JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Algo Mejor | PV Jang Mi Ra |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Algo Mejor | PV Jang Mi Ra | Vide
MessageSujet: Algo Mejor | PV Jang Mi Ra |   Algo Mejor | PV Jang Mi Ra | EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:36

    Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'une idée ne cessait d'être présente dans l'esprit de notre jeune homme, l'un de ses camarades de lycées avait fait une quasi-louange à propos d'un film qui venait de sortir dans les salles de cinéma avec apparemment l'une des actrices les plus en vogue en ce moment d'après certains chroniqueurs célèbre dans le monde de la culture. Ji Hwan, curieux, s'était donc décidé à assister à l'une de ses séances dès qu'il le pourrait c'est à dire un samedi – il n'avait eu aucune heure de libres dans la semaine -. Ji Hwan après plusieurs tentatives d'invitations avait réussit à faire accepter à l'un de ses camarades de venir en sa compagnie pour la séance de l'après-midi.

    Ce fut donc avec une grande motivation que le jeune étudiant s'était levé en cette journée, après s'être rapidement douché, il enfila les premiers vêtements qui trainèrent dans sa chambre c'est à dire un simple jean et un tee-shirt vert foncé, ainsi qu'une veste grise et une grosse écharpe autour du cou. Une fois après avoir enfilé des gants il se dirigea enfin vers la cuisine pour pouvoir enfin prendre son petit déjeuner en toute tranquillité, sa mère l'accueillit chaleureusement en lui tendant son repas qu'elle avait spécialement préparé en son intention pour s'assurer qu'il mange convenablement. Le temps se faisant de plus en plus froid, il fallait selon celle-ci qu'il fasse très attention à se nourrir, si jamais il lui arrivait d'être plus fragile il serait pourrait qu'il tombe assez facilement malade. Il écouta distraitement son discours en acquiesçant en buvant doucement son chocolat chaud, ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'elle se rendit compte de l'absence de son implant, elle lui fit un léger serment et il en profita pour s'échapper vers sa chambre afin de se préparer pour la journée qui l'attendait.

    Jin Hwan resta dans sa chambre un certain temps avant d'en ressortir prêt à enfin sortir avec son appareil dans les oreilles et son seul portefeuille dans la poche arrière de son jean. Dans le couloir il guetta la présence de son frère dans sa chambre mais il ne semblait y avoir personne, sans doute qu'il devait être encore en train de travailler au JRM. Il poussa un léger soupir avant de se diriger vers la sortie de leur maison en saluant son père au passage et entama la route qui le menait vers le cinéma.

    N'ayant pas pris le bus il arrive une trentaine de minutes plus tard au cinéma le plus proche de chez lui qui se trouvait en plein centre ville, Jin Hwan se posa tranquillement sur l'un des bancs présents non loin du lieu lorsqu'il reçut un message de son camarade qui lui annonça qu'au final il ne pourrait pas venir. Il marmonna doucement dans sa fausse barbe en lui répondant que ce n'était pas grave, qu'il pourrait se revoir un autre jour. Le jeune lycéen ne possédant pas l'envie de rentrer chez lui tout de suite, se dirigea vers l'entrée en prenant une place pour un film quelconque. Il entra donc la salle en question quelques minutes plus tard et s'installa non loin de la sortie. Au bout d'une dizaine de minutes le film commença à démarrer, il se serra sur son siège et se mit à observer avec attention l'écran mais au bout de 20 minutes il se rendit enfin compte qu'il s'agissait en fait d'un film à l'eau de rose pour adolescentes en pleine puberté, vraiment sur ce coup-là Jin Hwan se donnerait une claque. Pourquoi fallait-il absolument qu'il n'ait pas de chance aujourd'hui ?

    Le jeune lycée voulut rester néanmoins dans la salle, il avait payé sa place alors autant regarder le film jusqu'à la fin. Ce fut alors qu'une fille entra précipitamment dans la salle à grande enjambée et se posa juste à côté de lui, elle respirait assez fortement comme si on venait de la poursuivre ou peut-être simplement était-elle en retard pour la vision de l'œuvre cinématographique. Pour tout dire celle-ci n'avait pas raté grand chose, l'héroïne venait juste de rencontrer pour la première fois celui qui finirait par être son petit ami dans un futur proche mais tout cela sur un chemin pleins d'embuches. Il ne put s'empêcher de sourire et d'engager la conversation, le film ne l'intéressant pas que pouvait-il donc faire d'autres ?

    « On pourrait presque croire que tu es poursuivie par une horde de fan ! Enfin ça se passe comme ça que dans les films et dramas, ce n'est pas parce qu'on est à Séoul qu'on est forcément connu, n'est-ce pas ? Puis pour que ce soit vraiment il faut vraiment être une star et ça m'étonnerait que tu en sois une...C'est pas contre toi, hein !  »

    Si Jin Hwan se rendait compte de la personne qui se trouvait devant lui, il se rendrait compte de la bêtise qu'il venait d'énoncer. Ce n'était pas sa faute s'il ne suivait pas tous les groupes et chanteurs à la mode, il préférait plutôt écouter la musique britannique que celle qui passait à la radio coréenne en ce moment. Sans plus de cérémonies il commença à se présenter comme toute personne normale qui s'adressait à une autre, après tout la jeune fille était comme lui, non ?

    «  Ah oui ! Moi c'est Kwon Ji Hwan, et toi ? »

    Sans doute que la jeune chanteuse allait croire qu'il était en train de la draguer, ce n'était pas la pire des façons qu'elle aurait dû supporter durant sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Algo Mejor | PV Jang Mi Ra | Vide
MessageSujet: Re: Algo Mejor | PV Jang Mi Ra |   Algo Mejor | PV Jang Mi Ra | EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:42

~

Ce matin avait été plus que divertissant pour moi! Je m'étais levée, posée sur les genoux, comme une vielle chaussette toute filé (en rapport avec mes cheveux mis-longs qui formaient une boule de nœud électrique posée sur mon crane tel une couronne toute rouillée, cela du à ma couleur de cheveux délavée). Je voulue me lever mais ma cheville se tordit douloureusement contre mon oreiller en forme de chat bleu marin. De mon poids de plume, je fit un magnifique " I believe a can't fly!!!" avant de ne m'écraser sur le parquet tout cirée de la grande chambre de la villa des 2NE1. Je jura longuement en petits marmonnements, avant de ne me relever et de remettre en place ce vieux caleçon troué, rose pale, et de redresser mon tee-shirt qui était trop large pour mes minces épaules. Arrivée face à mon miroir je bailla d'un air de folle, puis je m'emparai de ma brosse à dent bleu avec des autocollant miniature représentent des petits smiley que Minzy m'avait coller dessus. Je songeais un instant à enlever ses petits visage colorés, qui à force d'être mouillés se décollaient et partaient dans tous les sens. Je pris le liquide blanc et en vida la moitié (sans faire exprès comme à mon habitude) sur le rebord de l'évier en marbre. Je me brossa les dents énergiquement avant de ne me précipiter vers la trop grande douche.

En sortant de la douche, j'ouvris la majestueuse armoire, pleine de tenues pour les concers, ou encore des tenue dites "dépassé par notre styliste". Je haussa les épaules avant de m'emparer d'un jean slim bleu très clair délavé, avec une multitude de trous. Je pris un tee-shirt blanc dessandant sur mes minces anches, ou dessus tronait plusieurs écritures multicolores en vrac. Je pris une veste bleu marin qui retombait encore plus bas que mon tee-shirt, dont la capuche était doublée à l'intérieur d'une fourure blanche que j'adorais. Je pris mes cheveux mis-longs qui ne ressemblaient plus à une couronne rouillée, je les mis en un chignon qui partait en vrac, avant de n'enfiler une paire de grosses lunettes Wayfarer de vue. Je pris mon sac à main marron qui avait une multitude de franges qui pendaient, puis sortie de ma chambre en un éclair.

