JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 To know about someone [Yong Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



To know about someone [Yong Sun] Vide
MessageSujet: To know about someone [Yong Sun]   To know about someone [Yong Sun] EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:20

    Un lapin tout rose qui courait partout et Yonnie qui courait après lui, tout ça dans un parc rose avec du chocolat un peu partout, les bancs étaient en chocolat, les lampadaires aussi. La rivière elle aussi était en chocolat, tellement gourmande qu’elle rêve même du chocolat et de son chère rose, la chère couleur qu’elle ne peut perdre de vue, elle voit bien la vie en rose. Elle trempa sa main dans le bain de chocolat pour pouvoir y gouter mais elle se prit un coup sur la tête par son supérieur. Une chose qui se produisait très très souvent quand la petite s’endormait quand son supérieur lui expliquait des trucs sur les régimes alimentaires et tout le restes des idols.

    « SoYeon va m’acheter des cerises ! »

    Non mais il se prend pour qui è_é C’est pas son petit chien, elle est là pour pratiquer pas pour aller chercher ce qu’il a besoin et à chaque fois, il n’achète pas les bons ingrédients et c’est parti pour Yonnie d’aller chercher plein choses dans tout Séoul. Surtout des cerises là ! Où peut-on trouver des cerises en plein hiver ? Pour pas ce compliquer la vie, elle se décida d’aller dans le supermarché le plus près de la JRM. Le bus, le petit bus qu’elle devait prendre. Attendre pendant cinq longues minutes devant la station jusqu’à que ce bus arrive, du monde attendait derrière elle pour entrer mais la petite peste poussa tout le monde pour avoir sa place au fond du bus même pour trois petites stations, elle avait besoin de s’asseoir comme une vieille ajhumma. C’est vrai qu’on la surnommait souvent comme ça. Vous savez que quand il y a du monde, tout le monde se bouscule comme des fous mais pas notre petite So Yeon, avec son petit sourire d’ange, tout le monde la laissait passer comme une princesse car elle allait pas taper des vieilles personnes non elle toute gentille avec eux, ils lui rappellent sa grand-mère morte depuis longtemps… Voir tous les amoureux sur les trottoirs chagrinait Yonnie T_T, les voir se câliner, se tenir la main rahh elle les envie tellement ceux là.

    Arriver dans le supermarché, elle prit la première barquette devant elle et passa s’acheter une bouteille de coca. Devant la caisse encore des amoureux qui ne passent pas leur achat devant la machine mais qui se regardent et rigolent bêtement franchement s’il veulent continuer à faire qu’il pars è_é la petite en avait bien marre et allait bien leur mettre son poing dans leur figure, ce serait triste de st valentin défigurer ! Yonnie s’avança mais ils partirent, un joli choix fait par ce couple. Après avoir passer ses deux petits articles, elle rentra cette fois à pied et en courant car il restait trois minutes à la petites pour rentrer pour apporter ces fruits à Mr. Le cuisinier.

    So Yeon: « Oh ! D’où tu me pousses toi ? »
    « E-Excusez moi madam-demoiselle ! »

    Franchement ces gosses qui ne font plus attention à personnes ! Et surtout s’il l’avait appeler madame, il était mort le jeune. Elle déteste qu’on l’appelle madame, la raison, c’est qu’elle n’aime pas qu’on la traite vieille. Arriver devant la JRM, elle déposa sa boîte de cerise et prise sa pause, en direction la cafétéria. En descendant les escaliers elle se rappella d'une chose qui c'est passé il y a peut de temps, c'était que le couple qu'elle détestait, n'était plus ensemble, Yeonie les avait aperçut mais pas du genre amoureux mais plus amical et tout elle soupsonnait qu'ils ne soient plus ensemble donc pour elle, elle ne l'était plus.
    Elle s’intérogeait sur l’homme qu’elle a aimé, celui qu’elle voulait empoisonner mais n’a jamais eu l’occasion de lui faire à manger. Un gros gargouillement dans son ventre commençait à faire rage alors elle se dépêcha d’aller à la cafét, elle prit un gâteau au chocolat et chercha une place quand elle vit ce jeune homme , Yong Sun…
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

To know about someone [Yong Sun] Vide
MessageSujet: Re: To know about someone [Yong Sun]   To know about someone [Yong Sun] EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:16

    Tenue: https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/2mo58cl.jpg
    Avec un jean's gris sombre, voir presque noir!


    Quand ce n'était pas les photoshooting, Yong Sun était bon pour enchainer encore et encore les répétitions ou les séances de dédicaces ! On pouvait clairement dire qu'il ne chômait pas en moment ! Non seulement les A.N.Jell étaient en plein ascension, et depuis la promotion de leur premier album, le beau guitariste du groupe était probablement devenu l'artiste le plus convoité de toute la JRM. En tout cas, ce nouveau titre c'était clairement fait ressentir depuis le début de ce mois ! Ceci dit, tout ce travail ne le dérangeait nullement dans la mesure où il appréciait enfin ce qu'il faisait, et sans prendre la grosse tête. Pas comme durant sa mauvaise phase, où il avait littéralement pété son câble avec tout le monde !! Et même envers ses propres fans... Oui, je n'évoquais pas ce sujet pour rien. Là, en ce moment même, Yongie faisait face à l'une d'entre elle. Enfin, il s'agissait plus d'un anti-fan à présent !! Un peu, beaucoup, sa faute. C'était vrai. Le coréen avait mal agit avec cette dernière. Il l'avait probablement blessé cette fois-là, et c'était même certain. Sinon la pauvre ne se démènerait jamais autant pour se venger à la moindre occasion... Seulement voilà. Yongie voulait que ce « jeu » cesse. Enterrer la hache de guerre, faire la paix, recommencer à zéro... Il souhaitait pouvoir repartir sur de bonnes bases avec la jolie brune. La seule excuse qu'il trouvait pour sa défense était que ce jour-là, dans cet hôtel, la belle s'était pointée au mauvais endroit, au mauvais moment. Il n'était pas trop tard pour se faire pardonner. Ce pourquoi il avait levé un bras en l'air, signe qu'elle devait approcher et s'asseoir à sa table. Un sourire sincère accompagna son geste, et le jeune homme attendit qu'elle se ramène, le regard à nouveau plongé dans son assiette désormais vide. Un peu impatient, il avait brièvement inspecté sa montre dans un léger râle étouffé.

    « Elles arrivent quand ces cerises ? C'était pas la peine de m'en proposer s'il n'y en avait pas... »

    Lorsque Yong Sun avait brièvement discuté avec le cuistot, le thème « cerise » était alors tombé comme un cheveu sur la soupe ! Le chanteur avait seulement répondu à sa question ; à savoir quel était son fruit préféré. Puis l'air de vouloir le satisfaire au plus possible, le monsieur à la toque blanche lui avait alors révélé avec un grand sourire qu'il avait justement mis de côté des cerises de qualités et qu'il lui en apporterait à la fin de son repas... Pourquoi se priver après tout ? Yong Sun ressortait donc d'une matinée épuisante où il n'avait cessé de se déplacer avec des agents de sécurités pour une séance d'autographe, qui s'était déroulée dans un centre commercial de la ville. Maintenant que So Yeon s'était assise à sa table, le guitariste trouverait un moyen de tuer l'ennuie et surtout l'attente impossible qu'il endurait tel un gosse à l'approche de Noël !!

    « Vas-y assis-toi, j'vais pas te manger ! J'suis déjà rassasié. »

    Faire de l'humour n'était peut-être pas la meilleure des approches... Mais tant pis, la chose avait été dite avec un beau sourire en coin ! Se tournant plus convenablement face à son invitée, Yong Sun l'observa un moment, de manière neutre, et l'air d'avoir vu quelque chose de... déplaisant (??) sa main droite se leva en direction du visage à So Yeon pour y effleurer en douceur sa peau, et plus précisément sa pommette gauche où s'était posé un cil à la demoiselle. Cil qui se retrouvait à présent sur l'index du jeune homme et qu'il démontrait à son ancienne propriétaire avec un nouveau sourire à ses lèvres.

    « J'suis superstitieux... Fais un vœu ! »

    Après tout, c'était bien la chose à faire, non ?


Dernière édition par Cho Yong Sun le Dim 21 Fév 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To know about someone [Yong Sun] Vide
MessageSujet: Re: To know about someone [Yong Sun]   To know about someone [Yong Sun] EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:42

    Encore ce mot qui ressort, ce mot qui résonne encore et encore dans la tête de SoYeon, « cerise ». Quand est-ce qu’elle va arrêter de l’entendre partout ? Mais là, en plus, il ne sort pas de la bouche de n’importe qui mais d’une personne spéciale, celle dont Yonnie veut la peau ; tout simplement Mr. Yong Sun. En le voyant, un petit flash back arriva dans la tête de Yonnie, le moment où il lui fit un rire moqueur au lieu d’un autographe, raahhhh è__é voir sa tête dégoute encore plus la petite et son sourire insupportable x_x Heureusement que ce n’est pas tout les jours qu’elle le croise car sinon elle pourrait en mourir x_x En espérant que plus tard, elle ne soit pas la cuisinière des ANJELL là, ce serait l’horreur la plus horrible. Retour dans la réalité, la petite voulut le fuir pour ne pas qu’il pourrisse sa journée elle qui avait plutôt bien commencé. Il fit un signe de la main à So Yeon, le malheur s’annonça déjà, elle voulut faire comme si elle ne l’avais pas vu et partir mais c’était bien bien trop tard :s l’esprit de So Yeon était parti mais son corps s’était avancée vers cette table. Haaaa Malheur !!!! Il lui envoya un sourire qui était pour lui apparemment sincère mais pas pour la petite qui lui renvoya son sourire mais qui était un peu hypocrite. Elle venait de comprendre que ses cerises en retard étaient pour lui, une bonne action, il n’a pas put avoir de cerises !! Un grand soulagement entra dans la tête de So Yeon mais pas pour longtemps -_- deux secondes après, le serveur apporta ses cerises malheur de malheur.

    « Vas-y assis-toi, j'vais pas te manger ! J'suis déjà rassasié. »

    Non mais oh ! C’était sensé être drôle ? Car là franchement, le visage de So Yeon était froid envers cet homme. Lui et son sourire , elle se demande comment tant de filles le trouvent si parfait o_o il est pas parfait du tout ! Yong Sun enleva un cil qui était sur la joue de la demoiselle, et lui montra, c’est pas avec ça, que Yoyo lui pardonnera cette méchanceté, ce méchant rire !

    « J'suis superstitieux... Fais un vœu ! »

    Son vœux c’était qu’elle parte d’ici le plus vite possible mais hélas, elle pense que ça ne va pas marcher. Mais comme il était là, elle allait posé des petites questions à mr. Cho.

    « Au faite pourquoi t’es plus avec Sun Kyu ? Tu t’attaques déjà la une autre fille ? »

    Se faire aimer de se jeune homme non non, se faire détester ? Non plus, c’est juste qu’elle sort ce qu’elle a dans la tête cette petite. Mais bon, en était dans le staff de la JRM, on doit savoir ce qui se passe mais bon, elle était une des seules qui savait qu’ils ont été ensemble et ne le sont plus. Mais les loves story intéressent beaucoup So Yeon, DR Love est là, même si elle est pas douée en se qui concerne l’amour pour elle, elle est superbe pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

To know about someone [Yong Sun] Vide
MessageSujet: Re: To know about someone [Yong Sun]   To know about someone [Yong Sun] EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:05

    Visiblement... Ça n'allait pas être de la tarte ! Depuis son statut d'idole, tout n'avait été que plus simple dans sa vie. Les gens l'admiraient, le staff se pliait à toutes ses exigences – bien qu'il ne réclamait plus rien désormais – jamais personne ne se refusait de lui tenir compagnie, et au final, tout le monde était content. Tout le monde, sauf So Yeon ! Une dure à cuir... Ça, Yong Sun l'avait saisi au moment où elle lui avait renvoyé ce sourire pour le moins.. faux. Mais ce n'était pas une raison valable pour abandonner dès maintenant. Et puis il était plutôt borné lui aussi lorsqu'il s'y mettait. Il comptait remonter dans son estime. Ne serais-ce pour l'image du groupe, mais aussi pour sa propre image. Savoir que l'on pouvait le détester à mort autant que l'on pouvait l'aimer aveuglement, le rendait tout morose. Face à ces deux options, il préférait l'adulation, l'amour. Il n'y avait pas photo, et il n'allait pas se mentir. Yeonnie se trompait juste sur son compte. Elle finirait bien par le saisir... Mais pour ça, il fallait qu'elle se montre un peu plus coopérative. Parce que bon, converser avec un mur, ce n'était pas trop le top ! Elle devait aussi y mettre du sien.

    « Merci ! »

    Ça, c'était quand le serveur lui avait apporté sa petite assiette de cerises. Dans le pire des cas, il pourrait toujours noyer chagrin et solitude en ingurgitant son fameux dessert ! Ce dont il ne s'était pas attendu, en revanche, fut bien la phrase suivante...

    « Au faite pourquoi t’es plus avec Sun Kyu ? Tu t’attaques déjà-là, à une autre fille ? »

    Avalant de travers l'une de ses cerises, le chanteur se saisit vivement de son verre d'eau pour y vider tout le contenu d'une traite ! Allez savoir pourquoi, il pensa même qu'elle l'avait fait exprès... Une tentative pour le tuer, peut-être ?? J'te jure...
    Le mal étant passé, son regard se planta droit dans les prunelles de la brunette, et il y eut comme un éclat dans les yeux du beau guitariste.

    « Mais tu es quoi au juste ? Une anti ? Faudra m'expliquer le but et les raisons qui vous pousses à être aussi extrêmes ! Parce que bon, je comprends bien que l'on soit fan de quelqu'un. Mais pourquoi anti ? Si tu ne n'aimes pas, passe ton chemin. Ne m'écoutes pas, ne me regardes pas, et intéresse-toi à quelque chose que tu aimes ! »

    Peut-être s'était-il un peu emporté... Ce pourquoi, il s'était vite calé au fond de son siège, l'air renfrogné, bras croisés contre son buste. Si cela se trouve, So Yeon n'avait fait que poser une question anodine... Peut-être pour elle. Mais pour Yong Sun, c'était de la violation de vie privée ! Il ne voyait pas en quoi ses histoires de cœurs pouvait la concerner, d'autant plus qu'elle n'était ni une amie, ni rien du tout ! Juste une personne désagréable qui ne savait même pas se saisir d'une perche amicalement tendue...

    « Et comment ça se fait que tu sais tout ça ? J'veux dire, tu m'espionnes ? Tu cherches quoi au juste ? Moi j'ai juste essayé d'être sympa ! »

    Et puis cette histoire à l'hôtel... n'en faisait-elle pas un peu trop ? Il ne l'avait pas frappé à ce qu'il sache ! Elle avait quel âge dans sa tête ?? Fallait pas pousser non plus.


Dernière édition par Cho Yong Sun le Dim 21 Fév 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To know about someone [Yong Sun] Vide
MessageSujet: Re: To know about someone [Yong Sun]   To know about someone [Yong Sun] EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:44

    Yonnie une anti ? Pas vraiment c’est juste de la curiosité qu’elle éprouvait et puis tuer une personne nononon è_é c’est trop méchant ça, elle n’irait pas jusqu’à là comme même c’est pas un monstre, ok elle n’aime pas tellement Mr. Cho mais c’est pas une raison pour le tuer… C’est pas l’idée de l’hôtel qui fait qu’elle ne l’aime pas autant mais dans sa manière d’être, il se croît un peu trop tout permis pour So Yeon. Mais sinon elle ne lui a jamais vraiment parler et lui tout de suite lui qui commence à l’attaquer, là on se demande qui déteste qui plutôt car franchement d’où il parle comme ça à So Yeon ?

    « Mais tu es quoi au juste ? Une anti ? Faudra m'expliquer le but et les raisons qui vous pousses à être aussi extrêmes ! Parce que bon, je comprends bien que l'on soit fan de quelqu'un. Mais pourquoi anti ? Si tu ne n'aimes pas, passe ton chemin. Ne m'écoutes pas, ne me regardes pas, et intéresse-toi à quelque chose que tu aimes ! »

    « Et comment ça se fait que tu sais tout ça ? J'veux dire, tu m'espionnes ? Tu cherches quoi au juste ? Moi j'ai juste essayé d'être sympa ! »


    « Tu te fou de moi ? C’est toi qui me dit de venir à ta table et après tu m’agresses ? Attends tu crois que j’ai que ça à faire espionner une personne -_- tu vois ça existe les coïncidences, des personnes peuvent passer et vous voir attends, je bosse ici et tu crois que je ne vois rien ? En tournant la tête, on vous voit et après quelques temps plus tard, on vous voit plus ensemble. »

    C’est ça parles toujours aussi mal aux gens ! C’est comme ça mon garçon que tu vas gagner beaucoup d’amour des autres. Elle n’avait jamais vu une personne s’emportée d’une rapidité comme celle là. Mais les deux gosses ont une chose en commun, la façon dont ils s'emportent c'est tellement rapide, aussi rapide que l'éclaire et PAF ça cause des dégâts...
    Peut-être qu’elle n’aurait pas du en parler mais voilà quoi, elle ne réfléchit pas avant de parler et c’est comme ça. C’est exagéré de dire qu’elle les espionnes, enfaite la personne parano c’est bien lui, croire qu’elle l’espionne 7/7, comme si les gens n’avaient que lui dans leur pensée… C’est parfois dans ces moments là qu’elle voudrait avoir le pouvoir de se téléporter et revenir en arrière du genre au moment où elle commençait à aimer ce groupe et à aimer une autre personne que lui comme ça, rien de ça serait passé. Des ennemies, elle en avait déjà assez comme ça, faire la paix et faire comme-ci rien ne s’était passé ? Elle se pose la question car si c’est pour encore se faire engueuler par une personne qui ne dit que des choses fausses, c’est vraiment désagréable. Elle prit une bouchée de sa glace à la mangue qui commençait déjà à fondre malheureusement donc elle en prit plusieurs grosse bouchées qui lui firent une bonne fraîcheur. Bon peut être des excuses, elle réfléchissait encore et encore sans vraiment trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

To know about someone [Yong Sun] Vide
MessageSujet: Re: To know about someone [Yong Sun]   To know about someone [Yong Sun] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:59

    « Excuse-moi. Je ne voulais pas m'emporter comme ça... Quand je te disais de passer ton chemin, tout ça.. je parlais en terme général. Bien sûr que je t'ai invité à cette table, et même que je ne compte pas me battre d'avantage avec toi.

    On peut dire que la tension était montée d'un seul coup. Faute à Yong Sun, qui habituellement, était connu pour son calme et sa sagesse. Non non il n'était pas parano ou mal élevé. Juste un peu à cran... La manière dont se comportait So Yeon vis-à-vis de lui le rendait perplexe et d'une certaine façon, nerveux. Il n'avait pas l'impression de se faire comprendre, et pourtant ils parlaient la même langue ! A vrai dire, il s'était trop habitué à la simplicité et à la gentillesse démesuré de tout JRM. Faire face à quelqu'un de nettement moins réceptif l'exaspérait d'un sens. Mais comme pensé un peu plus tôt, il ne comptait pas abandonner aussi vite. Pas avant d'avoir réellement essayé ! Certes, ce n'était pas de cette façon qu'ils parviendraient à faire la paix, tous les deux... Yongie s'était emporté et mépris sur elle. Il avait eu tort, oui. Mais au moins il était fixé et il savait qu'elle n'était pas une de ces antis... De nos jours les célébrités se méfiaient de plus en plus de ces personnes-là. Je veux dire, on ne dirait pas comme ça, mais parfois ces gens étaient vraiment des tarés finis, sans limite, capable de bousiller la vie d'une personne ! Vraiment, il fallait le vivre pour le comprendre. Yong Sun n'était pas sujet à ces agressions, mais il connaissait des amis dans le showbizz qui n'avaient pas autant de chance que lui, à ce niveau. Et mine de rien, l'imagination extrême d'un anti pouvait aisément défrayer la chronique !!

    « Mais admettons que tu ais raison. Tout n'est qu'une coïncidence. Ou alors c'est bien le destin qui s'acharne contre nous !

    Ça semblait réellement le cas, mine de rien. Surtout qu'à sa connaissance, personne ne l'avait soupçonné en rien sa relation avec Sun Kyu. Coïncidence d'accord. N'empêche qu'elle n'avait pas de chance la Yeonnie si elle voyait perpétuellement les facettes de notre chanteur qu'elle n'était pas censé découvrir !
    Et toujours plus sereinement, le chanteur se pencha un peu plus avant, les coudes sur la table, soutenant le regard de la brunette. Un regard en rien méchant. Juste neutre. Mieux valait rester sur la défensive avec So Yeon. Il ne souhaitait pas ré-expérimenter ce coup de gueule...

    « Ce jour-là... je n'étais pas au mieux de ma forme... Ça n'avait rien à voir avec toi. Et je ne suis pas fier de l'avouer, mais j'étais comme ça avec tout le monde. »

    Oui il avait remis l'histoire de l'hôtel sur le tapis. Mais il voulait éclaircir une bonne fois pour toute les faits, pour pouvoir passer à autre chose. Après, si la coréenne ne le croyait pas, c'était un autre problème, et un choix également. Au moins il aura été franc avec cette dernière.

    « Mais pour ma relation avec Sun Kyu... Je veux dire, tu le savais depuis longtemps ? Tu... ne l'as dis à personne au moins ? »

    Visiblement non, sinon le scandale aurait éclaté au grand jour depuis belle lurette. Mais bon, mieux valait s'en assurer. Sunny et lui s'étaient quittés en bon terme. Et très honnêtement ça ne pouvait être bon pour le groupe et pour l'agence, si une nouvelle de ce genre faisait la une des tabloïds !


Dernière édition par Cho Yong Sun le Dim 21 Fév 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To know about someone [Yong Sun] Vide
MessageSujet: Re: To know about someone [Yong Sun]   To know about someone [Yong Sun] EmptySam 20 Fév 2010 - 19:05

Haa enfin, il était temps pour lui de croire So Yeon, mais une chose chagrine beaucoup la jeune fille, c’est qu’on ne la croit jamais, quand elle raconte une chose, tout le monde pense qu’elle dit des mensonges et puis quand elle veut dire des mensonges, on lui dit tout de suite qu’elle est pas crédible haa dure la vie …
Cela fait du bien d’entendre des excuses, surtout quand d’habitude c’est elle qui les fait mais rien d’entendre ça, ça fait du bien ! Dans sa tête il n’y avait rien à part une chanson qui tournait autour de sa tête, Chu~♡ de f(x). Yonnie avait la chance de voir Yong Sun sous une autre personnalité, la personne qui s’emporte et s’énerve facilement, elle ne savait pas qu’il était comme ça. Pour elle le décrire s’est une personne toujours souriante et qui a l’air gentille mais un mec un peu bad boy elle ne s’y attendait pas. En même temps, Yonnie n’était pas chanceuse d’apercevoir ce jeune homme partout où elle allait c’était comme si dans son monde, seulement cet idol existait. Bon après une longue réflexion, la paix s’annonçait. Mais avant, le jeune homme s’excusa pour l’histoire de l’hôtel, il avait l’air sincère mais bon, elle s’en foutait carrément car le passé c’est le passé .

« Haa mais t’inquiètes pas, le passé c’est le passé. »

Elle fit un petit clin d’œil au chanteur , c’était comme le signe de paix de So Yeon, et puis un ennemi en moins enfin elle espère.

« Toi & Sun Kyu ? Ha non ne t’inquiètes pas j’avais bien voulu avant mais je ne l’ai pas fait et encore désolé. »

Garder un secret, c’est une chose extrêmement difficile pour So Yeon mais là bon même si elle détestait le petit Yongie, c’était le faite que c’était de l’amour et vous voyez, devoir s’arrêter de s’aimer à cause d’une autre personne franchement c’est pas sympa. Bah oui elle est peste mais pas une sorcière è_é Une peste a aussi des bons côtés !!

« J’ai l’impression que tu ne vas pas rester seul longtemps, tu aurais une personne en vue ? »

Et oui la curiosité de Yonnie fait rage, elle veut tout savoir et sur tout. Mais surtout elle enviait ce jeune homme qui arrive plutôt facilement à trouver l’amour elle qui n’a rien eu depuis la sortie du lycée x_x pas d’homme, personne. La vie de célibataire… elle se lassait beaucoup de cela. La glace était déjà finie et la petite avait encore faim, personne ne sait à quel point elle mange beaucoup. Elle fit un petit tour pour s’acheter deux parts de fondant au chocolat hum… tellement délicieux, pour pas faire sa radine, ce qu’elle est d’habitude, elle donna une des deux parts au jeune chanteur. Haa l’atmosphère est trop tendue pour So Yeon, de la musique pour se détendre s’imposait. Chanter ou mettre de la musique? Le choix fut simple, en face d'un chanteur elle eu peur de paraître ridicule mais bon elle savait qu'elle chantait bien mais elle n'osait pas.

« Ca te dérange si je met de la musique ? C’est trop calme ici »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

To know about someone [Yong Sun] Vide
MessageSujet: Re: To know about someone [Yong Sun]   To know about someone [Yong Sun] EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:16

    Le passé c'est... le passé ? Face à cette réplique, le jeune homme demeura quelque peu.. stoïque. Ce clin d'œil que lui avait offert la belle, le laissa drôlement perplexe. Autant était-elle capable de pousser sa gueulante à la seconde qui suit, elle pouvait aussi passer l'éponge pendant ce même laps de temps ? Surprenant. Vraiment... Très surprenant. Pour quelqu'un d'hyper rancunier comme Yongie, ce brusque traité de paix que lui proposait la brunette le laissa manifestement sur le cul !! Peut-être était-elle lunatique ? Parce que bon.. passer d'un sentiment totalement opposé à un autre, comme ça... C'était techniquement impossible pour lui !! Il ne prenait pas son cas pour une généralité, loin de là. Seulement, il ne savait plus trop quoi penser... Peut-être se fichait-elle en fait de sa tronche ? Mais Yong Sun préférait croire qu'elle disait vraie, et ainsi ils arrêteraient cette fichue guerre. Et puis elle avait l'air sincère lorsqu'elle lui avait révélé vouloir tout raconter aux autres, au tout début. Pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? Probablement parce que personne ne l'aurait cru ? … De toute façon, ça n'avait plus d'importance, et il ne comptait pas remuer le couteau dans la plaie. Il y avait certaines choses qu'il ne comprendrait jamais. En autre, les sentiments de la jolie So Yeon vis-à-vis de lui... En tant que (ex?) fan, il se doutait avoir déjà chaviré ce petit cœur bien trempé, d'une manière qui le dépassait totalement. Je veux dire, il était aimé par des millions de filles sur terre, et sans raison en particulier. Tout ça, juste parce qu'il était une idole à succès du moment. Mais cette même brunette l'avait aussi détesté sans raison marquante... Enfin, dans les deux cas, ce genre d'amour et de haine ne tenaient qu'à un fil. Yong Sun ne savait pas toujours comment recevoir ces sentiments-là.

    « Ma vie amoureuse t'intéresse tant que ça ? »

    Question anodine qui n'en était pas réellement une. Pour lui, c'était clairement devenu un sujet très clos. Ceci dit, il ne ressentait plus aucune colère envers l'apprentie cuisinière. Comme il ne souhaitait pas plomber l'ambiance, le chanteur pensa alors lui dire la vérité. Après tout, elle était déjà au courant de pas mal de choses sans qu'il n'ait eu à rien faire. A ce stade, ça ne pouvait rien changer. Et puis, étrangement, il croyait en So Yeon. A son silence...

    « Oui, j'ai... J'ai déjà quelqu'un en vue. En fait, c'est juste le début d'une relation... mais je sens que c'est différent. En tout cas, je suis bien sérieux. »

    Parce qu'il n'avait pas franchement géré avec Sun Kyu... Mais au final, les choses étaient rentrées dans l'ordre, et jamais personne ne devait re-songer à cette liaison interdite. C'était inutile, mais aussi terriblement gênant pour les deux concernés...

    « Tu vas croire qu'il me suffit de claquer des doigts pour me retrouver une jolie donzelle... Mais c'est faux. En fait avant mon statut d'idole, je n'étais pas si populaire que ça. J'étais même assez pathétique!.. »

    Un sourire en coin avait accompagné sa dernière réplique. Sourire qui reflétait plus quelque chose d'auto-moqueur ! Il était vrai qu'à ce niveau, il n'avait jamais été un AS. Plus timide que lui, tu meurs ! Preuve qu'il avait bien changé depuis. La célébrité lui avait fait perdre les pédales, un temps. Mais aujourd'hui il se sentait plus libre et saint d'esprit que jamais.

    Comme So Yeon en avait terminé avec sa glace, elle s'était bien vite dégoté deux fondants au chocolat – dont un pour lui – qu'il accepta avec un sourire à la fois ravie et étonné. Visiblement, elle était très sérieuse elle aussi, et elle pensait vraiment faire la paix. Puis sa proposition de mettre un peu de musique ne le dérangea absolument pas. Au contraire, il trouvait aussi que la cafet' était beaucoup trop calme...

    « Du moment que ce n'est pas du A.N.Jell, tu peux mettre tout ce que tu veux ! »

    Personnellement, il s'entendait suffisamment comme ça tous les jours, et durant les répét'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



To know about someone [Yong Sun] Vide
MessageSujet: Re: To know about someone [Yong Sun]   To know about someone [Yong Sun] EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:50

    Yong Sun avait tellement étonné de voir la jeune fille oublier aussi rapidement cet accident, voir impossible, mais bon il faut bien mettre une fin à tout et puis avec Jang So Yeon, TOUT EST POSSIBLE.D’humeur changeante ? Elle l’est toujours, tout le monde dit qu’elle est lunatique, le matin elle est de toute bonne humeur puis arrive le soir où elle fait la gueule à tout le monde. Parfois elle se surprenait elle-même, comme ici ; pardonner aussi rapidement whao, elle se demandait ce qui se passait. Passer l’éponge comme ça et aussi rapidement, elle fut surprise mais bon voilà que c’est fait, elle se sentait mieux d’être avec une personne qui n’est plus son ennemi. So Yeon intéressée dans sa vie amoureuse ? La plus part des personnes qui ont eu affaires à cette question dirait non mais bon comme So Yeon est différente, elle ne dira pas ça.

    « Bah bien sûre, en tant que Staff, je dois savoir des choses ! »

    Et oui ce n’était pas parce qu’elle aimait par amour Yong Sun a non loin de là, elle est juste trop curieuse sur les autre. On lui dit même qu’elle s’occupe plus des autres que d’elle-même. Ce qu’elle voulait c’était leur arrangé un coup ? Ha non surtout pas !! L’amour ça se fait tout seul et pas avec l’aide de quelqu’un sinon ce n’est pas drôle !! Donc So Yeon avait bien raison, ce jeune homme avait déjà quelqu’un d’autre en vue, la pro ! Mais maintenant c’est à savoir de qui il s’agit. Et là, elle n’allait pas lâcher l’affaire. Cette petite veut vraiment tout savoir ! Elle est même prête tout pour un nom.

    « Dit moi son prénom !!! »

    L’impatiente je vous jure, elle préfère parler des autres que de parler d’elle-même, pour la petite cuisinière, sa vie n’a toujours pas de sens, pour quoi/qui vit-elle, elle n’a a aucune idée. La petite attendait impatiente avec son gâteau à la main la réponse du jeune homme. Quand il reçut le petit gâteau, il avait l’air d’être plutôt content alors elle lui retourna son petit sourire.

    « T’es sérieux ? T’avais pas autant de popularité ? Pourtant t’es plutôt un beau garçon, t’avais du être un mec réservé. »

    Après cette confession choquante, elle était sur le derrière, elle ne savait absolument pas ça. Elle ne l’imaginait pas comme ça et puis gagner du succès en tant que idol c’est normal mais bon le mauvais truc c’est que ça change trop les gens et des personnes auront du mal à les reconnaître. Le feu vert pour la musique, là elle était contente :D, musique et encore musique. Pas le droit aux ANJELL, en même temps, elle n’avait pas tellement de chanson de eux, mais ça devait le saouler d’écouter ses propres chansons. Elle regarda dans son ipod une bonne chanson, le choix était fait, la chanson était Oasis – BEAST, une douce et belle chanson. So Yeon eut peur que le jeune homme était un peu inconfortable avec toute les questions qu’elle pose, il aurait put se croire dans un interrogatoire x_x bon elle essaiera de poser moins de questions mais ce n’est pas sûre qu’elle y arrivera.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




To know about someone [Yong Sun] Vide
MessageSujet: Re: To know about someone [Yong Sun]   To know about someone [Yong Sun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To know about someone [Yong Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit