AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 29
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:01


    Ce matin, Ha Young s'était levée la tête dans les fesses, car ayant fait un peut trop la fête la veille, elle ne sentait plus la moindre partie de son corps. Elle se leva durement de son grand lit rond, puis elle fit quelques pas dans la vaste chambre, elle tanguait sur les côtés, une impression de déjà vue s'empara d'elle. Je dis déjà vue car elle est comme sa presque tous les matins =.=. Enfin, Ha Young réussi à atteindre le seuil de grande porte blanche, elle s'appuya contre la poignée, se laissant aller à l'extérieur de la pièce. Elle tituba jusqu'aux longs escaliers de fer, puis elle les descendit à une lenteur inimaginable. Ses longs cheveux ondulaient dans le bas de son dos, on aurait dit un hérisson géant, Ha Young se gratta machinalement la joue, puis arrivée en bas, elle ouvrit son frigo. Elle en sortie une bouteille de jus d'orange XXL, puis elle avala goulûment le liquide. En baissant les yeux après avoir englouti son breuvage, elle aperçue un petit mot sur le frigo, avec une écriture très familière et désordonnée. Hye Hoo avait laissé un mot disant qu'aujourd'hui il avait rendez-vous avec quelqu'un et qu'il ne pourrait pas emmenée Ha Young à la JRM pour les inscriptions de l'audition. Ha Young regarda méchamment le mot, puis elle l'enleva délicatement, voulant viser la poubelle, mais elle visa plutôt l'évier. Son meilleur ami lui avait fait un faux plan, elle devait se débrouiller toute seule comme d'habitude! Enfin, ce n'est pas la première fois que Hye Hoo lui faisait le cou!

    En bref, Ha Young s'étira de tout son long (de toute sa naine-té plutôt), puis elle se dirigea d'un pas nonchalant vers la salle de bain du vaste studio. Quelque minutes plus tard, elle en ressortie habillé d'un short en jeans troué et tout effilé, avec un large tee-shirt aux milliers de logos dessus. Elle prit son sac en daim marron équipé d'un millier de pin's puis elle attacha ses cheveux en un chignon mal fait. Elle mise ses petites converses blanches qui lui faisaient des pieds de bébé, puis elle s'en alla dans un courant d'air frais du grand immeuble, dans lequel logeait des artistes ou des personnes bohème de la vie. Elle sorti ses lunettes de vue, aussi énorme sois-t-elles, puis elle les plaça sur son petit nez pointue. Elle trottina vers le vaste trottoir, pour attendre que le feu passe au vert. Il y avait quelques dizaines de personnes qui s’accumulaient sur le passage piéton quand le feu passa au vert. Ha Young fut bousculé, elle faillit tomber, mais elle se rattrapa vivement à un adolescent en pleine puberté, qui était en uniforme. Il devait aller au Lycée d'à côté, ou je ne sais ou.

    Quelques minutes plus tard, Ha Young passa devant la très grande Tour de Séoul, la N Tower Séoul. Cette grande bâtisse était tellement imposante qu'elle aurait pu intimider les quelques touriste Italien du coin! Ha Young, se dirigea tranquillement vers le Grand Parcs situé à côté de la JRM. Elle y trouva un marchand de glace, puis très tentée, Ha Young couru s'acheter deux boules gigantesque a la vanille et au cassis. Après son petit -si je ne puis dire- achat, elle trottina vers un petit banc vers l'entrée du Parc. Elle était tellement concentré dans ce qu'elle faisait, qu'elle ne vit pas la personne d'en face, puis elle y rentra durement dedans. La collision fit tomber la glace d'Ha Young -avec Ha Young elle-même -. Elle fit un magnifique "i believe i can't fly" avant de ne s'écraser part terre. Ha Young se frotta la tête, elle avait ...mal aux fesse -oui oui-. Elle leva vivement les yeux ver la personne d'en face, tout en fusillant le jeune homme des yeux.

    Ha Young ;; YA!


Dernière édition par Lee Ha Young le Ven 5 Mar 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:34

    Journée classique. Ou presque; Hanki venait de se lever avec un mal de crâne fou; Ce n‘était pas vraiment l‘expression approprié mais bon. Il n’était pas question de boisson, le jeune homme n’ayant pas touché au moindre verre la veille. Ni une histoire de baston, puisqu’il était resté chez ses parents jusqu’à très tard, avant de regagner son studio. En revanche, ça concernait sa mère; Cette dernière - avec l’aide de son père - avait forcé la main à notre mal-aimé concierge et avait épilé une partie de ses sourcils. Si le rendu final était plutôt bien - ça rendait son regard encore plus meurtrier; Manquerait plus qu’on lui mette du crayon -, la douleur était bien réelle. Ça piquait grave sa race la taupe, l’épilation ! Heureusement qu’elle s’était pas décidée à retirer les poils de ses jambes, il aurait vécut un véritable calvaire.

    Bref, il s’était réveillé de mauvaise humeur - comme d’habitude -; A un tel point qu’il ne prit pas le petit déjeuner - repas sacré, soit dit en passant -, se satisfaisant avec une simple douche froide - très froide -, avant de s’habiller à la va-vite et de quitter sa maison pour les studios de la JRM ENTERTAINMENT. Et les petites péripéties sur le chemin lui donnaient raison : Cette journée s’annonçait aussi pénible que la veille, celle de la sur veille et toutes celles qui la précédait. Il se fit courser par un chien - et pas par un chiwawa. Un gros rottweiler de quelques soixante dix kilogrammes qui avait autant faim de viande que lui. Puis une voiture qui l’envoya un véritable tsunami qu’il pu esquiver à moitié, un pot de fleur qui faillit lui briser le crâne~ Toutes sortes d’évènements qui confortaient sa thèse de la matinée : Il y a des jours où il faut rester à la maison. Celle-ci, par exemple.

    Ces crasses lui plombaient le moral; Et comme le sien était déjà en berne, ce n’était qu’une question de temps - d’heures, de minutes, de secondes - avant qu’il n’explose. Prions juste que ce ne soit pas vous qui allez subir son courroux. Car quand il est pas content, le petit Hanki, bah il était pas content quoi. Genre Rambo 5 le re-re-re-retour.
    Mais il restait un type bien; Alors il décida de faire un détour par le parc - à cette heure ci, il devait pas y avoir grand monde n’est-ce pas ? -, préférant perdre quelques bonne dizaine de minutes plutôt que de tomber sur quelqu’un et devoir passer sa colère dessus. Il pénétra dans l’espèce de jardin gigantesque, marchant sur les dalles de pierres, avançant à un rythme rapide vers la sortie tout là bas et qui l’amènerait directement devant son lieu de travail. L’index de sa main droite se mit à frotter le petit endroit entre les deux sourcils, lui faisant tirer une grimace monstre tellement ça faisait mal.

    Cette action, aussi bénigne soit-elle, l’empêcha d’esquiver la fillette qui lui rentra dedans, avec sa glace - et une glace le matin, soit dit en passant, c’est un peu « crazy » -; Le « colosse » ne trembla pas tandis que la demoiselle s’écroula par terre à cause du choc. Cette collision était due à l’inattention de nos deux jeunes gens. Pourtant, Ha Young leva ses yeux vers lui et lui foudroya avec son regard en lançant un « YA! » que notre concierge n’allait pas vraiment apprécier. Ce dernier lui rendit « coup pour coup », montrant son regard le plus dévastateur.
    « Ya ? YAA ?! C’est ma faute c’est ça ? Regarde un peu devant toi quand tu marche ! Une glace le matin, t’as aucun respect pour ton estomac ?! T’as pas honte ?! Tu crois que c’est ma faute si se faire épiler les sourcils, ça faut aussi mal ?! HEIN ?! HEIN ?! HEIIIIIIIN ?! » hurla le gus, sans remarquer que sa dernière « question » n’avait pas vraiment sa place dans la conversation puisque la belle n’allait pas comprendre pourquoi il parlait de ça~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 29
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:04

    INCONNU « Ya ? YAA ?! C’est ma faute c’est ça ? Regarde un peu devant toi quand tu marche ! Une glace le matin, t’as aucun respect pour ton estomac ?! T’as pas honte ?! Tu crois que c’est ma faute si se faire épiler les sourcils, ça faut aussi mal ?! HEIN ?! HEIN ?! HEIIIIIIIN ?! »

    Ha Young ouvrit grand ses yeux comme des soucoupes, elle regarda l'inconnu qui venait de s'exciter très vite. Quoi son estomac? Une glace le matin sa passe mieux que du bacon... Quoique. Ha Young se demanda ce que voulait dire sa dernière question. Quelle question! Bien sure que sa faisait mal de se faire épiler les sourcils, après cela dépend des personnes, il y en a qui ont mal et d'autres non... Bref! La n'est pas la question, pourquoi se gas venait de s'énerver contre Ha Young, alors que c'est LUI -e.e- qui venait de pourrir sa méga-glace-qui-gère-de-la-fougère! Ha Young le fusilla du regard, puis elle se releva très vivement, pour retomber nez à nez avec...bas son torse. Elle leva très vite la tête, manquant de se déplacer une cervicale -ou pas- et elle le regarda très profondément. Ses petites mains s'étaient formés en des poings de poupée et sa bouche formait un « O » phénoménale si je ne puis dire! Elle pointa un doigt vers le garçon, puis d'un air enragé elle lui lança.

    Ha Young « HA NAN MAIS! ESPÈCE DE MAL POLI TU POURRAIS T'EXCUSER AUPRES DE MA GLACE et de moi même en passant. ET PUIS OUI SA FAIT MAL DE SE FAIRE EPILER LES SOURCILS.»

    Ha Young le fusilla du regard, avant de ne baisser poser ses fines mains sur ses hanches de guêpe. Elle le regardait d'un air mécontent avec ses yeux grands ouverts, on aurait dit une grosse gamine de huit ans. Sauf que là, bas il fallait rajouter douze ans. Okay elle ne ressemble pas à une femme de vingt ans, mais plutôt à une gamine de quinze ans à l'heure qu'il est, avec son visage déformé par la nervosité. Remarque le garçon aussi avait l'air fâché et de mauvaise humeur. Ha Young loucha sur sa vengeance. Sa vengeance s'appelait "Tâche''. On aurait même pu dire "BIG TACHE". Ha Young ricana, d'un rire diabolique en regardant la tâche de chocolat qui s'étalait sur le blouson de l'inconnue. Elle partie dans un rire franchement pas discrèt et diabolique tout en lançant des petits regards furtif au garçon -qui sa? Folle? Elle? NAAN-.

    Ha Young «Ils son très jolis tes sourcils mon grand. ET ta TACHE aussi. »

    Elle était toujours dans son tripe de névrosé quand elle explosa de rire encore plus fort. Oui, j'affirme elle rigole toujours pour rien. Le pauvre garçon, elle devrait aller au pressing après cette tâche. Pressing. Pressing. PRESSING? Ha Young s'arrêta de rire net, elle devrait s'excuser et aller payer le pressing, mais au lieu de sa, elle fit demi-tour très lentement, dos au garçon. Elle commença à s'esquiver très doucement, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:00

    Et elle en voulait, la gamine ! Non content d’être rentré dans Hanki - qui comme vous l’aurez remarquer, était de mauvaise humeur -, elle lui tenait tête en haussant drastiquement sa voix ? Non mais on vivait à quelle époque ?! N’y avait-t-il plus de jeunesse ? Et surtout : Pour qui cette fillette se prenait ? La tarée dans l’histoire, c’était elle ! La victime, c’était PHK et personne d’autre ! C’est Ha Young qui avait haussé le ton en première, en le regardant avec ses yeux pas gentils pas beaux pas contents. Notre super concierge ne faisait que se défendre. En étant un peu rugueux, certes, mais il ne faisait que se défendre. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’était pas comme ça qu’on allait réussir à le calmer~

    « M’excuser ? Mais c’est à toi de te faire pardonner ! La victime dans tout ça, c’est moi ! Pas toi ! Non mais tu te prends pour qui, ça va pas la tête c’est ça ?! ET OUI ÇA FAIT MAL DE SE FAIRE ÉPILER LES SOURCILS. SI J’AVAIS UNE PINCE JE TE TORTURAIS POUR CE QUE TU VIENS DE ME FAIRE, GAMINE ! » et il pétait son câble. Si ça continuait comme ça, c’était pas bon pour sa tension. Il allait faire une crise cardiaque. Et tant mieux, histoire de bien faire culpabiliser cette ignorante sans respect envers les aînés. C’est pas la fête au village, namého.
    Puis c’est à ce moment là qu’elle lui complimenta ses sourcils. Il posa son index entre le haut de son nez et le bas de son front, constant le champ de bataille qu’avait laissé sa mère. Oh que oui ça piquait, mais ça devait rendre pas mal. La classe avait un prix mais Hanki était bien décidé à ne pas avoir à payer à nouveau. Puis son attention se posa sur le terme « tâche », aidé bien entendu par les éclats de rire bien peu discret de la demoiselle. Elle était vraiment tarée, il fallait l’enfermer bon sang ! Cette aliénée venait de s’enfuir d’un asile, c’est ça ?! D’un hôpital psychiatrique ?

    Il inclina sa tête en avant, constant avec effroi ce qui se trouvait sur son blouson. Du chocolat - allez savoir d’où sortait ce chocolat puisque il avait clairement remarqué que la glace qu’elle mangeait tantôt était à la vanille et au cassis - qui s’étalait ici et là. Puis quand il redressa la tête, c’est le dos rond de Ha Young qui se tenait devant lui. Elle voulait se tirer, c’est ça ? Fuir ses responsabilités, disparaître de champ de vision, ET s’en tirer à si bon compte ? Oh que non ça n’allait pas se passer comme ça. Aujourd’hui, il n’en restera plus qu’un. Ou une.
    Le concierge se baissa rapidement et attrapa ce qui restait de boule de vanille à main nue - brrr, c’était froid - avant de se relever et d’attraper l’épaule de la criminelle. Il l’a força à se retourner, en tirant sur ladite épaule avant d’envoyer la glace contre son visage. OUI, contre son visage. Gentleman ? Pourquoi se comporterait-il en gentleman alors qu’elle avait été fichtrement désagréable avec lui ? Pourquoi serait-il gentil alors qu’elle venait de lui pourrir le début de journée qui était, notez le, pas glorieuse déjà ?

    « DANS TES DENTS, bien fait ! » lâcha Hanki en retirant soudainement sa veste avant d’en faire une boule et de le lancer sur le visage - encore - de la demoiselle; Il faisait pas très chaud, mais il allait faire avec; « Et garde cette veste, j’ai peur que ta bêtise soit contagieuse. Et j’vais t’amener au poste de police le plus proche. Tu devrais être au collège à cette heure-ci. Ou au lycée, à la limite. Tssssss, y’a plus de jeunesse. » Du PHK tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 29
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:13

    (ha oui j'ai cru dire Chocolat Cassis ô.o i'm sorry. Bref.)

    Quoi. Attendez, ce trou de balle venait de balancer de la glace sur le visage de la petite Ha Young? Naan, ce n'est pas possible, personne ne ferais sa. Sa vengeance sera terrible. Ce gas ne rendait pas compte de qui elle était. (une simple fille qui vivait dans un studio désordonné et qui travaillait dans une confiserie, tout en passant des auditions. Ben quoi? e.e on n’est pas tous parfait!!) Ha Young lui lança un regard noir, puis elle rattrapa le blouson du garçon, elle s'essuya le visage avec, tout en faisant bien dans mettre sur tous les encadrements de tissus. Elle balança le blouson par terre avant de ne tirer dedans tel un joueur de foot professionnel -grand-frère l'avait entrainée û.û- Elle fusilla encore une fois le garçon des yeux, elle le regardait de haut -ou de bas vue que c'est une naine huhu- puis elle voulue dire quelques chose, mais celui-ci la contra.

    INCONNU « Et garde cette veste, j’ai peur que ta bêtise soit contagieuse. Et j’vais t’amener au poste de police le plus proche. Tu devrais être au collège à cette heure-ci. Ou au lycée, à la limite. Tssssss, y’a plus de jeunesse. »

    Quoi? haha haha. Nan sérieusement, ce gas croyait qu'elle était au collège? De plus Ha Young savait qu'elle était petite de taille et que son visage était enfantin (la preuve quand elle à déposé son CV à la confiserie du coin, ils l’on regardée comme une folle.) mais ce n'était pas une raison pour dire qu'elle était au collège, ou encore au Lycée. Vingt ans et elle ne les faisait pas, oui bon okay, elle aurait bien voulue être comme son jumeau et faire 1m85, avoir un visage fin et mûr, mais sur ce coup, la génétique à foirée! Elle se rapprocha plus près de lui, elle n'allait pas lui en mettre une –ce n'est pas une violente, d'origine elle est pacifiste mais là c'était une glace quoi!!- elle le poussa légèrement du doigt avant de ne rabaisser sa main.

    Ha Young « Nan mais je rêve? Depuis quand les hommes à la mentalité primaire dise sa aux inconnue? JE SAIS QUE JE SUIS PETITE, MAIS ce n'est PAS obligé de me traiter de collégienne! J'AI 20 ANS! 20!! »

    Elle avait croisé ses bras telle une gamine pas contente -preuve qu'elle parait plus jeune- elle tourna vivement la tête, tout en redonnant un cou de pied dans le vêtement, elle savait qu'elle payera, mais il fallait bien qu'elle s'amuse un peut non? Sa matinée avait été très chiante. Heureusement que les inscriptions étaient ouvertes encore quelques jours! Elle regarda encore une fois le garçon.

    Ha Young « Tu ose dire que je suis une Collégienne, mais toi t'est un travelo. C'est sa? Car j'en connais pas beaucoup qui on un visage si fin et qui s’épile les sourcils. Et puis viens avec t'a pince, je suis invincible à l’instrument esthétiques. HA.»

    Enfin, Ha Young dit sa mais elle à peur de tous ce qui est pointue, des ciseaux ou encore pinces à épilés -c'est pour sa qu'il faut l'anesthésier quand on lui épile les sourcils-. Dommage qu'elle n'en avait pas une sur elle, elle aurait bien embêté le garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:59

    Et paf le blouson. Hanki l’avait jeté avec amour sur le visage de la demoiselle et cette dernière, non content de cet acte romantique au possible, le lançait par terre avant de lui donner un coup de pied venant de ses tripes, montrant clairement qu’elle était pas contente. Quoi de plus logique, en fait. Oui, il faut avouer que notre concierge national manquait un peu de diplomatie et de « manières » dans cette discussion. Mais c’est parce qu’il avait passé une matinée naze à faire caca debout, si je puis dire. Ils regardaient les yeux dans les yeux, les foudres jaillissant de leurs regards respectifs. Bref, encore un petit peu plus et ça allait péter de partout. Mais genre ça allait pas être beau.

    Donc la demoiselle n’était pas au collège. Elle n’était même pas au lycée puisqu’elle jurait avoir déjà soufflé vingt bougies. Réponse de PHK ? Une grimace; Il avait un peu de mal à y croire, mais elle ne semblait pas être en train de mentir, sa voix transparaissait la réalité. Ce qui était d’autant plus étonnant : Elle était haute comme trois pommes, avec une voix - muée ? Difficile à dire - mignonnette & a une gueule d’ange d’adolescent. Difficile de lui donner plus que seize. Et puis, n’est-ce pas un compliment de dire à une fille qu’elle faisait plus jeune ? N’était-ce pas ce qu’elles voulaient toutes ? Être plus jeune ? Décidément, comprendre la gente féminine restait une épreuve de tout instant que monsieur Park n’arrivait pas à transcender.

    « Okay. Tu as vingt ans. J’ai du mal à y croire mais soit, d’accord, j’y crois, t’as gagné. Donc t’as vingt ans, ET tu es au collège c’est ça ? » Toujours aussi délicat, le petit homme de ménage.
    « Hein ? Travelo ? Visage efféminé, moi ? Je crois que la glace t’as retourné le cerveau en plus de l’estomac. Je fais aussi femme que tu fais… Homme. Quoi qu’avec la vanille que t’as autour de la bouche là, on dirait que t’as mal rincé la mousse à raser ! »

    Le bougre hausse les épaules, fait quelques pas vers sa veste et la ramasse - il l’a tient par des pincettes, pour éviter de se faire contaminer par la bêtise de la juvénile demoiselle - avant de la lancer sur cette dernière; « Ne croit pas être tirée d’affaire pour autant, hein. J’ai p’tête pourrit ta matinée, mais tu as aussi pourri la mienne. C’est kif kif, donnant donnant, cinquante cinquante. Alors je veux bien te présenter mes excuses si t’en fais de même. Je te laisse la veste, j’en aurais plus besoin. » Une autre grimace, puis il détourne la tête pour éviter de confronter son regard à celui de la miss.

    « Et pourquoi tu parle de pince à épiler ? T’as pas vu que c’est un sujet difficile que j’aimerais ne pas aborder ? T’as pas de cœur, avoue le ! » Dernier coup d’œil, regard désabusé, mains profondément enfoncées dans les poches. Blasé ? Carrément. Comment ne pas se retrouver dans la même situation que notre pauvre jeune homme - victime de surcroît - après avoir vécut ces dernières minutes - diablement pénibles - avec une peste qui n’avait ni foi ni maître ? Et prions que Youngie n’en rajoute pas derrière car si ça dégénérait, il allait y avoir des victimes. Comme le vieux passant qui passait par là, promenant son chien & dont la curiosité fut attirée par le manque de discrétion de nos deux jeunes « tourtereaux ».

    « Vous allez bien, les jeunes ?! » lança le vieux bonhomme en esquissant un grand sourire. Qui disparu aussi rapidement que Hanki se retourna vers lui, avec son regard de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 29
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:35


    Quoi? Vingt ans ET au collège? Non, sérieusement, Han Kyul prenait Youngie pour qui? Une bête de foire ou encore une germe mal faite? Ha Young savait pertinemment qu'elle paraissait enfantine, mais quand elle voulait passer pour plus vielle, elle y arrivait, très bien même. S'il suffisait juste de mettre des talons et de se jeter un peau de peinture sur la tête, elle le ferait rien que pour embêter Han Kyul! Enfin bref, Youngie ne sourcilla pas à sa remarque, elle souffla d'un air nonchalant avant de ne "mitrailler" Han Kyul du regard (oui ce n'est plus fusiller, mais mitrailler à l'heure qu'il est!). Enfin, tout sa pour dire, que Youngie NE PARAIT PAS, collégienne. C'est juste Han Kyul qui a du caca dans les yeux si je ne puis dire. Ou qu'il soit mal réveillez, on sait jamais. Quoique, en y repensant, les amis de Youngie sont toujours là à dire "Oooh t'est trop mignooone! On dirait un bébé", ou encore "Que tu eest chooooute avec t'a gueule d'ange". Oui. Quand on y repense, il n'y avait pas que Han Kyul qui la voyait en temps que gamine, il ne manquerait plus que Hye Hoo et se serais la cerise sur la tarte. Ou le gâteau, bref ce n’est pas grave sa se mange.
    Voilà qu'Han Kyul disait que Youngie ressemblait à un homme. Ha bas alors là! Même le pire des hommes vivant au fond d'une grotte à milles lieux sou-terre, qui n'a jamais vue personne au cour de sa longue vie de raton laveur, saurais dire si elle était mâle ou femelle. Youngie avait ses limites, mais là Han Kyul allait loin, elle se redressa vivement, puis avant de ne faire un geste, elle reçut dans la tête la veste de ce dernier. Elle la rattrapa, puis d'un air digne elle l'enfila tout en sortant de son sac à main un paquet de mouchoirs. Youngie essuya la tache vivement, toujours un air digne sur le visage. Ooh que oui elle n'allait pas lui rendre sa veste, elle allait la garder bien pour elle, car il faut dire que le vêtement était assez beau et classe. Non, non. Youngie n'est pas une voleuse, c'est juste que... Bref pas besoin de se justifier! Youngie leva vivement la tête encore une fois.

    Inconnu « Ne croit pas être tirée d’affaire pour autant, hein. J’ai p’tête pourrit ta matinée, mais tu as aussi pourri la mienne. C’est kif kif, donnant donnant, cinquante cinquante. Alors je veux bien te présenter mes excuses si t’en fais de même. Je te laisse la veste, j’en aurais plus besoin. »

    Qui a pourri la matinée de qui? C'est lui qui s'était excité pour rien (et elle qui avait salis la jolie veste x.x). Fifty-fifty hein? Très bien. Mais Ha Young ayant sa fierté en pleine croissance, elle ne croyait pas un traitre mot du jeune homme. Lui? S'excuser avant elle, alors qu'il paraissait si fier de lui. Madame demandait à voir! En bref, elle ne voulait pas avoir trop d'ennuis dans la journée, alors elle voulue être gentille mais le visage si dur de son adversaire la déstabilisait qu'elle s'énervait toute seule, comme une grande.

    Ha Young « Très bien! Je garde t'a veste, et REVE pour la revoir un jour. Je te préviens mon garçon, si tu me la re-balance dans la tête je... »

    Youngie ne continua pas, car Han Kyul piatait déjà sur ses sourcils. Elle ne voyait pas vraiment pourquoi Han Kyul s'énervait quand on parlait de pinces à épiler, et de plus, Youngie a un cœur aussi gros que la terre (et une susceptibilité aussi grosse que l'espace), mais de la a dire qu'elle n'en a pas pour de misérables poils. Oui, c'était abusé. Youngie rigola un bref instant, cette scène était médiocre et vraiment drôle. Elle se ressaisit un moment, puis voulant encore taquiner son interlocuteur, elle fut interrompue par une voix chevrotante.

    Vieux Bonhomme « Vous allez bien, les jeunes ?! »

    Youngie de son regard perçant, se retourna en même temps que Han Kyul. Elle regardait le vieil homme d'un air vague avec une pointe de je-m'en-foutisme. Elle croisa ses bras fins sur sa poitrine, puis une idée la traversa. Elle se retourna vers Han Kyul puis elle s'accrocha à son bras, elle fit mine de lui faire un câlin, puis elle essuya la glace autour de sa bouche sur lui. Youngie se redressa pour regarder le monsieur. D'une voix faussement heureuse (plutôt diabolique) elle lui dit gentiment.

    Ha Young « Tout va très bien monsieur! C'est juste que j’ai appris que mon chéri d'amour à laisser à la maison notre bague de fiançaille. Je suis très triste car il n'est pas rentré hier soir, regarder, mes yeux son gonflés car j'ai troop pleurééé! »

    Même un autiste aurait pu comprendre le sens de la phrase entière, mais Youngie l'avait dit d'une façon tellement naturel, qu'elle paraissait trop innocente. Le vieillard regarda de travers Han Kyul, Youngie se souriait diaboliquement à l'intérieur d'elle même. Comment faire rager une vieille personne? Parler lui des erreurs faites par la jeunesse de nos jours. Le vieil homme fronça ses sourcils broussailleux et d'une voix forte et rauque il cria sur Han Kyul.

    Vieux Bonhomme « Non mais mon petit! Vous ne connaissez pas les bonnes manières? De mon temps, on ne laissait jamais nos petites femmes seules, et nous ne les trompions pas! Qu'elle enfant mal poli vous êtes jeune homme! Si j’avais été de votre famille, je vous aurais donné une bonne leçon! »

    Youngie rigola doucement, puis elle fit mine d'être choquée et elle se plaça devant Han Kyul se collant à lui.

    Ha Young « HALABEOJI! (grand-père) Ne vous en prenez pas a mon chéri! Il a dit qu'il m’aimait.. Heiin darling tu m'aimeee ? »

    Yongie s'était retournée vers Han Kyul un sourire mauvais sur le visage. Ou sa une peste? Youngie? Non pas du tout, elle est juste mal luné à cette heure là. Ce n'est pas dans ses habitudes de chercher comme cela, mais cette situation devenait très amusante à ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:44

    Quand deux fortes têtes se rencontrent dans un contexte aussi particulier, ça créer forcément des étincelles. Bagarres, disputes, insultes, regard de travers & tirages de langues. Ha Young était d’une jeune adulte, presque aussi âgée que Hanki lui-même. C’était à la fois étonnant et… étonnant. Car on le répète encore & encore, mais avec la bouille qu’avait la demoiselle, le concierge ne pouvait pas lui donner autant; Mais sous l’effet de la colère et l’accumulation de toute cette frustration - la configuration non optimale des astres gravitant autour du soleil n’y était probablement pas pour rien -, il avait dit des choses peut-être vexantes pour une femme comme elle. Complexée par sa petite taille et son visage d’enfant, peut-être ? En tout cas, son physique n’entrait pas du tout en corrélation avec son caractère de cochon. Pouvons nous en dire autant pour le technicien de surface qui avait quant à lui un caractère de taupe mutante carnivore ? Tout ça pour dire que leur « confrontation » ressemblait plus à un duel de gladiateur qu’à une simple discussion entre deux jeunes coréens civilisés vivant au vingt & unième siècle de notre ère.

    Hanki, difficile ? Certainement; Mais même s’il était fier au possible, il n’en restait pas moins capable de s’excuser et avouer ses torts. Difficilement certes, mais il en était capable. Le bonhomme avait déjà accepté certaines défaites - dont celle qui l’avait amené à cirer les parquets & les toilettes de la JRM ENTERTAINMENT - donc une de plus ou une de moins, ce n’était à présent plus aussi grave. Enfin, le fait qu’il ne veuille présenter ses excuses qu’après que la jeune demoiselle le fasse était tout de même une preuve de son orgueil sans fond; Quoi que l’on dise et quoi que l’on fasse, il n’accepterait de faire le premier pas qui serait, à ses yeux comme aux yeux d’autres, comme accepter la défaite. Bien entendu, le regard de Young n’arrangeait rien~
    Elle voulait garder sa veste ? Parfait, car il comptait le jeter à la poubelle pour ne pas être contaminé par le virus de la bêtise. C’était pourtant un vêtement qu’il aimait bien; Mais ce sacrifice lui permettrait de ne pas sombrer dans la folie comme la « méchante fille » - une expression utilisée pour ne pas en utiliser une qui heurterait la sensibilité des plus jeunes - qu’il avait en face de lui. La conversation retomba bien entendu sur ses sourcils épilés par sa mère mais ne resta pas longtemps dessus puisqu’ils furent interrompu par un vieil homme.

    Notre concierge national, toujours énervé par ce qu’il vivait là, tout de suite, se retourna vers lui en le regardant d’un air mauvais; Le regard revolver qui pouvait tuer n’importe quel homme trop faible pour le soutenir. Et son regard devint encore plus tranchant lorsqu’il sentit la jeune fille l’accrocher & faire comme si ils faisaient un câlin. Non mais elle se prenait pour qui la pimbêche ? Ce n’est pas la fête au village éwé ! Et Dieu sait si c’est sa voix faussement gentille ou le fait qu’elle se mette à s’essuyer sur son t-shirt qui l’énervait le plus. Et bien sur, avec sa voix mielleuse machiavélique, infiniment mignon mais profondément détestable, le vieil homme prit comme le probable « bel apollon » qu’il était dans sa jeunesse - il y a trois siècles - la défense de Young. PHK aurait pu répliquer de la plus violente des manières possibles; Vous ne pouvez même pas l’imaginer. Mais il avait des principes & ces derniers refusaient à ce qu’il s’adonne au lynchage des petits vieux. Et Dieu sait à quel point il se retenait~ Il le foudroya néanmoins avec ses yeux revolvers; Et qu’il ait fait la seconde guerre mondiale ou pas ne changeait rien.

    Son regard croise celui du vieux qui frissonne, avant de se retourner vers la petite peste qui le regardait en souriant; Sa dernière réplique fit trembler le nez de notre T.O.P concierge qui était à deux doigts de péter un plomb. Ou de prendre un câble et de le casser en deux; Besoin de vous la faire en peinture ? J’espère pas. Quoi qu’il en soit ! Après un petit moment de silence où notre technicien de surface jongle entre le pépé et la « garce » - oui, j’utilise un mot méchant mais je n’ai pas le choix ! -, il finit par sourire - un sourire super forcé quoi -, qui ressemblait presque à une grimace; Puis il lève sa main droite - la seule libre - avant de la poser sur la tête de la demoiselle. De loin, ça ressemblait à un câlin. De près, il était évident que Hanki forçait la main et devait, avec sa forte poigne, faire mal à la gamine, la serrant contre lui.

    « Oui oui » répond notre super héros, en articulant pas beaucoup; « Ne vous en faites pas pépé, je ferais attention. Je vais bien m’occuper d’elle » enchaîne-t-il avec une voix rauque qui transpirait plus la colère que l’amour & la joie, enfonçant de plus en plus la petite tête de sa « fiancée » contre son poitrail; « Donc je vous en prie. Partez, continuer à faire votre JOGGING et laissez moi régler mes soucis avec ma tendre, chère & douce… »
    Avec la tronche que tirait Hanki, difficile de ne pas l’écouter. Le vieil homme grimace et se retire tout de suite, marmonnant une pléiade d’injures d’avant-guerre qu’on n’utilise plus de nos jours, en marchant ou en courant je ne sais pas. Puis notre technicien de surface décide de relâcher sa « tendre, chère & douce » et se met à la dévisager; « Je crois que tu n’as pas compris ce qui se passe, gamine. Et sale taupe, t’as taché mon t-shirt ! C’est pas possible ça ! T’as décidé de pourrir ma journée pour de bon c’est ça ? Qui t’a payé ? Tu fais ça bénévolement ? T’as que ça à faire ? » éwé. éwé. éwé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 29
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:01

    « Ayaaa! a....a...AAAAAAAAAAAIIIIE! »

    Voilà ce qu'il se passait dans la tête de Ha Young au moment précis ou le taré de Han Kyul était entrain d'écraser sa petite tête sur son...torse musclé-super-sexy, mais bon, là n'est pas le problème e.e Monsieur faisait mine de faire un câlin à Youngie, celle-ci se débattait du mieux qu'elle pouvait, de ses petits poings (ainsi que sa force minable), elle essayait de se dégager de « l'étreinte » de son « cher et tendre amoureux ». A force, Youngie allait se faire une commotion cérébrale ou encore une compression cérébrale quoi o.o (allez savoir si ce que je dis est juste x.x). Ha Young se débattait du mieux qu'elle pouvait, elle avait toujours été fragile, même au-delà de son caractère de cochon. Au moindre faut pas, elle se prenait un gros bleu qui restait bien longtemps, en même temps elle est tellement blanche de peau qu'on dirait une poupée c.c

    Sérieusement ce gas était un grand malade! Un fou allié, un taré, un zinzin et tous ce que vous voulez! Je sais qu’Ha Young le cherchait beaucoup, mais là il serrait tellement fort qu'Ha Young retenait des larmes (d’injustices hye-haa) aux yeux en reniflant d'un air pas très sexy. Il l'avait plaquée contre son torse, et à présent, la petite coréenne n'arrivait même plus à respirer.

    « GOSH qu'il a de la force cet abruti! »

    Voilà qu'elle se parlait toute seule maintenant la folle! Enfin, bref, Han kyul avait finit de parler avec le fossile (allias papi mucho) il venait de lâcher Ha Young qui se mettait à tituber dans le parc, déjà que c'est une très grande asmathique, mais là, elle n’avait même pas son inhalateur. Elle faillit tomber par terre, mais elle se rattrapa sur Han Kyul vivement. Elle n'arrivait même plus à le regarder pour le mitrailler de ses yeux noirs profond. Ne pas paraitre faible, c'est ce que se répétait la petite Coréenne depuis déjà quelques longues minutes. Elle se redressa très vivement, puis elle fit face à Han Kyul, toujours en le tenant (elle ne le tenait pas vraiment fort, vu qu'elle se sentait déjà puisée). Il la traitait de gamine, et non elle n'avait pas décidé de pourrir la journée du jeune homme, c'est juste qu'elle était énervée et à cran à cause de son travail ses derniers jours, alors elle s'énervait contre tous le monde. Elle essaya de lui crier dessus, mais elle était à cours de souffle.

    Ha Young « Yah...! *respire* J..Je...! T'es... *respire*... Un grand *malade*…ma paroole *respire!! ... »

    Youngie ne pouvait placer trois mots les uns après les autres, alors elle leva sa main en signe de pose, juste le temps de retrouver son souffle, elle tapa son poing contre la poitrine très vivement, elle lança un regard à Han Kuyl voulant dire "Attends, on fait une pose, on reprend après mec!". Elle toussa vivement, puis elle leva la tête au ciel. Petit à petit elle reprenait une respiration normale. Elle se retourna vers Han Kyul, un doigt pointé vers lui, qui lui effleura le bout du nez. Youngie sentit une chose coulée sur son visage. Plus précisément sur son nez à elle. Elle écarquilla grand les yeux, et elle porta sa petite main aux ongles mis-longs mi-cours qui étaient tous colorés différemment. Elle posa son index sous sons nez, et elle le regarda, ensuite une chose rouge et liquide dégoulinait le long de sa main. QUOI? Elle saignait du nez. Youngie poussa un « oooooh » inévitable, puis elle mitrailla (encore une fois), Han Kyul du regard. Elle posa une main sur son nez, et de son autre main libre, elle attrapa le col du garçon.

    Ha Young « YAH! SALE DÉBILE! TU M’AS FAIT SAIGNER! «

    Elle le secouait vivement, elle se tenait sur la pointe des pied, le bras à la limite en l'air pour le chopper par le col. Du sang coulait sur les deux côtés de son visage, il l'a fait saigner? Elle le fera saigner s’il ne s’excuse pas ce grand malade. Qui bousille la matinée de qui maintenant x.x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:15

    Pas la peine de vous dire que Hanki a prit un malin plaisir à écraser la jeune adulte contre lui. Certes, il n’était pas un type à la force herculéenne et doté d’un corps d’athlète du niveau olympique; Mais Ha Young semblait être tellement frêle que notre concierge passait pour une sale brute épaisse. Sentir la demoiselle se débattre et essayer de se retirer de « l’amoureuse étreinte de son beau, doux, chère & tendre » fit esquisser - malgré le fait que sa journée avait débutée de la pire des manières - un discret sourire au coin des lèvres du super héros. Ce dernier forçait un peu plus à mesure que sa « compagne » tentait de s’en retirer. C’était après tout, la première fois - réellement - qu’il se retrouvait en situation de force vis-à-vis de cette petite peste qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Et jusqu’à ce que le vieux pépé quitte son champ de vision, il ne risquait pas d’arrêter.

    Aussi, lorsque ce dernier parti, PHK ne put cacher une sorte de déception; Il esquissa une petite grimace avant de relâcher la séoulite qui put enfin respirer à nouveau; Qu’on se le dise, notre concierge n’y était pas allé de main morte bien qu’il s’était retenu pour ne pas la tuer - il n’avait aucun intérêt à devenir un criminel, vous savez ~ -; Elle faillit tomber au sol avant de se rattraper in extremis au membre du staff de la JRM ENTERTAINMENT qui fit le même mouvement au même moment. Même s’il s’était montré intraitable, Hanki n’avait pas cœur à voir la belle demoiselle s’écraser par terre. Il était en ce moment « cruel » & maladroit, mais il n’en restait pas moins un garçon avec un semblant de cœur. Et ce, même avec les personnes qui, pour des raisons qu’il ignore en général, viennent lui causer des soucis. Alors oui, ses répliques suivantes restaient envenimées… Mais voila quoi; « Euh. C’est toi qui m’a cherché, hein. Profiter du fait qu’il y ait un petit vieux pour t’élancer vers moi, c’est très BAS. Derrière ta gueule d’ange tu caches quand même une vraie démone… Démone ! »

    Elle tente de reprendre son souffle pendant que Han Kyul essaye d’effacer la tâche qui s’était incrustée sur son t-shirt; Elle avait pourrit sa veste et n’avait pas l’intention de s’arrêter là, on dirait ! Heureusement que ce n’était que de la glace à la vanille et pas un truc super gras - genre de la viande grillée qu’il mangeait de temps en temps MIAM MIAM -; La demoiselle se mit alors à saigner du nez - elle était vraiment douillette ma parole, on saigne pas du nez en reniflant la poitrine d’un homme - et remonta sur ses grands chevaux, accrochant le col du technicien de surface, plus énervée que jamais en hurlant comme la sale teigne qu’elle était qu’elle pissait le sang et que c’était de sa faute, en bougeant n‘importe comment. Pourquoi mettre tout sur le dos de Hanki alors qu’il n’y était clairement pour rien ? ): Vous le détestez tant que ça, hein ?

    « WHOHOHOHOHO; calmos là ! Je t’ai fait saigner du nez ? Arrête de dire n’importe quoi, c’est de ta faute à la base éwé ! » lâche l’homme aux yeux revolvers en retirant la main de la miss d’un coup, avec le revers du sien~ « Non sérieusement, j’y suis pour rien moi. C’est toi qui a commencé éwé; Fallait faire attention à là où tu marche quand tu manges ! Et non contente d’avoir dégueulassé ma veste, tu dégueulasse mon t-shirt. »
    Il hausse les épaules avant de sortir un mouchoir de sa poche - un kleenex, hein, pas un truc en soie ou en dentelles éwé - et essuie le sang qui coulait sur le visage de la jeune fille, en mettant juste partout -car le sang, à essuyer, c’est juste hardcore -; « Sérieusement, saigner du nez pour ça quoi… Attends, je reviens » continue le bonhomme en cherchant une fontaine / robinet pour y tremper un autre kleenex, avant de revenir et essuyer proprement la petite bouille de Ha Young; Avant d’enfoncer des morceaux de mouchoirs secs dans les deux narines; « ET VOILA. J’ai rempli ma part de boulot, t’as pas intérêt à me demander plus. Et je te le répètes, c’est toi la fautive dans l’histoire, rejette pas les fautes sur les autres ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 29
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptySam 20 Fév 2010 - 11:48

    Gueule d’ange par-ci, gueule d’ange par là. Ha Young en avait raz les Jimmy Chou de tous tes ses personnes lui disant le même refrain jour après jour, marre que tous le monde la voie comme une petite gamine à la « gueule d’ange ». Sur le coup elle allait exploser et s’énerver très fort, mais le fait de se remémorer toute cette matinée la fatigua. Il faudra bien qu’un jour elle se l’avoue ; elle avait jouée la gamine avec Han Kyul. Seul problème ? Elle est tellement caractérielle et têtue qu’il lui sera impossible de se l’avouer, à moins qu’un un événement change le déroulement de l’histoire, à moins qu’une perturbation ou encore qu’un élément modificateur face apparition dans son petit monde remplis de bisounours et de gaité. En bref, il faudrait la toucher pour qu’elle s’excuse. Oui ; elle est très spécial, mais si personne n’était compliqué, l’apocalypse ne serait plus très loin de nous e.e.
    Ha Young leva les yeux au ciel. Oui elle l’avait cherché, seulement, la question était ; pourquoi ? Pourquoi la petite Coréenne avait continué à chercher le grand garçon en face d’elle. Pourquoi elle jouait les gamines entêtée et les garces avec lui ? Oui parce que d’origine, c’est un peut une hippie –une hippie spécial et très caractérielle vous me direz- alors pourquoi s’énervait-elle à chaque regard du jeune homme ? Non pas que son air blasé et sa démarche de monsieur je-m’en-foutisme lui déplaise, mais il ressemble beaucoup à son jumeau et cela la déstabilise. Youngie se gratta la tête machinalement puis elle leva les yeux vers Han Kyul, il lui disait que tout était de sa faute, qu’elle lui avait sali ses vêtements. Oui, en gros Ha Young lui avait bien pourri sa matinée.
    Quoi, elle ? Se racheter ? Avec un casi-inconnu très arrogant, mais gentleman en passant vu qu’il avait rattrapé la petite Coréenne quand elle avait titubé. Youngie se pencha en avant doucement pour s’incliner devant le garçon, mais lui se mis à essuyer le visage plein de sang de la jeune fille. Ha Young écarquilla grands les yeux, elle voulue donner un coup dans la main de Han Kyul, mais elle se résolue à la laisser pendre sur sa hanche, histoire de ne pas envenimer la situation, aussi gênante et confuse soit-elle.

    Youngie frissonna au contacte de l’eau sur son visage. On aurait belle et bien dit un père venant de réprimander sa fille, et qui maintenant s’occupait d’elle. Ben en faite, de loin on aurais bien pu croire cela tellement leur taille est différente. De près on les aurait pris pour un couple de pré-ados qui se disputaient trop souvent comme dans les films x.x. Quand Han Kyul eu finit de lui nettoyer le visage, il lui enfonça deux morceaux de kleenex dans les narines, et Youngie fit une grimace phénoménale. C’était d’un sexy le fait qu’un garçon (aussi beau soit-il) vous enfonce des morceaux de papier dans le nez. Non,non cette situation n’est pas « gênante ». Mais « très spécial » pour ma part. Ha Young baissa les yeux part terre, tout en croisant dans son champ de vision les deux papiers enfoncés dans ses tuyaux nasaux, ce qui la fit loucher. Affirmatif, cette fille n’est vraiment pas sexy dans son genre e.ô.
    Ha Young hocha doucement la tête, puis d’une voix légère elle marmonna un petit.

    Ha Young « Merci… »

    Son regard vacilla sur le côté, ignorant le jeune homme. Elle se gratta l’arcade sourcillère comme le faisait temps son frangin, puis elle s’inclina d’un centimètre et demi vers Han Kyul. La coréenne se redressa très vivement, puis elle entreprit une tape amicale sur l’épaule de Han Kyul, mais elle stoppa net avant de ne toucher le garçon. « Ne pas faire de conneries. » se disait-elle. Non pas que ceci est plus fort qu’elle, mais Han Kyul n’allait pas apprécier l’informalité constante de la naine.

    Ha Young « Je suis en faute excuse-moi. Je me suis emportée pour rien. »
    Pour essayer de se faire pardonner, elle contourna le jeune homme. Du temps avait passer et il était presque midi et demi, alors Ha Young plaqua ses deux petites mains fraiches sur le dos du jeune homme, et elle le poussa (de sa force invisible) vers un stand vendant de la viande cuite. Il faut dire qu’Ha Young l’avait repéré depuis que le papi était apparut et que l’odeur l’avait fortement attiré. Tout ce qu’il fallait pour qu’elle oubli s’était une quadruple dose de bonne viande bien grasse.(ben quoi c.c).
    Arrivée devant le stand. Ha Young murmura gentiment à Han Kyul.

    Ha Young « Au faite. Je m’appel Lee Ha Young. Appel-moi Youngie. »
    Comment sa elle est folle la Youngie ? C’est juste qu’elle à un comportement très changeant. Elle peut passer de grande-bagarreuse-nièce-de-Jet-Lee à je-m’en-foutisme girl. Oui, elle est incompréhensible la Youngie, mais bon. On s’y fait quand on reste dix minutes à côté d’elle et qu’elle est passer par quinze caractères différents. Non ; elle n’est pas schizophrène -.-

    Ha Young « Je t’offre à manger. A moins que tu ne veuille pas ? »
    Personnellement, Ha Young ne l’attendrait pas pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 31
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:21

    Les rencontres créent des liens sociaux & les disputes ont la vertus de les perdurer; Ça, je l’ai appris en cours de sociologie donc vous pourrez pas dire que j’ai tort éwé. Quand on discute avec Hanki, on finit souvent par s’engueuler; Pour un rien en général puisqu’il ne faut pas grand-chose pour l’énerver. Encore pire en fin de journée où le cumul de tous les petits mauvais de la journée - qui devenaient du coup un gros bloc - explosait inéluctablement. Quand il gueule, bah il gueule super fort ! Quand il fait la gueule, bah il fait la gueule super longtemps. Et sa capacité à râler - que ce soit au niveau de la quantité qu’au niveau de la qualité, si je puis dire - est juste méga impressionnante. S’il peut paraître énervant, ennuyant, il n’en reste pas moins quelqu’un d’intriguant et infiniment marrant. Et si mademoiselle Young se cassait un peu les dents sur la montagne que représente à cet instant le technicien de surface, il lui arrivera un jour d’admettre qu’elle a eut de la chance de le rencontrer. Et ne me contredisez pas éwé.

    Mais même si ce bonhomme est super fier, il lui arrive de reconnaître ses torts et penser avoir dépasser les bornes. Dans l’histoire, à ses yeux, la faute revenait clairement à la demoiselle puisqu’on ne pouvait pas le reprocher de ne pas avoir vu quelqu’un mesurant pas lus haut que trois pommes. Alors qu’elle ne pouvait pas rater le mastodonte - du moins, par rapport à elle - que représentait le concierge au regard de terminator. Et à mes yeux, notre pauvre super héros n’y est absolument pour rien, hein; Ce n’est qu’une victime de la société moderne et de ses créatures tentatrices au regard bouillant, au sourire dévastateur & donc au visage d’ange. Mais elle n’avait peut-être pas fait exprès et tout n’était pas à mettre sur ses frêles épaules. Raison pour laquelle il tenta « l’opération rachat » en l’aidant à essuyer le sang qui avait coulé sur son visage. Avec gentillesse, bien sur. Et un côté paternel qu’on ne lui connaissait pas.
    C’était plutôt mignon au final ! Ils étaient il y a à peine cinq minutes de cela en train de se mettre dans la gueule mutuellement et ils étaient maintenant tout gentil tout mignon à se laisser faire. Notre T.O.P concierge essuie donc le visage de la belle avec son kleenex mouillé et sent « l’adolescente » frissonner sous le froid. Puis il prend deux bouts de mouchoir qu’il enfonce dans les deux narines de Ha Young, sans crier garde & sans lui demander son avis. Elle ressemblait alors à une sorte de clown; Et faisait plus gamine que jamais, amenant Hanki à sourire discrètement, en détournant sa tête pour pas que « mademoiselle » le voie.

    Et elle le remercia ! Quelle mouche l’avait piqué ? Le technicien de surface tire une grimace, fronce les sourcils, perturbé; Il restait de marbre pendant qu’elle s’approche de lui & s’essaie lui offrir une petite tape sur l’épaule, avant de s’arrêter. Elle s’excuse encore, ramenant la faute à elle-même avant de le contourner et de poser ses deux petites mains blanche sur son dos, avant de le pousser~ Et ils se retrouvent - le jeune adulte ne fit rien & se laissait faire - devant un stand qui vendait de la bouffe - dont l’odeur, fort alléchante, était plutôt sympa - et la jeune fille - étrangement lunatique soit dit en passant - lui déclina son identité avant de lui proposer de manger, avec elle; « Euh; Park Han Kyul. Appelle moi comme tu veux… » répond notre homme, ne sachant pas trop comment il devait réagir. Dédoublement de personnalité ? C’était sa sœur jumelle qui l’avait remplacé pendant qu’il avait le dos tourné ? Les questions sans réponses abondent dans le crâne de « Pasmalman » et il finit par abandonner.

    « Bien sur que je veux, tu me dois bien ça ! » enchaîne-t-il tout de suite après, lorsque Young lui proposa de l’inviter à manger de la VIANDE. Il regarde néanmoins sa montre discrètement & il était ennuyé par l’heure… ça faisait un moment qu’il était en train de se chamailler avec elle; Du coup, il était à la bourre pour le boulot et son supérieur allait bien lui coller le savon… « Je vais me faire atomiser par mon boss; Ça tombe bien, ça faisait pile vingt quatre heures qu’il m’en a pas balancé de truc dans la gueule. »
    Il se frotte les sourcils l’air un poil déprimé, puis enchaîne « Enfin bon; Tu payes hein, tu le regretteras pas ? Je prend triple portions moi ! Mais t’as pas ton mot à dire, t’as proposé t’assume maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 29
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:56

    Park Han Kyul ? Hé bien, ce prénom rappela à Youngie une sorte de terminateur. Pourquoi ? Elle n’en sait rien elle-même, et puis quand on voie le regard qu’il vous lance quand cous l’emmerder, et bien franchement, c’est un terminateur coréen en plus la classe hein /SBAFF/ Bref, Youngie souri gentiment à l’entente de son prénom, il lui rappelait non seulement un terminateur, mais aussi un bonbon au chocolat. Pourquoi ? Ben là par contre je ne sais pas, encore une fois. M’enfin ; c’est le trip de Youngie de donner des surnoms de bonbon ou autre aux gens qu’elle voie.

    Et bien oui elle lui doit bien sa. QUOI ? Bon okay elle le lui doit, mais c’est comme même lui qui lui à balancé sa veste dans la tête en premier, et un gentleman ne ferait jamais cela e.e (ou pas). Youngie secoua sa tête doucement en repensant à la scène précédente, elle regarda Han Kyul puis elle lui lança un regard d’approbation. Puis, le jeune homme parla de son patron, il parlait de son boss comme du chef de service à la JRM entert. C’était un homme aux cheveux grisonnant qui faisait de l’œil à Youngie ; une fois elle se baladait dans le couloir, cherchant la salle de son prochain photo shoot, et voila qu’elle aperçut le sois disant « bon-chef-a-qui-il-faut-faire-confiance », qui était entrain d’engueuler un jeune homme. Youngie écarquilla les yeux grands comme des soucoupes, bien sure, elle se disait qu’elle l’avait déjà vu Han Kyul, c’était ce jeune homme entrain de se faire passer un savon (si je ne puis dire) par le chef de service.

    Youngie étouffa un rire, car elle repensa à la scène ou elle était tombée dans le couloir en trébuchant sur un des sceaux d’eau par terre, elle avait interrompu cette engueule, mais avant d’être repérée elle avait courut vers une porte donnant au placard à ballets. Bas, ce n’est pas joli joli la jeunesse de nos jours hein e.e Enfin bref, Youngie ferma sa bouche puis elle rigola doucement tout en lui disant ;

    Ha Young « T’inquiète pas, moi c’est ce photographe aux allures de tueur qui va me passer un savon quand je vais aller travailler… Je suis toujours en retard à ses séances é.è »

    Youngie haussa les épaules d’un air nonchalant, puis elle avança vers le stand tout en écoutant Han Kyul qui s’exclamait fortement, en disant qu’il prendrait une grosse portion. Personne ne battait Youngie à ce jeu. Elle était la, plus grande mangeuse de toute la Corée, je suis presque sure qu’elle gagnerait un concours international ô.e

    Bien sure, elle avait proposé, il pouvait prendre ce qu’il voulait, car depuis sa dernière pub elle avait gagné un petit trésor et elle s’offrait les gâteaux les plus beaux et chers qui la faisait baver dans son temps de jeune fille bohème qui ne travaillait pas : maintenant qu’elle pouvait s’offrir cette magnifique charlotte aux fraises, elle est toute contente. (Oui Youngie ne gâcherais jamais son argent dans des fringues ou autres. La nourriture c’est VITALE pour la naine e.e)

    Ha Young « Okay, commande tous ce que tu veux, en attendant, moi je prends une double portion de bœuf, avec le maxi bol de nouilles à emporter. Je prendrait aussi le maxi bol de légumes et.. Rajouter moi encore une portion de bœuf au caramel… *Q* »

    Youngie bavait déjà devant la magnifique viande qui grillait sur le grille ♥️ Elle se retourna avec Han Kyul, puis au moment ou il allait commander, une affiche d’elle en jean, sans tee-shirt, ses longs cheveux cachant sa poitrine avec en fond, un salon stylé Français XVI° siècle apparue. Youngie ouvrit la bouche en grand. C’était une des photos de son shoot pour une certaine marque de jean dont les jeunes lycéens raffolaient. D’origine, comme l’on le voyait sur la photo, cette marque est pour les hommes, mais le chef de produit avait dit qu’une fille dans un jean masculin sa passerais mieux à la vente. Alors voila maintenant la Youngie en photo avec sa casquette de baseball et sa batte, debout dans un salon à quelque millions de Won, avec pour seul habit un jean et un caleçon à carreaux qui dépassait. (Ben ouais, la mode des jeans porté bas hein, le genre de truck ou on dirait que tu t’es fait caca dessus, m’enfin la mode, la mode quoi x.x). La photo était affichée sur un grand panneau défilant qui changeait toutes les quinze minutes, vous savez, ce genre de grand panneaux de trois mètres de hauteur que tous Séoul pouvait voir ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]   Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pff Bad Boy! &[Han Kyul] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit