JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joong Shi's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:40

    Ji Wook : Alors si tu l'admires, Shishi va t'aimer XDDD
    Ton idée me plaît, être rival tout en étant ami, ça l'fait x)
    Et oui, c'est tout à fait son genre de faire des défis stupides mais où il se sent obliger de tout faire pour le remporter haut la main, même si le défi est complétement futile (genre manger les plus de ramens en une minute MDR)
    Je te rajoute dans un petit moment ;)

    Hye Bin : En effet, c'est plus étoffé et beaucoup moins nunuche XD Je m'excuse pour m'être fait prendre par cette touche de nunuchisité u.u
    (sisi, ce mot existe o.o)
    On peut donc dire qu'ils se connaissaient avant mais sans plus. Shishi n'étant pas du genre à apprécier passer inaperçu en voulait un peu à Hy Bin mais sans plus. Et voilà qu'un beau jour elle s'est ramenée devant lui et la suite tu l'as très bien expliquer XD Il la force à se surpasser à chaque fois et même si au début c'était pour se "venger" de l'avoir ignorer maintenant il le fait parce qu'il veut qu'elle donne le meilleur d'elle-même et qu'il sait qu'elle peut le faire ! (Han *o* Super Shishi >.< #SBAFF#) Donc now, ils sont comme les 5 doigts de la main à eu deux X3 J'aime ;) Je m'occupe de te rajouter today :D

    Ji Won : Oui, je suis jaloux è.é Mais dès qu'elle rentre de vacs, je lui saute dessus et j'aurai la réponse XD
    J'irai faire un tour sur ton toto ^^ Après, je sais pas... Tout dépend de si la 2e personne avec qui je dois Rp me répond ou pas x)


Dernière édition par Kim Joong Shi le Lun 28 Déc 2009 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:41

Parfait *O*
Je t'ajoute maintenant ~
Je risquerais d'oublier sinon @_@
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:43

Kim Joong Shi a écrit:
    Hye Bin : En effet, c'est plus étoffé et beaucoup moins nunuche XD Je m'excuse pour m'être fait prendre par cette touche de nunuchisité u.u
    (sisi, ce mot existe o.o)
    On peut donc dire qu'ils se connaissaient avant mais sans plus. Shishi n'étant pas du genre à apprécier passer inaperçu en voulait un peu à Hy Bin mais sans plus. Et voilà qu'un beau jour elle s'est ramenée devant lui et la suite tu l'as très bien expliquer XD Il la force à se surpasser à chaque fois et même si au début c'était pour se "venger" de l'avoir ignorer maintenant il le fait parce qu'il veut qu'elle donne le meilleur d'elle-même et qu'il sait qu'elle peut le faire ! (Han *o* Super Shishi >.< #SBAFF#) Donc now, ils sont comme les 5 doigts de la main à eu deux X3 J'aime ;) Je m'occupe de te rajouter today :D

C'était pas nunuche :p j'ai tout de même gardé ton idée n.n !
So, it's perfect ♥️
Glad to be your best friend~
Me fais pas trop souffrir quand même, ne ? :p
Je t'ajoute également dès que j'ai terminé mon post pour Kiki n.n

On inventera des mots à deux you&me éè!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:38

    C'est gentille d'essayer de me consoler, mais je sais la vérité... XD
    Je sais tout *O* #SBAFF#
    En tout cas, je t'ai rajoutée ^^ & Wookie aussi n.n
    & Han ! *o* Inventons de mot X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:15

    Hey, mais c'est qu'on a quasi le même âge !

    J'me disais qu'en fait, tu pourrais être un ex du temps du lycée, que Ban a fait en Corée, parce je vois trèèès bien leur deux caractères coller dans le sens où ils se seraient chamaillés pendant un temps, avant de se décider à passer à autre chose ^o^

    Après, je sais pas si ça colle vraiment avec tes plans ou autre x.x
    J'te détaille le tout au prochain post si jamais ça te branche è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:48

    Je veux bien oui XDDD

    Mais faut juste que tu saches que Shishi est un véritable boulet avec les filles =.= Enfin, les filles qui lui plaisent ou qui le draguent x) Mais après tout, il lui faut quand même quelques relations à ce beau gosse o.o

    Je suis toute ouïe ;)


Dernière édition par Kim Joong Shi le Ven 1 Jan 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:33

    T'en fais pas, elle a l'habitude avec les boulets x.x Y a juste à voir qui l'entoure ^o^

    En fait, Joong Shi, j'le vois bien dans la catégorie relations qui ont compté pour Madame, même si comme je te dis, avant de sortir ensemble, ils devaient plutôt se prendre la tête qu'autre chose -les narcissiques and Cie, ça a tendance à beaucoup, beaucoup énerver Ban, parce qu'au final elle aime ça x.x ( Tant que ça atteint pas le niveau de Tae Min, bien sûr =.= ). Pas de souci au niveau premier pas, elle aura très bien pu s'en charger comme une grande, mouahaha.

    Je les aurais bien vu rester quelques mois ensemble ( Ce qui est relativement long quand on est au lycée je trouve ) et, arrivés à la fin de la dernière année de Ban, on se rend compte que c'est déjà l'heure pour elle de repartir au pays. Oui parce que vu son impulsivité à elle, j'les aurais bien vu pas réfléchir sur le coup et se lancer tout en calculant la séparation x.x Ptêtre que lui avait l'espoir de la faire rester un chouilla, vu qu'elle devait rentrer "uniquement" pour y faire ses études ?

    Mais comme c'est une femme sans coeur, elle est partie x.x J'te rassure, ça lui a bien tué le moral aussi, hein, surtout qu'elle y était bien accrochée, et qu'elle se disait que ça aurait pu continuer plus loin, blabla.

    Enfin bon, dis-moi ce que t'en dis è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:13

    J'aime bien ton idée x)

    Et puis, comment un si beau Shishi n'aurait pas pu compter pour ta demoiselle hein o.o A moins qu'elle soit aveugle XD En tout cas, je vois bien la relation.

    Genre, nos deux petit guss n'arrêtaient pas de se chamailler pour un oui ou un non, toujours à se chercher des poux pour une raison x/y mais ta Ban commence à lui faire du rentre dedans et lui, boulet comme il est, ne fait rien et ils finissent par se mettre ensemble grâce à la jeune fille. Après tout, ils sont beau tous les deux XD Ils apprennent ensuite à vraiment se connaître (gentillement mais sûrement) puis une certaine attirance et tendresse naissent entre eux même s'ils continuent de s'envoyer des "méchancetés" (c'est pas le bon mot, mais j'arrive pas à en trouver un autre =.=) à la face. Mais un jour, alors que tout roule sur des roulettes pour eux, elle doit repartir qu'importe tout ce qu'on peut lui dire... Lui n'avait pas trop réalisé qu'elle s'en irait et essayera quand même de la convaincre de rester. A cause de ça, il va lui en vouloir parce qu'elle est LA fille avec qui il a eu une vraie relation et qu'on ne le quitte pas comme ça, non mais ! è.é C'est pas très joyeux au final o.o

    Et puis elle est revenue en Corée mais lui l'ignore totalement. Et elle n'a pas encore reprit contacte avec lui (soit parce qu'elle ne le veut pas, soit parce qu'elle à peur ou encore parce qu'elle se dit qu'il a refait sa vie et qu'ils doivent passer à autre chose XD).

    Ca correspond bien à ce que tu avais en tête ? Si oui, je te rajoute sans tarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:21

    C'est tout à fait ça ^o^

    Du coup il nous faudra un topic si jamais t'as le temps, juste pour voir leur tronche quand ils vont se voir x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:12

    Voilà, je t'ai rajoutée :D

    && pour un toto c'est avec plaisir ^^
    Mais si je veux pouvoir tout gérer, faut que je te "mette" en attente XDDD J'espère que ça te va o.o
    je t'envoye un mp dès que j'ai du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:17

    Yay, mets-moi donc en attente coco, j'ai tout mon temps ^o^
    Par contre si tu me colles la valse des 4 Saisons, alors là no way è.é

    Au prochain edit de fiche de liens, t'y seras è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:22

« On ne se connaît pas depuis très longtemps, mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. » - boys & girls || OPEN [0/2]

Celui for me, t'es d'accord XD ou pas *o* ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:55

■ « On se connaît depuis le berceau et t'as pas changé ! » - Amis d'enfances - boys & girls || OPEN [1/2]

Celui-là me plait bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:23

    D'accord pour vous deux 8D
    Une idée de comment s'est passé la rencontre? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:10

Hm... Tu pourrais être celui qui m'as aperçue en train de danser dans la boite de nuit. Et comme, tu es chorégraphe pour les idoles, tu m'aurais quelque fois demander conseils ou je t'aurais proposer quelques pas que tu ne savais pas, et en échange, tu m'aide aussi... (et puis, un G-Dragon sans son pote, TaeYang, c'est tout bonnement impossible o_o xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:47

    Le début de ton idée me convient 8D
    Après tout, comme Shishi aime sortir, c'est tout à fait normal qu'ils se soient rencontrer en boite. Mais après y a un petit hic =.= En effet, Shishi est vraiment doué en danse et à plutôt une haute estime de lui-même... Alors c'est pas lui qui demanderait un conseil ou de l'aide pour un nouveau pas ^^''

    On pourrait plutôt dire qu'ils avaient l'habitude de trainer dans les mêmes endroit et qu'à force, ils ont commencé une mini battle entre eux. Après un certain temps, ils ont fini par reconnaître le talent de l'autre et ont fini par prendre un verre et à se connaître x) Et que depuis, bin ils aiment bien traîner ensemble et comparer leur danse et tout XDDD && puis... A force d'être toujours dans les mêmes boites, ils ont vraiment appris à se connaître et sont devenu de super bon pote 8D

    Ca te convient ? ;)

    PS : il peut t'appeler Obi Wan ? *o*
    && c'est vrai que GD sans Tae Yang, ce n'est plus GD mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:14

Owii *_*, j'adore cette idée <3.
Nee.. aniya(non)... on m'appelle plus Bibi qu'obi wan xD... surtout que je crise a chaque fois qu'on m'appelle comme ca ToT.
Et c'est sur... qu'on peut pas séparer des inséparables XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:47

    Arrête, il c'est trop stylé Obi Wan *o*
    Mais bon... Si tu veux pas honte à toi =P tu seras Bibi XDD

    Je te rajoute dès que je fais la mise à jour de ma fiche 8D
    j'vais essayer de la faire ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:51

Si tu m'appelle obi wan, je t'appelle Shiwawa alors xD !!!

sinon pas de soucis, je te rajouterais également & prochainement sur la mienne n_n.
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:04

Tu veux bien de moi ? *°*

Ce lien a fait tilt dans ma petite tête xD
Citation :
« J'suis vachement jaloux de toi o.o Mais je peux pas m'empêcher de traîner avec toi =.= »
La jalousie pourrait venir de la danse. Car TaeGoon avant d'être un chanteur c'est surtout un très bon danseur depuis tout petit et même si Joong Shi c'est le chorégraphe de la JRM, Tae y met quand même beaucoup sa touche personnelle.
Puis malgré tout, ils pourraient tout les deux bien s'entendre, échanger sur la danse, s'entraîner souvent toutes les deux dans les locaux de la JRM pour le fun et/ou pour le boulot et se voir aussi en dehors de l'agence pour toujours échanger sur la danse.

'Fin c'est juste une idée comme ça je sais pas ce que ça vaut ^^"
A moins que tu pensais tout autre chose pour ce lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:13

I want a link with you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:58

    TaeGoon : Tu n'imagines pas depuis combien de temps j'attends qu'on me propose ce lien là et c'est TaeGoon qui le fait *o*
    C'est exactement ce que je voulais avec ce lien en plus 8D

    Shishi savait bien qu'un jour, il rencontrait un type plus aussi doué que lui et qu'il serait obligé de le reconnaître ^^ Lorsque TaeGoon doit apprendre une choré de Shishi, bin ça se transforme en une choré de Shishi ET TaeGoon ! Même si au début, c'était difficile à l'admettre pour mon guss, il a du accepter l'inacceptable XDDD && oui, ton guss est le seul qui peut faire des remarques/conseils que Shishi prend on compte sans monter sur ses grands chevaux et les rajoutes dans ses danses ;)

    Bref, je rajoute rien de plus que ce que tu as déjà dit x) Sauf peut-être qu'à force de parler de danse, ils sont devenus de bons amis et aiment bien passer du temps ensemble =D

    Sooo, si tout est ok pour toi alors je te rajoute dès que je m'occupe de la mise à jour de ma fiche x)
    Chose que je vais essayer de faire maintenant \o/

    Jung Sun Mee : C'est avec plaisir ^^
    Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:24

Han je suis heureuse que ça te plaise *°*
J'avais peur de pas être la bonne personne et j'ai hésité un peu avant de poster ma demande ^^"
Pour moi tout est ok <3 Ton petit rajout est ce que je pensais mais je ne l'ai pas formulé aussi clairement (L)
Je te rajouterai aussi quand j'aurai le courage de mettre à jour XD
Et j'espère que j'aurai bientôt un peu de temps libre pour pouvoir faire un RP with you (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:57

Pour le lien moi j'aimerais bien que tu sois une sorte de mentor. Je trouve ça plutôt bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:43

    Un mentor, Shishi ? *o*
    C'est un grand honneur ;)

    Mais qu'entends-tu par "une sorte de..." ? ^o)
    Genre qu'il soit celui vers qui tu te tournes dès que tu as besoin de conseils & qu'il est toujours là quand tu as besoin de lui ? Ou alors c'est totalement autre chose ? o.o XDDD

    Désolée de répondre 1000ans plus tard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joong Shi's life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joong Shi's life   Joong Shi's life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joong Shi's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo