JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 { TaeGoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:25



taegoon, 23 ans, Artiste à la JRM Ent.

I'm Looking For...



OUn meilleur ami avec qui il pourrait se détendre et oublier tout le stress quotidien. Avec qui il ferait les 400 coups car malgré ses airs sérieux, TaeGoon sait aussi s'amuser. (De préférence, j'aimerai qu'il fasse partie de l'agence)
XJe t'ai rencontré par hasard dans Séoul, depuis on se revoit très souvent, tu es devenue en quelque sorte ma meilleure amie. En ta présence je me sens bien comme si j'oubliais tout autour de moi pour ne profiter que du moment présent. (De préférence j'aimerai qu'elle ne fasse pas partie de l'agence)
O On se croise souvent à l'agence et à chaque fois tu ne peux t'empêcher de sauter sur moi. A croire que je suis ton bisounours attitré. Ta présence est parfois agaçante, mais je ne sais pas te rembarrer, et puis ta façon d'être m'amuse aussi... ou
O Je ne comprends pas toute cette haine que tu sembles me vouer. Je ne pense pas t'avoir porter préjudices... je ne te connais même pas, à part de vue...
O Tu sembles vouloir venir me parler mais n'arrive pas à m'approcher. Tu sais, je n'ai jamais mangé personne et je suis un être humain comme tout les autres avant d'être un idol.
O Apparemment tu souhaites installer un climat de compétition entre nous deux. Je trouve cela vraiment stupide. Tu devrais plutôt te concentrer sur ton travail au lieu de perdre du temps à vouloir constamment me dépasser...
O Je ne suis pas du genre à m'énerver contre les gens mais toi on peut dire que tu m'agaces fortement. S'il y a bien une chose que je déteste c'est les gens qui se croient au dessus des autres et n'hésitent pas à les écraser pour arriver au sommet. Tu es bien pathétique. A vrai dire je ferais mieux de totalement t'ignorer. ou


A Rajouter...


Yoo Rim
Kyung Ae
Bi Wan
Azusa
Ji Eun
Alec
Joong Shi


Dernière édition par TaeGoon le Mer 24 Fév 2010 - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:25




LOVE
••• Waiting
Peut-être viendra-t-il un jour. Qui sait... Pour l'instant son seul amour réside en la musique et la danse.
JRM ENT.
••• Jang Mi Ra
Elle fait partie du groupe d'idole 2NE1. Elle ne semble pas vraiment m'apprécier. Peut-être n'est-ce qu'une impression mais à chaque fois que l'on se croise à l'agence elle me laisse une drôle de sensation et je n'ose pas lui parler. Peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion de mieux nous connaître... En tout cas j'apprécie son travail et le fait qu'elle soit bosseuse et perfectionniste tout comme moi.
SPECIAL
••• Moon Hye Ri
Quand je n'étais qu'un trainee, je te croisais souvent à l'agence et nous avions l'habitude de discuter ensemble, j'appréciais beaucoup ces moments-là. Mais avec mes débuts je t'ai perdu de vue à mon grand regret. Jusqu'au jour où nos chemins se sont à nouveau croisés, mais tu n'avais pas l'air bien. Je n'avais pas l'habitude de te voir dans cet état-là et me suis naturellement inquiété. Après t'avoir réconforté, je te promis d'être toujours là en cas de besoin et de venir te voir plus souvent, mais mon emploi du temps ne me permet pas d'être à tes côtés aussi souvent que je le souhaiterai ce qui a le don de m'agacer car je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour toi. Courage petite miss, je sais que tu peux y arriver.
BEST FRIENDS
••• Lim Jenny
Je t'ai rencontré un jour par hasard dans Séoul, on a commencé à discuter et finalement on a passé la journée ensemble. Cela m'a fait énormément de bien de découvrir une personne hors de l'agence qui ne se prend pas la tête, aime rire et surtout qui me traite comme une personne à part entière et pas seulement un idol. Pour tout cela je t'en remercie. Depuis on se revoit souvent et en peu de temps je crois que tu es devenue comme une meilleure amie pour moi, quelqu'un de confiance avec qui je peux délirer sans crainte. Ces moments passés ensemble restent des plus magiques.
FRIENDS
••• Nahm Hye Bin
La miss est une trainee de l'agence. Je l'ai rencontré par hasard alors que je flânais aux alentours d'une salle de danse. Elle était en train de s'entraîner et je ne pus m'empêcher de l'observer jusqu'à ce qu'elle découvre ma présence. Comme je la trouvais un peu maladroite dans ses mouvements, je me proposai de l'aider et lui appris quelques pas de danse. Le courant sembla passer immédiatement entre nous et nous passâmes un bon moment à rire. Depuis, je la revois souvent à l'agence et m'étonne de la voir toujours seule. En tout cas de mon côté, je n'hésite pas à aller à sa rencontre pour prendre de ses nouvelles.
ACQUAINTANCES
••• Uhm Sun Kyu
La première fois que je l'ai rencontré c'était lors du tournage d'un de mes clips. Tu ne semblais pas très enjouée d'être ici mais j'ai tout de suite remarqué tes capacités. C'est pourquoi je t'ai contacté personnellement pour te proposer de tourner dans un autre de mes clips, chose que tu as accepté de faire. Je t'apprécie beaucoup même si je ne connais pas grand chose de toi et n'attends qu'une seule chose : que tu débutes pour que l'on puisse travailler un peu plus ensemble.
I DON'T CARE
••• Ahn Min Ji
Je ne te connais qu'à travers les paroles de ma grand-mère. J'avoue qu'elle m'agace assez avec toi, du coup je n'ai pas follement envie de te rencontrer et trouve toujours des excuses pour éviter de te voir. Tu es peut-être une personne intéressante mais les mariages arrangés très peu pour moi.
HATE
•••


Dernière édition par TaeGoon le Jeu 28 Jan 2010 - 19:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:13






READY
[ X ] Miura Azusa || Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥️
OVER
WAIT


Dernière édition par TaeGoon le Mer 17 Fév 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:16

    Serais-tu d'accord pour qu'on ait un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:20

Oui bien sur =)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:24

    Hum.. Mi Ra n'aime pas spécialement ta musique.
    Mais ce qui ne l'empêche pas de te respecter pour ta musique et parce que tu es un idol.
    Après, ton caractère est plus ou moins correspondant avec celui de Mi Ra..
    Je n'ai pas spécialement d'idées de lien précis. :3
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:29

Mm dans ce cas-là je peux te mettre dans "JRM Ent." et dire que pour l'instant ils se voient surtout comme collègues mais pas plus. Qu'ils se croisent souvent à l'agence mais qu'ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:32

    Hm oui, on peut faire un lien tout simple - comme tu as dit - pour le moment. Par après, on pourra toujours le changer avec les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:41

On fait comme ça alors ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:56

    TaeTae tu veux bien d'un lien avec moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:00

Han *°*
Bien sûr <3
Tu veux quoi ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:11

    Je sais pas éè . Tu cherche quoi ? :)
    Et oui je suis tout le temps en train de demander des liens mais je sais jamais quoi haha
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:18

lol bah on est deux x)
Je cherche ce que j'ai mis en premier post mais j'avoue qu'à part le premier ils peuvent pas te correspondre x) so I don't know èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ TaeGoon. Vide
MessageSujet: Re: { TaeGoon.   { TaeGoon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ TaeGoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit