JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 No one will surprise me unless you do | Mi Ra |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



No one will surprise me unless you do  | Mi Ra | Vide
MessageSujet: No one will surprise me unless you do | Mi Ra |   No one will surprise me unless you do  | Mi Ra | EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:02

    S'il y avait bien une chose à laquelle notre jeune Ji Hwan n'avait pas pensé, c'était bien celle d'être invité au concert événement du groupe SHINee dont les médias parlaient tant. Il avait été autant étonné qu'il avait reçu il y a quelques jours une invitation personnelle pour la fête privée dédiée aux deux anniversaires de deux des membres. Lui, qui ne suivait aucunement le monde de la pop, pourquoi l'avait-on choisi alors qu'il y avait tant d'autres personnes qui devaient être intéressé ? Allez savoir ! Mais une chose était sûre, il se doutait bien que son frère y était pour quelque chose, Jin Ki avait bien dû les rencontrer un jour à la JRM. Il n'y avait que cette hypothèse qui était réellement possible

    Ji Hwan avait longuement hésité avant de se décider à assister à cette soirée. Ce fut la rencontre il y avait quelques jours d'une jeune femme au nom de Mi Ra qui le motiva en quelque sorte pour prendre enfin une décision. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés par un pur hasard au cinéma un après-midi alors que Ji Hwan s'était fait lâchement abandonné par un de ses camarades de classes. Sur le moment, il avait trouvé cette fille bien étrange, elle semblait avoir été effrayée par le jeune homme ! En bonne âme naïve, notre jeune lycéen croyait qu'il avait dit quelque chose pour la mettre dans cet état mais au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient celle-ci se calma et l'invita même à aller manger un bout au bar du cinéma. Ji Hwan l'avait donc accompagné jusqu'au lieu-dit ne s'intéressant que peu au film à l'eau de rose qui passait dans la salle. Progressivement il s'était lié d'amitié avec la jeune femme et ce fut avec surprise - pour sa part – qu'elle l'invita à cette soirée en lui offrant un billet pour le concert des SHInee. Sans doute avait-elle gagné ses billets dans un magazine ou sur une possible radio. Il ne se doutait aucunement que sa jeune amie faisait partie d'un groupe des plus célèbres et qu'elle en était la leader !

    Une fois décidé, il ne lui manquait plus qu'une chose, l'accord de ses parents, l'une des choses les plus complexes à obtenir. Il s'imaginait bien que s'il annonçait la chose telle quelle, ils refuseraient sans réflexion. Déjà qu'il s'inquiétait pour un rien à propos de sa santé, si en plus il devait entrer dans une salle pleine où rare étaient les issues de secours. Si un incendie se déclarait, comment ferait-il pour s'en sortir au milieu de toute cette foule ? Ji Hwan n'avait pas besoin d'avoir beaucoup d'imaginations pour imaginer toutes les pensées de ses géniteurs, à force de les côtoyer chaque jour, il avait appris à les connaître et deviner par avance leurs réactions face à une quelconque situation.

    Notre jeune lycéen réussit néanmoins à obtenir l'accord en mentant sur une petite partie de la soirée, dans la version officielle il devait rejoindre des amis pour une fête d'anniversaire dans la soirée et ensuite revenir bien entendu dans une heure assez tardive. Ses parents avaient bien entendu vus avec réticence cet événement mais après maintes et maintes demandes ils avaient acceptés péniblement de voir sortir leur fils. Il suffirait juste de paraître discret pour ne pas qu'ils se fassent remarquer, cela n'était pas une chose bien complexe sachant qu'il irait à cet événement en total inconnu. Si seulement savait qui était réellement Mi Ra, il se rendrait enfin compte que peut-être sa couverture ne tiendrait plus vraiment la route si par malheur un photographe le prenait en photographie.

    Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Ji Hwan réfléchissait aux vêtements qu'il choisirait pour cette soirée, s'il y allait trop habiller ses parents se douteraient bien de son mensonge. Son sens de la mode n'étant que peu développé il saisit quelques vêtements qui semblaient s'associer selon son avis personnel soit les vêtements suivants : lien . Une fois qu'il fut sommairement il passa quelques minutes à la salle de bain pour essayer plus ou moins de donner une coiffure à ses cheveux. Une fois fait, il se dirigea vers la sortie de la maison en saluant tout de même de ses parents en leur promettant qu'il ne ferait rien d'incenser en cette soirée, après tout il n'allait que voir des amis rien d'autres, n'est-ce pas ?

    Ji Hwan habitant assez loin de la salle de concert, il était parti assez tôt préférant prendre le métro à cette heure tardive plutôt que marcher dans les rues sombres seuls. Il ressortit de ses lieux une demi-heure plus tard et se dirigea vers la salle concernée le sourire aux lèvres, il espérait vraiment passer une agréable soirée en sa compagnie même s'il avait prévu après le concert de rejoindre une de ses amies mais là n'était pas encore le moment d'y penser, le jeune lycéen devait d'abord rejoindre Mi Ra.

    Arrivé sur le lieu de destination il eut la surprise de voire une foule immense devant l'entrée, depuis maintenant de nombreuses certaines filles devaient déjà y être pour s'assurer une place dans les premiers rangs. Pour son cas, il les éviterait certainement, Ji Hwan n'avait aucunement l'intention de se retrouver étouffer entres groupies qui criaient le nom d'un des chanteurs. D'ailleurs pour sa part, il ne connaissait que vaguement leurs noms, ils s'étaient un minimum renseignés avant d'arriver mais sans doute qu'il les aura oublié dans quelques heures. Il y aurait bien eu quelqu'un pour l'aider.

    Alors qu'il se tenait devant la porte d'entrée, on lui demanda de présenter son billet. La personne en question une fois après avoir regardé l'objet en question releva les yeux vers lui et on le pria de suivre une autre personne, au contraire des autres personnes il semblait devoir passer par une autre entrée. Il ne comprit pas vraiment la raison de ce traitement mais obéit quand même suivant son « guide ». Puis sans qu'il ne comprenne grand chose, on l'abandonna en plein milieu d'un couloir, seul. Paniqué, Ji Hwan resta comme bloqué jusqu'à qu'ils aperçoivent qu'il gênait des personnes qui souhaitaient passés, il s'excusa maladroitement et se cala contre un des murs.

    Ainsi, il sortit son portable et envoya un message à Mi ra lui expliquant la situation, peut-être que celle-ci comprendrait pourquoi l'avait-on plus ou moins abandonné en plein couloir et qu'il ne semblait pas être traité comme les autres.

    « Hey. Je suis arrivé mais il y a un truc de bizarre ! Quand j'ai montré le billet que tu m'as donné on m'a mis à part... C'est normal ? Je ne sais pas vraiment là où je suis, mais je suis en plein milieu d'un couloir où il semble passer du beau monde. Ton billet tu l'as eu où ? Pour se rejoindre ça va être assez difficile du coup vu que je n'ai aucune idée d'où je suis ! J'attends ta réponse avant de faire quoi ce soit.

    Hwannie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No one will surprise me unless you do  | Mi Ra | Vide
MessageSujet: Re: No one will surprise me unless you do | Mi Ra |   No one will surprise me unless you do  | Mi Ra | EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:38

Sept jours. Sept maudits jours qu'elle aidait Jun Ho à préparer cette fichue salle privé. Trois décorateurs étaient pourtant là mais ! Jun Ho voulait en rajouter et gnaa gna gna !! Elle c'était portée garante pour l'aider. Qu'il était pointilleux! Enfin bref. Venons en au petit matin du jour de fête. Mi Ra dans tous ses états, ayant décalé son shooting photo ainsi que son RDV avec Joong Shi pour revoir leur chorégraphie. C'est donc la tête là ou je pense que Mimi se réveilla.


Un ciel, bleu marin avec des milliers d'étoiles. Des étoiles particulières. Très, particulières. Elle son multicolores. Un bisounours commence à sauter entre elles en snow board. Un éléphant rose s'approche et me tend une sucette violette. Je la prend elle se transforme en .. ~BZZZ BZZZ BZZZ BZZZZZZZZ~

J'ouvris grand les yeux quand au beau milieu de mon rêve archi-sucré je m'apprêtais à prendre cette délicieuse sucette, et voilà que se punaize de réveil sonne. Ouvrant un œil je le regardai l'air mauvaise. Je m'en emparais avant de ne me raviser de le jeter, car celui de la dernière fois a été irréparable! Bom c'était énervée en essayant de résoudre l'énigme que comportait le fait de rassembler les pièces d'un réveil miniature. Haussant un sourcil, les deux yeux enfin ouverts je me leva d'un pas non chalant. Me dirigeant vers mon grand bureau de verre, je m'assis sur le gros siège blanc en fourrure qui pendait du plafond. Ramenant mes jambes à ma poitrine je pris mon portable. 4 appels en absence et 2 sms. Deux appels de Dara, et deux autre appels plus (en bonus) deux sms de Jae Hyun. Je levais les yeux au ciel en soupirant. Dara n'avait pas du être au courant que je ne serais pas là au shoot, et JaeHyun Oppa devait vouloir me voir pour... ouais bon bref je partirais en rendez-vous avec lui une autre fois hein! Puis ouvrant le sms, il me demandait d'aller à la fete avec lui. Je tapota vite, un "non désolé je suis prise, pardonne moi hein! Gros bisous tête de bébé on se verra là-bas .. <3".

C'est en reposant mon portable et en marchant lentement vers la cuisine de la villa. En me servant un verre de lait, puis en en reprenant deux autres, que je réalisa une chose importante. J'vais trop dormi, cela du au stresse que ma fait enduré Jun Ho. Le regard vague j'eux un lèger hoquet avant de ne posé le verre brutalement sur le plan de travail en marbre, et qui d'ailleurs en passant ce fissura, et de partir en courant jusqu'à ma salle de bain. Me jetant dans la douche, dix mins après j'en étais sortie pour courir vers mon armoire dedans je ne pris qu'un vieux short et un tee-shirt blanc. Je ne me coiffa pas et enfila un chapeau et des lunettes épaisses.

Je sortie dehors, et je vis notre chauffeur qui m'attendait. A tous les coups, mon ange gardien, JaeHyun l'avait prévenue que j'allais être en retard! Je montai vite dans le Humer blanc. A peine arrivée à la JRM, des tas de paparazzis s'étaient mis en mode attaque devant l'immeuble. Depuis que tous le monde sais pour le concert et la fête privée, dans le monde des peoples sa fuse! Qui sera accompagné de qui ? Qui fera la plus grosse boulette? Le premier saoul? Je fit signe au chauffeur d'entrer par derrière.

Arrivée dans le bâtiment, je croisa le regard furax de Joong Shi, je n'osait même pas m'arrêter, il me fit un bref sourire. Encore un des Trainees qui n'en faisait qu'à leur tête, je commence à avoir l'habitude. Je couru dans ma loge, et là mon meilleur ami, et styliste en passant, m'attendait les bras croisés sur le torse, un visage inexpressif, des yeux regardant droit devant. Ses cheveux longs lui retombaient sur le coté. Il était, lui aussi furax. Il m'attendait depuis deux bonnes heures pour m'habiller pour la fête qui à lieu dans 4h ce qui est très peut pour moi et ma lenteur habituel. Tae Ho (le styliste) me pris par le bras dans un grand soupir mélodramatique et m'entraina vers le dressing de la taille d'un studio. TENUE 1h plus tard j'en sortie habillée dans un leggin en cuir noir avec une mini (très mini d'ailleurs) jupe en cuir collant au leggin. Dessus j'avais un haut à trous qui ne tenait que sur deux ficelles, en cuir noir aussi. Enfilant la veste en cuir noir (je suis en mode noir!) avec des troue entourés d'anneaux de fer dessus. Un bracelet très épais et lourd en fer trônait sur mon fin poignet. Je tenais dans la main des lunettes noires brillantes en forme rectangulaire. Des chaussures à a peu près 18cm de hauteur avec un talon en fer couleur argent étaient parfaitement bien accrochées à mes chevilles de danseuse.

C'est alors que Tae Ho sorti une bombe à tagues blanche, et me fit un trait sur mon leggin noir partant du dessous de la jupe et en terminant à mes pieds. Il fit de même avec l'autre jambe. Il me fit installer sur la coiffeuse géante aux milles produits. Il me pomponna jusqu'à ce que le maquillage en sois presque cousu à ma peau. Les yeux cernés de noirs avec de la couleur blanche sur les paupières ainsi qu'un trait d'eyes liner partant aux deux extrémités opposées de mes yeux. Les lèvres rouge écarlate, et le teint très pale. J'enfilai les lunettes très 'design' et partie dans le couloir dans un élan de parfum. Je fit un chaleureux bisous à mon styliste, qui lui me dit qu'il me rejoindrait à la soirée plus tard. Arrivée dans le parking, je pénétra dans la voiture blanche. Durant le trajet je revoyait mes pas et mouvement pour la chorégraphie d'anniversaire des deux petits SHINee.

La voiture s'arrêta, ce me fit bizarre de ne pas faire mon entrée en même temps que les filles du groupe. Rare sont les fois ou nous ne sommes pas ensemble. J'ouvris la portière très, très lentement. Je sortie un pied, puis l'autre devant. Un grand sourire affiché sur mes lèvres. Ce sourire n'étant pas pour les paparazzis mais parce que j'allais rejoindre mon récent ami Ji Hwan! Bref, enfin entière dehors, une cinquantaine (enfin à ma vue) de paparrazzis se mire à me mitrailler telle une cible dans Call of Duty. Je fit des légés signes de mains l'air sur-calme. Mes lunettes sur le nez, je les enlevaient un moment, en retouchant mes cheveux attacher une une tresse chignon et ma frange parfaitement placée sur mon front. Remettant les lunettes, j'entendis plusieurs journalistes me parler:

J.1 ;; Mademoiselle Mi Ra ! Mademoiselle Mi Ra! S'il vous plait! S'il vous plait ?? J'ai une question! Juste une!

J.2 ;; Mi Ra, qu'elles sont vos impressions sur le fait que vos deux amis fête leur anniversaire ??

J.3 ;; Mademoiselle Jang! S'il vous plait une ou deux questions!


Je n'en pouvait plus, cette manie de tous répéter double insupportais! Je leur fis un bref sourire avant que mes deux gros garde du corps de plus de deux mètre se placèrent devant et derrière moi. Le premier me tenait doucement le bras, et il m'entraina dans le petit salon qui accueillait les peoples. En entrant je salua quelques uns de mes amis de business, quelques acteurs, ainsi que ma chère amie Bom, je lui demanda ou étaient passé les autres filles elle secoua les tête. Mon portable vibra dans le sac très miniature que j'avais, argenté. Je sorti l'engin. Je ne regardai pas encore l'écran que je courue jusqu'aux toilettes. Ouvrant le message de Ji Hwan je lui à voix haute ::

Mi Ra ~{Ji Hwan};;
« Hey. Je suis arrivé mais il y a un truc de bizarre ! Quand j'ai montré le billet que tu m'as donné on m'a mis à part... C'est normal ? Je ne sais pas vraiment là où je suis, mais je suis en plein milieu d'un couloir où il semble passer du beau monde. Ton billet tu l'as eu où ? Pour se rejoindre ça va être assez difficile du coup vu que je n'ai aucune idée d'où je suis ! J'attends ta réponse avant de faire quoi ce soit.

Hwannie.»


Souriant comme une gamine, je lui répondit sagement mais très vite:

~MI RA TEXTO~

Hey Hwannie! Ne t'inquiète pas je te rejoins, tu est dans le couloirs des V.I.P! J'allais y aller pour accéder à la salle privée du concer. J'arrive dans deux secondes. Ne bouge surtout pas! =}

~Mimi~


Je partie alors en courant vers le couloirs, Mr. JRM m'arrêta je lui fit la bise à la française puis un sourire en coin il me laissa partir. Il était comme mon deuxième papa disons. Il devait, à tous les coups comme d'habitude, connaitre mes intentions! Bref arrivée dans le long couloir au sol de velours et aux murs en verre flouté je vis au loin adossée la silhouette de mon ami. Je couru du mieux que je pu avec mes talons. M'arrêtant net, j'avais oublier que j'étais habillé dans un ton très provoquant et pas très civilisé pour une 'jeune fille normal, dans une vie normal, qui vie en ville et sors au cinéma normalement'. Je pinça mes lèvres, avant de ne marcher lentement vers lui. Je lui pinça la joue très doucement, un sourire aux lèvres.

Mi Ra ;; Yo my bro ! Comment tu vas ? Aller vient je t'emmène dans la salle.

Essayant de garder mon sérieux et en évitant de le regarder dans les yeux, je luis pris le poignet et l'entraina dans la salle du concert, nous faire asseoir dans un coin tranquille en priant pour qu'aucun paparazzis ne sois dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
 

No one will surprise me unless you do | Mi Ra |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit