JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obviously [Jung Ahn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Obviously [Jung Ahn] Vide
MessageSujet: Obviously [Jung Ahn]   Obviously [Jung Ahn] EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:07

    Tenue (Excusez moi pour cette tête o.o )

    Voilà à peu près une demi-heure qu'il était là, les bras ballant, le regard perdu dans la contemplation de ses chaussures et ses doigts noués entre eux, jouant nerveusement avec son bracelet. Pourquoi était-il si nerveux ? Parce qu'il attendait sa cavalière depuis près de trois quarts d'heure et qu'elle ne se pointait toujours pas ? Non, au contraire. Justement parce qu'il n'avait personne et qu'il ne savait pas quoi faire … Vous pariez que Jun Ho va se foutre éperdument de sa tête jusqu'à ce qu'il meurt ? J'en suis sûre et certaine. Pourtant, il ne pouvait pas se permettre de ne pas y aller … Pourquoi ? Ben parce que c'était quand même l'anniversaire des deux gars avec qui il passe toutes ses journées ! En plus, il partage sa chambre avec l'un d'eux. Ils font partie de sa vie et puis c'est tout. Quand bien même, il voulait vraiment y aller. Vous savez, on rencontre beaucoup de personnes et peu d'entre elles ont la chance d'être des fans. Donc aucun risques pour le rouquin. Seulement voilà, y aller tout seul alors que depuis tout à l'heure il voit des « couples » passer. Ben c'est un peu nul. Sérieusement. Jamais il n'aurait pensé qu'il serait contrarié juste pour ça ! C'est vrai quoi, même s'il adore être avec tous les SHINee, le petit magnae est quand même quelqu'un de solitaire. Comme quand il va tout seul dans la salle de danse s'entrainer, ou encore quand il préfère aller dormir plutôt que de jouer a la console avec ses hyungs. C'est pas l'envie qui l'en manque, c'est sûr, seulement voilà, il aime le calme et le repos.
    Et ce soir ?
    Ça allait être tout sauf calme et reposant, c'est moi qui vous le dit. Déjà, si on en jugeait à la musique que Chang Min entendait d'ici, sûrement Jun Ho qui l'avait mise parce que le son était poussé à fond. Son cœur frappait au rythme des basses, il tentait de le calmer, en vain. Mine de rien, il était effrayé à l'idée d'être seul, pour une fois. Même s'il doutait que son rappeur favoris risque d'avoir du temps pour se payer sa tête. Entre ses noonas et tous les invités, il n'aurait jamais le temps. Tant mieux, cela dit. Mais le jeune danseur doutait fortement que l'asperge allait ne pas remarquer que son jeune frère de bêtises était... Seul. Totalement et désespérément seul.... C'était triste, n'est-ce pas ?

    En même temps, qui est-ce qui, dans la salle, aurait le même âge que le jeune danseur ? Il serait sans doute le benjamin de toute la troupe d'invités. Rien à faire, donc. À moins qu'une fille plus âgée accepte d'y aller avec lui... Pfff, elle devrait vraiment être désespérée pour accepter l'invitation d'un gamin pareil, non ?
    Chang Min frémit.
    Il ne s'était jamais senti aussi ridicule et impuissant de sa vie. Mais bon, après tout, que pouvait-il y faire ? Était-ce de sa faute s'il avait eu le malheur de naître en 93 ? Bien sûr que non … Le problème c'était lui, tout simplement. Il était certain que tous les garçons de son âge dans sa classe n'auraient pas attendu longtemps avant de demander à des filles plus âgées de les accompagner parce que voilà... « C'est la classe ». Surtout y aller avec quelqu'un comme Sun Kyu, ou encore Sun Ye, ou tout le staff d'ailleurs, c'était trop bien... Ouais, sauf que Chang Min avait eu peur que s'il demande à Sun Ye d'y aller avec lui, elle lui fasse encore avaler des crêpes à tire-larigot histoire qu'il grossisse. Et comment il faisait pour entrer dans son costume après, hein ?!
    Sauf que, voilà, Jun Ho y était avec elle. Sun Kyu, il ne la connaissait que de nom. Les 2NE1, il ne les croisait que rarement, et en ce qui concerne les trainee, ben il ne les connaissait pas, même s'il avait une fois croisé Minnie. Une fille qui pleurait et qu'il avait réconforté... Comment aurait-il réagi s'il avait appris qu'elle était la petite sœur de Jun Ho ? Je pense qu'il aurait cru à une caméra caché. Ces deux là n'ont absolument rien à voir... Là n'est pas la question.
    Il avait beau se tourner et se retourner les méninges, il était totalement délaissé. La hooooonte, hein ? Surtout pour un SHINee... Enfin, qu'importe ! Il irait quand même parce qu'il avait pas envie d'avoir acheté des cadeaux pour rien ! Puis il trouverait bien quelqu'un avec qui rester, de toutes façons les couples y vont à deux, mais voilà, ils ne restent pas collés l'un à l'autre toute la soirée, si ?! Noon... Il se rassure un peu, là. Nooon, ils ne restent pas ensemble … Laissons-le croire.

    Le rouquin soupira, jeta un coup d'œil au ciel teinté de rose, annonçant le coucher du soleil et le début de la nuit... Il était persuadé que cela allait annoncer la fin de sa tranquilité lorsque soudaaaaiiiinnn ! Miracle. Une voiture s'arrêta au parking. Voiture noire, vitre teintée... Voiture quoi. Bien sûr que non que voir un véhicule n'était pas synonyme de miracle pour lui, ce qui l'était, en revanche, c'était plutôt la jeune fille qui sortit de celui-ci. Chang Min attendit un moment mais … Non ! Personne ne sortait de la portière opposée ! Elle était seule ? Quelle aubaine. Il devait aller la voir, ou bien elle ferait le premier pas ? Ah, la blague. Peut-être n'était-elle pas aussi désespérée que lui... Tant pis, il irait en premier.
    D'un pas hâtif, il se dirigea vers la jeune fille en question. Le chauffeur venait de la quitter car la voiture venait de tourner à l'angle de la rue. Parfait, parfait. Au cas où, Chang Min ne se prendrait pas un vent magistral en public. Merveilleux. La vie est belle parfois, vous savez ?
    Ou du moins, pas autant que la jeune fille qui se tenait face à lui... Il déglutit. C'était possible de porter une pareille robe ? Wouah, c'était court ! Puis il faisait pas si chaud … Enfin, une fois à l'intérieur, il ferait certainement moins frais. Ou du moins c'était ce que le jeune rouquin pensait.
    Timidement, il osa un:


    « Excusez-moi …? Vous... Vous êtes.. Seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obviously [Jung Ahn] Vide
MessageSujet: Re: Obviously [Jung Ahn]   Obviously [Jung Ahn] EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:51

    Tenue

    Le moment était enfin venu; celui de la grande soirée d'anniversaire de deux membres des SHINee. Jung Ahn avait déjà hâte d'y être puisqu'elle savait que peu importe ce qu'il y aura, ce sera vraiment agréable. D'ailleurs, elle s'était mise sur son trente et un. D'accord, elle avait longuement hésité à savoir si c'était trop chic ou pas. Après tout, elle ne connaissait personne mis à part Jun Ho et peut-être une ou deux autres personnes qu'elle avait entendu dire qu'ils étaient invités. Hors, si elle arrivait dans un habit propre plus ou moins chic et que tout le monde était en robe et en costard, ce sera humiliant. D'un autre côté, si elle arrive en robe et que finalement, les gens sont dans des habits propres mais pas forcément dans leur trente et un, on ne cessera de la dévisager. Des deux côtés, elle avait une chance de se faire regarder de travers, même si la deuxième solution était sans doute la meilleure. À quelque part, si elle plaisait aux fêtés, c'était l'idéal. C'est pourquoi elle s'était décidé à enfiler cette magnifique robe blanche, celle qu'elle n'avait mise qu'une ou deux fois pour ensuite se rappeler qu'elle n'avait aucun cadeau. Non, elle n'avait pas oublié ce détail. Seulement, qu'est-ce que l'on peut offrir à une star qui peu déjà tout se permettre ? C'était en quelques sortes un peu gênant que d'arriver à une fête sans rien en main, mais la vérité sera tout de même à avouer en présence des fêtés. Bref, lorsqu'elle fut prête, Jung Ahn s'appela un taxi n'attendant plus qu'à être à cette fête.

    La voiture noire arriva dans le parking où avait lieu la fête. De la musique, des lumières de toute sorte, des tonnes de gens et de jolis ballons étaient présents dans l'endroit. Et ce fut sans plus tarder que la demoiselle sortit du taxi avant que celui-ci ne reprenne la route. Elle se retourna alors face à cette bâtisse dans laquelle se tenait la fête, alors qu'elle était debout presqu'au fin fond du parking, observant de loin l'action des alentours pendant une, deux, trois minutes... Pourquoi était-elle soudainement hésitante à entrer là-bas ? Probablement parce qu'elle venait de réaliser que pratiquement tout le monde arrivait en couple ou alors avec leur groupe d'amis. Probablement aussi parce qu'ils semblaient pas mal tous avoir des cadeaux alors qu'elle, elle n'avait ni de cavalier, ni de cadeau. Elle lâcha un soupir. Ce n'était peut-être pas plus grave au fond; elle apprendra à connaître de nouvelles personnes. Mais bon, c'était la première fois qu'elle allait seule à une fête et ayant eu des amis qui, à leur tour, y étaient aussi allés seuls auparavant, elle savait que parfois ce n'était pas forcément tout le monde qui parvenaient à s'intégrer correctement. Néanmoins, elle était venue pour s'amuser et pour passer une belle soirée; pas pour s'appitoyer sur son sors de sans cadeau et de solitude. Alors elle prit une grande respiration, s'apprêtant à y aller, jusqu'à ce qu'on la retienne par une voix qui venait de derrière elle.

    Chang Min : « Excusez-moi …? Vous... Vous êtes.. Seule ? »

    Jung Ahn se retourna vers la voix du garçon. C'était une question piège ? Il allait rire d'elle si jamais elle lui répondait qu'effectivement, elle était seule ? Ou alors, c'était le cas pour lui aussi ? Si c'était ça, du coup, elle se sentirait moins gênée et moins seule au fond d'elle. Surtout s'il faisait parti de la fête. Ce qui était sans doute le cas après l'avoir regardé de haut en bas plusieurs fois réalisant la façon dont il était habillé, mais aussi... Un SHINee ? Elle plissa légèrement les yeux afin de le regarder mieux. Un S-H-I-N-e-e ? Elle recommença sa cadence une troisième fois. Oui, c'était bien un SHINee. En tout cas, si ce n'était pas le cas, alors c'était un parfait sosie qu'elle avait devant elle. Ce fut donc légèrement mal à l'aise qu'elle lui avoua que c'était bel et bien le cas.

    Jung Ahn : « Hum, bien... c'est que... je... Oui ! »

    Inutile, elle n'avait pas été capable de trouver une explication et lui prouver le contraire, même si elle avait du mal à l'admettre. D'ailleurs, à bien regarder, celui-ci non plus ne semblait pas être accompagné. Ce qui était vraiment étonnant sachant que c'était un membre des SHINee. Aucune fan ne lui a courru après pour le lui demander ? Aucune de ses amies n'a voulu y aller avec lui ? Ou alors, il était difficile et les avaient tous refusé. Hm, c'était dur à croire.

    Jung Ahn : « Hum, dis... dis-moi si je me trompe, mais... tu ne serais pas... un membre des SHINee ? Parce que... tu lui ressembles, en tout cas. » Elle fit une courte pause, attendant une réponse de sa part. Pourquoi est-ce qu'il attendait avant d'aller rejoindre ses amis à l'intérieur ? Au moins lui, même s'il était seul, il ne le sera sans doute pas très longtemps si l'on se fiait aux nombreuses fans qui devaient sans doute l'attendre en dedans. « Tu attends ta cavalière ? Ou alors, tu as peur que tes fans te sautent dessus quand tu franchiras la porte ? »

    En tout cas, si la jeune star semblait timide envers la jeune fille, Jung Ahn l'était tout autant. C'était l'effet qu'avait une rencontre avec des idoles sur elle. Malgré tout, elle conclu bon de mettre un peu d'humour. Peut-être que ça détendra l'atmoshpère entre les deux dont la gêne ne cessait de se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obviously [Jung Ahn] Vide
MessageSujet: Re: Obviously [Jung Ahn]   Obviously [Jung Ahn] EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:46

    Il sourit. Ouais, pour la première fois depuis une demi-heure, il avait osé laisser apparaître sur son visage, un sourire. Ce qu'il exprimait ? Pas grand chose, à la fois de la joie et du réconfort. Parce que, oui, il était heureux de ne pas être le seul au monde à ne pas avoir de cavalière pour ce soir et de deux, c'était réconfortant dans le sens où si il lui proposait de venir avec lui; il n'y avait que peu de chance qu'elle n'accepte pas sa requête. Pourquoi ? Regardez moi cette tête angélique, qui résisterait à un garçon mignon pareil ? Quelle âme insensible – à part Jun Ho bien évidement – serait capable de peiner le petit Chang Min ? Personne. Et si d'habitude c'était un problème pour le rouquin, là cela tombait plutôt bien. Oui, un problème. Il avait seize ans, vous savez ? Et vous croyez que Suk Hwan ou Min Ki s'occupaient comment de lui ? Comme un gamin. Sous pretexte que, eux, avaient quatre ou cinq ans de différence, eh bien, ils le traitaient comme un bébé. C'était le plus petit du groupe, ouais? Et alors ? Vous connaissez sans doute les DBSK, je me trompe ? Le plus jeune c'est bien Chang Min (oh, l'ironie)? Est-ce que, pour autant, papa JaeJoong est derrière à s'occuper de lui ? Non ! Définitivement non !
    Bon, vous me direz, le Chang Min des DBSK faisaient des choses pas très nettes sur son ordi, aussi, hein, et c'était pas le genre du petit ange; mais ce n'était pas une raison. Le magnae en avait plus que marre de n'être vu que comme étant le « bébé » des SHINee. Sans blague.

    Son sourire s'accentua d'avantage. Non, là il ne s'agissait pas de réconfort ou autre, mais c'était un léger sourire moqueur. Qui n'avait rien du tout de méchant, bien sûr. Mais cela devait bien faire la seconde fois qu'on lui disait qu'il ressemblait drôlement à un membre des SHINee. Oui ? Ben c'est lui, quoi. Normal qu'il se ressemble. Il est pas SI photoshopé que ça, le petit ! Il est mignonet naturellement. Et c'est pas des mensonges. Il est vraiment choupinet tout plein. Et ça … Pleins de fans l'avaient compris malheureusement ! Il se demandait même des fois si le fait de courir autant à en perdre haleine pour les semer ne pourrait pas lui arranger le visage d'une autre manière afin qu'elles le lâchent un peu. Pour lui, elles sont comme des cafards. Non, non, il ne les méprise pas à ce point, ne soyons pas fou. Mais le jeune coréen a une peur bleues de ces bestioles – et entre nous, je le comprends – ce qui fait que, lorsqu'il en aperçoit ne serait-ce qu'un; il se met à pousser des petits cris sur-aiguë. Comme s'il était … Gay ? Ah, c'est peut-être le mot; oui … Mais il ne l'est absolument pas. Seulement voilà, il n'empêche qu'on dirait une vrai fillette quand il crie de la sorte. C'est peut-être ça le problème dans le fond ? Sa déficience mentale je veux dire. Quand il a des gros blancs de conversation. Comme là. Jung Ahn vient de lui demander s'il attend sur sa cavalière ou s'il a peur des fans à l'intérieur. Eeeeehhhhhh ?! Parce que Jun Ho avait eu la stupidité extrême d'inviter des fans ? C'était une blague ça aussi ?! On est le premier avril avant l'heure, c'est ça ?

    Le jeune rouquin regardait la jeune femme face à lui avec des yeux ronds comme des ballons. Ça, ma cocotte, c'était le truc à ne pas dire. Le meilleur moyen pour effrayer ton futur-cavalier. Ouais, futur. Parce que, là, il avait eu envie d'y aller avec elle histoire de sauver son honneur – déjà pas mal bafoué – face à Jun Ho. Mais si, là, il y a des fans à l'intérieur ! Même pas la peine d'espérer ! Il se cachera derrière Jung Ahn … Ah, mais non, sinon elle allait avoir des anti-fans … Ah mais quelle galère d'être idol, je vous jure ! … Le jeune danseur se reprit enfin en main, secoua la tête de droite à gauche avant qu'un bref soupir ne s'échappe de ses lèvres et qu'il se frotte la nuque sceptiquement. Que faire ? L'inviter ou attendre un nouveau miracle pour qu'une fille totalement seule se pointe au parking ? Bah … De toutes façons, cela reviendrait au même. Là, il a eu de la chance, elle ne l'a pas de suite reconnu en tant que Magnae des SHINee, mais si faut la prochaine – s'il y en a une d'abord – sera une vraie psychopathe qui aura tous les posters du jeune danseur. Qui le connaitra mieux que lui-même et qui aura lu toutes les interviews ou autre … Enfin vous voyez le genre, quoi. LA fanne incontestée des SHINee. Il doutait d'avoir autant de chances la prochaine fois. Et pour mieux répondre à Jung Ahn, il fallait mieux pour lui qu'il oublie totalement les deux dernières questions de la jeune femme en question. Pourquoi ? Parce que si vous voulez que Chang Min vous tombe dans le coma s'il apprend que des fans sont à l'intérieur, appareils photos et griffes dehors, mieux vaut ne pas évoquer ce sujet là. Ce sujet sensible, là. Ses fans, quoi.
    C'est fou, un idol qui a peur de ses propres fans qui l'idolâtre et l'admirent. Bah ouais. Bah c'est comme ça … On ne peut pas tous être parfait, je me trompe ? Et même si le rouquin frôlait autant la perfection que son Jun Ho adoré, il ne l'était pas. Et ne le serait jamais. Puis, d'abord, c'est quoi la perfection ? Ce n'est qu'une question de point de vue, c'est tout ! Si faut, une fille dira qu'il est parfait malgré sa peur bleue des fans et des cafards parce que, voilà, c'est mignon. Moi je dirais l'inverse. En restant polie, je dirais que « ce con a tout pour lui, et il est débile d'avoir peur de choses si insignifiantes ». Voyez ? La perfection n'existe pas. Et je sais pas comment j'ai réussi à dériver jusque là, mais bon le verbiage c'est mon truc et ça fait gagner des lignes à mon post qui est de moins en moins … Intéressant ? C'est pour cela qu'on retourne à notre petit Chang Min. Sa main encore sur sa nuque, sa tête relevée vers le ciel. Il devait jouer le tout pour le tout, maintenant. Tant pis si elle l'envoyait dans les roses, au moins il ne regretterait pas. Et dirait à Jun Ho en pointant la jeune fille du doigt « Ton invité est trop malpolie, elle m'a mit un méchant vent èé ! » Auquel Jun Ho répondrait sûrement par un grand rire mégalomane en félicitant sa noona. Ouais. C'est beau l'amitié.
    Bien décidé à faire cesser ce blanc qui se faisait de plus en plus pesant; Chang Min se décida finalement à s'incliner profondément, puis il finit par poser un pied à terre. Bon, il avait pas de bague dans la poche de sa veste, mais il ferait sans ! Et puis quoi, depuis quand on avait dérivé sur le sujet du mariage là ? o.o Qui serait assez timbré pour inviter une demoiselle qu'on connait depuis moins de cinq minutes et qui vous avez mis les pétoches en deux secondes chrono ? Ouais. Ben pas Chang Min … Timidement, il osa un doux et presque triste:


    « En fait, je suis tout seul … »

    Parce que tu crois qu'elle l'a pas remarqué, buddy ?
    Il releva la tête assez rapidement. Ne souhaitant pas s'attarder sur les jambes de la jeune femme qui se trouvait face à lui parce que, voilà, la robe elle était super courte ! Puis NOTRE Chang Min, n'était pas l'AUTRE Chang Min, enfin! Il est encore chaste, innocent, et vierge comme Marie éè...


    « Vous voulez bien m'y accompagner ? »

    Ouais, il demanderait son prénom après. Quoi il fait les choses à l'envers ? Il le sait, mais bon, là il est désespéré et confus. Vous savez, ça vous fait faire n'importe quoi ces deux sentiments mélangés l'un à l'autre. Surtout si on y rajoute la panique. Parce que, non, il n'a pas oublié cette histoire de fans à l'intérieur ;___; … Prions le ciel qu'aucunes ne s'y trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obviously [Jung Ahn] Vide
MessageSujet: Re: Obviously [Jung Ahn]   Obviously [Jung Ahn] EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:02

    Elle écarquilla les yeux en voyant celui-ci s'agenouiller devant elle. Son air exprimait tout ce qui était relié à de l'incompréhension, alors que ses yeux regardaient de gauche à droite plusieurs fois, histoire de tenter de comprendre ce que cet agenouillement soudain signifiait. On aurait vraiment dit une demande en mariage, mais ce n'était pas ça. Du moins, espérons. C'était en quelque peu gênant là. Bien qu'heureusement, personne ne traînait dans les alentours, près d'eux. Hors, Jung Ahn regarda le garçon, incertaine. Il était timide, ça se voyait. Et c'était mignon. D'ailleur, même elle, elle commençait à sentir ses joue rosir. Parce que bon, ce n'était pas habituel d'avoir un idol agenouillé à ses pieds. Toutefois, il lui avoua qu'il était seul, ce qui, aux yeux de la demoiselle, était casiment impossible. Et pourtant, c'était vrai. Du coup, elle ne dit rien, attendant la suite des évènements, ne lâchant pas son regard de sur le garçon. Ou plutôt, elle attendait la suite de ses paroles ayant un léger doute sur ce qui allait venir d'ailleurs.

    Chang Min : « Vous voulez bien m'y accompagner ? »

    Jung Ahn : « Tu... tu es sérieux ? »

    Elle ouvrit ensuite la bouche sans qu'un son ne sorte, repensant à ce qu'il venait de lui demander. C'était ce à quoi elle s'était doutée, qu'il allait lui demander. Et pourtant, le penser et se le faire dire pour de vrai ne lui faisait pas du tout le même effet. Voir là, en plus d'être surprise de cette demande, elle en était bouche-bée. Certes, il était probablement sérieux, seulement elle se demandait comment se faisait-il qu'il voulait y aller avec elle. N'importe qui aurait réagis de la sorte, non ? Enfin, elle n'allait aucunement refuser cette demande, ce serait idiot. Elle reprit ses esprits quelques secondes, afin de revenir sur terre. Puis elle regarda le jeune homme avec sincérité, avant qu'un sourire gêné n'apparaisse sur ses lèvres.

    Jung Ahn : « Tu.. tu veux vraiment que j'y ailles avec toi ? » Petit silence. C'était à comprendre son étonnement du moment. « J'en serais ravie, Chang Min ! »

    Du coup, elle l'aida à se relever en lui prenant la main et en l'attirant vers le haut. C'est à se moment-là qu'elle se rappela qu'ils ne s'étaient pas présenté. Enfin, lui n'en avait pas eu besoin, mais après tout ça, sans doute s'impatientait-il de connaître son nom à elle. Hors, lorsqu'il lui fit face correctement, elle lui tendit la main, affichant toujours un petit sourire.

    Jung Ahn : « Hum, avec tout ça, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Jung Ahn. Mais si tu veux, tu peux m'appeller Jungie. »

    Par la suite, elle lui reprit la main avant de commencer à traverser tranquillement le parking pour se rendre à la fête. Car oui, maintenant la demoiselle avait bien plus hâte d'y être et de voir les fêtés ainsi que les quelques personnes qu'elle connaissait. Et donc, en quelques minutes, ceux-cis furent devant l'entrée où plein d'autres jeunes y étaient. Bizarrement, elle sentie une certaine nervosité chez son cavalier, bien qu'elle ignorait de pourquoi il l'était. Elle, s'était plutôt la gêne et un peu de malaise qui se présentait en elle. Après tout, cette fête n'était pas n'importe laquelle. Et encore, devait-elle considérer ça comme un genre d'honneur d'y avoir été invitée ? Près de la porte, la musique se faisait entendre davantage, tout comme le reste de l'ambiance se faisait voir. Du coup, elle montra sa carte d'invitation aux hommes devant la porte d'entrée. De toute façon, étant avec l'un des membres du groupe elle ne risquait pas d'avoir de problèmes, non ? Une fois à l'intérieur, elle fut un minimum émerveillée de voir la grandeur de la place ainsi que le nombre de personne qui s'y trouvaient, tout comme par la décoration qu'elle y voyait. C'était... wow. En plus, une montagne de cadeau faisait un coin de la salle. Soudainement, ça lui rappela que elle, elle n'avait rien. Et juste à cette pensée, elle grimaça un peu. Certes, elle ne les connaissait pas encore beaucoup, mais c'était malpoli que de venir les mains vident. Alors une fois qu'ils eurent franchie la porte d'entrée, elle amena Chang Min un peu plus loin dans la salle, voir un coin où elle pouvait lui demander quelque chose de façon à ce qu'on l'entende bien. Peut-être que lui, il aurait une idée de ce que ses compagnons désiraient avoir en ce jour de fête ?

    Jung Ahn : « Hum, je suis un peu mal à l'aise... je n'ai pas de cadeau. Tu n'aurais pas une idée de ce qu'ils veulent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obviously [Jung Ahn] Vide
MessageSujet: Re: Obviously [Jung Ahn]   Obviously [Jung Ahn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obviously [Jung Ahn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit