JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie Vide
MessageSujet: Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie   Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie EmptySam 9 Jan 2010 - 23:40

    Kim ki-Min
    Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie 24fhcmq Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie Jiyyl4
    ft. SE7EN


    Groupe : Séoulites?
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Kim
    Prénom : Ki Min
    Surnom(s) : Minou
    Âge : 20
    Taille : 1m78
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Fils de riche / danseur



      ii. personnality

    Tu auras d'la neige chaude, de l'eau déshydratée, des bijoux faits de dents de poules que l'on trouve en Erythrée, un manteaux en dahu car la chasse est ouverte, des oeufs de bison sur cuisse d'anguille à la cannelle verte. Un coupé Majorette, une berline Matchbox, une bague que m'a donnée Zidane après son match de boxe. Enfin, nous passerons des vacances là-bas dans l'Atlantide, à l'ombre des bonzaïs qu'à plantés la reine Astrid. C’est avec ce genre de phrase qu’on séduit une femme. Toutes vous diront que l’argent ne les intéressent pas et que c’est la bonté d’âme qui compte. Une belle utopie mais sans aucun rapport avec la réalité. Ce que je pense, c’est que quelqu’un n’ayant pas l’habitude de vivre dans le luxe, le désire à tel point qu’elle en devient prête à tout pour l’obtenir et en particulier à passer pour le dindon de la farce. Je suis comme cela, j’abuse des gens et de leur confiance car j’ai toujours eu ce que je voulais sans le moindre soucis, que ce soit une belle voiture, des vacances à Hawai ou une femme. Rien ne me fait peur et je croque la vie à pleine dent. J’aime la danse et en particulier les chorégraphies de Michael Jackson. Je m’entraine avec un professeur particulier. Pour beaucoup je ne suis pas loin de son niveau mais je pense que personne ne peux lui arriver à la cheville. Michael est le seul homme que je respecte. Les autres ne sont que des crétins, des marionnettes dont il est si simple de prendre le contrôle. Un défi? Entrer à la JRM. Car contrairement au reste, cette école ne prend pas les gens pour leurs finances. Je n’ai jamais passé la moindre audition. Peut être ai-je peur pour la première fois de ma vie de ne peux pas avoir ce que je veux. Je n’ai jamais été amoureux de qui que ce soit et je préfère profiter de la vie avant qu’elle ne profite de moi. A première vue vous pourriez penser que je profite que des plaisirs de la chaire mais en réalité je me cherche à travers toutes ces femmes. Je peux paraitre grande gueule et direct mais en faite je cache une certaine timidité au profond de moi même. Personne ne le voit car quand on est aussi riche que moi, il y a de nombreux moyen de masquer ce défaut et je n’hésite pas à les utiliser. J’ai eu la chance de naitre riche et beau, ce serait une folie que de ne rien faire de tout cela. La femme qui m’aura sera la plus chanceuse de ce monde mais pour cela, elle devra être comme moi….riche.


      iii. it's your story

    Notre existence est bien étrange, déjà tu née alors que tu n‘as rien demandé quand tu es en vie tu as l‘angoisse de crever. Et le pire c‘est que tu peux même pas choisir ton visage, ton prénom ni l‘endroit ou tu nées. Si tu n’as pas de chance tu arrives au monde, pauvre et laid.. Pout tout ça, il y a une phrase qui résume le tout : «  C’est la vie ». Kim ki Min fait partie de ses petits privilégiés qui naissent avec une cuillère en or dans la bouche. Son père dirige la principale chaine du pays, sa mère a lancée une marque de cosmétique en Chine destinée uniquement aux femmes asiatiques qui fait un véritable tabac. Immense villa, voitures de sport, champagne, réceptions privés, hôtels côtés, rien n’est trop beau pour lui. Du coup il n’a jamais manqué de rien, il ne sait pas ce que signifie le thermes : « vivre dans la misère, joindre les deux bouts etc ». Il a fréquenté durant sa jeunesse les meilleurs écoles privées du pays et a été diplômé sans grande difficulté. Comme monsieur n’est pas comme les autres, il écoutait de la musique Américaine et est devenu un fan du king of Pop Michael Jackson qu’il a vu plusieurs fois en concert, parfois même à l’autre bout du monde. Avec les années, le jeune homme est devenu un play boy, trainant dans toutes les soirées VIP de la capitale Coréenne. Alcool, femmes et argent à foison. Le luxe et la luxure vont de paire. Depuis peu, Ki Min fréquente des soirées moins privées et destinées à la jeunesse de Seoul. La raison est simple. Devant des gens n’ayant pas les mêmes moyens que lui, il peut leur en mettre plein la vue. Les filles sont moins coincés selon lui et l’argent les fait tomber comme des mouches. Un bad Boy comme on en fait plus sous des air d’ange. L’argent amène l’argent et la fourmis n’est pas prêteuse.


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café
    Jour ou nuit ? Nuit
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat
    Bonnet ou casquette ? casquette
    Film d’action ou comédie romantique ? Action
    Vélo ou bus ? Taxi

    Si tu étais…
    Un animal ? Un Dahu
    Un mot ? Perfection
    Une chanson ? Stranger in moscow
    Une célébrité ? Michael Jackson
    Une citation ? le monde se divise en deux catégories : Les grands et les glands.
    Une saison ? été (caloooor)
    Un repas ? caviard
    Un vêtement ?
    Un objet ? Une Rolex

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Coctail : Sea sex and Sun donc
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Non, le seul danseur que je respecte c’est Michael Jackson.



      v. relationships

    Fais l’état de tes relations actuelles =)



      vi. & you

    Pseudo : Pipassol
    Age : 23
    Multicompte(s) :Oui
    Où as-tu connu le forum? : sur internet :o
    Fréquence connexion : 5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code bon by Yeye ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie   Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie EmptySam 9 Jan 2010 - 23:49

    Ahh~ Je suis fan! De tout, celà va de soit !
    Vive cette phrase :"les grands et les glands" >.< Je kiff!

    Anyway, re-welcome AMIGO!

    J'espère qu'on va bien s'amuser hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie   Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:11

    Re-bienvenue à toi sur JRM. ^o^ ♥️

    Fiche validée.


    Have fun with Ki Min! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie   Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:15

    Re-Bienvenuuuue ♥️ pardon xD♥️

    & petite question, ton perso compte entrer à la JRM en tant que trainee ou danseur ( et donc pour le staff ) ?? Parce que si c'est ça, ta place n'est pas forcément séoulite, sauf si ça change entre temps of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie   Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:25

oui il aimerait entrer à la JRM ^^

comme trainee :p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie   Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:50

    Rebienvenue à toi! :3
    Amuse-toi bien avec Ki Min ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie   Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:15

    Bienvenue à toi

    Fiche très intéressante au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie   Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim ki Min : Bourgeoisie et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit