JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptySam 2 Jan 2010 - 1:25

BIP BIP BIP!!

Un mouvement se fait sous une montagne de couette alors que l'horrible machine continue de sonner,elle ne cessera pas tant que vous ne serez pas debout! A cet instant,une main sort de ce nuage de couette et appuie sur la petite machine qui cesse aussitôt son bruit strident!Le visage de Yeon Chan émerge de la couette douce et moelleuse,les sourcils froncés,elle s'assoit et passe sa main dans ses cheveux avant de finalement se lever pour prendre une bonne douche! Une douche avant le petit-déjeuner? Oui, Yeon Chan est du genre à faire le contraire de ce que l'on fait normalement,tout du moins,pour ce qu'il s'agit de la douche!Aprsè avoir passer un bon moment sous l'eau bouillante mais revigorante de sa douche,la jeune femme se posa devant sa télé,un tasse de thé à la main,le regard encore ensommeillé,elle bailla doucement quand soudainement,elle vit avec clarté l'heure qui s'affichait en haut de son téléviseur!

Oh!! Otuke??!!

Elle avala son thé brûlant dans une rapidité déconcertante,se brûlant au passage la langue et la gorge. Attrapant sa mallette de maquillage,elle enfila ses chaussures,ne prenant même pas la peine d'enfiler son manteau et ferma la porte de son appartement avant de descendre les escaliers en courant,manquant de tomber à plusieurs reprises! Essayez de descendre des escaliers en courant,quand vous portez des talons! Elle parvint,non sans difficulté à sa voiture! Certe ce n'était pas une grande voiture de luxe,mais elle était satisfaite de sa HONDAÏ même si il ne s'agissait pas du dernier modèle sorti! Oh son père aurait avec plaisir offert à sa fille une voiture de luxe,mais Yeon Chan voulait se débrouiller seule,du moins en partit! Elle ne sentit même pas le froid vu la vitesse a laquelle elle se déplaçait,enfin dans sa voiture,elle démarra aussitôt et sortit du parking de sa résidence.

La jeune fille pria tout le long de la route, qu'il n'y est pas d'embouteillages,sinon elle serait en retard à son travail et elle détestait cela,même si il était rare qu'elle arrive en retard! Malheureusement pour elle, ce ne fut pas les bouchons qui la génèrent mais une voiture devant elle,qui roulait vraiment lentement...Les signes d'angoisses de Yeon Chan commencèrent à apparaître petit à petit,elle se tripotait les cheveux à chaque feux rouge,changeait de station radio toutes les 30 secondes et bien sûr ,insulté tout ceux qui roulait lentement! C'est dans ses moments qu'elle se disait qu'elle était parfois une vrai citadine...et c'est pour ça qu'elle partait le plus souvent possible à la campagne dans la résidence secondaire de ses parents.
La seule manière qu'elle trouva pour se détendre,fut de chanter, et de s'imaginer enfin sur une scène devant des milliers de personne qui l'acclamerait!
La réalité la rappela quand le vigile de la JRM Enterteinment lui demanda son badge à l'entrée du parking!


"Oh! Pardon!"

Elle lui présenta son badge,il lui sourit et la laissa passer! Yeon Chan trouva facilement une place,on dirait que la chance revenait.Cependant,cela ne l'empêcha pas de se stresser encore plus,elle attrapa si vite sa mallette qu'elle manqua de la faire tomber au sol! Elle vit son reflet dans la vitre de sa voiture pendant qu'elle fermait celle-ci, ça allait,elle n'était pas trop mal! Non elle n'était pas du tout narcissique,il est rare qu'elle se trouve bien! Puis soudainement,sans aucun rapport avec ce qu'elle faisait,la pensée du manque de Jin Nae lui parvins...Elle se mordit les lèvres et secoua la tête pour chasser son image de celle-ci.
Ses talons claquaient sur le sol en béton du parking,quand soudain son portable vibra,les bras chargé,elle essaya de l'attraper mais laissa tomber son sac à main qui s'éparpilla sur tout le sol alors qu'elle parvenait enfin à attraper son portable pour lire que la responsable était en retard alors elle n'avait pas besoin de se stresser!


"Aishii! Et c'est maintenant qu'on me le dit!"

Elle ramassa tout ce qui était tombé et repris son sac mais au moment où elle se relevait,elle se heurta à une personne!

"Oh Pardon!"

Elle releva son visage et souris à la personne avant d'ouvrir grand les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptySam 2 Jan 2010 - 3:36

    Le réveil sonne. Une première fois, dix minutes à l’avance.. Une deuxième fois, à la bonne heure.. Une troisième, quatrième, cinquième fois .. Oui, trente minutes après seulement Jin Nae se leva comme si de rien n’était, à croire qu’il n’avait pas remarqué qu’il y avait eu cinq sonnerie au lieu de deux habituelles. C’est pourquoi il prit tranquillement sa douche et mangea tranquillement son petit déjeuné.. Avant de se rendre compte que ses parents n’étaient plus là, alors que d’habitude il part avant eux. Ils sont encore au lit tiens ? Non, après avoir regardé, ils n’y étaient pas. Regarder l’heure ne lui venait pas à l’idée, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il avait une demi heure de retard voir même plus en prenant son cellulaire pour voir si quelqu’un lui avait écrit. Eh mince, trois appels manqués de la part de sa mère. Sans trop réfléchir, le jeune homme se dépêcha, pris le premier bonnet blanc qui lui tombait sous la main avec l’écharpe qui était en dessous et s’en alla à toute vitesse, sans oublier de refermer la porte.

    Le problème est que, comme il avait l’habitude que ce soit son père qui l’emmène au moins à la rue la plus proche de la JRM Entertainment, ou alors il devait prendre le bus si son père ne pouvait pas. Mais le problème c’est qu’il connaît les horaires par cœur, mais de ceux des heures habituelles où il prend le bus.. Du coup, il dut attendre environ dix minutes encore avant que le bus le plus proche de chez lui vienne. Bien évidemment, il aurait put marcher, en vingt minutes il était à l’agence, mais non, ça ne lui était pas venu à l’idée que le bus pourrait prendre plus de temps que ce qu’il imaginait.. Le voilà donc de cinquante minutes en retard. Eh mince, ce n’était pas très professionnel du tout ça ! Rah, pourquoi il n’a pas encore le permis là >u<.

    Il arriva donc vraiment en retard par rapport à son habitude. Certes, cinquante minutes par rapport à lui, mais environ une demi heure à peu près pour le travail. Heureusement qu’il n’avait pas de séance photo de suite ! Mais il devait préparer ses appareils au plus vite histoire de faire comme si de rien n’était. Mais bien évidemment, c’était sans compter sa mère qui l’avait appeler pour lui dire qu’elle se trouvait près du vigile qui surveillait le parking et l’entrée des personnes. Apparemment, elle s’était engueulé avec lui en disant comme quoi son fils travaillait dans l’agence et qu’elle était venu lui apporter à manger mais le vigile ne la croyait pas. Ah décidément, il tient de sa mère le fait de pouvoir se mettre dans le pétrin lorsqu’on ne le souhaitait pas ! Du coup Jin Nae était obligé de venir sinon sa mère ne pourra pas repartir, tête de mule qu’elle était.

    Il se dépêcha pour aller à l’entrée du parking et manqua de ne pas voir la voiture qui était passé à côté de lui. Enfin soit, il vit sa mère faire de grands gestes des bras.. Oui, c’était sa mère, tout aussi extravertie ! A croire qu’il tenait son côté gamin de sa mère et son côté mature de son père ! Bref, il remercia sa mère pour le fait qu’elle soit venu jusqu’ici pour lui donner son déjeuné car il l’avait oublié à la maison, et fit promettre au vigile de ne pas l’embêter la prochaine fois que ça se produirait. S’excusant auprès d’eux, il se mit à courir pour retourner dans l’agence. Mais c’était sans compter un appel. Décidément, à chaque fois qu’il devait se presser, tout était fait pour le déranger et le ralentir ! Il décrocha. Au bout du fil : le manager du groupe qu’il devait photographier aujourd’hui. Aish, ce n’était pas qu’il l’engueulait, au contraire il s’excusait ! Ouais, en fait ils ont choisit un autre photographe car celui qui est chargé de la bonne image du groupe voulait un point de vue artistique autre que celui de Jin Nae. Il était donc libéré pour les deux heures à venir. Pff, ça valait le coup tout ça !

    Le jeune homme marcha donc tranquillement, essayant de deviner ce que pouvait bien contenir la boîte que sa mère lui avait donné. Mais ses devinettes débiles cessèrent lorsqu’il vit une jeune fille qui avait fait tomber son sac. Il avança vers elle mais lorsqu’il fut à sa hauteur, elle se releva et sa tête percuta le visage de Jin Nae qui lui était presque penché pour lui demander si il avait besoin d’aide.

    « - Aish ! C’est malin ça, je saigne maintenant .. »

    Non, il ne lui avait pas parlé à elle, mais à lui-même, sauf à voix haute. Il plaça la boîte sous son bras gauche tandis qu’il tenait son nez et qu’il cherchait un mouchoir dans sa poche. Eh oui, le jeune homme était fragile et lorsqu’il reçoit des coups, il marque ou il saigne; c’est ça d’avoir partager le ventre d’une mère avec un autre bébé ! Il regarda la demoiselle qui était en face de lui.. Elle ? Il la connaissait, et même très bien ! Même si cela ne faisait qu’un an, elle avait changé physiquement ..

    « - Yeonie ? » Si elle répondait ‘présente’ à ceci, c’est que c’était bien elle; car c’était la seule fille dont il ne disait pas le prénom, juste pour l‘embêter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptySam 2 Jan 2010 - 12:11

Tellement absorbé par ses pensées,elle n'avait même pas entendu le jeune homme dire qu'il saignait du nez et elle le remarqua encore moins quand elle eu son regard posé sur lui.La stupéfaction lui bloquait toute réflexion.En face d'elle...juste en face se tenait la personne à laquelle,elle pensait tout les jours: Jin Nae!

« - Yeonie ? »

Aussitôt elle revint à la réalité en entendant son surnom sortir de la bouche de Jin Nae! Oui c'était bien lui,toujours aussi taquin, il ne l'avait jamais appelé "Noona" alors qu'elle était plus vieille que lui,il en avait toujours fait abstraction,car au fond,il était parfois beaucoup plus mature que Yeonie! Elle cligna des yeux et laissa enfin sortir sa voix qui ne demandait que ça depuis qu'elle avait vu son visage.

"Jin Nae! Qu'est-ce que...Pourquoi tu tiens un mouchoir sur ton nez?"

Oui, aussi surprenant que cela puisse être, Yeon Chan n'avait pas encore remarqué que Jin Nae saignait du nez à cause d'elle.Elle s'approcha et poussa la main de Jin Nae pour remarquer qu'il saignait du nez,elle fit alors le rapprochement dans sa tête!Oh mon dieu,elle avait fait saignait Jin Nae,vraiment super comme retrouvailles, elle savait qu'il saignait et marquait facilement mais pas à se point...A moins qu'elle ne se soit relevait vraiment très vite!

"Omo!! Tu saignes!! Oh je suis désolée! Attends je dois avoir de quoi nettoyer tout ça!"


Posant sa mallette au sol,elle ouvrit celle-ci,remplit de maquillage, de matériel pour celui-ci et bien sûr de lingette démaquillante et désinfectante,car il n'était pas rare que la jeune fille se coupe parfois et comme il fallait s'en douter,elle ne les trouvait pas pour l'instant.Accroupit au sol,elle cherchait dans sa mallette,ses cheveux tombaient en cascade sur le côté devant son visage,elle les repoussa doucement dans son dos.


"Même après un an, tu ne m'appelles pas Noona!...Aigo où elles sont?! Ah je les aient!"

Elle se releva triomphante tenant entre ses mains une lingettes désinfectante. Décidément cette journée est vraiment bizarre! Elle se stresse pour rien d'un retard qui n'a pas eu lieu,elle se cogne au garçon qu'elle aime en secret au fond d'elle mais elle n'ose se l'avouer et le must,elle le fait saigner du nez! Elle s'approcha puis hésita un moment avant de repousser la main de Jin Nae qui tenait toujours le mouchoir contre son nez. Elle observa et constata qu'il ne saignait plus,mais on ne savait jamais, elle passa la lingette à l'endroit où le sang avait coulé sur le visage du jeune homme, elle devait se mettre sur la pointe des pieds car il était vraiment plus grand qu'elle.Quand elle estima que c'était bon,elle s'écarta et rangea la lingette dans une poche plastique qu'elle jetterait plus tard.

"Voilà! Je suis désolée! J'ai la tête dur on dirait!"

Elle rigola et referma sa mallette qu'elle repris en main,elle était toujours chargé chaque matin pour aller travailler.Mais...qu'est-ce que Jin Nae faisait ici?


" Tu travail ici? Parce que je travail ici et je ne t'ai jamais vu!"


Tout en posant cette question,elle l'observa avec discrétion, il n'avait pas vraiment changé...il était toujours aussi mignon et surtout très grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptySam 2 Jan 2010 - 13:29

    Oui oui, c’était bien Yeon Chan ! Elle avait la même façon d’être aussi stupéfaite, de ne pas bouger lorsqu’elle était ‘à fond’ sur quelqu’un ou quelque chose. Elle avait aussi les mêmes traits de visage, et croyez-le lorsqu’il reconnaît quelqu’un par rapport à ses traits physique, car même si il ne prenait jamais Yeon Chan en photo vu qu’elle n’était pas mannequin - oh mais en fait, il aurait pu, juste pour l’embêter .. Mince ! Fin bon - mais il savait quelle partie il fallait mettre en avant pour accrocher le regard des personnes qui regardaient les photographies. Et Yeonie avait un visage parfait avec une bouche qui attrayait, et c’est grâce à cela qu’il remarqua que c’était bien elle, même si physiquement elle avait changé .. En une femme plus mature, par exemple. Enfin soit !

    Yeonie, surnom tout a fait taquin. Il avait pour habitude d’appeler les filles plus vieille que lui - même si c’était de deux ans - soit par leurs prénoms, soit par Noona. Mais non, jamais avec elle, ce qui lui permettait de savoir si elle n’avait pas de sosie qui travaillait apparemment à la JRM - car oui, comme elle se trouvait sur le parking et que le vigile là-bas ne laissait entrer que les personnes avec des passes, ce qui était logique, il fallait bien comprendre qu’elle travaillait dans l’agence ! Enfin bref.

    «  Jin Nae! Qu'est-ce que... Pourquoi tu tiens un mouchoir sur ton nez?  »

    Duh, elle avait vraiment rien remarqué ou même rien senti ? Eh bah, elle était forte sur ce coup ! Oui, forte des deux sens : dans le côté ironique car elle n’avait pas fait le rapprochement et dans le côté de la force car elle n’avait sûrement pas dut se rendre compte de la force de son coup.

    « - Oh mais c’est la nouvelle mode, tu ne connaissais pas ? C’est très tendance en occident .. »

    Non non, il ne se moquait pas d’elle.. Ou juste un petit peu, comme à son habitude quoi ! Lorsqu’elle s’approcha, Jin Nae ne put s’empêcher de reculer légèrement la tête, par simple réflexe. Mais elle lui retira simplement la main, alors que le sang continuait de couler légèrement. Il devrait peut-être changer de mouchoir si ça continu, parce qu’il commence sérieusement à devenir bien rouge u.u ! Oh, elle venait de remarquer qu’il saignait ! Par contre le fait qu’elle doit avoir quelque chose pour nettoyer ça l’intriguait. Peu de gens se trimballait avec une mini armoire à pharmacie .. Jin Nae remarqua alors, lorsque Yeon Chan ouvrit sa mallette, qu’elle n’avait pas qu’une armoire à pharmacie dedans, mais de vrais produits de maquillage et compagnie ! Elle était donc maquilleuse à la JRM, si on en déduit comme ça ..

    « Même après un an, tu ne m'appelles pas Noona!...Aigo où elles sont?! Ah je les aient! »

    « - Duh, je ne perds pas mes bonnes habitudes apparemment..  »

    Ceci dit dans un petit sourire taquin avant qu’elle ne s’approche avec des lingettes désinfectantes. Erf, heureusement qu’il n’était pas ouvert, car sinon il essayerait d’éviter la demoiselle et de se soigner tout seul ! Il remarqua cependant l’hésitation de la demoiselle pour lui retirer sa main de sur son nez. Pourquoi est-ce qu’elle hésitait donc ? Elle lui avait donné un coup et l’avait remarqué, elle n’aurait pas hésiter à ce moment là. Enfin bon, Jin Nae faisait à présent plus attention au fait que Yeonie se mettait sur la pointe des pieds - toujours aussi petite, ah que c’était bien ! - et passa la lingette sur le visage, ou plutôt près de sa bouche. Lorsqu’elle eut terminé, le jeune homme ne put s’empêcher de poser le côté de sa main sous son nez pour remarquer par après qu’en effet, il ne saignait plus.

    « - Oui en effet ! Mais merci beaucoup. »

    Malgré le fait qu’il la taquinait et ne la considérait pas comme Noona ou autre, il inclina rapidement la tête pour marquer son remerciement avant de lui sourire, puis de répondre à sa question.

    « - Oh c’est normal que tu m’ais jamais vu, je t’évitais … ! Non non, t’inquiètes » dit-il en voyant sa tête ! « Je suis photographe voyons ! J’ai pas perdu mes habitudes depuis nos études, et toi non plus à ce que je peux voir » répliqua-t-il en regardant rapidement la mallette de la donzelle. Il aurait bien voulu ajouter un ça me fait plaisir de te revoir, mais ça ferait beaucoup trop plaisir à Yeon Chan, et il n’a pas envie pour l’instant, elle devra s’y faire à nouveau jusqu‘à ce que son envie revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptySam 2 Jan 2010 - 23:48

« - Oh c’est normal que tu m’ais jamais vu, je t’évitais … ! Non non, t’inquiètes!!Je suis photographe voyons ! J’ai pas perdu mes habitudes depuis nos études, et toi non plus à ce que je peux voir »

Elle lui sourit et montra fièrement sa mallette qui contenait des produits coûtant une fortune et que l'agence heureusement leurs fournissait.Non pas que Yeon Chan n'aurait pas pu se les acheter,après tout son père n'était pas pauvre,mais elle partait du principe que ce n'était pas parce qu'elle venait d'une famille assez aisée,qu'elle devait se permettre de toujours se reposer sur l'argent de ses parents!Elle regarda sa montre,elle avait encore le temps,la responsable aurait 30 minutes de retards.Elle reporta alors son attention sur Jin Nae!

" C'est bizarre que je n'ai pas encore maquillé les personnes qui pose pour toi..."

Et elle en avait maquillé des personnes connus,des sympas comme des emmerdante.Elle se souvient d'une mannequin qui ne voulait pas se tenir tranquille et qui critiquait chaque maquillage de Yeon Chan lui faisait,elle se souvient que même la responsable s'en était mêlé et avait défendu la jeune maquilleuse quand cette grande pimbêche aussi plate qu'une limande n'avait pas apprécier que Yeon Chan la remette à sa place!On ne dirait pas comme ça,mais la jeune coréenne avait un caractère bien trempé,il ne faut pas rester dans les parages quand elle s'énerve au risque de passer un mauvais quart d'heure.

"Tu prends toujours tes photos en taquinant la maquilleuse qui travail? Ou ce n'est spécifique qu'à moi?"

Elle lui sourit doucement,soudain son regard se posa sur une voiture qui se garait et en sortit la greluche avec qui elle s'était prit la tête la dernière fois.Par pitié que se ne soit pas elle qu'elle doit maquiller aujourd'hui! Elle risque de commettre un meurtre.

"Oh non pas elle...C'est pas vrai, elle vient ici!"

Elle leva les yeux au ciel,laissant se pauvre Jin Nae dans l'incompréhension,avant que la mannequin n'arrive elle expliqua dans un chuchotement à Jin Nae le problème qu'elle avait avec cette fille.

"Tiens! Mais c'est la petite maquilleuse du dimanche! Toujours pas viré?"


Yeon Chan se mordit la lèvre et se tourna vers elle,un grand sourire aux lèvres.

"Et toi toujours pas en désintox?"

La pimbêche lui lança un regard noir et se frotta le nez,sachant pertinemment de quoi Yeon Chan parlait! Elle la toisa longuement du regard avant de remarquer la présence de Jin Nae, Yeon Chan vit la lueur qui traversa le regard de la greluche!Jin Nae lui plaisait bien.

"Ne me dis pas que se canon c'est ton petit-ami!"

Yeon Chan ouvrit grand la bouche,se sentant blessé par sa remarque! Quoi? Elle pensait que Yeon Chan était trop moche pour sortir avec Jin Nae! Non,ils ne sortent pas ensemble mais c'est quand même insultant.

" Ce n'est pas mon petit-ami!C'est un ami"

La pimbêche rigola et s'approcha de Jin Nae! Elle lui caressa gentiment la joue.

"Heureusement! Ce serait du gâchis!Un si beau garçon!"

Yeon Chan posa sa mallette ainsi que son sac au sol,elle attacha ses cheveux en une longue que de cheval avant de la regarder d'un air menaçant.

"Je crois que je vais commettre un meurtre dans pas longtemps!"

Elle venait de mettre le pauvre Jin Nae dans une sale situation,mais elle n'en avait pas vraiment conscience!Elle se sentait surtout blessé dans son ego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:21

     « C'est bizarre que je n'ai pas encore maquillé les personnes qui pose pour toi... »

    En effet, c’était plutôt étrange qu’ils ne se soient pas croisé ! Peut-être parce qu’elle était maquilleuse mais apprentie ? Ouais mais même, l’apprentie est avec la professionnelle pour voir le travail, et puis vu la mallette qu’elle se trimballait, Yeon Chan ne pouvait pas être qu’une simple apprentie !

    « - Oui c’est vrai.. Il faudrait remédier à ça tiens ! »

    Bah ouais pourquoi pas hein ? Jin Nae pourrait très bien proposer ses idées pour un shooting pour une idole en particulier, et proposer les talents de Yeonie pour qu’elle soit la maquilleuse car genre il veut spécialement elle. Ouais, même si il la taquinait sur sa façon de maquiller et compagnie, elle était devenue une professionnelle, et elle avait déjà un certain talent auparavant lors de leurs travaux pratiques alors elle devrait s’être améliorer même ! Ouais, c’était pas une si mauvaise idée que ça en fait.. Et elle pouvait être même réalisable ! Comme ça il pourra enfin taquiner la demoiselle comme à son habitude, faire comme ce qu’ils faisaient avant, même si c’était beaucoup plus professionnel maintenant. Tiens, pourquoi pas les SHINee par exemple ? Il s’entendait très bien avec Suk Hwan et Jun Ho, et les trois autres sont tout aussi sympathique et connaissent le côté gamin de Jin Nae, il n’aurait donc pas de mal à proposer tout ça.. Enfin bref, la demoiselle le sorti de ses songes en lui demandant si il taquinait toujours la maquilleuse ou si ce n’était spécifique qu’à elle.

    « - Tu sais très bien que ce n’est que toi que j’aime embêter comme ça ! » dit-il tout en passant son bras par-dessus les épaules de la demoiselle.

    Ouais, il avait envie de la prendre comme ça, pour bien marquer sa phrase. Et puis il n’y avait qu’eux deux, il avait bien le droit de faire une petite étreinte à Yeonie, nan ? Tant pis si il pouvait pas, il le faisait quand même e.e ! Enfin c’était sans compter le fait qu’une voiture arrivait. Tant pis, il ne retira pas son bras de sur les épaules de Yeon Chan, il était très bien là où il était. Une jeune femme plutôt pas mal sortie de la voiture, mais apparemment la demoiselle la connaissait, et ne l’aimait pas. Quoi ? Comment ne pas apprécier cette femme ? Certes il ne la connaissait pas, mais bon voilà quoi ! Il ne comprenait rien de rien .. Mais Yeon Chan fut gentille en lui expliquant tout bas la situation. Hm, il comprend mieux maintenant ! Lorsqu’il voyait qu’elle arrivait vers eux, Jin Nae ne put s’empêcher de retirer son bras, même si il était bien comme il était.

     « Tiens! Mais c'est la petite maquilleuse du dimanche! Toujours pas viré? »
     « Et toi toujours pas en désintox? »

    EH ? Ne me dites pas qu’elles vont se battre u__u. Il n’avait pas très envie de voir un conflit, important ou non, entre deux personnes, qui plus est entre deux femmes, et surtout avec Yeon Chan. Certes ce serait elle qui allait gagné, car si elle est en colère elle est une vraie tempête, mais tout de même ! Jin Nae fut alors surpris lorsque le regard de cette femme était sur lui.

     « Ne me dis pas que se canon c'est ton petit-ami! »

    Hein ? Un canon ? Un petit ami ? Déjà de un, personne n’a le droit de dire qu’il est canon hein ! Et de deux, pourquoi est-ce qu’elle croyait qu’il était le petit ami de Yeonie ? Certes il l’avait pris par les épaules, et alors ? Décidément, il ne comprenait pas … Mais la donzelle à côté de lui rectifia leur lien. Merci ! Sauf que nan .. Alors qu’il regardait Yeon Chan, il sentit une main douce caresser sa joue. Lorsqu’il le sentit, il recula d’un pas, la regardant d’un air plus mauvais qu’à son habitude. Que Yeon Chan lui touche les joues, qu’elle lui essuie le sang, ça passe. Qu’une femme inconnue en froid avec son amie le touche, même si elle était belle, nan ça il n’aimait pas .. Il ne prêta même plus attention aux paroles si débile de la femme. Elle voulait se le mettre en poche ou quoi ? Il en est hors de question ! Jin Nae allait s’avancer pour parler, mais la manière dont se préparait Yeon Chan était mauvaise ..

     « Je crois que je vais commettre un meurtre dans pas longtemps! »

    Oh oula du calme Yeonie ! Eh bien, d’habitude elle met plus de temps à se mettre en colère.. Cette femme a dut toucher des points vraiment très sensible pour qu’elle agisse comme ça directement. Jin Nae se mit devant la donzelle et plaça une main sur chacune de ses épaules.

    « - Toi, tu te calmes ! J’ai pas envie que tu la touches .. » La femme pouffa, mais Jin Nae continua.
    « Non pas que je l’aime bien, mais j’ai pas envie que tu te fasses virer ou que tu te fasses mal en la tuant » dit-il en souriant sur la fin. Il plaça son bras par-dessus ses épaules tout en se retournant pour faire fasse à l’autre femme.

    « - Que je sois son petit ami ou non, en quoi est-ce que ça vous concerne ? Seriez-vous donc jalouse si je la caressais comme vous m’avez caressé ? » Pour accompagner ses paroles, sa main la plus proche du visage de Yeon Chan alla caresser sa joue.
    « Je ne pense pas qu’il soit correcte que vous fassiez n’importe quoi avec moi, je pourrais porter plainte contre pédophilie, vous savez ! Et n’essayez pas non plus de vous défouler sur Yeon Chan, sans elle vous ne seriez pas ce que vous êtes .. » Pour une fois, il avait dit le prénom de Yeonie, mais ce n’était pas à son intention. Qu’allait-elle donc dire maintenant cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:12

Jin Nae se mit entre elle et la pimbêche pour empêcher que Yeon Chan ne commette se meurtre qui lui démangeais tant les mains!! Elle rêvait de pouvoir étrangler son coup maigre.

« - Toi, tu te calmes ! J’ai pas envie que tu la touches .. Non pas que je l’aime bien, mais j’ai pas envie que tu te fasses virer ou que tu te fasses mal en la tuant »

L'autre greluche se mit à pouffer de rire,Yeon Chan fit mine de s'avancer,celle-ci recula aussitôt.Les yeux de la jeune femme lançait des éclairs! Elle écouta cependant les paroles de Jin Nae et reposa ses poings au sol,elle les avaient levé,prête à se battre sachant pertinemment qu'elle gagnerait,le sac d'os ne ferait pas le poids face à elle.

- Que je sois son petit ami ou non, en quoi est-ce que ça vous concerne ? Seriez-vous donc jalouse si je la caressais comme vous m’avez caressé ? »


C'est alors qu'il fit exactement la même chose que l'autre greluche avait fait à Jin Nae. Il posa sa main sur sa joue et la caressa,immédiatement des frissons parcoururent tout le corps de Yeon Chan et se terminèrent dans ses joues qui prirent une teinte rosé.La greluche sembla le remarquer mais n'eut pas le temps de répondre,Jin Nae continuant son monologue,tenant toujours Yeon Chan par l'épaule.

« Je ne pense pas qu’il soit correcte que vous fassiez n’importe quoi avec moi, je pourrais porter plainte contre pédophilie, vous savez ! Et n’essayez pas non plus de vous défouler sur Yeon Chan, sans elle vous ne seriez pas ce que vous êtes ..
»


La mannequin sourit de plus belle, elle croisa les bras jetant un regard furtif à Yeon Chan avant de répliquer.

" Jalouse? D'elle?...AHAH!! Tu l'a bien regardé? Elle n'a rien à envier!...Elle rougit au moindre contact que tu as envers elle, il semblerait!"

Le rose des joues de Yeon Chan disparu aussitôt, remplacé par la colère qui se lisait dans ses yeux.Elle avait remarqué que Yeon Chan éprouvait une certaine attirance pour Jin Nae et s'en servait contre elle! La jeune fille n'allait pas se laisser rabaisser de la sorte devant Jin Nae, elle se dégagea de Jin Nae et s'approcha de la pimbêche qui eu un certain mouvement de recul.

"Tout le monde n'est pas comme toi,sans émotion...Maintenant dégage avant que je te tue!"

Yeon Chan se retourna pour revenir près de Jin Nae qui se retrouvait entre deux filles se détestant au plus haut point.Mais elle ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire,elle voulait faire craquer Yeon Chan.

"Contrairement à ce que ton petit chien de garde à dit...je n'ai pas besoin de toi pour être ce que je suis! C'est vous qui avait besoin de moi pour être ce que vous êtes! Après tout je vous donne un job!"

S'en été trop, Yeon Chan se retourna,s'avança d'un air menaçant,évitant le bras de Jin Nae qui tentait de la retenir,elle mit une gifle à la pimbêche,tellement puissante que celle-ci en tomba à terre. Yeon Chan en profita pour s'assoir sur elle,lui tenant les poignet pour qu'elle ne bouge plus!

"Je t'interdis de parler ainsi de Jin Nae! Tu peux dire ce que tu veux de moi, mais lui, tu ne le mêle pas à ça compris?! Ensuite...ce que tu dis est faux...sans moi pour arranger tout tes défauts,pour embellir ton visage et le talent de photographe de personne comme Jin Nae,tu ne serais rien qu'une vulguaire pimbêche qui se prend pour le centre du monde!!"

La greluche ne répondit rien,essayant de se sortir de l'emprise de Yeon Chan qui était très puissante.

"Tu n'as pas intérêts à aller raconter tout ça,sinon moi je vais voir ton agent et je vais lui annoncer que sa chère coqueluche se drogue!"


La mannequin se retrouvait coincé! Yeon Chan la relâcha et se releva en même temps que la greluche. Celle-ci épousseta ses vêtements et regarda Yeon Chan et Jun Nae.

"Tu ferais bien de la tenir en laisse ta copine! Enfin ton amie...Comment peux-tu être ami avec une fille pareil! Rassure toi,je ne dirais rien de tout ça!"

Elle avait du voir le regard persan et menaçant que lui lançait Yeon Chan.

"Mais ça ne m'étonne guère que tu n'es pas de petit-ami,avec une attitude pareil!"

Yeon Chan ne répliqua pas...les larmes commençaient à lui piquer les yeux,des larmes de colère mais aussi de tristesse.Elle se sentait blessé par cette remarque.Elle ne voulait pas pleurer devant Jin Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:31

     « Jalouse? D'elle?...AHAH!! Tu l'a bien regardé? Elle n'a rien à envier!...Elle rougit au moindre contact que tu as envers elle, il semblerait! »

    Yeon Chan n’avait rien à envier ? Eh bien, cette femme n’avait pas les yeux en face des trous alors hein ! Certes, Yeonie était petite, mais elle n’était pas moche du tout. D’ailleurs au moins, elle a le mérite d’être belle même sans maquillage, et elle l’est encore plus lorsqu’elle en avait. Alors que la pimbêche en face de lui devait sûrement être horrible à son réveil par exemple. A moins qu’elle évite de bouger dans tous les sens pour qu’elle puisse garder ses cheveux et son maquillage intact. Oui, sans les personnes qui soignaient l’image de cette femme, elle ne serait pas ce qu’elle était aujourd’hui. Alors que Yeon Chan, elle, n’avait pas de styliste, coiffeuse et maquilleuse qui étaient obligés de prendre soin d’elle, tout ce qu’elle était lui revenait de droit. Et puis la femme était belle certes, mais Yeonie était mignonne également ! Enfin soit il allait pas débattre intérieurement sur le fait que la femme pourrait l’envier. C’est seulement quelques secondes après qu’il compris la dernière phrase. Yeon Chan rougissait au moindre contact qu’il avait avec elle ? Jin Nae n’osait pas regarder la demoiselle pour vérifier de lui-même si c’était vrai .. Il était donc trop dans l’incompréhension pour retenir la donzelle qui faisait à présent des menaces. Hm, apparemment c’était vrai ! Ou pas ? Il n’en savait rien..

     « Contrairement à ce que ton petit chien de garde à dit...je n'ai pas besoin de toi pour être ce que je suis! C'est vous qui avait besoin de moi pour être ce que vous êtes! Après tout je vous donne un job! »

    Chien de garde ? Mais elle se prend pour qui elle ?! Même si cela ne se voyait pas sur le visage de Jin Nae, il commençait sérieusement à s’énerver. Certains pourraient croire qu’il restait toujours calme même dans des situations des plus délicates comme là par exemple, mais il n’en est rien qu’il peut s’énerver intérieurement, et seulement certaines personnes l’ont vu réellement énervé, et ce n’était pas bon pour celui d’en face. En fait, un peu comme Yeon Chan, sauf que lui il essayait de se retenir pour ne pas frapper une personne plus âgée que lui, et qui plus est une femme. Par contre, le fait que ce soit elle qui leur donnait un job était complètement faux, et Jin Nae aurait bien voulu répliquer sur ce fait mais Yeonie s’approcha trop rapidement de la femme en esquivant le bras du coréen qui essayait de la rattraper. La baffe qu’elle lui mit devait être vraiment forte - ou alors c’était la femme qui était faible - car cette dernière tomba à terre. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire derrière sa main qu’il avait porté à sa bouche. Non, ce n’était pas amusant le fait qu’elles se battent, mais c’était juste amusant de voir la force que Yeon Chan avait mis dans sa claque, ainsi que la position des deux femmes. Les répliques de la demoiselle ne put que calmer intérieurement Jin Nae, tout ce qu’il pensait et allait dire si elle n’aurait rien fait, elle l’avait dit. Par contre l’espèce de marché qu’elle lui proposait à propos de la drogue marcherait sûrement ! Quelle idole voudrait que son manager ainsi que tous ses fans sachent qu’elle se drogue ? À moins qu’elle ait envie de quitter son travail, il n’y aurait personne.

     « Tu ferais bien de la tenir en laisse ta copine! Enfin ton amie... Comment peux-tu être ami avec une fille pareil ! Rassure toi, je ne dirais rien de tout ça! [..] Mais ça ne m'étonne guère que tu n'es pas de petit-ami,avec une attitude pareil! »

    « - Une fille pareil ? Je vous ferais dire que si vous n’auriez pas jouer votre star à rouspéter à cause du fait qu’elle vous embellissait, vous connaîtriez sa vraie personne, à savoir une fille tout à fait gentille et qui n‘a pas besoin de personnes à sa botte pour être belle. Mais votre égo a fait qu’elle vous déteste, malheureusement pour vous ! Maintenant, allez cacher cette main que vous avez sur la figure, ça vaudrait mieux pour vous qu‘on ne vous questionne pas sur ce fait ! »

    La femme allait répliquer mais lorsqu’elle passa sa main sur l’endroit où Yeon Chan l’avait giflé, elle remarqua la chaleur qui signifiait qu’elle avait une belle marque. Elle prit son sac et s’en alla à toute vitesse avec la main sur sa joue. Nous voilà débarrassé, ce n’était pas trop tôt ! Jin Nae regarda la demoiselle, et remarqua ses yeux rougit. Non elle n’avait pas pleuré, aucune lueur sur ses joues démontrait qu’une larme était passé par là. Mais elle allait pleuré, ou alors elle se retenait. Le jeune homme ne put s’empêcher de s’avancer vers elle et de prendre son visage de ses mains.

    « - Je t’interdit de pleurer, je ne veux pas te voir triste à cause de cette femme ou de ce qu’elle à dit .. »

    D’ailleurs c’est vrai, elle devait avoir raison sur tous ce qu’elle avait dit, tout du moins par rapport à Yeon Chan et lui. Mais le coréen ne voulait pas savoir la raison. Elle avait rougit lorsqu’il lui avait caressé la joue, elle avait réagit aussitôt que cette femme essayait de la rabaisser devant Jin Nae alors qu’elle n’aurait pas été si vite en colère. Il y avait quelque chose, mais quoi ? Et c’est ça qu’il ne voulait pas savoir, pas pour l’instant. Jin Nae embrassa le front de la demoiselle, comme un signe pour montrer qu’il veillait en quelque sorte sur elle.

    « - Aller, souris ! Et un vrai sourire hein, pas forcé .. Sinon je te forcerait à sourire, Yeonie ! » il termina sa phrase avec un regard légèrement méchant mais tout aussi taquin et avec un petit sourire. Elle avait intérêt à sourire è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:31

Yeon Chan était trop occupé à contenir les larmes qui menaçaient de couler pour réagir à la remarque que faisait Jin Nae à la pimbêche même si elle enregistra chaque mots qu'il prononça,lui faisant un bien fou! Elle vit la garce partir en courant une main sur sa joue pour cacher la marque rouge que la main de Yeon Chan avait fait en la giflant sur sa peau pâle et sèche,où l'on pouvait sentir ses os à travers.C'est alors qu'elle commença doucement à se calmer et qu'elle sentit le regard de Jin Nae sur elle. Il prit son visage entre ses mains et la regarda,elle essaya d'éviter son regard mais n'y arriva pas et se décida enfin à le regarder, son visage sérieux,il examinait chaque partis du visage de la jeune fille.

« - Je t’interdit de pleurer, je ne veux pas te voir triste à cause de cette femme ou de ce qu’elle à dit .. »

Elle acquiesça d'un signe de tête sans sourire,refoulant les larmes qui pointaient le bout de son nez de toutes ses forces. La fille avait trouvé un point sensible chez Yeon Chan...c'était la personne qui lui tenait le visage entre ses mains à l'instant même. Elle ne supportais pas qu'on la rabaisse ainsi devant Jin Nae,elle ne s'avait rien de ce qu'il pouvait ressentir pour elle,elle ne l'aimait pas non, du moins pas pour l'instant,elle avait une attirance,certain sentiments,mais pas encore un amour profond comme on peut le croire. Jin Nae n'avait jamais été du genre à montrer ses sentiments,elle n'avait jamais su si il aimait vraiment ses petites-amies. Yeon Chan étant d'un pessimisme assez important quand il s'agit d'amour, ne cessait de se répéter qu'il ne l'aimerait sûrement jamais,ne voyant toujours en elle qu'une Noona! Mais qui sait,les choses peuvent se passer autrement qu'on ne le pense. Le baiser que Jin Nae posa sur son front sorti Yeon Chan de ses pensées.

« - Aller, souris ! Et un vrai sourire hein, pas forcé .. Sinon je te forcerait à sourire, Yeonie ! »

Elle eu un petit rire en entendant sa phrase et se décala doucement de lui,essuyant ses yeux qui étaient quand même humide avant de lui faire le plus grand et beau des sourires qu'elle pouvait lui offrir! Elle n'allait pas se laisser démoraliser par une pimbêche sans cervelle et anorexique qui ne vit que parce qu'elle pense qu'elle est le centre du monde.

" Ouh j'ai peur de ce que tu pourrais me faire!"

Elle lui pinça gentiment la joue et se pencha pour ramasser sa mallette avant de se rendre compte qu'il y avait un énorme trou dans son collant noir.

"Mince!...Bon...système D!"

Elle rouvrit sa mallette,en sorti une paire de ciseaux et se mit à faire quelques trou à peu prêt de la même taille que celui qu'elle avait dans le reste de ses collants,donnant ainsi un effet déstructuré et un peu rock à son look tout en étant classe!Elle rangea la paire de ciseaux dans sa mallette et se redressa souriante.

"Tu as vu l'idée de génie ^^. Bon...qu'est-ce qu'on fait? On reste planté là dans le froid?Ou je te fais une séance de maquillage pour homme!"


Elle éclata de rire devant la tête de Jin Nae lorsqu'elle lui proposa de le maquiller,elle lui ébouriffa gentiment les cheveux.

"Non je déconne! Bon...On fait quoi? Après toutes ses émotions,un petit café ne me ferait pas de mal et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:42

    Haa, elle riait enfin ! Au moins, la petite menace avait fonctionné, elle riait, et d’un rire vrai. Et en plus de ça, après avoir essuyer ses yeux, Yeon Chan lui sourit de plus belle. Jin Nae ne put s’empêcher de sourire à son tour, ravi qu’elle ne se laisse pas démonter par cette malheureuse femme ! Il préférait vraiment quand elle souriait que lorsqu’elle était triste, naturellement ! Surtout si elle souriait à cause ou grâce à lui, c’était encore mieux quoi. Sont « Ouh j'ai peur de ce que tu pourrais me faire! » fit rire le jeune homme.

    « - Oh mais je pourrais te faire toutes sorte de chose, tu sais .. » dit-il avec toujours son sourire taquin.

    C’est seulement lorsqu’elle lui pinça joue - d’ailleurs, heureusement qu’elle avait pas fait trop fort parce qu’il aimait pas qu’on lui prenne la joue comme ça - que le jeune homme remarqua que dans ses paroles, il y avait deux sens. Il y avait le sens normal dont il parlait, à savoir qu’il pourrait la faire sourire de n’importe qu’elle manière et qu’il arriverait. Mais si on ne prend pas en compte le contexte de sa phrase, il y avait vraiment un sens pervers.. Erf, en espérant qu’elle n’ait pas des idées derrières la tête en comprenant mal ce qu’il venait de dire, hein ! Enfin bon pour l’instant elle était plus préoccupé par le trou qu’elle avait dans son collant. Jin Nae fut vraiment surpris de la voir faire des trous un peu partout dans ses collants.. Eh mince, elle avait de l’idée quand même ! Enfin bon il n’était pas une fille, donc il n’aurait pas vraiment eut l’idée de faire ça. Lui, il l’aurait peut-être retiré ? Hum ouais, c’est-ce qu’il aurait sûrement fait. Mais les collants fabrications Yeonie - enfin presque - étaient vraiment classe comme ça, avec une tendance rock.. Qui allait parfaitement avec ce qui venait de se passer ! Il allait d’ailleurs le dire, mais elle lui coupa presque le sifflet en lui demandant ce qu’ils allaient faire, mais surtout en lui disant qu’elle allait en quelque sorte le maquiller. Jin Nae avait fait une tête de choqué apparemment, vu l’éclat de rire dans lequel était partie Yeon Chan en le regardant. Mince, il avait donc une tête aussi choqué que ça ? Certes il trouvait le maquillage pas mal, mais sur les autres quoi e.e ! Par contre il aimait pas non plus quand elle lui ébouriffait les cheveux, personne n’a le droit de toucher à ses cheveux è.é ! Mais bon tant pis ..

     « Non je déconne! Bon... On fait quoi? Après toutes ses émotions,un petit café ne me ferait pas de mal et toi? »

    « - Hum pourquoi pas ? Mais c’est moi qui paye ! Tu pourras acheter un nouveau collant avec l’argent, parce que voilà quoi .. » lui répondit-il en lui tirant la langue par après.

    Le jeune homme pris la mallette de la jeune femme - heureusement qu’elle était simplement noir hein, le pauvre e.e - puis passa son bras sur ses épaules avant de l’entraîner vers la sortie du parking. Il y avait un bon café français pas loin, autant en profiter pour y aller à pieds, ce sera plus simple. Le vigile qui les voyait sortir du parking faisait une drôle de tête. Pourquoi ? Peut-être parce qu’ils sortent à pieds d’un parking, ou alors parce qu’il tenait la demoiselle ainsi ? Bwah, même si il la tenait comme certains mec tenaient leur copine, cela ne veut pas forcément dire qu’ils étaient en couple, hein ? Si ils croient ça, ils se foutent le doigt dans l’œil !

    Enfin bref. Ils arrivèrent en à peine cinq minutes de marche, et s’installèrent à une table pour deux. Lorsque le serveur vint, Jin Nae commanda deux cafés.. C’était ce qu’elle voulait, hein ? Comme elle répliquait pas, alors ça allait, il n’avait pas fait de connerie. Au passage, en y réfléchissait, il n’avait pas encore réellement taquiner Yeon Chan, au contraire il l’avait légèrement mit en colère car sans lui cette femme n’aurait rien dit de tout ça, et donc elle ne l’aurait pas fait pleurer - ou presque -. C’était un peu à cause de lui alors qu’elle avait pleuré, c’est ça ? Roh, il n’aimait pas ça .. Le jeune homme n’eut que le temps de penser à ça quand une jeune femme vint leur rapporter les deux cafés. Jin Nae ne put s’empêcher de la regarder en souriant. Non, elle n’était pas du tout moche, au contraire ! Cependant, quand cette femme déposa le café, elle le regardait elle aussi et n’avait pas fait attention qu’elle avait posé la tasse trop près du bord ..

    « - Aish ! C’est chaud p**ain ! »

    Ouais, vous vous doutez bien que le café serait renversé ! Et Jin Nae avait de suite reculé sa chaise dès qu’un peu de liquide l’avait touché, mais le fait que le café soit quasiment brûlant ne loupait pas quand c’est presque à l’entre-jambe e__e ! Le jeune homme avait pris les serviettes de sur la table pour essuyer le café, comme si ça allait partir tiens ! Mais la serveuse s’excuse, tout en retirant le torchons qu’elle avait accroché à son tablier pour aller essuyer la tâche de café. Ouais, mais nan une femme ne le touchera jamais à cette endroit ! Jin Nae se leva instantanément, la fusillant presque du regard avant d’aller en direction des toilettes des hommes pour aller nettoyer la tâche avec de l’eau. Ouais mais c’est malin, maintenant il avait de l’eau près de son entre-jambe e___e ! Bon tant pis. Le jeune homme baissa son sweat qui normalement devait arrivé au niveau des cuisses - mais il l’avait remonté - et ainsi ça ne se voyait pas. Mais quand il sorti des toilettes, tout le monde le regardait. Tant pis, qu’ils le regardent, il s’en fichait, il rejoignait Yeon Chan.

    « - Je n’ai plus trop envie de boire un café ici, finalement.. Tu viens ? » dit-il tout en s’habillant pour sortir et tout en regardant la serveuse derrière le comptoir qui avait les joues rouge mais qui le regardait avec des yeux brillants ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:45

« - Hum pourquoi pas ? Mais c’est moi qui paye ! Tu pourras acheter un nouveau collant avec l’argent, parce que voilà quoi .. »

Elle ne répliqua pas face à sa remarque,lui souriant,elle savait parfaitement qu'il disait ça pour la taquiner,les bonnes habitudes reprennaient apparemment,il ne perdait pas de temps.Elle s'apprenait à prendre sa mallette mais Jin Nae fut plus rapide et la prit avant elle,puis il passa son bras autour de son épaule et ils quittèrent le parking ainsi.Le vigile leurs lança un regard surpris, sûrement qu'il n'avait pas l'habitude de voir des gens sortir d'un parking d'une entreprise à pied sans voiture et qui plus est comme si ils étaient un couple.Cette image fit sourire Yeonnie,qui au fond espérait bien qu'un jour cela arrive et que Jin Nae la voit autrement que comme sa Noona ou l'amie qu'il aime taquiner à longueur de journée.

Ils arrivèrent enfin au petit café français,s'installèrent à une table pour deux et ils commandèrent leurs café.Yeon Chan eu droit à un petit clin d'oeil du serveur,ce qui l'a fit sourire à son tour et se fut le tour de Jin Nae quand une jeune femme leurs apporta leurs commande, la jalousie pointa légèrement son nez dans le coeur de Yeon Chan quand elle vit le regard que les deux se lançait,sauf que un évènement inattendu se produisit, la serveuse renversa le café sur l'entre-jambe de Jin Nae qui recula sa chaise et essaya d'essuyer le café brûlant qui était tombé sur lui. Yeon Chan ne put s'empêcher de sourire d'amusement,surtout quand la serveuse se mit à vouloir essuyer la tâche et que la victime se leva brusquemment pour partir au toilette tenter d'effacer les dégât de la maladroite.Pendant que Jin Nae était au toilette,la serveuse se confondait en excuse devant Yeon Chan.

"Oh non! Ce n'est pas grave!Vous n'avez pas fait exprêt! Pardonnez son comportement assez brusque,il n'aime pas trop qu'on le touche! Mêmem moi qui suis sa Noona,il n'accepte pas tout!"

Elle tapota gentiment sur l'épaule de la jeune fille,qui retourna à son comptoir,les joues encore rouge de honte.Jin Nae refit alors son apparition.

« - Je n’ai plus trop envie de boire un café ici, finalement.. Tu viens ? »

Il enfila son manteau,Yeon Chan fit de même et le suivit vers la sortie accordant un sourire polie à la jeune serveuse qui regardait encore Jin Nae avec envie.Elle se mit à côté de Jin Nae et jeta un coup d'oeil à la partie mouillé de son pantalon,elle sourit doucement.

"La pauvre a perdue tout ses moyens quand tu lui a lancé ton regard charmeur!"

Elle se pinça les lèvres pour ne pas rire,sinon elle risquait de le vexer.Mettant les mains dans ses poches,elle avançait à côté de ce garçon grand et séduisant que les filles ne cessaient de regarder dans la rue.

"On fait quoi maintenant?...Oh! Un magasin de déguisement!Viens, qu'on retombe un peu en enfance!"

Elle lui attrapa le bras et l'entraina dans le magazin en question,toute souriante,elle salua le vendeur et s'approcha du rayon des robes d'ancien temps français,ses robes de princesses qu'elle trouvait jolie!

"J'adore! Je trouve ses robes magnifiques! J'ai envie d'en essayer! On le fait?"

Elle lui fit son petit regard suppliant et charmeur,attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:02

    Le regard que lui lançait la serveuse aurait put lui faire plaisir, et d’ailleurs celui qu’elle lui avait lancé avant de faire sa connerie était des plus magnifiques, mais voilà, cette connerie à tout fait foirer ! Jin Nae aurait bien aimé la connaître, surtout qu’il venait assez souvent dans ce café pour découvrir les petits plats de France ! Surtout que son père le déposait toujours devant ce café pour qu’il puisse continuer sa route sans faire de grands détour, et le jeune homme allait assez souvent acheter un petit pain ou un croissant là-dedans si il n’avait pas eut le temps de prendre son petit déjeuné. Et il ne l’avait jamais vu quand il venait ! Il aurait put profiter de ce constat pour aller lui parler, mais non .. Enfin, peut-être qu’après cette journée, il ira voir pour s’excuser, en quelque sorte, d’avoir commander deux cafés et d’être parti ainsi, mais bon.. Seulement si la colère envers cette jeune femme disparaissait du coréen ! Sinon, il valait mieux qu’il n’y aille pas. Enfin bref, il sortit donc en compagnie de Yeon Chan qui n’eut pas vraiment le temps de répliquer quoique ce soit.

     « La pauvre a perdue tout ses moyens quand tu lui a lancé ton regard charmeur! »

    Jin Nae marchait nonchalamment les mains dans les poches de son sweat, et ne faisait donc pas attention au fait que Yeonie se retenait de rire. Sourire charmeur ? Comme si il avait un sourire charmeur .. Pourtant, la serveuse était magnifique, et elle devait se faire draguer par certains hommes, donc elle devrait avoir l’habitude, non ? A moins que Jin Nae lui plaisait vraiment .. Mince, il a dut lui faire vraiment peur ou lui foutre la honte lorsqu’il s’est levé dès qu’elle l’avait touché et lui avait lancé ce regard .. Cette jeune femme lui devait des excuses, mais lui aussi. Les autres hommes n’auraient rien dit et se seraient laisser toucher par elle, surtout à cet endroit-là ! Et pourtant lui il avait mal réagit. Ce n’était pas vraiment de sa faute si il n’aimait pas que quelqu’un le touche ! D’ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il n’aimait pas ça.. Jin Nae était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne faisait pas attention aux regards des demoiselles qu’il croisait, et ni aux paroles de Yeon Chan. C’est seulement lorsqu’elle le prit par le bras qu’il se réveilla en la suivant dans un magasin, plutôt par obligation. Le jeune homme inclina légèrement la tête pour saluer le vendeur avant de se faire embarquer dans un rayon.

     « J'adore! Je trouve ses robes magnifiques! J'ai envie d'en essayer! On le fait? »

    Il regarda alors les robes en question. Oh non, des robes d’ancien temps français ! Elle allait quand même pas s’habiller en princesse là ? Quoique.. Certaines robes ont des corsets plus ou moins sympathique… Jin Nae, stoppe, ne pense pas à ça ! Même si Yeon Chan serait magnifique dans des robes comme ça ..

    « - Tu vas quand même pas essayer ces chiffons ?! Mais bon, si ça te fait plaisir .. Dommage que je n’ai pas mon appareil photo, j’aurais put immortalisé ton ridicule ! »

    Bien évidemment, il la taquinait lorsqu’il parlait du fait qu’elle paraîtrait ridicule dans ces chiffons. Mais il aurait quand même bien aimé la prendre en photo avec une de ces robes, surtout que ça lui donnait des idées de photo. La prendre dans une robe « magnifique », dehors, soit par temps de neige soit en automne, ça aurait fait vraiment très beau sur la photo !

    « - Bon .. Alors je choisi au moins ta robe ! Par que tu t’asphyxies avec un de ces corset trop séré hein ! »

    Non non, il allait juste choisir une de ces robes avec un corset .. Non, il allait pas le faire ! Bref, il regarda un peu Yeon Chan avant de se mettre à fouiller dans les robes. Mais toutes celles qui étaient de l’ancien temps étaient plutôt horrible, froufrous partout.. Ça n’irait sûrement pas à Yeonie ! Il vit une autre robe qui était plus « princesse » que « vieille femme de l’ancien temps », et la sorti avant de la tendre à Yeon Chan.

    « - C’est pas une robe de vieille grand-mère de l’ancien temps.. Mais c’est une robe quand même ! J’sais pas si c’est ta taille, donc hein .. »

    Jin Nae ne savait pas si ça allait lui aller, mais le rouge allait à Yeon Chan, donc pourquoi pas sa robe ? Et puis, si elle l’avait emmené ici, elle doit bien prendre en compte le fait qu’un gars soit là quoi.. Elle n’allait pas lui faire essayer quelque chose.. Il en était hors de question !

voici la robe que Yeon Chan doit essayer, haha.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:33

« - Tu vas quand même pas essayer ces chiffons ?! Mais bon, si ça te fait plaisir .. Dommage que je n’ai pas mon appareil photo, j’aurais put immortalisé ton ridicule ! »

Bien qu'elle savait pertinemment qu'il la taquiner,elle fut quelque peu vexé par sa remarque.Elle avait oubliait à quel point Jin Nae était...comment dire...pas désagréable mais...casseur d'amusement.Elle soupira et reporta son attention sur les robes tout en disant d'un ton sec.

" Contrairement à toi ,j'aime de temps en temps retomber en enfance et m'amuser...tu devrais en faire autant au lieu de garder se ton sérieux."


Elle n'avait pas trop tord...mais elle regretta ensuite ses paroles,de peur de l'avoir blessé,après tout Jin Nae était un garçon adorable,qui quand il le voulait montrer ses sentiments...elle le savait,mais jamais il ne l'avait fait devant elle.Pourtant elle n'était pas une inconnue,elle était quand même quelqu'un de fiable.Elle se mordit la lèvre et reporta son regard sur Jin Nae qui lui adressait de nouveau la parole.

« - Bon .. Alors je choisi au moins ta robe ! Par que tu t’asphyxies avec un de ces corset trop séré hein ! »

"Oui d'accord..."

Elle le laissa chercher pour elle,tandis qu'elle jetait des coup d'oeil aux autre costumes que la boutique contenait, elle sentait le regard du vendeur sur elle, elle ne devait pas lui déplaire vu les sourires charmeur qu'il lui lançait à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui.C'est vrai qu'il était pas mal,il ressemblait un peu à l'un des membres des SHINEE mais elle ne se rappelait pas son nom.Elle repéra un superbe costume qui irait à merveille à Jin Nae mais elle s'enlever l'idée de la tête de le faire essayer ça, jamais il n'accepterais. Jin Nae l'appela,elle revint vers lui, il tentait à la jeune fille une robe vraiment magnifique,elle sourit doucement et la prit dans ses mains.

« - C’est pas une robe de vieille grand-mère de l’ancien temps.. Mais c’est une robe quand même ! J’sais pas si c’est ta taille, donc hein .. »

Elle s'inclina doucement pour le remercier et se dirigea vers la cabine d'essayage pendant que le vendeur ne la quittait pas des yeux,elle referma le rideaux et se déshabilla tranquillement,posant ses affaires sur le porte manteau,elle enfila la belle robe,la referma et se tourna vers le miroir pour se regarder.Une petite touche de recoiffe était nécessaire,elle détacha ses cheveux,les laissant onduler avec grâce dans son dos.Le corset marqué à merveille sa taille.Elle remit une touche de gloss sur ses lèvres et s'apprêta à sortir de la cabine quand elle se rendit compte que les chaussures qui allaient avec la robe étaient posées devant elle.Comment étaient-elles arrivées là?Elle ne se posa pas longtemps la question et les enfila,elle se sentit grandir un peu plus et finalement,elle sortit de la cabine,regardant le sol, avant de lever son regard et de sourire à Jin Nae.

"Alors?"

Ce ne fut pas Jin Nae qui répondit mais le vendeur de la boutique,qui regardait la jeune femme avec des yeux brillant. Si on avait était dans un cartoon,ses yeux auraient eu la forme de coeur et sa langue auraient pendus.

"Vous êtes magnifique mademoiselle! Une vrai princesse!Votre petit-ami à beaucoup de chance" dit-il en regardant Jin Nae.

Décidément aujourd'hui tout le monde était persuadé qu'ils étaient en couple,c'était légèrement agaçant à force. Yeon Chan fit un sourire charmeur au vendeur.

"Je n'ai pas de petit-ami! Merci du compliment! Alors ton choix te satisfait?" demanda-t-elle à Jin Nae!

Avant même qu'il en puisse répondre,le vendeur s'approcha et tendit à Jin Nae un costume.

"Pourquoi ne pas essayer ceci pour aller avec le costume de mademoiselle?"

Yeon Chan regarda le vendeur,puis Jin Nae, qu'aller être la réaction de son ami?


le cosutme de Jin Nae

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:47

     « Contrairement à toi ,j'aime de temps en temps retomber en enfance et m'amuser... tu devrais en faire autant au lieu de garder se ton sérieux. » 

    Jin Nae n’avait pas remarqué à quel point ses remarques pouvait avoir blessé Yeon Chan. Pourtant, il n’avait pas dit ça pour la blesser, il la taquinait juste.. Légèrement méchant, c’est vrai. Mais la remarque que la demoiselle lui fit lui plomba le cœur. Mais il ne dit rien cependant, et il garda même un léger sourire impassible, même si ses yeux trahissait un peu le fait qu’elle l’avait blessé. Alors comme ça, il avait un ton sérieux ? Certes, lorsqu’il est en colère comme avant sur le parking, il préfère garder le vouvoiement et parler au lieu de frapper. Mais autrement, il n’a pas vraiment un ton sérieux, surtout lorsqu’il se trouve être en compagnie de Suk Hwan, de vrais gamins ces deux là ! Mais il est vrai qu’il n’a jamais réellement montré son côté enfantin à Yeon Chan. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment la raison..

    Enfin bon, malgré le fait qu’il soit blessé mais qu’il ne le montre pas, il chercha une robe qui pourrait aller à Yeon Chan, et dès qu’il trouva une robe potable et qui pourrait également plaire à la demoiselle, il la lui tendit. Il avait vu le petit sourire de la jeune fille, mais ce n’était pas assez, tout du moins pour lui. Pendant qu’elle se changeait dans la cabine d’essayage, Jin Nae guettait le vendeur qui bougeait beaucoup trop dans le magasin alors qu’il n’y avait que eux deux. Cependant, quand il vint poser les chaussures qui apparemment devaient aller avec la robe qu’il avait choisi, le jeune homme avait vu clair dans son jeu : le vendeur voulait prendre soin de Yeon Chan, voir peut-être même la draguer. Alors comme ça, elle ne lui était pas si indifférente ? Bah, qu’il la drague, que voulez-vous ! Yeonie sorti enfin de la cabine… Elle était juste sublime, rien à dire de plus. Ah, elle avait détaché ses cheveux ! Ça lui allait mieux les cheveux détachés. Jin Nae allait pour répondre quand le vendeur se mit à parler à sa place.

     « Vous êtes magnifique mademoiselle! Une vrai princesse!Votre petit-ami à beaucoup de chance »

    Jin Nae leva les yeux au plafond. Décidément, pourquoi est-ce que tout le monde croit qu’ils sont en couple, hein ? En plus là, le jeune homme ne l’avait pas tenue par les épaules et compagnie.. À moins que ce soit un moyen pour le vendeur de savoir si la demoiselle était célibataire ? Et ce sourire charmeur suivit des paroles de la donzelle lui prouvait comme quoi il était libre de la draguer. Il entendit que très peu la demoiselle lui demander si son choix lui satisfaisait. Il avait déjà ouvert la bouche pour lui répondre mais le vendeur le coupa en lui tendant un costume blanc et en lui proposant de l’essayer. Jin Nae ne put s’empêcher de regarder Yeon Chan pour voir sa réaction, mais rien de bien surprenant : elle devait se rendre compte que le jeune homme allait refuser. Mais bon, le costume n’était pas si horrible que ça, il était même assez moderne et cela ressemblait un peu aux costumes qu’il mettait lorsqu’il devait aller dans un mariage histoire de prendre des photos.

    Jin Nae regarda le vendeur puis Yeon Chan avant de prendre le costume et d’aller dans une des cabines en face de lui. Il voulait faire plaisir à Yeon Chan, s’excuser de ce qu’il avait dit. Il ne prit pas énormément de temps pour mettre son costume, et il fit la cravate en un coup, tellement habitué à la faire ! Il sorti de la cabine et fit trois pas en direction de Yeonie avant de s’incliner.

    « - Mademoiselle .. » dit-il dans un sourire, comme ferait les autres personnes face à une fille dans une robe comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:05

Jin Nae sorti alors de la cabine,elle ne s'attendait pas à ce que ce cher jeune homme accepte de se déguiser,elle y était allée peut-être un peu trop fort tout à l'heure en lui disant qu'il ne savait pas s'amuser. M'enfin,elle ne put s'empêcher de le trouver encore plus craquant que d'habitude,il avait l'allure d'un prince charmant dans se costume,ce qui était le but recherché après tout.Le vendeur ne quitter pas des yeux Yeon Chan mais elle s'en fichait,trop absorbé par le charisme que dégageait Jin Nae.Il s'avança vers elle et s'inclina.

« - Mademoiselle .. »


Yeon Chan sourit doucement,elle prit les côté de sa robe et s'inclina à son tour en baissant légèrement la tête.

"Monsieur..."

Elle se redressa souriante,avant de s'approcher de lui,pas trop prêt non plus,elle posa sa main sur son épaule,elle prit la main de Jin Nae et la plaça sur sa taille avant de prendre l'autre main de celui-ci dans la sienne et de sourire gentiment,pour lui faire comprendre qu'elle savait qu'il n'aimait pas qu'on le touche,mais que elle,elle n'était pas n'importe qui.

"Puis-je me permettre de danser avec vous?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et commença à l'entraîner dans une danse,des plus normale.Elle n'était pas collé à lui,elle gardait une courte distance,ne lâchant pas sa main.Elle fut surprise d'entendre une musique s'élever dans l'air,elle jeta un coup d'oeil au vendeur qui lui fit un clin d'oeil avant de sortir son appareil photo.

"Ne faîtes pas attention à moi! Je vais prendre quelques photos cela me permettra de les mettre en vitrine et d'attirer les clients!"


Yeon Chan inclina doucement la tête et continua sa danse avec Jin Nae,elle avait prit une grande initiative,Yeon Chan était vraiment imprévisible parfois. Heureusement qu'elle n'était pas trop proche de Jin Nae,sinon il pourrait entendre le coeur de la jeune fille battre à 100 à l'heure.Elle se mordit la lèvre et releva la tête avant de sourire à Jin Nae, tout à coup,elle ne savait pas quoi faire,ni quoi dire.Elle dansait tout simplement,rien de plus,malheureusement pour elle sa maladresse eu une fois de plus raison d'elle,sa chaussures se prit dans le bas de sa robe et elle se retrouva collé contre le torse de Jin Nae.Ce contact ne dura pas longtemps,mais assez pour faire faire des sauts à son coeur.Elle se dégagea,reprenant son calme,elle s'écarta un peu,s'inclina puis donna un léger baiser sur la joue du jeune homme.

"Merci infiniment pour cette danse!"

Le vendeur les appela alors pour leurs montrer les photos qu'il avait fait. Yeon Chan décida de d'abord se changer avant d'aller voir,elle passa à côté de Jin Nae,sentant le rouge lui monter aux joues,puis elle rentra dans la cabine pour retrouver ses habits de tout à l'heure.Elle en sortit quelques minutes la robe dans ses mains,puis s'approcha du vendeur pour regarder les photos pendant que Jin Nae était partit se changer.Elle se mit à côté du vendeur et regarda les photos.

"Oh elles sont très belles!"
"C'est vous la plus jolie dessus!"

Elle sourit au vendeur en guise de remerciement,puis pendant qu'elle regardait la deuxième photos,elle sentit comme une main sur ses fesses,elle baissa la tête et vit la main du vendeur sur celle-ci,elle s'écarta brusquement!

"Non mais vous êtes malade!"

Elle le repoussa,mais celui-ci profitant de l'absence de Jin Nae,attrapa les mains de Yeon Chan et la bloqua contre le mur,il avait en sorte d'être assez loin des cabines!Il commençait à approcher son visage de celui de la jeune fille.

"Non mais lachez-moi!! Vous avez tous décidez de me faire chier aujourd'hui!"

Elle tourna la tête quand celui-ci essaya de l'embrasser,elle ne pouvait faire que ça,elle était bloquée,elle qui savait se défendre,se trouvait immobilisé!."C'est pas ma journée,c'est pas ma journée" se disait-elle dans sa tête!

"Allez un petit bisous!"

Yeon Chan lui lança un regard noir,elle ne perdrait pas la face et ne céderais pas.

"Jamais! Lâchez moi avant que je ne m'énerve vraiment!"
"Tu peux pas bouger!"

Là il marquait un point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:38

     « Monsieur... »

    Jin Nae sourit à cette appellation. Elle jouait le jeu qu’il avait lancé en sortant de la cabine, et c’était ce qu’il souhaitait. Il la laissa s’approcher de lui et poser sa main sur son épaule. Et dès qu’elle lui prit la main pour qu’elle soit sur sa taille, un sourire se montra sur les lèvres du jeune homme : elle voulait qu’ils dansent ? Pas de problème ! C’est après avoir prit sa main qu’elle lui demanda si elle pouvait danser avec lui.

    « - Ce …  »

    .. Serait avec plaisir ! Pourquoi est-ce qu’elle ne lui laissait pas le temps de lui répondre ? Avait-elle peur qu’il refuse ? Enfin bon, il se lassa d’abord entraîner dans la danse qu’elle voulait. Une valse à quatre temps ? Pas de problème, Jin Nae savait à peu près la danser, vu qu’il l’apprenait à des petites qui voulaient danser avec lui lors des mariages ! Mais il n’avait pas l’habitude de la danser avec une jeune femme, et qui plus est qui avait une robe légèrement encombrante ! Mais ça allait, il arrivait à danser sans pour autant marcher sur sa robe. Il ne fit pas vraiment attention à ce qu’il se passait autours, il regardait toujours Yeon Chan, souriant. Mais il fut lui aussi surpris d’entendre de la musique.

     « Ne faîtes pas attention à moi! Je vais prendre quelques photos cela me permettra de les mettre en vitrine et d'attirer les clients! »

    Aller, comme si ils allaient faire attention au vendeur ! Depuis avant, il n’avait pas fait attention à lui, depuis qu’il avait capté le regard de Yeon Chan. Alors si il avait envie de les mettre dans l’ambiance et de prendre des photos pour faire fonctionner son magasin, qu’il le fasse ! Tant qu’il ne les embêtait pas à leur demander de s’arrêter, de se mettre dans une position spécial ou autre, ça était complètement égal à Jin Nae ! Lorsque Yeon Chan releva la tête et sourit, le jeune homme ne put s’empêcher de répondre à ce sourire. Ne rien dire, laisser juste la danse les emporter, c’était ce qui était le mieux. Sans savoir comment, la demoiselle se retrouva contre son torse, mais se retira très vite. Le coréen le regardait dans l’incompréhension jusqu’à ce qu’il voit qu’elle était plus petite; elle avait perdu sa chaussure ! Enfin bon, rien de bien grave apparemment, puisqu’elle le remercia de cette danse après lui avoir donner un baiser sur la joue.

    « - Ce fut une joie de danser avec vous. »

    Dit-il en s’inclinant légèrement, sourire aux lèvres; comme un petit prince quoi ! Le vendeur, ou plutôt sa voix, refit surface : il voulait qu’ils regardent les photos qu’il avait prit. Yeon Chan apparemment, avait décidé de quitter sa robe. Jin Nae attendit un peu, mais elle était un peu longue, et il décida donc d’aller dans sa cabine pour se changer lui aussi, histoire de remettre de bons habits. Après être sorti, il alla du côté des costumes pour hommes pour remettre le sien, même si il ne savait pas du tout où le vendeur l’avait pris.. Il mit un petit moment avant de pouvoir enfin le ranger et d’aller voir les photos qu’a fait cet amateur.

     « Jamais! Lâchez moi avant que je ne m'énerve vraiment! »
     « Tu peux pas bouger! »

    Quoi ? Jin Nae s’arrêta et essaya de chercher d’où ça venait. Ouais, car apparemment il avait fait exprès de se mettre loin des cabines pour leur montrer les photos. Hm, qu’il la drague, ça le dérangerait pas, mais là il l’avait coincé ! Le jeune homme alla en vitesse vers eux, et avant que le vendeur pose ses lèvres sur celles de Yeon Chan, il mit sa main entre.

    « - Vous permettez ? »

    Non, ce n’était pas pour faire quoique ce soit à Yeon Chan. Il prit le vendeur par le devant du col avant de l’éloigner de la demoiselle et de le coller contre le mur. Non, il avait pas l’air comme ça, mais il avait de la force quand il pouvait prendre quelqu’un comme ça ! Il se rapprocha un peu plus de lui, histoire d’être presque coller pour qu’il ne puisse pas s’échapper.

    « - Que tu la dragues, ça passe encore. Mais que tu la touches ou que tu l’embrasses sans son accord, ça, je ne te le permets pas. »

    Le vendeur n’en avait apparemment rien à foutre de ses paroles, il avait un sourire vicieux et regardait de temps en temps Yeon Chan. Jin Nae secoua légèrement la tête avant de reposer son regard dans les yeux du vendeur. Un sourire légèrement méchant sur les lèvres, il lui donna un coup de genou à l’endroit où ça faisait le plus mal. Il le laissa tomber à terre, prit son portefeuille et déposa dix milles wons, pas plus, sur le comptoir.

    « - Tu profites des soldes avant l’heure Yeon Chan ! »

    Lui dit-il avant de la prendre par la main qu’elle avait de libre et de sortir du magasin, avec une robe de princesse pour si peu. Heureusement qu’il ne pleuvait pas, c’était une chance pour la demoiselle ! Il ne lui avait rien dit d’autre, et ne faisait pas attention à la main de la demoiselle dans la sienne.

10 000 wons équivaut à environ 6 euros xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:40

« - Vous permettez ? »

La main de Jin Nae fit une barrière entre les lèvres de Yeon Chan et celle du vendeur,il arrivait au moment où la jeune fille commençait vraiment à paniquer!Il l'attrapa par le col et l'emmena un peu plus loin,le collant contre le mur.Yeon Chan avait son coeur qui battait plus vite que la normal,elle sentait sa respiration se calmer,mais pas son coeur. Décidément aujourd'hui,elle n'avait que des problèmes.

« - Que tu la dragues, ça passe encore. Mais que tu la touches ou que tu l’embrasses sans son accord, ça, je ne te le permets pas. »

La première phrase provoqua un pincement dans son petit coeur déjà bien marqué par ce qu'il venait de se passer.Alors,il ne voyait en elle qu'une amie...Quelle question,bien sûr...elle n'était qu'une Noona pour lui après tout et Yeon Chan n'avait jamais laissé rien paraître.Elle ferma les yeux et serra la robe contre elle,elle entendit le reste de ses paroles,elle en fut touché qu'il tienne autant à ce qu'elle soit respecter,mais elle était encore tellement sous le choc.
Elle ouvrit les yeux pour voir le vendeur à terre,se tenant les parties intimes,puis elle sentit alors la main de Jin Nae prendre la sienne.

« - Tu profites des soldes avant l’heure Yeon Chan ! »

Ce fut les paroles qu'il prononça avant de sortir du magasin en la tenant toujours par la main,marchant vite dans la rue.Les passants les regardaient incrédule,pourquoi cette jeune fille paraissait si choqué en sortant d'un tel magasin avec une si belle robe à la main?Pourquoi son visage était si pâle.Elle ne quittait pas la vision de leurs mains,l'une dans l'autre,elle voulait l'imprimer dans sa mémoire,craignant de ne jamais revoir cette image par la suite.Heureusement pour eux,il ne pleuvait pas,il faisait seulement froid.Soudain,Yeon Chan sentit sa respiration s'accélérer,la difficulté à respirer arriva par la suite.

"Jin Nae..."

Elle serra sa main plus fort pour lui faire comprendre de s'arrêter,elle les entraîna dans une petite rue à l'écart de la grande avenue,sa respiration se faisant toujours difficile.Elle lâcha alors la main du jeune homme à regret, avant de s'éloigner un peu de lui et de s'accroupir,tentant de reprendre sa respiration, des larmes coulant en silence sur ses joues. Elle revoyait toute la scène de la boutique,elle se sentait tellement sale maintenant.Serrant la robe contre elle,elle fixait le sol où ses larmes venaient parfois finir leurs courses.

"Pardon...A cause de moi tu ne passes pas de moments...Je suis désolée."

Elle essuya les larmes sur ses joues mais elles continuaient de couler,elle sentait encore les mains du vendeurs serrer ses bras.Elle semblait si vulnérable maintenant.Et...elle gâchait la journée de Jin Nae. Son regard se posa sur sa montre,vu l'heure qu'il était,ça ne servait plus à rien qu'elle aille au travail,elle se fera portait malade.Puis,elle se souvint des paroles blessantes qu'elle avait eu envers Jin Nae,elle se releva difficilement,ses jambes tremblant un peu.

"Je suis désolée aussi d'avoir dit que tu ne savais pas t'amuser...J'étais un peu agacé par ta remarque,alors je t'ai dit des paroles blessantes...Je ne le pensais pas. Mais il faut reconnaître que après tant d'année à te connaître,tu restes parfois une énigme pour moi..."

Elle eut un petit sourire et essuya ses larmes sur ses joues,serrant la robe contre elle.

je trouve que cette musique va bien avec la scène xD! Je sais pas pourquoi lol!:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:46

    Jin Nae tenait toujours la main de Yeon Chan sans vraiment s’en rendre compte, et continuait de marcher, mais d’un près beaucoup trop rapide apparemment, même si cette vitesse ne dérangeait pas le jeune homme. Tout ce qu’il voulait, c’était d’éloigner le plus possible Yeon Chan de ce vendeur obsédé, la protéger ainsi de lui. Même si les personnes qu’ils croisaient les regardaient bizarrement, Jin Nae ne s’arrêta pas.

     « Jin Nae...  »

    C’est seulement lorsqu’elle l’interpella et surtout qu’elle sera plus fort sa main qu’il s’arrêta avant de se tourner vers elle. Elle n’allait pas très bien apparemment.. Mince, pourquoi est-ce qu’il l’avait fait marcher aussi vite ? Qu’est-ce qu’il était nul u.u ! Il la suivit dans une petite ruelle, intrigué par son comportement. Elle aurait put très bien reprendre son souffle dans la grande avenue, en marchant tout simplement, non ? Quand elle lâcha sa main et s’éloigna légèrement, Jin Nae ne put s’empêcher de se poser toutes sortes de question sur le ‘pourquoi elle s’éloignait de lui ?’. Le jeune homme se rapprocha quand même d’elle, et put remarquer qu’elle pleura. Ce vendeur l’a-t-il tellement choqué ? Si c’est ainsi, il portera plainte.. Bien qu’il risque aussi de se faire prendre pour le vol, mais si il porte plainte anonymement, il peut toujours être tranquille et alléger un peu la conscience de Yeon Chan.

     « Pardon... A cause de moi tu ne passes pas de moments... Je suis désolée. »

    Il ne passe pas de moments.. De bons moments ? Pourquoi est-ce qu’elle disait cela ? Ce n’était pas de sa faute, mais de la faute à tous ceux qu’ils ont croisé sur leurs chemins. Ce n’était qu’un hasard, et Yeon Chan n’était pas maîtresse de ce hasard, cela ne pouvait être de sa faute. Jin Nae ne sut pas trop quoi dire sur le coup, elle laissa la demoiselle continuer.

     « Je suis désolée aussi d'avoir dit que tu ne savais pas t'amuser... J'étais un peu agacé par ta remarque,alors je t'ai dit des paroles blessantes... Je ne le pensais pas. Mais il faut reconnaître que après tant d'année à te connaître,tu restes parfois une énigme pour moi... »

    Le jeune homme baissa les yeux. C’est vrai, il ne se montre pas vraiment comme il est habituellement avec elle, et ça a toujours été ainsi, depuis qu’ils se connaissent. Et il ne savait même pas pourquoi il était ainsi, et ça l’énervait. Tout ce qu’il put faire, c’était de s’approcher de Yeon Chan et de lui tendre la main pour qu’elle se relève. Une fois qu’elle était enfin debout, il la prit dans ses bras. Ce n’était pas habituel pour lui de la prendre dans ses bras, mais ça faisait un bien fou.

    « - Ne croit pas que ce soit de ta faute si tout ça est arrivé. Et puis.. Je m’excuse. Pour les paroles que je t’ai dites, pour le faite que je ne laisse rien paraître devant toi.. Mais ce n’est pas parce que je ne laisse rien paraître qu’il faut croire que je ne t’aime pas.. »

    Jin Nae se détacha d’elle, mais pour essuyer les larmes qui roulaient sur les joues de la donzelle, un petit sourire réconfortant sur les lèvres.

    « - Au contraire. Même si je ne te le montre pas, je tiens beaucoup à toi, mets-toi ça en tête ! »

    Dit-il avant de caresser la joue de la demoiselle et d’embrasser son front. C’est bon, il avait enfin dit comme quoi il tenait beaucoup à elle, sa petite réputation de simple ‘taquineur’ ne va plus maintenant. Dommage.. Mais à la fois non, c’était même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:44

Elle ne s'attendait pas à ça,que spontanément il la prenne dans ses bras.Un peu surprise,elle ne bougea pas puis elle entoura la taille du jeune homme de ses bras et posa sa tête contre son torse,fermant les yeux,profitant du moment rare auquel elle avait droit aujourd'hui,là,maintenant.

« - Ne croit pas que ce soit de ta faute si tout ça est arrivé. Et puis.. Je m’excuse. Pour les paroles que je t’ai dites, pour le faite que je ne laisse rien paraître devant toi.. Mais ce n’est pas parce que je ne laisse rien paraître qu’il faut croire que je ne t’aime pas.. »

Elle le savait qu'elle comptait pour lui, elle le savait,mais oui,elle avait besoin qu'on lui montre qu'elle compte aussi.Elle a besoin de savoir ce qu'il ressent,quand il est mal ou quand il est malheureux, elle veut pouvoir le conseiller,le consoler,l'écouter...simplement ça.Elle se mordit doucement la lèvre,sa tête toujours contre son torse,elle était bien dans ses bras,aussi quand il se détacha d'elle,elle en fut quelque peu déçu,mais le regarde que Jin Nae posa sur elle semblait différent des autres.Il essuya les quelques larmes qui avaient survécu sur les joues de la jeune femme.

« - Au contraire. Même si je ne te le montre pas, je tiens beaucoup à toi, mets-toi ça en tête ! »

Tout en disant cela,il lui avait caressé tendrement la joue avant d'embrasser son front pour la 2ème fois de la journée,elle ferma les yeux à se contact,un petit sourire apparaissant sur son visage.Elle tenait beaucoup à lui,peut-être plus que lui ne tenait à elle, seulement elle était incapable de lui dire ce qu'elle ressentait,trop craintive d'essuyer un refus.Elle en avait tellement souffert avant,qu'elle en avait peur maintenant.

" Tête de mule! Enfin tu dis que tu m'aimes bien!" dit-elle en souriant et rigolant un peu.


Elle lui repoussa gentiment une mèche de cheveux qui venait cacher son visage et caressa avec tendresse sa joue,lui souriant.

"Merci de me l'avoir dit...et de m'avoir sauver de se malade...peut-être que moi aussi je devrais plus me montrer à toi...Merci"

Elle resta un moment ainsi,caressant sa joue,elle aimait bien ça.Mais elle se rappela que Jin Nae n'appréciait pas vraiment qu'on le touche, elle ne savait pas si s'était spécifique aux inconnus mais elle ne voulait pas prendre plus de risque.Elle retira doucement sa main de la joue du jeune homme et regarda sa montre.Il était presque 13h00,ils avaient passé tout ce temps ensemble, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit déjà cette heure.Elle se racla la gorge et passa sa main dans ses cheveux.

"Hum...Tu as vu l'heure,j'ai un petit creux moi...Si tu veux on va manger chez moi. Oh et...Pour te remercier je veux bien servir de modèle d'essai pour tes photos,si tu as des idées que tu veux tester."


Elle lui sourit,tenant toujours la robe dans ses bras,elle repassa sa main dans ses cheveux et se dirigea vers la sortie de la ruelle,attendant la réponse de Jin Nae à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:39

    Il ne s’était jamais montré aussi ‘tendre’ avec quelqu’un, qui plus est avec une fille. Eh bien, Yeon Chan avait en quelque sorte le privilège de le voir comme ça ! C’était déjà ça, vu qu’elle n’avait pas encore put le voir aussi gamin qu’à son habitude. Mais ça viendra, promis ! Bientôt peut-être .. Mais un jour, c’était certain ! Il lui a été facile pour une fois de lui dire ce qu’il pensait, même si il fallait en quelque sorte que Yeonie soit pas très bien pour qu’il lui dise.. En espérant qu’il se montre gamin une fois qu’elle le sera aussi ! Ce serait mieux, il n’a pas très envie de la voir encore pleurer.

     « Tête de mule! Enfin tu dis que tu m'aimes bien! »

    Jin Nae ne put s’empêcher de faire un sourire amusé, suivit d’une petite bouille boudeuse. Ouais, il boudait rien qu’un instant, parce qu’elle avait dit comme quoi c’était une tête de mule, voilà ! Il suivit des yeux les doigts de la donzelle lorsqu’elle remettait une de ses mèches en place. Ah mince, il devrait penser à aller se couper les cheveux une fois ! Mais avec son emploi du temps, c’est un peu impossible de savoir quand est-ce qu’il serait libre .. Il y pensait jusqu’à ce qu’il sente la main de Yeon Chan se poser sur sa joue et la caresser.

     « Merci de me l'avoir dit...et de m'avoir sauver de se malade...peut-être que moi aussi je devrais plus me montrer à toi...Merci »

    Hm.. Peut-être ? Oui, ce serait mieux. Ainsi, ils se montreraient tels qu’ils sont l’un l’autre, et pas juste montrer ce qu’ils montrent depuis le début. Jin Nae lui fit un sourire sincère, montrant comme quoi ce qu’il avait fait était rien de plus normal, et inclina légèrement la tête pour accepter son remerciement. Il ne voulait rien dire, seul un petit truc taquin pourrait sortir de sa bouche de toute façon, donc autant ne pas gâcher ce petit moment de vérité et de tendresse avec une vanne ! Il la laissa donc caresser sa joue, ne disant rien. Même si il n’était pas énervé ni rien, cette tendresse l’apaisait. Que voulez-vous, on dirait qu’elle a des bienfaits sur lui ! C’est seulement lorsqu’il sentit la main de la demoiselle se retirer de sa joue qu’il revint à la réalité, et la voyant regarder sa montre, il regarda la sienne. Oh mince, treize heure ? Bon tant pis, il ira dire demain comme quoi il était malade ou autre, cela ne servait plus à rien de retourner à l’agence vu l’heure qu’il était !

     « Hum...Tu as vu l'heure,j'ai un petit creux moi...Si tu veux on va manger chez moi. Oh et...Pour te remercier je veux bien servir de modèle d'essai pour tes photos,si tu as des idées que tu veux tester. »

    Eh ? Il la regarda se diriger vers la sortie de la ruelle en restant planté là. Alors comme ça, elle l’invitait à manger chez elle, et en plus elle lui proposait de servir de modèle avec la robe qu’il avait choisit ? Eh bien pourquoi pas.. De plus elle pourrait facilement se maquiller étant donné qu’elle était maquilleuse, et pour se coiffer rien de plus simple que de la voir les cheveux lâchés. Dommage qu’il n’y ait pas quelqu’un avec elle, car l’idée de faire un petit shooting légèrement romantique lui venait, mais bon.. Seule ça irait pour certaines photos, après c’était dur de faire quelque chose en duo.

    « - Si tu m’invites, c’est d’accord ! Et pour te remercier de te dévouer comme mannequin, on ira juste dans un petit magasin et je te ferais une spécialité occidentale, d’accord ? » dit-il, souriant, tout en s’approchant d’elle.

    Une fois à ses côtés et avec son accord, ils prirent la direction de l’appartement de Yeon Chan mais passèrent d’abord dans un magasin où ils vendaient des ingrédients de tous les pays pour que Jin Nae puisse prendre ce qu’il lui fallait pour faire des spaghettis à la carbonara d’Italie.


Le prochain poste se fera ici.
Donc rp terminé ▬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]   Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's rock =)? No...Let's work! [PV: Park Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit