AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Jeon Woo Jin — WOUH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 30
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

MessageSujet: Jeon Woo Jin — WOUH!   Dim 31 Jan 2010 - 22:14

    Jeon Woo Jin

    ft. Jang Woo Young [2PM]


    Groupe : Séoulites.
    Poste vacant : [x] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Jeon
    Prénom : Woo Jin
    Surnom(s) : Jean's, Woowoo -comme les chiens qui aboient é_è-, Woo, Jinni, Woonie -déclinable en Winnie-, ect...
    Âge : 21 ans.
    Taille : 1m78, normal quoi.
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale



      ii. personnality

    Si vous aviez assurer aux pions de l’orphelinat, il y a cela dix huit ans -hé oui ça date-, que Woo Jin était en fait un sacré numéro on vous aurez littéralement ri au nez ! Car oui, le garçon n’a dorénavant plus rien à voir avec le bonhomme introverti qu’il était à cette époque. Il est plutôt extraverti, il faut qu’il a bien su s’entourer pour en arriver là, prenons par exemple : Min Ho. La personne la plus importante dans la vie de Jinnie, c’est en partie grâce à lui qu’on peut aujourd’hui profiter d’un jeune homme pleins de vie ! C’est un fait, Woo Jin aime la vie et en fait profiter par de multiples procédés son entourage ! C’est un sacré numéro, continuellement jouasse, il adore faire rire, de part ses grimaces -particulièrement ridicules mais efficaces pour amuser la galerie- et ses blagues -qui font de temps en temps des bides x)-, pour lui le principal est de faire rire et rendre heureux les personnes qui l’entour, c’est bien pour ça qu’il a choisi une voix par laquelle il pouvait s’exprimer ! Il ne se gêne pas pour enquiquiner gentiment tout le monde, du genre à vous tenter avec une bonne part de gâteau au chocolat, de vous mettre l’eau à la bouche pour finalement vous retirer le met sous le nez, saleté de gosse è_é c’est exactement ça mais c’est tellement amusant, certes parfois un peu lourd quand il y met du sien, mais généralement il sait ne pas dépasser les limites… c’est pas pour dire, il est assez trouillard le Jinnie, le nombre de fois que Min Ho a du se retrouver en tête à tête avec l’arrière train du brun parce qu’il refusait de voir une scène de film d’horreurs et qu’il se planquait. Non c’est vrai que c’est le genre de personne qu’il faut éviter de mettre en leader si l’on va faire une promenade dans une maison hantée, à coup sûr il crie et en général ça donne ça : « HAAA » imaginez avec quelques octaves au dessus x.x ! Du genre à vous dire « Nan mais vas y toi ! Je l’ai déjà fait ! » Nan c’est pas vrai, c’est qu’il est froussard oui è.é C’est généralement amusant de le taquiner là-dessus, il se fait toujours avoir, malgré qu’il soit devenu un habitué ! Pour dire vrai, il n’est pas seulement habitué à avoir des frissons, mais aussi à tout oublier et parfois perdre x.x certaines choses, c’est une vraie tête en l’air ! Il est souvent distrait, étourdi, du genre à chercher son caleçon alors qu’il l’a déjà enfilé é.è !
    Oh oui, je vous le disais, ce garçon est véritablement spécial ! Mais vous savez ce qu’il y a de plus étonnant chez lui ? Sa capacité à embobiner n’importe qui ! Depuis tout petit, Woo Jin est doté d’une imagination sans limite, ce qui lui a permis de s’inventer une tonne d’excuses -pas forcément logique- ce qui a justement eu pour effet de le rendre… en quelques sortes, mythomane é_è raconter des âneries il sait faire, mais s’inventer fils de zeus, et prédire que les navets seront les prochains conquérants de la planète c’est du haut niveau. Mais le pire, c’est qu’il est tellement ancré dans son délire qu’il en devient presque convaincant, d’ailleurs le pépé qui croyait que les girafes colonisaient sa ville s’en souvient bien x.x -va trouver une patrie de girafes, à part dans un zoo, en Corée toi é.è-. Vous savez pourquoi il se crée toutes ses excuses ? Parce que monsieur est un irresponsable, il n’assume les conséquences de ses geste, non il faut toujours qu’il y ai autre chose pour le ‘sauver’, ce n’est jamais de sa faute, non non, il est innocent ! Il peut vous foncer dessus ce sera la faute du vent -même si y en a pas-, c’est ainsi qu’il se crée des problèmes involontairement !
    Woo Jin est garçon très agréable, il ne s’inquiète pas du regard qu’on peut lui porter, et n’impose pas son point de vue aux autres. Il ne cherche pas des amis, juste des personnes avec qui le temps semble passer plus vite, avec qui faire son bout de chemin renforce, les autres : rien. Il ne déteste personne, on peut lui faire du mal, il trouvera toujours le petit truc qui vous excusera, il préfère ignorer tout simplement et passer outre : pourquoi se pourrir l’esprit o.o hein je vous le demande ?!



      iii. it's your story

    « Maman… maman… » Sanglotait il dans les vieux lits qu’offrait l’internat. Sa mère il l’attendait, il ne comprenait pas pourquoi elle ne revenait pas le chercher, lui qui ne s’adaptait pas à la vie de l’orphelinat, il ne se fondait pas dans la masse, il ne connaissait même personne et n‘essayait pas, cela ne l‘intéressait aucunement. Les pions tentaient de tout leur possible de le ramener à la raison sans pour autant lui avouer la vérité : sa mère ne reviendrait jamais le reprendre. Encore aujourd’hui il ne sait pas, et peut être ne le saura-t-il jamais, mais elle était décédée quelques jours avant son arrivée précipitée en ces lieux. Woo Jin était dorénavant « orphelin », son géniteur avait cru bon de déserter à la naissance du petit, de ce fait les seuls souvenirs gravés de ses parents était sa génitrice. Ils étaient vague, et pas toujours corrects, mais présent, d’ailleurs il se souvenait bien de ce jour là, des hommes en blanc qui n’avait de cesse de lui ordonner de se pousser pour les laisser passer avec le corps, celui de maman, il l’embarquait dans une salle… puis plus rien, plus aucune nouvelles. Alors le temps passait, les journées s’écoulèrent, Woo Jin restait planté là à patienter, jusqu’à l’arrivée d’un bonhomme : Min Ho. Ils se ressemblaient assez, chacun de leur coté, sans but précis, certainement grâce à leur caractère relativement proches les deux gamins devinrent comme les deux doigts de la main avant même de s‘en rendre compte ! Le destin avait bien fait de les rapprocher, puisqu’à partir de cet instant Jinnie devint un tout autre garçon, plus ouvert, plus souriant, plus jouasse, plus chiant aussi, plus vivant quoi ! S’en était presque effrayant un tel changement, néanmoins ce qui est l’était plus c’était cette attitude aux couples qui désiraient l’adopter, il refusait tout bonnement d’être séparé de ce qu’il considérait comme son frère : oui impossible, les duos repartaient avec le cœur gros et les « mains vides » si je puis dire. Ils étaient devenus deux phénomènes, les deux cas de l’orphelinat, et il aimait ça le Woonie, à vrai dire ce qu’il préférait c’était faire tourner en bourrique les pions, leurs faire avaler n’importe quelle excuse bidons -qui n’avaient d’ailleurs ni queue ni tête x.x-. Woo Jin était doué en comédie, déjà à l’époque. Aussi, les enfants de l’orphelinat l’appréciait pour ses histoires, parce qu‘il était marrant, il avait une imagination plus que fertile, il leur racontait son passé caché particulièrement douteux. Il paraîtrait d’après certains témoignages que Jinnie aurait « Vingt orteils », qu’il serait « originaire de la planète mars », que son « zizi serait vert comme les haricots » et qu’il était un « power rangers » o_o si c’est pas beau ça ! Finalement la vie ici, le coréen s’y faisait sans gros soucis, tant que Min Ho était là, tout allait pour le mieux, c’était son pilier, sans ça pas la peine d’espérer grand-chose !

    Tout ça pour dire, que si un couple de gays n’était pas apparu dans l’enceinte de l’orphelinat et qu’ils ne s’étaient pas décidés à adopter deux p’tits fous -à se demander si les deux hommes n’avaient pas pété une durite à la sélection x_x, ils devaient avoir le goût du risque-, Woo Jin se serait vu vivre ici éternellement, du moins jusqu’à sa majorité ! N’empêche gays… sur le coup, on se demande si c’est une bonne idée, on a des aprioris, toutefois la première semaine passée le garçon était comme un poisson dans l’eau en leur compagnie, il faut dire qu’être accompagné de Minnie ça ne pouvait que bien se passer *o*, oui depuis ce jour il n’a jamais été aussi heureux ! Il faut dire que les deux pères étaient sensationnels, adorables, et tout le tintouin, le coréen ne pouvait pas se venter d’avoir connu ses parents mais au moins d’avoir eu le droit à deux paternels aussi extraordinaires ! D’ailleurs quelques temps après deux nouveaux vinrent s’ajouter à cette famille peu commune (Tae Won & Hyo Ri) ! Ils furent accueillis comme ils le devaient dans le cocon, et c’est avec plaisir qu’il endossa le rôle de grand frère pour toute cette famille, bon certes… il n’en a pas toujours l’étoffe mais pas grave, c’est le titre qui compte è_é !
    Sinon, concernant ses performances scolaires, on ne peut pas dire que se soit un mauvais élève, il a continuellement travaillé suffisamment pour atteindre des notes plus que convenables, bien qu’en général les appréciations ressemblaient à : « Bavardage, fait le pitre en classe, devrait penser à se trouver des excuses autre que : devoir sauver les fourmis d’Alabama, ect… pour les retards, ect… » C’était le mec que tout le monde appréciait plus ou moins, parce qu’il était sympa, un peu bizarre effectivement mais autrement rien de bien méchant ! Aussi, Woo Jin avait un succès fou auprès des filles, c’est peut être pour ça qu’il en fut effrayé pendant tout le collège et le début du lycée o.o, elles essayaient de lui mettre le grappin dessus de multiples façons, parfois, un tantinet douteuses. Du coup il s’était mis à les fuir, enfin celle qui le poursuivait dans les couloirs de l’établissement scolaire, finalement maintenant il n’a plus aucun problème à ce niveau là, tout se déroule comme sur des roulettes *o* ! Maintenant, on peut dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Woo Jin a rejoint une troupe théâtrale grâce à laquelle il se produit de temps en temps, ce qui lui fait un petit revenu. Mais ce n’est pas pour autant qu’il délaisse sa famille bien au contraire, il est bien présent et on le sait ! Il sera constamment là pour s’occuper de cette smala, en compagnie de monsieur Harang et du chat qui l'a déjà mordu dix fois -on l’avait pourtant prévenu !-



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café
    Jour ou nuit ? Jour *o*
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons <3 c'est plus colorés !
    Bonnet ou casquette ? Casquette :p c'classe !
    Film d’action ou comédie romantique ? Tant que ça fiche pas le trouille é_è
    Vélo ou bus ? Vélo, pour perdre ce qu'on a accumulé en bonbons =O

    Si tu étais…
    Un animal ? Une autruche, pour mieux se cacher dans son trou !
    Un mot ? Banane o.o
    Une chanson ? 10 out of 10 — 2PM ♪
    Une célébrité ? Boom parce que... ninety nineteen ninety nine ! *oui je dois être tout seul à comprendre é_è*
    Une citation ? « Hakuna matata ! » :D
    Une saison ? L'été, c'est tellement plus jovial :D
    Un repas ? N'importe :) il aime quasiment tout !
    Un vêtement ? Un pyjama, il aime bien me balader avec le haut de temps en temps !
    Un objet ? Une serviette de table, pour qu'il évite de se salir comme à chaque repas x.x

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Bah la couleur verte o_o
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Bah je connais pas tellement TaeGoon et ANJell mais paraît que c'est pas mal ! Sinon, en ce qui concerne les deux autres, je trouve ça sympa surtout les 2NE1 : Héhéhéhéhé~ *lève les bras en l'air et fais la choré*



      v. relationships

    Jeon Min Ho [ Ok Taec Yeon ]
    Son compère, son frère de cœur, son frère tout court en fait ! Ils n'ont peut-être pas le même sang, mais c'est à se demander souvent s'ils ne partagent pas le même cerveau <3 Euuh... ce qui n'a rien de rassurant, à vrai dire ! Pas la peine de se payer des animateurs pour mettre de l'ambiance lors des soirées ; il suffit de faire appel aux Brothers Jeon ! De vrais clowns, doublés d'une mentalité de gamins immatures !! Autant dire qu'ils ne se sont jamais séparés depuis l'orphelinat, et qu'ils ne risquent certainement pas de changer leurs principes...

    Jeon Hyo Ri [ Lee Sun Kyu ]
    La chouchoute de la famille ?? Haaaan mais lui aussi voudrait l'être... Si pour ça, il doit se déguiser en Hyo Ri, Woo Jin n'hésitera pas une seule seconde !! Sauf que la ressemblance ne sera pas très frappante... M'enfin, il en reste pas moins l'aîné, le leader de la bande quoi ! Respect ! Sinon Hyo Ri, ben... il l'aime quand même !! C'est quand même sa sœur, et c'est grâce à elle s'il a tout appris des femmes, du moins, à les comprendre, les flatter, etc...

    Jeon Tae Won [ Song Seung Hyun ]
    Si Tae Won est le compère de Hyo Ri, ou encore le petit protégé de Min Ho, pour Woo Jin il est... son cobaye ! Nan mais sans blague !! Il fallait bien qu'il s'en trouve un à porté de main, et Wonnie correspondait au rôle ! Cobaye dans le sens ; vestimentaire, essai de blagues, répétition de texte (pour le théâtre) enfin, tout plein de choses... D'ailleurs si ce dernier parvenait à se décoincer autrement qu'en matant un mag porno, Woo Jin le pistonnerait bien pour l'intégrer dans sa troupe !

    Yoo Sun Ye [ Im Yoon A ]
    Alors Sun Ye, c'est son coup de cœur du moment. Un jour, alors qu'il se produisait fièrement en plein spectacle théâtrale ( d'ailleurs il n'avait jamais fait rire autant de gens de toute sa vie ) cette fille s'est ramenée précipitamment sur la scène pour lui envelopper la taille d'une écharpe de même couleur que ses vêtements d'époques. Pourquoi ça ? Parce que son pantalon s'était vulgairement arraché à son arrière train !! Forcément, ce n'était pas pour son humour hors du commun que toute la salle s'égosillait comme des malades é.è Mais plus pour son caleçon à points rouges !! LA HONTE. Woo Jin lui a offert son numéro et lui a promis de l'inviter un jour à diner, pour la remercier de son aide. C'est pas tous les jours que l'on croise une Wonder Woman *o*




      vi. & you

    Pseudo : Mashii' ou Al'
    Age : 16 y.o
    Multicompte(s) : Im Dae Jun é_è oui je sais... faible... y.y
    Où as-tu connu le forum? : Je le connaissais déjà o.o
    Fréquence connexion : 7/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code avalé par Yeye ♥️


Dernière édition par Jeon Woo Jin le Ven 5 Fév 2010 - 18:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jeon Woo Jin — WOUH!   Dim 31 Jan 2010 - 22:17

    Bienvenuuuuuuuue *tend les bras*
    Même si t'es déjà sur le fo' XD.
    Haaaannn~ SARANGHAE ♥️♥️♥️ *câliiiiin* Fighting pour ta fiche è.é
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

MessageSujet: Re: Jeon Woo Jin — WOUH!   Dim 31 Jan 2010 - 22:29

Poutchoun ♥️
Bienvenue sur le forum *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 30
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

MessageSujet: Re: Jeon Woo Jin — WOUH!   Dim 31 Jan 2010 - 22:35

    Mon Minnie *o* *lui saute dans les bras*
    C'est pas grave, ça compte quand même <3
    Je vais donner mon best avec la force de notre amour è_é
    SARANGHAE O ♥️

    Et merci Taetae =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 28
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: Jeon Woo Jin — WOUH!   Dim 31 Jan 2010 - 22:39

    Le retour de Dadounet en mode so fantastic man ♥️♥️
    Déjà que j'passe mon temps à te sauver... ici j'ai sauvé ton froc!!
    J'suis destinée à être ta Wonder Girl, c'est officiel =p

    Puis baaah fightoo pour la feuchouille!
    Je sais que tu vas gérer *o*

    & puis le moins important ( pas pour rien que j'le dis à la fin )
    re-Bienvenuuuuue :D

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

MessageSujet: Re: Jeon Woo Jin — WOUH!   Dim 31 Jan 2010 - 22:40

Taetae xD Je serais passé par tous les mini surnoms x)

Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 28
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Jeon Woo Jin — WOUH!   Dim 31 Jan 2010 - 22:52

    Daedae en Woo.. Ca promet *o*
    Rebienvenuue! :3 ♥️
    & fighting pour la fiche! ^o^

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 30
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

MessageSujet: Re: Jeon Woo Jin — WOUH!   Ven 5 Fév 2010 - 18:47

    SunYe — Bah c'est pas pour dire ma SunYeye mais tu vas prendre l'habitude de voir les calbuts de mes persos XD
    Je suis sûre que t'aimes ça è.é
    Mais bon, encore une fois, que ferais-je sans toi <3
    Alors je te merci pour ton re-accueil et je te fais un poutou *o*

    TaeTae
    — XD Bah celui là je me le réserve =o
    Et encore merci <3

    Hyo Rin — Han merci ça me fait plaisir *O*

    Je vais faire de mon mieux è_é YEAH!

    EDIT : J'ai terminé ma fiche :D
    Désolée pour le caractère l'est carrément pas top x.x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 28
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: Jeon Woo Jin — WOUH!   Ven 5 Fév 2010 - 19:00

    Haha, j'aime ta fiche Woowoo *o*
    Surtout les passages déjà cités (a) *out*
    Bref, c'est tout bon coco!
    Fiche validée!
    Amuse toi bien avec Winnie :3

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeon Woo Jin — WOUH!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeon Woo Jin — WOUH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit