AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Vide
MessageSujet: OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]   OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:26

    J’ouvris le caisse de ma guitare avec précaution, m’assurant de ne pas l’égratigner avec les clips que l’étui de mon instrument favoris avait pour bien être fermé. Je la contemplai longuement avant de la prendre entre mes mains. Dans quelques minutes, je devrai monter sur scène pour donner une petite prestation comme je faisais tout de même souvent ces temps si. Seulement, ce soir n’était pas un jour comme les autres… Pourquoi? Simple. Parce que le temps que je serai sur le stage, j’offrirai aux spectateurs du petit bistro du coin une composition que j’avais fortement travaillé pendant plus de 4 mois. Si j’avais tant pris mon temps pour la formuler, c’était parce que je désirais à tout prix qu’elle soit au point.

    Et voilà, ce soir, elle sortirait des quatre murs de ma chambre pour être à l’écoute de tous. J’ignorai ce que les gens en penseraient, mais j’étais certain d’une chose, c’était que je ne baisserai pas les bras. Oh que non! Ayant toujours été un fonceur de première, tenant le courage par la main, il était hors de question que je laisse tomber cette chance inouïe de jouer un solo propre à moi-même. Je sais très bien que ce petit bistro n’est pas vraiment à l’affut de grandes oreilles qui pourraient faire de moi une star, mais au moins, il me permettrait de faire un peu ma place dans ce monde musical. Fin bref. Je passai la ganse sur mon épaule et chatouilla quelques cordes pour ajuster ma guitare.

    Quelques instants plus tard, j’étais déjà sur la scène, sous les rayons des projecteurs qui m’empêchaient de voir les gens dans la salle. Ainsi, j’étais pleinement concentré. Une vague d’applaudissement m’accueillit, me reconnaissant, avant que je ne prenne place sur un tabouret au plein centre de la scène. J’arrangeai le micro pour qu’il soit à ma hauteur et, une fois près, je gardai une main dessus pour m’adresser au public.

    Hye Hoo « Ce soir, j’ai l’intention de vous faire pars de l’une de mes compositions… J’espère qu’elle vous plairas… Sur ce… »

    J’affichai un sourire sincère tout en faisant un petit signe de tête, en guise de confiance. Lentement, je me suis mis à jouer avec agilité. Aucun tic nerveux ne parcourait les accords fluides de mes doigts et aucun stress ne vint créer une boule d’émotion dans ma gorge. Donc lorsque j’ouvris la bouche pour laisser entendre le son de ma voix, tout était parfait. Il eu les premiers applaudissements après mon premier couplet mon refrain, puis par la suite, le monde était subjuguer par mes paroles. Les paroles de ma chanson ne ce référait pas vraiment à moi, bien que j’avais vécu ce que je chantais, mais elle s’adressait à tout les personnes qui avaient eu une enfance difficile et que maintenant, ils se débrouillaient du mieux qu’ils le pouvaient. Bref, le genre de problème que tout le monde raconte un jour quoi! Par contre, j’avais essayer d’utiliser des mots permettant de sensibiliser le plus de gens possible, ainsi, peut-être que ma chanson courrait un peu partout et ça, avec plus de facilité vu qu’il y avait un message de véhiculer à l’intérieur. Fin bon. À la fin de ma chanson, un autre flot de claquages de mains retentit, même que quelques personnes s’étaient lever debout pour faire valoir mon petit moment de gloire. Je l’ais remercié à travers le micro avant de saluer poliment le publique en me penchant vers l’avant. Puis, je finis par quitter la scène, content de ma prestation. Je rangeai ma guitare dans son étui et cacha celui-ci dans la case qui m’étais attitré dans la loge des musiciens du bistro. Je barrai le tout avec mon cadenas et marchai jusqu’à la salle pour faire comme à mon habitude, commander un bon café.

    En marchant à travers les gens, je reçu plusieurs compliment, des félicitations ainsi que de nombreuses tapes amical dans le dos. C’est alors que, sans regarder ou j’allai, j’accrochai quelqu’un au passage. Je me tournai vers ladite personne en soufflant un désolé pour m’excuser. Mais je figeai sur place en reconnaissant la demoiselle. En fait, je n’étais certain je rien, car de un, elle s’éloignait de plus en plus et, de deux, elle avait de grosse lunette sur son visage, mais son profile et sa démarche lui faisait penser à Mi Ra, la leadeur de 2NE1. Sa perdre de temps, je m’empressais de me jeter à sa poursuite. Celle-ci avait empruntée la sortie arrière, sûrement pour ne pas attirer l’attention sur elle. Je m’élançai vers cet endroit avec vitesse. C’est alors que je la vis un peu plus loin.

    Hye Hoo « Attendez, je vous en pris ! »

    Maintenant caché aux yeux de tous, je me mis à courir dans le couloir pour prendre la même sortit qu’elle. Dehors, le froid était déchirant, mais pour l’instant, rien ne me dérangeais, sauf le fait que je ne puisse pas avoir un autographe ou bien un simple bonjour de la part de cette nouvelle star de la Pop Coréenne. Heureusement, elle était à quelques mètres de moi. Je courrai encore une fois dans sa direction, la dépassant pour ensuite me tourner vers elle, un peu essoufflé. Elle sursauta, et je la comprenais. Disons que ce faire pourchasser par un attarder n’a rien de bien plaisant.

    Hye Hoo « Pardonner moi je… »

    Je pris une grande inspiration, appuyant mes paumes sur mes genoux, me penchant donc pour essayer d’aspirer l’air qui me manquait. À croire que cette simple course m’épuisais… Peut-être était-ce le fait que je m’adressais à une star qui me rendais suis impuissant?

    Hye Hoo « Vous êtes bien Jang Mi Ra, n’est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 28
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Vide
MessageSujet: Re: OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]   OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:32

    Une soirée de libre ? C’était vraiment bénéfique pour elles en ce moment. Elles étaient tout le temps prise à faire des shooting, des performances ou tout autre chose. Elles n’avaient pas un temps pour se détendre. Mais ce soir-là, c’était autre chose. Les filles étaient libéré depuis tôt dans l’après-midi, elles s’étaient donc retrouvé dans leur appartement à se reposer, comme si c’était réellement bénéfique pour qu’elles ne perdent pas le fil de tout ce qu’il se passait autour d’eux, et surtout tout ce qui tournait autour d’eux. Et pourtant, leur succès ne venait que de se faire, et Mi Ra se doutait bien qu’elles allaient avoir encore plus de travail au fur et à mesure de single et d’albums de sorti. Encore et toujours du travail. C’était ça, d’être une petite idole et surtout la leader du premier groupe coréen de cette agence.. Ah, la vie de célébrité, je crois que Mi Ra aura du mal à s’y faire, vraiment.

    Enfin bref. Ce soir, la demoiselle avait préféré laisser les filles à l’appartement et sortir toute seule. Oui, toute seule. Ne vous inquiétez pas, elle ne prend pas les petites ruelles, elle regarde des deux côtés avant de traverser et surtout, elle portera des lunettes pour cacher une partie de son visage, avec un masque aussi dans les rues. Oui bon, les lunettes dans la nuit n’étaient pas très approprié, mais elle s’en fichait. Où avait-elle décidé d’aller, toute seule ? Mi Ra avait pour habitude d’aller boire un café en écoutant les prestations de personnes voulant se faire connaître. Et elle avait su par les bouches à oreilles que Sun Hye Hoo y fera aussi une prestation. C’était pour cela que même si elle était fatigué, elle y allait. Elle voulait l’écouter encore une fois, juger à nouveau sa voix, et pourquoi pas l’interpeller.. Car oui, la jeune femme aimait vraiment sa voix, il y avait un petit plus qui lui donnait son originalité, même si elle ne savait pas ce que c’était.

    La demoiselle était donc au fond de la salle, ayant retiré ses lunettes de soleil, elle ne voulait pas trop se faire voir. Un simple café entre les mains, elle attendait le tour de ce jeune homme. Ceux qui sont passé avant était plutôt bon, certes, mais pour de simple personne faisant des petites prestations comme ça, rien de plus poussé. Quand ce fut son tour, Mi Ra fut vraiment très attentive. Une de ses propres composition ? Elle pourrait voir là si il avait vraiment du talent dans ce milieu. Et durant toute la chanson, elle resta accroché aux paroles; quelque chose de plutôt général, que tout le monde pouvait vivre, mais il y avait là aussi un petit plus.. À croire qu’elle ne savait vraiment pas ce que c’était, mais il était rare qu’elle accroche dès la première écoute à une chanson. Qui se termina, bien évidemment. Elle fut parmi ceux qui l’applaudirent, bien évidemment.

    La demoiselle attendit quelques minutes, mais ne le voyant toujours pas, elle remit ses lunettes et alla payer son café avant de prendre la direction de la sortie arrière, histoire de ne pas passer entre tout ce monde beaucoup trop à l’affût. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Mi Ra ne fit pas trop attention à la personne qui l’avait légèrement accroché, vu la petite foule qu’elle essayait d’éviter, il valait mieux pour elle qu’elle ne s’attarde pas trop là-dessus, surtout qu’elle entendit quelqu’un s’excuser, donc ça allait. La jeune femme passa donc la porte de la sortie arrière, avant de se retrouver dans une petite ruelle vide, une ruelle que personne ne prenait, étant donné que c’était un cul de sac. Mais elle savait pas où passer pour retourner sur la ville, donc ça allait; c’est ça d’être protégé par le patron du café !

    « Pardonner moi je… » Ce jeune homme l’avait fait sursauté ! Elle ne s’attendait pas à ce qu’une personne lui court après et la dépasse comme ça. Surtout qu’il avait l’air essoufflé, donc il la suivait depuis un certain temps, non ? Mi Ra retira ses lunettes, même si ce n’était pas très logique, avant de s’apercevoir que le jeune homme était en fait Sun Hye Hoo, ce fameux petit chanteur de café.

    « Vous êtes bien Jang Mi Ra, n’est-ce pas ? » Jang Mi Ra ? Habituellement, on l’interpellait sous son pseudonyme, à savoir CL, et non par son vrai nom et prénom. Un vrai fan ? Possible.. La demoiselle sourit, ravi à la fois de voir que pour une fois, on ne l’interpellait pas pour lui faire quoique ce soit - elle avait déjà eu l’occasion d’être quasiment victime d’attouchement et compagnie, donc voilà .. - , qu’on l’interpelle par son vrai prénom et qui plus est, c’était celui qu’elle voulait voir mais qu’elle ne pouvait pas.

     « - Hum oui, je suis bien Jang Mi Ra .. » acquiesça-t-elle, enfin, avant de s‘incliner légèrement, comme elle le ferait avec n‘importe quelle autre personne qui la respectait - plus ou moins- . Elle hésita un petit moment, avant de reprendre parole.

     « - Je me dois de vous dire que j’aime beaucoup votre voix, ou plus généralement vos prestations.. » C’était un peu le monde à l’envers sur ce coup-là. La célébrité qui complimentait une personne sur sa voix ? Habituellement, ce serait le contraire.. Mais pas là, pour une fois. Ben oui, elle avait bien le droit, elle aussi, d’apprécier la voix d’une personne qui n’était pas célèbre, non ?

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Vide
MessageSujet: Re: OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]   OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:17

    J’étais sidéré. La fille, dont j’étais sûr à 99.9% qu’il s’agissait de Mi Ra, avait enlevée ses grosses lunettes, laissant facilement voir ses traits de star car, si, il était véritablement question de CL dans 2NE1. À ce moment même, mes paupières clignèrent plus d’une fois, ma bouche s’entre ouvrit et mon cœur fit plus de tour qu’il n’en avait besoin. Espérant ne pas être dans un rêve, je me pinçai subtilement l’avant bras pour m’assurer que j’étais bel et bien réveillé. Pourtant, le froid me démontrait déjà que j’étais dans la réalité, mais ma stupéfaction avait bousillée mon cerveau. Tellement que, lorsqu’elle se présenta, je n’eu aucune réaction précise.

    Mi Ra « Hum oui, je suis bien Jang Mi Ra… »

    Poliment, la vedette se pencha devant moi en guise de salutation traditionnelle. Me trouvant un peu stupide de ne pas y avoir penér plus tôt, je me redresser correctement pour faire de même, un peu mal à l’aise de paraître aussi idiot devant une idole.

    Mi Ra « Je me dois de vous dire que j’aime beaucoup votre voix, ou plus généralement vos prestations... »

    Vos? Donc… Elle était souvent venue dans ce bar? Sans que je ne la remarque? Woohh… Trop de questions ce bousculaient dans ma tête, ce qui m’étourdissait un peu, voir même beaucoup. Disons que mon état de choc n’était pas encore passé. Mais malgré cela, je réussis à laisser entendre un petit rire gêné tout en me massant la nuque, posant mon regard ailleurs que sur cette chanteuse éblouissante. Je ne voulais tout de même pas ressembler à une espèce de fan finit. Déjà que je l’avais suivis jusqu’ici en courant comme un taré… Mieux valait garder un minimum de dignité en agissant le plus naturellement possible.

    Hye Hoo « C’est vous qui me dite cela alors que vous êtes chanteuse hors paire? »

    Je reposai mon regard sur elle avant de sourire gentiment à cette dernière. Sérieusement… Elle était beaucoup plus belle que je ne le pensais! Elle était… Woah! D’une beauté frappante quoi! Fin bref. Ce n’était pas vraiment le temps de reluquer Mi Ra, mais bien de profiter de la situation pour avoir un souvenir d’elle? Mais avant tout, il fallait la remercier pour son compliement! Tout de même!

    Hye Hoo « Enfin… Je vous remercie… Votre compliment me vient droit au cœur… »

    Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres. Si ça continuait comme ça, j’allais avoir une crampe dans les joues, ce qui est très déplaisant! Bref. Je me penchai une seconde fois devant CL pour affirmer que ces paroles m’avaient énormément touché et qu’elles seraient gravées dans ma mémoire à tout jamais.

    Hye Hoo « Est-ce que vous me permettriez de… »

    Je stoppai ma question, car tout en la posant, je tapotais les poches arrières et avant de mon jeans, à la recherche d’un quelconque papier et stylo. Habituellement, j’avais toujours mon calepin à quelque part sur moi, au cas où j’aurais un flot d’imagination pour une chanson, mais je me rappelai que je l’avais laissé dans la poche de mon manteau. Je soupirai longuement avant de me taper le front, comme un enfant lorsqu’il fait une gaffe.

    Hye Hoo « Il fallait bien que je suis démunis de feuille et de crayon en vous rencontrant… »

    Je laissai entendre un rire, avant de me gratter la tempe, un peu mal à l’aise avec la prochaine question que j’allais lui poser.

    Hye Hoo « Est-ce que cela vous ennuierais si… Je vous demandais un autographe? Par contre, je devrais allez chercher mon calepin à l’intérieur… Mais ne vous sentez pas obligé… Déjà que je prends de votre temps… »

    C’est vrai ça! Pauvre imbécile! Tu es peut-être entrain de tout faire foirer une prestation qu’elle devait faire ce soir! Ou un nouveau single qu’elle devait enregistrer! Ou peut-être qu’elle avait seulement besoin de se reposer! Daahhh… Calme toi Hooni, aussi non, tu vas devenir fou!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 28
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Vide
MessageSujet: Re: OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]   OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] EmptySam 30 Jan 2010 - 17:02

    Une seule question pouvait se poser - enfin presque - : comment le jeune homme avait-il fait pour la reconnaître ? Mi Ra n’était pas habillée de façon très extravagante, et encore moins comme elle était habillée durant les toutes premières performances que le groupe avait fait. Et pourtant, il l’avait reconnu ? Il devait peut-être avoir vu des photos des back stages et compagnie, lorsque toutes les filles étaient habillées à leur habitude et non pas comme le voulait leur styliste - et elles aussi ! - pour leur passage devant le public. Ce qui voudrait dire qu’il était un véritable fan, alors ? Il ne fallait pas en tirer aux conclusions, mais cette réflexion la poussa à retirer ses lunettes au lieu de s’éloigner en disant que non, ce n’était pas elles. La réaction du jeune homme la fit sourire, et presque rire intérieurement. Il s’en était douté que c’était elle, mais pourtant il réagissait comme si il la voyait pour la première fois par surprise !

    « C’est vous qui me dite cela alors que vous êtes chanteuse hors paire? » La jeune femme sourit à ce compliment, pour une fois qu’on le lui disait en face et pas via internes ou par les journalistes et compagnie ! La demoiselle inclina légèrement la tête, le remerciant.

     « - Une ‘chanteuse hors paire’ a bien le droit de complimenter quelqu’un sur son talent. » Finit-elle par dire, en faisant les guillemets avec ses doigts lorsqu’elle reprit les paroles du jeune homme. Elle ne se qualifiait pas de chanteuse hors paire. D’accord, elle savait chanter et faire du rap, mais elle était loin d’être à la perfection qu’elle souhaite atteindre avec sa voix ! Mais bon, ce compliment lui faisait quand même plaisir. D’ailleurs, le compliment qu’elle fit au garçon lui faisait aussi plaisir, apparemment. Lorsqu’il s’inclina pour la remercier, la donzelle n’inclina que la tête, comme pour dire que « c’est tout à fait normal » qu’elle ait fait ce compliment.

    « Est-ce que vous me permettriez de… » de … ? La demoiselle attendit, jusqu’à ce que le jeune homme soupire avant de dire qu’il était démunie de feuille et de crayon. Alors, il voulait un autographe ? C’était la seule chose qu’il pouvait demander de la part d’une petite star avec une feuille et un crayon. Il fini enfin sa question; il devait aller chercher son calepin à l’intérieur ? Ce n’était pas bien grave, de toute façon elle n’avait rien à faire et elle s’ennuierait à l’appartement avec les filles. Enfin quoique, elles ne s’ennuient jamais quand elles sont toutes ensemble, mais bon..

     « - Oh non, ça ne me dérange pas; je vous suis ! » dit-elle souriant, se déportant sur le côté pour laisser le jeune homme passer et l’emmener jusqu’à l’endroit où il trouvera ce fameux calepin qu’il n’a malheureusement pas sur lui. Mi Ra aussi, avait l’habitude de se trimballer avec un calepin et un crayon. Ce n’était pas spécialement si elle avait une inspiration pour des paroles et pour les avoir une fois devant la compositrice, non. Lors des déplacements, elle faisait souvent des jeux sur feuille avec les autres filles, ou alors elle dessinait tranquillement.. Bref, elle devait bien s’occuper comme il le fallait, n’est-ce pas ?

    Ils allèrent dans la loge des musiciens du bistro; il n’y avait personne, ce qui était mieux pour elle qui préférait garder tout de même un certain anonymat dans ce café. Lorsqu’il lui donna le calepin et le crayon, la jeune femme ne put s’empêcher de personnaliser un peu la signature. Habituellement, elle signait simplement de son nom avec le groupe; mais là elle rajouta un petit  « Pour Sun Hye Hoo ». Mais elle eut légèrement un doute au final ..

     « - Sun Hye Hoo .. C’est bien ça, n’est-ce pas ? J’ai un doute sur le coup .. » avoua-t-elle en fin de compte, passant sa main derrière sa nuque. Elle était quasiment sûre qu’il s’appelait bien comme ça, mais elle avait un doute, tout léger, elle pourrait ne pas y faire attention; mais voilà, il fallait qu’elle demande si c’était bon. Ah oui, Mi Ra connaissait très bien le nom du jeune homme, mais elle aurait put faire comme tout le monde - ou presque - et lui demander comment il s’appelait. Mais non, elle lui avait déjà avoué qu’elle avait vu plusieurs de ses prestations, et voilà qu’elle avouait qu’elle savait comment il s’appelait.

     « - Oh, c’est votre guitare ? Hum.. Puis-je ? » demanda-t-elle, souriante. La jeune femme avait appris une chanson à la guitare, grâce à un de ses amis de lycée; et elle se souvenait à peu près des notes et des paroles, ou au moins du refrain. Et elle avait envie de la jouer, là maintenant, et pourquoi pas être accompagné par la voix de Hye Hoo ? L’idée lui semblait bonne.. Après, une guitare ne se ‘prêtait’ pas à n’importe qui, donc elle lui proposera si il accepte.. Espérons !

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Vide
MessageSujet: Re: OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]   OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:28

    Mi Ra « Oh non, ça ne me dérange pas; Je vous suis! »

    Sur ce, la belle s’écarta quelque peu, histoire de me laissai la place pour que je puisse ouvrir la marche. La surprise se refléta sur mon visage une fraction de seconde. Je la regardai avec admiration, content de voir qu’une nouvelle vedette de la K-Pop me consacrait de son temps simplement pour me signer un autographe! Bref. Je secouai subtilement ma tête pour sortir de mes rêveries et me pencha poliment pour la remercier de sa générosité. Ensuite, je marchai jusque dans la loge des musiciens, m’assurant tout d’abord qu’il n’y avait personne pour ne pas que Mi Ra ne se fasse harceler par une bande de fan hystérique.

    Je finis par me diriger vers ma case, prendre mon calepin et le lui tendre gentiment. Je la regardai signer son nom tout en rajoutant… Le mien.

    Mi Ra « Sun Hye Hoo... C’est bien ça, n’est-ce pas? J’ai un doute sur le coup… »

    Mon cœur fit plus d’un tour, content de voir que, même si j’avais beaucoup moins la cote qu’elle, elle connaissait mo nom. Je lui fis signe que oui, toujours un peu perdu dans mes pensées, ne me rendant toujours pas conte que, en ce moment même, CL était entrain de signer un autographe pour moi. Elle me tendit mon calepin, que je pris avec joie. Je contemplai longuement l’écriture raffiné de Mi Ra avant de sourire inconsciemment. C’est alors que la voix de la coréenne s’éleva sous un ton questionneur.

    Mi Ra « Oh, c’est votre guitare? Hum... Puis-je? »

    Je la regardai un instant, ne sachant quoi répondre. Habituellement, j’empêchais tout le monde de la toucher… Mais cette fois ci, il s’agissait de Mi Ra, une des chanteuses que je respecte au plus haut point. Alors je pouvais bien faire une exception non? Incertain mais avec un sourire franc, j’acquiesçai doucement. Je me penchai vers l’étui de sa guitare, l’ouvrit avec délicatesse et la regarda longuement avant de la donner à Mi Ra.

    Hye Hoo « Je l’ai depuis l’âge de 9 ans haha… »

    Oui, elle était vieille. Mais pourtant, elle était comme neuve. Lisse, belle, bien accordé. Un instrument de haute importance pour le jeune musicien. Bref. Je tirai un tabouret pour Mi Ra et en prit un autre pour moi. Je la regardai, la tête pencher, avec un brin de curiosité dans mon regard.

    Hye Hoo « Alors comme ça… La grande et belle Mi Ra joue de la guitare? »

    Je laissai entendre un petit rire, amuser de voir qu’elle partageait le même champ d’intérêt que moi avant de me rendre compte que je venais tout juste de lui dire qu’elle était belle. Mais bon, elle devait être habituée d’être complimentée de la sorte non? Alors je ne m’en fis pas plus avec cela, car de toute façon, c’étai la vérité. Puis, il gratouilla les cordes de ma guitare, comme pour se familiariser avec le son, je me permis donc de rajouter :

    Hye Hoo « C’est que…Je n’aurai jamais cru que vous, une très grande rappeuse, jouais d’un tel instrument… »

    Mal à l’aise de mon point de vue, je me rattrapai encore une fois. À croire que je réfléchissais pas en parlant. CL était devant moi et, tout ce que je trouais à dire, c’était des bêtises comme celle-ci.

    Hye Hoo « Mais ne le prenez pas mal… Je suis certain que vous jouer très bien… C’est seulement le… Euh… La surprise… Enfin… J’arrête de parler… »

    Je me mis à rire, gêné de ma facilité à discuter avec les gens. Puis j’attendis patiemment que les doigts de Mi Ra ne se promènent sur mon instrument pour en faire sortir un son splendidre…
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 28
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Vide
MessageSujet: Re: OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]   OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:36

    Mi Ra se doutait un peu qu’il allait avoir une certaine réticence à la laisser chatouiller les cordes de sa guitare; aucun artiste n’aime qu’on touche à ses instruments, elle l’avait bien compris il y a quelques années. Mais il lui donna tout de même sa guitare, avant de dire qu’il l’avait depuis qu’il a neuf ans. Il devait à peu près avoir son âge .. Eh bien, la guitare était plutôt vieille ! La jeune femme inclina la tête pour le remercier mais aussi pour lui dire qu’elle fera attention. Car c’est-ce qu’il voulait qu’elle fasse, en lui indiquant son âge, non ?

    La demoiselle s’assit sur le tabouret que lui offrait Hye Hoo, avant de mettre en position la guitare. Les paroles du jeune homme la fit sourire. Il était vrai qu’elle n’avait jamais spécifier le fait qu’elle savait jouer de la guitare, n’étant pas très doué en fait. Elle ne répondit rien, juste un hochement de tête avec un sourire. Elle était plutôt concentré sur les cordes de la guitare, essayant de se souvenir des accords de la chanson. Les paroles du jeune homme affluaient; disant comme quoi il n’aurait jamais cru qu’elle jouait d’un tel instrument, avant de s’excuser; ce qui fit rire la jeune femme.

     « - Je ne le prend pas mal, ne vous inquiétez pas. Je ne sais pas vraiment jouer de la guitare.. On m’a apprit quelques chansons auparavant, mais je n’en connais plus qu’une seule maintenant .. »

    Oui, elle avait à peu près fait cinq chansons en tout à la guitare, mais elle ne se souvenait malheureusement que d’une seule. Il faudrait peut-être qu’elle retourne voir cet ami qui lui a tant appris pour qu’il lui apprenne à nouveau ces chansons, ou même d’autres si il le souhaitait. Enfin bon. Mi Ra commença à promener ses doigts sur l’instrument pour en sortir le début de la chanson, mais s’arrêta d’un coup avant même s’avoir commencé à chanter.

     « - How to save a life, de The Fray. J’aimerais que vous m’accompagniez au chant si vous la connaissez .. »

    Et la voilà partie pour reprendre la mélodie et commencer à chanter. Elle aimait particulièrement ce groupe, surtout la voix du chanteur. Bien qu’il était vraiment difficile pour elle d’égaler sa voix, Mi Ra avait tout de même réussi à accorder sa voix à la chanson, essayant de se rapprocher de plus en plus de la voix du chanteur.

    ▬ Where did I go wrong, I lost a friend
    Somewhere along in the bitterness
    And I would have stayed up with you all night
    Had I known how to save a life … ♪

    Mi Ra espérait qu’il l’accompagne à partir de ce refrain. Le premier couplet était toujours difficile à prendre si on ne se souvient plus très bien, mais après le refrain, il était plus facile de venir chanter avec elle. La mélodie et la voix résonnait dans la petite loge; personne n’était dans les alentours pour les entendre. Et heureusement, car la demoiselle a une voix qui était plutôt reconnaissable, même si ce n’était pas le style qu’elle chantait habituellement sur scène. Mais c’était les chansons qu’elle aimait, le style qu’elle aimait. Bien qu’elle peut aussi écouter du Perry ou alors du SHINee, ce qui n’était vraiment pas la même chose.

     « - Mon avis ne change pas, vous avez une très belle voix.. Et merci. »

    Elle remerciait Hye Hoo pour l’avoir accompagné au chant; et le complimentait à nouveau. Là, elle pouvait bien entendre sa voix, vu qu’il était proche d’elle, pas comme dans le café. Et puis, elle avait remarqué que leur voix s’accordaient vraiment très bien sur cette chanson; et il était rare qu’une voix masculine s’accorde avec la voix de Mi Ra, étant donné que la plupart du temps, seules des voix féminines - celles du groupe - s’accordaient avec la sienne…

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Vide
MessageSujet: Re: OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]   OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:44

    Mi Ra « Je ne le prend pas mal, ne vous inquiétez pas. Je ne sais pas vraiment jouer de la guitare... On m’a apprit quelques chansons auparavant, mais je n’en connais plus qu’une seule maintenant... »

    Je regardai la belle droit dans les yeux, sourire confiant sur les lèvres. J’étais bien content de connaître une petite partie d’histoire cachée que Mi Ra gardait pour elle, car je me sentais privilégié. Surtout lorsqu’elle s’apprêtait à jouer et chanter une chanson simplement pour moi. Enfin, peut-être pas seulement pour moi, mais aussi pour elle et le plaisir de retoucher à les cordes d’une guitare. Bref. La coréenne débuta une chanson avec calme et aisance. Je fronçai les sourcils, connaissant cet air. Je me concentrai sur la musique, cherchant le nom du groupe ainsi que le titre de la chanson avant que Mi Ra ne reprenne la parole.

    Mi Ra « How to save a life, de The Fray. J’aimerais que vous m’accompagniez au chant si vous la connaissez... »

    Un peu embarrassé par cette demande, j’acquiesçai tout de même à sa proposition. Je n’étais tout de même pas pour refuser une telle invitation! Par contre, j’attendis que Mi Ra ne s’aventure dans la chanson pour me remettre dedans. Cela faisait tout de même longtemps que je ne l’avais pas entendu, mais auparavant, je l’attendais souvent passer à la radio. Fin bon. Je profitai donc de la voix de Mi Ra, me laissant bercer par se rêve impossible à mes yeux. Pourtant, nous étions là, tous les deux, l’un en face de l’autre.

    Where did I go wrong, I lost a friend
    Somewhere along in the bitterness
    And I would have stayed up with you all night
    Had I known how to save a life … ♪

    Après ce refrain somptueux, je mêlai ma voix à la tienne, unissant nos sons pour former un duo… Assez bien. J’étais un peu stressé, car ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de chanter avec une star, mais j’étais tout de même fier de moi. À la toute fin, lorsque la chanson se termina, un silence de courte durée s’installa, me laissant le temps de me remettre de mes émotions. C’était… Magnifique.

    Mi Ra « Mon avis ne change pas, vous avez une très belle voix... Et merci. »

    J’esquissai un sourire avant de me masser la nuque, me levant debout pour récupérer ma guitare. Tout en me dirigeant vers mon étui pour y ranger mon instrument, je la remerciai à mon tour.

    Hye Hoo « Écouter… C’est plutôt moi qui devrait vous remercier, car après tout, vous venez de réaliser un rêve d’enfant. Chanter avec une satr… »

    Je la regardai avec un sourire sincère avant de fermer ma caisse et me relever debout. Je m’apprêtai à dire quelque chose d’autre lorsqu’une jeune fille passa devant la porte. Celle-ci revint sur ses pas avec de gros yeux et la bouche formant un « O » parfaitement alignée. Elle regardait Mi Ra avec des étoiles dans les yeux. Puis, sans s’en attendre, elle pivota son corps vers le café pour hurler :

    Fille « Soo Mee, Hyo Jin !!! CL EST LÀ !!! »

    Mes yeux s’agrandir à mon tour, méprisant du regard la jeune femme qui sautait de joie à la vue d’une star. Sachant que tout cela pourrait mal finir, je ne fis qu’une chose logique. Je m’emparai de mon manteau pour replier mon coude dessus, histoire que je ne le perdre pas en route, j’attrapai mon étui d’une main et, en un coup éclair, je pris la main de Mi Ra avec la mienne. Sur ce, je la tirai en dehors de la pièce en bousculant légèrement la fille qui venait de toute faire foirer. Je vue plusieurs personne se levai et venir ici par simple curiosité. C’est alors que l’adrénaline monta en moi et que je commençai à courir vers la sortit arrière. Je savais que celle-ci donnait sur un cul de sac, mais c’était le seul moyen de pouvoir s’échapper des « Paparazzi » qui apparaîtraient sous peu. J’ouvris la porte d’un coup de pied, descendant rapidement les trois marches pour me diriger vers la clôture. Je montai poser mon étui et mon manteau sur la poubelle qui était collé contre les files de fer, je grimpai à mon tour et tendis ma main à Mi Ra pour l’aider à monter. Disons qu’avec sa petite jupe, ce n’était pas ce qui avait de plus facile. Ensuite, je lançai le plus délicatement possible ma guitare dans un banc de neige pour installer mon manteau en bordure de la clôture pour ne pas se blesser. Je monter, aida à Mi Ra à faire de même, me jeta agilement de l’autre côté de la clôture et aida Mi Ra à descendre. ET NON JE NE REGARDAI PAS SES FESSES. Je suis pas un pervers non plus, je profite pas de ce genre de situation pour me rincer l’œil. Et de toute façon, j’étais bien trop préoccupé à fuir les nouveaux venus que de la mater. Une fois qu’elle était plus près du sol, je la pris dans mes bras et vue des gens, de l’autre côté de la clôture, courir en leur direction. Je sautai pour attraper mon manteau, le déposa rapidement sur les épaules de Mi ra pour ne pas qu’elle attrape froid et reprit mon étui de guitare ainsi que la main de la vedette pour disparaître dans les ruelles. Après une course folle, lorsque je vie les lumières de la ville éclairer la rue principal, je stoppai peu à peu notre fuite pour nous permettre de reprendre notre souffle, nous tapissant dans l’ombre pour être à l’abri des piétons. Je laissai tomber ma tête vers l’arrière, inspirant et expirant profondément, avant de me rendre compte que je tenais toujours la main de Mi Ra. Calmement, je la regardai tout en retirant ma main de la sienne. Puis, sur un ton encore essoufflé, je m’excuser.

    Hye Hoo « Je suis vrai… Vraiment navré pour… Pour tout ça… J’aurais pas du vous… Vous demander un autographe… Vous voir était amplement… »

    Je laissai entendre un rire nerveux avant de m’adossai au mur d’une bâtisse. Je posai ensuite mes mains sur mes bras pour les masser de façon à ce que je dégage de la chaleur car, veut ne veut pas, il faisait tout de même froid dans ce temps hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 28
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Vide
MessageSujet: Re: OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]   OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:40

     « - Eh bien, ravie d’avoir put réaliser votre rêve .. »

    Il était vrai que c’était avec joie qu’elle faisait ça; et ça ne lui dérangerait pas de faire ça avec des personnes qui étaient comme lui; c’était vraiment sympathique il faut dire ! Mi Ra retombait presque dans ses souvenirs, il y a deux ans, avec son ami; assis tous les deux, une guitare chacune, faisant un bon duo. Sa voix allait très bien avec celle de la demoiselle, mais elle trouve que celle de Hye Hoo allait mieux avec la sienne.

    « Soo Mee, Hyo Jin !!! CL EST LÀ !!! » 

    La concerné se tourna pour faire face à cette fille, surprise. Mais cette dernière était encore plus surprise.. Et elle avait appeler des gens, spécifiant bien comme quoi CL était là, et pas Jang Mi Ra.. Cette dernière se leva, regardant Hye Hoo, légèrement dépourvu. Mais apparemment, il réagit plus vite que la jeune femme et il l’attrapa par la main avant de courir et de l’emmener dehors par la sortie arrière. Heureusement que Mi Ra avait l’habitude de faire ça, mais elle en avait légèrement marre de toutes ces personnes qui l’importunait comme ça ! La jeune femme suivit l’artiste jusqu’au grillage qui montrait le cul de sac. Elle avait l’habitude de le passer lorsqu’elle venait ici, c’était pour ça qu’elle n’avait pas mis d’habits trop dérangeant.

    Aidé tout de même par Hye Hoo, ils passèrent le grillage tandis que les paparazzi et les autres personnes qui leur courraient après se rapprochaient d’eux. Et voilà qu’ils allaient faire la une des journaux ! Elle devra encore une fois dire que ce n’est qu’un simple « ami qui l’a sauvé des paparazzi » devant tout ce monde qui lui posera trop de question, comme elle l’avait fait en ce qui concerne l’aide de Han Kyul.. Décidément, il ne lui arrivait que des tuiles en ce moment. Enfin bon, ce n’était pas le moment de se plaindre; Mi Ra suivit à nouveau Hye Hoo jusqu’à ce qu’ils aperçoivent enfin la lumière de la ville, ils pouvaient enfin s’arrêter et le jeune homme put enfin lâcher la main de la donzelle.

    « Je suis vrai… Vraiment navré pour… Pour tout ça… J’aurais pas du vous… Vous demander un autographe… Vous voir était amplement… »

    Ils reprenaient tout les deux leur souffle, Mi Ra s’était penché en mettant ses mains sur ses cuisses. Mais elle ne put s’empêcher de sourire à ce que venait de dire le jeune homme.

     « - C’est moi qui devrait m’excuser d’avoir des filles aussi cruches comme fan ! »

    Elle ria légèrement à sa remarque; pourquoi est-ce que les fans ne pouvaient pas être comme Hye Hoo ? Bon d’accord, elle aimait bien tout donner pour ses fans, mais tout de même ! Peu de fans la respectait telle qu’elle était, et il était rare de tomber sur des personnes comme Hye Hoo, ou voir même Han Kyul.. Mais lui il était différent. Enfin bon.. La jeune femme se releva, oubliant quelque chose ..

     « - Merci. Merci de m’avoir aidé ! Par contre .. Je crois que nous allons faire la une des magazines ! »

    Au moins, il allait être célèbre ! Mais pas pour une si bonne chose.. Car bien évidemment, elle voyait bien comme gros titres « La célèbre CL s’enfuit avec un inconnu », et en tant que descriptif sous la photo de Mi Ra dans les bras de Hye Hoo après qu‘ils aient descendu de la clôture, quelque chose qui disait « Après avoir réduit au maximum les rumeurs avec le motard, nous ne pouvons pas en dire de même avec cet inconnu. Il a pour sur le même âge que la leader des 2NE1, et cette dernière n’a pas l’air de le refuser. Des rumeurs circules qu’ils ont été vu par une fan dans la loge des artistes d’un bistro, seuls. La chanteuse aurait-elle une aventure cachée ? » Ou tout autre débilité dans ce genre ..

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Vide
MessageSujet: Re: OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]   OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:35

    Mi Ra « C’est moi qui devrait m’excuser d’avoir des filles aussi cruches comme fan ! »

    Un rire amusé sortit de ma bouche et je souri, trouvant la remarque très drôle, surtout de la part de Mi Ra. Bref. Étant tout pencher vers l’avant, mains sur mes cuisses, je regardai Mi Ra, dans la même position que moi, se redressai calmement. Je décidai de faire de même, plongeant mon regard désolé dans le sien tout en grimaçant faiblement. Mes poumons me faisaient mal. J’en ignorais la cause, mais cela faisait deux fois que cette douleur se produisait en une soirée. Peut-être que je fais de l’asthme? Et que c’est pourquoi j’ai autant de difficulté à courir ainsi? Car disons le franchement, je n’ai jamais vraiment été bon en éducation physique… Sauf en basket et au Volley Ball! Fin bon.

    Mi Ra « Merci. Merci de m’avoir aidé ! Par contre... Je crois que nous allons faire la une des magazines ! »

    Je roulai des yeux, un peu déçu que ma carrière de célébrité commence ainsi. Bon, j’exagère côté « Célébrité », mais bon, j’ai bien le droit de rêver non? Tout en me massant le cou, je fermai les yeux, reprenant peu à peu ma respiration normale. Puis, je regardai Mi Ra, affolé. Je venais tout juste de m’imaginer les conséquences qu’y surviendraient lorsque ma tronche apparaîtra sur les journaux. Je me taper le front, réfléchissant à un moyen quelconque qui pourrait nous sortir du pétrin. Seulement, je ne trouvai pas. Je regardai Mi Ra avec inquiétude.

    Hye Hoo « Alors… Qu’est que nous allons devoir faire? »

    Je me remis à penser, mais toujours rien. C’est alors qu’une idée déplaisante me parcourra l’esprit. Même si je ne l’aimais pas vraiment, j’en fis part à Mi Ra.

    Hye Hoo « Je devrais peut-être disparaître? Je veux dire… Vous n’auriez qu’à précisez que je n’étais qu’une simple connaissance. »

    J’abaissai la tête, mal à l’aise d’avoir foutu un tel bordel.

    Hye Hoo « Mais en même temps… J’aurai voulu garder contact avec vous… Je sais… C’est vraiment impoli de ma part… Mais bon… Disons que ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance de vous rencontrer… »

    Je laissai entendre un petit rire avant de la regardai amicalement.

    Hye Hoo « En plus… Même s’il serait préférable que je me volatilise, je voudrais pas vous laisser seule avec toute cette charge sur le dos… »

    Mon regard compatissant en disait long. Car si, il était vrai que cela serait vraiment pas sympathique de ma part si je partais sans rien dire, lui laissant tout sur le dos.

    Hye Hoo « Donc si je peux faire quelque chose pour vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 28
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Vide
MessageSujet: Re: OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]   OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:06

    « Alors… Qu’est que nous allons devoir faire? »

    Cela se voyait bien que le jeune homme ne savait pas quoi faire face à l’article qui doit sûrement être en cours d’écriture en ce moment même. La jeune femme réfléchissait pendant que Hye Hoo lançait un flot de paroles. Disparaître ? Non, il ne pouvait pas; il avait du talent, il ne devait pas disparaître. Pourtant, dire qu’il n’était qu’une simple connaissance était bon, même si c’était plutôt dégradant pour lui. Cependant, le fait qu’il dise qu’il voudrait garder contact avec elle la fit sourire; Mi Ra n’avait donc pas besoin de lui dire, c’était déjà ça.

    « Donc si je peux faire quelque chose pour vous… »

    Hum.. Faire quelque chose pour elle ? C’était bien difficile de répondre à cette phrase. La jeune femme n’avait pas parlé durant tout le temps qu’il paniquait légèrement, et elle mit tout de même un certain temps avant de lui répondre; préférant d’abord réfléchir avant de dire du n’importe quoi.

     « - Eh bien.. Il ne faut pas que vous disparaissiez, ce serait vraiment dommage de gâcher votre talent par ce qu’il vient de se passer .. »

    En disant cela, Mi Ra montrait qu’elle voulait qu’il se fasse connaître en tant qu’artiste; elle aimerait même l’aider pour ça, il serait bien vu avec la célèbre CL, non ? Il faut qu’il se fasse connaître, car elle ne voulait pas perdre cette voix.

     « - Il y aura sans doute une petite conférence après l’article pour que je puisse m’expliquer.. Mais je ne dirais pas que vous n’êtes qu’une simple connaissance. Je pourrais mentir en disant vous connaître depuis un certain temps, avant de dire qu’on s’était donné rendez-vous ici pour parler hum.. D’une future chanson ? »

    Elle improvisait légèrement, comme à son habitude lorsqu’elle ne savait pas très bien ce qu’elle devait faire. La jeune femme savait très bien mentir à la presse, même si elle préférait dire la vérité. Mais elle mentira en faisant comme si elle avouait quelque chose.. Difficile donc d’imaginer qu’elle ment, ce qui sera donc bénéfique à la fois pour elle, mais aussi pour Hye Hoo.

     « - Bien évidemment, ils vont me croire.. Et il faudra alors faire cette future chanson.. Et n’étant pas de simple connaissance, il faudrait qu’on arrête de se vouvoyez; et qu’on garde contact, bien sur..  »

    Cela ne la dérangerait en rien de faire une chanson avec lui. Et son manager ne verra sûrement pas le mal qu’il y a à ce qu’elle fasse un duo avec un homme, car ça la mettrait d’autant plus en avant, montrant également que Mi Ra peut faire carrière autre que dans le girlsband.

     « - Cela retirerait tous soupçons sur une ‘relation cachée’, mais ça vous aidera également à sortir des petits cafés et vous faire une petite place dans le monde des artistes. Enfin.. Si cela vous intéresse et que vous êtes d’accord, bien sur .. »

_________________
    am i provocative ? i think no ..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Vide
MessageSujet: Re: OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]   OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG ! It's Mi Ra ♥ [Mi Ra XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit