JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]   Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:29

    Fin de journée, début de soirée bien entamée. Alors que la plupart des jeunes de son âge devaient parler de ce qu'ils allaient faire ce soir, penser à faire leurs devoirs, ou simplement sortir pour remettre ça au lendemain, Han Suk Hwan était occupé à faire le plein. Non pas d'essence, mais de produits essentiels à la survie de sa famille. Hein ? Allez, pas bien difficile, pour vous aider, nous vous révélerons simplement qu'il se trouve dans une pharmacie. Alors ? Quand on a un mari aussi maladroit, pas etonnant qu'on doive assez souvent se rendre dans un tel lieu. C'est donc dans le rayon pansements qu'on retrouvait notre SHINee boy en plein cambriolage. Bien qu'il comptait les payer, à voir la pile de paquets dont il venait de se charger, on aurait pu croire qu'il pensait que Min Ki allait perdre au moins trois bras dans la bataille.
    Fallait toujours anticiper, des fois qu'un autre enfant trouve le moyen de se blesser et...

    - Ah !

    Ces pansements ! Reposant le paquet qu'il venait de prendre au profit de celui que son regard venait de découvrir, il l'avait levé devant les yeux dans un sourire nostalgique. Il s'en souvenait parfaitement, c'était toujours ceux qu'il avait quand il était petit. Certains avaient un coeur, d'autre une étoile, d'autre un nounours... ouais, des pansements un peu enfantins maintenant pour quelqu'un de son âge et.... Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi il vient de reposer tous les autres paquets pour ne prendre que ceux là ? Ne cherchez pas, Suk Hwan est probablement le genre à aimer les souvenirs.
    Se retournant vers la caisse, il avait baissé davantage son bonnet, remonter ses lunettes et pour bien faire avait enfoncé sur sa tête la capuche de son sweat. Vêtu d'un jean, d'un sweat et d'une veste en cuir, le jeune homme avait opté pour une tenue simple pour aller faire les courses. Normalement, il aurait pu demander à quelqu'un d'autre de s'en charger. Mais les petits trucs du quotidien, il ne pouvait pas s'en lasser. Quand il était plus jeune, c'est déjà lui qui avait cette corvée. Comme quoi, on ne perdait pas franchement les habitudes. Ou alors, on avait le cerveau trop lent pour réaliser qu'on était un peu plus important désormais x.x.
    S'avançant vers la caisse, Suk Hwan avait attendu sagement derrière la vieille dame qui était en train de parler de ses maux d'estomac. Tout aussi sagement, il l'avait laissé dévier sur les propres problèmes de son chien. Il n'avait même rien dit quand elle avait évoqué une possible et stupide contagieux. Il l'avait même fermé quand elle lui avait demandé si son petit fils serait dans l'incapacité d'acheter des préservatifs ou si elle devait lui empêcher de se rendre dans toute phamarcie. Mais, quand à la dixième minute, elle avait commencé à parler de sa belle fille qui était du genre à faire exprès d'oublier sa pillule pour retenir son fils, il avait mordu sa lèvre.
    Patience... il pouvait en avoir lui aussi è.é. Ne pas se faire remarquer, ne pas craquer, être sage ! C'était à la portée de n'importe quelle imbécile !

    - Dites, est-ce que vous comptez vous renseigner ensuite sur les couches pour les incontinents ? Ou est-ce que je peux espérer passer avant mes 30 ans ? Allez 31 ans !

    - Pardon ?


    Visiblement, pas de cette imbécile là !

    - Non parce qu'en fait, vous faites chier tous les gens qui attendent.

    - Petit insolent !

    - Ouais ouais... bon, vous en prenez des couches ou pas ?

    - Pff....


    Suivant des yeux la vieille bourge qui avait pris son sac pour quitter la pharmacie dans un air outré, Suk Hwan avait affiché un grand sourire sans la moindre discrétion. Ben quoi ? Hein... garder son calme ? Oh ça va, c'est pas comme si elle l'avait reconnu è.é. Et puis, même un moine tibétain aurait perdu son calme derrière une bonne femme pareille !
    Tournant les yeux vers le pharmacien, il avait jugé au sourire qu'on lui avait adressé qu'il venait en quelque sorte de le sauver. Voilà, il le savait ! Une fois de plus, il avait été un véritable héros.
    S'avançant dans un "bonsoir", il avait posé ses articles sur le comptoir avant de fourrer la main dans sa poche pour dénicher son portefeuille.

    - Merci, on se la coltine une fois par semaine

    - Pas de quoi !

    - Vous avez des enfants ?


    L'air étonné, probablement à cause de son jeune âge, le pharmacien avait montré le paquet de pansements pour s'expliquer. Haussant les épaules, Suk Hwan avait finit par hocher la tête:

    - 3 !

    - Si jeune et déjà autant O.O ?


    Un sourire amusé sur les lèvres, Suk Hwan avait posé un billet sur le comptoir avant de prendre le sac qui contenait ses produits. Ouais, trois enfants ! Mais étrangement, les pansements servaient plus au mari.
    Inclinant la tête pour saluer le pharmacien, le jeune homme s'était dirigé vers la sortie. La porte se refermant vers lui, il avait baissé les yeux vers son paquet. Petit, il s'en souvenait parfaitement, il était du genre à les distribuer, un infirmier ambulant. Son sourire s'étirant davantage, il avait placé son paquet sur le bras avant de faire quelques pas pour... woh !
    Poutre, poutre ! Comme s'il avait été brésilien, Suk Hwan s'était penché en arrière pour esquiver l'objet mortel que transportaient deux ouvriers... à cette heure ci, c'était louche è.é. Fallait vraiment vouloir tuer les gens ! Quelques pas en arrière plus tard, le jeune homme se redressait dans un soupir soulagement et un stupide "Matrix Man, yeaaah !". Ouais, toujours se vanter quand on venait de réchapper à la mort et boum... Boum ? Why Boum ? C'était quoi ce bruit sourd ?
    Tournant la tête pour identifier le problème, une main sur la tête comme s'il doutait d'avoir réellement échappé à la poutre, il avait vu cette demoiselle avec une main sur son front.
    Son regard se portant alors sur les ouvriers qui s'éloignaient sans même s'excuser, il avait affiché un air médusé. C'était clair, ces types étaient des meurtriers ! Sans hésiter, le côté infirmier le rattrapant sans doute, il s'était rapproché de l'inconnu dans un

    - Vous allez bien ?

    Non Suk Hwan, elle vient de se faire une poutre. Et fais nous confiance, arrête d'être sympa, tu vas le regretter !

    - Attendez, je suis toujours equipé !

    Hein ?
    Reprenant le sachet de la pharmacie dans sa main, il avait rapidement sortit l'un des paquets de pansements qu'il avait ouvert. Quelques secondes plus tard, sans lui demander son avis, il lui collait un pansement sur le front. Un nounours en plus, c'était ses préférés quand il était gosse !

    - Mais faudrait quand même penser à mettre de la glace, à mon avis, vous allez avoir une belle bosse !

    Suk Hwan, combien de fois on va te le dire ? Arrête d'être aussi sociable ! T'en connais beaucoup des gens qui collent des pansements nounours sur le front d'une inconnue ?
    Ben pour sa défense, c'était pas réellement une inconnue, même si pour le moment c'est ce qu'elle était pour lui.


Dernière édition par Han Suk Hwan le Ven 11 Déc 2009 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]   Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:40

    Il y avait vraiment des jours où le monde ne tournait pas rond. Surtout celui de Kang Hye Jin en ce moment. Un mois plus tôt, elle devenait pauvre. Tous ses « amis » à part Ha Na et Ji Wook lui tournaient le dos, elle se retrouvée de travailler, ses parents partaient à l’étranger pour essayer d’arranger les choses sans risquer quoi que ce soit et elle… Elle restait là, à essayer de réparer les pots cassés et assurer à ceux à qui ses parents devaient de l’argent qu’ils reviendraient bientôt, alors qu’elle-même n’était au courant de rien. Soupirant, arrangeant un peu mieux son bonnet blanc sur sa tête, elle avait pensé quelques secondes à partir elle aussi. Mais quitter les deux seules personnes qui lui étaient vraiment chères ici, c’était… Impossible. Tant pis. Elle travaillerait encore et encore, et elle deviendrait une Superstar. Par n’importe quel moyen ! Comme ça, elle serait riche à nouveau. De toute façon, il n’y avait que ce milieu-là qui lui convenait. Les pauvres, elle ne les aimait pas. Et elle détestait encore plus le fait de ne pas avoir d’argent. Pensant à tous ses problèmes, la jolie demoiselle avait de nouveau soupiré. Un slim noir, des bottes en cuir marron, un pull assorti à son bonnet, un trench-coat rouge et un beau sac noir lui faisaient office de tenue. Ce soir, elle allait devoir travailler. Mais ça, ça n’était pas un problème. Être DJ ne l’avait jamais été, elle adorait ça. Avant ça, elle avait promis à Ha Na d’aller la chercher à la JRM, futur endroit où elle-même travaillerait pour devenir une star. C’était décidé : elle participerait aux prochaines auditions èé ! Un sourire mignon s’était glissé sur ses lèvres tandis qu’elle pensait à retrouver sa meilleure amie. Joyeuse, elle avait accéléré le pas, posant une main sur son bonnet, trop grand, pour le maintenir en place. La mode, c’était chiant parfois. Enfin… Ne la critiquons pas. Hye Jin l’aimait trop pour ça.

    Alors évidemment, comme d’habitude, n’aimant pas ce nouveau monde dans lequel elle évoluait depuis un mois, la demoiselle ne fit pas attention à grand-chose autour d’elle. Dans tous les cas, si on la reconnaissait, il y avait 99% de chance qu’on se foute d’elle. Ben oui, malheureusement, elle était plus détestée qu’aimée. M’enfin. Hye Jin s’en foutait royalement. Même quand elle était richissime, ça avait toujours été comme ça. Juste que maintenant, les autres le montraient. Tant qu’elle les rembarrait et leur faisait fermer leurs clapets de merde, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou presque. Il ne manquait que l’argent en fait. Soupirant une nouvelle fois – décidément ! –, elle avait levé les yeux vers les grands bâtiments. Il faisait froid aujourd’hui. Un mois plus tôt, elle aurait pu rentrer dans n’importe quel hôtel ou restaurant hyper chic et cher et se faire traiter comme une reine. Maintenant, tout le monde savait dans le milieu que la petite reine était ruinée et nageait dans la mouise grâce à ses parents. Mais ça n’était pas comme si son adorable bouille les avait aidés à s’attacher à elle de toute façon. Ils n’en avaient pas grand-chose à foutre dans le fond.

    Et là… BOUM. Boum ? Comment ça ? Ben oui, à force de ne pas faire attention, on finissait obligatoirement à se prendre quelque chose dans la tronche. Même dans les rues de Séoul. Plus outrée que réellement blessée, sa fine main avait quitté son bonnet pour se placer sur son front. Automatiquement, elle s’était retournée. Mais elle n’avait rien dit. Trop sous le choc. Un mois plus tôt, une chose pareille ne lui serait jamais arrivée, tout simplement parce qu’elle avait toujours quelqu’un pour prendre ce genre de trucs à sa place. Regardant sa main pour voir si elle ne saignait pas, elle semblait enfin être décidée à rattraper les ouvriers pour exiger des excuses dignes de ce nom et leur faire peur en les menaçant de porter plainte contre eux – et le faire, ça lui rapporterait sûrement de l’argent –, elle avait été coupée dans son élan. Par qui ? Par un crétin qui lui demandait si elle allait bien. Elle avait l’air d’aller bien ? Non. Alors Hye Jin lui avait lancé ce regard noir que seule elle savait faire. Sauf que le bonhomme n’y fit pas attention. Et… Elle le connaissait ce même bonhomme. Pas qu’elle ait une mémoire remarquable des personnes. Mais elle savait qu’il s’agissait de Han Suk Hwan. Ancien gamin qui jouait, autrefois, dans SON parc où elle passait tout son temps avec sa petite bande de gosses de riches. Elle ? Amoureuse d’un petit pauvre ? Never èé ! C’est ça ouais, on y croit. Mais aujourd’hui, cette histoire était terminée. Rien à foutre de sa tronche. Sauf que voilà. Monsieur était équipé. Equipé de quoi ? Sûrement un truc de pauvre. Ce genre de personnes ne changeait jamais.

    - Mais qu’est-ce que tu…

    Et voilà, coupée une fois de plus ! Pourquoi ? Parce que le chanteur lui avait mis un pansement sur le front et lui conseillait de se mettre de la glace dessus. Une belle bosse ? La poisse ! Tant pis, elle laisserait sa frange la masquer. En attendant… D’où il la touchait lui. S’écartant vivement, elle avait retiré le pansement dans un énervé :

    - Non mais ça va pas ? J’t’ai rien demandé ! En plus ton pansement il est…

    Elle avait posé ses yeux dessus, et elle avait vu le nounours. Tsss, ce type ne grandirait jamais alors ? Désespérant ! Alors pourquoi elle-même faisait mine de le jeter par terre pour finalement le ranger en toute discrétion dans sa poche ? A cause d’une collection stupide qu’elle avait commencé des années auparavant, et pour rien d’autre !

    - Il est pourri ton pansement, voilà c’qu’il est !

    D’accord. Question gentillesse, on repassera. Regardant de nouveau le garçon, Hye Jin s’était demandée combien de temps il mettrait à la reconnaître. Sûrement pas trop. On se souvenait forcément d’elle. Sinon, elle serait vexée et ferait de sa vie un véritable enfer. Ca n’était pas parce qu’elle n’était plus riche qu’elle ne pouvait pas recommencer à le soûler, comme elle l’avait fait des années plus tôt ! Et dans le fond, ça n’était pas de sa faute. S’il n’avait pas préféré jouer avec l’autre gamine trop moche, les choses ne se seraient pas passées comme ça. C’est ça ouais, on y croit ! Excessive ? Toujours. C’était quelque chose que son milieu, ou ex-milieu, lui avait donné. Aplatissant ses cheveux sur son front, Hye Jin avait fini par rajouter un énervé :

    - Et puis de quoi j’me mêle ?

    Rassurons-nous, ce n’était pas lui et seulement lui qui l’avait énervée comme ça. Il y avait aussi toute l’accumulation de ses problèmes. Disons que Suk Hwan était tombé pile au moment où il lui fallait un punching-ball doué de parole x_x ! On lui souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]   Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:36

    Dans quelques minutes, peut être moins, il allait sans doute se souvenir. Dans quelques minutes, le cauchemard qu'il avait subit plus jeune lui reviendrait en tête. Il se souviendrait qu'elle était responsable de la séparation avec sa dresseuse de Pokemon et d'une manière ridicule, il l'engueulerait probablement. Ridicule pourquoi ? Vous en connaissez beaucoup des types qui râlent pour une affaire vieille de presque dix ans ? En temps normal, il aurait du oublier la dresseuse de pokemon depuis un moment. En fait, il ne devrait même pas se souvenir que la demoiselle qui se tenait devant elle était la responsable. Il ne devrait même pas penser qu'elle avait détruit sa vie ou du moins la chance de vivre pleinement son premier amour.
    Mais on finirait par le savoir, Suk Hwan était du genre romantique. Il était l'un des rares mecs à penser qu'on oubliait jamais un premier amour. Il était une exception. Le petit ami qui chercherait toujours à vous éblouir en réalisant des scènes digne d'un grand drama romantique.
    Alors, si pour le moment, il était soucieux du front de la jeune inconnue, il se dirait dans quelques minutes que la poutre avait essayé de le venger. Il remercierait probablement la poutre, intrusment du destin. Et il se maudirait pour avoir soigné, une fois de plus, la mauvaise personne. La même personne. A croire que le destin avait décidé d'effectueur une sorte de boucle avec lui ou que le destin de la demoiselle était de le hanter è.é.
    Non, par pitié, ne l'aidons pas par avance à partir dans des pensées étranges comme il en avait le secret ! Il y arriverait bien tout seul, alors n'aggravons pas la situation !
    Bref, il avait posé le pansement sur le front de la demoiselle, lançant un regard mauvais aux deux ouvriers qui s'éloignaient déjà, avant de reporter son attention sur le front de l'inconnue. Pas de doute, elle allait avoir une belle bosse. Il serait sans doute prudent de rentrer de nouveau dans la pharmacie pour leur demander s'il ne pouvait pas lui donner de la glace.
    Ne soyez pas étonné, il était capable de le faire. La jeune femme n'aurait pas tout gâché, qu'il serait probablement dedans quelques secondes plus tard en train de s'executer pour revenir à ses côtés avec de la glace qu'il aurait lui même appliqué sur son front.
    Il n'avait pas prêté d'attention à son début de protestation, trop occupé à jouer les infirmiers ou les héros. En fait, il n'avait réagit que lorsque la demoiselle s'était écartée. Un regard etonné sur le visage, il avait fait une moue avant de regarder la demoiselle dans les yeux alors que son regard ne s'était porté que sur son front, jusque là.
    Qu'est-ce qu'il faisait ? Elle avait rien demandé ? Hein ?

    - Ben je limite les dégâts.

    Ouais, c'était si évident pour lui qu'il n'avait pas trouvé de manière plus claire de répondre, comme si elle venait de lui poser la question la plus stupide au monde. Levant un sourcil, la pensée que le choc avait probablement endommagé son cerveau lui avait traversé son esprit.
    Sans doute ne devait il pas lui en tenir rigueur, elle ne devait plus avoir toute sa tête la pauvre fille. Peut être devrait il l'emmener aux Urgences histoire qu'il examine tout ça.
    Et oui, pour le moment, il n'était toujours pas redescendu sur Terre et était prêt à lui accorder le bénéfice du doute.
    Si on en connaissait peu des mecs qui se conduisaient en infirmiers avec des étrangères. On en connaissait également peu des filles qui réagissaient si violemment alors qu'on ne cherchait qu'à les aider.
    Et puis, l'expression de Suk Hwan avait changé dans la seconde. Oui, à la seconde même où elle avait critiqué le pansement. Quoi ? Son pansement avait quelque chose de sacré ?
    Ouais, et pas qu'un peu è.é ! On ne critiquait pas les pansements de son enfance ! Quand on avait la chance de se voir poser un tel pansement sur le front, on souriait, on était heureux, on remerciait le ciel.
    Surtout quand c'était un Nounours !
    Dites, on a le droit de dire à Suk Hwan qu'il est débile ?
    Non, à moins si vous ne tenez pas à la vie

    - Pourri ? Tu sais de quel pansement tu parles là ?

    Sa voix était devenue dure... ridiculement dure quand on savait qu'il prenait la défense d'un pansement pour gamin x.x.
    Et puis, son expression avait de nouveau changé maintenant qu'il avait arrêté de se concentrer sur son front. Maintenant que les traits de la demoiselle lui semblaient familiers. Maintenant que, son attitude, encore plus que ses traits, semblait le ramener dans son enfance.
    La dureté de son visage avait alors laissé place au doute, puis à la curiosité. Fronçant les sourcils, il l'avait dévisagé sans la moindre retenue. En même temps, même en temps normal il ne savait pas que dévisage n'était pas très poli. Ou alors, il le savait, mais ne s'executait jamais.
    Bref, cette fille, cette façon de se comporter avec les gens... c'était bizarre mais...

    - Jte connais non ?

    Eeeh ? Suk Hwan, tu crois vraiment que c'est le moment de draguer ?
    On drague pas imbécile de narrateur è.é.
    Ses sourcils se fronçant davantage, il s'était rapproché de la demoiselle pour pencher son visage vers le sien. Cette tête, il l'avait déjà vu quelque part ! Il était prêt à le parier, il avait déjà connu cette demoiselle ! Dans une situation similaire. Ces quelques détails qui lui échappaient encore lui reviendraient probablement à la prochaine remarque venu tout droit du passé !
    Pour le moment, il avait ajouté sur un ton autoritaire:

    - Ton nom, c'est quoi ?

    Ouais, plus un ordre qu'une demande poli.
    Réfléchissons, cette façon de se comporter avec une personne qui voulait simplement vous aider. Cette façon de l'agacer en même pas quelques secondes, car c'est bien ce qu'elle avait réussit à faire, malgré qu'il soit du genre impulsif... il avait l'impression que la manière était unique en son genre.
    Ce n'était tout de même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]   Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:36

    Non, vraiment, les ouvriers avaient mal choisi leur jour pour ne pas faire attention. Et Suk Hwan avait mal choisi son jour aussi pour aller acheter ses pansements. S’ils avaient tous su, peut-être auraient-ils fait en sorte que les choses se passent plus normalement. Sûrement même. Si bien que Hye Jin aurait croisé son très ancien et pauvre amoureux à sens unique sans le reconnaître. Parce qu’elle aurait continué à ne pas faire attention autour d’elle, donc ne l’aurait tout simplement pas vu. Mais voilà. Les choses ne se déroulèrent malheureusement pas ainsi. Une poutre et un coup dans le front plus tard, la demoiselle se retrouvait avec un Suk Hwan jouant les infirmières et un pansement ridicule collé sur le front. La honte ! Enfin… Pas tant que ça. Mais c’était une situation qu’elle ne tolèrerait pas. Et puis qu’on la touche comme ça alors qu’elle n’avait rien demandé… Ca devenait n’importe quoi ! Depuis qu’elle était pauvre, tout le monde se croyait tout permis ou quoi ? Intolérable. C’était intolérable, tout simplement. Alors évidemment, Hye Jin s’était éloignée. Evidemment, elle l’avait rembarré comme elle avait pu, trop surprise de retrouver l’un des membres des SHINee devant elle. Ce membre-là surtout. Ben tiens. Avec Jun Ho, ces deux-là devaient avoir pleins de charmants souvenirs à se raconter. A tous les coups ils tiraient des flèches sur une cible avec sa photo dessus. Euh… Il limitait les dégâts ? Non mais c’est bon oh ! Ca n’était pas non plus comme si elle allait être défigurée ou quelque chose du genre ! Enfin… D’une certaine manière, il limitait effectivement les dégâts en l’ayant fait perdre de vue les deux ouvriers qui s’en seraient pris plein la tronche. Efficace le Suk Hwan ! En attendant, tant pis pour lui. Il n’avait tout simplement qu’à pas être au mauvais en droit au mauvais moment… C’est-à-dire maintenant.

    Oubliés les moments qu’elle avait passé, gamine, à se demander comment elle allait bien pouvoir adresser la parole à un pauvre sans que ses copains ne se moquent d’elle. Balayés ceux où elle essayait de se faire belle avec ses jolies petites robes et coiffures. Il avait préféré la moche, elle les avait séparés, BIEN FAIT ! Oui donc, on disait qu’elle avait totalement oublié tout ça et… C’était vrai. Aujourd’hui, rien à foutre de lui. Si elle avait gardé son pansement et si elle garderait celui-là aussi, c’était seulement pour se montrer à quel point elle avait pu être ridicule de s’amouracher d’un pauvre. Qui aimait les nounours. Beurk x.x !

    - Ouais ben va faire ça ailleurs, j’en veux pas moi de ta limitation de dégâts !

    D’accord. Alors quand on prenait soin d’elle alors qu’on ne la connaissait quasiment pas et qu’en plus, elle connaissait nos origines sociales, ça donnait ça ? OK. Sympathique. Agacée, la demoiselle avait soupiré. Vivement qu’elle retrouve Ha Na ! Quoiqu’emmerder le garçon, c’était plutôt marrant aussi. Et comme on l’avait déjà dit, elle voulait d’abord savoir s’il se souviendrait d’elle ou pas. Chose obligée. Evidemment. Elle devait avoir marqué son enfance. Bien fait pour lui. Quand on ne savait pas faire de bons choix, mieux valait laisser les autres choisir à sa place. Hein ? Non, elle, elle savait vers quel côté de la balance il valait mieux pencher pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Elle n’était pas une faible. Au moins, ça, c’était clair. De quel pansement elle parlait ? Bien sûr qu’elle savait. Il la prenait pour une débile ou c’était juste lui qui était aussi étrange qu’avant ? Levant les yeux au ciel, elle avait laissé échapper un rire moqueur particulièrement désagréable à entendre. Ce type n’avait pas grandi. Toujours gamin. Ah ? Parce qu’elle était plus mâture ? Fallait croire que lui. De toute façon, elle était plus vieille. Ouais mais ça ne voulait absolument rien dire. On s’en foutait, ok ? Elle, elle ne passait pas son temps à s’extasier devant des pansements nounours et compagnie. Les dessins-animés, c’était fini. Et si ça avait commencé, c’était seulement pour soûler le personnel qui devait se coltiner trente six fois de suite le Roi Lion.

    - Ben oui, je sais de quel pansement je parle figure-toi ! Tu crois que j’parlais de ceux du Pape ou quoi ?

    Kang Hye Jin ou la délicatesse incarnée. Déjà que d’habitude, elle n’était pas très agréable, mais alors là… On atteignait des sommets. Mais d’abord : sa journée avait été pourrie, pire qu’habituellement. Et ensuite : elle était tombée sur lui. Forcément, avec l’accumulation des deux hein… Le faire chier de nouveau lui remémorerait de bons souvenirs. Quoiqu’à la base, elle n’avait pas voulu être méchante avec lui quand ils étaient gamins. Mais les personnes comme lui ne comprendraient jamais qu’elle n’avait pas eu le choix. Même si c’était elle qui commandait toute la petite troupe. Mais là-dedans, on ne commandait que tant qu’on arrivait à satisfaire à peu près tout le monde, tout en étant particulièrement chiant. Au « j’te connais non ? », un sourire fier et légèrement mesquin s’était dessiné sur son visage d’ange. Ben oui ! Et apparemment, il n’allait pas tarder à se souvenir de tout. Pressée de voir la réaction du bonhomme, elle n’avait pas pu s’empêcher de répondre un agaçant :

    - Peut-être, mais j’m’en fiche !

    C’est ça ouais. Bref. En attendant, même s’il était visiblement en train de chercher dans ses souvenirs, elle n’aimait pas du tout sa manière de le regarder. En même temps, personne ne la regardait « bien » pour elle. A part Ha Na et Ji Wook en fait. Mais sinon, personne. Soupirant bruyamment, elle avait eu un graaand mouvement de recul quand il s’était un peu trop rapproché d’elle. Non mais oh ! Ce type était aussi devenu taré ! OK, elle était jolie, mais quand même. Oui, elle était consciente du fait qu’il ne se soit pas penché vers elle pour ça, mais plutôt pour mieux pouvoir la reconnaître. On s’en fout. De toute manière, elle était quand même super jolie, et y avait pas qu’elle qui le disait alors chut èé !

    - Me r’rgarde pas comme ça sale pauvre èé ! Et me parle pas comme ça non plus !

    Eh voilàà ! Si Hye Jin n’avait pas fait exprès, question de réflexe, il ne faisait aucun doute sur le fait qu’il allait la reconnaître maintenant qu’elle avait sorti cette expression qu’elle avait tant de fois prononcé dans sa vie. Il y avait des habitudes qui ne changeraient jamais, mais qui devraient pourtant. Surtout quand on faisait partie, finalement, des pauvres en question. Simple mauvaise passe, elle redeviendrait très bientôt riche comme Crésus.

    - Est-ce que moi j’me permets de mal te regarder ?

    Oui ?

    - Non èé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]   Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:13

    Suk Hwan se souvenait d'une petite fille dans un parc, dans ce parc dans lequel il jouait tout le temps avec Yoo Rim. A cette époque, il se souvenait qu'il ne voyait que la dresseuse de Pokemon. Il ne jurait que par elle. Ce qu'elle avait fait pour faire battre son coeur si jeune et lui faire connaître son premier amour aussi tôt, finalement il ne saurait le dire. Elle avait simplement été elle.
    Bref, il se souvenait qu'il jouait toujours avec Yoo Rim, qu'il allait toujours dans ce parc pour la voir, et il se souvenait de ce groupe de gosses de riches qui allait tout le temps y jouer. La petite fille était dans ce groupe. Avant une mystérieuse scène à propos d'un pansement, encore, il se rappelait qu'il n'avait rien contre elle. Peut être parce qu'il n'avait pas fait attention à l'époque et qu'il n'avait pas encore vu son attitude de Reine. Lui, tout ce qu'il avait pensé de celle qu'il allait devenir la folle du parc, c'est qu'elle lui semblait être une petite fille bien seule malgré tous les amis dont elle était entourée à ce moment là. C'était sans doute la raison pour laquelle, lorsqu'elle s'était fait mal, lorsqu'il l'avait vu frotter un front douloureux, il avait fait l'erreur d'abandonner quelques secondes Yoo Rim pour aller poser un pansement sur le front de la demoiselle et lui faire un bisou magique. Pensant sans doute la consoler, pensant sans doute qu'elle serait heureuse et voudrait peut être se faire un nouvel ami, ou un vrai ami au choix, il avait été choqué quand elle l'avait envoyé chier. Après ça, les problèmes avaient commencé. A chaque fois qu'il essayait de venir au parc pour jouer avec Yoo Rim. Soit il n'y parvenait pas, soit il finissait par partir à cause des amis de celle qu'il avait pris pour une enfant dans le besoin =.=.
    Tu parles ! La prochaine fois, il serait un mauvais garçon et la laisserait pleurer è.é.
    Avec le temps, parce que Yoo Rim ne l'avait plus vu, peut être... quand il était retourné dans ce parc, quand une fois il y était parvenu, la jolie dresseuse de pokemen n'y était plus.
    Plusieurs fois, il avait retenté sa chance, sans succès. Et puis, le temps avait passé. Il était entrer à la JRM, et Yoo Rim était restée le premier amour qu'il n'avait pas pu vivre à cause d'un simple pansement.
    Finalement, pourquoi il les aimait autant ces pansements ?
    Maintenant qu'il y repensait, c'était de leur faute à eux aussi è.é.
    Non, ne jamais critiquer les pansements ! Surtout pas ceux là ! Toute son enfance !

    Relevant les yeux vers la demoiselle, son corps avait été secoué d'un frisson. Pourquoi il repensait à tout ça maintenant ? L'inconnue qui critiquait les pansements ne ressemblaient en rien à Yoo Rim è.é. Même si cette dernière avait du changer, il n'y avait aucune chance qu'elle refuse un super pansement.
    Alors pourquoi est-ce qu'il repensait maintenant ?
    Fronçant de nouveau les sourcils, sa bouche s'était penchée sur le côté dans une moue plus que contrariée. Aller faire ça ailleurs ? Dites, elle se montrait toujours aussi reconnaissante envers les gens qui lui venaient en aide ? Non, on ne voulait plus lui laisser le bénéfice du doute en pensant que c'était le caractère bizarre du SHINee qui avait encore fait des siennes. Ok, personne ne vous collait un pansement sur le front ! Mais même, on ne critiquait pas le pansement Nounours !

    - Je veux bien, mais j'ai pas croisé d'autre imbécile aujourd'hui qui se prenait des poutres !

    Euh, t'as pas manqué de te la prendre aussi ?
    Never ! Lui, c'était Matrix man !
    Ok, il était un peu dur avec une personne qu'il ne connaissait même pas. Mais il n'éprouvait aucun remords, et ne risquait pas d'en éprouver d'ici quelques secondes de toute manière.
    Bref passons. Profitant de la maladresse de la demoiselle pour se rebeller devant son attitude, un sourire moqueur et désagréable s'était affiché sur son visage. Tiens, ça lui rappelait à peu de choses près ce qu'il avait répondu à... encore cette scène du parc ? Il avait vraiment un problème avec le passé aujourd'hui ? Peut être que cette carte Pokemon avait des pouvoirs cachés *o*
    Ou alors...
    Les pansements du pape ? Pourquoi, ces pansements n'étaient pas assez géniaux pour que le pape en achète aussi ? Qu'est-ce qu'elle en savait d'abord è.é ?
    Suk Hwan, ne sois pas débile, ce ne sont que des pansements. Un bon conseil, range ton sac et rentre chez toi sans lui adresser un mot. Au pire, tu raconteras cette histoire en rentrant pour parler de la bizarrerie des gens comme si tu ne l'étais pas toi !

    - Et bien sache que ces pansements...

    Marquant une pause, il avait brandit l'une des boîtes juste sous son nez

    - ... sont les meilleurs pansements au monde ! Rien de "pourri" là dedans !

    Voilà, ça y est, t'es content, t'as pu les défendre tes pansements ?
    Pas tout à fait, le préjudice était trop grand pour qu'il puisse se contenter de ça !
    Quelques secondes plus tard, la demoiselle s'était de nouveau eloignée comme si le fait qu'il puisse être si proche d'elle la dégoute x.x.
    Euh Suk Hwan, de toute manière, on ne s'approche pas si près des gens qu'on ne connait pas =.=. Après ce qu'on dit, t'en fais ce que tu veux, mais il serait bon que tu te comportes de manière normale de temps en temps.
    Ben, ça lui arrivait souvent !
    Mouais !
    Il avait la classe !
    Mouais !
    Les filles l'aimaient <3

    - Mmmh...

    Oui, certain désormais, il avait déjà connu ça !

    - J'en suis certain maintenant, ça va me revenir !

    Un déclic, voilà ce qu'il lui fallait pour trouver l'identité de la demoiselle ! Juste un petit mot, un petit geste, et il pourrait la replacer dans son passé. Désormais, il était absolument convaincu de l'avoir déjà rencontré ! Peut être plusieurs fois, mais en tout cas, elle l'avait marqué !
    "Me r'rgarde pas comme ça sale pauvre !"
    ...

    - AH !

    Euh... on a déjà rendu un perso de Boun sourd, pas besoin de le faire avec tous =.=

    - La folle du parc !

    La folle du parc ?
    C'est en pointant un doigt vers le visage de la demoiselle qu'il avait lancé ça d'un air particulièrement...

    - Oui !

    Hein ? Elle a pas dit non elle ?
    Laissez tomber, tout était bon pour la contredire è.é. Alors répondre "oui" en même temps que "non", ce n'était qu'une maigre vengeance comparée à tout ce qu'elle avait pu lui faire è.é.
    Baissant finalement son doigt, il avait refait quelques pas dans sa direction.
    Suk Hwan, t'es pas violent, et en plus tu tapes pas les filles !

    - Kang Hye Jin, jle savais que jte retrouverais !

    Euh, tu l'as croisé par hasard =.=

    - Ce soir, tu vas devoir payer !

    C'est une histoire vieille de dix ans, t'écoutes quand on te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]   Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:08

    Il avait eu raison. Mais jamais la grande Kang Hye Jin n’aurait reconnu, hier comme aujourd’hui, qu’elle était en réalité énormément seule. C’était vrai. A part Ha Na et Ji Wook, elle n’avait jamais eu vraiment d’amis. Quant à ses parents, il n’y avait qu’à voir la situation aujourd’hui pour comprendre que finalement… Elle n’avait peut-être pas tant que ça compté pour eux. Mais l’admettre, ce serait comme une défaite. Alors jamais elle n’approuverait qu’il avait eu raison. Elle préférait encore passer pour la sale garce qui n’aimait pas les pansements et les personnes vraiment gentilles. C’était stupide, borné, mais ça marchait. Ca n’était pas les autres qui ne voulaient pas d’elle, c’était elle qui ne voulait pas des autres. Et comme ça, tout le monde était content. Ne cherchons pas plus loin, ça marchait. Et tant qu’elle avait ses deux amis, elle avait bien le droit de se dire qu’il ne lui manquait rien… A part l’argent maintenant. Mais l’argent viendrait. Vu comme elle était, elle ne pouvait pas vivre sans de toutes façons. Vivement qu’elle devienne célèbre, ça lui retirerait pas mal d’ennuis et elle aurait de nouveau la belle vie. En plus, elle pourrait voir Ha Na plus souvent vu qu’elle était à la JRM. Cette chanceuse èé ! Soufflant, préférant penser à autre chose, il fallait simplement retenir de tout ça qu’elle n’admettrait pas qu’un gamin, pauvre en plus, l’avait bien jugée sans lui avoir jamais adressé la parole. Oui, elle avait été amoureuse de lui. Et alors ? C’était de l’histoire ancienne de gamins. Finie. Passée. Terminée. Des petits copains, elle en avait eu plein ! Même qu’elle en avait aimé. Ou pas. Elle n’avait jamais su en fait. Mais on s’en foutait. Les remises en question qui n’avaient même pas lieu d’être, c’était pas prévu pour maintenant. Plus tard peut-être, si tout finissait par vraiment mal tourner Mais pas maintenant. Elle n’en avait pas besoin. En plus, Kang Hye Jin était parfaite et le succès frapperait bientôt à sa porte. Pas pour rien qu’elle s’était inscrite aux auditions de la JRM ! C’était pour bientôt. Il fallait juste attendre un petit peu. Un problème ? Oui. Elle n’avait jamais été vraiment patiente. Alors il valait mieux que les choses se passent vite.

    Dans tous les cas, elle n’aimait pas le type en face d’elle. C’était sûr et certain. Il lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Enfin… Plutôt des moments qui n’auraient jamais du se produire en fait. Levant les yeux au ciel, la demoiselle avait tout de même passé une main sur son front. Signe que oui, elle avait bien mal. Mais elle ne le dirait pas à voix haute. Sinon, elle aurait droit à l’apologie des pansements nounours. Tsss… Franchement, fallait que certains grandissent. Ah ? C’était elle qui disait ça ? Ben oui, parfaitement. Et si ça posait un problème à quelqu’un, qu’il fasse avec, tant pis pour lui. Imbécile ? Il l’avait traitée d’imbécile ? Mais c’était lui l’imbécile de la traiter d’imbécile ! Un mois plus tôt, lui dire ça aurait été l’équivalent d’un suicide. Aujourd’hui… Un peu moins. Mais presque. Fronçant les sourcils, énervée, elle avait pointé son index vers lui dans un colérique :

    - Je vois qu’un seul imbécile ici : il se mêle de c’qui le regarde pas et il se trimballe avec des pansements de gamin !

    Et voilà. Bien fait pour lui, il n’avait qu’à pas lui parler de cette manière. Baissant sa main énergiquement, cette dernière était allée se fourrer dans la poche de son beau manteau tandis qu’elle continuait d’assassiner du regard Suk Hwan. Chose tout à fait normale. Personne ne lui avait jamais parlé comme ça. Enfin si… Mais seulement depuis un mois, et elle se refusait catégoriquement de s’y habituer. Elle, elle ne faisait pas partie des faibles qui se laissaient marcher sur les pieds sans rien dire, juste en approuvant ce que faisaient leurs bourreaux. Elle avait toujours détesté les types de ce genre. Et n’était pas prête à en faire partie. Ja-mais. Euh… Il était sérieux là quand il défendait ses pansements ? Ridicule le mec, bouuuh ! Sourire moqueur sur le visage, preuve qu’elle ne le prenait pour rien d’autre qu’un gamin qui se croyait grand – alors qu’elle n’était probablement pas mieux x.x’ –, elle avait haussé les épaules. Il croyait ce qu’il voulait, ses pansements étaient pourris, point final. Et parce qu’elle n’était pas généreuse du tout, Hye Jin n’avait en aucun cas l’intention de lui apprendre ce que c’était que la vie. Ah, parce qu’elle le savait elle ? Non. Mais sûrement mieux que lui en tous cas ! C’est ça ouais. Enfin, pourquoi pas…

    - T’es vraiment ridicule comme type en fait !

    Méchante. Ah oui. Vraiment très méchante. Ce genre de remarque, personne n’aimait se les prendre en pleine tronche. D’un autre côté, il l’avait bien traitée d’imbécile alors bon… Ah, toujours sur ça ? Ben oui. Vous connaissez sûrement le sens du mot « rancunière ». Nous en avions un bel exemple ici pour l’illustrer. Et là, attention, grand moment où Suk Hwan commençait à se rappeler d’elle. Ben pas trop tôt ! En général, on ne mettait jamais plus de trois secondes pour ne pas la contrarier. Dommage que ça ne s’applique pas ici. Voire plus du tout depuis un mois. Tsss… L’avantage au moins, c’était que lui ne pouvait pas savoir qu’elle était devenue pauvre. Pis c’était pas ses vêtements qui allaient l’aider vu qu’elle les avait quand même gardés. Question de caprice. Euh… Quoi ? La folle du parc ? Elle rêvait ou après l’avoir traitée d’imbécile, il l’avait appelée la folle… Du parc ? Vexée, elle n’avait rien fait pour le cacher. Alors c’était comme ça qu’il se souvenait d’elle hein… Ne la plaignons pas, vu ce dont elle était responsable, ça aurait pu être pire. Quoiqu’avec cette histoire vieille de dix ans, il aurait normalement du y avoir prescription. Apparemment non. Allez comprendre, certaines personnes étaient vraiment puériles. On le redit oui : c’est elle qui pense ça.

    - J’t’interdis de m’appeler comme ça le pauvre !

    Et puis…

    - Non !

    Pourquoi non ? Parce qu’il venait de la contredire en disant que si, qu’elle l’avait mal regardé. Alors qu’en fait, elle avait juste posé ses yeux sur lui de la manière la plus naturelle du monde. Ca n’était en plus pas Hye Jin qui s’avançait vers lui tout le temps. OK, elle était super jolie, mais elle n’aimait pas la proximité. Surtout celle de pauvres. Ou d’anciens pauvres. Mais selon elle, un pauvre restait un pauvre. Et puis c’était tout. Et là… La demoiselle avait de nouveau reculé. Parce que Suk Hwan s’était encore une fois avancé vers elle. Vu le ton qu’il avait pris et son index pointé sur elle, elle avait probablement pris une sage décision. Notons que jusqu’ici, c’était bien la seule. Hein ? Il savait qu’il allait la retrouver ? Elle allait payer ce soir ? Mais… Ce type était taré ! Tant pis. A ça, elle avait la menace imparable :

    - Si tu me fais quelque chose, je crie èé !

    Ah. Et qui était le plus gamin des deux déjà ? Lui ! Mouais. Si elle le disait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]   Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:58

    Un jour, il comprendrait peut être le secret de la folle du parc. Pour l'instant, elle était celle qui avait détruit sa vie parce qu'il était un romantique ridicule qui croyait en le premier amour même alors qu'il se produisait quand on était qu'un enfant. Maintenant, le temps avait passé et Yoo Rim était peut être à des lieux de là, ne se souvenant même plus de l'enfant avec lequel elle jouait dans un parc. En fait, quand il était devenu connu, il avait eu le stupide espoir qu'elle reprenne contact en se souvenant des moments passés étant gamin. Mais à force, il avait finit par se faire une raison. A présent, elle était un agréable souvenir. Si le destin les faisait se croiser de nouveau, ils parleraient du passé, il chercherait à savoir ce qu'elle était devenue et esperait pouvoir ensuite garder contact sans que la folle du parc ne vienne chambouler de sa vie è.é.
    Cette dernière, evidemment, il ne l'avait pas oublié non plus. Pas pour les mêmes raisons. Finalement, il n'avait jamais compris sa méchanceté gratuite à son égard. Simplement parce qu'il était pauvre ? Avant cette scène, il s'était dit: cette fille doit être sympa dans le fond. Il avait pensé pouvoir devenir son ami, chasser sa solitude et avait fait le premier mouvement en lui collant un pansement sur le front. Le cauchemard avait commencé, et il s'était promis d'y réfléchir à deux fois avant de venir en aide à une inconnue.
    Voilà, aujourd'hui, il avait complètement oublié cette promesse et avait commis la même erreur et avec la même personne en plus. A croire que le destin se répétait réellement. Elle était sans doute toujours aussi riche et méprisante, et s'il ne l'avait connu, il l'aurait encore pensé: elle doit se sentir seule.
    Poussant un soupir, il l'avait regardé les yeux sans sciller une seule fois. Ce soir, il ne perdrait pas è.é. En plus, elle n'était même pas avec sa petite bande. Hors de question qu'il se fasse chasser d'une pharmacie, d'une rue après le parc. C'était le moment où jamais pour prendre sa revanche !
    Minute, il n'allait tout de même pas la frapper ?
    Non mais vous avez bien regardé Suk Hwan ? Lui ? Violent ? Dans les paroles seulement... probablement.
    Des milliers de fois, il avait pensé à ce qu'il ferait s'il la croisait de nouveau. La jeter dans un fleuve, la pendre par les pieds à un arbre, lui...
    Stop ! C'était pas violent ça ?
    Ok, il devrait trouver plus réalisable et moins violent x.x. Réfléchissons vite et bien !

    Pour le moment, il était trop occupé à regarder l'ahurie qui refusait des soins alors qu'une bosse commençait à se former sur son front. C'était possible de se comporter de cette manière si... c'était quoi le mot pour qualifier ça ? Est-ce qu'il existait au moins un mot ?
    Et nouveau soupir provoqué par la main sur le front de la demoiselle !
    Non, il ne la plaindrait plus, il ne lui donnerait pas un nouveau pansement, et il n'irait pas chercher de la glace. Sauveur mais pas con è.é. Elle avait refusé, maintenant qu'elle souffre en silence, qu'elle assume sa débilité !
    C'était dommage, il fallait le reconnaître. Avec les années, Hye Jin était devenue vraiment jolie. Elle avait gardé cette bouille qui s'était adaptée à son âge. Non... pas de compliments ! A ses yeux, elle devait rester le démon è.é.
    Agacé, sa langue avait claqué dans un bruit sec avant qu'il ne réponde, son ton marqué par la colère:

    - Ah ouais ? Tu veux que je sorte un miroir pour t'éclairer è.é ?

    Qu'elle arrête avec ses pansements ou il allait la tuer sur le champ !
    Suk Hwan, ce ne sont que des pansements, alors quelle importance ?
    Les pansements ! C'était ça l'importance è.é.
    Hey ho, c'est contre Hye Jin qu'il faut s'énerver, pas contre nous !
    Imbécile... lui.... Non mais oh, c'était qui qui avait la bosse sur le front hein ? Lui, il avait esquivé, et s'il n'avait pas esquivait, il aurait été bien content que quelqu'un lui vienne en aide ! Elle connaissait la non assistance à personne en danger ? On croisait quelqu'un qui avait un problème, on lui venait en aide. C'était pas l'un des enseignements essentiels de ce monde ?
    Redescends sur Terre Suk Hwan...

    - Ridicule ?

    Non... elle ne l'avait pas fait ? Elle ne venait pas de réveiller Evil Suk Hwan ?

    - En fait, c'est plutôt flatteur, si on étudie ta vision de choses. Si la folle qui se prend des poutres et est assez débile pour se décorer le front d'une enorme bosse m'aurait trouvé génial, je me serais trouvé ridicule.

    Bon, Evil Suk Hwan dormait encore, et qu'il dorme encore longtemps è.é. On ne voulait pas blesser une jolie demoiselle... ok une jolie et vilaine demoiselle !
    Bref, après avoir analysé la situation à sa manière, il était temps de sortir ce surnom ridicule qu'il lui avait donné pendant son enfance dès la première scène du pansement. Remarque que, ça aurait pu être pire... merci la jeunesse ! Avec quelques années en plus, il l'aurait probablement nommé la connasse du parc sur le moment. Moins classe ! Remercions le destin qui avait choisit que la scène se passe tôt dans leur vie, remercions le pour épargner actuellement la vie de Suk Hwan.
    Ok, il l'avait quand même vexé vu sa tête, mais c'était bien fait è.é. Elle l'avait bien cherché !
    Et à présent, on avait l'impression d'assister à un combat de gamins ?
    Hey ho, il était mère, pas gamin !

    - La folle du parc, la folle du parc, la folle du parc, la folle du parc, la folle du parc, la folle du parc, la folle du parc, la folle du parc...

    ON A COMPRIS ! Gamin =.=
    Non !

    - Si !

    ... ouais ben si pour le gamin x.x. C'est comme ça que tu montres que t'es la mère responsable de trois enfants, enfin deux sans l'amant, et épouse d'un mari maladroit ?
    Pour le moment, on a rien à prouver, sauf notre désir de vengeance ! Désir de vengeance qui allait s'exprimer bientôt vu que le jeune homme avait finit par se rapprocher de sa cible. Cette fois, il ne serait pas la victime, c'était décidé !
    Hey, pourquoi elle reculait ?
    Parce qu'avec le temps il était peut être devenu un fou furieux qui avait pensé à la jeter dans un fleuve des milliers de fois ? Avec des boulets aux pieds par dessus le marché x.x. Rien d'étonnant à ce qu'elle recule imbécile !
    Maintenant tu arrêtes sinon on va te prendre pour un violent, violent ou meurtrier, c'est au choix ! Rien que le mot vengeance n'annonce rien de bon, Suk Hwan, tu nous fais peur !

    - Si tu cries, je fais quelque chose !

    Ah ben non... pas tant que ça en fait =.=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]   Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:49

    Hier ou aujourd’hui, dans le fond comme dans la forme, Kang Hye Jin avait toujours été la même. Elle n’avait pas changé. Certes, elle avait grandi, son caractère s’était affirmé, mais elle était restée cette sale gamine pourrie gâtée, entourée par des dizaines de personnes sensées seulement s’occuper d’elle et d’autres dizaines de personnes occupant le rôle d’amis. Ou de Cour. M’enfin, ça n’avait pas servi à grand-chose. Elle était peut-être jolie physiquement, mais intérieurement, ça n’était pas beau à voir. Elle faisait exprès ? Oui. Certainement. Avant, quand il y avait eu des personnes pauvres avec lesquelles elle avait voulu parler, elle n’avait pas pu. Sinon, elle aurait perdu tous ceux qui « l’aimaient ». Alors elle avait fait comme s’ils ne l’intéressaient pas. Ou pire : comme si elle ne les aimait pas. Comme ça, ils ne l’aimeraient pas non plus et elle n’aurait pas à les affronter si jamais ils essayaient de l’approcher sympathiquement. Avec Suk Hwan ? Ben… Elle n’avait pas été capable, au début, de jouer les méchantes. Parce qu’il était beau, parce qu’elle aimait bien son sourire, parce qu’il avait l’air super gentil et parce qu’elle n’avait pas le courage, tout simplement, d’aller le voir ou de lui faire une saloperie, comme elle faisait tout le temps avec les pauvres. En plus, jouer avec lui devait être vraiment marrant. Ca n’était pas comme tous les autres qui la laissaient toujours gagner. A chaque fois, parce qu’elle disait qu’elle voulait encore la victoire, ils perdaient tous face à elle. En faisant exprès. En changeant les règles à son avantage. Ils se disputaient tous pour être dans son équipe. Ceux qui ne l’étaient pas de toute façon n’osaient pas la toucher parce qu’elle devait rester en dernière. Tout était devenu super ennuyeux. Alors que lui, avec sa copine et ses cartes Pokémons, il avait l’air… Vraiment bien. A l’époque, ce qu’elle avait trouvé normal était devenu bizarre à cause de lui. Lui, parfois, il gagnait ou il perdait face à cette copine qu’il avait. Le jour où elle avait compris qu’elle était amoureuse et que lui préférait l’autre fille, ça l’avait énervée. En pleine partie de jeu, elle était tombée sous son nez. Elle avait pleuré, s’étant fait mal au front. Il lui avait mis son pansement, et elle avait même eu droit à un bisou sur le front. Parce qu’elle avait été en colère, parce qu’on ne lui avait jamais préféré personne, elle l’avait envoyé balader méchamment. Elle fonctionnait comme ça. Et ça ne changerait sûrement pas. Même si les choses, elles, ne restaient jamais pareilles.

    Maintenant, se retrouver en face de lui aujourd’hui alors qu’elle n’aurait jamais pensé le recroiser, c’était vraiment trop… Bizarre. Vu qu’il l’avait détestée après ce fameux jour, Hye Jin ne voyait pas pourquoi elle aurait du se montrer sympathique. A un moment ou à un autre, il l’aurait reconnue, et les choses auraient été exactement comme maintenant. Soupirant, presque lassée de tout ça, elle avait secoué sa tête en pensant que ça ne devait vraiment pas aller. Penser à des conneries de ce genre ne l’aiderait pas à sortir de ses problèmes. Pas la peine de s’attarder dessus. Là, elle devait juste voir en face d’elle Han Suk Hwan, un type qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas, qui la touchait sans sa permission et qui, en plus, faisait vraiment pitié avec ses pansements. Non, ça n’était pas Suk Hwan, le gamin avec qui elle aurait vraiment voulu jouer et qui avait fait battre son cœur. Il n’avait rien à voir. Croisant les bras, en colère, elle avait froncé les sourcils et affiché une moue clairement boudeuse quand le SHINee lui avait proposé un miroir. Haha, très fin. Et sinon, il n’avait pas autre chose à faire plutôt que de la traiter d’imbécile et faire de la propagande sur ses pansements ? Genre la louer et lui dire que sans elle, il serait encore en train de se trimballer une dresseuse de Pokémon trop moche ? Tant pis pour lui s’il ne savait pas ce qu’étaient les bonnes choses de la vie.

    - Pas besoin d’un miroir, ta débilité se remarque à des kilomètres à la ronde èé !

    Et biiiim ! Dans les dents la pseudo-star ! Si elle se sentait mal ? En tous cas, ça ne se voyait sûrement pas. Elle était trop en mode fight pour s’en rendre compte elle-même de toute façon. Trop concentrée à lever les yeux pour le regarder mauvaisement et se préparer à riposter à la future attaque. Qui n’allait pas tarder, elle en était certaine. Sans doute choisissait-il un très mauvais moment pour tomber sur elle, même si ça n’était pas vraiment un choix. Quand une nana comme elle, qui avait été habituée à avoir une vie comme on en rêvait, finissait par avoir des problèmes… Tout allait évidemment mal. Mais elle n’était pas la gentille princesse perdue. On lui aurait donné sans hésitation le rôle de la méchante belle-sœur qui subissait le sort qu’elle méritait. L’écoutant lui répondre sans broncher, ses poings s’étaient serrés. Dans le fond, elle n’aurait jamais dû en avoir quelque chose à faire. Finalement, des années plus tôt et aujourd’hui aussi, elle avait eu raison de le rembarrer. Il était loin d’être un prince charmant ! Euh… Et à quoi s’attendait-elle au juste ? Elle avait vraiment cru qu’il comprendrait ce qui se passait, dans le fond, chez elle ? Avec son don pour la comédie, il aurait fallu pouvoir lire dans les pensées pour seulement le soupçonner ! Tant pis. Au moins, elle ne faiblissait pas. Elle resterait encore et toujours la sale garce que tout le monde avait connu, et que tout le monde connaîtrait. Ha Na et Ji Wook lui suffisaient largement. Pas besoin de quelqu’un d’autre. Et ça n’était pas comme si elle avait pensé en le revoyant qu’elle pourrait arranger un petit peu les choses. Il n’avait pas oublié, il lui en voulait : il était stupide. Remarque qu’elle l’était aussi. Sauf qu’elle ne le reconnaîtrait pas. Elle, elle avait le droit d’être rancunière.

    - Wouah ! Alors c’est que t’es vraiment intelligent !

    Là était le moment où il devait comprendre qu’il était débile. Faussement enthousiaste, un sourire qui voulait en dire long s’était fixé sur son visage. Bien fait, il ne fallait pas la chercher trop longtemps. Et… Hey ! Qu’il arrête de répéter ça tout le temps ! Evidemment, Hye Jin lui avait donné une tape sur le bras, apparemment énervée. Oula non, elle n’avait pas du lui faire mal. Il fallait dire aussi qu’elle n’avait pas frappé franchement fort. Boudeuse, on aurait dit une gamine en modèle géant.
    Si ?

    - Non !

    Ca ne s’arrêterait jamais. Euh… Alors, résumons la situation. S’il faisait quelque chose, mais si elle criait, il faisait quelque chose. Haussant un sourcil, sceptique, elle avait semblé se demander s’il n’était pas débile profond ou quelque chose de ce genre. Non parce que là, on atteignait peut-être des sommets. Devait-elle appeler ceux qui avaient créé le livre des records ? Ou lui proposer de faire un test de Q.I. d’urgence pour voir si son cas n’était totalement désespéré ? Mmh… Ca se réfléchissait. Mais finalement :

    - Je crie si tu fais quelque chose ! Alors j’te préviens, tu m’approches pas. Parce qu’entre toi et moi, c’est moi qu’ait l’air la plus normale et la plus innocente !

    Oui, elle jouait là-dessus. Et alors ? Elle avait le droit !

    - Et pis t’as pas autre chose à faire que de coller des pansements débiles sur le front des gens ?

    Tu vas arrêter oui de le soûler avec ses pansements ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]   Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:28

    Le regard noir, Suk Hwan avait toujours les yeux fixés sur la demoiselle. A vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire d'elle maintenant qu'il l'avait devant lui. Bien qu'il y ait songé des milliers de fois, bien qu'il ait imaginé une bonne centaine de façons de se venger, à présent, il ne savait plus laquelle choisir. Peut être parce qu'elle venait de refuser pour la deuxième fois son pansement è.é. Le pansement magique en plus ! Heureusement qu'à présent, il avait assez grandit pour ne plus distribuer des bisous magiques =.=. Remarque qu'à son âge, on l'aurait plus pris pour un dragueur que pour un gosse mignon.
    Il ne se considérait pas comme naïf, mais il lui était arrivé d'imaginer, deux ou trois fois, que Hye Jin n'était plus la folle du parc. Ok, il avouait tout, il l'avait même imaginé s'excuser. Ok, sous le coup de la colère elle se prosternait dans des "punissez moi Maître", mais nous préférons taire les détails des fois que la demoiselle puisse lire dans les pensées. Pour ça, elle le tuerait probablement et il trouverait la situation absurde alors que c'était à lui de prendre revanche.
    A peine quelques secondes, il avait détourné les yeux pour jeter un oeil à la pharmacie. Si Hye Jin n'était pas Hye Jin, il serait probablement revenu avec de la glace à l'heure actuelle. Après tout, ça leur faisait un point commun. Pour ce qui était de réagir, on pouvait dire que ni l'un ni l'autre n'était très patient.
    Retournant les yeux vers la demoiselle, il avait levé un sourcil dans un air sceptique. En théorie, elle était pas sensée s'excuser pour le passé ? Ou alors, elle attendait qu'il le fasse pour la trop grande franchise dont il avait fait preuve ?
    Hors de question è.é. Il ne regrettait rien de ce qu'il avait dit, malgré la violence et le manque de tact sur le moment. En temps normal, les personnes avaient tendance à y réfléchir par la suite. Mais faites une remarque à Hye Jin, et retrouvez là une dizaine d'années plus tard pour rejouer la même semaine. Cette fille était vraiment un cas !

    Quel gâchis ! Avec une bouille pareille, Hye Jin aurait du jouer le rôle de la jeune fille mignonne avec des couettes. Elle aurait du avoir le rôle de la jeune fille qu'on voulait ensuite protéger, un peu naïve et qu'on ne pouvait s'empêcher de couver. Mais son caractère avait tout gâché.
    Pourtant, il en était sûr, dès son plus jeune âge, il ne jugeait pas sur le physique. Il l'avait jugé à son regard, au sourire triste qu'elle avait parfois, et il avait pensé devenir son ami. Il l'aurait jugé à son physique, il serait probablement allé la voir avant même la scène du pansement.
    Visiblement satisfait de la manière dont sa remarque avait été reçu, il avait fait mine de fouiller dans ses poches comme pour en sortir un miroir quand la jeune fille avait finalement répondu. Et là, il avait poussé ce soupir blasé, plissant les sourcils, secouant la tête.
    Retirant la main de sa poche, il l'avait posé sur l'épaule de la demoiselle dans un air chieur. Quoi ? Elle n'aimait pas qu'un pauvre la touche non ?
    Quelqu'un pour lui dire qu'il n'était plus si pauvre.
    Han Suk Hwan serait toujours pauvre dans son coeur, sachez le ! Et fier de l'être en plus !

    - Kang Hye Jin, t'es une chic fille !

    Eeeeeeh ?

    - Non vraiment, je t'assure ! On devrait sortir ensemble un de ces jours !

    Eeeeeh ?
    Bon stop Han Suk Hwan ! Arrêtons là, plus personne ne suit ce changement d'attitude !
    ...
    Aaaah, se la jouer proche pour la faire chier parce qu'elle ne peut pas supporter les pauvres ? Ok, ingénieux ! Merdeux et un peu débile, mais ingénieux quand même. Et à en voir le sourire malin qui éclairait à présent le visage de l'idole, on pouvait en déduire qu'il était plus que fier de sa stratégie.
    Se redressant finalement, il avait passé une main en dessous sa capuche, frottant son bonnet, les yeux levés au ciel. A cette heure ci, il devrait déjà être à la maison pour s'occuper de la petite famille. Hye Jin était elle un démon qui l'empêchait toujours de rejoindre les gens qu'il aimait ?
    Elle te retient pas x.x.
    Probablement !
    =.=
    A bien y réfléchir, elle lui avait probablement lancé une malédiction pour qu'il se retrouve seul, comme elle, à pleurer jusqu'à la fin de ses jours parce qu'elle était jalouse de sa popularité.
    T'enflammes pas !
    Baissant de nouveau les yeux, comme s'il venait de tout comprendre du mystère, il avait secoué la tête à sa remarque dans l'air de la mère qui réprimande sa gamine:

    - Faut savoir ce que tu veux ! Je peux pas être débile et intelligent à la fois ! C'est comme toi, tu peux pas être la folle du parc et autre chose !

    Tu cherches vraiment les coups là non ?
    Retirant la main de sous sa capuche, il l'avait retiré par la même occasion sans réellement y porter attention. A vrai dire, un car aurait pu rentrer dans la pharmacie qu'il ne l'aurait même pas remarqué tellement la colère l'emportait sur le reste.
    Alors, il n'avait pas tout de suite remarqué qu'il était moins couvert. Pour le moment, il était trop occupé à tenter de gagner cette stupide bataille qui aurait pu tout aussi bien avoir lieu dans une cour d'école tellement le niveau était haut.

    - Si ! Et tu peux pas redire non, sinon, sinon... sinon...

    Sinon quoi ?

    - ... c'est mal !

    Wahouu... impressionant ! Pour quelqu'un qui a de la répartie comme lui, il aurait pu trouver mieux non ? Probablement, mais pourquoi il se sentait revenir à l'époque où il n'était qu'un gamin débile qui ne pensait qu'à jouer.
    Euh, il pense pas toujours qu'à jouer ?
    Chut =.=. Quoiqu'il en soit, il avait soupiré, secouant la tête, un léger sourire néanmoins sur les lèvres. Ouais, un débile ne se refaisait jamais, et en ce moment, le débile pensait que Jongie aurait probablement trouvé ça marrant. Surtout la démarche lente et stressante en direction de la demoiselle après l'évocation des pansements. Ouais, Yongie aurait trouvé ça marrant jusqu'au moment des murmures.
    Tournant la tête sur le côté, il avait alors remarqué cette employée de bureau et sa copine en train de le fixer en plissant des yeux, en plein échange de murmures

    - Oh oh.

    Pourquoi ? Hye Jin avait elle une meilleure étoile que la sienne pour s'en tirer si facilement ? S'arrêtant brusquement, il avait lancé un regard mauvais à la demoiselle comme si elle était responsable aussi pour les deux jeunes femmes qui étaient en train de le reconnaître. Pas le temps pour plus d'un:

    - Jte retrouverais Kang Hye Jin, et ma vengeance sera terrible !

    Ouais, le temps lui était compté alors il n'avait pas pu placer le truc du "je te hanterais même après la mort" et blabla, il avait juste tourné les talons pour s'eloigner à pas rapides, remontant sa capuche sur son crâne.
    Jongie aurait trouvé ça marrant ouais, mais il aurait aussi trouvé comme son Sukie, que la chance n'était jamais du côté des gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]   Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Again & Again ||My Coco Pops|| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit