JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My friend <3 [PV Ji Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My friend <3 [PV Ji Hwan] Vide
MessageSujet: My friend <3 [PV Ji Hwan]   My friend <3 [PV Ji Hwan] EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:47

    BIP BIP BIP

    Sa main lourde s’écrasa violemment sur le réveil qui se tut rapidement. Cette sonnerie qui le sortait de ses plus beaux rêves commençait à l’horripiler.
    Il avait déjà jeter plusieurs de ces engins contre le mur mais il s’était fait disputé par ses parents. A présent il restait vigilent.
    TaeWon poussa un long gémissement, énervé et épuisé. Pourtant il avait bien dormi mais en tant que marmotte il lui était difficile d’émerger. Il aimait trainer des heures au lit, bien au chaud sous la couverture qui lui procurait une sensation de sécurité.
    Maintenant il était un peu grand, pour aller rejoindre Hyo Ri dans son lit lorsqu’il avait peur et s’il tentait le coup avec ses frères, il se faisait virer à coup de pied aux fesses.
    Un nouveau grognement s’échappa d’entre ses lèvres. Il n’avait pas le droit d’être en retard aujourd’hui. Déjà que les professeurs avaient une mauvaises impressions de lui, ses notes ne rattrapaient pas le coup. Tae avait toujours eu du mal à se concentrer pour travailler. Il n’était pas nul, mais s’il s’en donnait la peine, il pourrait s’en sortir plus facilement. Mais non, il préférait feuilleter ses magazines remplis de filles dénudées.

    C’est avec un courage intense qu’il se redressa pour se retrouver assit. Les cheveux en batailles, de nombreuses mèches lui chatouillaient les joues et même le nez, ce qui le fit éternuer. C’était plus un petit bruit de souris qu’un véritable éternuement.
    Il frappa le matelas plusieurs fois pour montrer son mécontentement avant de soupirer. Il devait se lever, il n’avait pas le choix.
    TaeWon repoussa les couvertures avant de réprimer un frisson. Les matins avaient toujours été difficile. Il savait qu’en allant dans la cuisine, son frère lui piquerait son petit déjeuner comme toujours. Il râlerait et son père lui donnerait autre chose.

    Il posa ses pieds sur le parquet froid et fit une grimace. Quelle horreur.
    Tae devait se coiffer, s’habiller, manger, se laver les dents… Quel programme de folie ! Il commença par allumer la lumière car il n’avait pas la force d’aller ouvrir les volets et la fenêtre.
    Il enfila son uniforme les yeux à moitié ouverts, comme d’habitude, sa chemise sera sûrement un peu de travers. Tant pis.
    Il traversa le couloir pour se rendre à la salle de bain et passer un peu d’eau fraiche sur son visage. Un peu de gel dans les cheveux devrait suffire pour aujourd’hui.
    TaeWon respira un grand coup avant de rejoindre le reste de la famille.

    {T.W} YEAH !! BONJOUR !!

    Bien qu’il soit fatigué, c’était toujours un vrai plaisir de partager ce genre de moment en famille. Maintenant, un lavage de dents et direction le lycée. Il n’était pas très motivé, mais le fait de savoir qu’il allait retrouvé celui qu’il considérait comme son meilleur ami : Ji Hwan.
    Depuis qu’il avait découvert qu’il était le petit frère d’un ami de Hyo Ri, ils s’étaient vu plus souvent et avaient eu l’occasion de se rapprocher.
    D’ailleurs, il pressa le pas pour arriver plus vite afin de le retrouver. Il passait toujours de bons moments avec lui.
    Il devait lui dire qu’il avait vu un nouveau magazine ! Même si son ami n’avait pas la même passion pour les filles, il l’écoutait quand même.

    Il traversa les couloirs en trottinant, jetant quelques regards sur les poitrines des filles.
    TaeWon s’arrêta devant le casier de Ji Hwan.

    {T.W} Jiiiiii T_T Viens vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My friend <3 [PV Ji Hwan] Vide
MessageSujet: Re: My friend <3 [PV Ji Hwan]   My friend <3 [PV Ji Hwan] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:24

    On pouvait observer dans l'une des chambres de la maison des Kwon, une silhouette sagement emmitouflée dans les couvertures de son lit, il s'agissait de notre jeune Ji Hwan qui dormait souhaitant sans doute pouvoir y séjourner encore de nombreuses minutes plutôt qu'aller en cours en ce froid de Novembre. Comme chaque matin, la porte s'ouvrit doucement et laissa apparaitre sa mère dans la chambre pour venir le réveiller - étant à moitié sourd, il n'entendrait pas le réveil s'il y en avait eut un -. Sa mère le secoua légèrement, Ji Hwan émit un léger grognement en marmonnant qu'il la rejoindrait dans la cuisine plus tard. Celle-ci se dirigea donc vers la sortie en n'oubliant pas d'ouvrir les volets en grand pour laisser entrer les rayons de soleil dans la pièce qui sentait comme pour tout adolescent la transpiration.

    Ce ne fut que quelques minutes plus tard que Ji Hwan se leva avec comme seul vêtement un boxer, il prit dans sa main son uniforme et se dirigea vers la salle de bain traversant au passage le couloir qui le menait dans la pièce concernée. Le jeune lycéen prit rapidement une douche et s'habilla avec une lenteur certaine dans sa tâche, il passa rapidement un coup de peigne dans sa chevelure et finit par aller dans sa chambre pour récupérer son appareil et descendit doucement les escaliers. Comme toujours son petit déjeuner était déjà préparé sur la table et il n'eut qu'à manger ceux qui lui était destiné et autant dire qu'il ne finirait pas anorexique à ce rythme.

    Ji Hwan fit un dernier passage par sa chambre en prenant son sac de cours ainsi qu'une écharpe, il partit ensuite à pied en direction de l'établissement scolaire - habitant non loin du lycée, cela ne lui prendrait qu'une dizaine de minutes de marches-.

    Il arriva donc au lieu dit 10 minutes plus tard avec un grand sourire aux lèvres prêt à attaquer une journée de cours mais surtout en compagnie de Tae Won. Ne reprenant les cours que dans quelques heures il pourrait profiter de sa présence en ce début de matinée. Depuis le vendredi il n'avait pas pu le voir, sans doute que son ami allait avoir des tas de choses à lui raconter sur un petit tout et n'importe quoi, mais il serait là pour l'écouter !

    Il arpenta les couloirs et se dirigea tranquillement vers son casier le cœur léger, il reconnut devant l'objet en question la silhouette de Tae Won, lorsqu'on mesurait 1 mètre 80 on ne passait rarement inaperçu sans oublier son attitude nonchalance. Ji Hwan accéléra doucement le pas pour arriver rapidement à sa hauteur. Il le salua chaleureusement comme à son habitude et commença à engager rapidement la discussion.

    « Je t’ai pas trop fait attendre j’espère ! Ma mère a encore d’essayé de me faire avaler un maximum de nourriture ce matin, si je ne deviens pas obèse plus tard ça sera un miracle ! Du coup j’ai un peu trainé, tu ne m’en veux pas ? »

    Ji Hwan et son extrême naïveté, comme si Tae Won allait un seul instant lui en vouloir parce qu'il était arrivé 5 minutes en retard par rapport à son horaire habituel. Tout en prononçant ses mots, il afficha une moue adorable sur son visage, n'était-il pas mignon à s'inquiéter pour si peu ? Ji Hwan se rapprocha de son casier tout en déposant ses affaires dans celle-ci, pour l'instant il n'en avait aucunement besoin, son sac se faisait lourd pour ses chères épaules.

    « T’as passé un beau weekend ? T’as encore essayé de draguer des filles ? »

    Cette phrase comme il devait le deviner n’était aucunement une critique, mais le comportement de Tae Won l’avait toujours amusé à ce niveau. Peut-être que lui aussi devrait-il penser ainsi, non ? Jin Hwan pour sa part n’y pensait que peu, il avait autres choses à penser à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My friend <3 [PV Ji Hwan] Vide
MessageSujet: Re: My friend <3 [PV Ji Hwan]   My friend <3 [PV Ji Hwan] EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:29

    TaeWon n’avait jamais été très patient et le fait d’attendre son ami qu’il n’avait pas vu depuis tout le week-end l’empêchait de rester en place quelques secondes. Se balançant d’un pied sur l’autre on aurait pu croire qu’il n’avait qu’une envie : aller aux toilettes. Mais c’était loin d’être le cas, il avait toujours été hyperactif, et sa famille ne l’aidait pas à être calme.
    Comme c’était long ! Il avait beau avoir dix sept ans, il n’en restait pas moins un enfant. C’était sûrement sa naïveté qui le rendait attachant.
    Ji Hwan était rapidement devenu son meilleur ami et le fait que son audition ne soit pas aussi développée que celles de la plupart des gens ne le choquait pas. Il ne voyait même pas cela comme un problème, raison pour laquelle il ne lui en avait jamais parlé. Il ne voulait pas que son ami se sente inférieur, de nombreuses personnes devaient déjà lui faire des remarques.
    Ji était toujours la pour l’écouter, pour rire à ses blagues, rester toujours à ses côtés même quand les autres partaient.

    Tae gonfla les joues pour montrer son mécontentement. Ji Hwan n’habitait pas loin, alors il pouvait se permettre de partir plus tard.
    Le brun attendait toujours devant son casier. Ici, il était sûr de le croiser, et c’était aussi devenu une habitude. Assez grand, il ne passait pas inaperçu et son ami pouvait le voir de loin.
    Il trifouillait ses doigts, jetant de nombreux coups d’œil autour de lui juste pour vérifier qu’il n’était pas encore arrivé.
    D’un seul coup son visage s’illumina et un grand sourire s’afficha sur ses lèvres. Il fit un grand signe de main pour montrer qu’il était bien la, même si l’autre adolescent avait sûrement du le remarquer depuis un moment.
    Il était tout excité, pourtant ils n’avaient été séparé que le temps d’un week end, mais ce fut déjà trop long pour quelqu’un comme Tae Won.

    Toujours son sourire aux lèvres, il se mit doucement à rire face au monologue de son meilleur ami. Les choses ne changeaient pas. Il essayait de se justifier pour son retard alors qu’il ne lui en voulait pas du tout, mais c’était ce genre de petite chose qui faisait qu’il s’attachait chaque jour de plus en plus à lui.
    Ah si seulement les matins pouvaient se passer ainsi dans la maison des Jeon. Si seulement son grand frère arrêtait de lui manger son petit déjeuner.
    Tae Won était assez gourmand, alors il appréciait le fait de pouvoir manger à sa faim. La mère de Ji Hwan était très agréable et il adorait aller chez lui car il pouvait manger autant qu’il le voulait.

    Le brun poussa un soupire et glissa sa main dans les cheveux de son meilleur ami pour y mettre un peu le bazar. Comme s’il pouvait lui en vouloir. Il était incapable de se mettre en colère contre lui et puis avec la petite moue qu’il affichait, il ne pouvait pas résister.

    {T.W} Comme si j’allais me fâché pour si peu ! Arrête de t’inquiéter ! Je suis content de te voir ! Tu peux pas savoir à quel point. Tu m’as trooooop manqué ce week end !

    Il avait toujours été expressif et n’hésitait pas à montrer ses sentiments. Il n’y avait qu’avec certaines filles ou quelques garçons qu’il devenait timide. Chose rare.
    C’était tout naturel pour lui de tout raconter à son meilleur ami. Il n’y avait aucune taboo. Il lui parlait de tout sans honte ni crainte. Il ne serait pas jugé.

    {J.H} T’as passé un beau weekend ? T’as encore essayé de draguer des filles ?

    Aaaaaah !! Il le connaissait tellement bien ! Essayer était le mot qui convenait le mieux. Il avait beau tenter le coup, pour le moment il n’avait jamais eu de petite amie, ni de premier baiser… Rien du tout. Il ne savait pas vraiment comment s’y prendre et puis, il s’intéressait plus au physique qu’autre chose. Et puis, les gros bras qui le chahutaient n’arrangeaient pas les choses.
    Tae Won avait beau essayer de se défendre, il n’était pas très doué. C’était un peu son petit secret. Si sa sœur l’apprenait, elle viendrait l’aider et il ne voulait pas. LA HONTE !!!
    Il se massa doucement la nuque en prenant une petite moue, histoire de faire comprendre à Ji Hwan, qu’il n’avait pas eu beaucoup de succès.

    {T.W} Sinon en ce qui concerne mon week end, ça ne change pas trop. Agité. Tu sais comment ça se passe à la maison. Et toi alors ? Pourquoi tu me parle jamais de fille ?


    Tae passa son bras autour des épaules de son ami et l’attira contre lui. Très tactile, il en avait prit l’habitude. Il aimait le taquiner un peu, voir beaucoup. Surtout à ce sujet. Il avait du mal à comprendre que son ami ne soit pas intéressé par toutes ces jolies filles.

    {T.W} Peut être que tu préfère les garçons.


    Il lui fit un petit clein d’œil. Encore une plaisanterie. Avec des parents homosexuels, il ne voyait aucun problème à ce que les choses se déroulent ainsi.
    Mais il savait que le sujet mettait mal à l’aise son petit Ji Hwan, alors il en profitait un peu. Il l’entrainait dans les couloirs sans vraiment savoir ou ils allaient.
    Il ne connaissait toujours pas son emploi du temps.

    {T.W} Tu veux qu’on fasse un truc. En plus j’ai acheté un nouveau magazine et j’ai trop envie de le regarder. Si ma sœur tombe la dessus, je me fais tuer !

    Il poussa un long soupire, sans lâcher son ami, avant de lui offrir un grand sourire plein de sincérité.

    {T.W} Ou sinon tu peux me raconter ton week end en détail. Je veux tout savoir !

    Il aimait être au courant de tout, surtout ce qui concernait la vie de Ji. De cette façon il pourrait l’aider le mieux possible si celui-ci avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My friend <3 [PV Ji Hwan] Vide
MessageSujet: Re: My friend <3 [PV Ji Hwan]   My friend <3 [PV Ji Hwan] EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:30

    Ji Hwan ne put s'empêcher de sourire gentiment lorsque son meilleur ami glissa une main dans ses cheveux dans le but de le décoiffer légèrement. Ainsi l'étudiant ne lui en voulait pas pour son léger retard, notre jeune homme avait une tendance à s'inquiéter pour un peu tout et n'importe quoi, ce fait devait être sans doute lié à sa douce naïveté. S'il y avait bien une chose qu'il appréciait chez Tae Won c'était bien son tempérament extraverti, tant d'affections se dégageait de cet étudiant et pour quelqu'un comme Ji Hwan qui aimait recevoir de la tendresse des siens, ne pouvait que savourer ses moments-là.

    «  J'y peux rien, je m'inquiète toujours pour rien tu sais... Toi aussi tu m'as manqué ce weekend Wonnie ! ♥️  »

    Ji Hwan émit un léger rire en entendant les paroles de Tae Won, il connaissait bien l'animosité qui régnait dans sa maison pour les fois où il y était allé. Ses parents étaient réellement adorable en n'oubliant pas d'omettre ses trois frères et sœurs qui étaient tout aussi actifs que le jeune homme.
    Il gardait toujours de bons souvenirs de ceux-ci du peu qu'il les connaissait.
    .
    Aussi loin que Ji Hwan s'en souvienne, il ne s'était jamais senti vraiment attiré par une quelconque personne qu'elle soit, féminin et masculin compris. Cela ne l'empêchait pas pour autant de trouver que certaines personnes avaient du charme mais jamais ce sentiment pouvait exprimer un semblant d'attirance. A vrai dire, Ji Hwan ne s'était pas inquiété à ce propos, après tout il n'avait que 17 ans, il avait encore le temps devant lui. Si par hasard il se trouvait captivé par une personne du même sexe que lui, il était sûr d'une chose, son meilleur ami l'accepterait sans se poser plus de questions. Ses propres parents étant homosexuels, comment pourrait-il réagir autrement ? Malgré sa vision des choses, le jeune lycéen ne pouvait s'empêcher de sentir gêné à ce propos ! D'ailleurs ses joues avaient pris une légère teinte rouge suite aux propos de Tae Won.

    Tout comme son camarade, du haut de ses 17 ans Ji Hwan n'avait connu aucune relation amoureuse avec quiconque, aucun baiser, son cruel manque de confiance en soi devait y jouer un rôle important. La plupart du temps il se sous-estimait, ne se trouvant que peu d'atouts physiques et intellectuels. Sans doute que s'il ne possédait pas son handicap au niveau de son ouïe, il serait une personne beaucoup moins timide. Si un jour par malheur son audition se dégradait il se refermerait sur lui-même très ou trop facilement. Le jeune lycéen chassa rapidement cette idée de son esprit, le moment n'était pas à broyer du noir mais plutôt à s'amuser avec son meilleur ami !

    « Mais non ! C'est juste que je ne vois pas pourquoi je devrais penser comme toi... Puis je n'ai que 17 ans tu sais ! »

    Ji Hwan prononça ses paroles d'une voix mal assurée, que pouvait-il dire face aux paroles de Tae Won ? N'importe quel garçon de leur âge devait au moins s'intéresser aux filles, pourquoi n'y arrivait-il pas lui ? Tant de questions sans réponses.
    Toute personne logique aurait remarqué que ce semblant d'arguments ne tenait pas réellement la route. A 17 ans, les hormones des lycéens étaient en plein travail et tout la majorité des étudiants devaient sans doute penser comme Tae Won, peut-être pas exactement comme lui mais l'idée y était au contraire de Ji Hwan qui n'y pensait que quelques rares fois. Il chassa rapidement toutes ses questions en se laissant entrainer par son meilleur ami dans les couloirs de l'établissement.

    Il émit un léger rire aux paroles de l'étudiant, il imaginait très bien de quel magasine celui-ci voulait parler. On ne dénombrait plus le nombres de magasines qu'il avait qui traitait de sujets peu cru, pour dire simplement de filles dénudées qui prenaient des poses assez osées pour satisfaire leur lecteur habituel . Au contraire de Tae Won, Ji Hwan n'avait jamais été un passionné de ce genre de magasine mais cela ne l'empêchait pas de rester en sa compagnie lorsqu'il se mettait à les regarder, tant qu'il pouvait rester en sa compagnie cela lui suffisait pleinement.

    « Suffit de trouver une bonne cachette loin des yeux de ta sœur et le tour est joué ! Faut trouver un lieu improbable ou personne ne pensera à le chercher... ! Je le regarderai avec toi si tu veux. »

    Il laissa apparaître sur son visage un doux visage et un sourire chaleureux qu'il réservait seulement aux personnes qui comptaient le plus pour lui, c'est à dire sa famille dont Jin Ki et Tae Won, son acolyte.

    Son weekend ? Autant qu'il s'en souvienne il n'y avait rien ait d'exceptionnel mise à part peut-être son frère qu'il avait pu voir une grande partie de ses deux jours.

    «  Eh ben.. Ça a été un weekend assez ordinaire, comme toujours ! Ah oui ! Comme Jin Ki avait pas trop de boulots à la JRM, il a passé une partie de ses deux jours en notre compagnie ! On s'est bien amusé ! ♥️ » 


    On pouvait lire facilement dans ses yeux, un éclat de joie et d'admiration envers son frère aimé. Il ne l'avouait pas ni le disait, mais il enviait son frère et l'admirait en même temps. S'il y a bien une chose qu'il souhaiterait c'est de réussir comme lui mais il se doute qu'il aura encore plus de problèmes que celui-ci, qui voudrait d'un sourd ? Personne ! Alors depuis maintenant plusieurs mois il laisse ses pensées dans un coin suivant encore et toujours les ordres de ses parents, se disant qu'après tous leurs sacrifices il pouvait aussi en faire pour eux qui l'avaient tant soutenus jusqu'à présent.

    Il se mit à regarder Tae Won en souriant, celui-ci ne devait pas se douter de ses pensées. Il ne fallait pas qu'il s'en doute, cela ne le mènerait nulle part de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My friend <3 [PV Ji Hwan] Vide
MessageSujet: Re: My friend <3 [PV Ji Hwan]   My friend <3 [PV Ji Hwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My friend <3 [PV Ji Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit