JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:51

    On ne perd pas les vieilles habitudes même si on va devenir une superstar… Enfin, Park Soo Mee, faut pas trop rêver quand même ! Enfin bref, la demoiselle avait bien envie de fêter sa réussite à l’audition de la JRM Entertainment et il n’y avait qu’une seule manière de célébrer ça, j’ai nommé : le dance floor baby !

    Mais être trainee ne signifiait pas être riche, en effet, sa situation sociale reste toujours la même, c'est-à-dire qu’elle était toujours pauvre. Et que font les pauvres pour aller en boîte ? Ben ils prennent le bus, enfin quand il y en a. Mais cela ne représentait pas un problème pour Soo Mee puisque c’était devenue une habitude et elle avait bien de la chance aujourd’hui, elle n’avait pas raté son bus comme elle a l’habitude de le faire. Séoul ne dort pas la nuit, des bus à 11 heures du soir, ça existe et on sait tout de suite ce que vont faire les gens qui les prennent… La fête quoi ! Mis à part les rares exceptions bien sûr. Par contre, il ne valait mieux pas se trimballer dans la rue vêtue de paillettes, histoire de passer inaperçu donc Soo Mee s’était blottie dans son manteau plus long que sa jupe et attendait d’arriver au lieu voulus.

    Enfin, le lieu de bénédiction ! Le videur laissa passer Soo Mee car elle était une habituée. N’allez pas vous imaginer qu’elle fasse ça tous les soirs mais elle avait le don de chauffer le dance floor à chaque fois qu’elle venait donc cela lui permettait de se faire remarquer. Les gens qui tiennent ce genre d’endroits aiment le type de personne qui mettent l’ambiance donc on les laissait toujours entrer en premier ! C’était le cas de Soo Mee.

    Soo Mee avança le long du couloir qui menait jusqu’à la salle où se tenait le bar et le dance floor, et toutes la jeunesse Séoulite venue faire la fête. Mais avant de se lancer sur la piste, Soo Mee s’assit au bar et donna son manteau au barman qu’elle connaissait. Ca servait d’être serveuse, on faisait connaissance avec des gens du même corps de métier. Elle se retourna pour voir les gens présent dans la discothèque et repéra quelques habitués qui savaient plutôt bien danser. La trainee n’était pas encore très prête à danser, elle avait besoin de s’imprégner de l’ambiance avant de pouvoir bouger son corps parce que chez elle, danser c’était presque un rituel.

    Vous pensez qu’elle ne devrait pas fréquenter un tel endroit sachant qu’elle représente la JRM Entertainment ? Qui est au courant ? Que faisait-elle de mal ? C’est pas comme si elle était venue boire et se droguer ! C’est vrai qu’une fille qui se rend seule en discothèque n’est pas très bien perçue mais Soo Mee s’en fiche de ça, elle était pauvre, on ne pouvait pas être perçue pire que ça. Dans cette discothèque, au moins, il y a avait des gens du même milieu qu’elle ; des personnes qui venaient oublier leur soucis en dansant ou bien en buvant. Dans le cas de la jeune femme, ce n’était pour aucun de ces deux cas mais plutôt pour revivre.

    Sa vie allait dans le bon sens mais elle avait peur que tout retombe de haut alors la danse était là dans les moments tristes tout comme dans les moments heureux. A priori, elle vivait un moment heureux et cela l’incitait donc à danser. Soo Mee pense qu’à partir du moment où l’on ressent des choses, on peut les exprimer par la danse alors gaspiller ces sentiments de manière égoïste ne lui convient pas.

    Après un court moment d’attente, So Mee décida de se lever pour faire ce pourquoi elle a toujours vécu : danser. Elle n’était pas du genre à prendre beaucoup de place sur le dance floor mais à chaque fois qu’elle commençait à bouger son corps, les gens s’écartaient pour lui laisser plus d’espace pour danser. A croire qu’ils avaient tous compris qu’elle était the dancing QUEEN ! M’enfin, pas le temps de penser, danser faisait oublier un peu tout le monde qui l’entourait. Malgré la frénésie de la musique, Soo Mee ressentait ça comme une décharge qui lui permettait de bouger ses membres au rythme du son. La plus part des gens travaillent dur pour pouvoir réussir, Soo Mee a toujours fais partie de ces gens là mais il ne faisait aucun doute qu’elle avait un don pour la danse. Elle le savait et elle se sentait fière, c’était d’ailleurs son unique fierté pour le moment mais cela avait le don de la rendre un minimum heureuse. Ce n’est pas la fille la plus malheureuse du monde, elle aimait sa famille de tout son cœur ainsi que ses amis mais tout le monde à tendance à regarder meilleur que soit pour envier les autres à la fin, Soo Mee n’y faisait pas exception.

    Mais pour l’instant tout allait bien dans le meilleur des mondes, elle espérait seulement que sa soirée se déroule en toute tranquillité.


Dernière édition par Park Soo Mee le Mar 12 Jan 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:45

Toutes les nuits se ressemblent, que ce soit à Séoul, Paris ou Tokyo, toutes ces mécaniques sont bien huilés et parfaitement acquises. Je m’explique. Comme j’aime le dire, le monde est scindé est deux catégories : Les grandes et les glands. Ceux qui ont réussi et ceux qui n’ont pour seule utilité, d’obéir à ceux qui les dominent. Je pense qu’avec les progrès technique actuel, on pourrait se passer de ces personnes, les mettre dans des camps ou ce genre de chose… Du moins, qu’ils arrêtent de polluer mon espace vital. Vous savez , ce n’est pas facile d’être riche par les temps qui courent. On vous envie, on vous raye la voiture, on vous harcèle. Non vraiment, je ne le souhaite à personne…

Quand je parlais de mécanique bien huilé je parlais bien évidemment des boites de nuit. Tout d’abord, les pauvre viennent aux environs de 23h00 en prenant le dernier bus. Ils attendent des heures que les videurs les laissent entrer et ne consommeront qu’un seul verre une fois entré. Aux environs d’une heure du matin, le bruit des pneus qui crissent se fait entendre dans la nuit. Les jeunes petits bourgeois viennent rejoindre la fête dans leurs voiture de sports, plus belles les une que les autres. Ils n’arrivent pas avant car l’ambiance commence à se réchauffer à ce moment là. Y aller plus tôt, serait une perte de temps, car oui notre temps est précieux. Personnellement je conduis une Lamborghini Murcielago de 2004. Petit caprice que j’avais fait à mon père pour mes 18 ans. Je me souviens de cette journée, mon géniteur voulait m’offrir le permis et une Mercedes. Une Mercedes? Non mais sincèrement c’est la voiture des petits dealeurs…. Non moi je voulais une voiture que personne ne possède. Nous sommes donc partit en Italie pour la choisir et l’importer chez nous. Bon ok c’est ma deuxième car j’ai envoyé la première dans un mur… Mais bon je l’ai toujours. On me dit que j’ai l’air d’un prince sur son destrier avec cette voiture. Je suis d’accord, tous les visages se tournent vers moi lorsque je suis au volant de ce petit monstre de la route…
Spoiler:

Une fois que les voituriers ont récupérés nos bolides, nous ne passons pas la case videur, on ne nous contrôla pas au faciès, on ne nous demande pas d’ouvrir nos sacs. A quoi bon amener une bouteille? Nous avons assez d’argent pour vider le bar… En tous les cas lors de notre entrée, les gens se retournent car la plupart des petits bourgeois sont les fils de personnes célèbres. Un serveur nous conduit à l’espace VIP. Champagne, champagne et champagne, voila de quoi passer une bonne soirée. Je m’affale sur le sofa tout en prenant une coupe, vraiment il n’y a pas à dire, c’est bon d’être blindé de thune. Je retire ce que j’ai dit précédemment. Je regarde alors le piste de danse et repère la reine de la nuit. Une jeune fille, dansant au centre avec une certaine classe et beaucoup d’envie se dandine au milieu de la piste sous le regard passionné des autres clubeurs. Je me lève alors quand l’un de mes amis me demande.

« Ki Min, mon pote, tu pars en chasse? »

Je le regarde et lui tape dans la main avant d’éclater de rire.

« C’est exactement ça. Ce soir je la serre, cette nuit je la met dans mon lit et demain matin au réveil je la dégage ».

Je faisais toujours cela, en faite je n’aimais pas m’attacher aux gens de peur que l’une d’entre elle ne vienne perturber ma destiné. J’aime les femmes mais surtout j’aime en changer le plus souvent possible. Les demoiselles sont comme les fleurs, elles se flânent tellement vite qu’il faut vite s’en procurer d’autre. Je ne sais rien de ma proie, je sais juste qu’elle danse bien et qu’elle me parait mignonne. Elle est physiquement intelligente comme j’aime à le dire. Je descend alors du cercle des very important people pour m’avancer vers la piste de danse. Comme j’ai l’habitude, je commence à me déhancher et à danser. Cela se voit que j’ai pris des cours depuis que je suis tout petit, les gens commencent à s’écarter ne laissant au milieu de la piste que la jolie demoiselle. Dans notre langage c’est un Battle entre deux excellents danseur mais pour que celui-ci soit réussit, il va falloir danser ensemble. Je m’approche façon John Travolta dans Saturday Night Fever. Un peu mystérieux, beau gosse et excellent danseur. Nous commençons donc à bouger sur le rythme de la musique nous rapprochant toujours un peu plus. A un moment, je dépose mes douces mains sur son petit postérieur qui m’a fois est très agréable au toucher pour la soulever quelques peu. C’est quand même vachement bien d’être danseur, tu peux tripoter les demoiselles sans passer pour un pervers. Ba oué c’était dans la chorégraphie. Puis il y a une différence entre soulever et caresser et elle a dut se rendre compte que je faisait pas cela pour la peloter. J’ai envie de lui dire qu’elle me plait, que je veux qu’elle vienne chez moi et qu’on ne boira pas de la grenadine. Oui je sais je suis super romantique quand je veux. La chanson se termine et je m’approche d’elle, déposant ma main sur son épaule et la fixant amoureusement.

« C’était vraiment une super chorégraphie, tu as la danse dans le sang et danser avec toi fut un plaisir que je n’ai pas ressentit depuis fort longtemps, merci mademoiselle. »

Je tourne alors la tête pour faire genre je suis intéressé par ce qui se passe autour de moi et alors qu’elle ne s’y attendait pas, dépose un baiser sur la commissure de ses lèvres avant de me détacher d’elle et de retourner danser. C’est très simple, si elle revient vers moi c’est qu’elle a aimé ou qu’elle veux me fouttre une baffe. Si elle reste dans son coin c’est qu’elle ne me mérite pas. Que ce soit la baffe ou l’envie d’en savoir plus, je sent que l’on va s’amuser. Je suis plutôt direct avec les femmes, je n’ai pas envie de perdre du temps. J’ai vraiment apprécier notre échange, elle ne puait pas l’alcool et c’étai une bonne chose. Je n’aime pas ces filles qui boivent comme des mecs, elles sont si vulgaires…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:30

    On est pas dancing QUEEN pour rien, on n’a pas pris été pris à la JRM parce qu’on manque de talent… Et bien c’était Soo Mee quoi ! S’il y avait bien quelque chose sur quoi elle se sentait à l’aise, c’était bien la piste de danse que se soit lors des compétitions de danse ou bien en boîte. Elle s’est efforcé de devenir la meilleure et elle ne doutait jamais d’elle concernant ce domaine, elle respectait tous les gens qui partageaient la même passion ou du moins qui dansaient bien. Bon, après peut être qu’elle se sentait un peu supérieur par rapport à son don mais elle n’en était pas pour autant une mauvaise fille, elle avait juste une fierté dans sa vie.

    La musique est faites pour transmettre des choses, même celle avec des paroles idiotes partent dans le principe de faire danser les gens. Pour Soo Mee peu importe, elle pouvait danser sur tout mais elle aimait tout de même plus le R’n’B, musique très répandue dans les discothèques avec la techno. Donc la jeune femme ne pouvait que se lâcher dans ces lieux prisés par les jeunes de Séoul et du mon entier. Ne se souciant guère des gens qui l’entoure, elle dansait au fil de la musique, comme elle le sentait et en étant fidèle à elle-même.

    Les gens commençaient à s’écarter alors qu’un jeune homme s’approchait d’elle, un gars qui savait bouger d’ailleurs. Elle avait tout de suite deviné qu’il s’approchait d’elle pour danser sans doute sinon pourquoi les gens s’écarteraient-ils à son passage ? Soo Mee aimait avoir des partenaires de danse donc pourquoi pas à partir du moment que ce n’est pas un pauvre mec bourré. Mais il ne semblait pas du tout plein, il dansait vraiment bien et s’approchait dangereusement d’elle mais quand il faut danser, autant aller jusqu’au bout. Pour elle, le contact est un automatisme quand on danse à deux donc une main sur son derrière n’est rien de grave à moins que la personne d’en fasse se mette à faire des choses bizarres. Pour certaines filles, cela est très mal placé mais en tant que danseuse, Soo Mee ne voyait pas les choses de la même manière. Elle sentait clairement que le jeune homme voulait danser avec plutôt que de la toucher comme un pervers.

    Quand le DJ changea de musique, Soo Mee s’était arrêtée de danser tout comme le jeune homme et le regarda dans les yeux. Il fallait avouait qu’il était très mignon, ça la surprenait d’ailleurs qu’il vienne danser avec elle… Mais elle fut très avis de ce qu’il dit et lui fit un petit sourire.


    -De même… Tu bouge vraiment bien toi aussi.

    Habituellement, Soo Mee ne dit pas ça à n’importe qui donc elle était franche. Elle ne dansait pas avec n’importe qui ou du moins, elle s’efforçait de danser avec des gens du même niveau quelle et c’était le cas de cet homme.

    Pendant un moment, Soo Mee pensa que le jeune homme en avait marre puisqu’il regardait tous les gens qui l’entourent… En gros, il a été gentil juste par modalité. Mais elle fut bien surprise quand il déposa ses lèvres sur les siennes, bien plus que surprise, c’était carrément étonnant. Ce mec ne manquait pas de toupet pour embrasser une fille qu’il ne connait que depuis quelques minutes… En fait Soo Mee ne s’y attendait pas du tout parce qu’on ne lui avait jamais fait ce coup surtout de la part d’un inconnu, beau goss certes mais qui reste un inconnu. N’allez pas croire qu’elle était coincé mais ce mec aimait prendre les devant quoi !

    Il était retourné danser et Soo Mee le fixa un moment, encore surprise et en train de réfléchir à ce qu’elle comptait faire. Elle n’était pas ici pour se prendre la tête et en plus elle était plutôt de bonne humeur aujourd’hui. Elle rejoint le jeune homme et se mis à danser en s’approchant de lui puis elle se mit sur la pointe des pieds (c’est ça d’être très petite de taille) afin de lui dire quelque chose aux oreilles.


    -Ne crois pas que je revienne danser avec toi parce que j’ai aimé ton acte déplacé.

    Bon, les gars ont l’habitude de penser qu’une fille ne vient pas vers eux parce qu’elles n’ont pas aimé, c’était plutôt le contraire. Mais Soo Mee n’est pas une fille facile mais je l’ai dit précédemment elle avait du respect pour les gens qui bougeaient bien. A partir du moment où ils ne faisaient que danser, tout irai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:09

Qu’elle était mignonne à me regarder ainsi, on aurait dit une enfant à qui l’on venait d’offrir un jolie cadeau de noël. Non pas une écharpe ou un pull ringard. Non carrément la PlayStation 3 alors qu’elle avait demandé au papa noël une PSP. Elle donnait l’impression d’être un chaton égaré qui ne comprenait pas qu’elle puisse être digne d’intérêt. Elle n’était peut être pas la fille la plus sexy de la boite mais clairement la plus talentueuse et c’est cela qui m’attirait chez elle. Les hommes aiment les femmes qui savent bouger et qui sont doué d’une certaine agilité. Comme on dit c’est moins monotone…le soir avant d’aller au dodo. Bref je sentait que si il y avait moyen d’aller jusque là, je ne risquai pas de m’ennuyer, bien au contraire. Enfin, relativisons tout de même, elle n’avait pas l’air d’une « salope de bar » mais plutôt d’une fille qui aimait et appréciait les endroits ou il y avait de la musique. Elle me complimenta alors sur ma façon de bouger, je ne répondit rien, me contentant de lui faire un clin d’œil qui signifiait que je la remerciait mais également qu’elle ne m’apprenait rien. Narcissique? Oui un petit peu…. Bon Ok carrément.

Lorsque je déposa un baiser sur ses lèvres, elle parut surprise, apparemment elle n’était pas habitué à ce genre de choses. J’avais donc raison sur toute la ligne, cette fille était venu ici non pas pour draguer mais pour se faire plaisir. Il y a encore des gens qui vont en boite pour faire autre chose que soulever des demoiselles? J’étais vraiment surpris mais cela rajoutait de l’intérêt à essayer de « me la faire » comme on dit plus vulgairement. J’aime la difficulté et il n’y a rien de mieux que de savourer sa victoire au moment venu. Lorsqu’une fille tombe trop rapidement dans mes bras j’en suis presque déçu. Enfin elle n’avait pas encore vu ma voiture, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je la quitta donc pour retourner danser. Elle semblait un peu perdu, toute seule ne bougeant pas, au milieu de la piste. Après quelques minutes, elle vint me rejoindre et se mit de nouveau à danser avec moi. Ben voyons, étais ce pour mes talents ou pour ma délicatesse qu’elle était venu? La réponse arriva très rapidement lorsque je la vit se mettre sur la pointe des pieds.

Quoi???? Déplacé ? Mon acte? Un baiser aussi simple était déplacé pour elle? Et ben dis donc, je n’avais pas choisit la plus simple. J’avais déjà fait ce genre de chose et c’était la première fois qu’on jugeait mon acte déplacé. Cette fille n’avait rien d’une demoiselle classique. Je lui murmura alors à l’oreille.

« Si peu, tu es une fille étrange, j’aime bien ça »

Vous savez comment sont les hommes… ils aiment mettre au défi les femmes et se faire rembarrer par elles, ne leur donnent qu’une envie : recommencer. J’étais un peu dans cet état et je me disait que je devais lui jouer quelques tours avant de lui faire comprendre qui était le patron. Je me rapprocha d’elle, déposant mes mains sur ses hanches et dansant avec elle avec plus de proximité. Une certaine sensualité se dégageait de notre « couple ». La danse était le meilleur moyen de rapprocher les humains et si quelqu’un nous aurait aperçu ainsi, il aurait put imaginer qu’il ne c’était rien passer. Je pouvait sentir son merveilleux parfum et ses formes généreuses a travers son décolleté. Bon ok, nous les asiatiques n’avons pas grand-chose comparé aux américaines mais quand même, disons qu’elle en avait plus que les autres. C’est une réflexion de macho ça non? Ben je m’en fiche un peu, je suis pas un romantique. Je la fixa alors droit dans les yeux et vint murmurer une nouvel fois au creux de son oreille.

« Et qu’Est-ce que tu penses de ça? »


Qu’allais je faire? Cette fois je m’approcha de ses lèvres et les lui goba, lui roulant carrément une pelle et insérant ma langue dans sa bouche. J’avais quand même assez de force pour la garder contre moi mais je n’étais absolument pas violent et elle pouvait se dégager de mon étreinte sans grande difficulté. Une fois que j’eu finit, je la relâcha pour lui demander, sourire au lèvre.

« Et ça c’est déplacé ou vulgaire? »

Je lui fit un sourire et la serra contre moi.

« Excuse moi mais tes lèvres sont si agréables que je n’ai put m’empêcher d’y goutter de nouveau. Tu crois que je suis un Junky ? »


Rapport avec la drogue et tout, c’est vrai que le contact de ses lèvres était des plus agréables. Elles semblaient douces et presque immaculés. Je me doutais qu’elle n’avait pas du être embrassé très souvent. Ce n’était pas grave et je lui répondit alors.

« Pour me faire pardonner, je t’offre un verre de champagne.»

Je lui montra la direction du carré VIP, si elle voulait me suivre ce serait un plaisir que de la faire monter avec nous. Si elle ne voulait pas ben…Je pouvais toujours aller boire un verre avec mes amis et revenir plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:29

    Bon, avouons le, Soo Mee n’avait pas une grande expérience concernant le sexe opposé. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle était naïve, elle paraissait même sûre d’elle sur certain point car elle était du genre à dire les choses clairement et franchement. A partir du moment où elle s’était fixé pour objectif de danser et de ne faire que ça, elle n’ira pas flâner même si la récompense au bout était alléchante.

    Donc malgré l’acte du jeune homme, Soo Mee ne se sentait pas spécialement menacée et n’avait qu’une envie, continué de danser avec lui pour des raisons « professionnelles ». C’était le seul terme qui exprimait son envie du moment, elle ne comptait pas aller l’allumer malgré qu’elle en donne l’impression. Elle ne savait pas ce que signifiait « jouer avec le feu » mais c’était peut être ce qu’elle faisait sans s’en rendre compte car les hommes ne sont jamais satisfait quand les choses ne vont pas plus loin. Ou du moins, c’est rare quand le contraire se produit, habituellement c’est parce que l’homme est peureux ou la fille moche, au choix.

    Soo Mee ne devait sans doute pas être moche sinon il ne se serait pas approché d’elle et il ne semblait pas du tout peureux, c’était carrément l’opposé. Mais il avait le mérite d’être directe dans son contact avec les gens, ils avaient presque quelque chose en commun au fond… M’enfin là n’était pas la question, Soo Mee était quand même retourné danser avec lui pour le plaisir de bien danser quoi ! Elle n’allait pas se gâcher la soirée pour un mec qui avait osé l’embrasser quand même. Et puis elle avait été clair avec lui, histoire qu’il n’y ai pas de malentendu.

    Mais vous croyez que les mecs s’arrêtent à ça ? Certes, elle dansait très serré avec lui mais la danse ne se résume pas à bouger chacun de son côté donc rien de bien choquant pour elle. Puis elle était une fille comme les autres au fond, qui ne voudrait pas danser ainsi avec un bel homme ? Elle ne savait pas comment prendre la réponse à ce qu’elle lui avait dit aux oreilles car il avait déclaré qu’elle était étrange. On lui a déjà dit qu’elle était franche ou bien froide mais jamais étrange et cela portait à réflexion. Mais ce qui surprit encore plus Soo Mee, c’est surtout le « j’aime ça »… En gros, il essayait vraiment quelque chose avec elle ! Ben qu’il essaye mais elle n’était pas sûr du résultat qu’il obtiendrait. Soo Mee n’essayait pas de jouer la fille inaccessible qui essai de faire tourner les hommes en bourrique, elle était juste… Ben, elle ne s’amusait pas à avoir une relation avec le premier qui la drague.

    Cela n’a pas empêché la jeune danseuse de continuer ce qu’elle faisait avec le jeune homme tout simplement parce qu’en fait, elle était quelque peu flatté. Ca, aucune fille ne peut l’éviter, qu’elle soit la plus grande coincé de la planète terre, dès qu’un homme semble faire des avances, la femme se sent immédiatement flatté même si elle ne le montre pas. Car quoi que l’on dise, toutes les femmes aiment avoir un pouvoir de séduction et aiment donc se sentir belle. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il recommence son petit manège d’aussitôt, déjà en lui demandant ce qu’elle pensait de ça… Mais quoi CA ? Elle eu très vite la réponse à sa question et elle fut surprise comme toujours, quoi qu’elle s’y attendait un peu quand elle avait vu qu’il s’approchait dangereusement de son visage. Mais elle ne fit rien pour se détacher de l’homme, tout simplement parce que ça ne servait à rien maintenant qu’il avait commencé autant finir ! Il faut dire qu’il n’était pas mauvais aussi.

    Quand il s’est enfin détaché d’elle, Soo Mee le regarda droit dans les yeux pour répondre à sa question.


    -C’est toujours autant déplacé.

    Parce que vulgaire serait trop poussé, c’était juste le genre de chose que l’on ne fait pas à une femme que l’on connait que depuis quelques minutes et dont on ne sait rien. Mais ce jeune homme n’arrêtait pas de la surprendre, il la serra contre lui pour lui sortir de belles paroles. Elle apprenait pas mal de choses avec lui, non seulement elle était étrange mais en plus, ses lèvres étaient agréables… C’était intéressant tout ça mais Soo Mee n’était pas naïve, des hommes qui déclarent des choses pareilles n’ont qu’une idée en tête et elle n’était pas assez bête pour se laisser tomber dans le piège, qu’il soit beau ou pas !

    -Ouai, tu dois surement être un Junky.

    Il s’en était lui-même rendu compte alors autant se ranger de son côté sur ce point là. Mais il se faisait de belles illusions, il croyait peut être qu’elle comptait le suivre juste pour ses beaux yeux et ses bons pas de danseur ? C’est surement parce qu’elle paraissait sympathique mais elle était loin d’être blonde.

    -Désolé je ne bois pas.

    Qu’il montre le carré VIP n’apportera rien de plus car même si Soo Mee est issue d’une famille pauvre, elle n’a jamais pensé qu’épouser un riche lui ferait du bien. Et puis de toute manière, comme je l’ai dit précédemment, elle n’était pas bête, il allait seulement bien la saouler et en faire ce qu’il veut… Non merci. Ce n’était même pas une question de peur, enfin un peu, mais elle n’avait pas envie de finir comme toutes ces filles qui se font jeter à tout va. Elle était peut être un repousse homme mais elle n’avait pas besoin de faire comme les autres.

    A partir du moment où elle avait déclaré ne pas boire, elle jugea qu’il était bon de s’éloigner de cette homme alors elle s’enfonça dans un bain de foule pour continuer de danser seule. De toute manière, il aura compris qu’il n’y avait pas moyen comme on dit. Le regrettera-t-elle ? Peut être mais au fond c’était la meilleure façon de se protéger des playboys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:26

C’est toujours autant déplacé, nyanyanya, non mais je rêve là ! C’est quoi cette fille? Puis d’abor on dit pas « autant déplacé » on dit « aussi déplacé ». Non mais vraiment, je vais te la dresser cette petite miss qui joue les prudes tout en acceptant mes baisers. Ah mais si ça continue comme ça, je crois que ça va pas être possible. Non mais même, je ne peux pas accepter une défaite comme celle la. Je l’embrasse cela devrait être un insigne honneur que de recevoir pareille faveur de ma part. Je ne comprends pas, elle doit être jeune dans sa tête ou quelque chose dans ce genre. A moins que… En pensant à cela, je semblait me disloquer sur place. Était elle de cet autre bord? Non elle n’avait pas la tête d’une lesbienne. Quoi que….c’est censé avoir une tête différente une lesbi? Ba non en faite. Bon…je lâche pas l’affaire, au pire elle ramènera sa copine et voila. Enfin dans tous les cas, la jeune fille continuait à danser même après ses paroles, elle se frottait contre moi, n’y allant pas de main morte Après tout c’était ça la danse et dans notre langage cela signifiait qu’elle voulait que je continue de faire ce que j’avais à faire et de ne rien tenter d’autre… la danse était vraiment quelque chose d’agréable mais n’aidait pas tant que ça à conclure, tu pouvais embrasser ta partenaire après une danse endiablée sans qu’il n’y est aucune attirance de l’un vers l’autre, comme pour un final, un feu d’artifice qui fait vibrer le cœur du public…

En tous les cas, elle ne s’arrêta pas de me rembarrer en me disant que je devais être un junky et puis c’est tout. Cette fois elle avait dépassé les bornes et elle me sortit la phrase ultime de la femme voulant qu’on la laisse tranquille « Je ne bois pas ». Tu bois pas, tu fumes pas, tu dois rentrer au couvent à la fin de la soirée ou quoi? Non mais c’est bon, je lâche l’affaire, qu’elle aye faire sa maline ailleurs. Non mais merde quoi mes potes… il m’ont vu partir la draguer, si je remonte bredouille je vais passer pour un coin. Et puis même, on ne se refuse pas à moi comme ça. J’ai décidée que ce serait ma copine pour la nuit et ce le sera nom d’une pipe en bois !Je vais pas me laisser faire de la sorte. Lorsqu’elle partit danser seule, il ne me restait qu’une chose à faire la poursuivre. Seulement, il fallait faire cela avec un minimum de classe. Je fis donc le tour de la piste de danse pour arriver derrière elle et rouler mes mains autour de sa taille comme pour danser un slow. Elle ne bougea pas et je murmura à son oreille.

« Désolé je me suis comporté comme un con. J’ai juste vraiment craqué sur toi et je savais pas comment t’aborder… »

Bon c’est vrai qu’il avait craquer sur elle mais il ne fallait pas exagérer. Disons que la part de vérité de cette phrase était de 20 %. La remise en question les femmes aimaient bien. Attention il ne fallait pas le faire trop souvent sinon vous passer pour un homme qui cache ses véritablement sentiments et qui manque de confiance en lui. Les demoiselles aiment les hommes qui savent ou ils vont mais qui reconnaisse leurs erreurs. Je continua alors.

« Si tu bois pas, je t’offre un jus d’orange au bar? »

On oublie le carré VIP pour le moment. Cette fille ne semblait pas vraiment interessé par cela. Était elle riche elle aussi? Je ne l’avais jamais vu dans les réunions de la jet set mais peut être faisait elle comme moi et aimait les soirées plus classiques. Sauf que ses vêtements….c’est pas du Dior, du Vuitton ou du chanel, non je la vois pas en bourgeoise faisant ses courses chez vétimode. En tout les cas je continua à danser derrière elle avant de la faire tourner afin de l’avoir en face de moi. Je la fixa droit dans les yeux avec sincérité et douceur. Elle avait vraiment de beaux yeux. Les jeunes filles qui ont de l’argent se font débrider les yeux, je trouve ça immonde, elles ressemblent à des poissons. Là en tout cas, elle avait un regard envoutant et agréable. Je sentait son parfum et cela me rendait un peu plus mielleux et sensuel.

« Tu n’as pas a avoir peur de moi, je ne vais pas te souler pour t’abandonner une heure plus tard après avoir obtenu ce que je veux. J’ai juste envie de faire connaissance avec une danseuse à la silhouette parfaite et aux courbes rebondis. »

Bon les courbes rebondis c’était moyen…après tout, pour avoir eu le plaisir d’y toucher précédemment, elle avait des fesses très agréable au toucher. On était loin de la planche à pain… Puis j’aimais bien ce n’était ni trop gros ni trop petit, on y trouvait de quoi plaire à tout le monde. Je compris a ce moment là que je ne risquait pas de l’envoyer au septième ciel ce soir, elle n’était pas une fille embobinable qui se laisse avoir par le strasse et les paillettes. Je me demandais ce qui allait se passer ensuite. Après tout, je peux toujours lui faire ma danse du chef quand on sera en privée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:20

    Était-elle trop dure ? Peut être mais elle ne voulait pas qu’on se foute de sa gueule, elle était suffisamment malheureuse en amour… Encore faudrait-il qu’elle tombe amoureuse pour être malheureuse après ! M’enfin, là n’était pas la question car il n’était pas question d’amour là mais plutôt de compagnie… Pas qu’elle ne voulait pas la compagnie de ce beau gosse comme on dit mais elle n’avait pas envie d’un plan tordu car les hommes sont tous les même au fond.

    En partant, Soo mee s’était dise que s’il revenait cela voulez dire qu’il était réellement intéressé par elle ou qu’il était du genre rancunier. Mais peu importe, les garçons ne se jetaient jamais à ses pieds, ce n’est pas maintenant que ça allait commencer alors Soo Mee, pas la peine de rêver quoi. C’est ainsi qu’elle préférait se concentrer sur ce qu’elle faisait avant, c'est-à-dire danser et ne plus se soucier du jeune homme qui avait été son partenaire pendant un moment.

    Elle fut surprise quand elle sentit des mains se mettre autour de sa taille et elle ne pouvait réellement rien faire à part attendre de savoir qui était cette personne. Elle ne connaissait personne ici mis à part le gars de tout à l’heure… Enfin connaître est un grand mot mais vous avez compris quoi. Elle sentit un souffle près de son oreille puis quelqu’un lui murmurer quelque chose et à cet instant, elle comprit qui c’était. Était-il donc réellement intéressé par la petite femme qu’elle était ? Elle devait réellement reconsidérer son cas et lui laisser une chance plutôt que de se mettre sur ses gardes, elle qui se plaignait tout le temps d’être seule… C’était peut être l’occasion de trouver quelqu’un. Et puis il faisait réellement des efforts en lui proposant un verre de jus d’orange, habituellement, le gars aurait tout de suite lâché l’affaire considérant qu’elle était trop coincée.

    Elle laissa le jeune homme la retourner et le regarda dans les yeux, au moins, elle ne faisait pas sa timide comme toutes les autres filles ou du moins la majorité. Elle avait de quoi se sentir plus à l’aise avec ce qu’il avait dit même si les formes rebondies, elle en doutait un peu mais bon, les hommes se font toujours des illusions sur les femmes parfois… Mais bon, elle s’était dis qu’il fallait lui donner sa chance, après tout il l’avait bien mérité non ? Depuis quand les gens devaient mériter sa compagnie, elle était qui pour ça ? M’enfin…


    -On va le boire ce verre de jus d’orange ?

    Elle fit un sourire au jeune homme avant qu’ils ne se dirigent vers le bar. Elle avait finit par céder parce qu’elle était faible… On dit souvent des hommes qu’ils sont des faibles mais à vrai dire, les femmes le sont aussi, elles essaient seulement de se donner l’air d’être inaccessible sinon c’est trop facile.

    -Je suppose que tu ne compte pas prendre un jus d’orange ?

    Ben ouai, c’est pas qu’elle voulait boire ça que lui allait faire pareil, faut arrêter de déconner. Mais qui sait, peut être avait il envie de faire comme elle pour lui faire plaisir… Mais cela n’aurait pas été le cas de toute manière parce qu’elle ne veut pas d’un homme qui fait du lèche botte non plus. Un homme restait un homme et il devait le montrer.

    Le serveur posa les boissons sur le bar alors que Soo Mee regardait la foule plus importante que tout à l’heure. Elle repéra quelques personnes qui dansaient plutôt bien parce que c’était une obsession chez elle, elle devait savoir qui était meilleure quelle… Mais ce n’était pas le moment, elle était en compagnie d’un homme dont elle ne connaissait pas l’identité.


    -Tu ne compte pas me demander comment je m’appelle ou quelque chose dans ce style là ?

    Non, parce que habituellement, c’est mieux de parler à quelqu’un dont on connait le nom histoire de ne pas l’appeler «l’homme » pour le restant de la soirée. A moins qu’il préférait ne pas connaitre son nom et la voir partir aux 12 coups de minuit en laissant une pantoufle de verre. C’était impossible parce que minuit était passé depuis un moment et Soo Mee n’était pas une princesse avec une pantoufle de verre malheureusement pour elle.

    En fait, la jeune femme se rendit compte qu’elle était quelque peu stressé car elle n’avait pas l’habitude de se retrouver dans de telles situations alors histoire de décompresser, elle but une bonne gorgée de jus d’orange. Elle devrait savoir que ça ne se boit pas comme l’eau mais la situation ne lui permettait pas de siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:54

Le problème avec les femmes c’est bien leur paranoïa, elles ont toujours peur qu’un inconnu mettent du GHB dans leur verre de champagne. Grosse erreur. Il ne faut pas mettre cette drogue dans du champagne car c’est pétillant et ça annihile l’effet de celle-ci. Par compte le jus d’orange… non je ne comptais rien mettre dedans mais revenons à nos moutons. La jeune fille me fixa droit dans les yeux elle aussi, ne détournant pas le regard. Me surveillait elle au cas ou je tentais de jeter un coup d’œil à travers son décolleté? Je l’ignore mais en tout les cas, j’appréciais cela et je le lui fit comprendre en lui faisant un sourire. Elle me fit le coup du « ben alors tu viens? » impatiente? Coquine va ! Ne t’en fais pas ma chérie, j’aime prendre mon temps, tu vas apprécier dans quelques heures… non faut que j’arrête avec ça… le chasseur ne doit pas penser a la façon dont il va cuisinier son gibier alors qu’il est bredouille. Je lui fit un clin d’œil avant de la rejoindre au bar. Je commanda un verre de jus d’orange et éclata de rire lorsqu’elle me demanda si j’allais boire ça. Je lui pris la main et murmura.

« D’un côté, je veux t’accompagner dans ce délice sucré mais d’un autre, j’ai peur de rouiller. Alors du coup je vais prendre un rhum orange. On rajoute le mélange sucré et alcoolisé qu’il faut et nous buvons presque la même chose. »

Je commanda donc ces deux boissons et lorsque le serveur nous les posa sur la table je trinqua avec elle lui faisant un sourire. Bon la prochaine fois j’espère qu’elle acceptera une coupe de champagne, pas que je veuille la faire boire mais tout simplement pour lui montrer ce plaisir très français qu’elle n’a jamais du essayer. Dans tous les cas, j’espérai qu’elle apprécie son jus…elle était pas une femme aimant le luxe..c’était la boisson la moins chère de la carte. J’avais dit un jus d’orange mais elle pouvait prendre autre chose… je suis pas un dictateur de la boisson non plus.Elle me demanda alors si je voulais savoir son nom, je lui fit un grand sourire une nouvelle fois.

« Mais je connais déjà ton nom… »

Je fit une pause, buvant une petite gorgée. Déjà parce que j’avais soif et puis pour mettre un peu de suspens. Il est agréable de surprendre une dame pour voir sa réaction. Une fois que j’eu finit ma gorgée, je reposa le verre très lentement et me décida à lui expliquer pourquoi.

« Tu es à la fois, l’ange de ma nuit, la princesse de mon cœur et la gardienne de la beauté. »

Ben oué romantique tout ça tout ça, je lui pris la main et déposa un baiser dessus.

« Princesse, vous pouvez m’appeller Ki Min car c’est le nom que m’ont donnés mes parents. Cela dit, je comprendrai qu’une personne comme vous refuse de m’appeler ainsi. Vous pouvez donc utiliser les thermes « prisonnier de votre visage, esclave de vos lèvres ou encore fanatique de votre magnifique voix. C‘est comme il vous plaira »

Bon je devais la surprendre quelques peu mais j’avais vraiment envie de la faire rire, de la détendre un petit peu, elle était tendue comme…un sous vêtement que je ne citerai pas. Je lui fit un nouveau clin d’œil avant de lui demander.

« Je me dis qu’une beauté pareille doit avoir tous les hommes a ses pieds mais oserais je vous demander si vous avez un petit ami? Si tel est le cas, ne vous en faites pas, je suis pas jaloux, je suis partageur. Puis garder une si belle créature pour soit serait de l’orgueil et de la radinerie. »

Ben c’est vrai qu’elle était plutôt jolie et que surtout elle dansait bien. Quand une femme « shake son body » aussi bien, ça attire le regard. On s’imagine que le jour ou elle décide de se déchainer dans un cadre plus privée, le spectacle doit en valoir la chandelle. Puis d’ailleurs qu’Est-ce qui me disait qu’elle n’était pas hostess et que son MAC n’était pas en train de nous surveiller? Ba après tout c’est pas comme si j’avais pas les moyens de payer. Enfin, une hostess qui va danser au lieu de draguer ça le fait pas. Non trop timide. Bon ba il n’y avait pas 10 solutions, elle était juste….apeuré par les hommes et entre nous elle avait bien raison. J’avais envie de gouter de nouveau à ses lèvres, elles étaient si délicates, si douces, telle une enfant qui n’a jamais vraiment gouté à l’amour. Cette fille me fait craquer mais quelque chose me dérange chez elle et je sais que je n’aurait jamais la patience d’attendre, je crois que je suis un peu obsédé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:32

    C’est un fait, Soo Mee ne savait pas comment agir avec un homme car ils ne se bousculaient pas devant sa porte et parce qu’elle passait la plus part de son temps à danser quand ses copines sortaient avec leur copain. M’enfin, cela ne l’avait jamais dérangé, elle était juste un peu envieuse et se disait qu’elle n’était peut être pas assez attirante. C’est toujours facile de se trouver des raisons mais quand on se trouve devant la situation à laquelle on ne s’attendait pas, et bien on a du mal à s’adapter.

    En fait, ce jeune hommes emblait plutôt à l’aise concernant les contacts avec la gente féminine seulement voilà, ce n’était pas son cas. Elle préférait le laisser mener la barque et faire ce qu’on lui dit… Non, elle n’était pas soumise mais elle n’avait pas 36 milles solutions après tout. D’ailleurs c’était déstabilisant comment il maitrisait la situation, le coup de la boisson était pas mal comme si il avait déjà préparé le coup depuis longtemps. Mais elle en doutait fortement quand même.

    Puis quand elle lui avait demandé s’il voulait savoir son nom, elle s’attendait à tout sauf ce qu’il a dit. Elle n’avait pas une étiquette avec écrit Soo Mee non ? M’enfin, c’était une ruse histoire de la faire languir, histoire de l’intéresser. Et c’est vrai, elle était quand même intéressé par ce jeune homme qui semblait maîtriser la rhétorique parfaitement. Parce que pour lui déballer des choses pareilles, il a dû vachement s’entraîner… Ca faisait peur mais au fond, elle se retenait de rire.


    -C’est bien la première fois qu’on me dit ça… Gardienne de la beauté n’est pas mal mais mon nom est Soo Mee, je pense que c’est mieux non ?

    Elle pouffa légèrement mais essaya de garder son sérieux, sinon il risquait de penser que la barrière était baissé et qu’il arrivera à ses fins, s’il en a. Elle eu tout de même un frisson quand il prit sa main pour y déposer un baiser… C’était pas tout les jours qu’un homme vous fait ça, habituellement, ça n’arrive que dans les films or Soo Mee ne tournait pas dans un soit disant remake d’un film à l’eau de rose. Mais ce qu’il disait était tellement comique qu’elle ne put se retenir de rire, c’est fou comme elle aimait rire et il fallait avouer qu’il ne manquait pas d’humour. C’était très flatteur au fond, elle avait l’impression d’être une princesse à qui on fait la cour.

    -Ouaa… Personnellement, je préfère faire simple et dire simplement Ki Min…

    L’idée qu’elle l’appelle « prisonnier de son visage » ou tous les autres termes qu’il a proposé était une offre plutôt alléchante mais Soo Mee n’était pas narcissique donc son simple petit nom suffisait.

    Ki Min ne semblait pas prêt à s’arrêter d’aussitôt parce qu’il continuait de lui sortir de beaux discours. Il semblait d’ailleurs très intéressé par sa situation amoureuse. Sur le coup, il devait bien se gourer parce que Soo Mee n’était pas très populaire auprès de la gente masculine.


    -Je n’ai pas de petit ami ni d’hommes à pieds… C’est bien la première que ce genre de chose m’arrive d’ailleurs.

    Il ne faut pas en dire plus car raconter sa vie à un inconnu, ce n’était pas bon pour l’image. Quelle image ? Ben… Bonne question ! M’enfin, on s’en fou de tout ça ! Là, le plus important c’était de paraître la plus à l’aise possible pour ne pas passer pour une pauvre inexpérimenté, personne qu’elle était sans conteste. Il faut dire que Ki Min savait tellement bien s’y prendre qu’elle ne pouvait que se sentir un peu plus à l’aise à chaque fois même si Soo Mee se trouvait face à une peur immense de l’inconnu. Mais à quoi bon de fuir au stade où elle en était ? Elle aurait pu faire ça tout à l’heure mais face à un homme entreprenant, c’était difficile de dire non. Mais le résultat reste le même à la fin, elle se demandait si c’était la bonne chose ou si elle devait simplement lui dire au revoir. Mais elle avait envie, pour une fois dans sa vie, d’essayer quelque chose d’autre que la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:01

Conte Partiro lalalalalalalalalala la musique du Tenor Italien résonnait dans ma tête en la voyant me sourire de la sorte. Je me sentait comme sur un petit nuage regardant la vie avec plaisir en me complaisant dans cet instant d’intense plaisir. Je croquais la pomme sous le regard exaspéré des fans de Soo Mee qui m’enviait grandement. Leur bave se répandait sur le sol à tel point que je perdais pied. Non mon fantasme….retour à la réalité. C’est violent. Enfin pas tant que ça, je vois de nouveau son sourire et cette fois je repense à…NON ! On va avancer le rp un petit peu. Savoir quel musique j’ai dans la tête, on s’en fiche un peu. En tout les cas, cette fille me plait. Son innocence, sa façon d’agir, serais ce un coup de foudre? Naaaaaaaaaaaan c’est juste une envie passagère. Les hommes veulent toujours ce qui leur semble impossible.

Elle parut surprise quand je lui fis la cour. Apparemment elle s’appelait Soo Mee. Un prénom qui lui allait comme un gant et je ne fait aucune allusion débile au fait qu’elle ne semble pas farouche…presque soumise. Ok c’est super facile, je ferai mieux la prochaine fois. Je lui fis un grand sourire avant de lui répondre doucement.

« Soo Mee, enchanté de vous connaitre. Enfin vous connaitre, je vous vois dans chacun de mes rêves disons que c’est un plaisir que de vous parler. Car vous connaissez les déesses elles ne se montrent normalement pas aux simple mortels. Je suis enchanté que vous m’accordiez un tel honneur. »

Je remarqua rapidement que mon baise main lui avait plut. Elle avait été surprise mais pas mécontente, je savais lire les expressions se dégageant du visage d’une femme. Enfin je prétendais savoir le faire. En réalité…je me trompais souvent. Mais étant donné mon narcissisme aigue, je ne le reconnaissait jamais. Enfin bon bref, elle semblait apprécier mon nom et c‘était une bonne chose. C’est alors que je tomba des nues. Bon déjà elle n’avait pas de petit ami, c’était surprenant ou peut être venait elle de rompre. Par compte cela signifiait qu’elle n’avait pas d’amants non plus. Non mais déjà une fille comme elle c’est du genre fidele donc on oublie les amants mais même…c’est choquant. Mais le pire c’est qu’elle m’avoua que c’était la première fois qu’elle se faisait draguer de la sorte. Je commençai à comprendre pourquoi elle m’avait rejeter au départ. Sa doit pas être facile de se faire limite agresser par un mec qui vous roule des patins sans rien vous demander. J’avais peut être été un peu trop direct et puis c’est en forgeant qu’on devient forgeron. La vie est une immense cour d’école ou chaque épreuve est une nouvelle leçon. Je suis phylosophique ce soir, ça me change. Bon en tous les cas, je posa ma main sur la sienne et la fixa de nouveau dans les yeux.

« Sa te dérangerai si je t’embrassais une nouvelle fois? »

J’avais arrêter de la vouvoyer et autre effort de ma part, je lui demandai cette fois son avis. Non mais c’est vrai embrasser une fille c’est agréable mais ça l’est encore plus quand la demoiselle apprécie ceci et vous répond de la même façon. Je tenta alors de m’expliquer.

« Oui je l’ai joué un peu…idiot avec le junky mais j’en avais vraiment envie. C’était même stupide de te forcer mais sinon j’aurai pas oser t’aborder… On a qu'une vie et si je l'avais pas fait, je l'aurai regreté... »

Bon voila l’explication. Car oui la danse c’est bien mais une fois la chanson finit ben on recommence et au final on ne s’arrête qu’au moment ou la boite va fermer ses portes. Je la fixa donc de nouveau, attendant une réponse ou une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:21

    Soo Mee a connu pleins de gens bizarres dans sa vie mais il était bien unique celui là, faut dire qu’il avait une façon assez originale de l’approcher. Ca faisait assez plaisir au fond et puis ça donnait envie de connaître un peu plus le personnage qui se cachait dessous. Mais ça faisait très peur à la fois, déjà que ce n’était pas facile d’avoir une relation avec un homme, si en plus, il paraissait mystérieux, ça n’arrangeait pas les choses. Mais que faire quand on est complimenté de la sorte ? Certes, parfois ça sonnait presque faux tellement il en faisait trop mais ça faisait sourire. Peut être que Soo Mee était très naïve au fond mais que pouvait-elle y faire ? Ce n’est pas sa faute si jamais personne ne voulait d’elle !

    Puis, ce n’était pas seulement ses paroles qui la faisait faiblir mais aussi ses gestes et actes… Il faut dire que quelqu’un qui vous embrasse cash, c’est très surprenant et ça fait bondir le cœur. Elle avait vu pleins de films romantiques où il y avait une déferlante d’action et beaucoup de passion mais elle n’avait jamais pensé que la même chose pouvait lui arriver. Après, elle se faisait peut être plein d’illusion mais elle avait bien le droit de rêver hein !

    Je ne vous dis pas la surprise quand il lui a demandé l’autorisation de l’embrasser. Il avait le don de la mettre en situation peu confortable parce que pouvait-elle répondre à ça ? Oui, vas-y ou bien non, arrête ! Laissez moi rire, c’était pas aussi facile que ça, la vie est compliqué vous savez. Alors une part d’elle voudrait bien être embrassé par un homme très beau mais une autre part lui crie de dire non parce qu’elle avait un peu peur. On ne sait jamais ce que peut vous réserver un homme dans l’avenir, elle dramatisait peut être beaucoup mais Soo Mee n’aimait pas perdre le contrôle de la situation. Qu’est ce qu’il se passera ensuite si elle disait oui ? Voilà une question à laquelle elle ne pouvait pas répondre, avouez que ça fait peur. Alors voilà bien des raisons pour refuser mais que pouvait-elle faire quand les justifications étaient tellement… Craquante ! Oui c’est le mot, parce qu’il avait le don d’être super persuasif et elle était comme une pauvre blonde qui gobe tout. Elle n’a rien contre les blondes mais c’était l’expression qui décrivait mieux la situation.

    Alors voilà qu’elle se trouvait entre deux mur ou devrais je dire entre un mur et un gouffre. Déjà le mur signifie que si elle dit non, il est fort possible qu’elle ne le revoit plus et si elle dit oui, ben elle s’enfoncera dans le noir total, c'est-à-dire vers l’inconnu. Donc, c’était tentant de choisir le mur mais c’était tellement facile aussi alors que le gouffre avait un pouvoir d’attraction incroyable. Ahhh ! C’était trop difficile ! Mais au fond, elle savait qu’elle ne voulait pas rester seule toute sa vie et qu’il faudra bien un jour qu’elle rencontre quelqu’un. Elle ne s’imaginait pas que ce Ki Min soit celui qui lui faut mais il avait une personnalité intéressante… En fait, malgré l’immense envie de dire non, elle essayait de trouver des arguments en faveur du jeune homme, allez savoir pourquoi.

    Aller soyons fou ! (MDR, désolé ça me fait rire)

    Soo Mee n’avait rien dit et préférait faire un acte significatif en s’approchant de Ki Min alors que son cœur battait à une vitesse incroyable. Elle n’avait pas l’habitude de faire ce genre de chose alors c’était l’occasion ou jamais comme on dit. Elle enroula ses bras autour du cou du jeune homme tout se tenant sur la pointe des pieds (purée c’est dur de faire 1m58), puis elle approcha ses lèvres des siennes et elle pouvait déjà sentir son souffle chaud. My God, si elle savait qu’elle ferait ça un jour, elle serait peut être casée depuis longtemps… Elle ferma les yeux parce que la tradition le voulait (et aussi parce qu’elle était énormément stressé alors regarder le visage de Ki Min n’arrangeait rien) et elle déposa ses lèvres sur les siennes. Elle ne savais pas réellement ce qui lui prenait mais il pouvait s’estimer heureux d’être aussi direct parce que se connaissant, Soo Mee ne lui aurait jamais adressé la parole. Ce n’est pas une question de timidité mais plutôt de caractère, si vous voyez ce que je veux dire. M’enfin revenons à nos moutons ! Oui, donc la jeune demoiselle n’a pas beaucoup d’expérience donc autant laissé faire les pros hein ! Non parce que vu comment il embrassait, il avait des années d’exercice derrière lui et ça pouvait rendre les gens addictifs ce genre de choses car elle savait qu’à l’instant où ils arrêteront, elle n’aura qu’une envie : recommencer. Ah mais oui ! Les filles sont comme ça, elles aiment faire des choses qui font battre leur cœur et qui donnent des sensations, Soo Mee n’y faisait pas exception.

    Quand enfin elle se détacha de lui, elle le regarda dans les yeux parce qu’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’est regarder ses pieds plutôt que la personne en face d’elle. Même si elle était légèrement gênée, elle n’avait pas peur de tenir le regard.


    -Je crois que ça répond à ta question.

    C’est bien de faire sa femme fatale mais Soo Mee ne put retenir un sourire parce qu’elle n’avait pas l’habitude de dire ce genre de phrases non plus. Enfin, ça dépendait du contexte mais celui-ci était assez particulier. Elle avait peut être fait le pas de trop qui ne lui permettrait pas de revenir en arrière mais ça évitera les regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:04

J'entends mon coeur qui fait des… boom boom
Dans mon hall ca resonne ca fait… boom boom
J'ai jamais connu ca, jamais… boom boom
S.o.s mayday mayday… boom boom


Bon et bien là, c’est le moment ou comme vous l’aurez compris, notre cœur fait boom boom, oui je dis « notre » car en majorité les êtres humaines sont tous les mêmes quand il s’agit d’attendre une réponse qui décidera peut être de leur avenir. Comment ça mon avenir? Wouhou c‘est quoi ce délire? Ma nuit ok, ma semaine peut être mais le mois c‘est hors de question. Non mais clairement, même si elle m’embrasse je m’en fou, j’ai l’habitude des femmes. En plus j’ai repéré une trainee à la JRM. Oué mais faut avouer…elle a pas le talent et les courbes de Soo Mee.

Même sur de cendres incandescents je marcherai jusqu'à ta porte
Même si c'est cent hommes que je dois vaincre à la force de mes mains
J'entend mon coeur qui fait...


Bon ta gueule factor X, tu commence à me prendre la tête avec tes boom boom. Pourquoi j’ai toujours des chansons de merde dans la tête… Revenons à nos moutons s’il vous plait. Depuis quelques posts je raconte n’importe quoi, on pourrait penser que je fais du remplissage. Remettons donc les choses en place. Nous sommes accoudé au bar, je lui demande si je peux l’embrasser. Et la…Non pas boom boom, ça n’a pas duré plus de quelques secondes avant qu’elle ne prenne sa décision. Et qu’elle décision… En la voyant s’approcher de mon visage, je la laissa faire comme pour donner un peu de confiance à et enfant perdu. Je sentit alors ses lèvres contre les miennes et passa ma main sur sa joue, la caressant avec douceur qui me surprenait moi-même avant de prendre les devants et de venir une nouvelle fois caresser sa langue avec la mienne. Ah oui c’est pas un bisou de pissou ! C’est un vrai baiser d’homme…Seulement je le faisait plus calmement que précédemment. Puis quand la demoiselle collabore c’est encore mieux. Au début elle eu un peu de mal mais elle fut très rapide pour piger le truc. On voyait la danseuse. La chorégraphie acquise, elle devenait meilleure que moi. Lorsque je me détacha d’elle, je la fixa droit dans les yeux avant de lui prendre la main et de l’emmener avec moi direction le carré VIP.

Loin de moi l’idée de faire quoi que ce soit. Je trouvais juste qu’il était plus confortable de s’accouder a des canapés qu’a un bars miteux. Je fis signe au vigil qu’elle était avec moi. Après tout je la tenait parla main alors bon…c’est logique. Un peu con les vigiles parfois… en tous les cas, j’évita la salle ou se trouvait mes potes et me dirigea vers une pièce libre ou était disposé un canapé de soie rouge et une table basse en bois laqué. Je m’assit, l’invitant à en faire de même et lui donna quelques explications.

« T’en fais pas bébé, je compte pas te violer, j’avais juste envie de pouvoir écouter plus distinctement ta sublime voix. C’est un crime que de laisser la musique défiler au moment ou tu parle. On devrait avoir la décence de la couper pour te laisser t’exprimer. »

En effet le carré Vip était insonorisé, j’espérais qu’elle ne prenne pas peur, elle avait bien vu les vigiles a l’entrer et pouvait se douter qu’au moindre crie de sa part, ils arriveraient pour voir ce qu’il se passait. J’appuya alors sur un mystérieux bouton a droite de la table et un serveur rappliqua immédiatement avec deux coupes de champagnes, les déposant comme si de rien n’était et repartant immédiatement. Technologie importé de Hong Kong, ça faisait plaisir.

« Tu bois si tu veux, mais ça me ferait plaisir que tu goutes au moins une gorgée, histoire de dire si t’aime ou pas. Si t’aime pas t’auras le droit de prendre un coca cette fois ! »

Puis voyant qu’elle doutait je murmura.

« Ah oui…Et si tu penses que j’ai mis un produit dedans…Saches que ce genre de merde ne fonctionne pas avec les boissons à bulle. Mais trêve de plaisanterie… »

Je déposa alors mes mains sur ses épaules, l’embrassant de nouveau avec cette même douceur. Ses lèvres me manquaient déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:57

    Bon, soyons clair ! Soo Mee avait fait quelque chose de très entreprenant et elle s’en rendait compte mais que voulez vous, le plaisir de la chair comme on dit. Non, Soo Mee ne connaissait pas encore ce mot mais elle était clairement en train de le découvrir au bras d’un beau parleur qui avait su l’envouter comme le son d’une flûte sur un serpent. Donc, pour toutes les demoiselles qui lisent ce sujet, ne laissez jamais un dragueur vous parler sinon vous êtes fichues ! Non, Soo Mee n’était peut être pas fichues, peut être y avait il de l’espoir mais pour une pauvre fille comme elle qui n’a pas beaucoup d’expérience, c’étai impossible qu’elle oublie cet épisode même s’il ne se passe plus rien après. J’ai envie de dire que c’est le premier qui a clairement dit qu’il la trouvait magnifiquement belle et encore j’ai fais un résumé là.

    Alors que croyez-vous ? Après ce baiser, elle comptait partir et le laisser en plan ? Surement pas, le chaperon rouge venait d’être attrapé par le loup sans s’en rendre compte… Qui dit qu’il n’allait pas la manger toute crue dans l’espace VIP ? Parce que c’était bien vers là qu’il l’emmenait et elle commençait à stresser de plus en plus parce qu’elle savait qu’ils n’allaient pas seulement parler des nouveaux pokémons ! Non, là ça devenait réellement flippant pour la jeune femme parce que c’était vraiment l’inconnu total, elle n’avait rien pour compare, aucune base sur laquelle se placer. Lui devait sans doute maîtriser la situation, il a dû faire ça tellement de fois que c’était devenue presque une tradition… Non, c’est mal de juger quelqu’un sur sa couverture Soo Mee ! De toute manière, tout était sa faute, si elle n’avait pas commencé à danser avec lui, elle n’en serait pas là où elle est donc autant assumer ! Facil à dire…

    Se retrouver seule dans une salle insonorisé avec lui était vraiment une expérience étrange, c’était beaucoup trop… Intime ? Oui, c’était le mot parfait pour ce canapé en soie rouge… Le rouge est la couleur de la passion et c’était horrifiant comment les idées les plus farfelues traversèrent la tête de la jeune danseuse. Mais que faire maintenant ? Fuir ? Elle n’était pas une lâche ! Alors, sans se faire attendre, elle prit place à côté de Ki Min en essayant de paraitre la plus détendue possible. Mais à chaque fois qu’il sortait un flot de parole, elle ne pouvait que se sentir bizarre parce qu’il savait tellement ce qu’il faisait, Soo Mee en avait des frissons.

    Mais elle se rendait seulement compte de l’ampleur des choses, ils étaient dans une salle VIP et on venait de leur apporter deux verres de champagnes… En fait, elle comprenait un peu le type d’homme qu’il était, sans doute un riche. N’allez pas vous imaginer qu’elle s’intéressait à l’argent mais c’était encore plus déstabilisant de se retrouver avec quelqu’un qui avait autant de pouvoir. Elle avait l’impression de se sentir un peu idiote mais elle savait qu’elle ne pouvait pas faire marche arrière et qui sait, peut être que cela ne comptait pas.

    Elle était tout de même un peu réticente à boire du champagne… L’alcool, c’était pas bon pour son corps de danseuse et je peux vous dire qu’elle faisait attention à tout ce qui passait par sa bouche. Mais elle n’avait pas pensé une seconde qu’il mettrait quoi que ce soit dans son verre, elle n’était pas paranoïaque à ce point mais si il faisait référence à de telle chose, elle devrait peut être commencé à s’inquiéter.

    Mais il était trop fort, elle ne savait pas si il le faisait exprès mais à chaque qu’il posait ses lèvres sur les siennes, elle n’avait aucun pouvoir. Même pas celui de penser ou de réfléchir, c’était comme un tourbillon de chaleur. Mais elle le stoppa en lui adressant un petit sourire et elle déclara d’une petite voix.


    -Même si tu m’embrasse, ça ne me persuadera pas de boire ça.

    Elle pointa le verre de champagne du doigt pour qu’il comprenne de quoi elle parle. Non sérieusement, même si pendant un instant, elle avait bien envie de goûter, elle ne comptait pas le faire. Qu’il soit Apollon, Keanu Reeves ou bien Johnny Depp, il ne réussirait pas à lui faire boire de l’alcool et elle l’avait encore de la raison pour l’affirmer haut et fort.

    -Mais te gêne pas pour moi…

    Par là, elle voulait dire qu’il pouvait boire sans se soucier d’elle. Elle ne comptait pas imposer sa philosophie de vie au premier venue et surtout pas à cette homme. Il semblait tellement indomptable et elle avait l’impression d’être une proie par moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:25

Soo Mee était vraiment une fille étrange, je sentait qu’elle n’était pas à l’aise lorsque je lui prit la main pour l’emmener dans le carré VIP. C’est bien ce que je pensais, elle n’avait jamais fréquenter ce genre d’endroit. Elle n’avait pas non plus l’habitude d’être embrassé par le premier venu et n’avait encore moins l’habitude de recevoir des compliments. C’était la soirée découverte ou quoi? La belle Alice c’était décidé à sortir de son pays des merveilles ou quoi? En tous les cas, je comprenais qu’elle soit sur ses gardes c’est pourquoi je tenta de la rassurer. Lorsque je lui parla de produits à mettre dans le verre, elle parut surprise. Bon ok elle était pas aussi paranoïaque que je l’avais cru. C’était plutôt une bonne chose même si c’était léger. D’habitude j’aurai jeter l’éponge pour moins que ça. Mais alors que se passait il? Avais-je juste envie de montrer la puissance de l’argent a cette fille ou étais ce autre chose? Je la trouvais mignonne certes mais j’avais couché avec des femmes bien plus sexy qu’elle. Bon ok, elles avaient été refaites à la truelle. On vit quand même dans le pays ou il y a le plus de chirurgien esthéticien d’Asie… peut être étais ce cette innocence qui me plaisait. Une âme d’enfant dans un corps d’adulte… peut être, j’avais du mal à y voir claire et je n’avais pas but grande chose. Après tout, j’aurai le temps de réfléchir plus tard… la il fallait en profiter. En tous les cas, elle se laissa faire lorsque je l’embrassa avant de mes toper net pour me dire qu’elle ne boirait pas ça. Bon elle ne voulait pas me faire plaisir. Vilaine fille pas soumise du tout !

Bon ok…je leva les mains pour lui montrer qu’elle faisait ce qu’elle voulait et l’embrassa se de nouveau avant de lui faire un grand sourire quand elle m’avoua que je n’avais pas à être gêné. Elle allait être surprise car je posa mon pied sur la table et envoya s’écraser au sol les deux coupes qui se brisèrent au contact d’une moquette pas assez épaisse. Quoi? Ils allaient me facturer les verres? Oué je m’en fou un peu c’est rien… Je la regarda dans les yeux et appela le serveur.

« Apportes nous deux cocas avec une rondelle de citron s’il te plait. »

Le serveur dut croire que c’était un accident et se contenta de ramasser les débris de verre avant d’apporter ma commande quelques secondes plus tard; je fixa de nouveau Soo Mee et déclara avec assurance.

« Tu vois bébé, je me dis que t’es une fille géniale, une fille qui a un bon train de vie, qui ne boit pas, ne fume pas. Tu dois penser qu’un gars comme moi trouve ça ringard. Même pas, je trouve que tu as de la personnalité. C’est si simple de faire comme les autres. Tu es différentes et c’est cette singularité que j’aime chez toi. Dorénavant, je suivrai le même régime que toi, pas d’alcool ! »


Elle parut surprise et je l’étais moi-même un peu plus. Bon ok je ne savais pas combien de temps j’allais rester avec elle et me connaissant ça ne serait pas long. Je pouvais bien me retenir de boire. Ce qui me surprenait c’est que je le fasse de cette manière. J’étais un dominant et le plus souvent je forçait presque la fille a boire. Elle, je m’étais contenté de lui faire apporter une autre boisson. C’était vraiment bizarre et il allait falloir que je me remette en question rapidement car j’espérai ne pas en être rendu à être lasser des femmes. Je lui caressa la joue sirotant mon verre avant de lui demander.

« Soo Mee, je me doute que tu dois venir d’une famille assez modeste. Je le vois dans tes yeux. Nous venons de deux mondes différents et ce qui est étrange pour toi est normal pour moi. Je voulais juste te demander si cela te dérangeait. Personnellement ce n’est pas un problème pour moi, je me fiche de savoir si tu as de l’argent ou autre, tu es l’une des meilleure danseuse que j’ai jamais vu et ça, ça vaut toutes les voitures de sport du monde. »

Je l’embrassa de nouveau avec cette fois plus d’intensité. Mes mains parcouraient son visage, ébouriffant ses cheveux. Ces lèvres, c’était vraiment quelque chose d’agréable et pourtant ce n’était pas mon délire d’embrasser. Normalement je passait rapidement la main sous la jupe et op. avec cette petite là, je n’avais vraiment pas envie. Je n’avais même pas essayé de rabaisser mes mains sur son corps, se contentant de son visage. J’attrapa alors ses mains que je posa sur mon torse. Ben oui, si elle n’était pas habitué, autant que je lui montre comment faire. Et puis là ça n’avaient rien d’érotique c’était normal quand un baiser devenait plus passionné…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:19

    C’est mal mon enfant, tu ne dois pas te laisser aller… C’est bien ce que Soo Mee aurait pu penser mais vous connaissez le vidage de crâne ? Ca n’arrive que dans des situations dans laquelle était Soo Mee, on a beau chercher à se raisonner, on ne pouvait pas. La jeune danseuse n’est pas spécialement quelqu’un d’influençable mais il existait des gens qui maîtrisaient la ruse avec perfection comme Ki Min. Elle ne savait pas ce qu’il lui trouvait réellement, certes, elle était pas mal mais elle manquait totalement de personnalité et c’était une fille de pauvre… Rien d’intéressant quoi. Mais elle savait pertinemment que les fils de riches aiment amadouer les filles issues de quartiers déshérités, tout ça pour une seule chose…

    Soo Mee essaya de chasser les idées négatives, histoire d’en profiter un peu car elle comptait bien le faire ! Ne vous imaginez rien quand même, elle n’était pas du genre croqueuse d’homme mais les baisers de Ki Min étaient presque devenue une gourmandise dont on ne peut pas se passer. Puis il était plutôt prévenant, décider de ne pas boire pour elle, c’était plutôt mignon. Néanmoins, il avait une attitude de riche qui ne lui plaisait pas ou du moins dont elle n’avait pas l’habitude. En fait, elle se retrouvait face à un sentiment paradoxale, à la fois, elle le trouvait adorable d’avoir fais ça mais par cet acte, elle savait qu’ils ne venaient pas du même monde.

    En fait, c’était effrayant comment il faisait des choses qui ont le don de satisfaire n’importe quelle fille, même elle. Elle avait beau être froide par moment, elle avait quand même un cœur et ce cœur lui disait combien il était trop parfait par moment. Mais sa raison lui disait qu’il faisait beaucoup trop de rentre dedans, des fois les filles aiment ça mais des fois, ça les fait fuir. Soo Mee avait assez de caractère pour ne pas faire la bêtise de fuir mais elle en avait assez aussi pour dire stop. Bon, c’était difficile quand ses lèvres n’attendaient qu’une chose : sentir celle de Ki Min.


    -Si ça te fais plaisir…

    Pas très joyeux tout ça mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait qu’être froide quand elle se sentait menacée. Quelle était difficile cette fille… Mais que faire, le naturel ne s’efface pas comme ça ! Et puis il valait mieux être ainsi, histoire de ne pas passer pour une fille facile qui s’extasie à n’importe quel acte du beau brun. Ce dernier était d’ailleurs plutôt intelligent, il avait bien deviné que Soo Mee se posait des questions concernant leur monde respectif et elle s’était avoué à elle-même que c’était quelque peu rassurant. Vous savez, il n’y a rien de pire qu’un homme qui ne comprend rien à la vie et habituellement, ils sont beaucoup dans ce cas. Mais lui, il était quelque peu différent, certes, il avait une attitude de rebelle mais les femmes aiment les bad boy, c’est un fait.

    -Je ne peux pas dire que cela me pose clairement problème mais c’est clair qu’on n’a pas la même façon de faire les choses.

    Au moins, c’était clair. Elle n’avait pas besoin d’être d’accord avec tout, une fille qui ne sait pas s’exprimer n’est qu’une poupée que l’on utilise et Soo Mee ne voulait devenir ainsi. Combien de fois elle avait vu des filles se rendre folle pour un homme, elles étaient prêtes à faire tout pour eux en perdant toute fierté. Ce n’était pas fait pour elle ou peut être ne connaissait elle pas la signification d’amour… Mais à quoi bon aimer si c’est pour souffrir à la fin ?

    Mais vous croyez qu’il faut forcement de l’amour entre un homme et une femme ? Peut être pour la femme mais l’homme n’en as pas réellement besoin tant que la femme se soumet à ses désirs. On peut croire ce que l’on veut, Eve a donné la pomme à Adam mais l’homme savait clairement ce qu’il faisait à ce moment là… Celui qui contrôle les ficelles, c’est toujours l’homme et Ki Min en était la preuve.

    Qu’il continue de l’embrasser ainsi et elle allait finir par se consumer sur place mais c’était une situation agréable à vous rendre fou. Puis ses mains parcouraient son visage avec une délicatesse qui faisait tourner la tête à la jeune danseuse, si ça continuait ainsi, la situation risquait d’être incontrôlable. C’était clairement ce que Ki Min souhaitait en posant les mains de la jeune femme sur son torse… Jusqu’à présent elle n’avait jamais touché un homme et ce n’était pas l’envie qui lui manquait ! Mais arriverait-elle à se contrôler ? Peut être pas car quoi qu’elle pense, l’expérience ne compte plus dans ce genre de scènes, c’est plutôt la curiosité qui l’emporte. Et quelle curiosité !

    Les mains tremblantes Soo Mee parcourut un instant le torse du jeune homme mais elle n’était assez habitué à ce genre de chose alors elle finit par glisser ses bras autour du cou de Min Ki pour se serrer contre lui. Elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait mais elle avait une immense envie de le sentir près d’elle au point de s’étouffer. Même si son cœur battait à tout rompre, ses membres bougeaient d’eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:04

Une femme c’est véritablement compliqué, tout d’abord, ça dit non, je veux pas, j’ai pas envie, je suis pas une fille facile, les trainées c’est dans les films enfin tout ça tout ça quoi… Puis un jour tu leur fait découvrir l’amour, la sensualité, la passion et elles en deviennent encore plus drogué que vous. Etais je en train de transformer mon innocente Soo Mee en une fille soumise à ses propres instincts. Soumise au plaisir de sentir la chaleur l’envahir, soumise à ces baisers, ces caresses, cette tendresse… je ne savais pas vraiment. Puis de toute manière, pourquoi Est-ce que je m’inquiétais? Moi j’avais envie de…non en faite j’avais plus envie de cela. J’avais envie…de l’embrasser. Non mais Oh ! Il m’arrive quoi? Je retourne au collège ou quoi? Embrasser c’est bien mignon mais au bout d’un moment… Non c’est étrange je crois pas avoir déjà ressentit ça, j’essaye de me l’expliquer par mille et une façon mais étrangement je n’y arrive pas. Vraiment je dois cesser d’y penser et puis c’est tout. Bon alors….Elle est pas cool non plus la miss avec ses « si tu veux »; non mais un peu d’encouragement ça lui écorcherait le derrière? Vraiment hein, on fait des trucs pour plaire au nana et au final…elles s’en fouttent… Bon bref, elle perd des points dans mon estime là Miss. Non c’est pas vrai en faite mais je fais genre.

« Ben oué ça me fait plaisir et ça devrais te faire plaisir aussi que j’abandonne tous ces vices par amour pour toi. »

Apparemment cela ne lui posait pas de problème que je sois riche et elle pauvre. Bon en faite je crois qu’elle n’imagine pas combien je suis riche…Bon oui c’est sure, comme elle le disait si bien, on avait pas la même façon de faire les choses. Elle devait tout faire par elle-même et moi je laissai aux autres le soin de le faire à ma place. Un monde entier nous séparait et j’avais envie de lui faire gouter aux joies de la richesse et du luxe. Seulement, ce n’était pas le moment, nous étions tous les deux bercés par une certaine envie de douceur et de sensualité, nous embrassant toujours sans jamais rien lâcher.

Je lui posa alors ses mains sur mon torse et elle parut comme timide. Au moment ou je voulut la guider, elle se jeta littéralement sur moi, m’enveloppant le visage tout en m’embrassant. Mais mais mais, c’est qu’elle veux me gober la bouche cette petite. Ben dis donc, elle aime bien mes lèvres elle aussi. Je sentit sa poitrine contre mon torse, cette impression de proximité me donnait des ailes. Seulement à agir ainsi, elle me plaqua contre le dossier du canapé qui bascula en arrière. Je me retrouva alors avec Soo Mee allongé sur moi, m’embrassant. Elle avait l’air d’une reine, d’une tigresse, elle me faisait complètement fondre ainsi… Je revint l’embrasser tout en murmurant.

« Tu es vraiment magnifique ».

Non là c’était sincère et ça se voyait, ce n’était pas une phrase bateau ou autre, je le pensait vraiment. Mais maintenant il allait falloir que j’agisse. Non mais que cela me dérangeait. Mais d’un coup, la petite fille timide semblait s’être découvert une bravoure. Je la fixa droit dans les yeux et l’embrassa, déposant mes mains sur son popotin afin de la sentir contre moi tout en l’embrassant. Tout à l’heure j’avais eu un avant gout de son postérieur mais là, c’était comme un instant magique, une douceur sans précédent; Et encore je me contentais de toucher ses fesses au travers de sa jupe, je n’avais pas osé toucher cette peau nue qui semblait immaculée. Mes baisers se faisaient de plus en plus fougueux et je lui murmura doucement.

« Tu crois que ta mère serait d’accord que tu sortes avec un petit bourgeois? Je ne veux pas fâcher belle maman."

Puis je retourna l’’embrasser tout en prenant mon temps. Je crois que….je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:47

    Elle connaissait depuis combien de temps ? Une demi-heure, une heure ? Et pourquoi était elle incapable de se contrôler elle qui est une femme forte en temps normal. Elle même ne pouvait pas répondre à cette question, et encore, elle ne pensait à rien. Vraiment, les filles étaient toutes les même au fond, à débiter des « je veux tomber amoureuse » alors qu’à la fin, elles finissent par coucher à droite et à gauche. Chose que Soo Mee ne faisait pas mais qui pourrait arriver, qu’est ce qu’on en sait ? Mais seulement voilà, elle ne voulait pas de ce genre de choses, c’était contraire à ses valeurs et c’était aussi un manque de fierté, chose très importante pour elle.

    Mais pourquoi faut-il qu’un grand et robuste beau brun vienne tout changer ? Non, elle n’avait rien fait de grave mais la situation pourrait très bien déraper, à une certaine limite, les choses ne se contrôlent plus pour els deux clans. Bon, pour l’homme la limite était très vite atteinte mais pour la femme, il fallait bien plus que ça. Dans le cas de l’expérimenté Soo Mee, la limite était instable et c’était ça le plus dangereux. Mais quand un homme sait embrasser à la merveille, on n’a aucunement envie de l’arrêter, c’est très facile d’être addict comme si c’était une drogue. Mais croyez vous que si il était quelqu’un d’autre, elle aurait embrassé ? J’en doute fortement parce que le feeling, ça existe et quand il y en a pas, ben rien ne se passe. Pour l’instant, entre le jeune homme et la jeune danseuse, le feeling avait l’air à son paroxysme et c’était très inquiétant.

    Encore plus inquiétant quand elle prenait les devant mais c’était plus fort que tout, une sorte d’intuition qui la poussait à agir ainsi. Elle ne voulait aucunement être violente mais son cœur était au bord de l’explosion et c’était une sensation extrême qui faisait du bien. Si elle conduisait une voiture, elle serait déjà tombé du haut d’une falaise parce qu’elle n’avait plus beaucoup de contrôle sur elle-même. Elle finit par faire basculer le canapé et se retrouva eu dessus de Ki Min et elle ne put s’empêcher de sourire alors que ses joues étaient chaudes. Et les baisers reprenaient comme si c’était de l’oxygène sans lequel ils ne pouvaient vivre.

    Elle sentit les mains du jeune homme se poser sur son derrière et elle savait que ça n’avait plus la même signification qu’au moment où ils dansaient. Se sentir si près de lui était une sensation à la fois étrange et agréable, elle comprenait pourquoi certaines personnes aimaient tellement ça.

    Elle fut tout de même surprise quand il demanda si cela dérangerait sa mère de sortir avec un bourgeois… Depuis combien de temps n’avait elle pas entendu ce genre de question ? Depuis toujours ! Alors là, elle pouvait faire péter le champagne parce qu’elle ne pensait pas qu’on lui pose ce genre de question un jour. Elle répondit avec un sourire.


    -On s’en fou de belle maman, le plus important est de savoir si moi je veux…

    Bon, c’est vrai, elle jouait un peu là mais avec ce contexte, elle ne pouvait faire autrement. C’est tellement plat et inintéressant de dire : « Ne t’inquiète pas », à croire que ce genre de folie la rendait un peu différente. Mais pas le temps de réfléchir, lui aussi semblait incapable de se détacher de ses lèvres et ça apportait un sentiment de satisfaction à la jeune femme, elle avait finalement découvert qu’elle avait un pouvoir d’attraction.

    Mais lui aussi était extrêmement attirant ! Etre sur Ki Min li permettait de voir clairement qu’il était bien battit, que son visage était bien dessiné et qu’il savait utiliser ses mains. Mais était-elle capable de faire les choses jusqu’au bout ? Parce que si elle n’arrêtait pas les choses maintenant, elles ne s’arrêteront jamais d’elles seules… Elle ne le connaissait que depuis peu et elle n’allait quand même pas faire ce qu’elle ne veut justement pas faire malgré que son corps lui dicte autre chose. Elle arrêta donc d’embrasser le jeune homme et le regarda dans les yeux, elle déclara l’air confuse :


    -Il vaut mieux que je m’en aille.

    Ce n’était pas une fuite, juste un moyen de stoper tant qu’il est encore temps sinon, ils étaient fichus et particulièrement elle. Cela ne représentait peut être rien pour lui mais pour elle, un peu quand même. Elle ne faisait pas la sainte nitouche mais elle avait un minimum de principes qui lui avaient ordonné d’arrêter tout.

    Elle se leva en remettant sa jupe en place puis se fut le tour de ses cheveux. Elle ne voulait pas le mettre dans une situation délicate alors elle déclara :


    -Je te laisse mon numéro, tu m’appelle si jamais tu veux…

    Elle ne se faisait pas trop d’illusion mais elle pouvait toujours essayer de lui proposer ça. Peut être qu’il n’en voudra pas car il n’est pas arrivé à ses fins ou peut être qu’il le prendra… Mais prendre son numéro ne suffisait pas, elle espérait seulement qu’il l’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:32

Ah l’amour. Je suis peut être tombé dedans au moment ou je m’y attendais le moins. C’est vrai après tout, cela m’avait toujours faire rire de voire un couple. Les voir mains dans la mains, toujours ensemble, se marier, vieillir ensemble et mourir ensemble. Il y avait de quoi déprimer si on n’allait pas tirer un petit coup à droite à gauche. C’Est-ce que je me suis toujours dit et cela depuis des années. Là, je commence à comprendre ce que l’on ressent. Ce besoin d’être avec la personne et de sentir ses mains chaudes contre son visage, d’entendre sa respiration, sa voix, de sentir son corps contre le votre. N’avoir envie que d’elle seule et pas d’une autre personne. Bon je n’étais pas au ce niveau la mais je ressentais comme un pincement au cœur. Une envie de la protéger. Non je voulais pas coucher avec elle. Enfin si j’en avait une envie folle. Mais pas là, pas comme ça. Qu’Est-ce qu’il m’arrive… Non mais là sa commencer à me prendre un peu trop la tête. C’est juste une fille, je la tire et voila, le problème est réglé. J’ai toujours faire comme ça, j’ai pas de raison de changer. non mais c’est incroyable, je me fais des films pour rien. Je suis sur que c’est une envie au fond de moi que d’être amoureux mais en faite, j’ai franchement pas envie. Hein…c’est ça? Purée…je suis perdu.

Bon je la sentait contre moi et cela me faisait un bien fou. Sentir ses fesses était un réel plaisir. C’est ça aussi d’avoir une fille qui fait de la danse, c’est musclé et rebondit à souhait, un véritable délice que cette fille qui me faisait vivre un moment extraordinaire. Elle fut vraiment surprenant lorsqu’elle déclara qu’elle se fichait complètement de sa mère et que la question était si elle avait envie. Elle ne pouvait pas imaginer combien la sensualité de ses paroles me rendait dans un état second. Elle me parlait comme une maitresse a son petit toutou et je dois avouer que j’aimais plutôt ça.

Cette fille venait de changer du tout au tout. Son sourire expliqua clairement qu’elle avait envie de continuer et la rencontre de nos deux bouches approuva cette idée. Si elle essayait d’aller plus loin, je devais l’arrêter pour sa propre sécurité. Malheureusement, elle dut cogiter un petit peu trop et arrêta ses caresses pour se lever et m’annoncer son départ. Normalement ce genre de fille, j’appelais cela des allumeuse,seulement je savait que ce n’était pas la même chose avec elle. C’était sa première fois et je devais la respecter. Elle ne me faisait pas encore conscience et je le comprenais tout à fait, je ne prononça pas la moindre phrase. Je me sentait vraiment l’air con pour tout vous dire. Non mais je m’attendais à quoi? Qu’elle me laisse faire? Qu’elle vienne chez moi, qu’elle y reste et que l’on reste toujours ensemble. Il y avait des choses que je ne pouvais pas acheter avec mon argent et sa peur de l’inconnue en était une. Je la regarda remettre ses vêtements et sa chevelure et place, je me contenta de m’assoir sur le canapé que je retourna au préalable, la regardant faire ce qu’elle avait à faire. Elle m’annonça qu’elle allait me donner son numéro, je pris une voix glaciale et murmura.

« J’en veux pas. »

Qu’Est-ce qu’il me prenait? J’avais peur de l’amour c’est tout. J’avais une destiné, mes parents devaient me choisir une femme rich et c’était ainsi, je ne pouvais pas prendre le risque de rester amoureux. Je n’osais pas la regarder dans les yeux. Je me sentait faible et lâche mais je n’avais pas le choix. Il valait mieux souffrir maintenant que énormément par la suite. Je passerait vite à autre chose. Je passerai juste après voir une fille qui me redonnera la pêche. Oué c’est ça, j’ai besoin de ça.

« Soo Mee…je t’aime »

PARDON????? Qu’Est-ce que je venais de luire dire? Et les larmes aux yeux en plus? Non mais il y avait un truc qui déconnait chez moi. Un fusible qui a sauté ou quelque chose dans ce genre… franchement je le sent pas ce coup. Je dis non puis que je l’aime. Mais qu’Est-ce que j’ai envie à la fin…

« je sais pas ce qui m’arrive, je le comprend pas, je peux pas te sortir de phrases style beau gosse. Je t’aime c’est tout et…laisse ton numéro sur la table….je te rappellerai…enfin si tu es toujours d’accord. »

Bon ba voila, j’étais passé pour le taré de service. Elle allait surement partir en me prenant pour un dragueur qui ne dis ces mots que pour tirer mon coup… Seulement là, je ne me rendais pas compte que c’était mon cœur qui avait parlé et lui…il était bien plus convainquant que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:04

    Elle avait perdue la tête à l’instant même où elle avait dansé avec lui et elle devenait de plus en plus folle en allant aussi loin avec lui. Elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait mais elle n’était pas dans son état normal, elle était tout simplement quelqu’un d’autre… Perdre le contrôle ainsi, ce n’était pas elle mais pourtant elle se sentait tellement bien, tellement libérée que ça faisait peur. Mais il n’y avait pas que ça qui fait peur parce que se trouver dans les bras d’un homme, c’était quelque chose d’incroyablement excitant et c’était aussi comme de l’extasie, vous avez la tête qui tourne et vous avez l’impression d’être dans un autre monde.

    Mais elle avait tout stoppé parce qu’elle ne voulait pas ça, pas ainsi, pas maintenant… Elle ne le connaissait pas assez, elle avait peut être peur qu’il se moque d’elle et elle avait l’impression de changer. Tout ces facteurs l’ont poussé à se lever et à tout arrêter, avec un certains efforts certes mais avec la satisfaction d’y être arrivé. Les relations physiques ne sont pas un problème mais ainsi, ça en était un, surtout qu’elle était effrayé d’être rejetée le lendemain. Elle lui avait proposé son numéro pour qu’il puisse l’appeler, pour qu’elle ai une chance de le revoir et de le connaître d’une autre manière. Jusqu’à présent, seulement lui avait énormément parlé, elle était restait presque muette et pour elle, une relation entre deux personnes doit passer la communication. Il suffit de voir les couples qui ne font que des galipettes, leur vie n’est pas passionnante…

    Elle avait réellement été blessé quand il lui avait répondu qu’il n’en voulait pas, elle qui espérait, du fond de son cœur, qu’il accepte son numéro. Elle était tombée de haut sur le coup et avait l’impression que son cœur était brisé… Pendant ces quelques moments, avait elle rêvé ou y avait il réellement une alchimie. Elle était peut être trop naïve au fond et elle est clairement tombé dans le panneau, voilà tout. Pendant un instant, elle s’en voulait d’être conne et de se laisser emballer ainsi, vraiment, qu’avait-elle dans le crâne ?

    Seulement voilà, il avait prononcé des mots qui résonnaient dans la tête comme un écho. A vrai dire, elle pensait avoir mal entendu mais vu l’expression du visage de Ki Min, il ne rigolait pas du tout… Ou peut être savait il jouer de la comédie mais elle en doutait, ça serait beaucoup trop méchant de s’amuser avec le sentiment des autres et elle était sûre qu’il n’était pas mauvais. Mais après l’avoir entendue, elle n’avait plus de doute et elle se sentait surprise, heureuse et confuse. Expliquez-lui ce qu’est l’amour, elle ne le sait pas mais c’était un mot qui sonnait bien et qui semblai combler son cœur.

    Soo Mee pris un morceau de papier et un stylo qui trainait sur la table (ben oui, chez les VIP y a de tout ! XD) et inscrivit son numéro dessus. Elle s’approcha ensuite du jeune homme et se pencha pour déposer un baiser sur sa joue, elle était tellement touchée qu’elle devait faire ça.


    -Je meurs d’envie que tu m’appelle.

    Elle lui fit un grand sourire avant de sortir de la salle avec regret. A vrai dire, elle aurait pu très bien rester et continuer ce qu’elle faisait mais elle ne voulait pas qu’il ai cette image d’elle si il était tellement intéressée par elle. Maintenant, elle savait que quelqu’un l’avait remarqué et qu’elle n’était pas seule en amour ou du moins elle l’espérait. Elle pensait déjà au jour où il l’appellera, elle ressentait déjà la joie d’entendre de nouveau sa voix et elle ne regrettait aucunement de s’être laissé emporté parce qu’il en valait le coup.

    En fait, cette boîte était mieux qu’elle ne le pensait pas seulement parce qu’elle pouvait y danser mais surtout parce qu’elle venait de connaître quelqu’un qui avait su remuer en elle, des sentiments étranges mais agréables. Elle ne savait pas encore ce que c’était mais son cœur se tordait à l’idée de s’éloigner de lui, elle n’avait qu’une seule envie, l’embrasser encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:11

Je crois que je me souviendrai toujours de cette soirée, je ne pensais pas vraiment qu’elle changerait autant ma façon de penser et d’agir. Je pensais m’amuser comme à mes habitudes, danser, picoler et coucher avec une sublime créature. La boucle aurait été bouclé jusqu’à ma prochaine soirée. Seulement, tout n’est pas si rose entre votre cœur et votre cerveau car quand l’un refuse d’obéir à l’autre on se surprend à raconter n’importe quoi. Enfin pas vraiment, justement on dis la vérité, une vérité qui fait si mal qu’elle semble directement venu des entrailles de la terre. Malgré cela j’avais enserré mon cœur pour ne pas accepter. Lui dire que je ne voulais pas son numéro, la laisser partit et l’oublier c’était ce que ma raison me poussait à faire. Je leva les yeux, son visage était si triste et si déçu, la ma raison me disait de tenir mais mon cœur l’avait déjà mis Ko. Je lui avoua alors que je l’aimais.

Ok… C’est bien beau de dire ça mais ça veux dire quoi aimer concrètement? J’ai dit ça sans réfléchir, je ne comprend même pas ce thermes. Je sais juste que j’ai pas envie de la voir partir, que je veux la revoir danser et l’embrasser à en perdre la raison. Ce que je veux c’est être avec elle sans quiconque autour cherchant à nuire à notre bonheur. Etais ce déjà trop tard? Elle devait souffrir en me voyant ne pas savoir ce que je veux. C’est sa première fois avec un garçon et elle semble pourtant plus forte que moi. Je ne comprend pas tout cela mais je me dis que finalement ce n’est pas plus mal. Parfois un peu de sincérité ne fait pas de mal.

Soo Mee s’approcha de moi et écrivit son numéro sur un morceau de papier. Elle me faisait un grand sourire et déposa un baiser sur ma joue. Sentir sa chaleur de cette manière c’était très agréable. J’avais envie de la retenir et de l’embrasser mais je préféra rester là, le visage fermé, fixant un point invisible. Je ne supporterai pas de la voir partir. Je l’entendit alors me parler, ainsi elle mourrait d’envie que je l’appelle? Cela me fit plaisir et je m’imagina le moment ou je l’appellerai et ou j’entendrai sa douce voix. Seulement, je n’allais pas l’appeler et c’était sure. Imaginons qu’elle me mette un râteau au téléphone, je ne l’accepterai pas. Par compte un numéro c’est utile quand vous connaissez assez de monde pour obtenir l’adresse de la personne en question.

« Soo Mee…Fais attention à toi en rentrant »

Je releva la tête pour la regarder partir. Cela me crevait le cœur, j’avais envie de la prendre dans mes bras, de lui dire que je l’appellerai et que je serai toujours là pour elle mais c’était trop tard, elle était déjà partit. Après tout, je devais m’habituer à contrôler ce sentiment avant toute chose, je sortit donc une cigarette de ma poche et étala mes jambes sur la table tout en étant affalé sur le canapé. Alors que je prenais une premiere bouffée de tabac, je réfléchissais, un sourire vint éclaircir mon visage. Je ne sais pas si ça va durer, si sa va me faire mal, si ça va être agréable, si je finirai mes jours avec elle mais j’ai juste envie d’essayer, de me laisser aller dans ce flot de sentiment. Oui c’est ça que je veux. Je murmura doucement…

« A bientôt..mon amour… »

Bon ok personne ne pouvait m’entendre mais ce n’était pas grave. Je me leva alors et appela le voiturier qui m’apporter ma voiture. Le premier bus venait de partir et personne ne l’attendait, j’imaginais que Soo mee était déjà dedans, repensant à cette soirée. Au volant de mon bolide, je ne voyais que son magnifique visage me souriant, j’accélérais sur l’avenue déserte et esquissa un sourire. C’est beau l’amour.

Topic terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]   Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get up and dance l ft Kim Ki Min [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo