JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sun Ha's Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:24


Yook Sun Ha ;

Sun Ha's Links ♥ 2wfsn74
beautiful girl

20 ans ; Trainee ; Serveuse & Musicienne des rues

Une musicienne des rues ?? Sun Ha la douceur incarnée ou l'électron qui aime vous chatouiller ! Autant dire qu'elle possède deux bonnes personnalités complètement distinctes ! Tout dépendra de son humeur du moment, et cela se ressentira dans le choix de son instrument fétiche ! Plus habituellement, Sun Ha se montrera à même le jour, avec une guitare comme meilleure amie. L'allure frêle, le sourire timide et la bonté envers autrui, la brunette ne manque jamais d'attirer les regards de part ses chansons et sa bouille naturellement mignonne. Après, penser de la jeune fille qu'elle n'est qu'un ange descendu sur terre, serait une regrettable erreur !! Très souvent la coréenne s'empare de sa guitare – cette fois-ci électrique – et ce n'est, non pas à l'air libre qu'elle se déchaîne comme une petite folle, mais bien dans sa chambre !! Par moment, elle n'est plus seulement une « fille parfaite » mais une vraie petite furie ! Enfantine et soif de découverte, il n'est pas étonnant de la voir s'essayer et s'émerveiller pour la moindre petite chose. A vrai dire, c'est tout ou rien avec elle. Noir ou blanc. Son tempérament tantôt impulsif, tantôt calme, s'explique notamment à cause de sa recherche d'identité. Un équilibre qu'elle recherche, depuis la mort soudaine de ses parents, il y six ans de cela, maintenant. Depuis, notre jeune artiste en herbe vit avec ses grands-parents, qui eux, ne sont plus réellement en excellente santé à cause de leurs âges. De ce fait, Sun Ha tente du mieux qu'elle le peut, de ne pas leur causer de soucis ; ce qui explique ses efforts pour paraître plus que parfaite. Leur famille étant modeste ou même, plutôt pauvre, la brunette a abandonné l'idée des études supérieures pour travailler en tant que serveuse dans une cafétéria. Mais son rêve le plus cher serait bien évidemment de faire carrière dans la musique ! Ses petites interprétations dans les rues, c'est uniquement pour le plaisir, et histoire d'arrondir ses fins de mois. Elle ne gagne jamais gros en faisant ça, mais c'est toujours mieux que rien ! D'ailleurs, il y a un inconnu qui vient régulièrement la voir, toujours au même endroit et à la même heure. Elle ignore son nom, mais une chose est sure ; la maladresse de ce dernier la fait bien rire !!


Sun Ha's Links ♥ 90vgh4 Sun Ha's Links ♥ 1zmpen5 Sun Ha's Links ♥ J994xl




Dernière édition par Yook Sun Ha le Mar 25 Mai 2010 - 20:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:25


♥ Girls ;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Sun Ha's Links ♥ Sg7ub8
kim hyo rin

Kim Hyo Rin est la cousine de Sun Ha mais, celle-ci aurait tellement bien aimé qu'elle soit sa sœur ! Mais, elle fait déjà partie de la famille, c'est déjà ça. Elles se connaissent depuis le berceau et ne se sont jamais quittées ; très complices, Sun Ha peut tout lui dire et tout faire avec elle. Très jeunes, les deux petites filles faisaient les 400 coups ensembles, elle faisaient n'importe quoi ! Mais c'était toujours Hyo Rin qui avait les meilleures idées en ce qui concerne les bêtises. A la mort des parents de Sun Ha, sa cousine la gentiment hébergée pendant un long moment. Mais quand elle sut que c'était par obligation des parents de sa cousine, Sun' ne lui en a pas voulu du tout ! Elle savait que ses deux parents n'aimaient pas trop les enfants donc bon =.= Quand Sun' quitta Hyo Rin pour allée chez ses grands-parents, elle eu le cœur fendue : elle ne voulait pas quitter, sa cousine, sa sœur e.e Mais bon, ça ne fait rien puisqu'elles gardent toujours contact ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ S5h6hh
yoo sun ye

Sun Ye ! Alias Yeye *o* C'était une copine de classe de Suna, elles s'entendaient bien, même très bien. Yeye lui faisait même assez confiance pour lui raconter ses petits secrets. Un jour, elle a confier à Suna qu'elle était tombée amoureuse d'un de leur ainé et pour rendre service, la jeune fille a voulu jouer les entremetteuses mais, pour tout vous dire, ce n'est pas trop son truc e.e Il faut quand même dire que cet ainé était assez craquant *o* Et vous savez quoi ? Sans trop le vouloir, c'est Suna qui est sortie avec le beau jeune homme e.e C'est à cause de cela que les deux jeunes femmes se sont perdues de vue ... Elles ne se sont jamais reparlées depuis. Sun Ha sait très bien que Sun Ye était énervée quand elle l'a su, elle devait être blessée, même très ... Maintenant, Suna espère revoir son amie, s'expliquer et surtout s'excuser. De toute façon, c'est du passé, hein ?

♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ E7dn2v
nahm hye bin

under co.

♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ 13z3k48
kong yoo rim


Meilleure amie. C'est sûrement les deux mots qui qualifieraient le mieux la relation que les deux jeunes filles entretiennent. Elles se connaissaient depuis qu'elles sont toutes petites et elles ne se sont jamais quittées ! Étant meilleure amie, elles ont eu leur temps de disputes & coups de gueules, c'est qu'on peut pas être tout le temps d'accord ! Mais, elles se réconcilient toujours et deviennent encore plus proches qu'elles ne le sont déjà ♥️ En plus de cela, elles sont toutes les deux des fana de musique ! Sun Ha c'est plutôt la guitare et Yoo Rim la batterie. Quand elles le peuvent, elles se rejoignent dans la rue et font un petit show. Et puis, Sun Ha love Rimrim quoi :3 ♥️

♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ 29yl1c9
park soo wan

Soo Wan c'est la Unni de Sun Ha ! La sienne et à personne d'autre e.e Pourtant dès le début de leur rencontre, elles n'étaient pas destinées à devenir aussi proche. En fait, elles se détestaient et n'étaient jamais d'accord sur quelque chose. Comment sont-elles devenues si proches ? A cause d'un voyou ! Pour une fois, ils peuvent servir =.= Bref, c'était un soir, où Sun Ha rentrait chez elle, quand un voyou lui sauta dessus o.o Soo Wan n'était pas loin et est venue aider Sun' même si elles n'étaient pas amies. Depuis, elles se sont vraiment rapprochées et son devenues meilleure amie ~ ♥ Soo Wan restera la Unni de Sun Ha et pour toujours e.e ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ 031-1a32366
kwon bo ram

« Oh la vache ! Ma rencontre avec Bo Ram, la Bo Ram des 2NE1 était vraiment bizarre. J'étais tranquillement assise dans un banc du parc, en train de manger toute seule comme à mon habitude quand elle est venue me voir et me demander si je voulais manger avec elle. J'ai bien sûre accepté. Mais après un défi lancé ( manger le plus de bonbons en une minute ) on s'est retrouvée avec une indigestion à l'hôpital. Quelle aventure ! On a partagé la même chambre pendant une nuit et on s'est bien amusée, surtout à appeler les infirmières pour rien. J'ai hâte de te revoir Bo Ram :3 »

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ 33fezht.jpg-1a32384
choi sun mi

« Mais, mais, c'est Sun Mi des 2NE1 *____* Non, je ne suis pas une simple fan, je la connais bien mieux que vous le pensez :P Ça fait un moment, qu'on se connait, elle a bien aimé le spectacle que je donnais dans la rue et elle revenait me voir, encore, encore. On a eu le temps de sympathiser et c'est devenu ma petite protégée ♥ Quand je la vois, elle me fait penser à moi, plus jeune, bizarre non ? Bref, je ne pourrais pas vivre sans ma petite Sun Mi donc, on me la pique pas e.e »

♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ Wu0xi0
hwang yoon ah

under co.

♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ 157ki86
lee ha young

under co.





Dernière édition par Yook Sun Ha le Sam 12 Juin 2010 - 23:25, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:26


♥ Boys ;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ Iconhnsiosodhjso-1ab6671
kim joong shi

« Ami d'enfance ? C'est ce qu'on dit quand on se connait depuis qu'on est tout petit. On habitait dans le même quartier, on s'amusait ensemble, tu me défendais même contre les plus grands. Ce qui me chagrine le plus, c'est que tu n'as pas deviné mes sentiments, je t'aimais mais, tu ne l'avais pas remarqué. J'ai ensuite déménagé, à la mort de mes parents, on s'est perdu de vue. Ça fait presque dix ans qu'on ne sait pas revu, entre temps, j'ai rencontré Joonie, il me parle souvent de toi mais, depuis ma rencontre avec lui, je ne suis plus sûre de t'aimer comme avant ... »

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Sun Ha's Links ♥ 2-1ad23a9
goo joon ha


« Oh Joonie *o* Un super pote à moi :P Et en plus il connait Joong Shi mais, chut hein x) On parle souvent de lui en plus. Je pense même que Joonie à deviner que Shishi était plus qu'un ami pour moi mais, comme je ne suis pas sûre, je préfère rien dire ... Mais, depuis que je passe du temps avec Joonie, mes sentiments changent, je ne sais pas s'il est plus qu'un ami pour moi. Enfin, non, je pense que je t'aime, en fait je sais plus x.x Mais, ce sentiment est comme un interdit, j'aime déjà une autre personne. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus qui aimer ... »

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ Joon1-1a31b4e
park kyung ae

Si je dis : croche-patte, spaghettis et tee-shirt, vous pensez à quoi ? Rien ? Bah moi je dis, le lien de Kyung Ae & Sun Ha ! La jeune femme servait dans la cafétéria, comme à son habitude. Au moment où elle passa avec un plat de spaghettis, notre cher Kyung Ae eu l'excellente idée de lui faire un magnifique croche-patte. Malheureusement pour lui, Sun Ha n'a pas pu se rattraper et elle est tombée. Vous savez où il a atterri le plat de spaghettis ? Bah, sur le tee-shirt du jeune homme ! Se sentant très coupable, Sun' est restée avec lui le temps que ça ne lui brûle plus et que son tee-shirt soit nettoyé. En même temps, ils ont pu discuter et la jeune femme a remarqué que malgré son croche-patte, il est une personne très attachante et sympathique.

♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ 000ydky2-1a3231c
go shin hae

« Super fan ? ôo Enfin, je sais pas trop puisqu'à chaque fois que je me produis dans la rue, il est là. Ce que j'aime bien chez lui, c'est sa maladresse 8D A chaque fois qu'il vient me parler, il est tellement maladroit qu'il tombe ou n'arrive pas à décrocher un seul mot. Depuis le temps, il ne m'a dit que son prénom : Go Shin Hae. Et je suis même pas sur de ça parce qu'il bégayait tellement ! J'aimerai bien faire plus connaissance avec lui mais, bon c'est pas gagné hein éè Et aussi, depuis un moment j'y pense, il vient pas me voir pour une autre raison ? ôo »

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ 2i0y8v4-1a32541
kang ji wook


« Hors de ma vue é.è Tu m'agaçais déjà, même avant l'accident dans les escaliers. De ta faute j'ai passé la pire année de lycée de toute ma vie e.e J'étais en train de monter les escaliers et lui était dans le sens inverse et bam, on s'est rentrée dedans. Il a commencé à descendre les escaliers sur les fesses et quand il a voulu se rattraper, il m'a prit le bras ! J'ai donc dévalé les escaliers avec lui et en bas, on s'est retrouvé l'un sur l'autre ôo J'avoue, c'est déjà très embarrassent mais, quand nos lèvres se touchèrent, j'ai eu tout de suite l'envie de m'arracher les lèvres e.e Tu sais quoi ? Je veux plus jamais te revoir ! »

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ 39-1a32345
park jong bum

« On va dire qu'il m'a sauvé la vie d'accord ? En même temps, j'arrivais pas à me débarrasser de ces foutus chiens qui squattaient l'arrière cours du lycée e.e ! J'ai fait un sprint jusqu'à la salle de retenues en espérant y trouver quelqu'un et par chance Jong Bum y était. Mais, au début il m'a pas beaucoup aidé, il était trop occupé à rigoler ! A la fin, il a quand même fait fuir les chiens et j'étais saine et sauve. On a ensuite quitté le lycée, il est devenu une Idol, c'est le chanteur des SHINee *o* En parfaite fan, je viens à tous les concerts ; j'ai bien remarqué qu'il voulait venir me parler à chaque fin de ses show mais, quand il essaye, tous ses fans lui sautent dessus. Il y en a même qui ont remarqué qu'il voulait venir me voir, maintenant, à chaque fois que je viens à un des concerts, les fans n'hésitent pas à m'embêter =.= »

♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ 000864p3-1ab663a
cho yong sun

under co.

♥ ♥ ♥ ♥ Sun Ha's Links ♥ O90epg
jeon woo jin

under co.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Sun Ha's Links ♥ 16bc4g2
kwon jun ki

under co.





Dernière édition par Yook Sun Ha le Sam 12 Juin 2010 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:26

Sun Ha's Links ♥ 2gy4tg2

sunshine'stopics↓

s t a t u t : Libre pour 0 totos. (:





CREDIT: Kiki


Dernière édition par Yook Sun Ha le Sam 12 Juin 2010 - 23:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:02

    Sur ta fiche t'as dit que tu voulais un lien avec Kyungie alors t'aurais une idée de lien ?
    Ou sinon tu cherche quoi comme lien en particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:08

    Et moi, même si y'a rien de dit sur les fiches, j'aimerais bien un lien 8).
    Si tu veux, haha~ !
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:39

    Kyung Ae > Pour être franche j'ai dis que je voulais un lien mais, j'ai pas d'idée xD
    On aurait pu se rencontrer dans la cafétéria où elle travaille et c'est elle qui te servait mais, juste pour lui faire une petite blague, tu aurais voulu lui faire un croche-patte mais, tu n'avais pas deviner qu'elle te tomberait dessus avec le plat de spaghettis tout chaud ( >.< ) et Sun' en parfaite personne attentionnée serait resté avec toi jusqu'à ce que ça ne te brûle plus. Ils auraient sympathiser pendant ce moment.
    M'en veux pas si c'est pourri hein xD J'ai mangé des spaghettis xD

    Jin Nae > Bien sûr que je veux un lien x)
    Par contre comme j'ai dis à Kyung si tu comptes sur moi pour trouver une idée ça va être tout nulle xD
    Ils ont déjà le même âge, ils auraient pu être dans la même école, de la primaire jusqu'au collège. Mais, pendant cette période, Jin Nae et Sun' ne se parlaient pas beaucoup parce qu'ils n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt. Jin aurait pu savoir pour la mort des parents de Sun' ( il aurait pu se trouver à l'endroit où les parents de Sun' sont morts ) mais, il n'a jamais eu le courage de lui dire par peur de la réaction de Sun Ha. Après ( si j'ai bien lu ta fiche ) le frère jumeau de Jin est mort. Ils se seraient vu au cimetière et auraient parler des bons moments qu'ils avaient passé avec leurs proches décédés.
    Tu me dis si ça te plais hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:03

    C'est simple mais j'aime cette idée , assez drôle d'ailleurs haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:07

    Eh bien j'ai quand même put compter sur toi pour le lien, car j'aime ton idée ! Même si c'est pas vraiment joyeux, je trouve que c'est un lien qui les a unis lorsqu'ils étaient mal tout les deux. Sun aurait put être une des rares personnes avec qui il parlait après la mort de son frère. Donc oui, ça me plait x). Et par après ? Ils sont resté quand même proche, hn ? On ne va pas quand même faire qu'un lien sur ça é.è ! Par après, ils auraient prit conscience que leurs intérêts avaient beau être complètement différent, mais ils ont quand même bien sympathisé et (..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:49

    Kyung Ae > C'est okey alors je te rajoute plus tard :D

    Jin Nae > Ravie que ça te plaises ♥️
    Ils sont bien sûr restés proche, un lien ça se brise pas aussi facilement è.é
    Euh même s'ils se sont beaucoup rapprochés, Jin n'aurait toujours pas dit à Sun qu'il avait vu ses parents se faire tuer. Et le jour où tu lui as dis ( si tu lui dit, à toi de voir ) Sun aurait tout d'abord été vexée et contrariée que tu ne lui ais pas dis plus tôt, elle serait partie en courant et les larmes aux yeux ( parce que c'était méchant de cacher ça è.é ). Depuis, ils ne se parlent plus beaucoup et ne se rencontrent plus au cimetière mais, Jin reste toujours quelqu'un de spécial pour Sun et elle chercherait une occasion pour s'excuser auprès de Jin mais, celui-ci l'évite on ne sait pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:58

    Il lui aurait dit une fois, sans vraiment avoir fait attention à ses paroles. Et du coup voilà, il l'évite parce qu'il a pas envie de se faire tuer par Sun de peur qu'elle soit encore en colère contre ce qu'il lui a caché. Simple ^^' Donc notre lien est bon là. :D
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:22

    Sun n'est pas du genre à taper les gens :D ( Trop douce pour ça xD )
    Ils s'éviteraient mutuellement, elle parce qu'elle à eu honte de sa réaction ( être partie en courant et en larmes ) et Jin parce qu'il n'a pas bien réfléchis aux paroles qu'il lui a dis. Et apèrs c'est comme on a dit, ils aimeraient bien se voir pour s'excuser mais ne trouvent jamais le moment de le faire.
    Si ça te vas, j'écris tout ça ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:55

    C'est bien comme ça que je pensais le lien.
    Donc tout me va. :) Je ferais le lien ce soir également ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:13

Je veux un lien! Je veux!
Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:28

    Bien sûr ! Quel genre de lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:32

Un bon lien si possible? Parce-que t'es trop mignonne pour que Min Jung te déteste ♥️
J'avais penser à...C'est un peu nul mais je dis quand même...
Sun Ha est musicienne de rue. Min Jung peut s'arrêter pour la voir? Parfois peut-être chanter avec elle ou alors s'amuser à danser à côté?
Si tu as mieux je prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:40

    J'ai lu dans ta fiche ( et oui Sun lit les fiches des autres è.é ) que Min Jung aurait bien aimé apprendre à faire de la guitare. Après avoir vu Sun jouer dans la rue, tu serais venue la voir et lui demander de t'apprendre les bases et tout le tralala. Mais, Min ne serait pas très douée et ferait tout le temps des gaffes. Elle aurait même cassé une guitare à Sun ( mais, elle t'en veut pas :P ) tu lui aurais pourtant dis que tu la lui repayerais mais, t'oublies tout le temps. Pendant les cours, elles se seraient rapprochées et elles sont devenues amies. Quand Min le peut, elle vient voir Sun jouer dans la rue et vient même chanter à côté d'elle.

    Cette idée se rapproche de la tienne, tu me dis si ça te vas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:47

Bien sûr qu'elle me va! On doit faire un duo de choc dans la rue.
Min Jung la remboursera pour sûr. Mais en attendant, elle pourrait lui payer des petits trucs? Resto, boisson, petits cadeaux...Ce dernier point ferait un peu truc de filles (oui comme le font les amies) mais même garçonne, Min Jung reste une demoiselle^^
Je te rajoute ce week end dans ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:58

    C'est okey pour moi alors, je te rajoutes un peu plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:00

Soo Young my SNSD préféré Sun Ha's Links ♥ 850326

Citation :
▬ Tu m'as vu me faire agresser dans la rue, tu m'as aidé, non tu m'as sauvé. Mais, tu es parti tellement vite, tu m'as juste laissé ton prénom. J'espère te revoir et pouvoir te remercier. Mais, j'y pense ce ne serais pas toi qui viens manger à la cafétéria où je sert ? J'aimerai bien te demander mais, ça ne se fait pas ...[ Connaissance ♂/♀ 0/1 ]

Je pourrais te demander ce lien. Oui tu me dira un crevette comme moi te défendre c'est pas possible mais si jte disais qu'elle a fait du Taekwondo & qu'elle a vieillit dans un quartier mal famé ça te va ?

Unnie !!!! * yeux du chat potté *
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:06

    Ton avatar est magnifique *Q*

    Aucun problème pour ce lien, tant que ma Sun Ha se fait sauver ♥️
    Si tu le veux bien, on se fera un RP pour la suite de ce lien ♥️
    Je te rajoute tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:13

Savadi (mon pti rat radin) en est l'unique responsable ^^

Oui pas de problème pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:25

    Ça ne te gêne pas si je t'ai emprunté une icon pour la mettre dans ma fiche, j'en ai pas trouvé xD.

    Pour le RP on en discute en MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:29

Non non tinquiet tu peux en prendre ^^

Oui okay
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ EmptySam 6 Mar 2010 - 15:36

Hey miss <3
Alors tu voulais un lien ^^' donc je suis là pour y réfléchir...
Bon déjà, un lien positif serait bien.
Mmmh...ils auraient pu devenir amis au fil du temps...enfin si t'as une idée fais m'en part!!
Mais sinon jai une petite idée : Ils auraient pu se rencontrer dans la rue, Sun Ha aurait pu chanter une chanson des SHINee ou d'un artiste que Jong Bum aime bien et il s'est arrété pour l'écouter jouer et chanter puis après...bah....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sun Ha's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sun Ha's Links ♥   Sun Ha's Links ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Ha's Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit