JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Seo Ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:29


Lee Seo Ok
FEAT Han Ye Seul

Lee Seo Ok 312eayw

    Identity..

    Sexe : Féminin
    Age : 30 ans
    J : Directrice Image des SHINEE et 2NE1
    Situation sociale : Célibataire


    About Her...

    -La dame possède un fichu caractère. Mieux vaut ne pas venir la chercher car elle sait comment répondre. Faire mal? Cela ne la gêne aucunement! Bien au contraire! Elle aime voir ses ennemis la supplier à genoux. Ou pleurer...

    -Séductrice? Elle? Si peu...Bon d'accord. La jeune femme aime charmer que ce soit pour le travail ou bien pour le plaisir.

    -Seo Ok est une grande travailleuse. Elle s'investit dans son job comme personne d'autre. Si elle vie pour lui? Fort probable.


    Wanted...

    oX "Tu pourrais me lâcher? Si je voulais un pot de glu j'irais au supermarché m'en acheter un! Quoi? Je suis ton modèle? C'est flatteur je te l'accorde mais cesse d'être toujours après moi!"

    oX "Gamin...Je t'adore et tu le sais mais sache que je ne pourrais jamais répondre à tes sentiments. En plus j'ai presque l'âge d'être ta mère..."

    oX "Un rival? Bah tiens donc! Tu penses vraiment pouvoir me battre? Avant cela il aurait fallu que tu m'arrives au moins à la cheville"

    Et bien d'autres...



Dernière édition par Lee Seo Ok le Sam 2 Jan 2010 - 17:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:30

"
•• You...And...You... ••


    Kang Hye Su
    Koo Ha Ra
    Become Like Me
    Lee Seo Ok J5jl74
    Ce n'est pas pour faire une bonne action que Seo Ok a prit cette petite demoiselle sous son aile. Si celle-ci n'aurait pas eu un important potentiel pour vivre dans le monde des affaires, Seo Ok se serait bien moqué de son existence. Bien que nous voulant pas en faire son clone, la Directrice Image espère pouvoir aider Hye Su à devenir une femme aussi efficace et redoutable qu'elle.



    Lee Jun Hyung
    Park Yoo Chun
    Mâtes les!
    Lee Seo Ok Sanstitre1-984e0e0c20
    Jamais un de ses collègues ne sera aussi souvent venu dans son bureau! Mais ce jeune homme ne sait gérer les petits SHINEE et rajoute du travail à Seo Ok. N'est t'il pas normal qu'elle le reprenne? Sinon, la dame le considère comme un très bon travailleur. Qui doit encore faire ses preuves par contre...



    Lee Chang Min
    Lee Tae Min
    Don't Trust Me
    Lee Seo Ok Sanstitre1-984e0e0c20
    C'est sans aucuns remords que Seo Ok manipule le petit. Consciente que la peur de ses fans n'arrivera à le faire avancer dans le monde du showbiz, la coréenne donne des conseils à Chang Min pour maitriser sa phobie. D'accord, lui dire qu'accentuer son côté mignon les fera fuir est mensonger. En contre partie, Seo Ok lui donne quand même de bonnes idées pour ne pas irriter les demoiselles en furies qui l'assaillent. Est-ce lui venir en aide? Peut-être...


    Hwang So Young
    Hwang Mi Hee
    Good Coworker?
    Lee Seo Ok Sanstitre1-984e0e0c20
    Une demoiselle bien excitée qui ne cesse de venir lui parler. Pourtant froide, Seo Ok n'est guère gênée de l'écouter ou de discuter avec la jolie Miss. Son énergie et son humour plaisent fortement à la Directrice Image. Et pour une fois, la redoutable coréenne n'a aucune arrières pensées.


    Kang Ji Wook
    Gi Kwang
    Some Fun
    Lee Seo Ok Sanstitre1-984e0e0c20
    Avoir un jeune homme de dix ans moins qu'elle en amant ne gêne aucunement la dame. Elle n'aurait pas de honte à l'avouer à quiconque la soupçonnant d'une relation avec lui. Puis avoir la chance de profiter d'un aussi beau garçon n'est pas donné à toutes les femmes de son âge.


    Han Suk Hwan
    Kim Ki Bum
    Little Prince Charming
    Lee Seo Ok Sanstitre1-984e0e0c20
    Ce bout de chou s'est mis en tête que Seo Ok est follement amoureuse de lui. Idée bien étrange car elle ne prend pas ses amants aux berceaux. De plus l'amour n'est pas pour elle! Mais plutôt que de tenter de se faire sortir le jeune homme de ses délires, elle se prend avec un intense plaisir au jeu. Rien de bien méchant. Après tout, elle le trouve mignon et attendrissant.


    Prénom & Nom
    Célébrité
    Titre du lien.
    Lee Seo Ok Sanstitre1-984e0e0c20
    Description du lien.


    Prénom & Nom
    Célébrité
    Titre du lien.
    Lee Seo Ok Sanstitre1-984e0e0c20
    Description du lien.


Dernière édition par Lee Seo Ok le Sam 2 Jan 2010 - 23:09, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:15

    * Arrive toute sautillante, toute fraîche. *

    Je veux o.o !
    Enfin, ma fiche de lien est en bordel et je t'ajouterais certainement plus tard; mais je veux un lien!
    On s'est forcément croisées à la JRM, mais plus que ça si possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:17

Mais pas de soucis^^
Je suis pas douée perso pour les fiches de liens, je ne les tiens jamais à jour mais je vais essayer XD

Une petite idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:23

Pareil je veux un lien ^^. Après tout, c'est pas souvent qu'on trouve des gens compétents dans cette entreprise au QI négatif.

Lien professionnel si ça te va? Jun Hyung serait du genre a toujours essayer de tirer la couverture pour les SHINeee: demande de gros budgets pour les clips, demande de prime-time pour les mioches. Ces cinq gars lui tapent sur le système les trois quart du temps mais Jun Hyung se démène vraiment pour eux. Du coup il se retrouve souvent dans le bureau de la Miss pour dealer avec elle au mieux, l'image de ses poulains.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:30

Il risque de se faire souvent reprendre par Seo Ok.
Elle aime la discipline et si lui ne sait pas se faire obéir par des mioches, elle le disputera régulièrement. Car bon, ça coûte de l'argent quand même^^
Après selon le caractère de ton personnage, la dame le respect ou non. Mais dans tous les cas elle sera sur son dos à toujours l'inciter à "mâter" les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:54

    Lee Seo Ok a écrit:
    Mais pas de soucis^^
    Je suis pas douée perso pour les fiches de liens, je ne les tiens jamais à jour mais je vais essayer XD

    Une petite idée de lien?

    Nous sommes donc deux (x
    J'oublie que j'ai des gens à ajouter =.=
    Enfin, bref.

    J'ai pas forcément d'idées; mais vu que Seo Ok est une femme ... Bien compliquée comme expliqué dans la présa et que, à l'inverse, Ma pitite So Young est une excitée de la vie. Elle pourrait être celle qui vient "égayer" ses journées. Non, pas égayer, enfin, disons qu'elle vient la voir, lui dit bonjour et tout en souriant etc, etc... Alors qu'elles ne se connaissent quasiment pas. Et ... Je sais pas si Seo Ok va rentrer dans son jeu en lui parlant ou l'ignorer totalement, c'est toi qui vois xD.
    Enfin, pour faire simple, So Young adore Seo Ok parce que ... Ben parce qu'elle aime bien sa tête ou je sais pas, faut pas beaucoup de raisons à SY pour aimer quelqu'un xD et Seo Ok beeeh ... Comme tu veux :p

    Edit; Shit... Bon, c'est So Young hein, je suis en train de jongler sur les connexions et déconnexions de compte alors ça a foiré cette fois éè
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:58

Si So Young fait bien son travail, Seo Ok ne dit rien. Ce n'est peut-être pas sa supérieure mais la dame n'aime pas les fainéants qui préfèrent parler plutôt que de bosser.
Je pense qu'elle peut apprécier ta demoiselle. Elle ne déteste pas tous le monde même si elle n'est guère franche. Elle peut très bien l'écouter et discuter avec sans soucis. voire même l'inviter à boire un coup de temps à autres sans soucis...So Young peut l'amuser après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptySam 2 Jan 2010 - 0:27

Lee Seo Ok a écrit:
Il risque de se faire souvent reprendre par Seo Ok.
Elle aime la discipline et si lui ne sait pas se faire obéir par des mioches, elle le disputera régulièrement. Car bon, ça coûte de l'argent quand même^^
Après selon le caractère de ton personnage, la dame le respect ou non. Mais dans tous les cas elle sera sur son dos à toujours l'inciter à "mâter" les gosses.

Jun Hyung est très discipline aussi donc ils vont avoir la même optique niveau travail. par contre je ne suis pas contre l'idée du remontage de bretelle périodique. Ca peut être amusant et agacer un poil encore plus le Jun (qui a dit que j'étais sadique avec mes persos? :p).
Une bonne base de respect mutuelle serait apprecié :). D'ailleurs j'aime bien comment on s'est demandé un lien respectif en même temps sur nos fiches XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptySam 2 Jan 2010 - 0:44

Si il s'agace cela plaira fortement à Seo Ok XD
Elle aime qu'on lui obéisse peut-être mais énerver les gens l'amuse terriblement.
Pour le respect il n'y a pas de soucis. Il sait un peu s'affirmer j'espère? Ou le fera alors?
Je te rajoute bah plus tard...Mais je t'oublierais pas.

(Oui j'avais remarqué aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptySam 2 Jan 2010 - 16:14

    Moi je veux ! Moi je veux !
    *sautille dans tous les sens*

    Tu ne veux pas d'un jeune amant ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptySam 2 Jan 2010 - 16:23

Pourquoi pas?
Mais Seo Ok ne ressentirait rien. Enfin je veux dire qu'elle ne l'aime pas. C'est pas la différence d'âge qui la gênerait mais elle ne veut pas s'attacher...
Ils se sont rencontrés à la JRM?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptySam 2 Jan 2010 - 16:25

    Hoho ~
    Oui, Ji Wook l'aurait croisé par hasard un jour dans les couloirs de la JRM et l'aurait trouvé carrément superbe. Vu qu'il est du genre direct le coco bah il lui aurait dit clairement qu'il était interessé et puis bah ils seraient devenus amants. C'est quelqu'un de très libre et qui n'est jamais tombé amoureux donc une relation sans sentiments c'est tout ce qu'il lui faut :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptySam 2 Jan 2010 - 16:34

C'est parfait tous ça XD
Son côté direct plairait à Seo Ok dans ce cas. Elle est elle même très franche...
Il est bon amant j'espère. Elle a dix ans de plus d'expérience, faut l'impressionner!
Je te rajoute rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptySam 2 Jan 2010 - 16:41

    Pas de soucis à avoir, le coco a commencé jeune et a arrêté de compter ses conquêtes depuis un bon moment. Il devrait pouvoir satisfaire la belle 8DD
    De même de mon côté ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:07

    Alors en fait que je t'explique notre plan débile avec Suk Hwan.
    Tu vois, ton lien avec lui ? Ben en fait, même si c'est moi le gus qui lui a balancé que t'avais des vues sur lui, j'crois dur comme fer qu'en fait, tous ces clins d'oeil and Co, ils sont pour moi, et que t'es folle de moi en vrai.

    Sauf que voilà, moi j'peux pas j'ai une copine, même si ça aurait été avec plaisir :/ ( Ce qui justifie notamment le fait que Jung Woo te propose pas de verre ni rien, vive la fidélité mes enfants ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:09

Vous êtes tous complètement à côté de la plaque.
Mais je vous adore quand même^^
Du coup il réagit comment ton bonhomme avec Seo Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:12

    Ben en fait j'le vois bien lui faire des clins d'oeil à Seo Ok, et à lui lancer des regards du genre "Je sais que t'es folle de moi, que t'es une bombe, mais entre nous ça sera pas possible chérie".

    Et si jamais ils se parlent, il va se comporter avec une assurance parfaite au contraire de Suk Hwan, en prenant des poses de mec classe qui tourne un PV, et en se la racontant à mort genre "C'est moi qu'elle kiffe les nazes".
    Et Madame de son côté ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:15

Madame va se demander si lui et Sukie jouent pas un jeu de gamins ><
Parce que bon, un ça va mais deux O_o
Y'a de quoi se poser des questions.

Mais bon vu que Jung Woo n'est pas timide, c'est moins drôle à taquiner.
Je pense qu'elle rentrera aussi dans son jeu, comme si il était une de ses proies.
Je la vois bien le coller quand elle lui parle, s'amuser avec ses cheveux, le plaquer à un mur pour voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:18

    Tu sais y a pas vraiment de questions à se poser, c'est juste qu'ils sont cons x.x
    Han alors là c'est fourbe si tu fais ça. Parce qu'il a beau se la raconter, si ça devient trop poussé, il va se sentir super mal rapport à Hye Na et pas en mener large x.x

    Les vieilles c'est toutes des vilaines qui incitent au vice è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:23

Fallait pas qu'il se fasse de film ><
Il lui tend une perche pour qu'elle le taquine, joueuse elle la prend!
Si Hye Na a un soucis, elle viendra s'expliquer avec Seo Ok. Elle lui expliquera calmement que son petit ami hallucine et qu'une femme de son charisme n'en a rien à faire d'un gamin.
Seo Ok va faire inspecter les vestiaires de la JRM. Elle serait pas étonnée de trouver de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Seo Ok Vide
MessageSujet: Re: Lee Seo Ok   Lee Seo Ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seo Ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit