AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won] Vide
MessageSujet: Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won]   Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won] EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:54

    Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won] 000fdtdt Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won] 13890367
    || PV Jae Hyun & Ji Won ||


    Jae Hyun le savait bien et l’avait toujours dit, après une bonne séance de travail rien de tel qu’un bon café pour se détendre et se remotivé ! Lui et les autres membres d’AN.Jell avaient passé la matinée à peaufiner leur premier album, a arranger les détails que JRM souhaitait changé, et à suivre toutes les indications qu’il leur avaient donné à la lettre…Oui car ils commençait tout juste a devenir des stars, le succès leur tendait enfin les bras alors c’était pas le moment de fâcher le boss en ne respectant pas ce qu’il disait -.-‘ ! Pourtant Jae Hyun n’était pas du genre à suivre ce qu’on lui ordonnait, car tout le monde le sait bien c’est un garçon très très borné ! Il suffit de demandé au peu de personne qui le connaisse vraiment. Mi Young, Hye Ri et puis les autres membres d’AN.Jell qui commencent à connaitre le caractère de leur cher et tendre leader !...Oui c’était bien de l’ironie…

    En sifflotant l’air de leur tube actuellement dans les bacs « I Will Promise You », Jae Hyun alla jusqu'à la machine à café pour prendre son habituel café noir avec sa point de lait et son sucre car oui…notre cher Leader qui commençaient à voir de nombreuses fan féminine (faut bien le préciser hein) avait ses petites habitudes qui lui sont chères et qu’il n’ait pas prêt d’abandonné…Mais passons !
    La nouvel idole de la JRM alla s’installer à l’une des tables libres de la cafétéria où d’autres artistes ainsi que des employés étaient installé entrain de discuter, de siroter un café ou un thé, en clair de se détendre ! La pression était forte ici, à la JRM, le boss demandait un travail rigoureux, et appliqué à ses artistes, il supervisé les enregistrements, regarder les chorégraphies…C’était un boss impliqué certes ! Mais extrêmement exigeant ! Voilà pourquoi une pause détente faisait vraiment du bien quand on travaillait ici a la JRM.

    On le salua, sans pour autant qu’il connaisse forcément les personnes, il répondait d’un vague et bref signe de tête…Tout le monde savait que Jae Hyun n’était pas du genre très sociable, il était assez solitaire, et les seules personnes avec qui il passait du temps étaient les membres d’AN.JEll et sa petite sœur quand elle venait le voir dans les locaux de la JRM…oh et il y avait aussi sa styliste, mais quand on les voyaient ensemble ils étaient TOUJOURS entrain de se disputer…certes c’était peut-être la faute au caractère perfectionniste de notre cher Leader, mais elle était nouvelle…et Jae Hyun ne faisait confiance qu’a son ancienne styliste partie en congé maternité. Il aurait pas pu choisir un autre moment son mari a sa styliste pour lui faire un enfant ? Pile au moment où la carrière des AN.Jell commençait a se dessiner, que le succès était à portée de main…mais non, elle était tombée enceinte et voilà que Jae Hyun devait supporter la nouvelle (& incompétente pour lui) styliste que JRM avait embauché ! Il allait devoir faire avec de toute manière…et la petite elle avait intérêt a apprendre vite…

    Jae Hyun tourna la tête vers l’entrée de la cafétéria quand il la vit entrée…quand on parle du loup ! Elle le vit aussi, et…non ! Me dîtes pas qu’elle se dirige vers lui ? Aie…Aie…Aie !

    - *Suis-je maudit ?* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won]   Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won] EmptyLun 28 Déc 2009 - 5:55

    (Désolé de te répondre que maintenant >.< J'étais trop surchargé ce soir. Alors du coup je te réponds que now avant de dormir XD)

    Cela faisait à peine un trois mois que la petite Ji Won est partie de la résidence familiale pour s’installer au cœur de Séoul dans un quartier modeste. Adieu les belles robes Prada et les mignonnes chaussures à talon provenant de Louis Vuitton qu’elle avait l’habitude de porter. Aujourd’hui, la belle lady de la famille Park est devenue une banale citoyenne. Avec ses revenus, la jeune fille ne porte plus que des vêtements qu’elle a créé ou encore des vêtements à prix basse. Évidemment la petite Ji Won a emporté une partie de sa garde robe avec elle. Je précise bien une toute petite partie hein ! Imaginez donc la grandeur de la garde robe d’une jeune fille de grande famille aisée ! Il est bien impossible de tout caser dans un petit appartement de Séoul. Pour sa nouvelle vie, Ji Won a décidé de tout reprendre en main et de vivre de manière autonome. Oui oui, la petite fille à son papa a décidé de ne pas dépendre du porte-monnaie de son papa d’amour. Nombreux ont dit qu’elle est folle et qu’elle n’y survivrait pas dans un tel monde. Elle ? Une incapable ? Vous allez être étonné !

    Plus étonnant encore, cela fait exactement une semaine qu’elle est devenue la nouvelle styliste de la JRM ! Et devinez de quel artiste, elle est responsable ? Des AN.JELL ! Les anciens camarades de Ji Won vont bien regretter d’avoir couper les ponts avec la belle. Bien que la petite styliste en herbe est la styliste du groupe hyper tendance du moment, Ji Won n’a aucune idée de qui ils étaient jusqu’à présent. Et du groupe, elle ne connaît que le fameux leader tant idolâtré. Si vous lui demandez le nom des membres du groupe, elle ne citera que Shim Jae Hyun. Elle n’a rencontré que ce dernier. Et le pire de tout, c’est que la jeune ignorante ne sait pas de combien de membres est composé le groupe. Dire qu’une telle personne existe sur terre. Mais bon, c’est la faute de ses parents qui sont ne serait-ce que un peu beaucoup hyper stricte ! Bref passons !

    Aujourd’hui, elle doit aller travailler. Encore une journée fatigante qui l’attend. Être styliste d’une célébrité n’est pas de tout repos. La styliste le suit toujours ou plutôt le plus que possible. Alors ça arrive que Ji Won travaille jusqu’à tard dans la nuit. Et hier, c’est ce qu’elle a subit avec Jae Hyun. Quel sadique ce type. Incroyable. Il a beau être aimé mais ce garçon ne facilite pas la tâche à Ji Won. Toujours là à se plaindre et la faire courir de droite à gauche. Il n’arrête pas de râler qu’elle est incompétente et qu’elle ferait mieux d’aller prendre conseil chez son ancienne styliste qui était une déesse comparé à elle. Ji Won ne lui a jamais réellement répondu. Elle n’en avait pas le droit. Du moins pas pour l’instant ! Hey oh quand même quoi, elle vient de se faire embaucher. Elle ferait mieux de sourire et de tirer des coups de gueule derrière son dos comme elle le fait si bien.

    Ce matin, Ji Won est arrivée tard au travail. Non parce qu’elle ne s’est pas réveillée mais parce que son boss lui a donnée congé les premières heures car Jae Hyun devait travailler sur son album. Premier ordre du jour ? Aller retrouver Jae Hyun et aller choisir des vêtements et accessoires pour un photoshoot qui servira de promotion pour les AN.JELL. Le trouver ne fut pas une partie de plaisir. Etant nouvelle, elle s’est perdue dans les grands bâtiments qui composaient la JRM. Heureusement pour elle, qu’elle était venue à l’avance. Arrivée à la cafétéria, elle a eu le joie de voir Jae Hyun. Pendant un instant, elle a poussé un sourire éclatant et sincère mais peu après, elle s’est rendu compte que son pire cauchemar se tenait devant elle.

    *Allez Ji Won… Respire, il est GENTIL, gentil mais râleur c’est tout ! Allez souris-le !*


    Ji Won avança vers lui en lui lançant un sourire. Voici un super sourire qui ferait tomber tous les hommes de la terre mais dont Jae Hyun prendrait comme un sourire très faux. Pour lui ce n’est que du lèche-cul. Ce n’est pas faut d’un côté mais c’est quand même sincère hein :)
    Arrivée à sa table, Ji Won le salua. Et resta planté là à le contempler sans savoir quoi lui dire… De plus elle hésitait à s’asseoir et opta de rester debout.

    *Pourquoi il dit rien ? Okay je ne remplaçerai jamais sa styliste mais ne me regarde pas comme ça… Ashhh je le tuerais T_T*

    Après un cout moment de silence qui lui a paru une éternité, elle décida de commencer à parler. Je vous rappelle que Ji Won est toujours debout !

    « J’ai entendu dire que…. que… tu as du travailler sur ton album aujourd’hui ! Euh ça avance ? »

    Et voilà une question banale sortie à la va vite sans réfléchir. Décidément, Ji Won n’est vraiment pas douée pour entamer les conversations. Et pourquoi elle lui parle de ça alors qu’elle est venu le chercher pour l’amener choisir des vêtements ? Bravo Ji Won ! Tu es forte.
    C’est alors que Jae Hyun, la regarda enfin ! Mais par contre, son regard…. Je ne saurais dire s’il est heureux en ce moment….

    « Ah… je suis bête bien sûr ça avance » Dit-elle à voix basse toujours debout alors que son ventre cris famine. Oui Ji Won a négligé le petit déjeuné ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won]   Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won] EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:14

    [Je suis désolée T_T c'est tout court ! Mais j'ai pas eu beaucoup de temps, moi qui croyait que j'allais en avoir ! Pardonne moi T__T et désolée pour le temps de réponse !]

    Jae Hyun releva la tête, sans un sourire. Elle savait pertinemment ce que le leader des AN.Jell pensait d’elle, alors Jae Jae n’allait pas y allait avec des pincettes. Il entendit un étrange bruit provenant du ventre de sa nouvelle styliste et un sourire moqueur se dessina sur le visage de celui-ci. Il soupira, si elle ne prenait pas soin d’elle-même que ce soit dans n’importe quel domaine, comment pouvait-elle concevoir des vêtements qui seraient adapté à chaque situation ? Jae secoua légèrement la tête, il fallait remédier a ça…Oh non ! Ne vous méprenez pas, Jae Hyun ne devenait pas gentil envers Ji won, seulement il fallait comprendre que il ne pouvait pas permettre à sa styliste en herbe de se négliger…bah oui, il n’est pas inhumain non plus Jae Hyun ! Il se leva, et regarda Ji won, il arborait une voir deux têtes de plus qu’elle en question de taille. Aussi il se pencha vers elle et s’approcha dangereusement de son visage.

    « - Oui ça avance…As-tu mangé ce matin Ji won ? » demanda-t-il d’une voix douce…trop douce

    Il s’impatienta au bout de quelques minutes qu’elle n’avait toujours pas répondu…et qu’elle le regardait avec ses yeux de merlan frit, cela ne faisait qu’exaspéré le jeune homme. Et ça, ce n’était vraiment mais vraiment pas bon !

    « - Bon…on va remédier à ceci donc ! » dit-il en souriant

    Il prit la main de la styliste en herbe et la traîna jusqu’au contoir de la cafétéria. Elle ne disait rien, elle qui d’habitude ne se gênait pas pour lui crier après sur n’importe quel point. C’était louche, vraiment louche…

    « - Commande ce que tu veux…c’est moi qui paye. » dit-il

    Jae Hyun commencerait-il a devenir, un tant soit peu gentil ? A voir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won]   Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente solitaire...ou pas [PV: Park Ji Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit