JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:23


Jang Mi Ra
or CL of 2NE1
CL, leader, rappeuse et chanteuse du girlsband 2NE1. Sympathique, elle est toujours souriante, énergique, joviale et donne de la joie de vivre à ses proches et à ses fans. Ils l'aiment, et elle le rend bien. Populaire depuis la primaire, elle n'a jamais prit la grosse tête, tout comme Dong Wan et Shi Won, ses frères. Vraie travailleuse et perfectionniste, il y a tout de même un temps pour travailler et un autre pour s'amuser. Toujours là pour aider ses amis, mais si on lui fait du tord, elle est très rancunière et se verra refuser toutes excuses.
▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ 1fy2qf


Girls just wanna have fun !



Un grand frère, un confident. Oui, elle a beau avoir deux grands frères biologique toujours là pour elle, elle a besoin d'un grand frère sur qui compter pour faire de petite connerie, mais surtout des fêtes et passer des soirées tranquilles. Une personne sur qui elle ne s'énerve jamais, même si il lui tape des fois sur les nerfs. [ ♂ 1/1 ]

Une meilleure amie. Ouais, c'est sympa de partir à droite et à gauche, faire des virées shopping en toute anonymat, grâce à elle ! Et puis, à elle, Mi Ra pourra tout dire, et elle sait qu'elle ne divulguera jamais rien à la presse, même sous pression. [ ♀ 0/1 ]

Des amis à n'en pas finir. Car oui, étant populaire avant même d'être connue sous le pseudonyme de CL, elle ne va pas perdre ses amis du jour au lendemain. Bon certes, ses amis, elle les choisit, ne voulant pas en avoir raz la casquette d'eux. Il faut du courage pour être ami avec la demoiselle si vous n'êtes pas dans la JRM Ent ! [ ♂/♀ nombre indéfini :3 ]

Toi, tu lui tapes sur le système ! Tu sais pourtant très bien que lorsqu'elle se fâche, ce n'est pas pour rien. Et pourtant, tu continues à l'énerve. Elle ne mettra jamais sa confiance sur ta tête, et heureusement pour elle. Il vaut mieux que tu t'éloignes d'elle un peu, avant d'avoir de sérieux ennuis . [ ♂/♀ 0/2 ]

Des ennemis. Des personnes qui ont trahis sa confiance et qui souhaitent ou non l'avoir à nouveau. Des personnes qu'elle n'aime pas, tout simplement ! [ ♂/♀ nombre indéfini :3 ]

Notre histoire est en train de s'écrire..


En cours


My Bodyguard ? ♥ with Park Han Kyul
Aish, encore toi ?! with Park Han Kyul - EVENT.


Terminés / Abandonnés


OMG ! It's Mi Ra ♥ with Sun Hye Hoo



Dernière édition par Jang Mi Ra le Ven 19 Fév 2010 - 20:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:23

We're 2NE1 and we 'bout to set the roof on fire baby



▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ 001
••• 2NE1's Band .
▬ C'est tout aussi explosif que nos chansons ♥. En bon, bien évidemment; je les aime comme mes propres soeurs, nous sommes très soudées. Mais c'est tout aussi explosif du mauvais côté, mais à chaque fois il y en a une pour ramener l'autre à la raison, et tant mieux ! Mais c'est vraiment sympathique de travailler et de vivre presque avec elles ! Rigoler, travailler, s'amuser, répéter .. Il y a un temps pour tout, et grâce à cela, nous nous entendons très bien, et cela me plait parfaitement :D. We're 2NE1, n'est-ce pas ? ♥




You're my Dream, You're my Soul, You're my Reason


▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ 348kfuo
••• i don't know who he is !
▬ under . construction ! Pour toujours ? Peut-être bien .. Mais seul celui qui aura mon cœur aura sa place ici ! Peut-être qu'il n'y en aura jamais, qui sait ? L'avenir nous réserve bien des surprises, alors pourquoi pas celle-là ?! ♥



I'm lovin' them


▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ O7tzi8
••• Ahn Bi Wan
▬ Quand j'étais petite, mes frères n'étaient pas là et on me traitait méchamment dans la cour de l'école. Bi Wan est venu m'aider contre ces personnes, puis il m'a réconforté et depuis me protège aussi bien que mes frères. Je connais tout de lui, et inversement. Je n'ai aucun problème sur le fait qu'il soit gay, et je compte bien baffer ceux qui ne respectent pas ses choix. Je le protège aussi, comme je peux. Car c'est mon grand frère, mon confident. ♥

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ 2ne1
••• Im Soo Yeon
▬ Je la considère comme ma grande soeur. Pourtant, je lui ait prit sa place de leader, ce qui nous a valut une bonne dispute. Sauf qu'au final, ça me faisait mal de partir sur un mauvais pieds avec la voix principale du groupe. Je suis donc aller la voir en privée, histoire de régler ce petit indifférent et de m'excuser. Une longue discute s'en est suivit, et nous voilà à présent uni comme deux sœurs jumelles. Je l'aime énormément, et c'est tout ce qui compte à présent.



Oh my Friends !


▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ KiKwang%20(7)
••• Kang Ji Wook
▬ J'aurais pu l'aimer rien que pour le fait qu'il adore ce que je fais et que je le trouve talentueux. ♥ Mais non, c'est bien plus que ça. Je le prend sous mon aile, je l'aide à se faire un peu connaître via mon site grâce à des vidéos de lui ou de nous deux, histoire que mes fans l'apprécient - peut-être que les fans masculins ne vont pas trop l'apprécier, mais bon ! Je l'aime beaucoup, et il va rapidement remonter et devenir connu, je le sais. Alors j'ai accepté sa proposition de faire un duo avec lui plus tard. D'ailleurs, on commence même à écrire les paroles, vu qu'on a à peu près le rythme qu'on veut en tête; on a presque la chorégraphie en plus ! Mais tout ça, ce sera pour quand il sera bien connu. Je sais que ce sera un bon duo; car nous le somme déjà. ♥

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ 82582634
••• Park Han Kyul
▬ Eh ouais, qui a dit qu'une idole ne pouvait pas avoir un concierge dans ses amis ? Ouais bon, ce n'est pas vraiment ce lien.. Mais elle l'aime beaucoup, et adore le taquiner avec le reste du groupe lorsqu'il est en mode "femme de ménage". De plus, c'est bien marrant de le faire tourner en bourrique en faisant comme si on ne le reconnaissait pas une fois qu'il n'a plus son bleu de travail ! Eh ouais, malgré tout, je l'aime bien, ce beau 'technicien de surface' !


▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Icondereshineestill39
••• Lee Min Ki
▬ C'est vraiment stressant des fois d'être leader d'un groupe ! Et ensemble, on le remarque bien souvent; il nous arrive même de parler des problèmes qu'on peut avoir et de s'entraider. Mais généralement, on s'appelle pour décompresser et se faire des virées cinéma, shopping et compagnie ! De vrais moments de détente dans la bonne humeur et dans l'anonymat ! C'est la personne que j'appelle le plus ♥ Courage, Min Ki et pas Onew èwé, tu vas y arriver, à les dompter ! :p



On est bien là, non ? De simples connaissances, ça suffit.


▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ 2h4gxz7
••• Shim Jae Hyun
▬ Toi, t'es un fan, aller, avoue è.é ! Il joue trop son "je-m'en-foutiste" avec moi alors qu'il l'est pas devant tous les autres ! Je paris qu'il est mon admirateur mais qu'il veut pas se l'avouer è.é ! Mais il a tout le temps l'air mystérieux, c'est bizarre. Il est bizarre. Il m'intrigue, j'en ai marre e.e ! Allez, la prochaine fois que je le vois, tant pis, je l'aborde, le traine quelque part comme en boîte et on verra ce qu'il est réellement è__é.

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Se7en02
••• Kim Ki Min
▬ Oui bon, je ne le considère pas réellement comme un ami, étant donné qu'il peut me taper sur le système à vouloir tout avoir grâce à son statut de riche, et ce à n'importe quel moment ! Mais bon, il est tout de même sympathique, tout du moins avec moi o.o Et ça, même si je lui fait souvent la moral, étant donné qu'on a pas besoin d'être riche pour avoir ce qu'on veut. Mais les soirées qu'on a passé étaient bonnes, du coup il reste quand même quelqu'un de bien, malgré tout.

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Mini_100113084729363856
••• Park Kyung Ae
▬ Je le connaissais pas, c'était juste l'ami d'un ami à moi que j'avais invité à ma fête pour mes 18ans. Et je me vois lui demander de prendre des photos de la soirée histoire de faire un photobook souvenir, parce qu'apparemment il était un photographe amateur. La seul chose dont je me souviens de lui, c'est son prénom, ses qualités de photographe, et le fait qu'il soit réellement gentil. Mais depuis, je n'ai plus eut l'occasion de le voir. Dommage !

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Dorkhaengboktaegoon16
••• TaeGoon
▬ Je n'aime pas spécialement sa musique, je n'y accroche pas tout simplement. Mais je le respecte énormément. Il a une bonne voix et j'aime son talent en danse, et puis c'est un idol depuis plus longtemps que moi; mais c'est tout. On se croise de temps en temps à la JRM, mais rien d'autre, on ne s'est pas spécialement parlé. On verra bien un jour j'ai l'occasion de lui parler réellement si il est sympathique ou au contraire, du genre à en faire de trop comme je n'aime pas ..





Je te déteste ? Ou je ne t'aime pas, tout simplement ..


▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ 15mih5e
••• Lee Seo Ok
▬ Non sérieusement. Berner les gens comme ça, se jouer d'eux en leur montrant trop de facette pour qu'elles soient réelles, il y a un truc qui ne va pas. Pourquoi est-ce que notre Directrice d'Image est aussi joueuse ? Bon, même si elle le montre qu'aux autres et pas à moi, je préfère éviter de lui parler, il vaut mieux; pour pas que je m'énerve ! Et puis, tant qu'elle nous donne une bonne image et qu'elle ne fait pas de mal aux autres, cela me va parfaitement ! e.e

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ 2qbyj5l
••• Park Ji Sung
▬ Ce gars est vraiment .. Bizarre ! Oh que oui o.o Il était dans l'ascenseur en même temps que moi, mais torse nu.. J'ai pas cherché à aller plus loin et ait descendu l'étage d'après. Sauf qu'il est revenu avec un t-shirt pour nos fan, du genre I Love 2NE1 .. Ne voulant pas avoir des problèmes et trop m'attarder avec lui, je lui ait donné une photo dédicacée et m'en est allé .. J'essaye juste maintenant de ne pas le croiser, il est trop bizarre o.o


Dernière édition par Jang Mi Ra le Dim 21 Mar 2010 - 18:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:30

Vu que je suis ta Directrice Image, que dirais tu d'un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:41

    Je ne savais pas que tu étais directrice image x).
    Eh bien, pourquoi pas ! J'ai lu ton caractère .. Seulement, j'opterais pour un lien qui n'est pas très bon :3. Mi Ra aurait remarqué que Seo Ok jonglait avec plusieurs personnalités histoire de mener à bien ses fins, et elle n'aurait pas apprécié ? Comme elle n'aime pas vraiment qu'on se joue des gens :3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:49

Il n'y a pas de soucis pour un mauvais lien^^
Si Mi Ra a remarqué que Seo Ok se joue d'elle, elle sera alors tout à fait naturelle avec. Inutile de mentir à quelqu'un qui est lucide.
Et que Mi Ra l'aime ou non, elle s'en moquera bien. Elle ne fait pas son boulot pour être aimé des idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:58

    Et Mi Ra aurait remarqué que c'est seulement devant elle qu'elle ne changerait pas vraiment de personnalité. Mais oui, après, tant que Seo Ok ne s'attaque pas aux autres, elle est d'accord pour la laisser tranquille, vu qu'elle est celle qui les font "connaître" grâce à leur image. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:02

Et bien ça marche comme ça^^
Je te rajoute ce week end, je ferais ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:07

Il nous faut un lien. O-BLI-G2 !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:10

    Pas de problème Seo Ok !
    Je t'ajouterais dès que j'aurais terminé de faire la mienne :).

    Hanki, why not :D.
    Tu as une idée de lien mon beau concierge ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:51

    Moi aussi je veux un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:11

    Hanki è.é Tu m'énerves à pas savoir XD.
    Réfléchis e.e Tu es concierge, je te vois toujours dans ces moments là et jamais en dehors.. Et si, malgré ça, on aurait un lien autre que simple "t'es concierge, je m'en tape !" ? Je préfère é.è Et puis. Après je sais pas e.e Un lien très très bien ? Ou juste un bon lien comme ça, et qu'on améliorera au fil du temps ? À toi de décider là è.é ! Ca peut être par rapport à ton métier de technicien de surface, ou en dehors e.e

    Kyungie : Comme tu veux n.n Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:18

Citation :
Han Kyul les croise souvent, ou plutôt, se sont elles qui tombent systématiquement sur lui en mode... homme de ménage é.è La poisse ! Le font-elles exprès ? Il va falloir qu'il s'intègre un capteur de présence « special 2NE1 » s'il veut sauver son honneur avant qu'il ne soit au plus bas x.x

Le lien de "base", prédéfini reste super abstrait & donc libre. En somme, on peut dire que les 2NE1 aiment bien Hanki; Qu'on est assez "proche" pour que vous me venez me taquiner sur ma tenue et le reste. Et vous venez toujours exprès au moment où je suis habillé comme un plouc pour me rendre encore plus misérable ! Donc un lien dans le "juste milieu". Qui respecterait ce truc prédéfini èé : Donc on se connait pas trop trop, mais tu m'apprécie - comme toute ta bande - qu'on améliora p'tit à p'tit~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:27

    Hm d'accord. Mais comme elles ne savent pas exactement les heures de travail de Hanki, elles feraient (enfin, là je parle surtout de Mi Ra ^^) comme si elle ne le connaissait pas, histoire de l'embêter encore plus. Ce serait seulement quand il est en statut "homme de ménage" qu'elle viendrait le taquiner. Donc on reste dans ce lien pour le moment :).

    Et puis. Pour intégrer notre truc sur la chatbox, il faut qu'on se fasse un rp où tu deviens le garde du corps personnel de Mi Ra ♥️ XD. If you want. éè
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:53

    Non j'ai pas d'idée éè
    Je sais j'ai jamais d'idée, un fan ? XD Ou alors quelqu'un qui aurait put te prendre en photo avant que tu devienne une super idole avec les autres *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:00

    Les deux ? xD.
    Tu aurais put faire parti de la fête qu'elle avait donné pour ses 18ans, étant invité par quelqu'un, mais elle te connaissait pas. Elle savait juste que tu étais photographe amateur, et elle t'avais demandé de prendre des photos de la soirée pour faire un photobook - qu'elle garde précieusement chez elle - ? Elle te connaîtrait que de ça, donc une simple connaissance.. Et tu serais fier d'avoir connu LA leader des 2NE1 avant qu'elle devienne célèbre :D XD.
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:25

    Oui oui c'est très bien ça (a)
    Dés que je me décide à mettre à jour ma fiche , je t'ajouterais
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:56

    Lol, très bien !
    J'ai mis notre lien :).
    Hanki, notre lien y est aussi. ♥️ 'nous faut plus que le rp pour que tu deviennes mon garde du corps *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:53

    Hey CL ♥️
    Tu m'avais demandée, dans ma fiche de présentation, si j'aimerais que Hye Hoo te rencontre ><'
    && bien oui, j'aimerais bien, ce serait vraiment sympa haha x3
    Alors bon, c'est comme tu veux !
    Mais je te quête quand même un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:09

    Pas de problème. ♥️
    Tu préfères qu'on fasse un lien tout simple ?
    Parce que ce serait mieux de faire un rp sur la rencontre. x)
    Hm.. Hye Hoo est futur musicien & Chanteur .. Est-ce qu'il fait des prestations genre dans des cafés et compagnie ?
    Ils ne se sont jamais réellement vu, mais Mi Ra aurait peut-être été dans un de ces cafés lorsqu'il a fait une perf' et elle a trouvé qu'il était bon musicien et chanteur ?
    Ce n'est qu'une idée, surtout que si il ne fait pas de perf', cette idée s'envole ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:33

    Non il en fait ^^
    Ce serait bien alors comme idée ♥️
    Donc si tu veux, je peux commencer le RP...?
    À moins que tu préfèrerais le débuter?
    C'est comme tu veux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:35

    Donc je fais ce lien-là, histoire d'avoir une base x).
    Je veux bien que tu commences le rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:13

    Parfait alors je fais ça dès ce soir ^^
    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 36
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptySam 30 Jan 2010 - 5:02

Hello Mi Ra !
J'aimerai te proposer un lien un peu étrange.

Bon Ji Sung sera votre roadies, c'est à dire qu'il s'occupe de toutes les taches ingrates pendant les tournées. (tests micro, accorder els instrumentsn faire de son mieux pour répondre à vos caprices de stars etc.)
Quand il n'y a pas de tournée il est le secretaire de Seo Ok et celle ci aime bien s'amuser avec lui. C'est ainsi qu'il c'est retroué, dès son premier jour à courrir dans les couloirs de la JRM torse nu. (ça c'est le contexte).
Ce que je te propose c'est que :

Dans l'ascensseur, il aurait croisé Mi Rae qui aurait été surprise de voir un mec torse nu... elle serait descendu à l'étage suivant se disant que ce type était bizarre. Se cherchant un tee shirt il en recupere un à l'étage merchandising avec ecrit "I love 2NE1". Il remonte à son bureau et croise Mi ra qui lui tend une photo dédicassé pensant que c'était encore un fan un peu taré...

Du coup quand on se rencontera (rp) et qu'il vous sera expliqué que je suis votre roadies et le "serviteur de Seo Ok". On pourrait avoir un lien amusant.

Erf je me suis un peu embrouillé la, dis moi si t'as compris quelque chose >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptySam 30 Jan 2010 - 19:01

    Oula o.o En effet, ce serait un lien vraiment bizarre xD.
    Mais moi ça me convient ! Même si Mi Ra n'est pas du genre à donner une photo déjà dédicacée comme ça, elle se serait vraiment méfiée de lui et pour avoir un peu la paix lui aurait donné cette photo qui était près d'elle.

    Cependant je ne vois pas où commencerais le rp. o.ô
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 36
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ EmptyDim 31 Jan 2010 - 5:41

Ben le pourrait commencer genre une semaine après. Seo Ok pourrait demander à Jin Sung de rencontrer CL, leader des 2NE1 afin de la connaitre un peu mieux et de savoir prévoir leurs besoins durant les tournées. Les habitudes de chacunes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪   ▬ Jang Mi Ra, or CL ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Jang Mi Ra, or CL ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit