AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 We will Fall Together | PV Eun Min Jung |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



We will Fall Together | PV  Eun Min Jung | Vide
MessageSujet: We will Fall Together | PV Eun Min Jung |   We will Fall Together | PV  Eun Min Jung | EmptySam 9 Jan 2010 - 10:32

    Établi sur l'un des postes de travail de la salle d'enregistrement, on pouvait apercevoir depuis maintenant plusieurs heures un des caméramans qui semblait plus que concentré sur l'ordinateur devant lui ou plutôt le logiciel qui lui permettait de travailler en cette heure tardive. Chung Ho, tel le perfectionniste qu'il était, ne souhaitait nullement finir sa journée tant qu'il n'avait pas achevé son œuvre.

    Quelque temps plus tôt, il avait été comme la plupart de ses collègues réquisitionné pour le tournage de l'un des nouveaux clips vidéos d'un des groupes phares de l'agence, il avait incapable sur le moment d'identifier exactement le nom des personnes concernées mais cela ne l'empêchait aucunement de travailler convenablement. On leur demandait seulement d'obéir aux ordres du responsable de leur section pendant leur tournage, pourquoi donc devait-il s'inquiéter à ce propos ? Durant tout le long de la journée il avait été comme toujours très consciencieux dans sa tâche visant la perfection, rare était les fois où les scènes ou les plans avaient dû être refait lorsqu'il se mettait à filmer. Selon ses employeurs il s'agissait de l'une de ses principales qualités dans son travail, bien entendu il restait encore quelques défauts par-ci, par-là qui se corrigeaient simplement mais pour quelqu'un de son âge, il se débrouillait plutôt bien.

    Maintenant que le tournage était achevé, il ne restait plus qu'à assembler toutes les vidéos pour n'en former qu'une. Pour sa part, Chung Ho avait assigné en cette tâche pour une petite partie du clip vidéo avec duquel fallait-il avoué qu'il avait certaines difficultés. Voila l'une des raisons principales de sa présence en ces lieux en cette heure tardive. Visant toujours la perfection, il trouvait toujours et encore quelques défauts; les aiguilles avaient avancés sans qu'il ne le remarque.

    Ce fut la fatigue qui le ramena progressivement à la réalité, après un léger bâillement il se rendit enfin compte que l'heure avait bien avancé. Considérant son travail accompli, la caméraman enregistra sur l'ordinateur celui-ci en même temps que sur sa clé USB. Si jamais l'ordinateur venait à ne plus fonctionner le lendemain matin, comment ferait-il ? L'idée de tout recommencer depuis le début ne l'attirait aucunement. Chung Ho se releva doucement s'étirant peu gracieusement et enfila son éternel casquette sur le haut du crâne se dirigeant vers la sortie de la pièce, il ne lui tardait plus qu'une chose : s'allonger sur son lit et dormir ! En cette soirée, il préférait plutôt rester chez lui qu'aller voir sa chère voisine. Le jeune homme n'avait pas la tête à vraiment parler, il voulait seulement récupérer et attaquer une nouvelle journée en pleine forme ! Marchant d'un pas trainant il entama la route de la sortie de la JRM, avec un peu de chance il arriverait à attraper un des bus pour rentrer chez lui, il lui restait toujours l'option taxi.

    Mais alors qu'il traversait l'un des derniers couloirs, il tomba nez à nez devant un charriot de ménage. Se pourrait-il qu'il s'agisse de son amie Min Jung ? Il l'espérait ! Depuis maintenant plusieurs jours Chung Ho ne l'avait pas croisé ! Sa fatigué disparut au même instant qu'il vit la silhouette de la jeune femme sortir de l'une des pièces adjacentes. Un sourire apparut sur son visage et le jeune homme se dirigea vers la demoiselle accompagné de son éternel joie de vivre.

    « Hey Mingie ! Tu travailles encore ? Je viens t’aider ! Comme ça tu pourras rentrer chez toi plus rapidement et te reposer ! »

    Quoique pouvait dire la demoiselle, il ne lâcherait pas l’affaire de si tôt ; lorsque le jeune homme avait une idée dans la tête, il lui était quasiment impossible de la lui faire sortir à moins de trouver de vrais et réels arguments auxquels il ne saurait répondre. Autant qu’il s’en souvenait leur première rencontre s’était faite dans les mêmes conditions, un beau soir il l’avait retrouvé extenué depuis ce jour, il s’était décidé à lui en venir en aide en même temps que s’en faire une amie – ce qu’il avait réussit à faire avec beaucoup de patience - la demoiselle étant assez renfermée, il fallait lui laisser le temps pour s’habituer à sa présence mais aussi apprendre à lui faire confiance. Il n’y avait qu’à voir le comportement de certains des idols de la JRM Entertainment pour comprendre la réticence de la demoiselle, à 18 ans, ces jeunes se croyaient supérieurs à la plupart des personnes. Avaient-ils réellement du talent ? On pouvait se poser la question quelque fois, mise à part savoir chanter et danser, ils n’avaient pour la plupart aucun don particulier de ce qu’il avait pu observer. Ils n’y en avaient bien évidement qui étaient bien sympathique mais pour d’autres, c’était loin d’être le cas !

    Enfin, là, n’était pas le moment adéquate pour en parler ! Chung Ho voulait aider la demoiselle pour l’alléger, le métier de technicien de surface était tout à fait pénible. S’il avait tout comme elle en cette position, il aurait bien aimé que quelqu’un vienne à sa rescousse pour qu’il puisse rentrer dans son appartement plus rapidement. Mais ceux qu’il ne savait pas, c’était qu’ils devraient rester plus longtemps que prévu suite à un léger accident quelques minutes plus tard.

    « Qu’’est-ce qu’ils te restent encore à faire ? Tu vas voir, à deux on surpassera ton record ! »


    Il prononça ses paroles avec son éternel sourire scotché sur les lèvres. Qui pouvait donc douter qu’il n’était pas sincère dans ses paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We will Fall Together | PV  Eun Min Jung | Vide
MessageSujet: Re: We will Fall Together | PV Eun Min Jung |   We will Fall Together | PV  Eun Min Jung | EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:05

    Ses jambes se faisaient de plus en plus lourdes. Mal? Pas vraiment. Aucunes crampes ne s'étaient déclarées ainsi qu'une quelconque douleur. Non, Min Jung les sentait juste devenir de plus en plus pesantes ce qui ne l'aidait guère à la tâche. Ses pieds trainaient et la petite coréenne n'arrivait plus à les soulever. La jeune fille aurait adoré pouvoir se poser ne serait-ce que quelques minutes pour masser ses mollets. Malaxer ses muscles devenus comme bu béton l'aurait soulager. Certes, elle n'aurait plus souffert qu'un petit temps mais même dix secondes lui auraient suffit. Alors pourquoi ne pas le faire? Pourquoi rester debout à passer ce foutu balais? La petite coréenne craignait qu'une fois assise, elle ne se relève plus. En se reposant, elle sentirait son corps protester violemment quand elle voudrait reprendre le travail. Borné, seul un mental fort pourrait vaincre sa fainéantise. Mais Min Jung était fatiguée et ne se sentait guère à rentrer en guerre avec qui que ce soit. De plus ses muscles refroidiraient et l'effort serait alors plus ardu. Mieux valait continuer. Puis il ne lui restait pas beaucoup n'est-ce pas? Quelques salles de danses, la cafétariat et les couloirs. La coréenne afficha une petite mine agacée. Elle n'aurait pas fini avant plus de deux heures même en se dépêchant. Si elle était seule à s'occuper de la JRM? Heureusement que non! Elle n'aurait jamais tenue. Mais s'occuper ne serait-ce que d'un étage était long. Et épuisant évidemment. L'un allant rarement sans l'autre. Il ne fallait pas se plaindre! Pas encore! Sinon la corvée serait plus dure. Décidée et surtout armée de son balais et chariot, Min Jung partie en direction de la pièce la plus proche.

    Comme elle s'y était attendu, nettoyer la cantine ne lui fut guère aisé. Les artistes et autres idiots de la JRM ne savaient t'ils pas manger plus proprement? Le nombre de tâches et de restes sur le sol était impressionnant. De même pour les tables. Certaines saletés étaient peu évidente à éradiquer et la femme de ménage du frotter énergiquement. Dur quand la fatigue lui enlevait presque toutes ses forces. Abandonner? Plutôt mourir! Même si la petite demoiselle n'aimait aucunement son emploi, elle ne supportait pas de mal le faire. Elle n'avait pu quitter les lieux avant que tous brillent! Oui, la jeune fille était quelque peu maniaque. Ce fut lasse, qu'elle débuta les couloirs. Partie du ménage qu'elle appréciait le plus. Les meubles étaient presque inexistants. Elle n'avait pas à prendre du temps à les rendre propre. Les vitres? Certes, celles-ci étaient imposantes mais elles ne nécessitaient un entretien quotidien. Juste un petit coup de produit une fois par semaine suffisait. Et ce ne serait pas ce soir qu'elles brilleraient parfaitement. Elles devraient encore attendre.


    La technicienne de surface s'occupait de remettre en place les rares fauteuils d'une sorte de coin de discussion lorsqu'elle entendit qu'on lui parlait. Oh non, elle ne se retourna pas pour savoir qui venait lui tenir compagnie. Il n'y avait pas grand monde ici qui l'appelait Mingie. La plupart ignorait d'ailleurs son prénom bien qu'elle connaissait les leurs. Curieuse? Loin de là mais tous ne cessaient de s'interpeller entre eux. Puis il était difficile de ne pas savoir comment s'appelait telles ou telles starlettes. Tous comme ces dernières qui ne la respectaient aucunement, Min Jung ne les appréciait pas. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qu'elle supportait après tout. Surtout à la JRM. Trois? Ou tous simplement deux? Peut importe. Parmi elles se trouvait un charmant caméraman. Un jeune homme peut-être parfois agaçant à toujours vouloir la faire parler mais toutes les attentions qu'il donnait touchait la petite asiatique. Pour dire! Elle sentait qu'elle ne tarderait pas à lui offrir un de ses rares sourires.

    "J'ai presque fini."

    Oui, Min Jung déclinait la proposition d'aide que Chung Ho venait de lui proposer. Bien que la jeune fille pouvait sembler égoïste, elle ne voulait pas que le caméraman s'épuise pour une tâche qu'elle était sensée faire. De plus n'était t'il pas lui aussi fatigué? Le connaissant,il devait encore avoir fait des heures supplémentaires. D'ailleurs, il avait petite mine. Non mieux valait qu'il rentre! Elle était payée pour faire ce ménage et seule!

    "Rentres. Il ne me reste que deux couloirs."

    Sur ce, Min Jung lui fit enfin face pour lui indiquer d'un petit signe de main de partir. Voyant qu'il ne bougeait pas pour autant, elle en vint à doucement le pousser vers la sortie. Grand et lui petite, elle ne vit pas qu'elle l'envoyait dans une vulgaire poterie. Elle ne s'en rendit compte qu'une fois que celle-ci se fracassa au sol. Intriguée, la coréenne contourna le bel homme pour venir voir l'ampleur de dégat. Ses yeux se firent aussi ronds que des billes. Le vase n'était pas une vulgaire babiole. Elle l'avait entendu de la secrétaire d'accueil quand celle-ci était venue le poser sur le guéridon. La femme de ménage se mordit la lèvre inférieure. Elle ne rentrerait pas chez elle de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
 

We will Fall Together | PV Eun Min Jung |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit