JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? Vide
MessageSujet: Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?   Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:02

Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? D735c62b046ff21cd52af151

    C H O I ....S o o .. M i n

FICHE
19 ans ; Coréenne ; Étudiant & Trainee ; Hétérosexuelle ;
Extravertie ; Persévérante ; Légèrement manipulatrice ; Tête de mule ; Gentille ; Dynamique ; Susceptible ; Irréfléchie ; Féministe ; Capricieuse ; Créative ; Gourmande ; Spontanée ; Imprévisible ; Adorable

    Cher / chère Invité, fais-tu déjà partie de mon monde ?

    。 Le destin nous a unis, Baby ! Je peux pas me passer de toi une seule journée et je sais que toi c'est pareil. Je te connais par coeur et c'est sûr, dans une autre vie, on a dû être soeurs jumelles, c'est pas possible autrement. Meilleures amies un jour, meilleures amies toujours =) {FREE}
    。 Stop! Calme-toi x.x Je peux comprendre que tu me considères comme une petite soeur mais arrêtes de me surprotéger, je ne suis pas un bébé non plus! Mis à part ce défaut, je t'adore et je serais toujours là pour toi {FREE}
    。 Tu oses de moquer de moi? Oui, tu m'as vu à une manisfestations pour les féministes et alors? Vive les femmes ! è.é Quoi? Mais pourquoi tu ries comme ça? Qu'est ce qu'il a de drôle là-dedans? Quoi? Tu me taquinais o.o {FREE}
    。 Ouais, il y a eu un toi et moi est égal à nous avant mais c'est fini depuis longtemps. N'empêche je ne m'attendais pas à te retrouver. L'hasard fait bien les choses ne? Je n'oublierais jamais ses doux moments. Et si on devenait amis? {FREE}
    。 Tu m'as écoutée chanter et tu as adoré =O. Tu veux même devenir ma première fan. Tu m'encourages tout le temps, m'aide... J'apprécie énormément. C'est cool que tu aimes mon talent, ça me motive davantage. {FREE}
    。 Tu m'as vu dans une situation humiliante et après ça, tu me menace de tout raconter à tout le monde si je ne fais pas ci ou pas ça. x.x Dans quoi je me suis fourrer? Continue sur ce chemin et tu vas subir mes terribles plans diaboliques! è.é Ouais, ben en attendant je vais faire de mon mieux pour te fuir.{FREE}

    。 Et tout pleins de liens complètement farfelues, bien sûr :D


Dernière édition par Choi Soo Min le Mer 20 Jan 2010 - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?   Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:02

Because my heart is doing ' Boum Boum' when you're here


Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? 722161couple
Seun Jae Ho

Tu es ma drogue. Tu représentes tout pour moi : mon meilleur ami, mon ami d'enfance, mon nounours, mon confident mais surtout mon namoureux et l'homme de ma vie. Tu te rappelles encore quand on avait quatre ans? La première fois qu'on s'est vu? C'est le destin qui nous a réunit, c'est sûr. Déjà tout petit, il y avait un plus entre nous. Mes sentiments envers toi ont changé au lycée. Je t'ai vu différent, je ne t'ai plus vu comme un copain, pas non plus comme le petit garçon que j'avais rencontré, non tu étais devenu un homme, un vrai, à mes yeux. Seulement, j'avais peur de brisé notre belle amitié. Obstacle qui nous a longtemps bloqué. Mais, un jour tu m'as demandé de devenir ta petite amie et j'ai accepté avec plaisir. Depuis, c'est l'amour fou entre nous deux. Rien ni personne ne pourra nous séparer. ♥


You're part of my family


Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?
Lee Min Ki

En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...


Lalala


Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?
Nom Prénom

En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...


Dipsy


Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?
Nom Prénom

En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...En cours...En cours... En cours... En cours... En cours...



Dernière édition par Choi Soo Min le Sam 30 Jan 2010 - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?   Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 36
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?   Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? EmptySam 30 Jan 2010 - 5:12

Ben vu que je suis dans le même cas que toi (personne ne viens me proposer de liens).
Que dirais tu d'en avoir un avec moi :p
T'as vu l'argument? Faut que le garde pour plus tard celui la, il peux me resservir.
Oui Bon !

i Sung est roadies à la JRM donc il vous voit assez souvent vous entrainer, il se fait des plans dans ta ête car comme son métier est bien ingrat, il esperent que les prochaines vedettes seront pas capricieuses et ne le feront pas tourner en bourrique. Ayant lu que tu es capricieuse et manipulatrice, on pourrait avoir un lien du genre. "Tes pas encore une star mais c'est deja ton souffre douleur".

Après c'est qu'une idée comme une autre, si tu as mieux, je prend aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?   Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? EmptySam 30 Jan 2010 - 13:38

    Haha, l'argument qui tue xD
    Compagnon de situation désespéré ♥️
    On compatit mutuellement, personne ne veut de nous :'(
    Fin bref. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
    Dis moi si je ne me suis pas trompé, en court c'est :
    Comme tu es roadies, on se serait connus au boulot
    Tu planifierais des plans contre moi parce que je suis trop caprieuse et que je te ferais tourner en bourrique. Que je t'utilise comme souffre douleur.
    C'est ça?
    En tout cas, si Soo Min est comme ça, c'est que tu fais vraiment mal ton boulot xD
    Genre tu lui aurais mis la honte à cause d'une erreur faite de ta part et depuis je t'en veux et je m'acharne contre toi.
    Ca marche comme ça? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 36
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?   Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? EmptySam 30 Jan 2010 - 16:00

Pas tout à fait, Ji Sung n'est pas du genre à s'acharner sur quelqu'un, c'est un naif qui pense qu'il y a du bon en chacun de nous.
Par compte il est un peu gaffeur donc il peux avoir fait une erreur mais dans ce cas, il va s'excuser 100 fois. Par compte si ton perso est capricieux, il peux lui avoir demander quelque chose qu'il a mal fait ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?   Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Soo Min's World ▬ Wanna come in ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit