JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Tae Won's Links <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tae Won's Links <3 Vide
MessageSujet: Tae Won's Links <3   Tae Won's Links <3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:12

Jeon Tae Won


Tae Won's Links <3 Img-220536v7sv7
by wdbiella on devian art

17 ans
Enfantin
Naïf
Timide
Souriant
Dynamique

« Fais moi découvrir les sommets de l'expérience et leurs sordides profondeurs.
Rends-moi fou de plaisir, puis torture moi avec douceur. Emmène-moi jusqu'au bout, partage avec moi ta joie et ta colère, apprends moi à connaître mon corps, comme tu connais le tien.
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Won's Links <3 Vide
MessageSujet: Re: Tae Won's Links <3   Tae Won's Links <3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:13

    JEON HYO RI
    Tae Won's Links <3 Img-221101efv0m
    « Ma première famille. C'est avec toi que tout à commencé. Je n'oublierai jamais la fois où nos regards se sont croisés. J'ai eu le coup de foudre pour toi. Depuis on ne s'est plus jamais quitté. Ma grande soeur. Je voudrais te protéger et pourtant je crois que tu as bien plus de force que moi. Je n'ose pas te parler de ce qui m'arrive en ce moment. Je ne veux pas que tu me crois faible. Je t'aime Hyo Ri»

    JEON MIN OH
    Tae Won's Links <3 Img-22113605wfe
    «Ca c'est mon grand frère. Le plus beau ! Mais parfois il est un peu dur T.T Je sais que c'est pour mon bien, mais j'aimerai qu'il soit un peu plus calin parfois. Il crie souvent quand je me montre faible, mais c'est pas toujours facile de s'endurcir. Il n'a pas ce problème. Il est grand et fort. Je suis un peux jaloux je crois. Mais je l'aime mon brother.»

    NOM-PRENOM
    Tae Won's Links <3 Img-221215su6wo
    « LIENS»

    NOM-PRENOM
    Tae Won's Links <3 Img-221244v3v65
    « LIENS»

    NOM-PRENOM
    Tae Won's Links <3 Img-221813jty9g
    « LIENS»

    NOM-PRENOM
    Tae Won's Links <3 Img-221857k6690
    « LIENS»

    NOM-PRENOM
    Tae Won's Links <3 Img-221924jqr6b
    « LIENS»

    NOM-PRENOM
    Tae Won's Links <3 Img-221440o4pxr
    « LIENS»


Dernière édition par Jeon Tae Won le Mer 9 Déc 2009 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Won's Links <3 Vide
MessageSujet: Re: Tae Won's Links <3   Tae Won's Links <3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tae Won's Links <3 Vide
MessageSujet: Re: Tae Won's Links <3   Tae Won's Links <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Won's Links <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo