JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Uhm Chung Ho [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:15

Uhm Chung Ho
Uhm Chung Ho [fini] Img-070506wpfpz Uhm Chung Ho [fini] Img-070552yq3b8
ft. Kim Junsu (2PM)


Groupe : Séoulite
Poste vacant : [X] Oui [ ] Non



    i. identity card

Nom : Uhm
Prénom : Chung Ho
Surnom(s) : Chungie
Âge : 22 ans
Taille : 1m78
Nationalité : coréen
Profession : Libraire



    ii. personnality

En ce qui me concerne , je suis de nature très calme, super calme je dirais même. Il faut bien l'être quand on vit avec quelqu'un comme mon frère, Kang Dae, que je considère comme étant "l'excitation personnifiée". Les gens jugent toujours un livre par sa couverture, et s'imagine donc que je suis quelqu'un de renfermé, même si je suis effectivement très discret et que je déteste me faire remarquer plus que je ne le dois. Je suis très timide avec les femmes...En fait, je passe presque pour l'homme invisible quand je dis ça. Mais je suis comme ça, et je n'y peux rien. Pourtant, je suis sympathique et très ouvert. Ma petite sœur préfère d'ailleurs se confier à moi plutôt qu'à Kang Dae lorsqu'elle à des soucis. Il va sans dire que, si elle à des problème, je serais là pour la déendre car il est hors de question qu'on lui fasse du mal.
Il m'arrive souvent d'être têtu. Je déteste avoir tort! Mais dans ce cas, je préfère"m'enfermer dans un bon roman" pour me calmer. Rien ne vaut un livre pour chasser tous ses ennuis et partir à l'aventure en restant dans son fauteuil ou sur son lit!
J'aime toucher...Dit comme ça, c'est clair que ça parait bizarre, mais je suis très tactile. J'aime toucher ce qui m'entoure, les murs, les livres, les choses qui sont autour de moi, les personnes qui me sont chères. Kang Dae et Sunny en font très souvent.('Uhm Chung Ho [fini] 532721')

    iii. it's your story

J'adore la campagne. C'est un univers dans lequel l'esprit de tout littéraire qui se respecte peut composer maintes et maintes phrases. Étant d'une nature très calme, il est normale que la "cambrousse", comme dirait mon frère adoré, me plaise. La campagne c'est calme, je suis calme, c'est une alchimie parfaite. Je me considère comme étant l'élément stable de la famille.

Il y a tout d'abord mon frère, Kang Dae, qui, j'en suis presque sûr, à tenté (et peut-être réussi), de séduire toute les jeunes filles du quartier. Il faut dire qu'il a toujours été comme ça. Attirant, enjôleur, charismatique... Libertin quoi. Kang Dae et moi sommes pratiquement des opposés mais cela ne nous empêchent pas d'être très complices. Nous sommes tous les deux très protecteurs envers notre sœur.

Justement, parlons de ma sœur. Ma très chère Sunny. Adorable petit phénomène!
Vous l'aurez sans doute compris, je l'aime beaucoup. Elle me fait confiance, beaucoup plus qu'a Kang Dae, car elle sait que je ne la jugerais pas (moins vite que notre aîné en tout cas). Elle a fait de moins son confident au détriment de Kang Dae, qui ne cesse de quémander son attention. C'est très mignon, et j'adore le regarder faire.

Depuis toute petite, ma chère Sunny rêve de briller sous les projecteurs. Et, il était donc normal qu'elle veuille se lancer et quitte notre petit village pour se rendre dans une jungle urbaine nommée Séoul!
Dès que Sunny a décidé de quitter le village, Kang Dae, a décidé de la suivre afin de pouvoir la protéger. Nous avons d'ailleurs eu une altercation à ce sujet.

"Tu ne lui fais pas assez Kang Dae!"
"Je lui fais confiance! C'est juste que je veux avoir un œil sur ce qu'elle fait, c'est tout! Et puis, comment pourrais-je rester loin de ma fragile petite sœur alors qu'il y a des milliers de fauves en liberté dans cette ville?!"
"Tu devrais bien t'entendre avec eux non? Vous êtes de la même espèce!"
"Te fous pas de moi Chung ho! De toute façon, je sais que tu meurs d'envie de la suivre! C'est juste que t'a pas le cran de la faire!"
"Je n'irais pas vivre à Séoul juste parce que Sunny y va! Nous avons chacun une vie! Elle, elle poursuit son rêve. Moi, je préfère rester dans ma cambrousse avec ma littérature. Toi, si tu veux y aller, vas-y, et fais toi toutes les habitantes de cette foutue ville!"


Bon, au final, ils ont tous les deux partis, et je suis resté seul. Il faut dire que, lorsqu'on est habitué à vivre avec sa famille, se retrouver seul, c'est dur et c'est triste. Je me rendais dès que je pouvais à Séoul, et faisaient semblant d'être super heureux pour eux afin de donner le change.
Pour être sincère, j'étais plus malheureux que les pierres, et je n'ai pas tardé à me rendre à Séoul afin d'y vivre...moi aussi...
Il faut dire que Kang Dae m'a bien arrangé quand il est parti pour Séoul. Il s'est vite trouvé un appartement et j'ai pu m'installer avec lui. Ensuite, je me suis trouvé un travail parfait! Je suis devenu libraire, et je peux travailler dans un univers qui me convient, comparé à Séoul.
Mais je n'ai pas encore mis ma sœur au courant de mon déménagement. J'espère qu'elle sera contente de me voir vivre ici...




    iv. questions

Tu es plutôt…
Thé ou café ?Thé....en lisant un bon roman, c'est génial!
Jour ou nuit ? Jour!
Bonbons ou chocolat ? Chocolat!
Bonnet ou casquette ? Bonnet
Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique!
Vélo ou bus ? Vélo

Si tu étais…
Un animal ? Un chat, parce que c'est calme et silencieux (*^_^*)
Un mot ? Livre!
Une chanson ? Number 1 de BigBang!
Une célébrité ? Kwon Ji Yong
Une citation ? "La vraie faute c'est celle qu'on ne corrige pas" Confucius
Une saison ? L'été
Un repas ? Les ramen au porc
Un vêtement ? Un jean
Un objet ? Un bracelet

Que t’évoques le mot « citron vert » ? Le citron est le fruit du citronnier. C'est à dire que, cet arbrisseau, qui n'était qu'à lors lui aussi un citron; mais pas n'importe quel citron, à su devenir par la force de la nature un arbre ayant et pouvant à son tour faire pousser des citrons. Ce citron n'est pas qu'un simple citron, mais la continuité de la vie du citronnier....
Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ?
J'apprécie ANJell, j'aime SHINee, j'adore Taegoon, et je vénère 2NE1


    v. relationships


Uhm Sun Kyu [Park Shin Hye]
C'est surtout pour ma soeur que je suis venu à Séoul. Je suis celui à qui elle peut se confier sans craindre un jugement hâtif de ma part.
Je l'adore et, à vrai dire, il ne pourrait en être autrement. Pour elle, je suis venu affronter la jungle urbaine! D'ailleurs je compte bien m'y installer définitivement, j'èspère qu'elle appréciera mes efforts.

Uhm Kang Dae [ Horvejkul Nichkhun
Que faire lorsque votre frère vous dit "allez viens! On va prendre un verre entre mecs!" ? Eh bien on le suit, on boit, et on se retrouve avec un mal de tête carabiné au réveil! Mon frère n'a qu'une seule envie, me voir poser mes livres et de faire la fête! Pourtant, je ne peux me résoudre à changer et devenir comme lui... à vrai dire, je n'y ai même jamais pensé.

    vi. & you

Pseudo : Yume
Age : 19
Multicompte(s) : non
Où as-tu connu le forum? : Par Rei
Fréquence connexion :5 /7

Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? :
Code okaaay by Yeye ♥️


Dernière édition par Uhm Chung Ho le Sam 30 Jan 2010 - 7:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:05

Oh !! Junsu! Le seul 2Pm qu'on peut qualifier de cute XDD

Bienvenue à toi ! ♥️

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:07

Que dire de plus que MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:10

De rien c'est normal je trouve.
Enfin... voilà ^^


Je quémande un lien dès que ta fiche sera finie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:15

MDR
à peine là et déjà aimé, qu'est-ce que je t'avais dit !

Bonne chance pour le reste, dude ;)
*fuit finir sa fiche avant de se faire botter les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:20

Ouais! Et vite! Sinon j'aurais fini avant toi!
* se met en mode compétition et fais turbiner son petit cerveau de littéraire*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:24

    Haaaan Chungiiiiiiie :DD
    *danse de la joie, puis saute dans ses bras*
    Mes deux frères inscrits, c'est chuper cha T^T ♥️

    Bienvenue à toi alors :D
    & Fighting pour la fiche ♥️♥️

    Quand Kangie aura fini sa fiche, on se fera un toto à trois pour l'annonce :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:06

J'ai le droit de faire une syncope là tout de suite maintenant ?

TwT Les 2PM auront ma peau...

Welcome \o/


[ Koya : comment ça le seul cute °° ]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:07

    Bienvenue ô frère aimé de Sun Kyu ♥️

    J'hésite là... devrais-je parier pour ou contre toi face à Hee Kyul ?
    ... hhmmm.. Sunny ton instinct féminin te dis quoi à toi ??

    xD #sors#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:12

    Welcome!!
    (j'suis trop en mode LOVE, Junsu c'est mon 2PM préféré <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:37

Plus besoin de parier, homme de la sœur du serpent sans lunettes, j'ai gagné !

DUDE, J'AI FINI AVANT TOI.

*disparaît avant de mettre sa vie en danger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:27

Je vous remercie ^^ Je suis ravi de faire partie des vôtres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:28

Shim Hee Kyul a écrit:
Plus besoin de parier, homme de la sœur du serpent sans lunettes, j'ai gagné !

DUDE, J'AI FINI AVANT TOI.

*disparaît avant de mettre sa vie en danger*

T'avais commencé avant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:14

Il a fini sa fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:16

N'est pas mort ou en train de manger?... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:23

    Est-ce que tu crois que tu pourrais détailler un petit peu plus l'histoire?
    Je sais, le quota de lignes est atteint, mais je suis sûre que tu pourrais rajouter peut-être une ou deux lignes pour étoffer un peu é_è
    Si vraiment, alors je m'occuperai de valider ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:25

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:37

En fait je vais tout refaire! C'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:39

    D'accord, fais comme tu le sens ^^
    Préviens nous dès que tu as fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:52

    Je vois que Chungie est le roi des doubles postes. o.o Va falloir perdre cette mauvaise habitude sinon Papa Kiki va se fâcher! :O
    & n'oublie pas de changer les icônes de Xiah ♥

    Sinon, bienvenue à toi frère de Sunny! :DDD
    Fighting pour ta fiche alors! xD
    Uhm Chung Ho [fini] 269322
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] EmptySam 30 Jan 2010 - 0:21

    Waouh, tu nous as rajouté plein de trucs :D
    Pour moi c'est ok <3
    Fiche validée!
    N'oublie pas, comme a dit Kiki, de changer juste les icons :)
    Amuse-toi bien parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uhm Chung Ho [fini] Vide
MessageSujet: Re: Uhm Chung Ho [fini]   Uhm Chung Ho [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uhm Chung Ho [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit