JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, pauvre ? Never ! [Suk Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi, pauvre ? Never ! [Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Moi, pauvre ? Never ! [Suk Hwan]   Moi, pauvre ? Never ! [Suk Hwan] EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:04

    Aujourd’hui, Hye Jin avait pris la décision d’avoir un… Troisième boulot. Ji Wook allait sûrement la tuer, l’enfermer et tous les autres trucs qu’il lui avait dit, mais elle n’avait pas le choix. Oui, même à lui, il y avait des choses qu’elle ne disait pas. Comme le fait qu’elle avait reçu pas plus tard que la veille la visite de quelques types très sympathiques qui avaient affirmé qu’elle allait devoir se mettre sérieusement au boulot si elle ne voulait pas de « problèmes » par rapport aux dettes de ses parents. Si au début, elle avait eu du mal à comprendre qu’elle devrait en effet commencer à rembourser en attendant que le couple Kang ne revienne, elle avait bien compris aujourd’hui comment les choses allaient se passer. Alors elle n’avait pas le choix. Si elle n’était pas prise à l’audition, elle ne parviendrait jamais à voir un jour la fin de cette histoire. Mais ne déprimons pas. Si Ha Na le savait ? Elle ne lui en avait pas encore parlé parce qu’elle ne l’avait pas revue depuis qu’elle était allée la chercher à la JRM l’autre soir, en profitant pour s’inscrire aux auditions… Mais elle était bien incapable de lui cacher quelque chose. Tout comme était encore plus incapable d’accepter l’argent qu’elle pouvait lui proposer. C’était une question de fierté mal placée et autres trucs du genre. Dans tous les cas, c’était bien cette petite histoire qui expliquait pourquoi Kang Hye Jin ressortait d’un café, la mine dépitée, persuadée qu’elle ne serait pas acceptée en tant que serveuse après l’entretien catastrophique qu’elle venait de passer. Tant pis. Pleins de cafés cherchaient quelqu’un et parmi eux, il y en aurait bien un suffisamment désespéré pour accepter n’importe qui ! OK, elle n’avait pas franchement le profil. Mais si on y réfléchissait bien, elle n’avait pas non plus le profil de la femme de ménage. Et c’était bien ce qu’elle faisait chez ce crétin de Kwon Jin Ki ! A part ça… Depuis l’autre soir, elle n’avait pas revu ou entendu parler de Suk Hwan. Tant mieux. Ca n’était pas franchement le moment de se fighter contre une histoire vieille de dix ans. Oui, elle était la première à être rancunière ou à chercher des noises. Mais là, c’était pas vraiment la bonne période.

    Short en jean foncé, collants blancs en laine dessous, une marinière ample descendant sur son short, des bottes sans talon noire et un long manteau de la même couleur, ouverte, on la retrouvait une fois encore avec son bonnet sur la tête, tandis qu’une écharpe lui protégeait le cou. Oui, elle était mignonne. Mais elle n’était bien que ça. Un sac hors de prix noir pendant à son épaule, la jeune fille, apparemment encore très riche, marchait d’un pas décidé vers le prochain café noté sur sa liste. Ca n’était pas des propriétaires de petits commerces ridicules qui allaient lui faire peur ! Par contre… Lorsqu’elle entendit son prénom crié au loin, derrière, elle n’avait pas pu s’empêcher de changer tout de suite de tête avant de reprendre illico presto son air normal. Continuant d’avancer, il avait évidemment fallu qu’un type la saisisse par le bras pour la forcer à s’arrêter. Elle n’avait pas tardé à le reconnaître, puis à en faire de même avec toute la petite troupe qui se ramenait, chacun de ses membres souriant d’une manière qu’elle connaissait beaucoup trop bien. Sans la moindre délicatesse, elle avait dégagé son bras tandis qu’elle finissait par se retrouver au centre du groupe. Génial. Elle n’aimait pas du tout cette position.

    - Ben alors Hye Jin ? Tu nous évites ? Comme c’est bizarre !
    - T’es vraiment ridicule de continuer à porter des vêtements comme ça. C’est limite si tu nous fais pas honte en même temps.
    - Ben j’vois plutôt ça comme un mal pour un bien alors.
    - Ohh mais te vexe pas ! Et nous réponds pas comme ça, c’est toi qui disait que les pauvres feraient mieux de se la fermer non ?
    - Ouais, c’est toi ! Alors ta gueule !


    C’était elle où une nana qui crevait de jalousie devant elle un mois plus tôt venait de la bousculer ? Enervée, elle n’avait pourtant pas pu faire grand-chose lorsqu’elle avait perdu l’équilibre. Et plutôt que de retomber sur le mec derrière elle, ce dernier avait préféré la laisser passer pour qu’elle puisse finir tranquillement sa chute. Si elle avait eu mal, ça ne s’était pas vu. Fronçant les sourcils, blessée, elle n’avait pas attendu bien longtemps avant de se relever et de s’épousseter sous les rires moqueurs de son ancienne troupe à elle. A peine était-elle debout que l’un des types, avec lequel elle était sortie plusieurs mois auparavant et qu’elle avait largué comme une merde, s’était collé juste en face d’elle. Un peu trop proche d’ailleurs. Quand il avait cherché à toucher son visage, elle avait vivement rejeté sa main. Et si elle lui avait mal, tant mieux. Lui ? Il avait simplement éclaté de rire avant de la prendre par le poignet pour la remettre à sa position initiale : au milieu des autres. Trop cool, vraiment. Et alors qu’il ne la lâchait pas, il avait pu entendre un dégueulasse :

    - Tu sais, t’es quand même plutôt mignonne. Alors si t’as besoin d’argent, moi j’veux bien t’aider, mais j’veux une belle récompense en échange. Tu fais quoi dem…

    Elle l’avait giflé. Le bruit avait été sec, sans appel, et vue la marque rouge qu’il avait sur son visage, on pouvait se douter que Hye Jin n’y était pas allée de main morte. Si Ji Wook ou Ha Na avaient été là, ils n’auraient jamais osé lui faire ça. Et dans tous les cas, elle aurait été protégée. Ca… Comme les autres moments où le groupe était venu se foutre d’elle, elle ne ferait que l’évoquer sans dire les détails. Pas qu’elle n’en avait pas envie. C’était juste… Tellement humiliant qu’elle n’avait pas envie que Ha Na ou Ji Wook la voient comme ça. Même si dans le fond, elle était largement plus forte que tous les autres qu’ils avaient pu martyriser. Regardant autour d’elle pour voir si personne ne pourrait lui venir en aide, elle n’avait pas écouté pendant quelques secondes toutes les saloperies qu’ils pouvaient bien tous lui sortir. Non, les larmes ne lui monteraient pas aux yeux comme elles avaient failli le faire de nombreuses fois depuis un mois. Et surtout pas devant eux. Finalement, son regard clair se posa sur un visage familier. Mais elle n’était finalement pas rassurée. C’était seulement Suk Hwan. Lui ne viendrait pas l’aider. Encore moins que tous les inconnus qui regardaient cet attroupement de gosses de riches autour d’elle sans rien dire. Finalement, elle avait détourné ses yeux. D’abord parce qu’elle savait qu’il ne risquait pas de jouer les bon samaritain encore une fois avec elle, mais surtout parce qu’une vive douleur au poignet venait de la saisir tandis que le type lui sortait, sur un air de reproche :

    - Hye Jin ! T’écoutes au moins quand on te parle ?!
    - Tu m’fais mal, lâche-moi !


    Non, elle n’avait pas étouffé un sanglot. Elle n’avait pas baissé la tête l’espace de deux secondes, histoire qu’on ne la voit pas empêcher ses yeux de devenir humides. Là, pour tout le monde, elle ne faisait qu’essayer de libérer son poignet tandis que les autres continuaient de se moquer d’elle. Si elle avait enfin relevé la tête pour les regarder, c’était pour leur montrer qu’elle n’avait pas peur d’eux. Ca ne servirait à rien, mais la grande Kang Hye Jin ne se sentirait jamais inférieure à des déchets pareils. Même si personne ne lui viendrait en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi, pauvre ? Never ! [Suk Hwan] Vide
MessageSujet: Re: Moi, pauvre ? Never ! [Suk Hwan]   Moi, pauvre ? Never ! [Suk Hwan] EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:24

    C'était la poisse, ou la malédiction. Le mot, il hésitait encore dessus. Seulement, quand il s'était levé ce matin pour découvrir l'abandon de son meilleur ami et qu'il avait finit par découvrir que le démon en était responsable, le mot malédiction lui avait semblé plus approprié. Aujourd'hui, jour de repos, ils auraient du passer la journée ensemble. Parce qu'ils étaient inséparables et passaient la plupart de leurs jours de repos ensemble, c'était d'une évidence qu'il n'avait même pas prévu autre chose que de coller Jong Bum toute la journée. Aussi, il avait été particulièrement déçu de constater qu'il passerait la journée seul à moins qu'il ne trouve autre chose à faire. Il n'avait pas réellement cherché. Il avait filé sous la douche, avait passé un jean, des baskets noires, un t shirt jaune et un gilet noir par dessus lequel il avait enfilé une veste en cuir de la même couleur et avait quitté l'appartement sans but précis. Un instant, il avait pensé à aller délivrer son meilleur ami avant de se rendre compte qu'il n'avait pas le même endroit du lieu où habiter le démon ou de l'endroit où elle pouvait bien l'avoir entraîné. Bonnet sur la tête, il s'était balladé dans Séoul en poussant des soupirs toutes les cinq minutes. Peut être pouvait il rendre visite à des gens de son ancien quartier en attendant que Jong Bum soit finalement liberé. Il n'avait rien d'un devin, mais il avait comme l'impression qu'il devrait attendre un moment avant de récupérer son ami, sans doute pas mal enervé.
    Lui même l'avait été pas mal après avoir rencontré son propre démon: Kang Hye Jin alias la folle du parc. Il se souvenait être rentré à l'appartement de mauvaise humeur et avoir lancé une bonne douzaine de maledictions avant de se coucher finalement. Depuis, pour la plus grande chance de la folle, il ne l'avait pas recroisé. En fait, c'était peut être mieux ainsi. ça lui éviterait d'aller en prison pour des crimes qui feraient tâche sur le CV de SHINee. Enfonçant davantage le bonnet qu'il avait sur la tête, il avait poussé un nouveau soupir devant l'écran de son téléphone portable. Aucunes nouvelles... Jong Bum avait il finit par être tué ?
    S'il avait été parano, il aurait pensé que leurs deux démons avaient fondé une sorte d'alliance pour leur gâcher la vie. Mais elles ne se connaissaient pas non ? Ahah, le destin parfois =.=.

    Ses pas avaient finit par le guider, sans qu'il décide d'y aller, dans cette petite rue commerçante. Il était stupide pour venir ici ou simplement suicidaire ? Non, simplement du genre à se conduire comme s'il n'était pas un membre de SHINee, ou du genre attaché à une vie banale. Entrant dans le premier café, il avait placé correctement des lunettes de vue, instrument d'un déguisement plus que de lecture, avant de prendre un café à emporter.
    Quelques minutes plus tard, il ressortait avant de passer définitivement pour un irresponsable. Hum, le boire sur la route et aller rendre visite à quelques personnes. A moins que le nostalgique qu'il était se décide à aller faire un tour dans ce fameux parc dont il avait été chassé il y a des années. Après tout, maintenant, ils étaient tous trop grands pour rejouer au même jeu. Aucune chance qu'il ne se fasse chasser une fois de plus. Ou alors, il était plus fort, se laisser faire aurait été ridicule.
    Se tournant, votant visiblement pour ce plan, il avait fait quelques pas dans la direction quand son regard était tombé sur une scène peu familière mais dont les visages ne lui semblaient pas étrangers. Aussitôt, il s'était arrêté de marcher.
    Portant son gobelet à la bouche, il avait froncé légèrement les sourcils pour distinguer les personnes du groupe. Ouais, cette fois ci, il se l'était promis, il ne porterait plus secours à n'importe qui ou à des personnes qui ne le désiraient pas. Bien que la demoiselle avait l'air d'en avoir réellement besoin cette fois ci, il fallait être un héros avec sagesse et...
    Hye Jin ?
    Faisant quelques pas pour mieux voir la demoiselle importunée, il avait en effet reconnu les traits de la demoiselles qui avait rejeté son aide deux fois de suite. Moins d'une seconde plus tard, Suk Hwan avait fait un mouvement pour continuer sa route sans se mêler plus de cette affaire.
    Pourquoi il s'était arrêté de nouveau trois secondes plus tard ? Parce que les brides de la conversation qu'il avait capté avait eveillé sa curiosité ? Ou parce que c'était juste un idiot qui était capable de commettre la même erreur trois fois de suite ?
    Non, impossible qu'il soit stupide à ce point.
    Soit il était sadique et voulait assister à la divine justice qui le vengerait à sa place, soit c'était un de ces passants qui aimaient toujours voir des scènes qui sortaient un peu du quotidien.

    Besoin d'argent ? La grande Kang Hye Jin ? Celle qui se comportait toujours comme une personne supérieure et qui l'avait encore traité de pauvre il y a peu ? C'était sans doute une mauvaise blague, ou alors une très bonne blague selon le point de vue.
    Nous, dans tout ça, tout ce qu'on avait envie de faire, c'était de poser des questions. Il faudrait qu'on nous explique un jour pourquoi un type qui s'était promis, pour de bon cette fois ci, de ne plus secourir les mauvaises personnes, s'avancer vers le groupe pour secourir la fille qui avait declenché la fameuse promesse =.=.
    Vraiment, Han Suk Hwan était de cette catégorie de personnes désesperantes qui n'en faisaient toujours qu'à leur tête et qui s'obstinaient dans leurs erreurs. C'est sans douter, sans se demander s'il allait encore se faire rembarrer par la demoiselle ensuite, qu'il avait attrapé le poignet du type qui tenait Hye Jin pour le serrer fermement et lui faire lâcher sa prise. Ne le lâchant pas pour autant, il lui avait adressé un regard noir:

    - Laissez là.

    Oui, vraiment, Suk Hwan était de ces héros ridicules qui ne pouvaient pas s'empêcher de secourir toute demoiselle maltraitée même quand elle maltraitait en général les autres. De ce genre de héros à même lui adresser un regard soucieux la seconde d'après pour s'assurer qu'elle tenait le coup x.x.
    Si après ça elle se moquait de lui, on ne prendrait même pas son partie. S'il était aussi têtu dans sa stupidité, on ne pouvait plus rien faire pour lui !

    - Qu'est-ce que tu fous cré...
    - Han Suk Hwan *o*.
    - Sans blague O.O ? ça va mon vieux ?
    - Hein ?


    De quoi mon vieux ? Si au début, à cause de la fille, il avait simplement pensé à prendre Hye Jin par le bras et à filer devant une fan, l'un des types lui avaient fait changer son plan. Ils... le connaissaient ?
    Minute... c'était quand même pas les associés de la folle du parc ? Comme si la question pouvait se lire sur son visage, il avait tourné la tête vers Hye Jin de nouveau pour...

    - Tu vas bien ?

    Euh... être sympa ? C'était pas le moment où il devait lui demander s'il avait vengeance à prendre ici aussi ? Ou alors se casser pour leur laisser régler cette histoire entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, pauvre ? Never ! [Suk Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit