JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shim Mi Young [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:55

    Shim Mi Young
    Shim Mi Young [ Terminé ] Sans_t10 Shim Mi Young [ Terminé ] Sans_t11
    ft. Choi Sul Li


    Groupe : Séoulites
    Poste vacant : [X] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Shim
    Prénom : Mi Young
    Surnom(s) : Mimi (par son grand frère)
    Âge : 15 ans
    Taille : 1m67
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Collégienne



      ii. personnality


    Mi Young à une vraie apparence de poupée de porcelaine toujours souriante mais derrière tout cela, elle cache bien des surprises. On pourrait la qualifiée de « paquet surprise ». Elle peut être douce, gentille, adorable, c'est la parfaite petite fille innocente dans toute sa splendeur mais elle n'est pas si innocente que ça la mademoiselle. En effet, elle peut être très peste quand il est question des « petites copines de Jae Hyun », si elle n'aime pas la personne, elle fait tout pour lui faire comprendre car Mi Young, veut le bien de son Oppa plus que tout. Malheureusement, elle est plutôt naïve également, elle croit tout ce qu'ont lui dit mais quand elle s’en rend compte, c'est déjà trop tard la plus part du temps, heureusement qu’il y a son grand frère pour lui ouvrir les yeux, car il est bien plus méfiant qu’elle, et même si il ne dit rien sur quelqu’un, il observe beaucoup et conseil sa petit sœur. C'est une vraie catastrophe ambulante aussi, plus maladroite qu'elle, sa n'existe pas ! Elle est capable de se tordre la cheville en marchant rien qu’avec des chaussures à semelle plate ! Autant dire qu’elle désespère beaucoup Jae Hyun mais elle est généreuse et ça c’est une de ses plus grande qualités, elle ferait tout pour aider ses amis ou sa famille. Ce qui insupporte son frère est le fait que Mi Young est une grande bavarde, elle s'arrête jamais de parle, voilà pourquoi des fois, quand elle parle a son grand frère, elle le voit mettre ses écouteurs, cela veux dire qu’il en a marre de l’entendre. Oh et manger aussi. C'est un vrai ventre sur pattes mais elle ne prend aucun gramme ! Et beaucoup de ses amis la jalouse à cause de sa…



      iii. it's your story


    Shim Mi Young à vu le jour un certain 13 Juillet 1994 dans une clinique de Séoul. Dans une famille modeste et où se trouve un grand frère prénommé Jae Hyun de 7 ans son aîné.
    Son père meurt dans un accident et sa mère de maladie après la mort de son mari. Laissant ses deux enfants âgés respectivement de 10 et 3 ans. C'est comme cela, qu'elle se trouva orpheline et n'ayant aucune souvenir de ses parents ou très peut. Ils furent placés ensemble dans une famille d'accueil qui les accueille chaleureusement et avec plein d'amour mais l'absence de ses géniteurs, restera gravée à jamais dans son esprit.
    A 11 ans, Mi Young déménage pour vivre avec son frère dans un studio, d’un quartier pauvre de la ville.
    C'est grâce à elle, que Jae Hyun est entré à la JRM Entertainment, car derrière son dos, elle l'a inscrit à un casting et le força à y aller. Il fut évidemment, qu'il a été accepté. Dès lors, elle est devenue très fière de son grand frère chanteur. Elle n'arrête pas de se vanté même si ses copines s'en fichent largement... Mais Mi Young est certaine, son frère deviendra une grande star, il a vraiment tout pour le devenir ! Maintenant à elle de s’occuper de ses études comme lui a souvent répété son grand frère.


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé
    Jour ou nuit ? Nuit
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat
    Bonnet ou casquette ? Bonnet
    Film d’action ou comédie romantique ? Plutôt film d'horreur mais je choisi, film d'action.
    Vélo ou bus ? Bus

    Si tu étais…
    Un animal ? Tigre Blanc
    Un mot ? Amour
    Une chanson ? Nae meoriga nabbaseo par Kim Hyun Joong (SS501)
    Une célébrité ? Kim So Eun
    Une citation ? "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" William Shakespeare.
    Une saison ? Printemps
    Un repas ? Chou chinois avec des crevettes o^.^o
    Un vêtement ? Un pull >.<
    Un objet ? Un téléphone portable >.<

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Tae Kyung dans You're Beautiful XD
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Étant donner que je connais SHINee, je peux juste dire, que j'aime eux >.<



      v. relationships


    Mi Young n'a pas de petit ami, elle ne court après à vrais dire, et n'a pas beaucoup d'amis à vrais dire. Sa seule relation, c'est son grand frère, Shim Jae Hyun.



      vi. & you

    Pseudo : Miho
    Age : 17 ans
    Multicompte(s) : Non, sinon je serais perdu >.<
    Où as-tu connu le forum? : Par une amie, qui joue Shim Jae Hyun
    Fréquence connexion : 4 voir 5/7 (pendant les vacances plus)

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code ok by Sunny :D


Dernière édition par Shim Mi Young le Lun 28 Déc 2009 - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:56

Oh une jeunette :DD
Welcome & FIGHTING ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:58

    Ohh voilà la petite frangine du leadaa =D
    Welcome miss ♥️
    Bon courage pour la fichouille~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:11

    Sul Li *ç*

    Bienvenue à toi ^^
    & Fighting pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:13

    Bienvenue et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:15

    Ma petite sœur adorée *Q* !!!
    Fighting pour ta fichouille :D

    Kiki si tu passe par là, tu vois, je te l'avais dis que j'allais te ramener des membres :D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:54

    Ahah! Jae, c'est exactement ce que je m'étais dit! :DDD
    Dans mes bras! ♥️

    Welcome to you, belle demoiselle. :3 ♥️
    && Fighting pour la fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:57

    Welcome !!! Bonne chance pour ta fiche ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:38

Merci pour tout le monde ^_^

Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui >.<

Mon grand frère adoré Shim Mi Young [ Terminé ] 532721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:13

    Bienvenuuuuuue <3 Amuses-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:29

Oh quelle est mimi la Mimi Shim Mi Young [ Terminé ] 532721 *jeu de mots pourri, je vous l' accorde lol*

Bienvenue sur le fofo JRM. Amuses-toi bien parmi nous et bon courage pour la fiche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:01

    Bienvenue à toi belle soeur chère groupie :D

    Allez je suis gentil je t'offre un autographe ! Garde le précieusement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:46

    * Quoi j'ai fait exprès de me connecter avec Chang Min ? éè *

    Welcome demoiselle~
    Et fais pas trop de crises d'hystérie sur moi, mh, s'il te plait éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:18

*_______* Roooh Merci !!

Je suis entrain de rêvé n'est-ce pas Shim Mi Young [ Terminé ] 269322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:22

      Bienvenue à Toi Jeune Demoiselle !
      Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:23

J'ai terminer ma présentation Shim Mi Young [ Terminé ] 958981
Je suis fier de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:31

    Fiche validée! x)
    Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Shim Mi Young [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Mi Young [ Terminé ]   Shim Mi Young [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim Mi Young [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit