JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Goo Eun Na || Finished baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:38

    Goo Eun Na
    Goo Eun Na || Finished baby ! 105edf4 Goo Eun Na || Finished baby ! 16gac1z
    ft. Min Sun Ye [Wonder Girls]


    Groupe : Séoulites
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Goo
    Prénom : Eun Na
    Surnom(s) : Euna
    Âge : 20 ans
    Taille : 1m61
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Metteusedebonnehumeur. Ben si, ça existe èé! Comique sans le vouloir ? Étudiante en art :p



      ii. personnality

    Eun Na, c’est la fille qui débarquera toujours accompagnée d’un sourire sur les lèvres et d’un « saaluuut ! ». Celle qui fera des conneries sans s’en rendre compte et qui fera rire, parfois, les gens malgré elle. Parce qu’elle aura dit une bêtise ou fait un truc bizarre. Elle, c’est le genre de nana qui peut buguer sur le mot « master » et le répéter trente six mille fois avant de se rendre compte qu’elle a l’air complètement con. Le genre de nana qui parle tellement bien anglais qu’elle dit « sochéty » au lieu de « sossaïti », en bref, le genre de nana un peu décalé mais qui sait mettre la bonne humeur là où elle va. C’est simple : si on ne rigole pas pour se moquer d’elle, on rigole avec elle. Joyeuse ? Toujours. En même temps, déprimer, ça ne sert strictement à rien. Vous savez, sur Facebook, y a la météo de l’humeur ou une connerie comme ça ? Ben pour elle, elle est toujours en train de montrer un grand soleil. C’est comme ça. Madame est contente, n’a pas de raisons de ne pas l’être alors voilà. Rien de plus simple pas vrai ? En fin de compte, Eun Na est une jeune femme pas franchement compliquée à comprendre. OK, elle part parfois très loin dans ses délires toute seule, mais qu’on la suive ou non, ça reste assez marrant. Originale ? Un peu. On peut dire en tous cas qu’elle ne recule devant rien tout en considérant ce qu’elle fait comme normal. Rapper en tenant une râpe à fromage, c’est tout à fait logique pour elle. Chanter uniquement avec un parapluie aussi. Et ses raisons ? « Ben oui mais c’est parce que je singing in the rain ! » Quand y a pas la pluie, faut bien essayer de se donner les moyens, hein…

    Souriante, chaleureuse, bizarre, marrante… Partout où elle passe, la mauvaise humeur trépasse en somme. Ca, pour sûr, Eun Na sait mettre l’ambiance. Un moment de blanc et on peut être sûr qu’elle se tapera une grosse barre. Et pourquoi ? Ben parce qu’il faut bien que quelqu’un rigole pour détendre l’atmosphère, et qu’en plus, les moments comme ça ont toujours tendance à la faire se marrer. Trèès maladroite, il lui arrive par contre souvent de mettre le doigt là où il ne faut pas. Et puis avec la poisse qu’elle a, on aura forcément droit un jour à une conversation du genre : « Au fait, tu m’avais parlé de ton copain l’autre jour, j’voulais savoir si vous étiez toujours ensemble parce que ça faisait longtemps ?
    - Il est mort y a cinq ans. Mais c’est pas grave tu sais.
    - Ah… [blanc de deux interminables minutes] Ils sont secs les épinards non ? >.> » Véridique malheureusement, ça lui est déjà arrivé.
    Et les épinards n’étaient pas si secs que ça. Evidemment. Il faut dire que si Eun Na n’est pas facilement mal à l’aise, mettez la dans une situation comme ça et vous aurez droit à un grand moment où vous pourrez vous foutre de sa gueule. Sinon, parlez-lui d’un film et là ce sera automatiquement le : « C’est un film de guerre ? *O* ! ». Elle est bizarre, on aura compris ça. Toujours partante pour faire la fête, pour découvrir de nouvelles choses et aller vers de nouveaux horizons, la demoiselle déteste la monotonie. Grand dieu quelle horreur. Répéter la même chose pendant toute une semaine, merci mais non merci. Alors ne soyez pas étonnés si un jour, elle vous annonce qu’elle part pour le Pérou dans l’heure avec seulement un sac à dos. Etonnante, on pourrait la considérer comme quelqu’un d’irresponsable pour qui on devrait s’inquiéter : pas du tout. Débrouillarde comme pas deux, Eun Na cache une belle maturité et une grande facilité d’adaptation. Intelligente aussi, on ne le soupçonnerait peut-être pas derrière sa connerie, mais elle est loin d’être la dernière des débiles. Eho, c’est pas parce qu’on n’est parfois pas doués et maladroits qu’on peut pas non plus avoir un Q.I. supérieur à celui d’une huître, merde èé ! D’ailleurs, sachez que madame apprend étonnamment vite. Et là, ça vous en bouche un coin.

    Très facile d’accès, ouverte à tout le monde, on peut voir Eun Na discuter un moment avec la pire des brutes pour ensuite passer au petit intello coincé. Quand on n’a pas de préjugés sur les autres, forcément hein ! Pis c’est à eux de voir s’ils la veulent dans leur entourage après tout. Elle ? Elle ne dit jamais non, à moins d’avoir la preuve formelle que vous êtes un psychopathe tueur en série et schizophrène par-dessus le marché. Mais vous inquiétez pas, elle sait les reconnaître : elle ne loupe pas un épisode des Experts. Las Vegas par contre. Les autres ça passe, mais un peu moins quoi. Des amis, elle s’en fait très facilement. Il suffit d’aimer rigoler et ça se passe comme sur des roulettes en fin de compte. Son côté mature fait d’elle aussi une personne à qui l’on peut se confier sans problèmes. Et ne vous inquiétez pas, Eun Na était une pro au jeu du roi du silence quand elle était petite, alors vos secrets seront bien gardés 8D ! Des défauts ? Bien sûr qu’elle en a. A force de toujours mettre le doigt là où il ne faut pas sans le vouloir, d’être toujours de bonne humeur et de s’incruster un peu partout, on pourrait facilement la voir comme une nana sans gêne. Ce qui n’est pas totalement faux. C’est pas tout le monde qui dirait à une nouvelle connaissance un peu coincée « Ben pète un coup de diou ! » au bout de deux minutes trente sept. Et puis franche comme pas permis, elle se permet de dire des choses qui font mal comme si ça coulait de source. En même temps, quand elle a un problème avec quelqu'un, pourquoi laisser s'accumuler l'énervement alors qu'on pourrait tout dire tout de suite ? Si elle trouve une personne chiante, elle le dit et le problème est réglé. Si elle ne veut plus lui parler ben... Tant pis. Les aléas de la vie !



      iii. it's your story

    « Avant, à la maison, il y avait toujours ce sourire qui flottait sur les visages de tout le monde. Maintenant, on sourit toujours. Et on s’inquiète. »

    Avant, il n’y avait absolument aucun problème. Sa vie n’avait rien d’extraordinaire. Là encore, en fin de compte, elle n’est pas vraiment incroyable. Pas de Dark Vador, pas de jouets qui s’animent la nuit, pas de vampires et autres conneries. Il y avait juste un homme et une femme qui s’aimaient. Qui décidèrent de se marier et de fonder une famille. Quoi de plus normal, hein ? Eun Na était leur premier enfant. Elle était née dans un hôpital, dans la même chambre et à la même heure qu’un certain Kwon Jin Ki, blondinet célèbre aujourd’hui. Ils avaient été mis dans le même berceau, les deux nouvelles mères s’étaient appréciées et en même temps que leur apparition dans ce bas monde, leur amitié était née. Plus tard, elle avait rencontré Cho Yong Sun, lui aussi célèbre aujourd’hui, celui qui savait tout, celui à qui elle avait offert une Encyclopédie en cassant sa tirelire parce qu’il lui enseignait pleins de choses. Ils formaient un petit trio qui fonctionnait du tonnerre. A l’époque, elle était un vrai garçon manqué. Coupe au bol, elle s’entendait d’ailleurs surtout avec les garçons. Même si, en général, elle n’avait de problèmes avec personne. Ses professeurs la trouvaient trop dissipée, trop bavarde. On la changeait toujours de place. Peu importe son voisin ou sa voisine, elle discutait, jouait et rigolait avec lui sans la moindre retenue. A la maison, elle se faisait punir. Oh, pas trop sévèrement, juste comme il fallait. Ses parents avaient toujours été des personnes extrêmement gentilles. Alors ils passaient outre, faisant le strict minimum, préférant plutôt montrer tout l’amour débordant qu’ils avaient pour leur fille.

    Tout allait bien en somme. Tellement bien qu’ils avaient voulu d’un deuxième enfant. Quand Eun Na l’avait appris, à ses huit ans, elle s’était un peu inquiétée. Si bien qu’elle avait fait part de son inquiétude à ses deux grands amis, essayant de monter des plans tous plus stupides les uns que les autres et d’imaginer ce qui allait bien pouvoir se passer. Quand il était né, elle avait radicalement changé d’avis. Qu’est-ce qu’il était beau et mignon, son petit frère ! Le plus beau de tous. Même plus beau que ses deux acolytes. Il lui avait emprisonné son doigt et elle était restée persuadée qu’il avait souri. Depuis, elle avait toujours été extrêmement proche de ce petit bonhomme joufflu et atrocement mignon. Il était un peu devenu comme sa mascotte, celui dont elle était fière. Les années étaient passées, il s’avérait être très éveillé et sage. Tout allait bien. Dans le meilleur des mondes. Eun Na faisait quelques spectacles devant lui pour le faire rire, commençant à chanter et à danser. Puis elle avait décidé de prendre des cours. Chant, musique, danse. Comme ça, elle pourrait lui faire de grandes représentations à elle toute seule. A trois ans, le gamin était déjà son plus grand fan. Tout allait tellement bien. Dans leur maison, les rires résonnaient sans jamais s’arrêter. La bonne humeur régnait, ils étaient heureux. Ils avaient toujours été heureux.

    « Jae Won ? Jae Won, qu’est-ce qui s’passe ? »

    L’hôpital. C’était bien la première fois de sa vie qu’elle s’y rendait depuis sa naissance. Eun Na avait quatorze ans. Son frère en avait six. Dans le couloir, elle attendait. Elle avait appelé ses amis, leur avait dit qu’elle ne viendrait pas en cours, et c’était tout. Ils avaient tous leurs problèmes de toute façon. Et elle n’était pas du genre à se plaindre. La porte s’ouvrit. Le médecin en ressortit. Voulu parler à ses parents. « Je veux savoir moi aussi ! » Un regard au père, soucieux mais comprenant sa fille. Et elle put les rejoindre. De ce qu’elle avait compris, Jae Won avait une maladie génétique. Ses poumons étaient très fragiles, il n’atteindrait pas les vingt ans. Quand elle était entrée dans la chambre de son petit frère, le spectacle lui avait donné les larmes aux yeux. Voir ce gamin de six ans, de nature si joyeuse, si souriante, si gaie… Affaibli à ce point, alors qu’il devrait normalement être en train de jouer dans la cour de récré avec ses copains… Ca lui avait brisé le cœur. A peine avait-elle refermé la porte que les yeux de l’enfant s’étaient ouverts. Il avait retiré son masque pour lui sourire. Pour parler. « Dis Euna, tu veux bien me faire un spectacle ? »

    Elle avait grandi. Ses amis avaient fini par savoir, évidemment. Elle s’était inquiétée pour eux tout comme ils s’étaient inquiétés pour elle. Quoi de plus normal ? Leur soutien avait été important. Il l’était toujours aujourd’hui. Au moins une fois par semaine, Jae Won avait droit à son spectacle. Parfois, son affaiblissement était visible. Puis il reprenait des forces, jusqu’à la crise suivante, toujours plus effrayante que la précédente. La famille Goo était rongée de l’intérieur. Par ce mal qui, un jour, reprendrait définitivement la vie du plus jeune d’entre eux. Eun Na gardait le sourire. Elle était la grande sœur forte, celle qui le ferait toujours rire, qui était joyeuse en toute circonstance, qui ne perdait jamais la forme. « Pas pour moi non plus hein ? » D’accord. C’est ce qu’elle lui avait dit, ce qu’elle lui disait tout le temps. Deux mois plus tôt, elle était partie aux Etats-Unis avec lui. Pour ses études soi-disant, mais aussi parce qu’elle voulait qu’ils partagent de nouvelles choses ensemble. Elle voulait lui faire voir le monde. Séoul ne suffisait pas. Il avait suffi d’une nouvelle crise pour qu’elle regrette. « Tu voudrais pas devenir une superstar ? T’es trop cool quand tu rappes avec ta râpe à fromage ! » D’accord. Encore d’accord. Alors ils étaient revenus. Et maintenant ? Maintenant, il faut qu’elle retourne voir ses grands amis pour leur faire part de son retour et de sa grande décision 8D !



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café, parce que le café, ça donne le peps !
    Jour ou nuit ? Les deux ? 'Tendez là, faut vraiment choisir ? Ben... Le jour ? Nan la nuit. J'en sais rien, est-ce que j'vous demande la couleur de votre culotte moi ? èé
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons, m'enfin si j'peux avoir les deux 8D!
    Bonnet ou casquette ? Casquette.
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action pardi, les feux de l'amour ça va bien deux secondes.
    Vélo ou bus ? Vélo, ça fait faire du sport, pis on est des écolos nous 8D

    Si tu étais…
    Un animal ? Un hamster, avec la roue fournie évidemment. Parce qu'un hamster sans sa roue, c'est comme un canard sans son bec.
    Un mot ? Saaaaluut !
    Une chanson ? I feel good *tindindindindindindin tut !*
    Une célébrité ? Nicky Larson
    Une citation ? SOS Ouistiti, si tu les fais tomber t'es cuit.
    Une saison ? L'été, parce qu'on fait la fête en été.
    Un repas ? Le quatre heures, mais genre THE quatre heures quoi.
    Un vêtement ? Un string ? J'en sais rien moi xD
    Un objet ? Un trombone ! Nan, le canard jaune qu'on met dans le bain ! Ou un os en plastique ? Pas un cure dent ou du PQ en tous cas x_x

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Y a un piège, c'est ça ? èé
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Ben euh... Trop cool ? J'vois pas quoi dire moi éè! J'les aime bien, mais j'vais pas faire de disserte sur eux non plus èé!



      v. relationships

    Kwon Jin Ki : Son grand ami depuis le berceau au sens littéral du terme, le meilleur, alias Pamela. C't'une grande histoire d'amour (d'amitié hein oo!) entre eux deux. Partageant les mêmes délires et joyeux comme ils sont, forcément hein... A savoir : s'ils vous considèrent comme partisans des Télétubbies et de Dora l'Exploratrice, vous êtes dans la merde. Et sinon ? Ben tout va pour le mieux ! Pamela Bisounours, sache que Brendon loves you à donf quoi 8D!

    Cho Yong Sun : Yu Gi Oh ou Julien Lepers, l'intello en a tout un tas de surnoms aussi. Grand ami depuis la plus tendre enfance, ils ne pouvaient évidemment que s'entendre. Forcément, quand on partage déjà le même meilleur ami, on est forcé de passer du temps ensemble et... Ca crée des liens ! Elle le voit comme une espèce de loveur, le mec à la Roméo, celui qui irait chanter la sérénade sous le balcon de sa belle, qui vivrait une histoire d'amour totalement impossible... Sauf qu'évidemment, il a pas le droit de mourir à la fin. C'est pas cool sinon x_x!



      vi. & you

    Pseudo : Brendon
    Age : 19 ans
    Multicompte(s) : /
    Où as-tu connu le forum? : Par Pamelaaa <33
    Fréquence connexion : 4/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Merci Brendooonn, moi aussi je le savais, va! *w* ♥️


Dernière édition par Goo Eun Na le Jeu 28 Jan 2010 - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:45

    Citation :
    Un animal ? Un hamster, avec la roue fournie évidemment. Parce qu'un hamster sans sa roue, c'est comme un canard sans son bec.
    Certains hamsters n'ont pas de roues .. donc certains canard n'ont pas de bec ? D A M N ! Pauvres canards ToT #SBAFF#

    Ahem ~ Bienvenue ici, Miss Eun Na dont Kiki parle tant *-*
    Fighting pour ta fiche, Cocotte ♥️ 8)


Dernière édition par Park Jin Nae le Mar 26 Jan 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:46

    Bienvenue &Bonne Continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:52

    Yeah ~ Une metteusedebonnehumeur! >.<
    Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:54

    Comment ça certains hamsters n'ont pas de roue ?
    Mais Daffy Duck est un canard, et Daffy Duck a un bec. Tous les canards sont comme Daffy Duck, donc tous les canards ont un bec ! C'est comme Hamtaro, il a une roue et c'est un hamster èé! Tsss, t'es vraiment pas logique toi èé! Mais vu que Kiki a dit que t'étais quelqu'un de bien, alors merci quand même <3 Et si je suis ta Cocotte, alors tu seras mon Coco 8D

    Kyung Ae > Merci bôcou ^^! (ouais, en plus j'ai un super bon niveau en orthographe *o*)

    Soo Mee > xD T'as vu comme il est cool mon métier ? S'tu veux j'recrute en ce moment, tu peux postuler 8D
    Merci ^o^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:12

    Mais je suis d'une logique incomparable ! Tous les hamsters n'ont pas de roues, regarde ces pauvres hamsters qu'on peut compter par dizaine dans des espèces de cage en verre, dans les boutiques d'animaux. Ont-ils une roue, dans la cage ? Pas certains. Et puis, tous les canards ne sont pas comme Daffy Duck, ils ne sont pas tous noir avec un col blanc et un bec jaune (oui, je connais mes classiques, Haha~). Ce qui revient à ma logique : tu dis que des canards sans bec c'est comme des hamsters sans roues; or comme certains hamster sont sans roues, certains canards sont sans bec. Bref, tout ça pour dire que j'accepte le fait d'être ton Coco, Cocotte 8) xD.
    et bienvenue, à nouveau. Pour pas faire tache. Mais si je le fais éè .. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:26

    Eh ben j'adhère pas du tout à ta logique figure toi. Parce que d'un autre côté, moi j'ai jamais vu de canard sans bec èé! Et puis un hamster sans sa roue, c'est un semi hamster. Moi j'parle du hamster heureux non mais oh èé! Mais j'suis incomprise, même par mon Coco, triste réalité de la vie T_T!
    Mais j'suis heureuse que tu acceptes d'être mon dit Coco, parce qu'une Cocotte sans son Coco, c'est un peu comme... Comme un canard sans bec et un hamster sans roue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:39

    Youhouu~ Mais tu es revenue! Goo Eun Na || Finished baby ! 269322
    Bon tu m'excuse j'suis fatigué et j'ai pas envi de faire dans l'original oO
    So Welcome & fight à fond la feuchouille!! Pas de quartier è_è
    ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:39

    Brendooooooooooon. MON Brendon! è_é
    Voilà, ça, c'est fait. xD
    Enfiiiiiiiinnnnnn ma vie a un sens! *W* Je n'errerai plus sans but dans les couloirs de la JRM ENtertainment! J'ai dorénavant une cause pour laquelle je devrai me battre! Pas seulement combattre Dora l'exploratrice et ses alliés les télétubbises, pas seulement non plus faire régner les Bisounours sur la planète Terre, non! Je vais aussi faire en sorte que tu ne quittes plus jamais cette endroit! D'où le trombone! è_é Il me servira aussi ici, je t'accrocherai à moi, juste au niveau de mon épaule droite. e_____e ♥️ Tu bougeras plus tant que je te le dirai, Satanas!!!
    Puis of course, Fighting pour ta fiche!! Termine vite et bien ça, qu'on puisse gambader dans les prés ensemble & toussa *o* As-tu seulement penser à moi et mes sentiments? è_é Comment Jin Ki a-t-il pu bien faire jusqu'ici sans son Brendon! Un vide se comble *w*

    Bon, ok, d'accord! C'est bon! è_é J'arrête! è_é
    Mais c'était beau tout ça naan? o_o J'me trouve cool et tout *w* Attends je kiff.

    xDD

    Michaaaaaaaal!!!!!!

    Ou pas. e_e XDD

    BIENVENUUUUUUUE à bord de l'avion en direction de JRM. Nan! On va dire train! Parce qu'on aime pas l'avion. e_e C'est flippant. tandis que dans les trains il y a du scotch, c'est mieux!! :DDDD

    Bref, Bienvenue sur JRM. e_____e ♥️

    Ouaiiiis Franky c'ets un type plus que bien!! *w* ♥️
    D'ailleurs il a été premier à te dire bienvenue!!
    #En admiration# XD ♥️

    PS: j'ai pris la peine de mettre en gras les parties utiles de mon message :O
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:53

    Et mon message va faire tâche après celui de Kiki =.=
    Brendon is back! Amenez les feux d'artifices! \o/
    So so rebienvenue nee ♥️
    & Fighting pour la fin de la fiche!
    I believe in you Rebelle è_é ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:26

    Ah non, pas toi ! è.é
    ... Ok j'suis pas crédible ? Dans mes bras De la Vega ! ^o^ ( Tu sais que des fois j'sais plus qui est la Vega et qui est de la Muerte, avant que j'me rappelle de Nono le Haricot ? )

    Bref, dépêche-toi de finir ta fiche, que j'te viole réclame un lien, et t'auras que l'embarras du choix avec mes presque 3 comptes x.x

    Goo Eun Na || Finished baby ! 850326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:37

    Savadi > Ben j'ferai pas dans l'originalité alors en te disant juste merci j'suppose ? C'est d'ta faute èé! Cherche pas, ce matin j'suis révoltée par l'idée d'aller en cours uu'!
    Pas de quartier, à l'abordaaage èé! Je la finis aujourd'hui normalement <3

    Pamela > PAMELA *O*!!! Courons l'un vers l'autre, les bras tendus sur une plage avec un coucher de soleil et Jolie en prime ! xD Je resterai, et ce grâce à toi, notre cause et... Le trombone. Ben si, ça marche ces conneries èé!
    JE termine vite my Pamela, t'inquiètes pas va <3 Avec notre histoire qui déchire tout sa race. J'suis allée dans des bars lounges tu sais ? JEAN-JAAACQUES \o/ et j'ai fait la chorégraphie d'la gourmette aussi.
    C'est trop cool, j'me sens aimée par toi <3 Enfin, aimé sans le e, parce que j'suis quand même le mâle dans l'histoire.

    Chuu > Wouah, carrément les feux d'artifices pour mon retour ? C'est tout ? éè
    Yeah merci Belle, on vaincra le Docteur Galactéros et on mangera des kinders xD
    Et puis il n'y aura jamais assez de messages de bienvenue pour moi *o*

    Nono De la Muerte > Eh ben : Ah non pas toi èé! non plus. Nonmaioh, c'quoi c't'accueil à même pas un centime ? èé!
    Quoi ? Moi non plus je sais ne pas être crédible. Et après la confrontation, le hug. Goo Eun Na || Finished baby ! 850326
    J't'ai déjà dit que tu me manquais De La Muerte ? Chaiplu :/ Ouais j'le dis avec mon retour sur JRM, ça fait trop dramatique et tout *o*
    Tu me violes ? Carrément ? Trop la classe ! En tous cas, j'veux un lien hyper VIP, attation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:44

    Eh voilà, j'fais un doubeul post. Honte à moi x_x!
    Mais j'ai fini <3! Je crois oo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:52

    Je valide !! Je valide ! Je veuux valideeeeerr *___*
    #colle une étiquette verte sur le front d'la miss#
    VA-LI-DE !

    Allez toi, la copieuse de prénom dans une vie antérieur... je te somme de poursuivre ton chemin dans cette folie affolante oO
    Oui j'vais bien éè
    & partons à la conquête du globe! Plus de 550 pokémons rappeurs nous attendent *o*

    #se prend la porte#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goo Eun Na || Finished baby ! Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || Finished baby !   Goo Eun Na || Finished baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goo Eun Na || Finished baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit