JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 . { Your moon is here (8 || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:10

    Moon HyeRi
    . { Your moon is here (8 || UC 05806 . { Your moon is here (8 || UC 05827
    ft. Lee Joo Yeon ( After school )



    Groupe : Trainees.
    Poste vacant : [x] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Moon
    Prénom : Hye Ri
    Surnom(s) : Riri, Minnie, Moon..
    Âge : 22 ans
    Taille : 1m68
    Nationalité : Coréenne.
    Profession : Mannequin et Trainee à la JRM entertainement.



      ii. personnality


    Avant de parler de la personnalité de HyeRi, on va d'abord parler de son style vestimentaire. Il faut savoir que pour Minnie, les vêtements sont très importants, elle adore la mode, et fait toujours en sorte de porter les dernières tendances, comme par exemple un legging léopard avec un T-shirt colorés, des bracelets et de jolies baskets sans oublier, ses oreilles de Mickey <3, il lui arrive aussi de porter des jupes courtes, des robes avec des talons, elle porte presque tout tant que c'est coloré. Le style vestimentaire représente après tout l'humeur de la personne. Minnie n'aime pas vraiment les couleurs sombres, elle trouve que sa vie l'est déjà assez. Notre petite Coréenne, rêve d'une vie sereine et joyeuse. Elle ne veut pas passer toute sa vie avec les Trainees, elle veut elle aussi être comme son Oppa Tae Goon. Il ne faut pas croire que Minnie ne sait qu'être à la mode et paraître belle, eh bien non. La jeune Moon, bosse très dur, la vie ne lui a pas fait de cadeau. Etre belle c'est bien, mais ça a aussi ses inconvénients, on ne la laisse jamais finir ce qu'elle a à dire sous prétexte qu'elle est idiote et qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit. Le monde peut aussi être dur avec les beautés, c'est alors que Hye Ri se décida à travailler encore plus dur que les autres pour enfin arriver à son but ultime " ne plus être considérée comme une belle débile mais comme une jeune jolie fille intelligente " On peut donc dire que Minnie est quelqu'un de très déterminé. Oh un autre inconvénient au fait d'être belle, les hommes ont vite envie de vous utiliser pour vous jeter après. Minnie a été harcelé plusieurs fois par des propriétaires d'agences qui lui promettaient de faire d'elle une super star si elle couchait avec eux. Seulement notre Hye Ri a des principes, elle est d'ailleurs toujours vierge, et ne compte se donner à quelqu'un que lorsque le moment sera venu. Malgré ses principes, Minnie reste tout de même quelqu'un d'assez influençables, elle est aussi assez naïve, enfin pas au point de croire quelqu'un qui lui dit que les Ovni existent hein ! oo' . Côté amour, notre petite Minnie a déjà eu le coeur brisé plusieurs fois, dès qu'elle leur dit qu'elle n'est pas prête à le faire, ils la quittent. M'enfin tant pis pour eux. Hye Ri n'a rien à se reprocher, elle représente la petite amie presque parfaite, elle est douée en cuisine, enfin c'est surtout sa servante qui cuisine le plus souvent, m'enfin chuuut ~ faut pas le dire (8 elle est toujours souriante et prend bien soin de son amoureux, alors où est le problème ? Je n'en vois aucun èwé c'est juste eux le problème. Minnie espère malgré tout trouver ce prince charmant, qui l'acceptera comme elle est. En amitié comme en amour, Hye Ri n'a pas vraiment beaucoup de chances, avant d'intégrer le groupe des Trainee, presque toutes les filles la haïssaient, on la traitait de voleuse de petits copains, alors qu'elle n'a jamais volé le petit ami de qui que ce soit. Dès qu'elle est entrée à la JRM entertainement, Minnie a alors enfin su ce que le mot amitié voulait dire. Hye Ri a finit par rencontrer des filles comme elle, qui la comprennent, en temps qu'amie la jeune Moon se montre très attentionnée et toujours là pour écouter les autres et leur donner des conseils, enfin la plupart du temps c'est surtout elle qui en a besoin. Il faut aussi savoir que Minnie n'est pas vraiment facile à vivre, elle panique assez facilement quand quelque chose va de travers, il faut juste qu'il y ait quelque chose qui cloche pour qu'elle finisse par penser que tout va mal. Ça peut être agaçant à force, pour son entourage, heureusement il y'a quelques personnes qui trouve ça mignon.



      iii. it's your story


    "Eh les filles, j'ai envie de m'amuser ! Allez venez, on va enfermer Minnie dans le placard ! "

    Minnie? On parle bien de ce personnage de dessins animés tout mignon, qui joue le rôle de la petite amie de Mickey mouse ? Eh bien oui, en quelques sortes. Sauf que celle ci n'a pas de petit copain pour la protèger et encore moins un grand frère, alors les filles de sa classe de primaire s'amusent à la persécuter. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait beaucoup de succès avec les garçons et parce qu'elle allait devenir une grande star, enfin peut-être. A chaque récréation, notre petite minnie restait enfermée dans le noir, elle avait peur du noir, mais à froce d'être enfermé dans le placard, cette phobie finit par disparaitre peu à peu, comme quoi y'a un côté positif à tout, maintenant ce dont Hye Ri a le plus peur c'est la solitude. En primaire, elle n'avait aucun ami, que des filles qui la persécutaient et des garçons qui n'arrêtaient pas de la coller, même la maison est un enfer pour elle, elle ne parlait qu'à sa servante, qui est d'ailleurs vite devenue sa meilleure amie. D'ailleurs Minnie n'a jamais compris pourquoi les filles de sa classe lui en voulait tellement. Pour se réconforter elle se dit toujours, qu'elles sont jalouses parce que.. parce qu'elle est très belle ! Oui, et à part ça ? Eh bien rien. On lui a toujours dit qu'elle ne savait rien faire, ce qui n'est bien sûr pas vrai èwé.
    Plus notre petite Minnie grandit, plus elle devient belle, mais bien sûr personne n'est là pour le remarquer, ses parents sont beaucoup trop occupés pour ça. D'ailleurs son père n'est presque jamais là, elle s'y est habitué à force. A 16 ans, le monde du show business fascine Hye Ri, elle décide d'en faire parti. Elle pourra peut-être devenir une grande chanteuse ? Enfin, y'a un tout petit détail qu'on vient d'oublier, Hye Ri ne sait pas chanter, enfin elle chante oui, mais elle n'aime pas vraiment sa voix, et d'ailleurs personne ne l'a entendu chanter pour qu'elle puisse se juger. Bon, oubliant le chant. Elle pourra peut-être danser ? Il faut juste deux jambes et deux bras pour ça non ? Eh bien non, il faut beaucoup plus que ça, il faut bien savoir les bouger, et Minnie n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de très adroit. Ah oui je sais! Hye Ri va faire du mannequinat! M'enfin, faire ce job ne fera que confirmer ce que les autres disent sur elle, " belle mais débile", peu importe ! Minnie veut être connue et elle y arrivera è.é
    Elle entre donc à la JRM entertainement et fait parti des Trainees de l'agence, les gens qui ne sont ni des inconnus ni des stars. D'ailleurs la plupart de ses amis Trainee sont déjà passés au stade supérieur, mais elle, elle reste toujours à sa place. Trainee for life ? Non jamais èwé La différence entre Minnie et ses amis, c'est que la jeune Moon avance un peu lentement, mais elle avance quand même ! Peut-être qu'elle sera la nouvelle Madonna Coréenne ? Qui sait ? Tout est possible, enfin soyons un peu réalistes, elle ne sait pas vraiment danser ni chanter. Elle fera peut-être actrice mannequin ? C'est vraiment cool comme job, en plus elle sait plus ou moins cacher ses sentiments, ça ne sera pas difficile. Allez fighting Minnie ! M'enfin, elle a encore un long chemin à faire avant d'y arriver.
    Heureusement après un peu plus d'une année passée à travailler dur chaque jour, les efforts de Minnie furent enfin récompensés. Elle a été choisie pour jouer le rôle de la petite amie de Tae Goon dans un clip. La classe non? C'était une énorme chance pour elle, elle pourra enfin se faire connaître. Seulement voilà, un jour avant le tournage, notre petite Minnie avait décidé de se reposer un peu, pour regarder son émission préférée. Ce jour là, on parlait des Shinee, un groupe très connu en Corée, elle n'a jamais vraiment aimé leur musique, mais elle avait par contre adoré leur danse dans leur dernier clip "ring ding dong", enfin bref ce n'est pas très important. On montrait les images de chaque membre du groupe quand ils étaient encore enfants. Eux au moins il avait eut une enfance heureuse, pas comme Minnie, elle les enviait en quelque sorte. Bref, juste au moment où elle allait éteindre la télé pour aller dormir, elle vit une photo de son père avec l'un des membres.

    " A..appa ? "

    Eh oui, c'était bien son appa, il était là avec un big smile dans la photo, il tenait dans ses bras un enfant, cet enfant s'appelle d'ailleurs Kang Jun Ho, et c'est une super star ?! D'ailleurs il semblait porter beaucoup d'admiration à l'appa de Minnie, qui était son appa aussi ? Donc, ce Jun Ho est le demi-frère de Minnie ? Non, c'est impossible. Le père de Hye Ri était absent parce qu'il travaillait, il ne peut tout de même pas lui faire ça.. non, c'est impossible. Les larmes de Minnie ne pouvaient s'arrêter de couler, son coeur lui faisait tellement mal, elle en voulait au monde entier particulièrement à son père, elle ressentait une profonde haine pour cet être qui était censé être son appa à elle. " Je suis désolé Riri, je dois allez travailler. " Mais oui, elle n'y croira plus jamais à ce mensonge.

    Le lendemain, notre petite Minnie arrive enfin au plateau, un peu déboussolée par les évènements de la veille. Beaucoup de jeunes filles auraient aimé être à sa place, il ne fallait donc pas qu'elle se laisse aller. Elle parti se laver le visage, puis revint avec un grand sourire pour commencer le tournage. Elle était bien contente de retrouver Tae Goon, il n'avait pas l'air de croire à son petit cinéma, il s'avait très bien que Minnie allait mal. Rah, peut-être qu'actrice aussi ça ne va pas le faire T__T M'enfin, courage! Fighting !!




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? "Eumm..Thé?"
    Jour ou nuit ? "Les deux =P"
    Bonbons ou chocolat ? "Chocolat <3"
    Bonnet ou casquette ? "Les deux, pourquoi choisir ? (8"
    Film d’action ou comédie romantique ? "Comédie romantique. Je n'ai pas besoin de stress, j'en ai déjà assez avec la JRM entertainement. -_-"
    Vélo ou bus ? "Vélo, pas envie de me frotter aux pervers o_o"

    Si tu étais…
    Un animal ? "Humm..Une tigresse <3"
    Un mot ? "Paix"
    Une chanson ? "Michael Jackson - You are not alone <33"
    Une célébrité ? "Kwon Bo Ram ! Je l'adore <3"
    Une citation ? ""Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
    Une saison ? " L'été et l'hiver, et non je ne suis pas bizarre èwé "
    Un repas ? " Kimchii ! <3"
    Un vêtement ? " Un beau legging *_* "
    Un objet ? " Mon bracelet porte-bonheur "

    Que t’évoques le mot « citron vert » ?
    Eum, quelque chose qui est plutôt jolie à voir mais qui est très acide au goût. Un paradoxe peut-être? ça pourrait très bien représenter la nature des gens qui sont beau à l'extérieur mais moches à l'intérieur ? Rah j'arrête de philosopher ><"
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ?
    Les Shinee, je ne les connais pas vraiment, je n'ai jamais regardé à de leur clip jusqu'au bout, en plus après une certaine découverte, je n'ai plus très envie de les voir, un membre en particulier. Les 2NE1, Oh yeah ! Je les adore, elles sont belles et elles ont tous ce qu'il faut là où il le faut. Tae Goon ? L'une des rares personnes qui se soucient de moi, je l'adore, il est beau et très talentueux, il mérite son succès ! <3


      v. relationships


    Kang Jun Ho
    Son petit frère caché... A vrai dire, Hye Ri vient de le découvrir depuis peu. Elle ne l'avait jamais croisé jusqu'à présent, pas même dans les couloirs de la JRM. A vrai dire, elle n'avait jamais prêtée attention à ce jeune artiste !! Et dans le plus grand des hasards, une émission avec les SHINee fut diffusée un jour à la télé, dans laquelle ces jeunes chanteurs parlaient de leurs vies avant la célébrité. C'est suite à une succession de photos défilants sur un écran du plateau que la miss découvrit la présence de son père, épaulant Jun Ho, sur l'une d'entre elles ! Pire encore, ce dernier avait affirmé qu'il s'agissait de sa famille, et que son père était son plus grand modèle... Alors comme ça, ce Kang Jun Ho serait son demi-frère ? Et son géniteur... mènerait-il une double vie ? Cela expliquerait ses longues absences, dites pour affaire...

    TaeGoon
    Ils se connaissaient déjà plus au moins à l'époque où ils étaient tous les deux trainees. Récemment, Hye Ri a figuré dans le dernier mv de TaeGoon { Betrayed } pour y jouer le rôle de sa petite amie. Ce même jour, la miss n'était pas en forme excellente... le moral à plat. Heureusement le beau chanteur est parvenu à la motiver et à lui redonner le sourire. Un vrai ange ce type =D Si seulement son entourage pouvait être comme lui...

    Hwang Ji Hoon
    Hye Ri ne se souvient pas de lui, pour avoir été retrouvée ivre morte par le jeune homme, mais lui, il s'en rappelle très clairement !! Pour x raison, la belle l'avait défié à une successions de verres ( cul-sec ) et … plus rien ! Endormie. Il avait du se la porter jusqu'à chez lui à défaut de la laisser à la merci d'un pervers du bar é.è Au réveil, elle avait disparu ! Bonjour le semblant de gratitude...




      vi. & you

    Pseudo : Utopia
    Age : 17 ans
    Multicompte(s) : Nope.
    Où as-tu connu le forum? : partenariat, je cherchais un forum parce que le Rp me manque XD
    Fréquence connexion : 3/7 (j'dois bosser aussii T_T)

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? :
    Validé by Kiki


Dernière édition par Moon Hye Ri le Lun 30 Nov 2009 - 18:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:38

    Yaaah~ On a notre Minnie ♥️
    Bienvenuuuuue & Fighting pour la fichouille . { Your moon is here (8 || UC 532721
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:44

    Bienvenue à toi ! ^^

    Ah; After School **

    Bon courage pour terminer ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:56

    Eh oui Minnie qui cherche son Mickey *o* ( . { Your moon is here (8 || UC 532721 )
    Mercii pour le welcome vous deux (L')
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:26

    *__*

    *enfile ses oreilles de Mickey*

    . { Your moon is here (8 || UC 269322

    Euh oui bon... j'arrête de flooder!
    Quel admin je fais x.x


    Encore bon courage pour la fiche^^
    Si t'as des questions à propos du vacant, n'hésite pas à me demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:35

    Oh Mickey *_* Te voilà enfin <3
    Je te cherchais partout . { Your moon is here (8 || UC 544543
    *câlinouu*

    J'arrête le flood aussi (x
    Mercii ! You're a good admin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:18

Double poste désolé T__T
Fiche terminée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:20

    Yay :)
    Fiche validée

    Bienvenue à toi Miss et amuse-toi bien parmi nous surtout! ^o^
    . { Your moon is here (8 || UC 269322
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:50

    . { Your moon is here (8 || UC 958981

    Bienvenue à toi :DD
    & Amuse toi bien sur le fo' ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:10

Joo Yeon ! <3 (AS ADDICT)
Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:15

Oh encore des welcome ? *O*
Merciiiiii <3'
AS Addict ? So cool, je t'aime déjà <33'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:20

Oui tu es accueillit comme une PRINCESS
(oui AS > Because of you est trop bein <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:24

OMG, J'ai adoré aussii <3
&& When i fall *O*
& Mercii pour l'accueil Soo Mee [ Pour pas trop flooder XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. { Your moon is here (8 || UC Vide
MessageSujet: Re: . { Your moon is here (8 || UC   . { Your moon is here (8 || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. { Your moon is here (8 || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit