AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥ Vide
MessageSujet: BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥   BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥ EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:23

Un ours tout rose cour. Il cour tellement vite qu'il trébuche sur un hérisson vert. Celui-ci mange une sucette bleue en regardant le nouveau film e Jacky Chan. L'ours se relève et va boire un Whisky. Un whisky bien pur, sec. Il en boit un. Puis deux, puis trois verres... L'ours commence à voir tout tourner en rond! Il recommande un verre. Puis encore un, et un, et un ..

Dans un élan de haut-le-cœur, je me lève de mon lit et je cour à travers mon petit appartement. Je saute par dessus mes maquettes, schémas et autres essais de tenues, pour le prochain concert de Taegoon. Je devais préparer une tenue très spécial pour son concert, à peine j'avais finit celles de SHINee pour leur concert que voilà on me collait le Taegoon pour qu'il sois ultra sexy en faisant le grand écart! Bon okay, peut-être pas le grand-écart, mais un truck dans le genre..
Je courais donc, puis arrivée devant la cuvette bleu fuchsia de mes WC. Je regard le trou remplis d'eau. Et ... rien. Oui rien! Finalement je me relève et je manque de ne trébucher contre un des milliers de magasines qui recouvraient le sol de mon studio. Je fis quelque pas dans ma cuisine américaine, puis j'allumai ma machine à café, je frôlai l'oreille de mon gros doberman nommé Kiki -je site que j'était bourrée quand on me la offert et que j'ai sortis sa et c'est resté hein!- Il me lèche le bout des doigts -vu la tête qu'il fait, mes doigts devaient avoir le gout de l'alcool- j'ouvre mon gros frigo noir métallique, puis je m'empare de la bouteille de jus d'orange XXL, je balance ma tête en arrière, et mes longs cheveux bruns viennent fouettés mes hanche menues. J'avale goulument le liquide, puis reposant la bouteille, je me retourne lentement, je baisse les yeux. J'étais en tee-shirt d'homme m'arrivant aux hanches avec des bottes de cowboys multicolores. Je levai un sourcil en signe d'interrogation.

JAYMES ;; Jl'ai eu ou s'truck?

Je me gratte la tête, puis dans un haussement d'épaules je continu mon manège infernale. Ma tête menaçait d'explosée et mon cerveau tournait au rythme d'un moulin à farine. C'est à dire, très lentement. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais assise devant un dessin animé, un mug de café dan la main et mes longs cheveux attachés en une couette. J’étais concentrée dans l'animation qui se faisait sous mes yeux, quand j'entendis mon Black Berry multicolore se mette à sonner. Je décrochai tranquillement. Au bout du fil, une de mes assistantes me disait d'une voix pas vraiment posée.

ASSISTANTE ;; Mademoiselle Ahn. Ne me dîtes pas que vous avez oublié votre rendez-vous avec le chorégraphe de Mr.Taegoon aujourd'hui?
JAYMES ;; *depuis quand j'avais rendez-vous avec Joong Shi?* Ah. Euh... J'avais oublié excuse-moi!
ASSISTANTE ;; Vous feriez mieux de vous dépêché d'y aller! Ha, et j'oubliais, votre voiture qui date de plus d'un siècle est encore en panne, on vous la mise au garage hier, donc vous devez prendre le métro. Au revoir.

Je n'eu même pas le temps de me manifesté qu'elle me raccrochait déjà au nez. J’étais sensée être sa supérieur non? Pourquoi était-elle si .. Aiie.. J'ai trop mal à la tête pour réfléchir, bref, je saute par dessus l'angle de mon canapé, et je cour me préparer.
Quelques minutes plus tard, je ressors de ma salle de bain, parée de mon jean bleu clair aux centaines de trous, et de ma tunique blanche en "v". J'enfile mes chaussures grises à talons haut, et je laisse mes cheveux ondulé me retomber finement en bas de mon dos. Je prends mon sac a frange en cuir marron clair et j'y glisse dedans mes croquis. Je prends ma grande pochette de dessins -qui en passant ne tien plus sous le poids des milliers d'autocollants dessus-.

Arrivée en ville j'ai mis plus de quinze minutes à trouver la direction du métro, et enfin arrivée dedans, je vais pour m'installer dans un angle, sur les sièges de velours rouge très usé. Au moment ou je passe devant un garçon d'à peut près mon âge, le métro prend de grosses turbulences et PAF.. Je retombe sur les genoux du garçon, et mes croquis s'étalent par terre.

JAYMES ;; HAAAAA... Pardooon!
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 29
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥ Vide
MessageSujet: Re: BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥   BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥ EmptySam 23 Jan 2010 - 11:32

    Papa !

    Un cri poussé dans son lit , Kyungie venait à peine de se lever et déjà il commençait à gueuler .
    Voulez-vous savoir pourquoi ? Oui sans doute . Alors voila , Kyungie aujourd’hui devait aller chez une personne pour lui faire un book , son père lui avait donc proposé de l’emmener et la tout de suite à huit heures et demie du matin son père venait de lui sortir qu’il ne pouvait pas le mener c’est vrai Kyungie n’était pas obligé de gueuler « Papa » , mais il en avait eu envie . Son père lui avait répondu qu’il n’avait qu’a commençait a passer son permit , mais KyungAe ne voulait surtout pas du moins pas pour l’instant . Non il n’avait pas peur de conduire, d’avoir un accident ou je ne sais quoi disons seulement que lui les voitures c’est pas son trucs préférant prendre les transports en commun , a l’intérieur on trouve toujours quelqu’un à qui parler alors que dans ta voiture tu es seul avec pour seul ami ta radio , ton gps &ta clope quand tu fume et tout le monde sait que Kyungie n’aime pas être seul . Etre dans un silence total et n’avoir personne avec qui parlait c’était pas son truc , vous croyez que c’est pourquoi si Kyungie dés que son père part pour son travail il invite son meilleur ami ou son ‘frère’ ou alors qu’il va chez sa mère ? C’est pour ne pas être seul à se poser trois million de questions voila pourquoi , avoir le permit et sa voiture pour l’instant ne faisait pas partie des choses importantes pour lui dans sa vie . Certes aujourd’hui avoir une voiture lui aurait été vraiment très pratique c’est sûr mais tempi il opterait encore une fois pour les transports en commun ‘fin surtout le métro .
    De mauvaise humeur ? Oui il était un peu en même temps tu te lève et on te sort « je peux pas te mener » il y a de quoi se mettre de mauvaise humeur , sachant en plus de ça que la personne chez qu’il devait aller n’habiter pas la rue d’en face , non cette personne elle habitait carrément à l’opposé de chez lui , Kyungie devait donc se bouger le c*l s’il ne voulait pas arriver en retard à son rendez-vous.

    Enfin prêt il ne mit pas très longtemps , coiffure habituel enfin on ne voyait pas sa coiffure car monsieur portait encore et toujours un bonnet sur sa tête , profitons en c’est encore l’hiver après l’été il devra se trouver un nouveau truc à se mettre sur la tête , ça serait sans doute des casquettes . Dehors le temps n’était pas trop froid , mais quand même il fallait mieux être couvert monsieur le vent était présent , ce qui fit presser le pas au coréen , oui monsieur n’aime pas du tout le vent .
    Les mains se balançant au rythme de comment il marche , la musique dans ses oreilles il fredonnait donc quelques fois les paroles d’une chanson quand il l’aimait bien . Sac à dos , sur le dos à l’intérieur de celui-ci si trouver tous son matériel de pro’ car même s’il est qu’un pauvre étudiant en photographie , monsieur avait tous le matériel de tout bon photographe . C’était tête baissé qu’il marchait , ne regardant pas vraiment les personnes autour de lui-même si son rendez-vous n’était que dans trois/quatre heures Kyungie était pressé . Il arriva après dix minutes de marche dans la station de métro , ticket prit il rentra en suite dans le wagon et s’installa sur l’un des fauteuil encore libre . Le son de musique devait sans doute être assez forte voila pourquoi , il stoppa donc d’écouter sa musique et décida donc de regarder droit devant lui , il allait sans doute partir dans ses pensés comme à son habitude , il n’avait pas vu une personne à qu’il pourrait bien adresser la parole , fallait dire que là pour l’instant il n’y avait pas foule dans le wagon . Un estomac qui crie famine, c’était le sien tellement pressé qu’il n’avait même pas prit le temps pour se prendre un petit déjeuner et pourtant tu le sais Kyungie le petite déjeuner et le repas le plus important d’une journée . Oh puis c’est pas grave au pire quand il arriverait enfin à destination il se prendrait un truc à grignoter .

    Les minutes passaient très lentement qu’est-ce que c’est ennuyant de ne rien pouvoir faire , les gens autour de lui n’ont pas l’air très sympathique non ils avaient tous encore la tête dans le c*l alors valait mieux pas leur adressait la parole je vous dis . Tête baissait à regardait ses converse noires , d’ailleurs il regardait aussi les chaussures des autres autour de lui , oui Kyungie aime regarder les chaussures des gens certains disent que ça ne se fait pas d’ailleurs le coréen n’a jamais comprit pourquoi ça ne se faisait pas ; Une jeune fille sans doute vu les chaussure qu’elle portait peut-être avait-elle son âge ? Oui peut-être , mais voyez-vous au moment où monsieur voir qui était donc la personne , une secousse traversa tous le wagon . Vive les secousses quoi ! La personne dont il voulait voir s’il ne se trompait pas dans ses pronostic se trouvait maintenant sur ses genoux . C’était mieux qu’elle tombe sur les genoux de Kyungie plutôt que sur ceux du vieux à côté , parce qu’il aurait gueulé comme un fou c’était sûr . La jeune fille donc installait sur les genoux de Kyungie, avait fait tomber en même temps tous pleins de feuilles , elle s’excusa juste après .

    Euh , c’est pas grave . Par contre fait attention à tes feuilles parce que je sens que dans quelques instants les gens vont y passaient dessus.

    Tout en racontant cela Kyungie ramassa les quelques feuilles qu’il pouvait réussir à prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥ Vide
MessageSujet: Re: BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥   BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥ EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:39

INCONNU ;; Euh , c’est pas grave . Par contre fait attention à tes feuilles parce que je sens que dans quelques instants les gens vont y passaient dessus.


Le jeune homme su qui était tombée Jaymes lui avait dit cela en ramassant ses quelques croquis gisant par terre, puis comme celui-ci l'avait prédis, un adolescent qui courait dans le métro, marcha sur ses feuilles au moment ou elle se pencha, il lui écrasa la main gauche. Jaymes était gauchère! Malheur à une styliste de ne pas avoir l'utilité de sa main! Jaymes s mordit très fort les mains en fermant les yeux. Elle les rouvrit doucement, laissant l'ados partir, elle n'avait pas la force de le retenir, de toute façon, elle était tellement naïve qu'elle se disait qu'il ne l'avait pas fait exprès ou encore qu'il ne l'avait pas vue. Jaymes se releva en ramassant ses croquis devenus déchets. Elle les regarda d'un œil tristounet, puis elle essaya de les secouer, mais en vint, ils étaient bon à jetés. Elle les replaça dans sa pochette géante. Puis elle se retourna vers le garçon qui l'avait aidé. Elle était toujours perchée sur ses genoux. Elle lui fit un grand sourire enfantin, puis 'une voix cristalline elle murmura doucement -ne me demander pas pourquoi elle murmure, faut pas chercher à al comprendre elle est dans son monde =.=-

JAYMES ;; Merci beaucoup! C'est pas tous les jours qu'on m'aiderais à faire cela!

Elle avait parlé comme si c'était une habitude de tout faire tomber. Oui. S'en était une, d'habitude je veux dire. Jaymes perd tout tous le temps, c'est une vraie Miss La Gaf! Ce n'est pas sa faute c'est une grande étourdie. Elle regarda profondément le garçon, et comme à son habitude d'illuminée elle lui donna un surnom. Enfin intérieurement, car même si elle parait un peut à côté de la plaque avec sa bouille de gamine, elle sais que si elle l'ouvrir sa risquerais de ne pas plaire au garçon. Elle avait décidé de l'appeler "chocolat". Pourquoi chocolat? Bas, parce que quand elle regardait sa bouche pleine, son nez rond et ses yeux profondément enfoncé dans leurs orbites en amandes, cela lui faisait penser à du chocolat. Non pas qu'il avait l'air d'une friandise, mais bon, Jaymes appelle bien son jumeau "mon schtroumf", ou encore elle appelle son assistante Gyuri " ma Cerise n sucre". Bin quoi? Normale, elle est dans son tripe la Jaymes, faut la laisser, son monde est remplis de choses colorés et bizarre, un jour elle à appeler Mr.JRM "Mr.LeGrandBisounours". Il l'avait regardé et avait éclaté de rire avant de ne l'inviter à un défilé avec lui et sa femme (=.=). Enfin bref, Jaymes secouait sa main d'un air d'abrutie, puis elle se retournant, l'air vague. Elle n'avait toujours pas calculé sur quoi elle était. Elle se mise à sortir son Black Berry qui sonnait. Encore une de ses assistantes. Elle ne voulait pas répondre, mais la musique du générique de Pokémon sonnait de plus en plus forte dans le métro. Elle n'était même pas gênée, elle s'obstinait juste à regarder d'un air fusillant son portable, elle avait l'air de lui dire gentiment "-la ferme toi!".
Qui a dit que Jaymes n'était pas une illuminée? En tout cas pas moi hein è.é

Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 29
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥ Vide
MessageSujet: Re: BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥   BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥ EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:56

    Fallait croire que Kyungie était voyant car quelques instant après avoir dit le fait de faire attention à ses feuilles qui étaient là éparpiller sur le sol voila qu’un jeune garçon venait d’en écrasait quelques unes , ce n’était pas de chance pour la jeune fille qui était toujours installer sur le coréen .
    La jeune fille s’était même fait écraser la main par cette même personne qui lui avait écrasé ses croquis d’après ce qu’en avait put apercevoir Kyungie , elle n’a vraiment pas de chance voila ce que se disait le coréen et oui des fois il y a des jours comme ça ou on a pas la moindre chance et c’est jours là ne sont pas vraiment cool , alors aujourd’hui c’était sans doute pas le jour de la coréene qui était en train de se mordre la main pour faire passer tout ça . Le jeune homme elle le laissa partir en même temps , la coréenne ne pouvait pas faire grand-chose car après tout le jeune n’avait pas fait exprès mais tout de même il aurait put s’excuser parce que tout le monde sait très bien que se faire écraser la main fait vraiment mal . Les jeunes de nos jours ne sont pas vraiment polis et ne font vraiment attention à rien , c’est déprimant alors Kyungie t’aurait put dire au jeune homme de s’excuser mais tu ne l’a pas fait pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’avait pas eu le temps de le rattraper ayant la coréenne sur lui , il ne pouvait pas trop bouger et puis il n’allait pas gueuler comme un fou dans le wagon . Elle était à présent avec tout ses croquis , Kyungie ne voyait que le dos de la jeune fille mais l’on pouvait deviner qu’elle ne devait pas être très contente ce qui était assez normal , elle secouer quelques choses c’était sans doute ses croquis et elle les plaça dans cette grand pochette qu’on beaucoup d’artiste peintre . Kyung Ae la regarda avec un fin sourire il comprenait un peu la jeune fille et s’imaginait lui à sa place avec toutes ses photos saccager il aurait sans doute pèter un plomb d’ailleurs tout un travaille fait qui partira à la poubelle parce qu’il à était massacré ce n’est pas cool du tout . La coréenne c’était retourné vers lui toujours assise sur ses genoux , un grand sourire enfantin était dessiné sur son visage et après ce sourire elle lui murmura un merci dont seul lui avait put entendre tellement sa voix était basse . Pourquoi murmurait-elle ? C’Est-ce que se demander Kyungie, il lui fit à son tour un sourire avant de lui répondre .

    De rien, je trouve ça normal de te le dire et puis entre artiste il faut se soutenir.

    C’est pas faux , quoi c’était des croquis et même si s’était ceux de vêtement c’était des dessins tout le monde sait très bien que les styliste son de grand artiste regarder Lagerfeld le grand styliste qui fait aussi de superbe photo et encore beaucoup de chose . Kyung Ae lui fit un nouveau sourire , elle avait raison maintenant les gens ne pensaient qu’a eux et les autres passer après c’est fou ce que les gens ne sont plus ce qui aide tout le temps tout le monde , peut-être que c’est personne n’aide plus personne après s’être fait anarquer qui sait ? Ou bien ils ne font plus rien car des personnes on abuser de leur gentillesse et maintenant ils voient tout le monde comme c’est gens ayant abuser de leur gentillesse . Avec cette phrase qu’elle avait dit , il fallait croire que chez elle c’était une habitude que ses croquis ou autres tombe , elle devait-être une petite maladroite . Elle restait toujours là sur ses genoux , il devait être confortable le Kyungie mais ça ne le dérangeait pas qu’elle reste là après tout valait mieux qu’elle reste sur ses genoux plutôt que d’être debout à tomber parterre non ? Puis si elle genait monsieur Park , il ne se gênerait pas de le lui dire et oui même si c’est une fille Kyung Ae est franc avec tout le monde et il ne fait pas d’exception avec les filles .

    Un portable sonner , ce portable s’était celui de la jeune fille assise sur ses genoux elle venait de le sortir et faisait je ne sais quoi avec et bien Kyungie s’il voulait savoir ce qu’elle faisait avec , il devait se rapprocher d’elle pour regarder par-dessus son èpaule d’ailleurs c’Est-ce qu’il fit , elle regardait son portable d’un regard qu’il voulait dire ‘la ferme’ et bien elle n’avait qu’a refuser l’appel si elle voulait qu’il se stoppe ou alors elle voulait écouter sa sonnerie , sonnerie des Pokémons haha c’est excellent les Pokémons bref tait toi Kyung Ae . Les gens la regardait , elle s’en foutait son portable elle le laissait toujours en train de sonner et quand la sonnerie se stoppa . Kyungie décida de se présenter ben c’était mieux non ?

    Au fait moi c’est Park Kyung Ae

    Il lui fit un nouveau sourire , bon d‘accord Kyungie il souris tout le temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Contenu sponsorisé




BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥ Vide
MessageSujet: Re: BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥   BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BADABOOM PAF! [Kyung Ae] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit