JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Goo Eun Na || My friends and all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || My friends and all Vide
MessageSujet: Goo Eun Na || My friends and all   Goo Eun Na || My friends and all EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:04


Goo Eun Na

20 ans
Étudiante en art
Marrante – Étrange – Sympa – Souriante – Gaffeuse – Maladroite – Mature
Déconneuse – Indépendante – Étonnante – Sans gêne – Franche – Sensible - A l’écoute
Ft. Sun Ye [Wonder Girls]
Goo Eun Na || My friends and all 1zzruj8
    Histoire : L’amie parfaite ? Mouais, c’est ce à quoi notre étudiante en art se rapproche le plus. Déconnant quasiment tout le temps, les moments où elle est sérieuse sont très rares. Et pourtant, elle peut se tirer de ses problèmes sans trop de soucis. Étonnant ? Et comment. Mais notre Eun Na est une personne pleine de surprise. Vous voulez partir à l’aventure ? Alors passez une journée complète avec elle. Toujours constamment entourée, elle sait aussi être une grande sœur très responsable pour un petit frère malheureusement gravement malade. Toujours à l’écoute, elle redonne le sourire en un clin d’œil avec ses bêtises et son imagination débordante. Difficile à croire qu’elle a vingt ans ? Eh, on ne vous a jamais dit encore qu’il fallait profiter de votre jeunesse ? Fêtarde, elle est aussi une jeune artiste pleine de talents. Eh oui. Chanteuse, danseuse, rapeuse… Elle le doit surtout à son petit frère, puisque depuis qu’il est né, elle ne cesse de monter des spectacles pour le faire rire et le rendre heureux. Si ça, c’est pas de la bonne intention ! Il est aussi très facile de lui parler, madame est ouverte à tous les types de personne du moment qu’ils ne sont pas dangereux et qu’ils ne font pas de mal à ses proches. Quoi d’autre ? Bof. Sans gêne, gaffeuse et très franche, si on peut beaucoup l’apprécier, on peut aussi la trouver incroyablement chiante si on a tendance à tout prendre au premier degré.

    Wanted :
    Pleins de liens trop cools ! Positifs ou négatifs, tout me va du moment que c’est original.
    En attendant : U.C. :p

    Lien vers la fiche :
    Here !


    Relationships

    Goo Eun Na || My friends and all Jayn7q
    Kwon Jin Ki est son meilleur ami depuis qu'ils sont... Bébés. C'est-y pas mignon hein ? Nés le même jour à la même heure dans le même hôpital et la même chambre, forcément, dès le début... Ils ne pouvaient qu'être proches. Même si Jin Ki avait tendance à prendre plus de place qu'elle dans le berceau èé! Aujourd'hui, il est sa Pamela, son amour de Bisounours, son meilleur des meilleurs amis quoi. Toujours là pour se soutenir l'un et l'autre, Eun Na lutte contre cette grande quête consistant à éradiquer les Télétubbies et les Doraniens à ses côtés, en tant que grande générale des Bisounours. Bien entendu, ils sont de rang égal. S'ils vont bien ? Parfaitement ! Hey, ils ont droit de déconner un peu non ? OK, ils ont parfois l'air de croire dur comme fer à leurs débilités, mais tant que ça reste un délire... Et puis de toute, c'est hyper fun de vivre dans le danger. Ils sont de vrais Super Héros après tout !
    Goo Eun Na || My friends and all Iejtvk
    Cho Yong Sun est l'un de ses meilleurs amis aussi. Le deuxième après Jin Ki en fait x_x! Roméo, Yugi Oh, Julien Lepers... Elle le connait depuis perpette et l'adore. Forcément, c'est Yongie quoi ! Ce qu'elle adore lui répéter ? Des conneries. Genre "mais pète un coup de diou !" alors qu'elle sait pertinemment qu'il n'est pas un coincé, ou alors "chante-moi encore You're beautiful sur un piano mon amour <3" juste pour le soûler. C'est ça, d'être démoniaque parfois. Et d'aimer soûler son Yongie. Là encore, juste de l'amitié. Il est trop fort Roméo, même qu'il chante tout le temps la sérénade ! Hein ? Ca fait quoi d'avoir deux meilleurs amis superstar ? Ben ça donne envie de le devenir aussi èé! Comme ça, elle pourra raconter à la télé que plus petite, elle a offert une encyclopédie à Yugi Oh, parce qu'il lui faisait croire comme un fourbe qu'il savait tout èé! L'heure de la vengeance a sonné ?
    Goo Eun Na || My friends and all Ygc3wyw
    Kang Ho Jin est son apprenti. Oui oui, vous avez bien lu. Quoi il est plus vieux ? Comment ça c'est lui qui devrait lui apprendre comment marche la vie ? Que voulez-vous... Certains comprennent plus rapidement que d'autres, et Ho Jin a sérieusement besoin de quelqu'un pour lui montrer la voie à suivre ! Et vas-y que j'te montre comment on drague, comment on se fait des amis, comment on boit, comment on... Tout en fait. Certes, il doit probablement la trouver chiante. Mais ça vient d'une bonne attention alors qu'il ne se plaigne pas. Surtout qu'à la fin de cette grande initiation, il la remerciera sûrement et fera construire un temple en son honneur. Aaaah vivement !


Dernière édition par Goo Eun Na le Dim 7 Fév 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || My friends and all Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || My friends and all   Goo Eun Na || My friends and all EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:25

    Hey ! T'es mon De la Vega et même pas on a un lien ? è.é C'est qu'y a un problème que je m'en viens résoudre là !

    Par contre, à toi de choisir entre Ban et Jung Woo, si ce n'est les deux ^o^ Cette fois on pourra pas être meilleures amies diaboliques, mais on peut trouver un lien kakkoii, on peu è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || My friends and all Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || My friends and all   Goo Eun Na || My friends and all EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:49

    Aaah De La Muerte *O*!
    Je suis pour, bien sûr. Et avec les deux, why not, moi j'veux des amis èé!
    (En plus t'as vu, dédicace, j'ai pris Sun Ye, le bon vieux temps quoi <3)
    Bref. On en discute par mp ? Comme ça on pourra partir dans de grosses phases du bon vieux temps. J't'aurai bien dit on msn mais t'y es pas èé!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

Goo Eun Na || My friends and all Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || My friends and all   Goo Eun Na || My friends and all EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:30

    Goo Eun Na || My friends and all 455464
    Mes bourreaux préférés lol
    J'veux aussi une option spécial lien avec Eun Na-shi è.é
    Parce qu'un point c'est tout !
    Alors, une donneuse de leçon au vieux socialement coincé, ça te branche ma belle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || My friends and all Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || My friends and all   Goo Eun Na || My friends and all EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:33

    xDD Dis dont, on n'en avait pas déjà parlé ?
    Me semble bien hein :p!
    Bien sûr que ça m'branche M'sieur Propre ! Quoique en bourreau pour le coup, t'auras largement pire.
    J'suis du genre sympa moi 8D! A t'apprendre la vie et tout, et comment on drague les nanas aussi... Qu'est-ce que tu ferais sans moi hein ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ho Jin

Kang Ho Jin

Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 1671
Né(e) le : 25/03/1985
Age : 39
Profession : Homme à tout faire
Situation : Stéphanie de Monaco !
Humeur : Lazy man, yeah...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Perfect Cleaner

Goo Eun Na || My friends and all Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || My friends and all   Goo Eun Na || My friends and all EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:35

    ^^"
    On s'le demande, pas vrai ?
    Si c'est tout bon, je m'en vais de ce pas créer ce lien
    *Happy Sailor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || My friends and all Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || My friends and all   Goo Eun Na || My friends and all EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:41

    Yeah, beh j'te rajoute de ce pas alors 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || My friends and all Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || My friends and all   Goo Eun Na || My friends and all EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:51

    Et moi alors è.é ?
    Même pas on se saute dessus ? Rien ? On agit comme des étrangers ?
    Et bien moi je dis non Goo Eun Na || My friends and all 801117
    Muahahahaha, je fais peur je sais, c'est la sagesse et tout ça... mais si y'a un rapport è.é.
    Donc avec n'importe lequel des 3 comme ça t'arrange, et nos imaginations de divinités feront le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goo Eun Na || My friends and all Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || My friends and all   Goo Eun Na || My friends and all EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:41

    C'est pas grave, parce que t'es bow quand tu fais peur :p
    Bien sûr que j'suis pour un lien mon amûr <33 Mais déjà, pour Tae Min, on fait comme on a dit avec Ban ? Enfin, comme vous avez dit et moi j'adhère à 100% ? xD
    Sinon, moi j'veux un lien avec chaque partie de toi. Pas dans le sens pervers of course (c'est c'qu'on dit hein :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goo Eun Na || My friends and all Vide
MessageSujet: Re: Goo Eun Na || My friends and all   Goo Eun Na || My friends and all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goo Eun Na || My friends and all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit