JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Car ça fait du bien ou ça fait mal ! { Yook Sun Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Soo Wan

Park Soo Wan

Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 48
Né(e) le : 13/10/1989
Age : 34
Profession : travaille dans le manquinat.
Situation : libre.
Humeur : stressed.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Car ça fait du bien ou ça fait mal ! { Yook Sun Ha Vide
MessageSujet: Car ça fait du bien ou ça fait mal ! { Yook Sun Ha   Car ça fait du bien ou ça fait mal ! { Yook Sun Ha EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:44

    Ce matin-là, comme tous les matins en fait, j'avais eu du mal à sortir de mon lit. Dans le genre flemmarde je faisais fort, et puis il faut avouer que mon lit est du genre très accueillant. Confortable, chaud, idéal en résumé. Mais je ne pouvais pas passer ma vie dans mon lit, et encore moins alors qu'il faisait si beau dehors. Non. Je voyais quelques rayons de soleil qui s'immisçaient entre mes volets, éclairant peu à peu ma chambre en entier. Je repoussais le dur moment de me lever, mais après une bonne demi-heure de la sorte, je fus obligée de céder. Je me redressa dans mon lit, puis déposa un pied au sol avant de l'accompagner par le second. Et là, je failli avoir une crise cardiaque. C'est sur quand vous oublié que vous avez une sortit avec l'une de vos meilleure amis, il y a de quoi péter un câble. Le pire dans tout ça, s'est que se ramener devant sa copine avec 30 minutes de retard .....
    J'attrapai à une vitesse folle mon téléphone portable pour prévenir Sun Ha.

    « S-Sun Ha, ? Jure que tu me tue pas, mais je vient juste de me réveillé, je file me changer et j'arrive. Rassure moi il y a toujours une chance pour venir ? Dit oui ! »

    Oui, javai comme qui dirai la peur de ma vie en appelant Sun Ha, je ne pouvais pas lui faire sa ! Cela fessait plusieurs mois qu'on devait sortit au centre commercial … à peu près en tout cas. Enfin bref. Pour ma plus grande joie, Sun Ha accepta. Je ne sais pas si elle avait accepté par réelle envie ou juste par pitié à mon égard, mais je m'en fichais, j'avais ce que je voulais. Le lavage de dents et tout ce qui s'en suivait fait, je me dépêcha d'aller dans ma voiture.
    Arriver au centre je me suis arrêter devant un marchand de journaux.
    Oué … je savais pas si c'était plus plausible, je prit le temps de regarder les dernières nouveauté, sur les peoples. Mais, même si j'étais moins au retard j'aurai prit tout mon tout à être ébloui par tout ces pas de danse qui me fessait rêver. Mon rêve ? Devenir l'une des meilleurs chorégraphe pour les idoles les plus en vogue. Et pour cela il fallait vaincre se Kim Joong Shi. Elle subissait à ne pas répendre une rumeurs à son sujets, pour prendre avec chance sa place dans la JRM...
    Mais en retard pour en retard, je m'arrêta encore m'acheter un café. Histoire d'être en forme pour embêter Haniia. {Son surnom
    Mais à ma grande surprise, malgré mes vingt minutes de retard, Haniia n'était toujours pas là. Étrange, peu habituel. Peut-être lui était-il arrivé quelque chose … Tout était possible dans les rues de Séoul. C'est à ce moment là que je sentit une main se poser sur mon épaule. Je me suis retourner brusquement.

    « Eh ben tu fait une des ces peurs, à l'avenir ne me fait plus ce genre de choses. »

    Javai l'air tellement naturelle en lui disant cette phrase qu'on aurai put croire que je m'en foutait d'être autant en retard. Mais je savait qu'avec elle ma fierté l'emporterait.
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Car ça fait du bien ou ça fait mal ! { Yook Sun Ha Vide
MessageSujet: Re: Car ça fait du bien ou ça fait mal ! { Yook Sun Ha   Car ça fait du bien ou ça fait mal ! { Yook Sun Ha EmptySam 20 Fév 2010 - 19:31

    Sun Ha s’était levée de bonne heure aujourd’hui et il y avait bien une raison ! Aujourd’hui, elle devait aller au centre commercial avec une de ses deux meilleures amies, Soo Wan, qu’elle appelle unni, en même temps, elle est plus vieille d’un an. La jeune femme s’était donc levée très tôt pour ne pas arriver en retard, comme à son habitude. Après avoir fait chaque action habituelle du matin, brossage de dent, douche, elle s’habilla le plus vite possible. En quittant sa chambre, Sun se regarda une dernière fois dans le miroir, elle n’était pas peu fière de sa tenue du jour. La voilà maintenant devant le petit salon de la maison, ses grands-parents étaient figés devant la télévision. Elle soupira avant de sortir, ses grands-parents étaient de plus en plus malades et elle ne pouvait rien faire. Son salaire de serveuse ne suffisait presque plus pour les traitements mais, c’était déjà mieux que rien. Commençant a culpabilisée de laisser ses grands-parents seuls devant la télévision, elle mit ses mains dans les poches de sa veste et avança jusqu’au centre commercial. Sun Ha traînait des pieds, elle ne voulait pas arriver trop tôt et de toute façon, peut-être que Unni n’était toujours pas arrivée. Après avoir déambulé dans les rues de Séoul pendant un petit moment, Sun se retrouva devant l’endroit convenu mais, Unni n’y était toujours pas. Elle se plaça devant l’entrée principale du centre et patienta ; les minutes défilèrent mais, son amie n’était toujours pas arrivée. La jeune femme prit son portable et commença à composer le numéro de Soo Wan mais, elle n’eut pas le temps de finir que celle-ci était en train de l’appeler.

    « Allo ? »

    « S-Sun Ha, ? Jure que tu me tue pas, mais je vient juste de me réveillé, je file me changer et j'arrive. Rassure moi il y a toujours une chance pour venir ? Dit oui ! »

    « Tu viens de te réveiller juste maintenant ? T’inquiètes pas, je t’attends, je suis devant l’entrée principale. »

    Sun raccrocha, remit son portable dans sa poche et s’adossa contre le mur le plus proche et attendit encore. La jeune femme était contente, pour une fois, ce n’était pas elle qui était en retard mais Unni, c’était une sorte de satisfaction personnelle. Jouant avec le chapeau qui était sur sa tête, l’enlevant et le remettant sur sa tête, comme si elle saluait les personnes qui passaient juste devant elle. On la prenait sûrement pour un clown car chaque personne qui passait devant elle, se prenait un fou rire mais, Sun Ha s’en fichait bien : elle était morte d’ennuie.
    Et c’est juste à ce moment que son chapeau décida de se faire la malle avec l’aide du vent. Elle courut le plus vite possible pour le rattraper et par chance, elle réussi à le reprendre avant qu’il ne se fasse écraser par un camion remplit de cochons e.e Sun Ha repartit donc vers le centre commercial et aperçu sa Unni mais, elle ne l’avait pas remarqué. Alors, pourquoi ne pas lui faire une petite farce ? Sun essaya d’être la plus discrète possible, se mit derrière son amie et mit sa main sur son épaule. La réaction de Soo Wan avait été parfaite !

    « Eh ben tu fait une des ces peurs, à l'avenir ne me fait plus ce genre de choses. »

    « Tu étais bien en retard, j’avais le droit, non ? Bon, on y va ? J’ai envie de rentrer dans le centre commercial, il commence à faire froid. »

    Elle n’attendit même pas la réponse de sa Unni qu’elle la prit par la main et la tira à l’intérieur et comme elle s’en doutait, il faisait très bon à l’intérieur, rien de plus agréable. Ne lâchant toujours pas la main de son amie, Sun Ha la traîna devant chaque vitrine, lui montrant du doigt chaque vêtement qu’elle trouvait jolie et mignon. Arrivées devant un petit endroit repos, Sun s’assit et regarda sa Unni.

    « Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ? Personnellement, j’aimerai bien aller manger quelque chose. Ça te dit ? J’ai encore rien mangé, voir mes grands-parents assis devant la télé sans bouger, ça ne m’a pas donné envie de manger … Enfin bref ! On va manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Car ça fait du bien ou ça fait mal ! { Yook Sun Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com