JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crime et châtiment ||Yeye Angel <3||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| Vide
MessageSujet: Crime et châtiment ||Yeye Angel <3||   Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:28

    - I love my boy, I love my boy

    Cette fois ci, c'était sûr, Han Suk Hwan venait de se laisser emporter les faits. Faut dire qu'à force de jouer la parfaite femme au foyer, pas si parfaite que ça avec un amant caché dans le placard, on finit par revoir son orientation sexuelle =.=. Après tout, maintenant qu'on y réfléchit, le tablier rose, c'était trop évident. Il y avait des signes, finalement, il l'était peut être depuis l'enfance. Après tout, le coup de la carte pokémon, c'était peut être tout simplement une ruse, ou une manière de ne pas voir la vérité en face.
    Maintenant, le plus dur allait être de cacher à la presse son orientation sexuelle. Il devrait peut être faire semblant d'avoir une relation avec une fille. Des choses du genre. Ce serait difficile et...

    - Diva diva d-d- d-diva !

    ...
    Ok, après tout, ce n'était peut être qu'un imbécile dans les couloirs de la JRM qui imitait les gestes d'une chorée plus que féminine. Quand on y réfléchissait Han Suk Hwan avait tout d'un imbécile. Et tant qu'il ne s'adressait pas à son époux ou à son amant, le danger n'avait pas de raison d'être. Après, s'il pouvait éviter de se conduire en fan débile, ça arrangerait sûrement pas mal de personnes. Mais passons, nous ne remettrons plus en doute sa sexualité, pour le moment du moins. Jusqu'à la prochaine fois où il se comporterait de manière étrange. Allez savoir, peut être qu'il cherchait tout simplement à semer le doute. Après tout, il y a quelques minutes, ce n'est pas lui qui avait lancé un coquin "A tout à l'heure mon amour" à Jong Bum ? Peut être bien ! Mais pour sa défense, c'était Jongie qui avait commencé le premier avec ses clins d'oeil è.é.
    Mais nous ne sommes pas là pour comprendre la stupidité, nous sommes là pour parler du drame qui a déjà été commis. Ici même, entre les murs de la JRM ! Non, nous ne voulions pas parler du mystérieux vol de kinders dans le distributeur du troisième étage. Ni de ce mystérieux coup de fil un peu plus tôt dans la matinée pour commander des pizzas au compte du grand patron. Nous voulions parler, bien evidemment, de l'attaque volontaire sur Lee Min Ki, père exemplaire.
    Mais plutôt que de vous laisser dans le flou, avançons un peu pour rencontrer la coupable. Encore un ange déguisé en criminel probablement è.é.

    Quoiqu'il en soit, Suk Hwan venait donc de quitter Jong Bum pour regagner les vestiaires. Chantant joyeusement, son unique but était pour le moment de prendre une douche, d'enfiler des vêtements propres et de rentrer à l'appartement pour préparer le repas à toute la famille. S'il avait su qu'il allait rencontrer une criminelle, il se serait probablement armé d'un vase avant d'emprunter cette dangereuse direction.
    Inconscient du danger, comme beaucoup de héros, il avait poussé la porte et avait retiré son sweat pour le lancer sur le banc, sans un regard aux alentours. Tellement habitué à être seul à cette heure ci, ou alors en compagnie de personnes bien connus, ou tout simplement de personnes de sexes masculins, il avait ouvert la porte de son casier après avoir retiré son marcel qui avait terminé sur le banc également.
    C'est à cet instant qu'il avait entendu du bruit derrière lui. Sans le moindre stress, il s'était retourné, visiblement convaincu de l'identité de l'intrus:

    - Jongie, arrête de toujours m'espionner sous les douches, ça me gêne <3

    Evidemment, là... on a vraiment pas de quoi remettre en doute sa sexualité =.=
    ...
    Ben quoi ?

    - ...

    Quoi ? Jong Bum a quelque chose sur la gueule ?

    - T'es pas Jongie !

    Remarque sensée. Effectivement, la personne ne ressemblait en rien à son ami

    - T'es même pas un homme !

    C'est vrai qu'avec une poitrine, en général, on n'est pas un homme. Dis donc Suk Hwan, depuis quand t'es devenu aussi intelligent ?
    Chut... laissons le se concentrer.
    Bêtement, le jeune homme avait pointé du doigt l'intruse dans une expression choquée et ridicule. Pour l'instant, il n'avait toujours pas mis de nom sur son visage, probablement le choc, ou le temps que l'information monte au cerveau. Mais juste un truc, braquer un gel douche sur la criminelle, c'était mieux que braquer un vase ? Parce qu'on commence à avoir des doutes en matière d'armement et...

    - T'es l'associée du diable d'afflelou !

    Heeeeeeiiiin ?
    Il s'en souvenait parfaitement, cette fille, c'était la fille qui avait faillit rendre aveugle son mari, celle qui voulait faire du chiffre d'affaires à Afflelou, celle qui....
    Suk Hwan, pose ce gel douche tu veux, il y a sûrement une explication logique à tout ça. La demoiselle n'est pas une perverse, elle ne va pas t'éborgner, et tu vas juste aller prendre une douche !

    - Ah ah ! Te voilà coincée !

    ...
    Bref =.=
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| Vide
MessageSujet: Re: Crime et châtiment ||Yeye Angel <3||   Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:05

    Cette fois-ci c'était clair et net comme de l'eau cristalline ! Jun Ho était un parfait abruti. Un abruti malheureusement trop beau et trop kakkoii pour être dans la capacité mentale de le bouder toute une journée entière, mais quand même un abruti, point barre ! Nanmého, c'était quoi son problème ? Elle lui avait pourtant laissé un message sur son répondeur. Un appel de détresse de la plus haute importance... Et il n'avait même pas été fichu de la rappeler, ni quoi que ce soit. Rechercher un agenda quoi, était-ce trop demandé ? Avait-il réellement oublié de lui rendre ce service ?? Ou était-il un sans cœur de Kingdom Hearts ? C'était bien joli si au sein des SHINee, Monsieur prenait sa défense de temps à autre contre la parole incontestée du leader, mais à part ça, Sun Ye allait finir par croire que le charisma de la bande ne la soutenait que lorsque ça l'enchantait ! Peut-être était-ce un bon prétexte pour se chiner un peu avec le poisseux ? A les voir tous les cinq, ces fichus gus agissaient carrément comme des frères... voir plus encore ! Non non, Yeye ne mettait en doute la sexualité d'aucun d'entre eux ! Et surtout pas Changminnie, le seul véritable chouchou-loulou du groupe ( si cela ne tenait qu'à elle ). En fait à part lui, ils étaient tous craignos ! Min Ki et son comportement trop « poussé », tout ça parce qu'elle avait failli lui péter un œil. Non mais si elle avait su que ce dernier l'éviterait comme la peste, elle aurait bien fait de lui crever l'orbite tiens ! Suk Hwan, lui... il était tellement bizarre parfois ! Surtout avec son délire de carte Miaouss quoi... Encore un trip à jamais incompréhensible dans sa petite tête. Remarque, elle préférait ne pas le savoir !! Jun Ho, on se passera de commentaire, je crois. Tant qu'à Jong Bum... et ben, elle avait un peu de mal avec lui aussi. Mais ce n'était pas personnel ! C'était juste vis-à-vis de Hye Bin ( l'ex girlfriend du Casanova, histoire de dire ) qui elle, était devenue sa meilleure amie... sauf qu'elle ne se souvenait plus de lui, et c'était bien là le problème. Raah! Trop compliqué ces histoires... On s'en tiendra à la conclusion suivante ; Chang Min is the best !

    « Haaan mais il est où ? C'est pas vraaaai ! »

    « Sun Ye-sshi, t'en as encore pour longtemps ? J'veux dire... J'dois fermer moi... »

    « Attends attends ! Il doit bien être quelque part ! Juste une minute !! »

    « Je te prends au mot. Une minute ! »


    Et tandis que l'employé des locaux refermait la porte à son passage, Yeye Angel, toujours à quatre pattes sur la moquette, marmonna des mots incompréhensibles pour elle-même, avant de ramener le revers de sa main à son front, comme pour essuyer une goutte de sueur imaginaire. A présent assise en tailleur à même le sol, la jeune fille croisa des bras avec une moue boudeuse, et soupira longuement. Même très fortement, à s'en faire décoller les cheveux de sa frange ! Ceux-ci retombèrent négligemment au-dessus de ses yeux, mais la brunette ne soucia point de son apparence négligée. Du moins pour la minute. Non, elle fulminait trop sur place pour ça ! Et puis il n'y avait personne d'autre dans la loge, à part elle. Il n'y avait aucune caméra non plus, à ce qu'elle sache. Ohh et puis elle s'en foutait ! Là elle était vraiment fâchée contre l'autre Jun-des-clous ! Si ça se trouve, elle avait ratissé toute la pièce de long en large, et pour rien !! Forcément, préciser qu'il ne devait en aucun cas lire le contenu de son agenda était le meilleur moyen pour éveiller sa curiosité... Et maintenant quoi ? C'était lui qui l'avait ? Et Sun Ye elle allait faire comment, hein ? Elle avait tout marqué là-dedans ! Ses rendez-vous importants, les dates d'anniversaires de ses proches, son planning à la JRM, les petits potins qui circulaient dans les couloirs, et même les jours où elle avait ses ragnagnas !!! Enfin non. Pour paraître plus explicite, elle se contentait de mettre une petite croix devant les jours de la semaine jusqu'au terminus. Ben ouais... Pas bête la petite, attendez !

    Quoi qu'il en soit, la minute était passée, et l'autre relou avec ses superbes key en main le lui rappela bien assez vite en rouvrant la porte dans un fracas. Le foouu o.O Tous des niouks ces gens ! A part quelques trainees et ses collègues maquilleurs, ils étaient tous aussi craignos les uns que les autres. Pas une once de solidarité, ma parole... Ça l'aurait tué de l'aider à retrouver ce fichu agenda ? Pour la peine, Sun Ye n'allait même pas lui dire au revoir et rentrer chez elle, bien sagement. Oui sagement, parce qu'elle était un ange et qu'elle n'était pas du genre à s'entêter pour un malheureux carnet à 800 yens...

    « Hé attends ! J'crois savoir où il est. »

    Qu'est-ce qu'on disait à l'instant enfin x.x
    Ne te retourne pas crétine ! C'est sûrement du crack !

    « C'est vrai ?! »

    « Hm. Maintenant que j'y pense... il y avait un agenda ou un truc du genre dans les vestiaires pour hommes... C'était peut-être ça. »


    « Hé mais Buddy... qu'est-ce que tu faisais dans les vestiaires o.O ?? »

    « … »


    Effectivement, Yeye préférait encore ce silence à une éventuelle réponse susceptible de traumatiser sa pureté absolue. Huhu~ Kiss Love Flex... Sex!
    Inutile de s'éterniser encore dans ce couloir. Aussi rapide que l'éclair ( ou presque =P ) Sun Ye se rua vers les fameux vestiaires pour hommes. Petite note en passant : C'était la première fois qu'elle s'y rendait, capish. Pas d'entourloupette ! En revanche pour ses saints n'oeils, sœurs, Marie, Joseph et toute la tric... S'il y avait une chose à laquelle elle ne s'attendait point à voir, c'était bien un SHINee a moitié nu dans ces fameux locaux !! OMGad! Referme la bouche Yeye!! Et n'ait pas l'air aussi choquée ! Ce n'est qu'un torse après tout... Le torse de Sukie, ok. Mais un torse quoi. Le bon geste à faire ? Se cacher les yeux avec sa main. Voilà, bonne initiative. Mais il allait falloir éviter d'écarter les doigts aussi... sinon ça servait à rien ! Que faire à présent ? Il l'avait prise pour un homme là ? Pour Jong Bum ?!! Haan c'était quoi ce délire ? Pas de panique. Le mieux à faire était de se présenter. Oui bon, il la connaissait déjà, mais dans l'urgence de la situation, le cerveau défaillait un peu quoi...

    « Yoo Sun Ye. 19 ans.Vierge. Apprentie ma... v..vv... »

    Oh mon dieu !! Elle avait dit vierge ?!! OH MON DIEU! La boulette du siècle !! Il allait forcément mal interpréter ça, attendez. Une fille qui se jette soudainement dans les vestiaires masculines et qui tombe sur un joli garçon à moitié à poil, qui plus est, en précisant qu'elle pure de chez pure... Warning! Warning! Elle allait se faire pour une désespérée de la vie, prête à se jeter sur le premier venu !! D'ailleurs c'était bien pour ça qu'il était en train de la menacer avec un gel douche ?!
    Calme Yeye... Il suffit d'inspirer et d'expirer calmement. Comme ça. Et de rendre les armes. Soyons lucides et saints d'esprits, pour pas changer. Pour ce faire, elle leva tout simplement ses deux petites mains en l'air.

    « Heee? Je suis l'associée de personne d'abord ! Qu'est-ce que tu vas faire avec ce truc ? Lâche ça, c'est peut-être dangereux !! »

    Nan mais te soucis pas de lui Yeye x.x C'est son problème si le truc explose...
    Et puis n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un gel douche. Pas d'un cocktail molotov !

    « Nee... Tu peux pas faire comme si je n'étais pas là ? J'dois juste vérifier un petit truc, et je repars, hein ! J'veux pas te déranger dans tes... occupations ! »

    Autrement dit : Tu peux aller te doucher mon ami ! Je retrouve ce fichu agenda et je disparais de la circulation é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| Vide
MessageSujet: Re: Crime et châtiment ||Yeye Angel <3||   Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:18

    Il la tenait ! Elle était pile dans la ligne de tir de sa bouteille de gel douche. Avec ça, aucune chance qu'elle ne file à l'anglaise, à la coréenne ou peu importe le mode de fuite ! Elle resterait là et serait bien obligée de répondre à sa question.
    Premièrement, ce qu'elle fichait dans les vestiaires pour homme.
    Deuxièmement, pourquoi elle avait voulu rendre son ami aveugle.
    Et troisièmement...
    Minute, c'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle fichait dans les vestiaires pour homme ? Abaissant sa bouteille quelques secondes, sous le choc de la question, il avait bien vite remonté sa garde cependant. Ne pas se laisser distraire par la perversité d'une apprentie maquilleuse qui rendait les jeunes artistes vierges... euh aveugles !
    Vierges !

    - Ah Ah !

    Comment ça "Ah Ah" ?
    Non chut, laissez lui juste le temps de réaliser ce qu'elle vient de dire et de comprendre que l'exclamation du "je te tiens" n'était nullement approprié à la situation. Voilà, les yeux qui s'ouvrent en grand, c'était sans aucun doute le premier signe de la compréhension.
    Minute, pourquoi elle venait de lui balancer qu'elle était vierge après son nom et son âge ? Elle était membre du club "je revendique ma pureté dans les vestiaires des hommes" ? Hey, un tel club n'existait pas, elle ne le prendrait pas avec une excuse aussi pitoyable !
    Sukie... l'excuse pitoyable, c'est toi qui vient de la penser !
    Exact !
    Affichant un air perplexe, le jeune homme avait dévisagé la maquilleuse, des questions plein les yeux. Les pensées étaient visiblement en train de se bousculer dans sa tête.
    Peut être qu'elle parlait tout simplement de son signe astrologique. Hey, on le lançait comme ça son signe astrologique ? Pas sur ce ton en tout cas ! Et puis, on ne devenait pas aussi gênée ensuite ! Si ça se trouve, la gêne, ce n'était que l'une des causes de voir un torse d'homme parfait ^o^.
    T'es sérieux là ?
    Han son torse, c'est vrai, il était à demi nu !
    Et c'est donc parce qu'il venait de le réaliser qu'il ne s'était absolument pas rhabillé ?
    Cherchez pas, ce type est des plus bizarres. Faisant quelques pas, pointant davantage son gel douche sur elle, le mec bizarre avait, semble t'il, eu sa révélation, enfin. Ouais, les suppositions l'avaient mené quelque part et il allait se définir comme le Sherlock Holmes des temps modernes dans quelques secondes.

    - J'ai compris ! Tu guettes ici dans l'espoir de trouver un homme pour t'ouvrir à la voix du sexe !

    Hein ? T'ouvrir à la voix du sexe ? Suk Hwan tu...

    - En fait, t'es pas juste une criminelle de l'oeil, t'es aussi une perverse !

    ...
    Yoo Sun Ye, nous tenons à présenter nos excuses si, une fois de plus, l'un des membres de SHINee réagit étrangement. En fait, étrangement, c'était sûrement le mot pour qualifier chaque réaction de Suk Hwan.
    Mais à bien y réfléchir, pour une fois, le plus louche des deux, ce n'était pas lui. Après tout, qui était dans le vestiaire des hommes ?
    Ben les deux =.=.
    Ouais mais lui, ce n'était pas une fille ! Ah ah !

    - Si t'as voulu rendre aveugle Min Ki, c'était dans l'espoir qu'un seul d'entre nous reste pendant qu'on l'emmenait à l'hopital. Seulement voilà, comme ton plan diabolique n'a pas marché la dernière fois, tu remets ça dans les douches !

    Euh... Suk Hwan ?

    - Manque de pot pour toi, t'es tombé sur moi, le plus perspicace des membres de SHINee !

    Perspicace mon cul =.=.
    On veut bien que la situation puisse amener à la prendre pour une perverse, mais de là à faire autant de conclusions et....
    Pitié, ne nous dites pas qu'il s'est rapproché jusqu'à coller la bouteille de gel douche sur sa tempe ?
    Ben si !
    Et elle ne venait pas de dire que c'était dangereux ?
    C'était chiant quand on ne voulait pas prendre de douche, mais pas dangereux !

    - Inutile de mentir associée d'afflelou ! Han Suk Hwan sait tout !

    Arrête de te la jouer. Y'a des jours où on te préfère quand t'es en mode casser les gens ! Pour le coup, t'as l'air moins con mon grand x.x.
    Mais passons, le jeune homme se retrouvait à présent juste en face d'elle, en train de la braquer avec son gel douche comme s'il s'agissait d'une arme dangereuse, et c'est à cet instant qu'il avait affiché un air choqué.
    Faire comme si elle n'était pas là et reprendre ses occupations ?
    Premièrement, elle n'échapperait pas à un interrogatoire et elle devrait se justifier de ses actes.
    Deuxièmement, il n'était pas né de la dernière pluie et il savait qu'elle tramait quelque chose de pas très net. Et enfin, pour finir:

    - Tu veux que moi, je finisse de me déshabiller pour aller prendre une douche alors que t'es dans les vestiaires ? T'es en train de me dire que tu veux me mater là non ? T'es définitivement perverse !

    Ben non, elle veut juste retrouver son agenda et se tirer è.é.
    Remarque que, elle aurait pu tout aussi bien lui dire plutôt que de parler de vérifier un truc, parce que vérifier un truc, dans ce contexte là, pour Suk Hwan, ça voulait dire:

    - Tu veux voir comment sont fait les hommes, avoues le !

    Chercher un agenda était dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| Vide
MessageSujet: Re: Crime et châtiment ||Yeye Angel <3||   Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:12

    Chercher un agenda était effectivement dangereux pour la santé... Non mais c'était quoi ce délire à la fin ?! Pas sa faute, après tout... Yeye n'avait intégré aucun capteur de SHINee dans son subconscient ! Elle ne pouvait pas le savoir que l'un d'entre eux se trouverait COMME PAR HASARD, dans ces fichus vestiaires et qu'elle se ferait passer pour une perverse ! Damnation... Elle préférait encore ses aventures abracadabrantes au travers d'un zoo surpeuplé d'animaux aussi barges qu'elle, plutôt qu'être traitée de... de... perverse ! L'ignominie suprême quoi.

    « M'ouvrir la voix du sexe ?! Criminelle de l'oeil.. per... »

    Haan s'en était de trop. Tellement qu'elle en perdait ses mots, la pauvre choute. De toute sa vie, c'était bien la première fois qu'on la criminalisait sur autant de points !! Bon d'accord, sa présence dans les vestiaires pour hommes n'avait rien d'habituel. Qui ne se poserait des questions, après tout ? Ça vous arrive souvent en tant que femme de franchir la porte avec le petit bonhomme bleu pour logo universel ? Idem en tant que mâle à sens inverse.
    Ben ma foi, dans les dramas, c'était assez fréquent ! Oui sauf que là c'était la réalité, voilà. Être actrice de cette stupide scène n'avait franchement rien de marrant, en soi ! La honte, même... La prochaine fois qu'elle verrait un truc du genre à la télé, au lieu d'en rire, notre brunette se montrera compatissante. Après tout, c'était qui le plus dangereux des deux ? Surement pas elle !! Jusqu'à preuve du contraire, c'était lui le mec à demi nu, et plutôt battit en passant – Omonaa Yeye ne l'aurait jamais cru si elle n'avait pas vu – et donc, c'était lui le plus imposant des deux, ne serais-ce niveau musculature ! On ne pouvait pas dire que Sun Ye était aussi costaud... Elle avait beau utiliser son meilleur ami le Dadounet, comme punching-ball pour les occasions... sa force demeurait toujours celle d'un petit lutin x.x Mais pas de panique ! Suk Hwan était de toute évidence, le plus fort des deux, mais aussi le plus... apeuré ? Il n'oserait jamais la toucher, ni quoi ce soit !! La miss allait devoir s'imposer dans cet antre masculin. Qu'importe la situation, ordinairement, elle se débrouillait plutôt bien quant il s'agissait de loufoqueries... Bien que là, il s'agissait plus d'un malentendu qu'autre chose !

    « Perspicace ? Parano tu veux dire ?! Crois-moi, si j'avais voulu rendre Onew-sshi aveugle, je l'aurai sûrement pas loupé. »

    Et vlan! Bonne contre-attaque. Faut pas se laisser faire dans la vie, surtout lorsque l'on est une femme x.x
    Conclusion, la belle avait bien vite retiré la bouteille de gel douche, de sa tempe, le regard sévère. Elle ne manqua pas de tirer la langue à son adversaire, et recula de deux petits pas avant de croiser les bras contre sa poitrine, visiblement renfrognée. Ben normal quoi. Elle n'allait pas non plus rire et sautiller sur place face à autant d'injustice ! Associée d'afflelou ? Et puis quoi encore ? Il était grave. Bon, en temps normal, elle l'était un peu aussi... Mais juste pour délirer quoi. Lui, son cas semblait permanent. C'était rasoir à force ! Mais ça, forcément, c'était uniquement parce qu'elle était la cible de ces soupçons ! Si ça n'avait pas été elle, probablement que notre apprentie maquilleuse aurait trouvé ça comique.

    Et encore, elle avait été sympa de formuler sa phrase gentiment, dans l'espoir qu'il ne s'occupe plus d'elle. Cause perdue. Il avait bien entendu pris le contexte autrement que par de la perversité ! Ce mot ne lui revenait décidément pas. Blasée, elle soupira bruyamment et ramena une main à front, réflexion oblige. Inconsciemment, Sun Ye avait négativement secouée la tête de droite à gauche. N'empêche que cette histoire de crayon avait pris de ces proportions... Au début, la coréenne pensait qu'ils la charriaient constamment sur ça, sans réelle méchanceté. Mais à force, c'était à se demander s'ils le pensaient réellement !! Après tout, qui ne commettait pas d'erreur professionnelle ? Ça arrivait à tous le monde. Même à eux. N'allait pas lui faire croire qu'aucun d'eux ne s'étaient jamais gourés de pas dans leurs chorégraphies, par exemple. Enfin bon, ce n'était pas la peine de se tourmenter l'esprit, comme ça. Qu'ils le veulent ou non, elle était bien obligée de travailler pour eux !

    « Non pas la peine. Ça ne m'intéresse pas. »

    Et surtout, elle savait très bien à quoi ça ressemblait ! Elle n'était pas non plus née de la dernière pluie. D'ailleurs, si elle était si innocente que ça, ses parents l'auraient déjà placé dans un couvent !!

    « Écoute, je m'excuse d'être entrée là, comme ça... Je sais que j'ai rien à faire ici. Mais j'ai paumé mon agenda quelque part... Oui je sais ce que tu vas dire ! Qu'est-ce que mon agenda ferait là ? Ben tu sais, j'aimerai bien le savoir aussi ! On m'a dit de venir ici... Alors par hasard, aurais-tu vu un carnet mauve avec de petites rayures blanches qui partent en diagonales ? »

    Bonjour la précision... Et encore, elle avait oublié de préciser qu'elle avait écrit « Peace & Love » dans un coin, en bas à droite, de la couverture, et qu'elle avait collé un autographe de Kwon Jin Ki des A.N.JELL à la toute dernière page du... quuooi ? J'vous ennuie avec ces détails ? Comment ça on s'en tape ? Ben si vous le dites...
    De toute manière, Yeye haussa bien assez vite des épaules pour laisser le petit Sukie à son triste sort ! Il allait encore méditer trois malheureuses secondes pour rien, et comprendre l'inverse ! Inutile de lui demander son aide. Jusqu'à présent, la communication avec lui avait été... étrange ! Autant abandonner. Et pour ce faire, la belle le contourna simplement, une main au-devant de ses yeux, si jamais ce dernier lui rabâchait encore une fois qu'elle était perverse é_è Et puis, il pouvait pas enfiler un truc, ou se cacher un minimum, par pudeur ? Un peu de bon sens, et personne ne mattera jamais qui que ce soit ! De toute manière Sun Ye était trop préoccupé à rechercher son précieux o.o Oui tant qu'à faire, je viens de décider à l'instant que le carnet se nommerait « précieux » parce que la clé même de ce topic méritait de porter un nom ! … huhu.

    « Raaah... mon précieux, où est-ce qu'il peut bien être ? »

    Phrase totalement inutile et qui la faisait passer pour une grosse débile, mais au moins, Suk Hwan était également au courant pour le name!
    Inutile de t'accroupir et de regarder sous tous les bancs... ce n'était pas là de toute évidence ! L'autre mec s'est sûrement foutu de ta gueule, en désespérée que tu es... Et était-ce une coïncidence si un brouhaha se faisait de plus en plus perceptible à leurs fines oreilles ?
    Mince alors O.O En deux temps, trois mouvements, la brunette s'était redressée avec des yeux ronds comme des billes, la bouche entrouverte. Des gens venaient par ici ? Était-ce l'heure de la douche collectif ou un truc du genre ?!! Warning warning ! Désespérée, je vous dis, la jeune fille jeta un regard lourd d'interrogations au dénommé Sukie, avant d'oser lui demander l'inimaginable.

    « Oh mon dieu ! Me dis pas que tous tes potes vont rappliquer, là, à l'instant ?! »

    Certainement que si, très chère. Certainement...
    Et avec un peu de chance, tu les verras tous à poils, pour de vrai de vrai, sous tes yeux !
    Non non non, c'était pas possible !! Toute la JRM alllait définitivement la prendre pour une perverse ! Et s'ils portaient plaintes ? Et si elle se faisait (encore) virer ? No way ! Ce jour ne devait jamais arriver !! Sun Ye était trop jeune pour se faire expulser en Alaska sur une misérable petite banquise... D'autant plus qu'il y avait cette histoire de fonte de neige x.x Elle se retrouverait bien vite engloutit dans les fonts marins de l'Antarctique, et pas même un papa pingouin pour la délivrer du mal !
    Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| Vide
MessageSujet: Re: Crime et châtiment ||Yeye Angel <3||   Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:26

    C'était marrant parce que... pour une perverse, elle avait pas l'air si sûre d'elle que ça :/. En fait, Suk Hwan ne serait pas convaincu d'être en face d'une perverse criminelle qu'il aurait pensé qu'elle se trouvait là par hasard, par coup du destin ou quelque chose dans le genre, vu la tête qu'elle faisait. Mais c'était impossible non ? Nous n'étions pas dans un drama où l'héroïne pure se fait poursuivre par la poisse et se retrouve sans cesse dans des situations de ce genre ?
    Levant un sourcil devant la remarque surprise de la demoiselle, il avait posé une main sur son front comme si la réponse allait sortir plus vite comme ça. Ok, peut être qu'il s'était peut être un peu emballé, ou alors peut être que c'était une stratégie de la belle pour l'induire en erreur. Elle jouait les pauvres petites filles égarées pour mieux lui sauter dessus ensuite.
    Alors il ferait mieux de se rhabiller ?
    Pourquoi faire ? On avait jamais vu quelqu'un prendre une douche habillé. Parfois, les gens avaient de ces remarques stupides =.=.

    - Arrête de faire cette tête là !

    Et voici le Suk Hwan en mode autoritaire et en mode "hein ?". Après tout, elle n'avait pas le droit de faire la tête qu'elle voulait surtout si c'était la tête qu'elle faisait dans une telle situation normalement ? Enfin, il était très peu sûr qu'elle ait déjà du avoir à s'en servir !
    En d'autres termes, comment pouvait elle comprendre avec cette simple phrase que le Sukie tentait de se convaincre qu'elle jouait la comédie avec son attitude d'innoncente ? Il n'y avait aucune chance x.x.
    Le bénéfice du doute Sukie, tu dois lui laisser le bénéfice du doute. Après tout, ce n'était pas lui qui disait souvent qu'on ne devait pas juger les gens trop rapidement ?
    Ouais mais bon... elle avait quand même faillit rendre aveugle le père de ses enfants è.é. Fallait pas oublier ce crime evident qui lui donnait le parfait profil de la coupable ! Crime qu'elle venait d'ailleurs de confesser devant l'expression plus que choquée du chanteur.
    Mmmh, la version officielle, c'était pas: elle n'avait pas voulu le rendre aveugle parce que même un neuneu ne loupait pas un oeil quand il voulait vraiment le faire ?
    Mmmh probablement ! Mais pour Sukie, ça avait du donner que si un jour elle envisageait de le faire, son mari n'aurait plus aucune chance. Raison pour laquelle, il avait de nouveau pointé un doigt accusateur sur elle. C'était décidé, il devait mettre un terme à la menace ! Se montrer intimidant pour qu'elle n'ose jamais passer à l'acte et...

    - Jamais plus tu t'approches de Min Ki è.é. Tu m'as l'air bien trop habile avec un crayon pour ça !

    Euh... justement ! Elle a plutôt l'air du genre maladroite imbécile =.=. Mais passons ! Une fois de plus, Sukie avait préféré défendre sa famille plutôt que de comprendre la phrase de la demoiselle dans le bon sens. Baissant son doigt, quelques secondes plus tard, il avait songé à ponctuer sa menace par l'action. La foutre sur la douche, lui mettre du gel douche dans les cheveux, ou la prendre en photo dans le vestiaire des hommes pour la faire chanter.
    Laissant cependant la belle repousser la bouteille de gel douche, il avait posé un doigt sur sa bouche dans un air songeur. Elle avait l'air réellement contrarié, avait il fait quelque chose de mal ?
    Suk Hwan, t'es en train de l'embêter juste pour le plaisir ou tu penses encore à elle en tant qu'associée d'afflelou ?

    ça ne l'interessait pas ?
    Suk Hwan, pas la peine de prendre un air vexé, elle dit simplement ça parce que ce n'est pas une grosse perverse. C'est plutôt rassurant non ?
    Ou alors elle dit ça parce qu'elle le trouve moche, ou parce qu'elle veut devenir nonne ou parce qu'elle est lesbienne !
    Dites, il comptait rédiger une autobiographie de la demoiselle pour chercher à ce point à la comprendre ? Ne cherchez pas, Suk Hwan venait tout simplement de Mars, et sur cette planète, pas mal de choses qui nous semblaient bizarres étaient une question de routine pour les habitants.
    Baissant sa garde, le jeune homme avait posé la bouteille de gel douche sur le banc avant de demander brusquement:

    - Pourquoi ?

    =.=... bon, voyons le côté positif, au moins, il n'était plus armé et ne comptait plus lui filer une douche sans eau. Faut dire qu'elle avait dit ne pas être interessée de manière avec tellement de franchise, que même le plus soupçonneux des hommes ne pouvait pas douter. Seulement voilà, c'était toujours une criminelle non ?
    Bonne question, pour le moment, il fallait ecouter et analyser son excuse avec beaucoup d'attention sans se laisser avoir par son air de fille sage et mignonne. Ouais, il en connaissait un rayon là dessus, c'était toujours "celles qui avaient l'air" qui avaient le plus de talent pour vous embarquer dans des histoires.
    Agenda ? Carnet mauve rayures blanches ? Vestiaires des hommes ?
    C'était possible de paumer un agenda dans les vestiaires des hommes ou ça signifiait simplement que...

    - Alors ça veut dire que t'es déjà venue ici ?

    Ok... la constation était peut être toujours fort soupçonneuse, mais c'était logique !
    Si elle l'avait perdu ici, c'était bien qu'elle était venue pour le perdre non ? Ou alors qu'on lui avait volé pour le perdre ? Ou alors qu'il n'existait pas de tel agenda, ou de tel agenda en version perdue. Posant une main sur son front, Suk Hwan avait pensé pesé le pour et le contre pendant quelques secondes. Pourquoi il avait finit par s'accoupir dans un soupir pour regarder en dessous les bancs et dans quelques recoins ? C'était un mystère ! En particulier quand il n'était toujours pas convaincu de l'innocence de la maquilleuse. Collant presque sa joue contre le carrelage froid, il avait essayé de regarder en dessous d'un casier quand Sun Ye avait utilisé ce nom étrange. Relevant la tête, il avait lancé un regard vers la demoiselle, le sourcil levé. Ouais... si elle voulait avoir l'air louche, elle s'en donnait bien les moyens en tout cas. Cette fille, c'était Gollum mais version impitoyable et ange au final.
    Préférant ne pas commenter, il s'était penché de nouveau pour l'aider à chercher silencieusement. Après tout, lui même avait distribué des surnoms ridicules =.=. Il se souvenait encore de Philibert, le chariot de sa grand mère pour faire les courses =.=. Mais passons sur ce souvenir honteux pour nous concentrer sur la recherche. C'est alors qu'il allait lui demander si elle était sûre de le trouver ici, en d'autres termes si sa source était fiable, que le bruit lointain avait commencé à se rapprocher.
    Redressant la tête, il l'avait lentement tourné vers la demoiselle.
    Ici, tout s'était enchaîné. Il s'était relevé et avait pris la demoiselle par le bras pour courir vers la porte. Il avait ouvert cette dernière pour la refermer aussitôt, le danger étant déjà visible au bout du couloir. Alors voilà pourquoi, la première idée de planque avait été un casier où il avait fait entrer Sun Ye. Sa position ne devait pas être agréable, mais c'était ce qu'il avait trouvé de mieux.

    - Fais pas de bruit surtout !

    Suk Hwan, t'es en train d'aider l'associée d'afflelou è.é ?

    - Euh... Suk Hwan, tu parles à ton casier ?

    - Ahahaha... ouais tu comprends, j'aime bien entretenir une certaine intimité avec tous les objets de mon quotidien !

    - ...

    - =.=


    Ouais, et en plus, il venait de passer pour un con rien que pour ses beaux yeux. Poussant un soupir, il s'était assis sur le banc en faisant mine de se concentrer sur ses chaussures dont les lacets semblaient super compliqués à enlever, une fois qu'ils seraient sous la douche... quelques secondes pour esperer ne croiser personne en la faisant sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| Vide
MessageSujet: Re: Crime et châtiment ||Yeye Angel <3||   Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:00

    Et voici le Suk Hwan en mode autoritaire et en mode... « hein? ». Non. Pas pour notre miss Catastrophe ! Bien au contraire, au lieu de paraître incomprise, la belle le fusilla d'un regard mauvais qui démontrait plus que partiellement son agacement actuel. Sa patience avait des limites. Où allait le monde si elle ne pouvait plus tirer les tronches qu'elle voulait ? Surtout que là, elle venait radicalement de changer de tête !! N'étais-ce pas ce qu'il voulait ? … Mouais bon, ce n'était pas le regard le plus gentil qui soit. Disons qu'il l'avait bien cherché ! Yeye voulait bien être sympa et tout et tout. Il ne fallait pas non plus la prendre pour une idiote. Si elle disait qu'elle était innocente, alors c'était qu'elle l'était ! Et le mensonge dans tout ça ? Ben ça n'existait pas dans son dictionnaire larousse... ou lebrun si vous préférez x.x Qu'est-ce qu'on s'en fichait du nom et de la couleur franchement !!

    Qu'est-ce qu'il venait encore de faire là ? La pointer du doigt. Et qu'est-ce qu'il disait encore ? Qu'elle était trop habile avec un crayon ? Haan la bonne blague x.x
    Gonflant ses joues avant de reprendre la parole pour sa défense, la brunette pensa durant l'ombre d'un instant que ce SHINee était définitivement le type le plus étrange qu'elle n'avait jamais rencontré de toute sa vie. Le jour où elle sera de meilleur humeur, à coup sur, elle lui offrirait la palme d'or de la bizarrerie !

    « T'en fais pas. De toute manière, il m'a interdit de l'approcher. Il ne lui arrivera plus rien par ma faute. Alors content ? »

    Elle avait dit ça d'un air blasé et détaché. Un peu comme si elle venait de répéter cette phrase pour la énième fois consécutive... Remarque, c'était certainement le cas ! Suite à ce fameux accident qui avait failli coûter un œil au jeune chanteur, elle avait été réprimandé par la plupart des gens issues du personnel de service, et même par ses propres collègues maquilleurs. Enfin, ça c'était au début. Maintenant, tout le monde en riait assez de cette histoire. Après tout, c'était un coup à s'y attendre venant de la perle en catastrophe ! Le seul qui devait véritablement la haïr était... le concerné ? Et le Sukie sous ses yeux, à tout voir ! Sauf s'il lui en voulait pour cette intrusion dans les vestiaires ? Mais puisqu'elle clamait son innocence, didiou !!
    Lorsqu'il déposa son doigt sur sa bouche, la miss le regarda, dubitatif, avant de plisser les yeux à son soudain « Pourquoi ? ». Pourquoi quoi ? Pourquoi est-ce que son torse ne l'intéressait pas ? Si tel était le cas, la belle ne trouva mieux à répliquer qu'un simple et strict :

    « Parce que ! »

    Non mais quelle question franchement ! Il s'attendait à quelle réponse le zozo ? D'accord il était plutôt bien battit, surtout pour son age ( genre elle était carrément plus vieille que lui ) d'un an, oui ! Et rien que pour ça, il était sensé lui vouer respect et gratitude... mon œil !! Ben ouais.

    « Alors ça veut dire que t'es déjà venue ici ? »

    Qu'est-ce qu'on disait. C'était pas faute d'avoir pourtant précisé qu'elle ne savait pas non plus la raison et qu'on lui avait dit de venir ici... Donc, pour ne pas se répéter, la belle haussa des épaules avant d'aller farfouiller ici et là, sous tous les bancs du vestiaire. Prêtant une petite attention au chanteur qui s'était bizarrement décidé à l'aider, la jeune fille releva discrètement la tête pour le découvrir en mode « j'suis sympa, je cherche moi aussi! ». Mais elle n'eut pas le temps de se demander le pourquoi du comment, que l'agitation soudaine provenant de l'extérieur se fit de plus en plus alarmante, au sens même du mot ! Suk Hwan s'était alors emparé de son bras pour la tirer en dehors des lieux, mais manque de bol, la petite troupe au loin se dirigeait tout droit vers eux, et la première tentative de fuite aurait été un fiasco total ! Seconde option ? Un ca..sier O.O Mine de rien, la miss se débattit un peu à l'idée d'être enfermée là-dedans. Elle protesta et tapa un peu contre la « porte » lorsqu'il l'eut refermée à l'intérieur, puis... plus rien. Tout simplement parce qu'elle avait entendu une autre voix, totalement étrangère, et instinctivement, elle avait jointe ses deux mains sur sa bouche, sans manquer évidemment, de se cogner brusquement les coudes et d'y laisser échapper un petit bruit assourdissant. A cette boulette, son accélération cardiaque s'accéléra d'un seul coup, et la peur d'être découverte lui noua progressivement le ventre. Visiblement, personne n'avait prêté attention à son geste maladroit. Avec tout le boucan qui régnait subitement dans les vestiaires, c'était plutôt compréhensible et rassurant d'un sens. Soulagée, la belle décrocha lentement ses mains de sa bouche pour les joindre en prière contre sa poitrine, tentant de respirer le plus calmement possible, puis elle ferma les paupières. Mine de rien, il faisait un noir pas possible à l'intérieur, et le fait de ne rien voir du tout la dérangeait complètement ! Elle avait l'impression d'être aveugle. Et quel horrible sentiment !! Ce pourquoi elle avait refermé les yeux. Après, il n'y avait pas que ça de dérangeant ; sa position recroquevillée sur elle-même é_è Qui auraient cru qu'elle se retrouverait un jour enfermée dans un casier ! Du grand délire. Encore un scénario de drama qu'elle ne trouvera plus drôle à regarder ! D'ailleurs, c'était franchement inconfortable là-dedans. Ça ne faisait pourtant pas bien longtemps qu'elle y était, mais elle se sentait déjà toute engourdie ! La joie... Suk Hwan avait de la chance qu'elle ne soit pas claustrophobe, sinon il aurait eut sa mort sur la conscience, ce fourbe !

    « Woow Jae Hyuk ! Qu'est-ce qui est arrivé à la veuve et aux deux orphelins ?! Ils ont rétrécis ! »

    « O.O »

    « Ha mec... Te marre pas. Avec ma copine, en ce moment, on traverse une mauvaise phase. J'hésite à voir un spécialiste...
    »

    Elle voulait garder les yeux fermés ? Impossible. Pas après ce qu'elle venait d'entendre ! Non mais c'est pas vrai ?! Même dans la vie de tous les jours, les hommes ne pouvaient s'empêcher de comparer leurs... atouts face aux autres ?!! Tous les mêmes eeurk... Et comme si cela ne suffisait pas, son dos glissa brusquement le long de son support et son postérieur se cogna littéralement tout au bas du casier x.x Une petite prière pour la route. Après tout, le bruit avait été moins fort que le précédent... Ça passera tout seul. En revanche, sa chute avait fait naître une pluie de poussière au-dessus d'elle. Ou du moins, un truc suffoquant et qui lui chatouillait le nez d'un seul coup !! A croire que les concierges faisaient mal leurs boulots... ou alors ils oubliaient de nettoyer l'intérieur de ces trucs. Qu'importe ce que c'était. Sun Ye ne pouvait pas se retenir o.O Elle devait éternuer. Là, tout de suite, maintenant. C'était impossible à canaliser en elle. En en une fraction de seconde, la miss eut tout juste le temps de ramener ses mains contre son visage et de se presser le nez pour y étouffer le son.

    « Atchii! »

    Un silence. Voilà ce qu'elle devait à tout prix préserver à l'intérieur de cet antre ; le silence. Avec tout ce qu'il lui était arrivé à l'intérieur, en même pas une minute, c'était à se demander comment elle faisait pour s'attirer autant la poisse ! Min Ki avait déteint sur elle ? Haaan la blague x.x
    Par contre, c'était normal si même en dehors, tout le monde se taisait ? Ils étaient tous partis sous la douche... ou quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| Vide
MessageSujet: Re: Crime et châtiment ||Yeye Angel <3||   Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:58

    Hum... une interdiction de Min Ki. Etait-ce une raison suffisante pour ne plus craindre pour la vue du jeune homme ? Après tout, il était tellement maladroit... on avait l'impression que c'était de la poisse par moment. En réponse, Suk Hwan s'était contenté de lever un sourcil comme s'il doutait que ce soit suffisant. Il ne l'avait pas dit à voix haute, et elle ne pouvait donc pas comprendre, qu'à cet instant, il se disait simplement qu'il y avait d'autres Sun Ye dans le monde qui l'approcheraient et manqueraient de lui couper un bras, une jambe, de lui abimer un oeil, et autres dangers que seul le leader savait s'attirer.
    Au "parce que", il avait hoché la tête comme si une telle raison lui avait parut suffisante. Comme quoi, il était capable de se satisfaire du strict minimum même dans une conversation. Au point qu'il était capable d'aider, quelques secondes plus tard, celle qu'il était en train de menacer un peu plus tôt. Mais passons, on n'y comprendrait jamais rien de toute manière.
    Fouillant avec soin les vestiaires, le bruit se rapprochant avait stoppé net toutes recherches. Maintenant qu'il y pensait, son casier n'était peut être pas la meilleure des planques pour la demoiselle =.=. Après tout, il ignorait combien de temps elle allait devoir rester là dedans. Jusqu'à ce que les vestiaires soient déserts ? Combien seraient ils à prendre leur douche ? Combien seraient de ceux qui aiment bien faire couler l'eau pendant un long moment ? Poussant un soupir, il avait lancé un regard aux alentours.
    D'un autre côté, il avait été trop tard pour la porte d'entrée. Et la poubelle était certainement une cachette moins séduisante que son casier. Ouais, sur le moment, il n'avait pas trouvé mieux à faire que de l'enfermer là dedans. Alors evidemment, maintenant qu'il voyait les autres rigolaient, discutaient de sujets typiquement masculins, et prendre tout leur temps, il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de la déguiser en homme pour l'aider à sortir. Bien sûr, elle en aurait été tout de même choqué et sa vue aurait du supporter bien des choses, mais elle ne serait pas passée pour une perverse aux yeux de tous.
    Hein ? Lui ? Penser que c'était une perverse ? Ah non, ça c'était avant !
    Avant quoi =.= ?
    Avant le parce que ^o^ !
    Ne cherchons pas mes amis, ne cherchons pas !
    Personne n'avait prêté attention au bruit ?
    Personne sauf Suk Hwan qui s'était figé dans une expression nerveuse, mains sur la porte de son casier comme le criminel qu'on s'apprête à fouiller. Si on trouvait Sun Ye dans son casier, il serait à jamais ce type qui emmenait des filles dans les vestiaires. Un criminel ? Non, juste un pervers bizarre x.x.
    Poussant un soupir de soulagement quelques secondes plus tard, après avoir constaté que le bruit n'avait été entendu que par lui, il avait néanmoins sursauter quand une main s'était posée sur son épaule.

    - Relax mon vieux ! ça va pas ? T'as l'air tout tendu ?
    - ...
    - Ah Jae Hyuk, je connais un traitement à base d'herbes si tu veux ! D'ailleurs, c'est aussi bon pour le stress, tu devrais en prendre Suk Hwan. Jte dis, t'as pas l'air bien, comme si tu cachais un crime à l'humanité !


    Regard suspicieux, regard suspicieux, il devait dire quelque chose pour lui retirer ce regard là et vite ! Bien sûr, le nouveau bruit dans son casier n'aidait pas. A présent, il regardait l'homme avec un air encore plus stressé. Il n'avait rien entendu ? Ou il attendait qu'il baisse sa garde pour regarder ?
    Bon sang, pourquoi avait il fallut qu'il se sente encore obligé de jouer les héros è.é.
    Hum... parce que Sun Ye est mignonne et qu'au final tu l'aimes bien malgré ton désir de protéger ton mari ? Enfin, une connerie étrange dans ce genre là qui fait qu'une fois de plus on ne te comprendra pas et...

    - Desolé, mon poisson rouge se fait opérer aujourd'hui, tu comprends... c'est dur de le savoir sur la table d'opération !
    - ...
    - Ahahahahahahahahaha !
    - Ahahahahahahaha, t'es un marrant jle savais !


    Ouais con aussi, mais passons, il préférait néanmoins le...
    ...
    ...marrant.
    Se frottant le nez au cas où l'eternuement n'ait pas été entendu que par ses oreilles, il s'était tourné vers les autres. L'un d'eux lui avait lancé un méfiant "à tes souhaits". C'est vrai qu'il avait pas trop la gueule pour ce genre d'éternuements =.=.


|...|


    Depuis combien de temps ? Depuis combien de temps Sun Ye était elle enfermée dans le casier ? La vengeance du leader avait été pris sans qu'il ne le décide, mais il ne l'imaginait pas si horrible x.x. Quand les autres étaient allés sous la douche, il n'avait pas eu d'autres solutions que de suivre, histoire de ne pas attirer plus les soupçons.
    Il s'était savonné un bon moment, avait passé de longues minutes à s'habiller en esperant que les bavards finissent par aller parler ailleurs, et il avait même refait ses lacets plusieurs fois pour partir le dernier.
    Et quand l'un des danseurs lui avait demandé s'il venait, il avait répondu qu'il ne trouvait plus son agenda, que non il ne voulait pas d'aide pour le chercher, et qu'il pouvait partir avec les autres. Pour le coup, il était pas sensé remercier Sun Ye pour cette excuse toute trouvée ?
    Plus tard, pour le moment, il fallait voir si elle respirait encore =.=.
    Nerveusement, il s'était relevé du banc, abandonnant ses lacets qu'il venait de refaire pour la douzième fois. Sa main s'était posé sur la poignet de son casier, et son oreille s'était collée contre la porte.
    Elle respirait hein ? Elle n'était pas morte ?
    Ouvrir, le seul moyen de vérifier, c'était d'ouvrir.
    Lentement, le jeune homme avait finit par ouvrir la porte en priant pour que Min Ki n'ait pas une bonne étoile avec l'esprit de vengeance très développée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| Vide
MessageSujet: Re: Crime et châtiment ||Yeye Angel <3||   Crime et châtiment ||Yeye Angel <3|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crime et châtiment ||Yeye Angel <3||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit