JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TRALALA {PV Jae Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TRALALA {PV Jae Hyun} Vide
MessageSujet: TRALALA {PV Jae Hyun}   TRALALA {PV Jae Hyun} EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:40



Ce matin je m'étais levée d'un pas nonchalant. J'avais écarté mes couvertures multicolores, puis jeter mes trente coussins par terre avant de me lever, debout devant mon lit les yeux fermés, et mon corps bougeant un rythme inaudible. Puis dans un élan d'activité, je releva la tête tellement vite, que j'en eu mal. Je m'étira de tout mon long, puis bailla avec une force inimaginable. Puis me dirigeant vers ma salle de bain, j'avais retirée mon trop grand tee-shirt d'homme et je pénétra dans la vaste bainoir que j'adorais ten. Je laissa couler l'eau bouillante sur ma peau légèrement halée, avant de ne me mettre du savon le crane. En sortant de ma salle de bain, je me dirigea vers mon armoir, puis en sortie un mini-short en jean bleu clair, troué. Je pris comme haut, un très grand sweat rose pale avec des dessins multicolores dessus. J'enfila mes grosses baskettes toutes aussi colorées que mes coussins, pui me fit un chignon qui partais en bataille.

Dans la rue, j'avais mis ma capuche ainsi que des très grosses lunettes sur le nez. Je ne voulais pas convoquer mon chauffeur, je voulais juste marcher. Certaines personnes s'arrêtèrent devant moi, je les contournais avant de n'accélérer le pas et de me mettre la main sur la bouche. Plusieurs voitures klaxonnèrent puis je commença à piquer un sprint, avant de n'être poursuivit par une bande de Lycéens. Je du leur lancer un bref sourire avant, de ne pénétrer à la JRM, morte de rire. La secrétaire dans le grand hall me souria, puis hocha la tête. Je la salua poliment, avant de n'ouvrir la porte des grands escaliers. Oui ma peur de l'ascenseur de partais toujours pas.

Arrivée au deuxième étage, je marcha dans le très grand couloir tout en saluant mes amis de la JRM, tout d'abord la charmante apprentie styliste et un chanteur à ses débuts. Toujours le sourire aux lèvre, j'ouvris la porte de la salle de musique des 2NE1. Je tourna la tête dans tous les sens avant de ne constater qu'il n'y avait aucune vie. J'alluma les lumières bleutées, avant de ne m'installer, guitare en main, derrière la vitre. Je m'assis sur le siège rouge en poil que j'adorais ten, et commença doucement l'air de I don't Care. Puis les paroles sortirent de mma bouche doucement.

Mi Ra: Hey playboy it's about time And your time is up I had to do this one for my girls you know ? Sometimes you gotta act like you don't care That's the only way you boys learn
Revenir en haut Aller en bas
 

TRALALA {PV Jae Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit