JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD POWA :D #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:55

Wow, Jinnie tu rox ! T'as manqué de te prendre une branche alors qu'on est à l'intérieur d'une pièce *o*
Fais attention, c'est très fréquenté par la flore ici !


Mais non, moi je suis Sam, LE VALEUREUX Sam !
Han ouais, Joly Jumper il a la classe. Mais j'ai pas les cheveux assez longs, ça va faire bizarre non ? J'veux pas être apparenté au mage blanc Jinnie FLOOD POWA :D #3 - Page 12 544543


Bon Lucky Saquet de la Contrée, FUYONS !
*S'arrête sur un pont imaginaire, fait face au canapé*
VOUS NE PASSEREZ PAS, BALTRINGUE !
(fait référence au Ballrogue.ohmondieu comment ça s'écrit ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:36

    "Balrog"

    ...
    FLOOD POWA :D #3 - Page 12 455464 Les Dalton sont les Grands surtout Jo' >< Potos de Sauron !!!

    C'est d'ailleurs grâce à eux que l'oeil ne s'est pas dévissé d'la Tour !
    Genre le Mage Noir c'est le Big Phare qui surveille tout ! O.O

    Bon Courage dans votre quête, mini-communauté
    MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:52

    GOLLUM O.O
    J'ai lu Gollum quelque part o__o
    Naaaaan ne me faites pas rechuter !!
    Cet ex semi-homme est trop flippant é___è

    #se cache derrière Capeutaine Second du nom#

    Oui j'ai pas suivi l'histoire mais quand même éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:43

Merci de m'avoir illuminé de ton savoir Ho Jin è.é
UN BALROG.
*L'écrit sur son dictionnaire*
HAN, comment tu sais qu'ils sont amis avec Sauron ? TU ES UN ENNEMI. UN TRAITRE.
AU SECOURS.
HELP.
FUYEZ, COUREZ, ENVOLEZ-VOUS MES PETITS.

Ha, parce que l'œil il pouvait se dévisser ? Mais c'est HORRIBLE FLOOD POWA :D #3 - Page 12 966954

Mais il est blanc le mage non ? T'sais euh. . . son nom lààààà, l'ex-pote de Gandalf !
SARUMAN, SARUMAN VOILA. SARUMAN LE BLANC.

Merci pour tes encouragements !
Tu es un allié de nous è.é
(même si tes connaissances en la matière sont bizarres)



Oui, t'as lu ce nom là !
Tu as peur de lui ?
Viens-là ARWEN, je vais te protéger è.é
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:59

    Ohh c'est moi Arwen ?? *o*
    Trop cooool 8D

    Hem! En fait il me fait peur... et rire à la fois éè
    Nan mais l'a trop des répliques qui tuent à certains moments... j'suis fan xD
    Mais d'un autre côté, il est mégaaa-over moche!! x.x et puis ben... il a un sérieux problème d'identité la pauvre chose oO Un cas, quoi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:05

BACK IN MY LOVELY TOWN *O*
Bonjour tout le monde^^
Ca faisait longtemps non? =) Les études me tuaient... j'avais les exams du semestre T___T Oral et tout... Je ne pouvais plus venir, mais n'allait pas croire que j'ai disparu de la circulation et que j'allais vous abandonner^__^Miss you ♥️

Sinon bonjour à tous les news membres X) J'ai une grosse flemme d'aller voir les présentations.... Je sais c'est mal -.-''

Bref ^-^

Sinon vous allez bien^____^??
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:07

    WOONNNNIIIIIEEEEEEEEE ♥️
    Tu m'as manqué e.e ♥️
    Non, toi d'abord, tu vas bien? è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:13

KIWIIIIIII ♥️ (Ca faisait longtemps que je ne t'ai plus applé comme ça! Ca m'a manqué!!)
Toi aussiii tu m'as trop manqué T___T Plus voir ta petite face de blond c'était dur T__T Heureuse de te voir en pleine forme petit kiwiii ♥️ *lui fais un gros calin* (Genre je reviens d'une année d'échange X) Ola como estas? Quieres tacos? X))

Moi je vais biennn maintenant que je suis ici! =) J'étais isolé pendant je ne sais combien de semaine dans ma chambre à ETUDIER!!! T___T On aurait dit que j'avais hiberné tellement que j'étais cloitrée chez moi.... Ji Won l'ours...
I Need holidaysss and youu!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:28

    AHAHAHAHAHAH :DDD
    Comment t'as deviné que j'étais en forme, je l'avais même pas dit. e_____e
    Aish, trop bien que tu me connais! è_é xD ♥️
    ooooh et pauvre petit chouu vaaa T^T Mais ne parlons plus de malheur! Maintenant tu es enfin LIBRE! :DD En plus hier je regardais les membres qui ne s'étaient plus connectés depuis longtemps et j'avais vu ton nom et tout :O é___è ♥️ Alors quelle belle surprise ce matin nondidiou! *w* La journée commence bien! :D
    Ahahah :D Tu m'excuseras mais moi la seule chose que je sais dire en Espagnol c'est "Une table pour quatre s'il vous plaît" xDD La prochaine fois j'partirai avec toi, ca ne peut que me faire du bein e_e Mais partons en Corée où au Japon, un truc du genre! xDD Ou alors à New York? :O Ou en Laponie! Ou en Patagonie!! :DDD
    Nondidiou t'as manqué plein de trucs n'empêche! èé Va falloir t'accrocher! :D Parce que oui en plus il y a plein de nouveaux :D (Mais ils sont tous très gentils je te rassures. J'ai même retrouvé mon fils thon.) Mais je t'aiderai à retrouver le droit chemin de JRM!
    I Believe I believe this moment ♫
    Promis j'arrête avec cette chanson. e_______e ♥️
    Et il n'y a pas d'arêtes dans le l'bifteck! èé
    I NEEDYOUTOO ♥️ :DDD
    J'ai écris un roman *W*W*W* xD
    Dés le matin, j'me dmande pas ce que ce sra au soir :O
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:59

Comment je l'ai deviné?? Tu ne sais peut être pas, mais je t'observe de près X) C'est pas pour rien que je suis devenu ta styliste =) lol
Exact! Ne parlons plus de malheur!! Parlons du présent! De notre chaleureuses retrouvailles tant émouvant ♥️ Ca mériterais une belle chanson comme musique d'ambiance X)
Je suis LIBRE comme l'air!! Oui oui! Quelqu'un est venu me sauver! Je ne sais qui, il était masqué, je suis tombée amoureuse de lui X)
Carrément? J'étais dans les membres les moins connectés? OO Mon dieu! Quel déshonneur T__T *Se met à genoux* Je suis prête à recevoir ma punition >.<
Haha je te donnerais des cours privés d'espagnol dans ce cas! Et après on pourra manger dans un bon restaurant espagnol! Allons à la plage, je veux aller à la mer! C'est pas donné à tout le monde de me voir en maillot de bain *SBAF* Mais je te suivras où tu veux^_^ Tu me paies l'avion? X)
Il y a plein de newbiii?? Moi j'aime les newbiiiii ils sont où?? Je vais leur faire un gros calin et les ligoter, faut pas qu'ils partent d'ici X) Un fiston? Tu as un fiston? Avec Yeye?? OO Et vous ne m'avez pas dit! Et le mariage? J'étais meme pas invité T__T
Haha non continue à chanter ^___^ Je veux un concert de ta part *_*
Tu sais... mais désolé de te dire ça.... T'écris toujours des romans X) Et ça que ce soit le matin ou pas X) Mais bon j'aime tes romans X)
Je vais manger je re dans pas longtemps
Bisouuuu je t'aimmeee ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:53

    Wooonniiiiiiiiiiie T____T
    Mon dieu, j'ai cru un instant que le JRM Pearl t'avais expulsé du navire o__o
    J'aurai pas survécu!! FLOOD POWA :D #3 - Page 12 723894
    Le world sans ma Wonnie de cœur n'est plus un world arrondi éè
    Oui j'dis n'importe nawak dis donc oO
    L'émotion je présume ?
    Et je parle bizarre aussi... mais j'ai la même excuse xD

    Haaaan et non non & NON! Pas fiston... mais Fils Thon!
    Nuance o_o
    xD Comme je suis une Maman Kiwi, et ben mes petits à moi et Kiki seront des chibis kiwis tous aussi meugnons les uns que les autres *o*
    Fin pour l'instant, j'imagine qu'élever Fils Thon dans l'harmonie la plus parfaite, et lui apporter une bonne éducation est notre préoccupation première ! Quant il sera en âge de fonder sa propre famille, peut-être que ma Banane Blonde voudra me faire des kiwis :DD
    Ouep parce qu'il a d'autres femmes à côté... alors imagine le nombre d'autruches, de papillons, et de kiwis à élever o___o Remarque, il a déjà son chibi poussin FLOOD POWA :D #3 - Page 12 469468

    Waaaw tu vas rien comprendre èé
    Le mieux c'est d'aller LA je crois!!

    Vive les pavés moi j'dis oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:27

Yeyeeeee ♥️♥️
Ohhh mon dieu, je reviens d'un long périple tu ne sais pas à quel point!!Je me suis fait capturé par un grand dragon des mers au nom de Hulbert! J'ai bien cru y mourir T_T Heureusement que le beau pirate masqué est venu me sauver! Du coup j'ai pu revenir saint et sauve sur le JRM Pearl! (J'y faisais parti? X) Gé? Que pasa?) Qui était ce beau pirate masqué? I really don't know! Mais il parlait anglais tiens! X) Me suis-je éprise de lui? Ah non yeye il y a que toi in my life ♥️

T'inquiète pas, même si tu dis des choses bizarres, je te comprendrais toujours et je t'aimerais toujours! Pour le meilleur et pour le pire!! ♥️

FILS THON? Mais, quel beau nom!!! X) Il y a quand même une grande contradiction entre le nom et le physique je trouve, mais étrangement, je trouve ça très attractif mdr

Tu sais quoi Yeye??? Tu vas me tuer peut être, mais je revivrais pour pas te laisser seule.... je vais donc te révéler.... que....j'ai pas tout compris l'histoire du ChatBox, et du JRM Pearl X) Mon long séjour loin de vous m'a rendu confuse @.@ Je suis devenue bien inutile T__T Veuillez me pardonner T__T Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle Miss Ignorante!

Quel est donc cette famille dont je ne fais pas parti?? T___T J'espère que je ne suis pas votre ennemi hein!

Après avoir été largué pendant longtemps, me revoilà de retour parmi vous encore plus largué que jamais X) Ca c'est du largué les gens X)
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:47

    Ptdrrr t'inquiète tu finiras bien par comprendre o__o
    Et puis comme tu dis, t'es pas la miss ignorante pour rien !!
    Le plus simple je crois, ça sera de se co' ensemble sur la CB un soir, et te présenter à touuuute la famille! Leur faire comprendre que tu es ma femme, tu vois. D'office ils seront obligés de t'accepter dans la family !! Ben ouep, et s'ils sont pas contents, ben tant pis pour eux é__è Kiki a bien plusieurs femmes lui, et tout le monde est content xD

    JRM Pearl ?? Ben en fait c'est encore plus ancien ça!
    C'était parti d'un délire à Kiki, et Ho Jin and me, on en a crée toute une histoire avec ça =D
    Du coup, tous les membres de ce fow sont des passagers du JRM Pearl ♥️
    Capeutaine Jin Ki à la barre, et Capeutaine Second du nom alias Ho Jin Jin =p
    Moi je suis le bras droit de Ho Jin, et Dada est mon remplaçant en cas de besoin extrème oO
    Et euuh.. ça va tu suis toujours ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:54

    Je tiens a préciser qu'il n'y a qu'un seul Capitaine et c'est moi! èé
    Mon Moussaillon Ho Jin is here pour me remplacer en cas de besoin, il est mon Moussaillon préféré mais ça s'arrête là! èé ♥️ Nonmaisoh. Même si bientôt il va se réconcilier avec mon fils (enfin, ca c'est ce qu'il pense, parce qu'en réalité mon fils ne lui en veut pas, et sera peut-être mon beau fils. Ahaha!) (Ho Jin, je ris, me tue pas xD ♥️)
    Puis c'était un délire à Ho Jin, que moi j'ai suivi, ça vient pas de moi. e_____e
    Ralala.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:04

    Ohh d'accord c'était un délire à Ho Jin que TOI tu as suivis, mais MOI je l'ai peaufiné avec lui d'abord é_è ( Voir l'historique si besoin xD ) Et même que je l'ai toujours appelé Capeutaine Second du nom et que je compte pas changer après tout ce temps éè Mais je retiens qu'il est juste remplaçant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:05

Je suis déterminé plus jamais à comprendre!! Je compte pas rester dans l'ignorance toute ma vie X) Encore heureux que je sais encore qui est Yeye et qui je suis X)
S'ils ne veulent pas de moi dans la famille, je vais travailler dure et prouver que je suis digne d'être ta femme. J'apporterai des brownies et cookies pour faire bon impression X) Si ça marche pas,.... bahh il n'y pas de raison pour que ça ne marche pas èé

Ohlala ça fait beaucoup d'histoire à comprendre dis voir X) Kiwii a un très grand rôle dans les deux histoires X) En fait c'est lui le grand manitou tout puissant! Je ne pensais pas dire ça un jour mais bon X) Les deux histoires sont-ils connectés? OO Si oui, je comprends vraiment plus... X) J'ai l'impression de me retrouver devant des maths mdr

En gros... euh... Je te suis 4/5 Yeye X)
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:05

Fallait pas le dire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:24

    Aish! Ayé j'ai la flemme de pondre un pavé é_è
    xD

    Du coup Fils Thon, je te présente Ji Won, ta belle maman :D
    Nan y'a pas d'arnaque é__è j'étais déjà mariée à elle bien avaaaant Kiki ( je crois xD ) même si j'aime plus "sincèrement" Papa Banane. Parce que ma Wonnie, elle est ma partenaire, ma keupine, mais faut pas non plus s'imaginer n'importe quoi côté intime o__o huhuu~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:41

Haha, marié avant ou pas, tu restes ma femme ♥️♥️ Mais comme je suis gentille et que j'aime tout ce que tu aimes, donc j'accepte le fait que tu utilises ton kiki adoré pour tes jeux intimes n co X) Par contre, j'exige que je serai la marraine de tes petits yeye et kiki miniature ^.^

Ah mon avis, il ne va pas être ravi de voir une belle-maman débarquer dans sa vie >.<'' Cookie? (Première tentative d'approche lol)

Fils Thon c'est le fils de qui?? J'ai cru qu'il n'était pas de toi Yeye?? OO
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:57

    Haha! Bien sûr que tu seras la marraine 8D
    Même que si on se marie officiellement un jour, je te voudrais comme demoiselle d'honneur *o*

    Alors si j'ai moi-même tout retenu... Fils Thon est le fils de Maman Autruche & de Papa Banane donc :3
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:00

Oo ça devient compliqué ces histoires de famille >w<
Mais ma belle-maman elle est jolie *0*
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:12

Han faut que je vous raconte cette histoire abracadabrandesques qui m'est arrivé.

Bon j'étais à Sanya, au sud de HK ou la temperature avoisine les 35 degré en cette periode hivernale. Au programme nage avec les dauphins, jet ski, vodka et le tout dans un hotel magnifique. Tout ça c'est bien mais faut rentrer, pas de soucis j'ai mon billet, j'ai que 2h30 de vol pour rentrer chez moi à Wuhan.

ahahaha...19h de retard. Pas d'hotel donc nuit sur les sieges du terminal dans le froid, parckage des passagers qui avaient décider de fouttre la merde, sitting sur la piste de décollage pour obtenir le remboursement. Bloquage des autres vols de la compagnie, coup de boule sur un stewart. les Chinois sont fous >_<

Et dire qu'on dit d'eux qu'ils sont obéissants....la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:15

    OMGee! C'est fou c'qui t'es arrivé o__o
    Ben dis donc j'aurai pété un câble moi éè
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:57

    *sort de sa cabine et arrive sur le pont principal*

    Bien le bonjour Moussaillons !
    Quelle belle fin d'après-midi, n'est-ce pas ?
    Pleine de neige et fraîche comme on les aime...
    *se prend une bourrasque fracassante et tombe par terre*
    è.é
    Je crois que le Boss a lessivé un peu trop parce que ça glisse !
    Capitaine !!!
    Moussaillon Première Classe !!!
    Que diriez-vous d'attribuer le rôle de Cuisto en Chef pour cette chère Ji Won-shi ? ^^ Elle a bien parlé de cookies et brownies, non ?
    C'est une maman poule aussi, donc les ptits plats sympatoches, elle doit connaître FLOOD POWA :D #3 - Page 12 532721

    Capitaine, je ne vous en veux pas du tout d'avoir éclairci cette affaire, bien au contraire. Mais je ne comprends pas très bien comment je pourrais être votre beau-fils, étant donné que je suis l'oncle de votre fils-thon...auquel je n'ai toujours pas rendu ma lettre d'excuses é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:59

Ji Sung: OHhh dur dur!! Je comprends que tu te sentais obligé de partager cette histoire. J'espère que tu la digères bien X)

Taegoon: Oais c'est vrai que c'est complexe cette histoire de famille X)En tout cas, tu as de la chance d'avoir une belle-mère comme moi! Tu vas voir, je vais faire les meilleurs cookies et brownies du monde! Tu pourras que aimer et m'aimer par la suite ^___^

Ohhhh HO JIN!!! ♥️ Comment tu vas!! Il parait que t'es devenu un grand moussaillon!! Capitaine second!! OO Pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça!! Pfff moi qui croyait être la première à être au courant XP

Ouiiii je serais la maître en cuisine!! Vous pouvez faire confiance en moi!! A votre réveil, je vous préparerais de bon cookies et brownies avec un bon jus d'orange fraichement pressé. Je vous amènerai bien le petit déjeuné au lit tiens! ^O^

Ho Jinni... t'a fait quoi à Fils Thon? OO Tu peux tout me dire tu sais X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D #3   FLOOD POWA :D #3 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD POWA :D #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com