JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyo Min || Devil Beside You ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Hyo Min

Seo Hyo Min

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 13/11/1984
Age : 39
Profession : Directrice de produit
Situation : 404 ACCESS DENIED
Humeur : Massacrante èwé


Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptySam 6 Fév 2010 - 1:45

Hyo Min || Devil Beside You ~ 2me2vpd
|| Seo Hyo Min



STAND BY ME



    Park Ji Won|| Ji Won est certainement la fille qui me connaît le mieux, où qui me connait tout court. C'est la seule personne envers laquelle je n'ai pas peur d'apparaître telle que je suis vraiment, car elle a toujours été très perspicace me concernant. Pour être honnête, je ne sais pas où je serai à présent et ce que je ferai si elle n'avait pas été la pour moi.


    Hyo Min || Devil Beside You ~ 2iubby8


    Hyo Min || Devil Beside You ~ 352eknp

    Park Jin Nae|| Lui, c'est comme mon petit protégé. Bien qu'il me protège lui aussi à sa façon. Je l'ai connu lorsque je suis allée saluer mes anciens professeurs, au lycée donc. L'époque où tout allait bien pour moi, mais très certainement pas pour lui. C'est pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de le couver sous mon aile et l'encourager. J'étais très fière d'assister à sa cérémonie de remise de diplôme. Suite à cela, on s'est un peu perdu de vue, mais lorsque j'ai su qu'il postulait comme photographe à la JRM, j'ai bien entendu appuyé sa candidature. J'avoue avoir eu peur de travailler avec lui, mais tout se passe bien finalement. Il m'a comprise suffisament vite pour ne pas me déstabiliser.



    Kumakiri Masaru|| Malgré la distance qui nous sépare, je l'ai toujours considérer comme mon petit frère. Je l'ai connu lors d'un séjour à Tokyo, alors que sa belle-mère était la tante de Yu Sun. Quand j'y repense, mon couple avec lui était déjà en déclin à ce moment là, mais j'étais trop aveugle pour m'en apercevoir. Il possède un grand coeur et une grande maturité pour son âge, une des raisons pour lesquelles j'ai beaucoup d'affection pour lui. Aussi parce que sa présence à elle seule est une source de chaleur. Les choses auraient peut-être tournées différemment si je ne l'avais pas rencontré. Chaque année, pour les fêtes, je lui envois des lettres, mais je n'ai jamais eu de réponses, ce qui me chagrine beaucoup, j'espère juste qu'il va bien.


    Hyo Min || Devil Beside You ~ Ienevs

BETWEEN THE LINES



    Yoo Sun Ye|| Cette fille est une vraie catastrophe sur pattes ! Avec Hee Kyul, ils forment le couple qui me donne le plus de fil à retordre à la JRM. Elle, il faut que je sois sans arrêt derrière pour m'assurer qu'elle ne fait pas de bêtises, autrement c'est l'apocalypse ! Mais je ne la déteste pas pour autant, je la trouve même mignonne et sympathique ... Elle a certainement besoin d'être recadrée alors je m'en charge. C'est aussi une amie de Ji Won, alors je ne peux que l'apprécier un minimum.


    Hyo Min || Devil Beside You ~ 23lcb2b

TAKE THE DISTANCE



    Shim Hee Kyul|| Ce type incarne l'exaspération à mes yeux. Il passe son temps à révasser ou faire le pitre. Et au travail, c'est IM-PAR-DON-NABLE ! Il ne s'en souvient pas, mais on était dans le même lycée. Il n'a pas changé. Il a l'air trop dans la lune pour se souvenir que j'étais même l'une des victimes de ses pitreries. Je me suis souvent retrouvée humiliée par sa faute ... C'est certainement la raison pour laquelle je suis aussi intraitable avec lui. Des fois, ça me démange de le lui dire ... Mais je ne souhaite pas prendre le risque de le laisser m'humilier. Il se souvient peut-être plus que je ne le crois.


    Hyo Min || Devil Beside You ~ 2l8xoqo


    Hyo Min || Devil Beside You ~ 29m0qkg

    Jeon Tae Won|| Alors ce gosse qu'est-ce qu'il peut bien m'agacer. Il est en surplus de testostérone tout le temps que c'en est pas croyable. Bien que lui ayant fait comprendre qu'il n'obtiendrait absolument rien de ma part, il continue à me tourner autour avec des allusions et des taquineries sales. Un vrai parasite !

TOPICS





Dernière édition par Seo Hyo Min le Ven 12 Mar 2010 - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Won

Jeon Tae Won

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 31
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptySam 6 Fév 2010 - 10:24

Alors je suis maso et je propose \o/ Un piti lien avec le pervers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyo Min

Seo Hyo Min

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 13/11/1984
Age : 39
Profession : Directrice de produit
Situation : 404 ACCESS DENIED
Humeur : Massacrante èwé


Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptySam 6 Fév 2010 - 12:20

    Bon alors j'ai lu ta fiche, et je n'ai pas eu d'idée. T'as un petit quelque chose à proposer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Won

Jeon Tae Won

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 31
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptySam 6 Fév 2010 - 18:51

Areeeeuh... une histoire d'un soir, pour aller dans le sens du masochisme ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyo Min

Seo Hyo Min

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 13/11/1984
Age : 39
Profession : Directrice de produit
Situation : 404 ACCESS DENIED
Humeur : Massacrante èwé


Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptySam 6 Fév 2010 - 19:55

    Hum ... Je doute que Yoyo soit du style à sortir avec garçon si jeune. Mais ça me donne une idée maintenant. Que dit tu d'un Tae qui harcèle Hyo ? ( Fantasme d'une femme plus âgée ? XD ) Tandis qu'elle, le refoule sans arrêt ... Enfun un truc du genre, si tu veux nuancer ...
    On se serait connu où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:39

    Je voudrais aussi un lien avec la dragonne :3
    Comme je suis une réelle Miss Catastrophe, d'office, t'as eu vent de tous mes exploits à la JRM et je t'exaspère assez...
    Mais! ( oui y'a un mais *o* ) je suis une amie suuupeer proche de Wonnie, alors... ça peut s'arranger ?? Disons qu'il m'arrive de squatter de temps en temps votre appart' comme Ji Won est ma femme =.= ( cherche pas^^ ). Elle me rabâche sans cesse que tu n'es pas si mauvaise? Mais moi j'ai toujours un peu peur de toi... Disons que rien que le fait de voir ton ombre.. me stress xDD

    Et pour être sure, tu es bien la directrice image des A.N.Jell ??
    L'ancienne Hyo Min l'était, mais là je m'assure ^^
    Parce qu'on pourrait aussi baser un truc sur ça prochainement ( à cause d'une certaine relation que j'entretiens avec le batteur décoloré =p )
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyo Min

Seo Hyo Min

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 13/11/1984
Age : 39
Profession : Directrice de produit
Situation : 404 ACCESS DENIED
Humeur : Massacrante èwé


Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:51

    Hum ... Je n'étais pas au courant que j'étais directrice image aussi. xD
    Mais soit. =)
    Ca serait un grand plaisir ! Cela pourrait même être marrant. :3
    Faut que je me renseigne à propos de ce statut. Tu pensais à quoi exactement ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:03

    Haaaan autant pour moi j'ai inversé les rôles !! =.=
    Il est tard, pardonne-moi éè
    Le pire c'est que j'ai pondu ce vacant x.x

    Non non tu es bien chef de produits des A.N.Jell ^^
    & ce dont je pensais ?? Pour le fait que tu découvres ma relation avec Kiki ??
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyo Min

Seo Hyo Min

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 13/11/1984
Age : 39
Profession : Directrice de produit
Situation : 404 ACCESS DENIED
Humeur : Massacrante èwé


Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:27

    Y'a pas de mal choupette. ♥️
    En tout cas, ça me va. :3
    Je t'ajoute au plus tôt ~

    Oh bah ... C'est pas nécéssaire si ça ne me concerne pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Won

Jeon Tae Won

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 31
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:15

Re XD J'étais morte *SBAF*

Aloreuh... oui ! Donc harceler... peut-être pas quand même, Wonwon sait s'avouer vaincu x) Mais par exemple, il pourrait la taquiner lorsqu'ils se voient, lui faire des sous-entendus pas nets (xD) tout en se méfiant un peu d'elle parce qu'il veut pas non plus se recevoir un coup de fouet x_x Et pour la réaction de Yoyo (j'kiiiiffe ce surnom *dead*) ben je te laisse voir, j'avoue que je sais juste que c'est la réincarnation d'Hitler ._.

Kissouilles~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyo Min

Seo Hyo Min

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 13/11/1984
Age : 39
Profession : Directrice de produit
Situation : 404 ACCESS DENIED
Humeur : Massacrante èwé


Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:38

    Ca me va ~ ♥️
    Je t'ajoute dans la foulée de SunYee :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Won

Jeon Tae Won

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 31
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:48

Dacodac, par contre je t'ajouterais dés que j'aurais un nouvel ordi X_X Ce qui va pas venir d'ici un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyo Min || Devil Beside You ~ Vide
MessageSujet: Re: Hyo Min || Devil Beside You ~   Hyo Min || Devil Beside You ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Min || Devil Beside You ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit