AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 [LISTEN] » Miura Azusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 29
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: [LISTEN] » Miura Azusa   Mer 3 Fév 2010 - 16:39

    Miura Azusa

    ft. Aki Hoshino


    Groupe : JRM Staff (Esthéticienne des Idols èé)
    Poste vacant : [ ] Oui [x] Non



      i. identity card

    Nom : Miura
    Prénom : Azusa
    Surnom(s) : Zazu (by Woo Jinou èé)
    Âge : 22 ans
    Taille : 1m65
    Nationalité : Japonaise
    Profession : Esthéticienne



      ii. personnality

    Mesdames et Messieurs, Bonjour ! En raison de l’absence de Mademoiselle Miura Azusa, nous sommes dans l’incapacité de vous présenter sa psychologie. Veuillez nous excuser de ce désagrément, merci !

    […]

    Ah, Mesdames et Messieurs, selon les nouvelles de la régis, nous avons pu avoir accès aux témoignages de personne proche de Mademoiselle Miura. Nous allons leur laissez le micro. Voici Madame Miura, la mère, à vous !

    Azusa ? C’est une jeune fille radieuse et frivole. Elle inspire la joie de vivre dans tout ce qu’elle entreprend. Cependant, elle a du mordant, c’est une femme farouche et indépendante qui aime suivre son chemin afin d’assouvir à ses convictions. Si elle ne peut pas faire ce qu’elle se dit de faire, alors ses efforts sont inutiles à ses yeux. La vie se résume à une bataille, gravir les échelons pour triompher, chuter pour mieux trépasser. Tel est sa philosophie. Mature dans l’âme, elle prend les choses comme elles viennent et anticipe le pire avec une grande vélocité. Pour ainsi dire, elle sait prendre ses responsabilités.

    Madame Miura, Mère d'Azusa.

    Oh, quelle gentille fille, ne ? Mais apparemment, elle n’a pas que des bons côtés. Chers auditeurs, le prochain témoignage nous viens tout droit de la bouche d’un jeune homme épris de notre belle nippone, à vous les studios !

    Azusa ? Rien que son nom m’avait attiré, peu commun pour une femme, mais il sonnait étrangement bien pour sa personne. Ce qui m’a plut chez elle est son naturel. Elle n’a pas besoin d’artifice pour paraître jolie, elle l’est naturellement. Elle est certes esthéticienne, donc elle prend soin d’elle, ce qui est normal pour une femme, mais elle n’use pas de moyens provocateurs voir même extravagant pour se faire remarquer. Elle a une présence qui fait qu’on est instinctivement attirée vers elle. J’aurais tellement aimé qu’on puisse passer le cap au-delà de l’amitié, mais bien sûr il a fallut qu’elle soit tête en l’air. Oui, j’ai beau faire des sous-entendus qui me paraissent explicites pour qu’elle comprenne qu’elle me plait énormément, mais elle ne semble pas me comprendre. Je suis désespéré, qu’est-ce qui m’a pris de tomber amoureuse d’une fille pareille. Elle est ancrée dans un délire quasi-total, j’appelle son monde le Délirium d’Azusa.

    Un jeune homme amoureux d'Azusa.

    Ohlala, pauvre de toi ! Ne te décourage pas, courage,ne ? Elle finiras pas voir tes efforts acharnés. Continuons l’enquête avec la prochaine parole d’une ancienne voisine d ‘Azusa lorsqu’elle vivait encore au Japon, j’espère qu’elle m’a ramené mes ramens que j’avais demandé, kyah !

    Azusa ? C’est une folle je vous dis ! Attention, c’est affectif ce que je dis, je l’adore qu’on soit d’accord. Mais de toute ma vie, je n’ai jamais vu une fille aussi déjantée qu’elle. Au premier abord, elle semble juste frivole et excitée de la vie, mais c’est d’autant plus pire. Cette fille ne recule devant rien. La gêne ? Elle ne connaît pas ce mot je vous dis. Allez dire à un mec qu’il pue de la gueule, elle vous le fait le doigt dans le nez. Et elle n’a peur rien, même pas de se faire frapper tellement son honnêteté est grave. Franchement j’ai de quoi m’amuser avec elle, une paille dans la bouche et je passe un excellent moment à ses côtés. De plus, elle a des délires pas possibles allant de la puérilité au rationnel, je ne sais pas comment elle fait pour rester cohérente dans les deux extrémités de son Délirium, franchement Respect quoi.


    Ancienne colocataire d'Azusa au Japon.

    Eh bien ! Quel beau spécimen nous avons là. Le standard pète le feu avec vos appels souhaitant réagir à notre enquête sur la nippone qui débarque en Corée. Nous en sommes à la moitié de notre enquête, nous nous retrouvons pour une courte page de pub !

    […]

    Mesdames et Messieurs, heureux de vous retrouver pour la dernière partie de notre enquête sur Mademoiselle Miura Azusa. Pour ceux qui n’ont pas suivis l’émission du début, un bref résumé sera fait à la fin de notre enquête, pas d’inquiétude. Continuons donc si vous le permettez avec un témoignage d’un ami d’enfance à Azusa au Japon.

    Azusa ? C’est une jeune femme adorable et attentionnée. Elle a souvent tendance à faire passer les priorités des autres avant les siennes. J’avais beau la réprimander, je ne pouvais pas la changer. Je l’aime au-delà. Mais cela me faisait mal de la vouloir s’écrouler lorsque le poids se faisait un peu trop lourd pour ses frêles épaules. Malgré les apparences, elle est sensible. Enfin non, ce n’est pas une pleurnicharde loin de là. Elle est très forte et se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend, tellement que si l’on devait la caricaturer comme dans les mangas, des flammes rouges entoureraient son corps à l’heure qu’il est. Elle est facilement influençable dans la limite où on peut la provoquer facilement puisqu’elle mord toujours à l’hameçon. Et lorsqu’elle est dans une bataille qu’elle se livre contre un autre, on ne peut plus l’arrêter. Elle a des convictions qu’elle suit à la lettre, elle est très dure avec elle-même, elle ne laisse jamais trop aller dans la paresse qu’elle dit. Enfin le mot n’est pas exact mais évitons de la contrarier. Car oui, elle est très maladroite en expression oral du genre : Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Elle ne comprend pas du tout, les expressions orales, elle les déforme surtout. C’est très hilarant de l’entendre parler.

    Ami d'enfance d'Azusa au Japon.

    Quelle fille amusante. Je serais très heureuse de la rencontrer, enfin, je suis déçue qu’elle n’ait pas pu venir, enfin bon, nous faisons avec les moyens du bord comme on dit ? AHAHA ?! Je me demande si elle aurait compris ce que je viens de dire, que c’est drôle à imaginer. Bref .. Le dernier témoignage nous viens de la confidente d’Azusa, start !

    Azusa était ma confidente. Je l’étais aussi pour elle. Enfin je me plais à le croire, car pour dire vrai, elle ne me parlait presque jamais d’elle, c’était surtout moi qui parlait. En y repensant, je devais surement la saouler avec mes histoires à dormir debout. Mais jamais elle ne me montra l’once d’un agacement, d’une patience remarquable, elle a su me rassurer dans les moments les plus durs. Je sais qu’elle avait parfois des soucis d’autre moral, mais elle n’étais pas très bavarde, pour ainsi dire, elle ne se confie à personne. Elle a pour habitude de tout garder dans son cœur, pensant qu’il serait indépendant pour pouvoir extérioriser son mal être. Mais elle ne faisait que s’enfoncer un peu plus dans son sable mouvant qui l’aspirait dans une noyade aride. Orgueilleuse, elle refusait d’admettre sa faiblesse et de poser sa tête sur l’épaule de quiconque. Relativement convaincante de ce qu’elle entreprenait, elle était remarquablement douée dans la comédie. Feindre la joie alors que son cœur suffoquait était une de ses spécialités. Mais moi, je lisais clairement dans ses yeux qu’elle criait au secours. Je n’ai pas su la sauver.


    Confidente d'Azusa au Japon.

    Ah euh .. Que c’est ..triste ? Biiiien, Mesdames et Messieurs, j’espère que vous avez pris un plaisir à suivre notre émission et rendez-vous pour une nouvelle enquête. Vous pourrez réécouter notre émission sur le site internet http://dossiers-teenagers.com!

      iii. it's your story

    « What day is it ? »

    Peut-être est-ce la voix de ma conscience ? Vous savez, cette voix rassurante qui vous guide depuis la cécité de votre vie. Je ne pensais pas qu’elle referait surface à nouveau. Dans un moment pareil, moi Miura Azusa, je flotte dans les méandres des eaux du Styx. L’histoire qui va vous être conté n’est pas faites pour les âmes sensibles. Car mon Destin était déjà écrit, et je n’avais pourtant rien demandée. En effet, c’est bien beau de me demander de vous raconter l’histoire de ma vie, mais elle est malheureusement incomplète. Elle est comme un puzzle inachevé dans lequel il manque des pièces essentielles. Un trou dans mon être que jamais quiconque ne parvint à consolider. Venez, rejoignez-moi sous la vague déferlante de mon fleuve des ténèbres et buvez donc la tasse.

    Soyez maudits ! Vous êtes sur le point de reproduire les noirs desseins de Lilith. Celle qui fut notre mère de l’humanité, première femme d’Adam, qui trahit les Cieux et devint fiancé de Lucifer, femme des Enfers. Ecoutez donc les lamentations de l’Agneau. Mes parents étaient adolescents lorsqu’ils m’ont conçues. A peine âgés de dix sept ans, ils ont commis l’erreur de jeunesse fatale, celle de mal se protéger. Je ne vais pas m’éterniser sur la connerie, ma venue au monde n’était pas désirable du tout. J’eus à peine le temps de pousser mon premier cri -de guerre- que ma mère me rejeta et me fit adopter par un couple stérile. Quant à mon père, c’était un looser qui avait mouillé son slip à l’idée que le bruit de ma naissance entiche à sa réputation. Pathétique. J’ai beau avoir vécue dans un environnement sain, avoir été abandonnée par mes parents biologiques est la première pièce manquante de mon puzzle.

    « I'll Never be the Same »

    Vous vous demandez où est-ce que je me trouve ? Je n’en ai pas la moindre idée. Il fait chaud. C’est agréable comme sensation. Je me sens comme dans le ventre de mon idiote de mère. Mes parents adoptifs ont toujours été attentifs à mon bien être, ils ont toujours été là pour moi, et je peux compter sur eux. Satomi & Chomei Miura sont tous deux cuisiniers restaurateurs, tenant un restaurant gastronomique occidental, j’y ai souvent travaillé afin de me faire de l’argent de poche. J’ai vécue dans un milieu moyen mais pas précaire. A vrai dire, je n’ai rien à envier à personne. Je ne croule peut-être pas sur l’or, mais mon éducation qu’on m’a inculquée est de l’ordre de la modération. Me rouler au sol comme un porc pour obtenir l’objet de mes désirs est impossible de ma part. J’ai toujours su me contenter de ce que je pouvais avoir, je ne cherchais pas à obtenir plus. Malgré mon jeune âge, je devais être très mature.

    Mon enfance se passa agréablement bien. J’ai appris à marcher, parler comme n’importe quel enfant sain. J’étais très joyeuse, souriante et curieuse. Lorsque j’ai atteint l’âge de savoir compter et lasser mes chaussures, mes parents m’ont envoyé à l’école maternelle du quartier. Le jardin d’enfants était accueillant, les maîtresses étaient gentilles. Les enfants aussi, sauf les quelques filles qui me tiraient les cheveux. La jalousie est un sentiment qui ronge l’homme. Les pauvres, elles se nécrosent et n’en en ont même pas conscience. Quelle pitié.

    « You're Never Go ; You're Always Here »

    Mon adolescence ? Sans hésiter, se fut la période de ma vie la plus belle que j’ai passée. Le lycée, j’étais une élève relativement douée, je n’étais pas une tête d’ampoule, mais j’en avais dans le crâne. Entre l’aide que je fournissais à mes parents dans le restaurant, les études et les sorties je n’avais plus aucun temps pour une occupation extérieure. Oui, j’étais très occupée et frivole comme fille. Tête en l’air de nature, je ne comprenais pas lorsqu’un mec flashait sur ma personne. Je me faisais facilement haïr pour ma nonchalance d’esprit qu’on disait. Je n’y pouvais rien si je ne comprenais pas les signaux. Sinon, je haussais les épaules et je traçais ma route. Je n’avais pas assez de patience pour endurer ces conneries à deux balles le franc. Vous êtes frustrées mesdemoiselles parce que j’envoie des râteaux ? 118 218, appelez et les deux zouaves de la pub se feront un plaisir de calmer vos ardeurs. Pauvres cloches. Et oui, à la fin de ma scolarité, je suis devenue impartiale et moqueuse. Bouh? Vous avez peur? Allez barrez-vous de là. Merci.

    « Your Taste on my Lips, Your Salty Kisses »

    Aujourd’hui. Je suis esthéticienne à la JRM. Je prend soin de l’image des Idols afin qu’ils soient radieux durant leurs performances. Je suis assez fière de mon cursus scolaire, bon niveau sentimental c’est pas encore ça, mais ça viendra quand ça viendra. Eh oui, je suis quelqu’un qui peut dire honnêtement : je vis dans un environnement sain.

      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé
    Jour ou nuit ? Nuit
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons
    Bonnet ou casquette ? Bonnet
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action
    Vélo ou bus ? Bus

    Si tu étais…
    Un animal ? Loup
    Un mot ?Poil ToT
    Une chanson ? You areee my poiiiiil #SBAAF# (Come by my Lady - Big Bang)
    Une célébrité ? Lee Chi Hoon *o*
    Une citation ? Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; Il leur en fallut le spectacle. A.N
    Une saison ? Automne
    Un repas ? Paëlla
    Un vêtement ? Robe
    Un objet ? Piano

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Aciiiide o.o
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? J'aime les SHINee, j'ai accroché avec Ring Ding Dong d'ailleurs. Quant au 2NE1, c'est la même chose, j'aime beaucoup Pretty Boy, elles ont une aisance remarquable. Par contre Taegoon, je connais pas du tout x.x, & les ANJell, je connais de nom, j'aime beaucoup Yong Sun.


      v. relationships



    SHIM HEE KYUL ;; Ce mec. C’est un malade ! Vous allez me dire : Qui se ressemble, s’assemble ! Mh, j’avoue que j’aimerais bien m’assembler avec lui .. *o* Mais non, il est complètement timbré. Mais je l’aime quand même. Il m’énerve avec ses cris d’animaux derrière ma porte lorsqu’il veut entrer pour faire sa mission impossible qu’il dit. C’quoi ce bordel ? Bref, il a beau me les casser parfois, mais je l’aime mon Hee Kyulie.



    JEON WOO JIN ;; Horreur & Damnation. Vous avez ici l’objet de ma danse du vaudou devant mon feu sacré. Je le maudis du plus profond de mon être. Il ose m’appeler Zazu è___é Comme dans the Lion King ! Comment peut-il m’attribuer le nom d’un piaf ! Crétin. Si ce n’était pas suffisamment, Monsieur Jeon est persuadé que je suis -attention Mesdames et Messieurs- LESBIENNE ! Il est timbré lui aussi ! Sous prétexte que les avances d’un de ses frères ne me font aucuns effets, il est convaincu dur comme fer que mes penchants se tourne vers la gente féminine. Je vais lui montrer moi que j’aime me taper les beaux mâles moi.

      vi. & you

    Pseudo : Ann ~
    Age : 16 ans
    Multicompte(s) : Non, ex Bora.
    Où as-tu connu le forum? : J'étais Bora éè
    Fréquence connexion : 3/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okaay by Yeye ♥️


Dernière édition par Miura Azusa le Dim 7 Fév 2010 - 18:59, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [LISTEN] » Miura Azusa   Mer 3 Fév 2010 - 17:34

Trésor *O*
Que fais-tu là ? Je croyais que t'avais des problèmes en ce moment.

Bienvenue, en tout cas è.é
Revenir en haut Aller en bas

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 29
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: [LISTEN] » Miura Azusa   Mer 3 Fév 2010 - 18:02

Bbey ♥️
Oui mais ça va mieux, j'vais pas continuer à jouer l'associable dans mon coin èé

Héhéhéhé merci èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [LISTEN] » Miura Azusa   Mer 3 Fév 2010 - 18:05

Tu as raison.
J'exigerai un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


avatar

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1612
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 27
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

MessageSujet: Re: [LISTEN] » Miura Azusa   Mer 3 Fév 2010 - 18:30

    Ohh te r'vla :DD
    Re-welcome puce ♥️♥️
    & fight la feuchouile !! éè

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


avatar

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 27
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MessageSujet: Re: [LISTEN] » Miura Azusa   Mer 3 Fév 2010 - 18:36

    Rebienvenue alors :DD
    & Fighting pour la fiche ♥️

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 28
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MessageSujet: Re: [LISTEN] » Miura Azusa   Jeu 4 Fév 2010 - 14:02

    L'a sexy adorable Aki Hoshino *________________*
    Bienvenue bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 29
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: [LISTEN] » Miura Azusa   Dim 7 Fév 2010 - 18:59

YEYE ;; Oui T^T j'ai pas été digne de Bora *cours se cacher*
RIN ;; Merci à toi <33
JI WOOK ;; Aki est trop belle (L) & merci.

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


avatar

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 28
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MessageSujet: Re: [LISTEN] » Miura Azusa   Dim 7 Fév 2010 - 19:08

    Ohh c'est vrai tu m'aimes ?? *o*
    Haha~ Validée princesse ♥️
    Have fun & tout & touut 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

avatar

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 28
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MessageSujet: Re: [LISTEN] » Miura Azusa   Sam 13 Fév 2010 - 18:07

    Donc ouais, j'aime pas répéter ça sur trois postes d'affilée mais : sorry du retard Mistinguette. èwé ♥️
    Comme tout admin responsable, je me dois de te souhaiter la bienvenue parmi nous, et surtout, de bien t'amuser par ici! :D

_________________
    Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jrm-ent.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LISTEN] » Miura Azusa   

Revenir en haut Aller en bas
 

[LISTEN] » Miura Azusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com