, en étant à moitié stone. Et le lendemain tu te serais plainte chez moi comme d' habitude! Mes parents sont loooourds!" dit-elle, en agitant les doigts en l' air lorsqu'elle prononça la dernière phrase.

    La brune aux cheveux longs imagina sans peine la scène et un sentiment de colère monta en elle. C’était fréquent chez elle; elle était soit énervée, soit triste, la plupart du temps. Deux sentiments différents mais néanmoins liés. Son mal-être, elle le trainait avec elle n' importe où, pour sa plus grande rage! Elle voulait oublier, oublier qu'elle était mal dans sa peau, s'oublier elle-même si possible! Et quoi de mieux pour oublier ses propres soucis que de s' occuper des autres? S'en occuper au point de leur créer des problèmes, plus précisément.

    "La petite fille gâtée se prend pour blanche-neige… Dommage, la vilaine sorcière qui t'a fait croquer dans la pomme ne sera jamais punie."

    La Hye éveillée se pencha un peu plus vers celle endormie. Elle la regarda quelques instants, en silence. Une expression plus douce apparut sur son visage et elle murmura à l' autre, d'une voix à peine audible, sur un ton sincère:

    "Remets-toi… Vite… Quand même… Bin…"

    Après ces mots, la jeune fille se leva rapidement et quitta la pièce avec hâte. Pas besoin de s' attarder ici d'avantage! La reine du lycée n' était plus de toutes façons, elle n' avait plus qu' à s' asseoir sur son trône et profiter de son nouveau pouvoir pour frapper encore plus de gens, là où ça fait mal. En attendant de pouvoir un jour, bientôt, frapper en plein cœur ceux qui la faisaient saigner lentement chaque jour…

    Cependant, ce que la jeune mannequin avait oublié, c' est que les murs ont des oreilles, de même pour les portes. En particulier quand on ne prend pas la peine de les fermer correctement.
    Voilà pourquoi pendant son "entrevue" avec HyeBin, HyeSu n' avait point remarqué la présence d' un certain garçon plus âgé qu'elle, lui aussi venu voir la jeune malade, dans le couloir de la chambre. Et lorsqu' elle s' était dirigée vers les ascenseurs, elle n'avait point reconnu le jeune homme puisqu' il s' était empressé de baisser sa casquette sur ses yeux, cachant son visage.
    HyeSu ne se doutait donc pas une seule seconde, que son "plus-qu' ami" avait entendu son monologue et que cela ne serait pas sans conséquences sur leur relation...


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Lactose.
    Jour ou nuit ? "Entre le jour et la nuit", crépuscule et aube donc.
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat.
    Bonnet ou casquette ? Aucun des deux.
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie sans romance gnan-gnan et film d'action avec des héros ayant un minimum de cervelle, c' est possible?
    Vélo ou bus ? Marche à pied.

    Si tu étais…
    Un animal ? Un rat qui passe sa vie à lire et à manger du fromage xD.
    Un mot ? Ambiguë.
    Une chanson ? Never -- Boys II Men (oui j'ai des gouts de vieille et je l'assume parfaitement è.é ).
    Une célébrité ? Namie Amuro mais son pseudo mini-clone Hara fera l' affaire lol.
    Une citation ? Une citation.
    Une saison ? Printemps.
    Un repas ? Kellog's and milk are my favorite.
    Un vêtement ? Euh… Ruban, ça peut être considéré comme un vêtement é.ê ?
    Un objet ? Un crayon à papier et des écouteurs.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Une personne qui se sent mal et s'apprête à vomir.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Je suis fan; j' écoute comme ça mais sans plus; j'aime sa façon de bouger mais pas le reste.


      v. relationships


    Seun JaeHo [ Kim Bum ]
    Parce que la vie est mal faite. Parce que HyeSu a cru la barrière qu'elle dressait entre elle et les gens inébranlable, elle s' était pris une claque quand JaeHo l'avait passé sans qu'elle ne le veuille. Il avait lu en elle, en partie, alors qu'elle faisait toujours en sorte de le garder à distance et loin en même temps. Un peu comme un âne qu' on continue de faire avancer en tendant une carotte devant lui, qu' il n' attrapera jamais. Pendant ce temps-là, on peut utiliser la pauvre bête comme bon nous semble.
    Hélas l' âne s' était révélé être un bel étalon et avait choisi d' aller galoper ailleurs. Pire il s' était mué en prince après avoir reçu le baiser d'une gente demoiselle et s'épanouissait désormais auprès d'elle.
    HyeSu, dans tout ça? Elle n'a pas encore renoncé et a bien l' intention de récupérer son beau brun!


    Jeon MinHo [ Ok TaecYeon ]
    Parce qu' on a toujours besoin d'avoir un "bon copain". Vous savez, celui avec qui on fait les quatre cents coups et embête joyeusement le reste du monde!
    HyeSu n' était pas profondément liée à MinHo mais quand elle avait besoin d'un complice fiable pour mener à bien ses plans, elle savait qu' il était un excellent partenaire. Et là pour son projet actuel, il était "le type qui tombe à pic", pour reprendre le titre du vieux film américain. Le caractère du jeune coréen ressemblait d'ailleurs à celui du perso principal mais là n' était pas le plus important.
    MinHo était utile à HyeSu pour plusieurs raisons et même si elle savait très bien qu' il attendait une certaine chose d'elle en retour, elle n' hésitait pas à l' appeler en cas de besoin. Partenaires un jour, partenaires toujours!


    Nahm HyeBin [ Jung Jessica ]
    Autrefois, le duo "Hye-Hye" se déplaçait toujours ensemble. Mais comme dit l' adage, les bonnes vieilles habitudes sont faites pour être changées. Chacune repartait à zéro aujourd' hui.
    L'une en ayant fait table rase du passé, au sens propre du terme. HyeBin était devenue une amnésique, à la personnalité complètement opposée à celle de son ancien elle.
    L'autre s' était lancée dans des études qui n'allaient pas vraiment avec son caractère, à première vue du moins. Qui sait? Il se pourrait que HyeSu arrive enfin à s'aider et s'aimer elle-même en s' intéressant au droit.
    Quoi qu'il en soit, ces deux-là ne s'adressent plus la parole! Et aucune des deux ne viendra s' en plaindre!



      vi. & you

    Pseudo : Su.
    Age : 20 ans, comme mon perso.
    Multicompte(s) : Non.
    Où as-tu connu le forum? : Pub et partenariat.
    Fréquence connexion : 3,5/7. Enfin… Je serai certainement connectée tout les soirs mais active la moitié de la semaine seulement, cours obligent u.u .

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code oki by Yeyeee


Dernière édition par Kang Hye Su le Sam 26 Déc 2009 - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:54

    Little Doll ^o^
    On t'attendait tu sais =P

    Bienvenue & fighting pour la fichouille miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:14

    Ouais on t'attendait d'ailleurs !!
    Non je plaisante, pas tapey éè

    Bon courage à toi, mémé ! (je rajoute ça, genre tu m'as pas reconnue xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:18

    :D ♥️
    Welcome & Fighting pour la fiche !
    Perfect Doll I am ♥ [Complete] 269322
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:21

Lee Chang Min a écrit:
    Bon courage à toi, mémé ! (je rajoute ça, genre tu m'as pas reconnue xD )
YoonAAAAAAAAAAAAAA è_é !! Viens par là, sale malpolie infidèle XD! Tu fais le RP de Jessica et Taemin en même temps Oo ? Woow~

@ Sun Ye & Jin Ki: Merci de votre accueil ♥️ . Je poste ce soir le reste de ma fiche, comme promis. Soyez juste encore un peu patients avec une débutante en RP é.è .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:44

    D'ooùùù j'suis infidèle ?? Ô.O
    Ouaip' éè ... La classe hein ? ou la galère, au choix XD

    Bon, dis, floodons pas à peine ton arrivée xD
    Finis ta présa aller éè!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:51

    Oh, Hara *o*
    Bienvenue à toi :P
    & Fighting pour la fiche! ^^

    Perfect Doll I am ♥ [Complete] 835782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:06

OOh~ Hara Doll ! <3
Welcome here et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:34

Ow comme elle est mignonne *O*
Bienvenue & fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptySam 12 Déc 2009 - 21:24

    Le "ce soir" en question est déjà légèrement dépassé, non? :p
    Va falloir penser à terminer cette fiche! J'te laisse cor une semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:56

Fiche complétée, enfin x.X.
Encore désolée pour le retard, en espérant quand meme avoir fait une fiche assez convaincante pour être validée >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:42

    Pas de problèmes ^^
    J'aime bien ta façon d'écrire, je trouve qu'on ressent bien le caractère du personnage :D

    Fiche validée!
    Have fun here ~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:11

Thank you *o* .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perfect Doll I am ♥ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: Perfect Doll I am ♥ [Complete]   Perfect Doll I am ♥ [Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect Doll I am ♥ [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com