Arrivée dehors, l'air doux et légèrement froid s'empara de mon corps menu tout entier. Je frissonna de plaisir, du au fait que nous, les 2NE1, étions revenues de notre grosse tournée. Je n'avait pas pris l'air depuis trop longtemps. Je marchait à présent dans les grandes rues central de Séoul, en ayant complètement oublié que je devais ne pas etre reconnue. C'est quand je sentis une main se coller à mon épaule que je sursauta et remis mes lunettes en place. Me retournant lentement, je perçue un jeune collégien qui me tendait timidement une feuille. Je le regarda l'air ahuri. Puis cela me riveint. J'étais une idole. Parfois j'ai vraiment la tête ailleurs, jusqu'à en oublier mon identité. Bref, je lui souri tout aussi timidement et lui signa le bou de feuille déchiré, surement d'un de ses cahiers de cours. Je fut triste pour lui, car l'année dernière pendant ma dernière année de lycée, j'avais arrachée une page de mon cahier et je m'étais fait tiré les oreilles par le professeur de sport (aller savoir pourquoi il regardais mes cahiers au lieu de s'occuper de gonfler ses fichus ballons). Puis c'est alors que des voix prononçaient mon prénom dans tous les sens. Je tournai autour de moi encercler par une orde de fans. Je commençais à paniquer, sur le point de tomber dans les pommes, je me mis à courir aussi vite que je le pu, pourchasser par un nombre inombrable de personne de tout age. (Je ne pensais pas que le troisième age s'intérressait à moi !?).

En tournant lentement dans une intersection je pénétra dans le majestueux cinéma de Séoul. Enfin 'uns' des majestueux cinémas. Je courue et passa devant la billeterie. Un jeune homme d'environ la vingtaine, des lunettes énormes sur un nez aplati me sourit d'une bouche avec des dents pointues. Je le regarda puis continua droit devant sans payer le-dit homme-mutan. Je courue durant quelques seconde avant de ne m'engoufrer dans une salle à la clim plus que basse. Tout en frissonant je me mis au dernier rang du fond. J'était tellement essoufler de ma course que je n'entendai pas le film en lui meme. Accroupis aux pieds de .. Qui d'ailleurs? Je le va la tete au moment ou un jeune garçon me dit d'un air posé.

« On pourrait presque croire que tu es poursuivie par une horde de fan ! Enfin ça se passe comme ça que dans les films et dramas, ce n'est pas parce qu'on est à Séoul qu'on est forcément connu, n'est-ce pas ? Puis pour que ce soit vraiment il faut vraiment être une star et ça m'étonnerait que tu en sois une...C'est pas contre toi, hein ! »


Je le regarda l'air ébahi. J'avais mis ma main devant ma bouche pour ne pas etre reconnue. J'étais là telle une idote à ses pieds. Pourquoi me parlait-il de dramas? Savait-il qui j'étais? Le faisait-il exprès juste pour etre proche de moi? Ou c'était peut-etre un fan psycopathe au physique assez prenant et au visage sur de lui. Je n'émis aucun sons pendant un petit bou de temps. Puis n'étant pas sure de jouer le jeux ou pas, je me redressa pour finir assise à coté de lui, les deux mains sur mes joues, mon regard rivé sur lui.

« Ah oui ! Moi c'est Kwon Ji Hwan, et toi ? »


Voila qu'il se présentait maintenant! J'eu un vague sourire avant de me gratter le derrière de la tete. Je croit bien que c'est un psycopathe. A moins que ce sois moi qui est des troubles psychique ... Je le regarda et lui dit timidement, ce qui n'était pas à mon habitude, d'une voix de bébé;



Mi Ra ;; Ahem.... Bon...Bonjouur... Je .. Je m'appel Jang Mi ... Ra ..!!?


Peut-etre que mon prénom allais le faire bouger. Apparament non. J'aurais dit CL peut-etre qu'il se serais jeté sur moi. C'est alors que je ramena mes jambes contre ma poitrine et soupira très lentement, sans quitter des yeux le garçon. Impressioné par le jeux qu'il jouait, du moins, s'il en jouait un! J'étais presque sur le point de lui pincer la joue. Puis un gros frisson me pris et fit s'agiter mon petit corps. Je baissa les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Algo Mejor | PV Jang Mi Ra | Vide
MessageSujet: Re: Algo Mejor | PV Jang Mi Ra |   Algo Mejor | PV Jang Mi Ra | EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:52

    Assis sur son fauteuil, Ji Hwan essayait de suivre le film qu'il était venu voir en solitaire. Il aurait bien aimé assister à une autre séance avec son ami mais les choses ne s'étaient pas déroulées ainsi. Il poussa un léger soupir en s'enfonçant sur son siège, peut-être pourrait-il en profiter pour dormir un peu plus de temps sur ses sièges plus ou moins confortable. Il se mit doucement à observer la pièce, il y avait pas mal de jeunes filles qui faisaient de multiples commentaires à propos du jeune « héros » qui semblait plaire à l'unanimité. Il reconnut parmi toutes ses filles, deux camarades de classe qu'il n'appréciait nullement, elle faisait partie de celle qui se moquait de son handicap régulièrement sans aucun gêne. Il laissa échapper un léger soupir, étant du côté de leur dos, elles ne risquaient pas de l'avoir remarqué ce qui l'arrangeait assez en fait. Le lycéen ne s'étonna pas de les voir en ce lieu, elles ressemblaient bien aux adolescentes typiques qui criait à l'intolérance mais qui ne se gênait pas pour rabaisser les personnes touchées par ce phénomène.

    Ce fut l'apparition d'une silhouette féminine qui attira son attention, d'une allure pressée elle s'était posée non loin de lui. Ji Hwan s'ennuyant sérieusement sur son siège, se mit à lui parlement d'une voix calme à son habitude sans aucune arrière pensée. La jeune femme à côté lui semblait être comme lui, alors pourquoi ne pourrait-il pas engager la conversation ? Semblant un peu plus âgé que lui, il se pourrait bien qu'elle ne soit plus au lycée déjà et qu'elle soit en université à Séoul.

    La seule chose qui l'étonna fut son manque de réactions des plus certains, avait-elle tant couru que ça pour être dans un état pareil ?

    Ji Hwan observait la jeune femme devant lui, avait-il dit quelque chose de travers pour qu'elle puisse réagir de cette manière ? Elle lui lançait un regard abasourdi, hébété, interloqué sans qu'il n'arrive pas à comprendre un seul instant ses réactions. Il se mit de nouveau à se répéter dans tête sa dernière phrase dans tous les sens sans aucunement avancer dans sa réflexion. La fille devant lui souffrait-elle peut-être d'une quelconque maladie ou avait-elle remarquer son implant ? Non, ça n'aurait pas de sens, jamais il avait eu droit à voir un tel comportement lorsqu'on découvrait son handicap. Ah ! Ji Hwan peut-être lui faisait-il penser à une ancienne connaissance ou son ex-petit ami ou quelque chose qui y ressemblait ? Il ne voyait que ça. Autant qu'il s'en rappelait le visage de la jeune femme devant lui ne lui rappelait rien du tout, le fallait-il ? Il y avait aussi l'hypothèse selon laquelle elle aurait subi un possible traumatisme dans le passé qui pourrait l'emmener à être effrayer par les hommes ? Franchement il n'y avait que lui pour partir dans de telles pensées, il passa une main pour redresser une de ses mèches rebelles avant de se décider de ne plus y penser.

    La demoiselle près de lui se présenta au bout de quelques secondes d'une voix assez timide, elle se prénommait donc Jang Mi Ra. Plus le temps avançait, plus un sentiment de gêne commençait à prendre part dans l'esprit et le corps de notre jeune étudiant. Son inconscient semblait vouloir lui dire qu'il lui manquait un élément essentiel pour qu'il puisse comprendre quoi ce soit. Comment Ji Hwan pourrait-il savoir que devant lui se trouvait l'une des artistes les plus en vues du moment, LA leader des 2NE1 ? Il n'avait aucunement pour habitude de suivre l'actualité pop de son pays natal, mise à part peut-être depuis bientôt 7 mois lorsqu'il avait appris que son frère ou plutôt demi-frère avait réussit à entrer dans la JRM Entertainement suite à une audition. Maintenant qu'il avait réussit à intégrer un groupe du nom d'A.N.Jell, Ji Hwan suivait beaucoup plus souvent l'actualité de cette organisation, mais il ne connaissait pas la majorité des artistes alors on pouvait expliquer très facilement son ignorance à propos de Jang Mi Ra.

    Ji Hwan se mit à parler d'une vois mal assurée en cet instant.

    « Euh... D'accord. Excuse-moi mais j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Si c'est le cas, excuse-moi ! Ce n'était aucunement volontaire ! Je ne sais pas... T'as l'air bizarre. Peut-être que tu ne sens pas bien ?  »

    Il se mit à la regarder d'un air étrange, sur son visage on pouvait y lire de la maladresse, du gêne et aussi de la timidité. Se dire qu'il était la raison d'un mal-être d'une personne quelconque le mettait toujours dans cet état, la dernière chose qu'il souhaitait c'était bien de voir souffrir une personne devant lui à cause de lui. Tout en prononçant ses paroles, il afficha une moue adorable dont il en avait le secret

    Ji Hwan observait doucement la jeune femme essayant toujours de cerner ses pensées. Que se passait-il donc ?

    « T'es sûr que ça va ? T'es malade peut-être ?  »

    Comme Jang Mi Ra aurait pu le remarquer, notre jeune lycéen avait un certain pour s'inquiéter pour un rien. C'était lui qui pour 5 minutes de retard ou même moins qui ne cessaient de s'excuser pendant de longues minutes, on ne comptait plus le nombre de monologues dédiés à ces moment-là. Mais c'était tout ce qui faisait le charme du jeune homme en réfléchissant bien. La plupart des personnes trouvaient ce côté de sa personnalité des plus mignonnes même si d'autres ne le supportaient pas à cause de ce même caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Algo Mejor | PV Jang Mi Ra | Vide
MessageSujet: Re: Algo Mejor | PV Jang Mi Ra |   Algo Mejor | PV Jang Mi Ra | EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:02


Étant toujours ébahie devant le garçon, que je croyais d'ailleurs qu'il était un fan psychopathe, alors que dans l'histoire, JE suis la Névropathe qui se fait de médiocres idées.. Le regardant intensément je remarqua alors à son oreille un petit implant. Oubliant l'objet, je me retourna encore pour regarder Kwon Ji Hwan dans les yeux. Étant captivé par ses moindres fait et gestes je perdis la voix durant quelques secondes. Puis, réalisant que, comme d'habitude je buggais souvent sur les gens sans vraiment men rendre compte, je baissa les yeux, mes joues rosit par la gène de mon impolitesse. Il fallait vraiment que j'arrête de rêver à la moindre chose ou personne à qui je parlais .. Me mordant la lèvre inférieur, mes jambes recroquevillées sur moi comme à ma fâcheuse manie, je gonfla mes joues lentement avant de ne regarder l'écran de cinéma une seconde. Un navet romantique encore, j'eus quelques frissons, je n'est jamais aimé les films d'amour, on sais tous comment sa va se passé, sa devient lourd. Puis je croisa le regard de Kwon Ji Hwan, qui me dit d'une voix timide et d'un air gêné.

Kwon Ji Hwan ;; « Euh... D'accord. Excuse-moi mais j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Si c'est le cas, excuse-moi ! Ce n'était aucunement volontaire ! Je ne sais pas... T'as l'air bizarre. Peut-être que tu ne sens pas bien ? »


Réalisant que je retenais mon souffle depuis que j'avais regarder l'écran j'expirai fortement avant de ne le regarder d'un air profondément gêné. Ayant honte de moi, j'ouvris grand mes yeux comme de soucoupes. J'avais encore gaffé, il n'était pas le fan hystérique que j'avais imaginé. Je lui souri d'une air d'abrutie et puis me frotta les yeux. Oui, j'allais bien, ma voix n'étais toujours pas revenue. J'hésitai à répondre, mais j'avais déjà fait ten d'impolitesse que je ne savais pas à quoi m'attendre. Alors d'une voix cristalline je m'écriai aussitôt:

Mi Ra ;; Haaa .. Euh oui oui oui je vais bien !! Ne t'inquiète pas! j'ai la tête ailleurs, tu n'a rien fait! Je suis en faute, je suis névropathe avec mes pensée bizarre, j'ai crue que t'étais un fan...

Me ravisant vite, j'allais faire une énorme gaf. Le jeune Lycéen ne semblait pas savoir qui j'étais. Une vague de soulagement se forma en un tsunami en moi. Cela faisait du bien de rencontré quelqu'un de normal, depuis que j'avais quitté le Lycée l'année dernière et avais percé dans la chanson, je n'avais, à par mon meilleur ami et styliste, et les filles du groupes, aucun véritable amis. Enfin si, mais de rares personnes. Je lui souri comme une gamine, avant de ne me gratter la tête. Plusieurs personnes s'étaient retournées et m'avaient criée de me la fermer. Sous les regards furieux qui se retournaient vers l'écran je me cacha le visage tout ayant l'air naturel, puis hocha la tête en signe d'excuses. Puis pour réparer la faute que je venais de faire je lui dit gentillement l'air enfantin.

Mi Ra ;; Ahem je veut dire, j'ai crue que t'étais un fanatique de cinéma et que ... euh ... tu voulais.. Bref, bon...


Me retournant pour regarder encore une fois l'écran, je vis le jeune héros ( qui en passant étaient un de mes amis de Buisness) je frôla un sourire ironique, puis ayant plus que jamais envie de me faire un véritable ami, je regarda Kwon Ji Hwan dans les yeux, un sourire éclatant sur mes lèvres pleines. Je ne lui dirais pas qui je suis vraiment. Et puis on vient juste de se rencontrer, mais un je ne sais quoi me fait envie de le connaitre plus. Il est attirant lui, avec ses airs innocents et sa timidité du au fait qu'il croyait que j'étais malade. Me penchant en avant je lui murmura.

Mi Ra ;; Sa te dit une glace dans le bar du cinéma, je sais pas toi, mais ce navet me donne envie de vomir tellement je sens le parfum de toutes les collégiennes du coin.


Ca .. C'était ce que l'on appel de direct. Je luis pris le bras sans attendre sa réponse, il devait me prendre pour une dingue névro-folle. Je fronçais maintenant le nez tout en me cachant le visage. Je me demanda un instant s'il n'y avait pas de paparazzis, alors avant de sortir je regarda dans tous les sens, entrainant le jeune garçon dans un coin du bar/cinéma. Je me fichait du genre de rumeur {- La jeune nouvelle K-pop Star Jang Mi Ra, vue avec un jeune homme dans un cinéma et blaa bla blaa}. Je me fichais d'entendre cela, car je percevait en le jeune homme une certaine chaleuresité. Une envie irrésistible d'être son amie me hanta. Je suis vraiment atteinte. J'irais me faire scanné du cerveau demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Algo Mejor | PV Jang Mi Ra | Vide
MessageSujet: Re: Algo Mejor | PV Jang Mi Ra |   Algo Mejor | PV Jang Mi Ra | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Algo Mejor | PV Jang Mi Ra |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit