AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Park Han Kyul [CLEAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 30
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

MessageSujet: Park Han Kyul [CLEAR]   Mar 5 Jan 2010 - 18:56

    Park Han Kyl

    ft. TOP (Big Bang)


    Groupe : JRM Staff
    Poste vacant : [x] Oui [o] Non

      i. identity card

    Nom : Park
    Prénom : Han Kyul;
    Surnom(s) : Hanki~; Kiki
    Âge : 22 bougies
    Taille : Cent quatre-vingt centimètres
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Technicien de surface; Ou plus communément appelé « femme de ménage », « homme à tout faire » ou « larbin ».

      ii. personnality

    Han Kyu est quelqu’un de spécial et qui répond presque parfaitement au stéréotype du « dur à l’extérieur, tendre à l’intérieur ». Car oui, le physique de ce bonhomme n’entre pas totalement en corrélation avec son caractère. Son regard affûté comme la plus fine des lames lui a souvent joué des tours, d’ailleurs, lui donnant l’image d’une personne qu’il n’est pas réellement. Sous ses airs de gros dur et de ce que les mauvaises langues appelleront de « Yankee » se cache en réalité un chic type, gentil comme tout. Il est évident, par la suite, de lui trouver des défauts et des qualités; Aussi unique puisse-t-il être, Hankiii reste un homme. Vulnérable & sensible. Enfin, ça se voit pas tout de suite, hein.

    Ce coréen est avant tout un type qui cultive les paradoxes; Aussi sérieux & appliqué veut-il sembler être, il se trouve que son attention est aussi facile à attirer que celle d’un pauvre garçon de maternelle. Un rien est capable d’attiser sa curiosité et de le distraire, l’amenant souvent à se faire engueuler par ses supérieurs. La curiosité est un vilain défaut, dit-on. Et chez lui, c’est bien vrai. D’autant plus qu’il possède la capacité de « s’évaporer » en un rien de temps; Il lui arrive souvent, par exemple, alors qu’il est en train de passer la serpillière dans les couloirs de son lieu de travail, de s’arrêter et se mettre à penser à quelque chose d’autre~

    Hanki est en outre un bonhomme super rationnel; Il ne croit en rien si ce n’est qu’en la « réalité de la vie ». Le père noël ? Ce mythe lui a été brisé par sa mère alors qu’il avait deux ans même pas. La petite souris qui te ramène de l’argent en échange de dents ? S’il existe, alors ce doit être sa maman qui a récupéré les thunes durant son sommeil. Le père fouettard ? La vaste blague… Et sur cette lignée, le jeune adulte est aussi super têtu. Lorsqu’il est persuadé d’une chose, il l’est jusqu’au bout. Il ne lâchera pas le morceau tant qu’on ne lui prouve pas qu’il a tord. Et ça aussi, ça lui joue des tours.

    Car en plus d’être téméraire, il est aussi orgueilleux. C’est un homme avec sa fierté et son once de dignité; Lorsqu’on lui dit qu’on lui lance un pari, il n’hésitera jamais plus d’une seconde pour accepter et prouver qu’il est génial. Ce côté impulsif lui octroie un côté super mignon mais qui lui pose mille fois trop de problèmes. Le fait qu’il passe ses journées à faire le ménage dans les locaux de la JRM vient d’un pari qu’il a lamentablement perdu, d’ailleurs. Et ce boulot difficile alimente énormément son côté grincheux; Le pauvre se plaint beaucoup, ayant plus que marre de vivre dans un univers de clous et de vis.

    En ce qui concerne les relations, Han Kyul n’est pas très gnangnan. Très gentil & super sociable, il n’a pas trop de mal à se lier d’amitié avec n’importe qui; Pour peu que ces derniers fassent fi de son look & de son visage super intimidants. D’autant plus que, il faut le dire, il est super marrant. Certes, il est pas le type qui sort des blagues à une cadence de fou furieux. Mais sa façon d’être lui donne une dimension comique qui est, à elle seule, capable de détendre une atmosphère et réchauffer les visages. Une légende, ce mec. Une légende…


      iii. it's your story

    Il y a ceux qui naissent sous la bonne étoile; Bénis par les cieux, loués par les dieux & adorés par les anges. D’autres qui ont moins de chance; Mauvaise configuration des étoiles, un vendredi treize qui passerait par là quand il le fallait pas, le chiffre quatre qui se glisse ici et là. Difficile de caser dans ces deux catégories Kiki. Mais si on devait le faire, il serait presque évident que ce serait dans la seconde; Vous voyez son regard ? Les professeurs & les élèves qu’il a rencontré, tout le long de sa scolarité, pensaient que c’était parce que c’était un voyou.

    Malheureusement, ses yeux tailladant étaient tout ce qu’il y a de plus naturels. Un regard de tueur pour un nourrisson qui venait de naître, ça promettait, hein ? Très tôt, ses parents pensaient que le jeune homme allait devenir un concentré de vice; La pire des raclures de l’univers, le plus violent des yankee, le plus sanglant des racailles. Et sachant pleinement que leur enfant n’abondait point de chance, ils eurent la gentillesse de le faire confronté à la réalité de la vie, aussi rapidement qu’ils purent. A deux ans, Han Kyul savait déjà que le Père Noël n’existait pas et que la fête était un truc carrément grave commercial. Que la petite souris était une légende inventée par les parents pour faire croire aux enfants que perdre des dents, bah c’était pas si grave. Ou même que les Pokémons n’existaient PAS en vrai. Ses rêves étaient brisés dans l’œuf. Il ne put même pas rêver plus de trois minutes à son désir de devenir chanteur. La vie était sacrément mal fichue, n’est-ce pas ?

    Sa scolarité s’est déroulée, quant à elle, sur le même ton. Poussé par ses parents, le jeune homme ne nourrissait nulle ambition si ce n’était celle de s’en sortir. Il y a ceux qui réussissent et ceux qui creusent. Et pour rien au monde, Hanki ne ferait partie de cette seconde catégorie. Bien que son physique de « mafioso en devenir » faisait peur à beaucoup de monde, le jeune bougre fut capable de se lier d’amitié avec certaines personnes; Assez pour soutenir une solitude qui devenait bien pesante. Les professeurs avaient bien entendu peur que ce dernier tourne mal « comme prévu » mais ne faisaient pas grand-chose pour le cadrer, trop intimidé par son regard et le timbre de sa voix. C’est pour cela que, durant le collège puis le lycée, le bonhomme fut amené à vivre de nombreuses bagarres. Son caractère n’aidant pas vraiment…

    L’amour ? Il le connu peut-être une fois, et c’était à sens unique; Ce sentiment rend aveugle, sourd & fou. Et ne croyant pas à la princesse arrivant sur sa carrosse avec deux chevaux blancs, le jeune coréen préférait s’attacher à des trucs « importants ». Les études, comme toujours. La moto aussi. Le genre de « trucs », justement, qui ne vous abandonneront jamais. Sauf la moto qui était quand même assez garce, avec l’essence et les accidents qu’elle entraînait. Mais quand on aime, on ne compte pas.
    Hanki finit donc le lycée; A ce moment là, il hésita quelques temps entre continuer les études et stopper net, pour passer à autre chose et entrer dans la vie active. Mais ne sachant pas réellement quel emploi viser, il préféra enchaîner les petits boulots le temps d’y réfléchir. Et avant d’avoir eut le temps de dire ouf, il se retrouvait à Vingt deux ans, sans réelles qualifications si ce n’étaient celles de facteur, barman, vigile et caissier. Alors certes, il accumulait plusieurs boulots ce qui lui permettait d’avoir sa petite maison et d’entretenir sa moto. Mais qui l’empêchait de s’épanouir réellement.

    Et à cause de son fichu caractère, il perd un pari qu’il croyait facile avec sa cousine et le voilà qu’il se retrouve technicien de surface dans JRM ENTERTAINMENT. A-t-il fait quelque chose de si mal que ça, toute sa vie durant, pour mériter pareil sort ?


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café
    Jour ou nuit ? Nuit
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat
    Bonnet ou casquette ? Casquette
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique
    Vélo ou bus ? Vélo

    Si tu étais…
    Un animal ? Une taupe~ Histoire de pouvoir cacher sa honte dans des tunnels
    Un mot ? Okay
    Une chanson ? Stand by me ~ Seal
    Une célébrité ? /
    Une citation ? « Sur terre, il y a ceux qui réussissent et ceux qui creusent. Moi, à priori, je creuse »
    Une saison ? L’automne
    Un repas ? Un bon riz au curry
    Un vêtement ? Un boxer
    Un objet ? Un balais, j’imagine. Ou un verre.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Un institut de beauté français.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Ce n’est pas vraiment le genre de musique préféré de Han Kyu mais ce serait mentir de dire qu’il n’écoute pas. Plutôt ouvert, il a donc oui, écouté ces groupes; Mais il ne sautera pas au plafond comme tous les groupies qu’on peut trouver au japon. Donc il apprécie bien les personnes, leurs personnalités, sans toutefois complètement adhérer à leur musique ( qu’il apprécie, je le répète ).

      v. relationships

    2NE1; Ce groupe de demoiselle a la fâcheuse tendance & manie de tomber sur Han Kyul durant les heures de boulot, quand il est dans le plus exécrable des accoutrements. A se demander si elles le font exprès pour se moquer de lui~
    Yoo Sun He; Une très bonne amie de notre homme de ménage. Ils se retrouvent toujours durant les pauses - principalement à l‘heure du déjeuner - pour prendre leurs repas ensemble et se lamenter de leurs pénibles matinées. Une sorte de confidente à qui il peut se confier et avec qui il peut discuter de tout et de rien.
    Goo Eun Chan; La source de tous ses malheurs & soucis. Cousine « chiante » & immature, c’est à cause d’elle et de cette fichue histoire de pari que Han Kyul se retrouve à astiquer les murs, planchers et parquets à la JRM. Et lorsque tout sera fini, ce sera avec joie qu’il prendra sa revanche.

      vi. & you

    Pseudo : Alex
    Age : 19
    Multicompte(s) : Négatif
    Où as-tu connu le forum? : Partenariat avec un autre forum, si je me souviens bien è.é
    Fréquence connexion : 5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code bon by Yeye ♥️


Dernière édition par Park Han Kyul le Mer 6 Jan 2010 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 28
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Park Han Kyul [CLEAR]   Mar 5 Jan 2010 - 19:07

    Hankiiiiiiiiiii te voilà enfin =DD
    Youhouu~ Je t'ai trop attendue tu sais ?
    J'espère que t'es bien préparé - tes oreilles du moins - parce que j'aurai tout plein de chose à te raconter ♥️

    Plus important, welcome of course *_*
    Fightoo pour la story =p

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Park Han Kyul [CLEAR]   Mar 5 Jan 2010 - 19:27

    Oh! It's T.O.P!! =) (Big brother of yeye? OO lucky *.*)
    Bienvenue sur le forum! Et fighting!! Tu arriveras à bout de ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Park Han Kyul [CLEAR]   Mar 5 Jan 2010 - 20:09

    Ohh T.O.P, mon Big Bang préféré <3

    Welcome à toi & ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 30
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

MessageSujet: Re: Park Han Kyul [CLEAR]   Mar 5 Jan 2010 - 22:48

Et voila, c'est fini !

Et merci à vous trois <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 29
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: Park Han Kyul [CLEAR]   Mar 5 Jan 2010 - 22:57



    Bienvenue à toi Hanki!! o.o (sérieux j'adore le surnom XD ♥️)

    Fiche validée! 8)

    Amuse-toi bien parmi nous surtout! *o*
    Occupe-toi bien de TOP. :D
    A quand un Daesung didiou? èé

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 28
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Park Han Kyul [CLEAR]   Mer 6 Jan 2010 - 21:49

    Aaah enfin le voilà, notre concierge national *o*
    Tu voudras bien d'un lien avec une collègue? :p

    Bienvenue à toi en tout cas! ;)
    Have fun here ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Han Kyul [CLEAR]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Han Kyul [CLEAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit