AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 4:36

Fiche personnelle de Park Ji Won, staff de la JRM
:: Entretien Chic&Glam

    Park Ji Won
    Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Moonchaewon341 Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Moonchaewon1
    ft. Moon Chae Won


    Groupe : JRM STAFF
    Poste vacant : [ ] Oui [x] Non



      i. identity card

    Nom : Park
    Prénom : Ji Won
    Surnom(s) : Wonni-shi
    Âge : 20 ans
    Taille : 168cm
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Nouvelle & Apprentie Styliste des ANJELL à la JRM, travaille également en magasin (Ancienne fleuriste)


      ii. personnality

    « Ma jeune maitresse a passé un entretien ici ? C’est donc pour cela que vous me questionnez sur elle. Si vous voulez savoir mon avis, si elle a passé un entretien ici c’est qu’elle est très audacieuse et qu’elle a un profil intéressant non ? Vous savez, bien que Mademoiselle Ji Won ait l’allure d’une délicate et élégante lady, elle est une jeune fille comme les autres. Elle a des qualités et de gros défauts qu’elle ne peut pas corriger et qu’elle essaie tant bien que mal de les dissimuler. Elle aime beaucoup de choses comme elle en déteste. Et comme tout homme sur terre, elle est unique en son genre.

    Sous son apparence de princesse, Mademoiselle Ji Won paraît douce et aimable. Je ne vais pas vous dire le contraire, elle est très gentille et ses connaissances peuvent toujours compter sur elle s’il y a un problème. Mais n’allez pas à croire qu’elle est le stéréotype parfait de la petite fille gentille, mignonne, souriante, craquante et fille à son papa qui lui donne tout ce qu’elle veut. Mademoiselle Ji Won a du caractère. Vrai qu’elle n’est pas le genre de personne qui va chercher les problèmes mais faux qu’elle ne sait pas se défendre. Elle a toujours était discrète, timide et elle ne parait pas très bavarde mais si on lui marche sur les pieds, elle ne va pas se laisser faire. Elle répond, elle s’affirme et elle se fait comprendre. Elle peut s’énerver et crier mais elle ne va jamais loin dans ses paroles. Elle ne se laisse pas influencer et elle a toujours son propre opinion. Elle sait la garder même si tout le monde n’est pas d’accord. Si elle est dans le tord, elle ne l’avouera jamais, car elle a une fierté incassable. Mais au fond, elle reconnaît qu’elle a eu tord.

    Pour autant, avoir du caractère ne veut pas dire qu’elle va crier sur les toits ce qu’elle pense, ce qu’elle veut et se montrer forte. Mademoiselle Ji Won n’est pas ce genre de personne, je vous rappelle qu’elle est discrète. En classe, Mademoiselle Ji Won avait toujours eu du mal à s’intégrer avec ses camarades. Cela ne voulait pas dire qu’elle était détestée par ses camarades. Il la trouvait très gentille et amusante. Mais elle n’était jamais au courant de l’actualité. Venant d’une grande famille, Mademoiselle Ji Won devait penser qu’aux études et elle devait suivre des règles très strictes. Elle n’écoutait jamais la musique pop qui passait à la télévision ou à la radio, elle ne regardait pas de films, elle n’a jamais été dans un karaoké et donc elle ne sait pas à quoi ressemblent un cinéma, une salle de jeu ou une boite de nuit. Bien sûr, ça lui arrivait de reconnaître certaines musiques et certains visages qu’elle voyait sur les affiches mais elle ignorait quel était le titre et qui était le chanteur ou la célébrité. Être inculte était l’un des facteurs qui l’isolait. Mais comme elle ne sortait jamais s’amuser avec eux à cause de ses parents, elle ne pouvait presque jamais participer à leurs conversations relatant des événements qu’ils ont tous participé sauf elle.

    Mademoiselle Ji Won parait timide, délicate et inintéressante et sans amis mais au contraire elle en a. Devant eux, elle est complètement différente, elle se montre très amusante et dynamique. Elle est plein d’entrain et elle sait motiver les autres. Malheureusement ce côté flamboyant, extraverti et excentrique, elle ne le montre pas à tout le monde. Par exemple, ses camarades de classe ou ses simples connaissances ignorent ce visage caché. Même si elle est gentille et se montre parfois, de temps à autres, drôle avec tout le monde, cela ne veut pas dire qu’elle s’ouvre facilement aux autres. Il faut de la patience avec elle. Mais dès que vous la connaissez bien, elle devient irremplaçable. Si vous n’êtes pas patient, passez votre chemin. Mais si vous voulez savoir mon avis, c’est sa façon de voir qui sont ses vrais amis.

    Parmi ses gros défauts qu’elle essaie de dissimuler chaque jour, Mademoiselle Ji Won est très impulsive bien qu’elle a l’air très réfléchie. Elle aime bien mettre son pied partout, elle adore se mêler des choses qui ne lui regarde pas. Du moins, elle le fait seulement avec ses amis les plus proches. Sinon elle n’oserait pas car cela ne se le fait pas. Elle pousse souvent des coups de gueule mais le fait toujours derrière le dos des gens, après tout, elle n’aime pas avoir des ennuies. Elle est souvent très envieuse des autres mais elle ne va pas se lamenter sur son sort. Elle n’est vraiment pas le genre de fille qui se morfondre. Elle déteste montrer ses moments de faiblesse. C’est pourquoi elle ne montre jamais sa tristesse et elle n’aime pas perdre. Je vous rappelle, comme une lady, elle est très fière. »

    Gouvernante de Park Ji Won.



      iii. it's your story

    « Vous savez, Mademoiselle Ji Won n’est pas la fille biologique de M. Park. Elle a été adoptée alors qu’elle n’était qu’un jeune nourrisson. Les Park l’ont adoptée car ils ne pouvaient pas concevoir un héritier d’après les diagnostiques d’un médecin de renom. Mademoiselle Ji Won a donc reçu une éducation très stricte qui fera d’elle une grande lady. Ses parents n’arrêtaient pas de lui répéter de se tenir droit ou bien de ne pas agir de tel et tel manière car elle allait devenir la futur héritière d’une grande chaine de restauration. Elle n’avait pas le droit de décevoir sa famille et elle ne pouvait que les obéir sans faire part de ses envies. Tout son avenir était déjà écrit. Ses parents avaient choisi toutes ses écoles en avance. Après le lycée, elle ira à l’université d’économie et droit puis elle se spécialisera en management. Tout était déjà planifié.

    Mademoiselle Ji Won était surveillée jour et nuit, et elle se faisait toujours escorter. Elle ne pouvait sortir qu’aux heures autorisées. A l’école, à chaque fin de semaine, les professeurs devaient rendre un rapport détaillé des faits de Ji Won à M. Park. Ainsi, ses parents étaient toujours au courant de ses notes et de son comportement en classe. Heureusement pour elle, ses parents ne la punissaient pas à cause de ses mauvaises notes. Après tout, elle faisait de son mieux et les professeurs l’adoraient beaucoup. Mais la pauvre, à cause de son éducation, elle n’a pas pu s’épanouir comme les autres enfants de son âge. Elle aurait dû avoir des idoles et avoir des rêves. Jamais elle n’a pu penser à devenir coiffeuse ou vendeuse idoles. Elle n’a jamais eu son mot à dire.

    C’est à l’âge de 20 ans qu’elle a décidé de prendre sa vie en main. Elle a réussi à convaincre ses parents de la laisser quitter la résidence familiale pour aller vivre dans son propre appartement. Elle a également demandé à M. Park de ne pas intervenir dans sa nouvelle vie sous prétexte de devenir autonome mais en revanche elle devra venir les voir le plus souvent que possible. Mais comme prévu, elle devra suivre des études d’économie et droit. Afin d’être complètement indépendant, Mademoiselle Ji Won a décidé de payer elle-même ses études, son appartement et son loyer. Pour une riche héritière qui n’a manqué de rien, c’est un changement très brusque. Et c’est un environnement qui sera très difficile à s’y adapter mais elle a pris le risque.

    Vous voulez que je vous dise un secret qu’il ne faut absolument pas révéler ? Derrière son initiative pour devenir indépendant, elle cache son vrai objectif. En effet, Mademoiselle Ji Won est à la poursuite de la liberté. En déménageant, elle n’est plus surveillée par ses parents. De plus, elle paie tout elle-même que ce soit de sa nourriture, ses décorations d’intérieurs et le plus important, elle finance elle-même ses études. En finançant elle-même ses études, elle peut faire croire à ses parents qu’elle étudie le droit et l’économie. Mais en réalité, Mademoiselle Ji Won est venu postuler ici, à Chic&Glam, un magasin de vêtements de haut de gamme pour homme et femme. Vous avez compris vous-même en la voyant passer un entretient ici. Elle rêve de devenir une grande styliste spécialisé dans des tenues de soirées et de vêtements classes.

    Comment elle a été transférée? Ah vous l'avez recommandé à la JRM? C'est une bonne chose! Ainsi elle va pouvoir découvrir ce que c'est la musique! Qu'est-ce que vous avait dit?! Elle remplacera l'ancienne styliste des ANJELL parce que l'ancienne est enceinte? Mademoiselle Ji Won est bien chanceuse ces derniers temps. Mais à mon avis, cela ne va pas être difficile pour elle. Je le sens. Vous savez, elle va surement vexer ces jeunes artistes car elle ne les connait pas. Mais bon, il faut bien qu'elle mette les pendules à l'heure!

    Mis-à-part ça, vous vous demandez bien comment elle trouve son argent nécessaire pour tout financer ? Et bien, elle travaille chez un fleuriste. Le propriétaire du magasin n’était autre que sa marraine et elle est au courant de son manigance. Contrairement à ses parents, sa marraine l’encourage et peu importe la voie qu’elle décide de prendre. Sa marraine a toujours détesté la manière dont ses parents l’ont éduquée. Mademoiselle Ji Won dorénavant libre de la surveillance de M. et Mme Park va enfin pouvoir découvrir la vie sous un autre angle. Va-t-elle arriver à s’adapter à la société et remettre son pendule à l’heure ? Je l’espère. Aujourd’hui, Mademoiselle Ji Won est comme une étrangère qui découvre un nouveau pays et une nouvelle culture. Et dans cette nouvelle vie, elle veut oublier toutes ses vieilles manières de lady. Elle veut se fondre dans la masse et vivre la vie qu’une citoyenne moyenne devrait vivre. Mais ce qu’elle désire le plus, c’est que ses parents lui accordent un peu plus d’attention et reconnaissent ses talents d’artiste. »

    Gouvernante de Park Ji Won.



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Drôle de question pour un entretien... Je dirais café »! C'est beaucoup plus agréable de discuter entre collègue en buvant du café avec son petit chocolat!
    Jour ou nuit ? Jour et nuit... Je dirais nuit! Connaissez-vous la chanson « 3 nuits par semaine » ? =P
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat! C'est agréable et ça laisse des traces si on ne sait pas manger. Un peu comme moi! Je suis gentille et inoubliable. :P
    Bonnet ou casquette ? Casque? Qu'est-ce que c'est? Ahh c'est pour monter en moto? Désolé j'en ai jamais porté. Ne me demandez pas pourquoi...
    Film d’action ou comédie romantique ? ACTIONN! Dans l'action, il y a quand même une petite touche de romantisme quelque part alors autant regarder des films d'actions où il y a de tout!
    Vélo ou bus ? Vélo! Ça garde la forme et c'est bon pour la santé! Conseil de mon médecin. :)

    Si tu étais…
    Un animal ? Décidément... Je ne vois pas à quoi ça sert pour un entretien... Mais je serai... un animal préhistorique... Sid d'Ice Age? =P
    Un mot ? Fighting!
    Une chanson ? Davichi - Hot Stuff (My fair lady) <3
    Une célébrité ? Aaliyah (I Miss You T_T)
    Une citation ? Croque la vie à pleine dent avant qu'elle ne te croque.
    Une saison ? L'été! Le printemps, j'ai le rhume des foins. L'automne, je commence à être malade. L'hiver, j'ai de nouveau le rhume. Il y a qu'en été où je respire! Quelle misère...
    Un repas ? Ramen instantané XD
    Un vêtement ? Robe de soirée? Ou Smocking? Ou Habits classe?=S
    Un objet ? Un crayon!

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? un fruit... je sais c'est pas très recherché mais bon....
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? I Don't Care e e e e e



      v. relationships

    ♪ Nobody Nobody But You! Clap Clap Clap ♪



      vi. & you

    Pseudo : Reira/Weonie ^^
    Age : 17 ans
    Multicompte(s) : uniquement celui-ci^^
    Où as-tu connu le forum? : Vive les partenariats! =)
    Fréquence connexion : 6/7 en vacances ; 4/7 pendant les cours (cela varie celons mes examens...)

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okaay by Yongie ♥️!!



Dernière édition par Park Ji Won le Lun 11 Jan 2010 - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 9:38

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 10:55

    Jolie fiche (:
    Bienvenue jeune & jolie demoiselle :P
    Amuses-toi bien ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 30
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 11:23

    Bienvenue parmi nous belle demoiselle ♥️
    Tu es toute validée bien sur Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady 532721
    Bon jeu sur JRM :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 29
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 11:38

    Bienvenuuuuuue. :DDDD ♥️
    Amuse-toi bien parmi nous surtout! 8)
    Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady 269322

_________________
    Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady 15q3fpi Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 12:20

    Hiiii everybody ==))
    Merciiii, je pense passer un bon moment ici *.*
    (Même si honte à moi qui n'a pas encore regardé You're Beautiful alors qu'il y a Hongki X.x)
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 30
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 12:38

    Wouah; ça existe les gens capable de faire une fiche a 4h35 du mat' xD

    Bienvenue jolie demoiselle o.o
    && bienvenue parmi nous =3

_________________
    Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady 11jc6zq
      Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Junghye12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 29
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 12:39


_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD
    Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Snsd8-2928e7c Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Dh31-2928f44
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 12:51

    Nahm Hye Bin: Haha oui ca existe des gens qui font des fiches à 4h du mat XD J'ai presque pu faire nuit blanche XD. Mais ca prouve à quel point je voulais finir ma présentation pour être parmi vous non? =) A moins que vous voulez que je déserte T_T

    Yoo Sun Ye : Haha, j'ai du aller sur toutes les présentations en liaison avec You're beautiful pour comprendre ton message XD C'est là qu'entre en scène le Double Compte! XD Merci du liennn *___* Voilà je vais passer ma journée à regarder le drama. mauvais mauvais...

    Merci de votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 804
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 30
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 12:59

    Bienvenue à toi =D
    Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens bien motivés ;)
    Bon jeu parmi nous :D

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 13:13

    Ouuuiii je suis motivéeééé =) J'avoue que j'aime beaucoup le contexte /étonnant! Voilà donc pourquoi je me suis inscrite :P/ Mais pour dire que j'ai fais plus de 40 forums pour voir dans quel forum j'allais m'inscrire, et c'est celui-ci qui m'a paru le mieux! Forum très beau, contexte original (écriture), pas trop de membres et actifs (donc pas 170 membres! et 10 actifs) et c'était le forum qui m'a paru le plus ouvert et sympathique^^

    Là je prends mon temps pour tout bien comprendre (j'avoue que je suis un peu largué mais je me débrouille, je fais tous les topics XD).

    Merci de ton accueilll =)
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 30
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 15:12

    ~ Dommage, j'aurais du passé sur le forum, je passais sur forums &sites à cette heure-ci. (a) Sur ce, BiENVENUE &en espérant que tu vas t'amuser parmi nous. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbfic-icecream.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady EmptySam 26 Déc 2009 - 22:40

Haha, c'est pas grâve^^ De toute façon j'ai été me recoucher juste après vu qu'il y avait personne et qu'il commençait à se faire jour XD

Merci de l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Vide
MessageSujet: Re: Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady   Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ji Won :: Glam & Ignorant Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit