JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Park Yeon Chan (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:33

    park yeon chan
    Park Yeon Chan (Fini) Luna_210 Park Yeon Chan (Fini) Luna12
    ft. Luna F(x)


    Groupe : JRM STAFF
    Poste vacant : [ ] Oui [X ] Non



      i. identity card

    Nom :Park
    Prénom :Yeon Chan
    Surnom(s) :Yeonnie
    Âge :20 ans
    Taille :1m65
    Nationalité :Coréenne
    Profession : Maquilleuse professionnelle



      ii. personnality

    Yeon Chan est une personne courageuse certes,elle tient cela de son père ,mais elle a aussi hérité de la douceur et de la sensibilité de sa mère.Plus que tout Yeon Chan est une amie fidèle,pour elle il n'y a rien de plus important que l'amitié.Bien qu'elle n'aime pas énormément les études,elle possède un certain don pour le chant,la musique,jouer avec les mots,mais aussi la danse,.L'un des défauts de Yeon Chan pourrait être sa trop grande curiosité...Elle ne montre pas beaucoup ses sentiments,détestant pleurer devant les gens qu'elle aime,elle garde tout à l'intérieur jusqu'à ce que tout explose.Quand tout explose Yeon Chan peut avoir des paroles blessantes envers une personne qui ne peut très bien lui avoir rien fait.Eviter de la croiser dans ses moments cela vos mieux pour vous.Etant curieuse,Yeon Chan observe les gens,on ne le croirait pas ainsi mais elle observe beaucoup,ainsi peut-elle facilement distinguer un changement chez une personne bien qu'il soit infime.Rêveuse?En quelque sortes...Durant les cours elle a des moments d'absences,plongeant dans ses pensées,ce qui lui vaut beaucoup de rappel à la réalité de la part de ses professeur.Le principal défauts de Yeon Chan est surement sa sensibilité...bien qu'elle essaye de changer un peu,il n'est pas rare qu'elle se vexe pour une simple remarque infantile.Mais avec Yeon Chan
    il suffit de discuter et tout s'arrange,pas besoin de faire la tronche pendant 1 semaine,une simple discussion et tout rentre dans l'ordre.L'amitié est importe pour Yeon Chan mais la confiance encore plus,elle ne la donne pas un n'importe qui et si vous la trahissez un jour il se peut qu'elle est beaucoup de mal à vous pardonnez...voir jamais.Pour résumé le caractère d'Aya disons qu'il est bien trempé.Mais Yeon Chan est une personne joyeuse qui aime rire et qui se retrouve parfois dans de drôle de situation sans le vouloir!



      iii. it's your story

    Yeon Chan est née à Séoul durant un 18 avril où les cerisier en fleur brillaient de tout leurs éclats…Elle était le cadeau qu’attendait ses parents…La petite Yeon Chan grandit dans une famille chaleureuse et douce mais ne connaissant pas le reste du côté de son père.En effet ses grands-parents n'acceptaientt pas le fait que leurs fils un prodigieux chef d’entreprise se marie avec une femme n’ayant pas des parents possédant une immense entreprise aussi…Mais l’amour ne se commande pas et contrairement à d’autre son père (Kang Jong Woo) n’avait pas céder aux caprices de ses parents et s’était finalement marié avec sa mère ( Park Min Na). Ce n'est que vers l'âge de 8 ans que Yeon Chan découvrit le sens de partage lorsque son petit frère fit son apparition dans se grand monde si étrange,vaste et dangereux.Yeon Chan prit son rôle de grande sœur très à cœur dès le début,aidant sa mère à changer les couches,donnant le biberon à Shin Woo ; oui c’est ainsi qu’il s’appelait ; Yeon Chan aimait son frère plus que tout.

    A 11 ans la jolie Yeon Chan découvrit sa passion pour la musique lorsqu’elle se mit à imaginer tout les soirs dans son lit qu’elle était dans des situations toutes plus insensé les unes que les autres,comme chanter devant des millions de personnes pour s’endormir le soir.Un jour alors qu’elle était à table,elle a posé son verre et a dit à ses parents : « Je serais une idols ! » Quelle ne fut pas leurs réaction quand ils entendirent leurs petite fille de 11 ans parler avec autant de détermination de son avenir.Bien sur ils l’encouragèrent ne voulant pas lui faire de peine en lui disant qu’elle n’aurait que peut de chance de le devenir.

    L’adolescence de Yeon Chan ne se passa pas sans crise et pleure,sans plainte de devoir garder son petit frère même si au fond elle aimait passer du temps avec…Il était agaçant certes,mais elle aimait…Shin Woo le savait,dès qu’il faisait une bêtise,il venait le dire à sa sœur qui lui expliquait calmement qu’il ne devait plus le refaire et nettoyait derrière lui pour ne pas qu’il se fasse gronder.

    Mais Yeon Chan avait enfin trouvé ce qu’elle voulait faire…des études de maquillage,pour se rapprocher encore plus de son but...Elle allait devenir une maquilleuse professionnelle pour pouvoir rentrer dans l'agence de la JRM Entertainment et passer des auditions tout en y travaillant…Elle en eu la certitude quand elle toucha les premières fois,les cordes d’une guitares à 16 ans pour réussir à jouer la BO d’un film qu’elle avait plus qu’aimer et en se mettant à maquiller sa meilleure amie de l'époque.

    Aujourd'hui Yeon Chan à 20 ans,elle travaille comme assistante de maquilleuse à la JRM Entertainement et compte bien réussir ce qu'elle veut entreprendre...devenir une IDOLE!



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? thé
    Jour ou nuit ?jour
    Bonbons ou chocolat ? chocolat
    Bonnet ou casquette ? bonnet
    Film d’action ou comédie romantique ?comédie romantique
    Vélo ou bus ? bus

    Si tu étais…
    Un animal ? un loup
    Un mot ? détermination
    Une chanson ?Gee des SNSD
    Une célébrité ? Yoon Eun Hye
    Une citation ? "Méfiez-vous de l'eau qui dort"
    Une saison ?Le printemps
    Un repas ? salade landaise xD
    Un vêtement ? un jean
    Un objet ? un ipod

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? You'r beautiful xD
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ?j'aime Shinee et 2NE1!Mais je préfère Big Bang et les SS501!



      v. relationships

    Je suis très proche de mon petit frère,beaucoup plus que de mes parents. J'habite un appartement en plein centre de Séoul,venant tout juste d'emménager et d'entrer dans le monde du travail,je ne connais pas beaucoup de monde encore.



      vi. & you

    Pseudo : Suky
    Age :18 ans
    Multicompte(s) : non
    Où as-tu connu le forum? : Par une amie
    Fréquence connexion : 5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code bon by Yeye ♥️


Dernière édition par Park Yeon Chan le Lun 28 Déc 2009 - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:45

    Yopla yoplapla <3
    Bienvenue sur le fooooo ! N Fighting pour ta fiche!
    Chuu~
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:46

    Ohhh Luna :'D
    Aurais-je trouvé une collègue ? Haha =P

    Par contre 20 ans la miss, alors qu'elle n'en a que 16 vrai...
    Fin j'trouve pas ça très crédible perso =)

    Bienvenue !! ( le plus important )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:51

    Bienvenue à toi :D
    Et bon courage pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:54

Elle fait plus vielle que son âge! Certaines font plus jeune! J'ai une amie coréenne qui a 20 ans,elle en paraît 17 ^^!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:02

    Bienvenue sur le fofo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:36

J'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:44

    Validée Mistinguette! :D
    Bienvenue parmi nous et Amuse-toi bien surtout!
    Au plaisir de te voir aux prochaines auditions, donc. 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:05

    Sun Ye => Même réaction!
    " Oh, Luna " xp

    Bienvenue quand même demoiselle n.n !
    Amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:46

Bienvenue :D
Perso je trouve pas ça choquant la différence d'age n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:59

Bienvenue, et très beau choix d'avatar:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:11

    TYTYYYYYYPH =D

    Ahhh je suis contente que tu sois ici =D
    Je veux un bon lien avec toi è.é

    Ps: Si tu m'as pas reconnu c'est moi Alex hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Park Yeon Chan (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Park Yeon Chan (Fini)   Park Yeon Chan (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Yeon Chan (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit