AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 48
Né(e) le : 13/10/1989
Age : 28
Profession : travaille dans le manquinat.
Situation : libre.
Humeur : stressed.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Lun 18 Jan 2010 - 22:33

    Park Soo Wan

    ft. Pony (Park Hye Min)


    Groupe : Séoulites.
    Poste vacant : [ ]Oui [√]Non


      i. identity card

    Nom : Park.
    Prénom : Soo Wan.
    Surnom(s) : Wannie. {Par Kiki.}
    Âge : 20 ans.
    Taille : 1m69.
    Nationalité : Coréenne.
    Profession : Mannequin & Chorégraphe.

      ii. personnality


    Soo Wan est…bavarde. Elle parle pour ne rien dire. Non franchement, elle serait capable de vous sortir un discours sur le pourquoi du comment de l’apparition des arcs-en-ciel. Avouez que c’est très intelligent et très intéressant. Le pire, c’est qu’elle sait très bien que ce qu’elle raconte n’a aucun intérêt, mais elle ne s’arrête pas pour autant. Au contraire, ça la fait plus parler, encore et toujours. Même quand elle a mal à la gorge elle parle. De plus, elle ne connait pas l’expression « tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler », cela lui aurait évité de poser des questions au combien idiote. Quand on lui demande de se taire, elle fait tout le contraire, juste pour embêter les gens. C’est tellement amusant de voir les gens s’énerver tout seul. Soo Wan peut débiter un flot impressionnant de parole sans intérêt dans un temps record sans que personne ne lui ai demandé. Généralement, on met fin à ses discours en la frappant étant donné que les menaces ne fonctionne pas sur elle. Ben oui, ils ont essayé maintes et maintes fois de la faire taire en le lui demandant, mais ça n’a jamais fonctionné. Et les gens, au lieu de passer leur chemin, préfère se défouler sur elle. Comme quoi, ils n’ont rien dans la cervelle car il suffit de l’ignorer pour qu’elle se taise. Et oui, rien quand l’ignorant, on peut réussir à la faire taire. Si ce n’est pas magnifique. Après tout, quel intérêt de parler si personne ne l'écoute ? Mais il lui arrive, quand elle est très fatiguée, de parler à des objets inanimés, ou des fleurs comme une marguerite par exemple.

    Soo Wan est…lunatique. Tantôt souriante et niaise, tantôt aux bords des larmes. Et son changement d’humeur se fait sans raison, en même pas une seconde. C’est impressionnant à voir. Par contre, elle ne s’énervera jamais. C’est un exploit si vous arrivez un jour à la voir s’énerver où même haussez le ton. S’énerver… A quoi bon ? C’est ennuyant et fatiguant. Devoir trouver quelque chose à dire, chercher des remarques piquantes et blessantes, c’est inutile parce qu’elle n’y arriverait pas même si elle le voulait. Elle n'a jamais réussis à être méchante, pas même avec son chien, et pourtant il le méritent. Mais Soo Wan n’est pas le genre de fille à distribuer de la méchanceté gratuitement, juste pour son plaisir personnel, elle serait plutôt du genre à distribuer des câlins et des sourires niais sans pour autant être niaise je tiens à le préciser. Oui, Soo Wan est quelqu’un de gentil, peut-être trop gentil. Elle a tendance à aider tout le monde et n’importe qui sans même les connaître et sans même qu’on le lui ai demandé. C’est bien ça le problème. Imaginez vous quelqu’un que vous ne connaissez pas qui viens tenter de régler vos problème sans que vous lui aillez demandé ? Dans ces cas là, il se passe deux choses. Soit on l’a remercie d’avoir régler ou essayer de régler les problèmes. Soit elle se fait frapper. Bizarrement, elle a plus tendance à se faire frapper que remercier. Les gens sont ingrats de nos jours. Bon d'accord, c'est un manque de politesse certain, mais ce n'est pas de sa faute après tout, c'est plus fort qu'elle, elle n'arrive pas à se retenir.

    Soo Wan est une personne possédant un sang froid impressionnant. Elle ne s’énerve jamais et regarde les gens en souriant et en penchant la tête sur le côté quand on lui parle. C’est exaspérant de voir une personne qui met énormément de temps à réagir, comme si elle se moquait éperdument de ce que l'on lui fait subir, ce qui est le cas bien entendu. On a beau l’insulter, la frapper, l’humilier, tenter de la détruire moralement et physiquement, elle continue de sourire comme si de rien n'était, car la meilleur défense, c'est l'ignorance d'après elle. Mais ce n'est pas parce que Soo Wan met du temps à réagir qu'elle est idiote, loin de là. C'est une fille débrouillarde et autonome, avec une intelligence (malgré ce que l'on pourrait croire) dans une moyenne tout à fait acceptable. Soo Wan a facilement autours des 80 sur 100 à ses contrôles, elle pourrait avoir plus si elle ouvrait son bouquin certes mais bon, l'important c'est qu'elle n'ai pas à passer en rattrapage, après tout, c'est du temps perdu, et Soo Wan n'aime pas perdre du temps même si sa flemmardise lui en fait perdre beaucoup.

    Et oui, Soo Wan est d'une flemmardise hors paire. Flemme d'être méchante, flemme de lever son postérieur de sa chaise, flemme d'ouvrir les yeux pour regarder les gens parler. Par contre pour raconter tout un tas de bêtise, ben bizarrement, elle n'a plus du tout la flemme. Si vous voulez voir Soo Wan se lever, il va falloir inventer un gros mensonge comme "J'ai vu quelqu'un qui tentait de voler tes affaires d'équitation" Là étrangement, elle va se lever d'un coup sans se souvenir que le dit fleuret est accroché à sa chaise... Oui, dans ses moments de paniques, Soo Wan ne réfléchit pas un seul instant. C'est un peu du fonce dans le tas et ne réfléchit pas. Flemmarde mais pas procréatrice. Si elle doit faire quelque chose maintenant, elle le fera même si c'est ennuyant et ne le repoussera pas à demain. Elle se dit que, une fois qu'elle l'aura fait, elle sera débarrassée et qu'elle pourra passer à autre chose, alors qu'elle se doute bien qu'après avoir fini quelque chose, elle aura une autre chose à faire. T'as fini de ranger ta chambre ? Et bien, tu peux ranger ton armoire maintenant. En fait, Soo Wan est d'un paradoxe sans fin.

    Avec Soo Wan ce n'est n'est pas "oui" ou "non" mais "peut-être", ce n'est pas "blanc" ou "noir" mais "gris", ce n'est pas "petit" ou "grand" mais "moyen". Oui, Soo Wan est totalement indécise, donc, pour être sûre de ne pas faire de bêtise, elle choisit le milieu. Le problème, c’est qu’on ne peut pas toujours choisir le milieu. Ben oui, quand elle hésite entre un pull orange et un pull bleu elle choisit lequel hein ? Elle découpe la moitié du pull jaune et la moitié du pull rouge ? Vaut mieux pas lui donner l’idée, elle serait capable de le faire… Quoique, se balader avec un pull mi rouge mi jaune, c’est pas pour elle. Mais Soo Wan trouve toujours solution à tout. Si elle hésite entre un pull rouge et un pull jaune, elle prend le pull orange sinon ben… elle ne les achète pas, tout simplement. Donc, a part cet exemple foireux, si elle hésite entre le chemin de gauche, ou le chemin de droite, elle serait capable de rester des heures à se demander lequel est le mieux alors qu'au final ils vont tous les deux là où elle veut aller.

    Soo Wan a toujours la tête dans les nuages. Toujours distraite, toujours à penser à autre chose. Elle n’écoute que d’une oreille distraite les paroles des gens, sauf si ça l’intéresse vraiment C’est elle qui parle, pas les autres . Ce qui est assez rare. Généralement, les discussions qui l’intéresse sont celles qui ne l’a concernent pas. Mais elle n'y peut rien, elle se dit que les conversations des autres sont plus intéressante que celle qu’elle a. Ben ouais, l’herbe est toujours plus verte à côté. Jusqu'à ce qu’on se rende compte qu’il n’y a que de la mauvaise herbe et que les fleurs ont toutes fanées. A force d’écouter les conversations des autres, elle va finir par entendre des discussions censées être « secrète » et risque de s’attirer de graves problèmes lourds en conséquences. On pourrait tenter de l'assassiner parce qu'elle a entendu la conversation de deux grands dirigeant qui parlaient de mettre fin au jour du président. Enfin, ce n'est qu'un exemple parmi tant d''autre bien sûr (C'est surtout l'exemple le moins probable).

    Mais les problèmes, Soo Wan s’en moque. Elle est toujours de bonne humeur, toujours en train de sourire. Alors c’est pas des petits problèmes qui vont l’empêcher d’être de bonne humeur. Même les gros problèmes ne l’empêchent pas, c’est pour vous dire. Mais c’est plus fort qu’elle, Soo Wan se sent obligé d’être de bonne humeur. A voir son attitude, on pourrait se dire que Soo Wan est une niaise par excellence, ce qui, enfin de compte, n'est pas totalement faux. C'est peut-être même la meilleur explication possible pour son comportement que nous décrirons d'enfantin. Effectivement, ce sont généralement les enfants, les jeunes enfants, qui sont toujours de bonne humeur, dégageant une aura apaisante et innocente. Mettez la au milieu de gosse de maternelle, a part la taille, Soo Wan se fondera dans la masse tant sa niasitude est ressemblante avec la leur.

    Soo Wan peut-être un très bon adversaire si elle est sérieuse. Le problème c'est qu'elle a la flemme. Elle n'apprécie pas réellement le combat et fait tout pour l'éviter. Mais si faut vraiment se battre, Soo Wan se montrera d'une détermination à gagner très impressionnante. Mais elle sait reconnaitre quand elle n'a aucune chance. Dans ce cas là, elle essaiera de se retirer du combat s'il n'y a aucun autre allié avec elle pour s'entraîner.

    Soo Wan adore la musique et a souvent des écouteurs vissé sur sa tête, il lui arrive parfois de chanter, mais ça reste assez rare, elle trouve sa voix hideuse
    En bref, une Soo Wan s’est une pile électrique quand elle doit faire quelque chose qui l’intéresse, s’est aussi une rêveuse, une bavarde, une lunatique, une altruiste, une indécise, une flemmarde. Oui, une Soo Wan c’est tout ça en même temps (Ben oui comme quoi c'est dur la vie).



      iii. it's your story


    Une journée de pluie s'était annoncée à Séoul le jour ou la petite Soo Wan fut mise au monde. Avant elle les Park n'avait pas eu d'enfant et à vrai dire ils avaient vraiment galéré a avoir la jeune fille, un jour même avant qu'ils ne réussissent enfin les Park avaient pensé à adopter un enfant, alors vous comprendrez très bien la joie qu'ils eurent quand leur petite ange fut enfin mise au monde. Cette petite la mère et le père s'en occuper tellement que quelquefois ils en faisaient un peu trop, mais que voulez-vous quand vous mettez plus de quatre ans avant d'avoir un enfant c'est normal d'agir comme ça non ? Seulement ça c'était que quand la petite était bébé, car a vrai dire quand elle fut un peu plus grande ses parents commençaient peu à peu a moins s'occuper d'elle non pas qu'ils en avaient marre, mais vous savez le travail peut prendre beaucoup de temps libre à des parents comme ceux de Soo Wan. Vous voyez même si ils font partit de ces gens qu'ils ne sont pas très riches, mais pas pauvre pour autant il était normal pour eux de bosser comme des fous, alors quand tout d'un coup vous avez des problèmes d'argent et bien il faut travailler davantage c'est donc pour ça que le père de la petite Soo Wan commença à rentrer de plus en plus tard à la maison ce qui faisait que la petite le voyait de moins en moins ce qui l'attristait quelque peu. La mère quant à elle essayait de faire de son mieux pour arriver tout de même tôt à la maison pour s'occuper de sa fille qui en attendant que ses parents n'entre chez eux, allait chez la voisine.

    Petite elle commença donc a s'occuper autrement qu'avec ses parents, elle réclama donc à ses parents a prendre des cours de danse c'était donc à l'âge de huit ans qu'elle toucha à cet art c'était tôt hein ? Mais elle aimait déjà beaucoup cet art et s'en passionna très vite, après ça il eu cette passion pour le mannequina ça c'était grâce à sa grand-mère. Elle voulait donner cette passion à sa petite fille ce qui marcha vraiment bien et voilà que maintenant la jeune fille prend vraiment tout et n'importe quoi, mais quand je dis tout c'est vraiment tout. Tien t'en qu'on parle des choses qu'elle aime on peut donc ajouter qu'elle collectionne tous les trucs Hello Kitty oui le petit chat avec son nœud sur la tête, ce petite truc tout Cute et bien Soo Wan en fait la collection c'est vrai c'est gamin ? Et alors qu'est-ce-que ça peut faire ? Même si elle a 20 ans elle aime toujours autant ce petit chat puis d'abord elle enverra chier tous ceux qui lui feront n'importe qu'elle réflexion sur ça.

    Mais malgré les efforts des parents Park pour récolter plus d'argent, ça ne marchait pas forcément. Pensant qu'elle était la source de tout ces problèmes Soo Wan décida donc de partir, pour poursuivre ces passions pour la photographie en tant que mannequin, et en tant que Chorégraphe avec 11 ans d'expérience. Elle ce dit qu'avec cela en poche, ça pourrait lui ouvrir des portes pour parvenir, à être juste une fois sur les podiums. Cela parait logique c'est son rêve depuis gamine. Elle partit sans que personne ne soit au courant à part sa grand-mère qui savait qu'elle accepterait son choix. C'était une toute nouvelle vie qui s'ouvrait devant elle, avec ces propres décision, dans les rues étroites de Séoul.



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé.
    Jour ou nuit ? Nuit.
    Bonbons ou chocolat ? Bonbon.
    Bonnet ou casquette ? Bonnet.
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'Action.
    Vélo ou bus ? Bus.

    Si tu étais…
    Un animal ? Chat.
    Un mot ? Baka.
    Une chanson ? A.N.Jell - Still.
    Une célébrité ? G-Dragon <3
    Une citation ? Si les cons était des fleurs le monde serait une serre.
    Une saison ? Hiver.
    Un repas ? Dragibus. Ben oui c'est un repas è.é.
    Un vêtement ? Short.
    Un objet ? Mon PC.
    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Hwang Tae Kyung, dans le tournage photos dans You're Beautiful xD.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? J'aime pas, j'adore !



      v. relationships


    Je veut pas finir seul !!!

      vi. & you

    Pseudo : haachi.
    Age : 14 ans.
    Multicompte(s) : Nop'
    Où as-tu connu le forum? : Par Partenariat.
    Fréquence connexion : 6/7.

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okay by Rinrin :3


Dernière édition par Park Soo Wan le Dim 20 Juin 2010 - 11:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Lun 18 Jan 2010 - 23:06

    Bienvenuuuuuue :D
    Fighting pour la fiche! ^o^
    Joli avatar en passant *o*

    La peluche PigRabbit c'est celle à Sun Kyu d'abord è__é (a)

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Lun 18 Jan 2010 - 23:15

    Bienvenue à toi misstinguette =D
    Fightoo pour la feuchouille ♥️

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Lun 18 Jan 2010 - 23:22

Bienvenue Miss !

Elle adore les 2NE1,que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 11:29

    Welcome sweety ^^ FIGHTING ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 13:25

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 48
Né(e) le : 13/10/1989
Age : 28
Profession : travaille dans le manquinat.
Situation : libre.
Humeur : stressed.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 15:27

merci Beaucoup tout le monde.

> Hyo Rin = O.K je rend la peluche Big-Rabbit =)

Spoiler:
 


Dernière édition par Park Soo Wan le Mer 20 Jan 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 17:28

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 25
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 18:07

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 18:30

    Miaaaaaw *_____________*
    Bienvenue sur JRM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 48
Né(e) le : 13/10/1989
Age : 28
Profession : travaille dans le manquinat.
Situation : libre.
Humeur : stressed.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 18:34

J'adore ce genre d'accueil, je vous en remercie !!! °///°


Dernière édition par Park Soo Wan le Mer 20 Jan 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 19:36

    A.N.Jell - Still! nwn ♥️
    &Woaw, ça, c'est du caractère! :P
    Bienvenue Miss Happy Mood! *w* ♥️
    Bon courage pour la suite de la fiche, c'est déjà un bon départ, ma parole! :D
    JRM - Le pro de l'accueil. 8D ♥ xDD

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com

Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 48
Né(e) le : 13/10/1989
Age : 28
Profession : travaille dans le manquinat.
Situation : libre.
Humeur : stressed.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 19:42

/Reste figer devant le beau Jin Ki/

Merci Beaucoup ! °///°


Dernière édition par Park Soo Wan le Mer 20 Jan 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 27
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 20:59

    Bienvenue &Bonne Continuation *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com

Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 48
Né(e) le : 13/10/1989
Age : 28
Profession : travaille dans le manquinat.
Situation : libre.
Humeur : stressed.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 22:03

Arigato Kyung Ae !


Dernière édition par Park Soo Wan le Mer 20 Jan 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mar 19 Jan 2010 - 22:04

    B i e n v e n u e . (: Magnifique avatar . ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 48
Né(e) le : 13/10/1989
Age : 28
Profession : travaille dans le manquinat.
Situation : libre.
Humeur : stressed.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mer 20 Jan 2010 - 14:12

A-Arigato le tien est aussi est z o l i e ♥️

Je précise aussi :
Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 28
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   Mer 20 Jan 2010 - 15:53

    Et bien! En voilà une jolie fiche :D
    Te voilà validée belle demoiselle^^

    Amuse-toi bien parmi nous ♥️♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: → Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Welcome, Soo Wan in Wonderland | THE END |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit