AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Park Kyung Ae ♠ Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

MessageSujet: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 2:57

    Park Kyung Ae

    ft. Lee Joon (MBLAQ)


    Groupe : Séoulite
    Poste vacant : [ ] Oui [/] Non



      i. identity card

    Nom : Park
    Prénom : Kyung Ae
    Surnom(s) :
    Âge : Vingt ans
    Taille : Un mètres quatre-vingt
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Étudiant photographie



      ii. personnality

    Park Kyung Ae est définit par ses professeurs comme un élève discret et assez effacer, c'est vrai en cours cet personne n'est plus le même il n'est plus celui qui est toujours la à faire tout et n'importe quoi. Non en cours il est vraiment sérieux, bien sûr il parlera avec ses camarades, mais ça sera tout. Le coréen se fait oublier seulement pour réellement bien travailler sachant que s'il faisait l'imbécile il n'arriverait pas à faire deux choses en même temps. Vous allez me dire il aurait très bien put choisir l'autre option faire le c** et ne rien écoutait en cours mais vraiment s'il voulait suivre les pas de son père il fallait qu'il soit sérieux au moins dans ses études. Par contre, si vous rencontrez un jour l'un des professeurs de KyungAe quand il était petit, cette personne vous dira que c'est une vraie tornade, il aimait faire tourner en bourrique ses professeurs et était un vrai petit clown (quoi que ça il l'est toujours). Studieux ? Oui le coréen l'est assez en même temps il consacre une partie de son temps a étudié oubliant presque l'an dernier tous ses amis, ce qui lui a valu beaucoup de remarque de leur part d'ailleurs mais bon cette année il essaye de se rattraper et sortir avec eux même si le soir il doit veiller jusqu'à je ne sais quels heures du matin pour faire toutes ses révisions, exercices et autres. Dans certains cours il lui arrivera de partir ailleurs (soyons tous clair il ne sèche pas les cours, non il part simplement dans un autre monde) d'ailleurs les professeurs lui feront savoir qu'il est beaucoup trop rêveur dans certains cours seulement, ben oui dans les cours qui comment dire ne l'intéresse pas vraiment mais bon il n'écoute pas en cours certes mais celui-ci arrive tout de même à avoir de bonne note donc après tout qu'est ça pouvait faire à ses professeurs qu'il n'écoute pas les cours ? Enfin passons.
    Retenez juste que c'est un gros gamin, qu'en cour il 'écoute' seulement les cours qui l'intéressent, que c'est un rêveur, studieux, effacer et discret seulement en cours.

    KyungAe est une personne très câlin, il adorera faire des câlins à ses amis proches bien sûr, non non il n'a pas encore adopté la free hug attitude. Il a même son doudou officiel c'est pour vous dire enfin qui n'aime pas recevoir de gâter aussi ? Et bien certaines personnes n'aiment pas ça d'ailleurs ces personnes sont nules enfin c'est ce qu'il pense d'elles. Une personne attachante, sympathique, rigolote et j'en passe voilà c'est qu'est aussi notre coréen. Toujours là pour faire de nouvelles connaissances, apprendre à mieux connaitre une personne c'est ce qu'il aime énormément bon bien sûr il ne veut pas tout savoir de la personne, mais juste l'essentiel c'est tellement mieux de parler à quelqu'un qu'on connait bien vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Parce que vraiment si tu sais peu de choses sur la personne et bien les sujets de conversation ne serons pas vraiment animés.

    Si quelqu'un a besoin de lui il sera toujours là bon des fois ça peut-être chiant, car du coup les gens même ce qu'ils ne le connaissent pas trop viennent déballer leur vie sentimentale bien sûr KyungAe ne les envoient pas chier mais bon quand même des fois y en qui abuse ou même y a des jours ils voudraient bien s'en passer de savoir que machin n'est plus avec l'autre parce que blabla blabla. C'est étonnant à dire, mais KyungAe est vraiment le confident d'un peu tout le monde, faut croire que les gens on facilement confiance à lui c'est peut-être sa tête d'ange qui fait ça. Moi je dis les gens des fois faut pas trop avoir confiance en lui parce que s'il veut un jour, il pourra tout déballer à tout le monde si si je vous jures qu'il arrive à KyungAe de jouer les méchants et faire ça d'ailleurs parlons un peu de son côté 'méchant'.

    N'ayez point peur KyungAe n'est pas vraiment le gars hyper méchant non mais on a tout de même tous un côté mauvais non ? Enfin donc oui il eut arriver que KyungAe ne déballe un jour tout ce qu'il savait sur x personne d'ailleurs ça lui avait valu pas mal d'ennui passons KyungAe est quelqu'un de très franc si quelques choses ne va pas il ne se contentera pas de le dire à un de ses potes, non focu' ou hypocrite ce n'est pas du tout son genre (il déteste même ce genre de personnes) le coréen se contentera d'aller voir la personne et d'expliquer ce qui ne va pas ça pourra très bien être parce qu'il n'aime pas comment l'un de ses amis est habillé donc la il le dira tranquillement, mais ça lui vaut tout de même encore des problèmes ses amis iront même jusqu'à lui dire que quelquefois il est bien trop franc et direct 'Et gars c'est bon si je dis juste ce que je pense de ce que tu portes' ben quoi y avait pas de quoi se prendre la tête bon c'est vrai que son pauvre ami à chaque fois KyungAe trouvait quelques choses à dire sur lui, mais que voulez-vous le coréen et comme ça et pour ça il ne changera pas puis c'est aussi histoire de taquiner un peu ses amis. Bon ça c'était comment il agissait avec quelqu'un de proche, mais quand c'était une personne qu'il connaissait comme ça ou aucun truc ne s'était créé celui-ci sera un peu plus froid ? Oui peut-être la par contre ça ne sera plus sur comment la personne s'habille, mais plutôt de la manière dont celle-ci se comporte ou aussi dans ses manières enfin vous voyez ce que je veux dire ?

    Pour terminer nous dirons que KyungAe est quelqu'un quelques fois maladroit mais ça c'est un peu comme tout le monde non ? Sinon quand il tient à faire quelques choses il s'investit à 100% dedans prenons toujours exemple sur ses études. En gros KyungAe est un gamin rêveur, attachant au sourire tueur (si c'est vrai) quelques fois peut-être trop franc ne cherchait pas au moins vous n'aurez aucun problème avec lui bien qu'il n'aime pas créait de problème. Et puis peace gars.


      iii. it's your story

    24 Novembre; Le début d'une vie
      L'hiver était proche, les gens dehors marchaient dans la rue écharpe au cou, bonnet sur la tête certains même avait leur gant sur leurs mains glacée. Une femme était collée à la fenêtre d'une chambre parmi tant d'autres dans un des hôpitaux de Séoul, elle regardait par cette fenêtre ce qui se passait à l'extérieur, toute cette activité à l'extérieur. Pour elle quand elle sortirait de cet hôpital sa vie ne sera plus la même ça sera une nouvelle vie. Un bébé se trouvait l'intérieur d'un berceau, il dormait paisiblement. La mère était bien jeune elle devait vraiment avoir la vingtaine, une jeune fille vraiment belle avec de long cheveux d'un noir intense et elle avait un des regards que dès qu'on le croise on ne peut s'en défaire, toujours coller à cette fenêtre de fines larmes couler sur ses douces joues, pourquoi ses larmes ? Tout simplement pour la simple raison qu'elle avait peur, peur de ne pas savoir quoi faire, elle allait élever un enfant seule ? Oui c'était bien ce qu'elle serait forcée de faire, sans l'aide de personne étant donner que les parents de la jeune coréenne l'ont en quelques sortes rayer de la famille quand elle avait dit qu'elle refusait d'avorter. Son ex-copain, l'avait quitté le jour même ou celle-ci lui avait appris avec beaucoup de difficultés qu'elle était enceinte. Mais malgré tous ces petits soucis la femme ne voulait pas laisser tomber cette enfant. Les larmes qui coulaient, la jeune femme était tout de même heureuse d'avoir mit au monde son enfant et se battrait tant bien que mal pour faire vivre sa petite merveille dans un endroit calme, attendrissant et chaleureux


    Une enfance; Calme et avec une petite Surprise
      Voici KyungAe et sa maman, la femme avait dû arrêter l'université pour se trouver un travail pour gagner sa vie et on pourra avouer que ce n'était pas facile tous les jours. Ils vivaient dans un appartement assez petit, mais très charmant; accueillant; chaleureux et j'en passe. C'est quand KyungAe eut deux ans qu'un homme entra dans la vie de sa petite maman, un peu plus vieux qu'elle certes il devait peut-être avoir deux ans de plus que sa mère mais qu'importe du moment qu'il la faisait sourire tout aller bien, le petit garçon pour l'instant ne le considérait pas encore comme son père, car après tout il ne le connaissait pas encore très bien. Kyung avait maintenant sept ans et cet homme était toujours avec sa mère et les deux Park partirent même habiter chez lui, une maison bien plus grande que leur tout petit appartement avais-je oublier de dire que cet homme était assez riche ? Oui peut-être, mais ce n'est pas tant intéressant que ça si ? Enfin Kyung avait maintenant sa chambre rien qu'à lui, une chambre tellement grande et tout autant chaleureuse. Maintenant il pouvait considérer le copain de sa mère comme étant son père, car après tout il le connaissait depuis sa petite enfance maintenant, il avait en quelques sortes grandit avec lui. Un soir quand sa mère et son père rentrèrent du travail, la femme appela son fils vu le ton il fallait que Kyung se dépêche de descendre dans le salon pourtant pour une fois il n'avait fait aucune bêtise le garçon se demandait d'ailleurs pourquoi sa mère l'appelait, il descendit en quelques secondes les marches avant d'enfin arriver auprès de sa mère à qui il fit un immense sourire.

      Viens KyungAe rapproche toi, Maman a quelque chose à te dire.

      Le petit garçon se rapprocha donc sa mère, pas effrayer non il était curieux que pouvait bien lui dire sa mère ? Peut-être que ce soir sa nounou viendrait s'occuper de lui ou bien alors il pouvait aller dormir chez son meilleur ami ? Ben oui même s'il était tout petit il pensait déjà à partir dormir au moins chez son meilleur ami. Quelques minutes passèrent avant que la mère du garçon ne lui apprenne qu'il aurait bientôt une petite sœur ou un petit frère. Kyung eu de nouveau son grand sourire après ça il partit dans les bras de sa mère pour lui faire un gâté. Un an plus tard sa petite sœur Yumi fut mise au monde vous vous demandez peut-être pourquoi avait-elle un prénom purement japonais ? Et bien je vais vous expliquer. Le beau-père de Kyung est en faîte un japonais d'ailleurs il avait rencontré la mère du petit quand celui-ci était en voyage d'affaire, après vous connaissez la suite il s'est acheté une maison à Séoul et depuis les Park vivent avec lui. Le petit âgé de huit ans prenait bien soin de sa petite sœur comme si celle-ci était quelques choses de très fragile. De bons moments tout mignon à passer en famille, mais un jour il eut le père de Kyung qui fut son apparition comment ce faisait-il qu'après onze ans celui-ci revenait comme si de rien n'était ? S'excusant auprès de son fils ainsi que de la mère, Kyung n'en voulait pas à son père non vraiment, pour lui celui-ci n'était qu'un simple un inconnu à ses yeux mais il voyait très bien que celui-ci voulait se racheter c'est pourquoi le petit décida de passer des moments avec son père pour apprendre a le connaitre un peu plus.


    Une adolescence; Passions; déménagement; oublie
      A l'âge de seize ans, KyungAe décida de partir vivre chez son père, pourquoi cette envie soudaine de partir vivre chez lui ? Tout d'abord, parce qu'il avait envie de vivre avec son vrai père, il voulait le connaitre encore plus, son père était devenu important à ses yeux malgré les erreurs qu'il avait fait dans sa jeunesse tout ça son fils ne lui en voulait pas. Il n'y a pas que pour ça, sa mère et son beau-père depuis quelques années maintenant n'avaient d'yeux que pour sa petite soeur délaissant complètement le coréen non Kyung n'était pas du tout jaloux c'était juste qu'il se sentait en quelque sort mis à l'écart. Vous comprenez donc que son père fut vraiment heureux que son fils veuille venir vivre à ses côté, Kyung avait déjà sa chambre depuis longtemps étant donner qu'il allait au moins un week end sur deux chez son père maintenant ça serait chez sa mère qu'il irait un week end sur deux et encore ça c'était à voir, non il n'y avait eu aucun conflit entre lui et sa mère Kyung voulait tout simplement changer d'air. C'était son père qui lui avait donnée cette passion pour la photographie étant lui-même photographe, cela faisait maintenant cinq ans que celui-ci pratiquait la photo et c'est aussi chez son père qu'il décida que son futur métier serait photographe.

      Plus tard il commença à jouer du piano et à prendre des cours de chant, il se découvrit enfin une vraie bande d'amis (ou d'ailleurs il avait toujours le même meilleur ami, c'est deux là n'étaient pas près de se séparer) des personnes en qui il pouvait avoir confiance, son père il le voyait de moins en moins, car son travail lui prenait énormément de temps du coup Kyung ne pouvait le voir que le soir et le dimanche dont il avait décidé de le passer tout le temps avec lui. Dimanche est égale à passer ses journées avec son père à faire tout et n'importe quoi, son père étant jeune lui aussi, Kyung lui disait vraiment tout c'est un peu son confident ça peut paraitre drôle, mais il sait qu'il peut vraiment tout lui dire sans jamais que celui-ci ne lui dise quelques choses de méchant ou autres; son père était beaucoup plus libre que sa mère qui elle était un peu plus stricte et j'en passe. En parlant de sa mère, Kyung allait quelquefois dans son ancien chez-lui pour passer le bonjour et surtout pour voir sa petite soeur, car même si maintenant elle était plus grande elle restait toujours la personne que KyungAe protégerait peut-être le plus. Ca petite soeur il ne fallait surtout pas la toucher, car les personnes auraient des problèmes avec son grand-frère, la petite venait souvent dormir chez son nouveau chez-lui d'ailleurs il prenait souvent sa soeur en photo pour des sujets demandaient en cours.


    Vingt ans; Maintenant

      KyungAe est entrée dans une université pour y apprendre l'art de la photographie, quand il disait à son père qu'il voulait suivre son trajet ce n'était pas une blague, lui aussi plus tard le coréen serait comme lui et travaillerait à son compte ou bien dans une agence c'est à voir. En dehors des études il a ses amis et travaille aussi comme apprentie avec un photographe histoire d'avoir un peu plus d'expérience et de gagner un peu d'argent (l'an dernier il avait quand même eu quelques problèmes avec ça et oui les études plus ça, on peut dire que ça faisait beaucoup pour lui du coup il s'était coupé du monde social et ne voyait pratiquement jamais ses amis à part son meilleur ami). Quelquefois il lui arrivera de chercher des personnes pour faire des book et autres. Mis à part ça, sa vie se passe très bien toujours chez son père malgré que celui-ci rentre de plus en plus tard ou même quelques fois ne rentre pas du tout, car il travaille à l'extérieur, a vingt et un ans il se l'était dit quand il aurait cet âge Kyung se prendrait son appartement à lui.




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé
    Jour ou nuit ? Nuit
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons *O*
    Bonnet ou casquette ? Bonnet
    Film d’action ou comédie romantique ? Action
    Vélo ou bus ? Bus

    Si tu étais…
    Un animal ? Un Loup
    Un mot ? Photo
    Une chanson ? Juste Please
    Une célébrité ? Euh..
    Une citation ? 'Ce qui importe avant tout c'est le "cœur". Le cœur est maitre de toute chose. Et toute chose est créée à partir du "cœur".' Letter Bee
    Une saison ? Printemps
    Un repas ? Des nouilles toute simple
    Un vêtement ? Un gilet ?
    Un objet ? Appareille photo

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Jang Geun Seok
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Il aime bien SHINee et les 2NE1 par contre il n'a jamais écouter de musique de Taegoon.



      v. relationships

    Disons qu'en ce moment il essaye de se rattraper au près de ses amis, oui faut dire que pendant un an il les a un peu oublier mais c'est pas de sa faute, il bossait beaucoup peut-être s'était-il un peu trop investit dans ses études ? Oui c'était le cas en tous cas il restait seulement son meilleur ami avec qui il était toujours en contact et il était aussi celui qu'il voyait encore trouvant toujours un tout petit peu de temps pour passer une soirée avec son meilleur ami.



      vi. & you

    Pseudo : Zuki
    Age : 15 ans
    Multicompte(s) : Nop
    Où as-tu connu le forum? : Ca depuis longtemps que je passe souvent sur le rp' mais aujourd'hui je m'inscrit enfin x)
    Fréquence connexion : 7/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okaay by Yeye ♥️


Dernière édition par Park Kyung Ae le Mer 23 Déc 2009 - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 9:58

    Pwalala MBLAQ sont de plus en plus célèbre :P
    Welcome here ^_^ &² Bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 28
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 10:17

    Oh yeah! Joon *__*

    Bienvenue parmi nous & merci ( ?? ) d'avoir cédé à la tentation!
    Membre faible que tu es =P

    Good luck pour la fichouille =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 10:56

    Les MBLAQ on doit quoi être de plus en plus célèbres <3
    Merci nwn et puis de rien.
    J'avoue je suis très faible mais c'est pas ma faute depuis le début je voulais m'inscrire sur le fo' et c'est qu'aujourd'hui que je m'inscrit x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 10:56

JOON !!
Mon MBLAQ préféré <3
Bienvenuueee (:
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


avatar

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 28
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 11:00

    Yaaaah~
    On a enfin le vrai Joon à ce que je vois xP !!

    Bienvenu parmi nous& joyeux nowel ! (Toussah pour pas dire la même chose que les autres, mh..)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 28
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 11:59

    Zukiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥️ Je suis contente que tu te sois incrite (: Avec Joon en plus, t'as bien fait. :D BiENVENUE - Amuse-toi. &Réserve-moi un lien, mmh. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbfic-icecream.skyrock.com

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 12:54

    Merci vous trois oui enfin le vrai (a)
    Hye Bin: Merci toi aussi joyeux noël x')
    Tokyo Jin: Dernier forum ou je m'inscrit ♥️ Parce que la je suis trop de partout XD
    Je sais que j'ai bien fait *O* bien que Nanae ma devancer en me piquant Mir Power é.è
    La méchante #SBAFF#
    Je te réserve un lien bien sûr nwn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 14:09

    Yeah Joon, my favorite one <3
    Welcome & ENJOY sur le fofo'!
    (tu as bien fait de t'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 15:21

    Ooh! J'y crois pas : JOON! *Q*
    Je me dépêche de terminer ma fiche et quand tu as terminé la tienne, j'veux un lien ! ♥️ Enfin, si t'es d'acc' x'D

    Sur ce, bienvenue quand même &Bonne chance pour ta fiche!
    Have Fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 17:15

    Merci nwn
    Je suis ok pour un lien, Rainie *--*
    Et sinon je pense avoir terminer, il me manque juste un avatar je sais é.è
    Le soucis c'est que j'ai pas photoshop sur mon ordi portable donc je peux pas me faire d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 17:22

    Validouchééé =D

    En attendant, j'te propose ce vava qui appartient à SKY ;)
    crédite-là si jamais^^


    Plus important: Amuse-toi bien ♥️♥️

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 17:45

    #Se rend compte que JRM est très accueillant quand même, niveau présa! :D ♥#

    Welcome to youuuu :D
    Bon RP parmi nous coco! :3 ♥️

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 28
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 18:09

    Merci *---*
    Et merci pour l'avatar mais entre temps j'ai enfin eu mon avatar, en tout cas je le garde en réserve :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 18:47

    Haan *o*
    Un beau goss' de plus *ç*


    Bienvenue à toi ;)
    Amuse-toi bien parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   Mer 23 Déc 2009 - 19:05

Jooniiiiiiiiiieeeeee Welcome je fond devant ton perso >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Kyung Ae ♠ Terminer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Kyung Ae ♠ Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit