JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Ho Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:59

    Kang Ho Jin
    Kang Ho Jin Kdw110 Kang Ho Jin Kdw10
    ft. Kang Dong Won


    Groupe : JRM Staff
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Kang
    Prénom : Ho Jin
    Surnom(s) : Mr Propre
    Âge : 27 ans
    Taille : 179cm
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Intérimaire / Homme à tout faire



      ii. personnality


    Son caractère est un bien grand mystère, plus pour lui que pour les autres. On retiendra de Ho Jin qu’il est avant tout un impulsif, un de ceux qui n’attendent pas d’explications et foncent tête baissé : c’est bien ça le problème, cette tendance à s’emporter qui l’empêche de se sociabiliser ou même de tolérer une quelconque hiérarchie. Il est capable de s’investir corps et âme pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine…du moment qu’il y croit, il est certain que ça va marcher. Le cœur a ses raisons dit-on ! Bien que les siennes soient généralement irréfléchies, dingues et parfois stupides, on ne peut lui reprocher ce tempérament trop optimiste qui lui réussit. Sans ses aspirations, il aurait depuis longtemps jeté l’éponge, laissant une folie dépressive prendre possession de son être avant de l’engloutir.

    Il n’est pas chanceux et n’a pour ainsi dire jamais été aidé par le destin. Il est conscient que certaines personnes sont favorisées par rapport à d’autres, que celles-là même oublient trop facilement à son goût cette chance qui leur est accordée…Il les envie et les déteste, pour ne pas savoir comment mettre à contribution cette bonne étoile. D’ailleurs, c’est cette haine qu’il nourrit pour eux qui est à l’origine de son emploi actuel…

    C’est un bosseur compétent qui possède un curriculum plutôt fourni. Il ne craint pas le travail et s’adapte à toutes sortes de situations. Il essaye, apprend et tente même de réaliser des performances dans divers domaines : découvrir de nouvelles choses, c’est une passion. N’importe quel sujet est en mesure de l’intéresser et lorsqu’il se sent captivé, c’est un môme. Un gamin de 7 ans découvrant une superbe bicyclette rouge enrubannée d’un nœud couleur or un matin de Noël. Inutile de préciser qu’il est impossible de se défaire de cet avorton qui n’est pas près à lâcher la grappe avant d’obtenir entière satisfaction des renseignements qu’on peut lui fournir.

    Il est aussi très souvent à côté de la plaque, tête en l’air et susceptible. Tout peut être clair comme de l’eau de roche dans sa tête et une véritable purée de pois pour son interlocuteur. Il passe du coq à l’âne, certain que la personne avec laquelle il discute saura trouver le sens caché de ses mots. Enfin…tout ça pour dire que ce n’est pas un mauvais bougre.

      iii. it's your story


    Lorsque Monsieur Responsable Radin rencontra Madame Puérile Dépensière, ce fut le coup de foudre immédiat. Plus rien ne compait que les battements de son cœur, ce rythme cardiaque qui s’accélérait, cette chaleur qui parcourait son corps en le faisant se sentir béat de bonheur et ce prénom qui ne cessait de marteler son esprit : Lee Sung In. C’était une nouvelle étudiante, une jeune fille douce et particulièrement maladroite qui avait renversé une bonne partie de son déjeuner sur lui, Kang Ji Soek. Elle renouvelait gaffe sur gaffe et jusqu’à le faire saigner du front. L’accompagnant à l’infirmerie, elle lui prenait la main en lui demandant toutes les 5 secondes s’il allait bien, si se tête ne tournait pas trop et en lui répondant qu’il voyait un ange, elle s’inquiétait davantage, certaine qu’il pourrait s’agir d’un traumatisme crânien. C’était elle, la femme de sa vie. Celle pour qui il ferait tout, tout et n’importe quoi pour qu’ils puissent être ensemble.

    En l’occurrence, c’était surtout du grand n’importe quoi.

    Sung In et Ji Seok s’aimaient énormément…comme on aime en étant jeune. Ils avaient décidé de s’unir pour la vie dès la fin du lycée, ce qui n’était pas du goût de leurs familles respectives. Les parents de Ji Seok refusèrent catégoriquement, question de principe. Il devait d’abord faire ses études, rejoindre le service militaire, trouver un travail convenable et ensuite seulement penser à s’engager sérieusement avec quelqu’un. Mais pourquoi suivre un schéma classique ? Du moment qu’ils s’aimaient, le reste n’avait pas d’importance…

    BARATIN !!! C’est justement le reste qui est important !

    Ji Seok avait affronté son paternel qui le chassa définitivement de leur famille. Lui et Sung In quittèrent Pusan pour rejoindre Seoul et commencer leur vie de jeunes mariés. Ils étaient plein d’espoir et certains de pouvoir surmonter les difficultés tant qu’ils étaient ensemble. Cette douce utopie s’évapora au bout de deux ans, de la même manière que leur amour s’atténua aussi vite. Ji Seok travaillait sur des chantiers de nuit tandis que Sung In aidait aux cuisines dans un hôtel. Enceinte, elle avait du quitter son travail pour pouvoir s’occuper du bébé et n’en avait pas retrouvé après sa naissance. Il fut l’élément déclencheur qui fit s’éclater le couple…

    Ho Jin, 54 centimètres et 3 kilos 500 grammes n’était pas un enfant désiré. Il était une bouche supplémentaire à nourrir, un mioche brailleur qui ne savait que dormir, manger et pourrir la vie de ses parents. Il n’apportait aucune joie sinon de la tristesse et du désespoir. C’en fut trop pour la jeune femme qui abandonna époux et bébé en retournant auprès des siens. Ji Seok ne put en faire autant et se contenta de laisser Ho Jin à un orphelinat.

    C’est ici que tout commence…

    Ho Jin est un petit garçon débrouillard, frimeur et toujours en quête de nouvelles bêtises. Il pose beaucoup de question, trop sur tout et accapare régulièrement les adultes. Il n’admet jamais ses fautes, les considérant souvent comme justifiées ou mal interprétées. Il étudie sans vraiment s’investir mais comprend plus aisément qu’on ne pourrait le soupçonner. Il rêve de devenir trapéziste, rien que ça ! S’il savait que quelques années plus tard, il serait incapable de descendre d’une échelle sans avoir peur ! S’il savait aussi que quelques années plus tard, il se retrouverait précisément où il ne voulait jamais être...JRM Entertainment, la Grande Maison des artistes, des révélations musicales et autres talents. Tous ces jeunes qui sont sur le point de toucher le ciel et de devenir une étoile…Ho Jin fait partie de cette maison mais n’a rien à voir avec eux. Il les côtoie, les rencontre, leur parle, apprend à les connaître mais lui…a-t-on jamais retenu son nom ? Cela va faire un an maintenant qu’il travaille pour la JRM en tant qu’homme à tout faire, homme de main, réparateur, coursier et bien d’autres. Pareil à une décoration, il fait tapisserie et se contente de faire ce qu’on attend de lui sans perturber ces hôtes de marque. Il espère secrètement pouvoir saisir une opportunité, un jour, d’en remettre un à sa place.

      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café…très gros consommateur en fait.
    Jour ou nuit ? Night ! ^^
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons, parce qu’Haribo a dit que c’est pour les grands aussi.
    Bonnet ou casquette ? Casquette…
    Film d’action ou comédie romantique ? LOL Tu m’as bien regardé ? Tu crois que j’regarde des films sentimentaux ? Comment ça j’ai chialé devant Titanic ?! Rien à voir avec la mort du héro ! J’conçois pas qu’on balance des millions de dollars à la mer, même quand on a 100 ans passés, ok ?!
    Vélo ou bus ? Vélo, parce que c’est bon pour la santé et qu’on profite du paysage…J’déconne !!! Le bus, carrément : j’suis trop flemmard pour pédaler !

    Si tu étais…
    Un animal ? Lion : King Power !!!
    Un mot ? NOURRITURE :D
    Une chanson ? Roxane - Police
    Une célébrité ? Michael Douglas
    Une citation ? Tout vient à point à qui sait attendre
    Une saison ?L’Hiver
    Un repas ? Jjajangmyeon <3
    Un vêtement ? Un Jean’s
    Un objet ? Un Yoyo

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Un agrume vachement acide en bouche XD
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Bah, ils ont de la chance d’avoir réussi, tout le monde ne peut pas en dire autant…En ce qui concerne les 2NE1, j’dois dire que Ga In est vraiment très mignonne ^^



      v. relationships

    Fais l’état de tes relations actuelles =)

    Aucune =’(

      vi. & you

    Pseudo : MOK
    Age : 19 ans
    Multicompte(s) : No :P
    Où as-tu connu le forum? : Grâce au Manager des SHINee <3
    Fréquence connexion : 1 à 7/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? :Code bon by Yeye ♥️

    HJ : Je suppose qu'un avatar à la taille requise est nécessaire pour ma validation...J'aimerais savoir si je peux poster dans les commandes graphiques ? Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:03

Un autre homme à tout faire!
On se multiplie plus vite que des hamsters XD

Bienvenue parmi nous Beau Gosse bah oui Dong Woon s'en est un ♥


Dernière édition par Eun Min Jung le Ven 8 Jan 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:05

    XD Merci

    Y'en a d'autres alors des comme moi ?
    Ben ça va si j'suis pas tout seul...

    ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:07

On pourra faire un syndicat...
Pour nous défendre quand on nous traite de Conchita ><

Et bien il y'a Han Kyul...Moi...Mais c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:14

    Bienvenuuuuue :D
    Monsieur propre haha :3

    Le staff s'agrandit de jour en jour *o*
    Nous vaincrons the world!

    & plus important... validé!
    Soit un gentil collègue avec Hanki hein ♥️

    Tu peux aller faire ta demande d'ava^^
    J'essairai quelque chose même si à cette heure, j'ai les yeux à moitié pétés lool
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:16

    Merci beaucoup !

    J'y vais de suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:17

    Bienvenue à toi ^o^
    Amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:19

    Oh! *o* Un nouvel inscrit! :DD ♥️
    Et un rapide en plus! :)
    Welcome to you buddy! 8DD
    Amuse-toi bien sur JRM, et si tu as une question, n'hésite pas! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:30

    ^^
    Merci, merci
    Quel accueil !
    Je sens qu'j'vais me plaire
    ...ce qui ne sera pas forcément bon pour vous étant donné mon caractère !

    ***evil inside***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptySam 9 Jan 2010 - 8:57

    Dire que j'avais hésité à t'ordonner de venir ici aussi :p
    C'est l'infâme garce, Yéyé, Izuru, bref ! Le tyran qui va hanter tes nuits here too è.é

    Bienvenue à toi copain, et j'espère pouvoir te martyriser tel l'homme battu que tu es ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptySam 9 Jan 2010 - 10:30

    Oho ! ^^

    Que de surprises...
    J'aurais du me douter qu'où Jo était, tu serais.
    J'espère bien pouvoir rattraper ma vengeance, d'une façon ou d'une autre ma CHERE Izu <3

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptySam 9 Jan 2010 - 12:52

    Welcome Ho Jin !~
    C'est clair que l'équipe de staff est de plus en plus importante là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptySam 9 Jan 2010 - 13:23

Décidément la JRM family augmenteeee!!! Bienvenue sur le fofo très cher frère ♥️
Désolé pour le retard, mais bon entre collègue on se pardonne! X)
Faut qu'on se fasse des sorties entre collègue moi je dis! Boire et boire jusqu'au petit matin ♥️
Brefff encore bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin EmptySam 9 Jan 2010 - 17:23

    Merci

    ***remarque l'utilisation d'un verbe familier***
    Boire ? J'ai bien lu n'est-ce pas ?
    Parce que l'appel du Soju est plus fort que tout *O*
    Alors ouiiii
    Buvoooooons !!!! Kang Ho Jin 532721

    ***sait qu'il doit aller flooder ailleurs que dans sa présentation***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kang Ho Jin Vide
MessageSujet: Re: Kang Ho Jin   Kang Ho Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Ho Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com