JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Park Ji-Sung : L'amour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Park Ji-Sung : L'amour toujours Vide
MessageSujet: Park Ji-Sung : L'amour toujours   Park Ji-Sung : L'amour toujours EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:58

    Park Ji-Sung
    Park Ji-Sung : L'amour toujours 2d2hnjt Park Ji-Sung : L'amour toujours 262mc78
    ft. Heo Young Saeng


    Groupe : JRM Staff
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Park
    Prénom : Ji-Sung
    Surnom(s) : Sunsun
    Âge : 23
    Taille : 1m82
    Nationalité : Coréen
    Profession : Rodies



      ii. personnality


    Contrairement à tous les garçons que je côtoie maintenant, on me classerait dans la catégorie « Des Loosers  ». Pour tout vous dire, j‘ai l‘un des métier les plus ingrats de la JRM? Je suis roadies. Vous savez ce que c‘est roadies? C‘est la bonne de service. Quand on a plus de café on appelle qui? Le roadies ! Quand il n‘y a plus d‘essence dans le bus qui va pousser? Le roadies toujours ! Et quand il y a des jolies filles, qui c’est qui s‘occupe de ranger les instruments? Ben c‘est encore le roadies. Donc oui, pour faire un tel métier, vous vous doutez que je suis plutôt d‘un caractère effacé, que je n‘aime pas me mettre en avant. J‘aime les choses simples. Regarder la pluie tomber, manger des glaces quand il fait chaud et dormir toute la journée. Oui je ne m‘imagine pas vivre une vie extraordinaire. En faite je pense que je n‘ai pas assez d‘ambition pour cela. C‘est cela qui m‘a toujours manqué, je ne me suis jamais sentit supérieur aux autres et je n‘ai jamais chercher à développer un talent particulier. J‘aurait pu continuer mes études et faire du commerce, ou reprendre la librairire de mon père mais non…j‘ai choisit d‘être la bonne de service pour être remarquer pa la femme que j‘aime. Oui vous direz que c‘est stupide, mais je crois en l‘amour, je crois qu‘à mon âge on peux trouver la femme de sa vie et qu‘on peut vivre heureux. Les gens disent donc que je suis stupide, un peu rêveur et pas vraiment mature; Est-ce puéril que de croire aux comptes de fées? Je ne sais pas mais j‘aimerai un jour qu‘elle me remarque, ce jour là, j‘aurais battu tout les élèves de la JRM, je serai ce que je voulais être. Oui je sais, pour vous, je suis un petit joueur. A chacun ses priorités et je prefere être heureux que d'être riche. Quoique je me dit que la femme que j'aime n'aimerait jamais un mec sans talent et sans ambition. je n'avais pas pensé à ça. Si elle veux ouvrir une librairie avec moi...on sait jamais, peut être ce quelqu'un de simple. je ne sais rien d'elle en faite je sais simplement que c'est la femme de ma vie. En attendant j‘ai intérêt à me dépêcher afin que personne n‘essaye de me la prendre. Je sais qu‘elle n‘est pas mariée car elle n‘a pas d‘alliance par compte j‘ignore si elle a un petit copain. Oui je sais que c’est maigre comme information mais que ne ferions nous pas par amour? Enfin surtout moi…



      iii. it's your story


    Je m‘appelle Park Ji-Sung, non je ne suis pas joueur de Football, je n’ai pas signé un contrat de 120 000 Livres par mois auprès de Manchester United. On a juste le même nom. Si vous saviez le nombre de chose qui me ressemble mais qui en faite sont totalement différentes… En faite c’est comme ça depuis que je suis tout petit. J’ai eu une enfance des plus classique, pas vraiment de talents particulier, disons que j’étais un garçon normal. J’ai eu une scolarité plutôt bonne sans être excellente et j’ai voulu ensuite entrer à la JRM. Mes parents m'ont toujours dit que devrai faire quelque chose d'un peu plus simple comme du marketing, du commerce avec l'international et pleins d'autres choses qui ne m'interessaient vraiment pas. Malheureusement, l JRM m'a refusé, j’étais franchement nulle. Non mais quand je vous est dit que j’avais pas de chance. En faite, mon rêve, n‘était pas de devenir une star, d’avoir toutes les femmes a mes pieds. Non, depuis que j’ai 20 ans, je suis amoureux d’une femme. Elle est la perfection incarnée, la déesse qui hante chacun de mes rêves. Ma vision de la perfection féminine. Elle s’appelle Lee Seo Ok. Elle est certes plus âgée que moi mais lorsque je l’ai vu j’ai su immédiatement que nous étions fait l’un pour l’autre. Enfin moi je le sait, elle, il va falloir que je lui dise et c’est pas gagner… je me suis fait engager comme roadies auprès des groupes dont elle s’occupe. Cela va me permettre de la côtoyer et peut être de lui avouer mes sentiments. Oui je me fiche de vivre une vie de certitude si je peux être avec elle. Je suis peut être idiot mais je crois en mes rêves…

    !




      iv. questions

    [i]Tu es plutôt…

    café
    Jour
    Bonbons
    Bonnet
    Comédie romantique ?
    Vélo

    Si tu étais…
    Un animal ? Une grenouille
    Un mot ? Ringard
    Une chanson ? Heroes (david Bowie)
    Une célébrité ? Hancock
    Une citation ? L’habit de fait pas le moine
    Une saison ? L’hiver
    Un repas ? Un Menu maxi best off big mac (je suis lourd…)
    Un vêtement ? Un gros pull pour me cacher
    Un objet ? Une chaise

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Je repense au Perrier. Depuis combien de temps n’ai-je pas bu de Perrier? A 80 Yuan la Bouteille, ils peuvent courir !
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Oh oui beaucoup !



      v. relationships

    je ne connais personne, je viens juste d‘arriver



      vi. & you

    Pseudo : fei fei
    Age : 23
    Multicompte(s) : non
    Où as-tu connu le forum? : coupine
    Fréquence connexion : 7/7 quand je suis pas en déplacement

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code bon by Yeye ♥️



PS : Je sais c'est pas très long. J'ai beaucoup d'idées pour ce perso mais je veux en garder le plus possible caché afin de surprendre celle dont il est amoureux. C'est donc l'histoire d'un garçon tout ce qu'il y a de plus normal...


Dernière édition par Park Ji-Sung le Mar 5 Jan 2010 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Ji-Sung : L'amour toujours Vide
MessageSujet: Re: Park Ji-Sung : L'amour toujours   Park Ji-Sung : L'amour toujours EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:06

Il l'idéalise beaucoup la Seo Ok XD
Je la vois très mal ouvrir une librairie...Sauf si elle est de luxe évidemment!
Il va souffrir ><

Enfin bref bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Park Ji-Sung : L'amour toujours Vide
MessageSujet: Re: Park Ji-Sung : L'amour toujours   Park Ji-Sung : L'amour toujours EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:15

    Bienvenue et bon courage pour le restant =D

    Young Saeng est pas plus grand en vrai ??
    Si t'as besoin d'un kit n'hésite pas à poster commande. Quelqu'un se chargera bien de ta bouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Ji-Sung : L'amour toujours Vide
MessageSujet: Re: Park Ji-Sung : L'amour toujours   Park Ji-Sung : L'amour toujours EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:16

Young Saeng est plus grand oui^^
Dans les 1.80 je crois...
Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Ji-Sung : L'amour toujours Vide
MessageSujet: Re: Park Ji-Sung : L'amour toujours   Park Ji-Sung : L'amour toujours EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:23

Bienvenueeee petit grenouille X)
Bonne chance pour ta fifiche!
^.^y

Oui il me semble aussi que c'est environ 1m80 X) Le pauvre il a rétrécié X)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Park Ji-Sung : L'amour toujours Vide
MessageSujet: Re: Park Ji-Sung : L'amour toujours   Park Ji-Sung : L'amour toujours EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:49

    God je ne compte plus les gars qui sont après Seo Ok. xD
    Fighting buddy x_x ♥️


    & Bienvenuue! ;D
    Bon jeu parmi nous!
    Park Ji-Sung : L'amour toujours 269322

    Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Park Ji-Sung : L'amour toujours Vide
MessageSujet: Re: Park Ji-Sung : L'amour toujours   Park Ji-Sung : L'amour toujours EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:57

Kwon Jin Ki a écrit:
    God je ne compte plus les gars qui sont après Seo Ok. xD

    Ça c'est clair ! xD
    Et dire qu'elle avait peur de pas s'intégrer à cause de son âge o.o
    Euh bon... je sors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Park Ji-Sung : L'amour toujours Vide
MessageSujet: Re: Park Ji-Sung : L'amour toujours   Park Ji-Sung : L'amour toujours EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:48

    Young Saeng *ç*

    Bienvenue à toi :D
    Amuse-toi bien nee! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Park Ji-Sung : L'amour toujours Vide
MessageSujet: Re: Park Ji-Sung : L'amour toujours   Park Ji-Sung : L'amour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ji-Sung : L'amour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit