JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Vide
MessageSujet: Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥   Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ EmptyLun 28 Déc 2009 - 3:05

Il grimaçait parfois au milieu de ses rêveries. Ses lèvres tremblaient. Trop de chagrin, trop de gâchis et tellement de regrets. Oh mais non, il ne fallait pas y penser… D’ailleurs il se réveillait, les cheveux en bataille et la joue balafrée par la couture du coussin. Jin Ki avait l’air d’un fantôme. Il se fit une grimace dans le miroir de sa chambre pour se prouver le contraire. Ses yeux étaient encore à demi clos, aveuglés par les rayons de soleil qui se faisaient un chemin à travers les tentures de sa petite fenêtre. Une sensation agréable, en cette période hivernale, que de sentir le soleil chauffer sa peau alors qu’on est à l’abri entre ses quatre murs. C’était le weekend. Aucune raison de se lever à huit heures du matin. Pourtant, Jin Ki était debout. Il n’avait dormi que trois heures en tout, et cela ne lui servirait à rien de se recoucher, il n‘arriverait de toute façon pas à se rendormir. Sa nuit, il l’avait passée les yeux ouverts, fixant le plafond, qu’il ne voyait de toute façon pas à cause de la pénombre. Pas étonnant qu’il ressemble à un fantôme, ce matin. Ses yeux étaient rouges de fatigue. Trop chaud, trop froid, mal installé. Il avait fini par se remémorer sa dernière visite chez Yong Sun. Une visite qui s’était plutôt mal terminée, et dont il ne se remettait toujours pas. Ces jours-ci, à part pour le boulot, il n’avait pas revu son meilleur ami. Cette fois, il n’osait pas faire le premier pas. Comme il lui avait dit, il ne voulait pas s’imposer. Alors cette fois, oui, il le laisserait venir vers lui en premier. Et lorsque ce jour viendrait, pour sûr, Jin Ki se jetterait dans ses bras sans retenue.

Quelqu’un d’autre qu’il n’avait pas croisé ces jours-ci était Yoo Sun Ye. Enfin, s’il ne la croisait pas, c’était plutôt parce qu’inconsciemment, il l’évitait. De toute façon, les rares fois où leurs regards se surprenaient l’un l’autre, ils se dérobaient aussitôt, fuyant cette coïncidence. Coïncidence, qui, pour Jin Ki, n’en était absolument pas une. Ce n’était pas par hasard si ses yeux se glissaient à chaque fois sur la demoiselle. Même Jin Ki le savait. Le blondinet s’était fait une raison. Il n’était pas insensible au charme de l’apprentie maquilleuse, voire même, il était amoureux. Néanmoins, n’étant toujours pas sûr de son coup, il cachait bien son jeu. Un peu trop, même : cela passait presque pour de l’indifférence. Tout ça parce qu’il n’avait pas confiance en lui, parce que quelque chose l’empêchait d’avancer plus loin dans cette relation. Yong Sun n’avait pas tord finalement. Cette fois aussi, Jin Ki se punissait lui-même en évitant Sun Ye. Elle lui manquait. Puis, il y avait aussi le problème de Yongie, évidemment. Et de sa mère, qui le harcelait de plus en plus depuis qu’il était devenu un Idole à la JRM Entertainment. Voilà encore autre chose qui lui occupait son esprit à part… presque entière.

Malgré tout, penser à Sun Ye le fit sourire. Cela faisait longtemps qu’un sourire aussi sincère n’était apparu sur ses lèvres. La tête dans les nuages, il se dirigea d’un pas somnambulique vers la salle de bain, où il prit une douche vite fait avant de s’habiller. Pas de couleurs aujourd’hui. Instinctivement, il s’habilla sobrement. Il revint dans sa chambre pour y prendre son sac à dos, qui renfermait plus de choses inutiles qu’utiles (d’où son poids) et sa grosse veste. Il descendit les escaliers à pas de souris, pour ne pas risquer de réveiller son frangin. Il ne pouvait pas le voir aujourd’hui, parce qu’il savait qu’il lui avait promis une journée avec lui à la JRM, et aujourd’hui, il n’était pas d’humeur. Mais il l’emmènera, un jour. Il y tenait vraiment. Jin Ki enfila sa veste, ses chaussures et sortit de la maison, en prenant soin de ne pas claquer la porte derrière lui. Il n’avait pas dit au revoir à Jolie. Tant pis.

Le soleil brillait, alors qu’il faisait toujours un froid de canard. Il n’allait pas se plaindre, c’était déjà là une grosse amélioration pour Madame Météo. Il fit le chemin a pied, et passa par le parc. Celui-ci semblait encore dormir enveloppé dans la rosée de l’aube. Jin Ki remplit ses poumons d’air frais, et sourit de nouveau au flash back d’un souvenir un peu plus heureux cette fois. Il passa à côté de son banc favori, et laissa courir ses doigts sur son dossier tout en avançant. Elle lui manquait vraiment.

Apparemment, il était le premier des A.N.Jell à être arrivé à la JRM Entertainment. Comment le savait-il ? Simple, lorsqu’il avait poussé la porte de la loge du groupe, la pièce qu’il découvrit était vide. Il y régnait un silence implacable. Chose des plus normales, vu qu’aujourd’hui était leur jour de congé. Jin Ki n’attendait donc personne, il était juste là parce qu’il n’avait rien à faire d’autre, parce qu’il ne voulait pas rester chez lui et subir une fois de plus les railleries de sa mère. Peut-être aussi parce qu’il avait justement envie de se retrouver seul, juste une fois. Mettre de l’ordre dans son esprit. Aussi dans son petit espace personnel dans la loge du groupe, car c’était vraiment le bordel complet. On parle de Kwon Jin Ki aussi, mais bon, cela ne devrait pas être une bonne excuse. Le blondinet laissa tomber son sac à terre (je sais, ce n’était pas comme ça qu’il allait mettre de l’ordre, mais bon, chacun sa méthode..), se débarrassa de sa veste et se laissa choir sur un des sièges devant les grands miroirs. C’était là qu’ils se faisaient maquiller. Jin Ki regarda intensément son reflet dans la glace. Comme si celui-ci allait être plus apte à régler ses problèmes que lui. Au bout d’un moment, son propre reflet l’énerva, et il se mit vraiment dans l’idée de ranger la pièce. Du moins, son bordel à lui.

C’est de cette façon qu’il tomba sur cette vieille photo. C’était lui et Yoonah. Son visage était collé contre celui de Jin Ki, brun à l’époque, et souriait. On voyait que c’était lui qui prenait la photo, à cause de son bras tendu dont on ne voyait pas la main. Et vu le fond, il faisait tard et cela se passait dans les rues animées de Séoul, non loin de chez elle. Bien sûr qu’il se souvenait de cette sortie. Ce jour là, il y avait eu une foire dans un coin caché de la ville, et il avait joué eu tir à la mitraillette pour lui gagner une peluche en forme de cochon. Parce qu’il n’avait pas gagné assez de points pour lui offrir celle en forme de cœur.

Tandis qu’il serrait la photo de plus en plus fort entre ses doigts, une larme vint s’écraser sur le visage de Yoonah. Une autre ne tarda pas à suivre, jusqu’à ce que, brusquement, Jin Ki déchire la photo en deux et la fit valser derrière lui. C’était pourtant la seule photo qu’il avait d’eux deux. Sur le coup, il n’y avait pas pensé. C’était la goutte qui avait fait déborder le vase. Ses yeux se brouillèrent de plus en plus, alors qu’il se mit à trembler de toute part. Le souvenir qu’il se repassait en boucle à présent était sans doute le dernier qu’il aurait voulu revivre. Pourtant, il ne parvenait pas à faire fuir les images qui se bousculaient devant ses yeux. Ce feu rouge, cette voiture, le corps de Yoonah ensanglanté, et Jin Ki qui reste là, figé, à ne rien faire. Les gens qui accourent, qui le bousculent, la sirène perçante de l’ambulance, et Jin Ki qui reste là, à ne rien faire, comme un lâche. Jin Ki qui aujourd’hui semblait se la couler douce, et qui avait déjà le cœur occupé par quelqu’un d’autre. Mais, au fond, comment pouvait-il tourner une page qu’il n’avait pas encore assimilée ? Jin Ki se sentit se désintégrer sur place. Le bruit de la porte derrière lui qui s’ouvrait, à l’instant, ne remuait rien en lui. Il ne l’entendait même pas.

Décidément, il ne pouvait pas rester assis plus longtemps. Il avait besoin de sortir sa colère, tout ce qu’il renfermait en lui depuis bien trop longtemps. Il avait besoin de foutre le bordel, de taper dans quelque chose, n’importe quoi. Casser quelque chose, n’importe quoi. Cela se voyait rien qu’en le regardant. Il s’était levé, le corps toujours aussi vibrant, les poings serrés, la tête baissée et les paupières fermées, le plus fort qu’il le pouvait. Mais peu importe combien il essayait de se maîtriser, peu importe combien il se contenait, rien ne changeait. Il n’avait plus envie de se battre contre lui-même. Lui aussi, il était fatigué. Lui aussi, ça le saoulait. Soudainement, il donna un violent coup de poing dans le miroir en face de lui. Il ouvrit les yeux sur sa main fissurée par le verre et libéra enfin ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥   Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:24

    Roulée en boule dans son lit, un samedi matin, ce 26 décembre plus précisément, Sun Ye ne dormait pas, ou plutôt, ne dormait plus depuis ces dernières 30 minutes. Noël l'avait épuisé. Son cadeau phare l'avait épuisé. Là, vous vous demandez certainement de quoi il pouvait bien s'agir ? Un peu patience les amis, la surprise ne tarderait pas à montrer le bout de son nez ! Maintenant que le réveillon était passé, et que ces interminables journées à table n'avaient plus lieux d'être, son envie irrésistible de glander bien au chaud sous ses draps avait pris le dessus. Mine de rien, elle n'était pas enthousiaste à l'idée de passer à l'ère 2010... C'était bien la première fois de sa vie que Yeye se refusait à passer le cap du nouvel an. Étrange, oui et non. Cette année, elle n'avait été invitée nulle part pour fêter l'évènement, alors cette fatalité l'obligerait à veiller tard jusqu'au petit matin, encore une fois, en compagnie de ses chères parents et des amis de ces derniers ! Oui bon, qu'elle le veuille ou non, ce jour approchait à grands pas, et elle ne pouvait rien contre ça ! Grimaçant à cette pensée, la belle roula de droite à gauche sur elle-même. Tout cela pour finalement s'écraser le dos contre le matelas, les yeux rivés sur ce plafond à présent éclairé par les doux rayons du soleil qui s'étaient frayés un chemin au travers de ses tentures. Voilà une belle journée qui s'annonçait ! La lumière du jour lui extirpa un sourire à ses lèvres, et bien qu'une masse semi-inconnue s'anima soudainement au niveau de ses pieds, la brunette n'y prêta pas plus d'attention, jetant un coup d'œil à son réveil qui annonçait dans les 8h32. Si tôt ! Elle s'était réveillée si tôt alors qu'elle tombait de fatigue, encore... Mince, c'était quoi son problème là ? La pauvre ne se souvenait même plus de son rêve. Avait-elle fait un cauchemar ? Ok, niveau lucidité, Miss Catastrophe avait fait mieux ! Qu'importe. La petite masse non identifiée s'était approché de son visage durant ce laps de temps. Visiblement las d'attendre que sa nouvelle maîtresse toute réveillée daigne se rappeler de son existence, la petite boule de poils ronde et blanche s'attaqua avec une joie non dissimulé à la figure de Sun Ye !! Langue baveuse qui recouvrit brusquement tout le visage de notre maquilleuse, de haut en bas et de droite à gauche, dans tous les sens pour aussi dire, d'une substance pas franchement agréable au toucher et à l'odorat ! Instinctivement, notre coréenne s'était bien vite cachée la tête sous la couette, dans un petit cri d'horreur bien prononcé. Au-dessus d'elle, son nouvel ami à quatre pattes, ou devrais-je dire, amie – puisque c'était une femelle – remua énergiquement de la queue avant de bondir à plusieurs reprises sur ses petites pattes. Niwii, de son nom de jeune demoiselle labrador, protesta de sa mélodieuse voix de bébé chiot, l'air d'un animal à l'abandon. Résignée, Yeye ressortit la tête de ses draps et s'essuya le visage par la même occasion avec l'aide de ses manches. Assez rapidement, elle se redressa d'un bond, le dos au mur, et évita l'attaque prémédité de cette terreur matinale qui se rua presque aussitôt sur son ventre, l'air ravie.

    « Haaan... Niwii ! Calme-toi. Laisse-moi le temps d'émerger steuplait... »

    Le temps d'émerger ?! Ça faisait plus d'une demi-heure déjà... Bon. Niwii était déjà un chiot obéissant, mine de rien ! Coquine aussi, oui. Mais très intelligente toutefois. Penchant la tête sur le côté, l'animal donna l'impression d'avoir tout compris, et elle resta plantée là, à fixer sa nouvelle maîtresse qu'elle aimait déjà à la foliiiie ! Rien que ça, oui. Mais les bébés s'attachaient très vite aux gens, pas vrai ? Et il en allait de même pour Sun Ye à sens contraire. Le cadeau phare de la brunette, c'était bien Niwii !

    « Gentille Wiiwii. Approche ma belle. »

    Une peluche. Son cadeau grandeur nature et bel et bien vivant avait tellement l'air d'une peluche. La miss ne pouvait se retenir plus longtemps de serrer la boule de poils contre elle, tendrement. Elle en était si fière, si contente, si attendrie. Peut-être étais-ce puéril de penser ainsi, mais la jeune fille voulait la montrer à tout le monde ! Montrer qu'elle avait un nouveau trésor à chérir. Un nouveau bébé. Elle, qui aimait tant les animaux, et qui n'avait pas eu de chien depuis belle lurette... De plus, le hasard ou le destin, qui sait, avait fait que ses parents lui avait choisi un labrador. Un labrador quoi, tout comme la chienne à Jin Ki, Joliiiiie !

    « Ohh! Vite debout debout !! On a un planning d'enfer aujourd'hui ! »

    Un planning d'enfer depuis exactement... tout de suite ! Pas sa faute, après tout. Il suffisait d'une simple et pâle pensée envers son blond préféré, et l'hystérique que voilà retrouvait d'un seul coup tout son tonus ! La magie de... l'amour ? Euh... de l'impatience surtout. Elle devait à tout prix lui présenter son nouvel et second grand amour ! Oui bon, elle ne précisera pas « second » sinon le fourbe allait lui demander qui était le premier. Bonjour l'ennuie après... Il fallait aussi dire que ces derniers temps, ils se s'étaient presque pas adressés la parole. Bien, mal ? Au début, oui, ça lui avait fait du mal. Ceci dit, Yeye s'était jurée - malgré un faible espoir parsemé de doutes – qu'elle s'éloignerait de Kiki, pour mieux le retirer de son cœur... L'oublier petit à petit. Parce qu'elle n'avait pas le droit de l'aimer. Ou plutôt, elle ne voulait pas d'un amour à sens unique qui la détruirait très certainement, et qui pourrait par la même occasion détruire leur amitié. Oui, la miss avait longtemps méditée là-dessus. Son choix était... quasi fait ! Que Jin Ki ne se ramène plus comme avant pour lui taper la causette et tout, l'aidait bien d'un sens. Il lui facilitait inconsciemment la tâche... même si au fond, elle aurait préféré qu'il continue encore et encore... Mais non ! C'était mal ! Son envie et sa décision ne pouvaient être contradictoires ! Kiki était son ami. Un proche ami, point. Elle préférait cela, plutôt que de tout perdre.

    Planning d'enfer, donc. La belle était en vacance jusqu'au samedi prochain. Aujourd'hui, elle pouvait sans soucis faire le tour de la ville pour se la péter en bicyclette, Niwii dans le panier juste en face, en mode : « Matez un peu MON cadeau de Noël! ». Euh oui... non !! Mauvaise idée. Le premier à qui elle devait le présenter était donc Jin Ki. Tout du moins, il était le premier qu'elle avait envie de voir... Mais la belle secoua bien assez vite la tête de droite à gauche pour se chasser cette sinistre pensée !! Qu'est-ce qu'elle était faible... Kiki ne devait plus être le 1er nulle part. Ni dans ses pensées, ni dans son cœur, nulle part ! Qu'est-ce que c'était chiant de s'interdire soi-même comme ça. Surtout qu'il lui manquait affreusement... Tant pis, elle ferait d'une pierre deux coups. Elle irait saluer ses collègues – ceux qui bossaient toujours du moins – à la JRM, et qui sait, si le destin était encore de son côté, saluer comme si de rien n'était son blond favoris ? Ça c'était un bon plan !

    Une petite demi-heure s'écoula encore, le temps pour notre misstinguette de se doucher, de s'habiller, de manger un morceau de buche qui trainait encore dans le frigo, et de faire de même pour son adorable Niwi. Sans blague ! C'était la toute première fois qu'elle la nourrissait hein. Un moment riche en émotions ! De plus, sa peluche vivante se devait d'être la plus mignonne possible, alors elle lui avait fait enfiler un petit vêtement rose avec oreilles de lapin ( o.o ) que ses parents lui avaient dégoté en plus du panier en forme de berceau ! C'était pas du crack. Les Yoo ne faisaient rien à moitié ! Et puis, ça se voyait qu'ils étaient déjà tous gaga de cette Niwi ♥️ Pour le coup, Sun Ye avait passé plus de temps à « présenter » sa chienne, plutôt qu'elle-même ! En fait, si on alignait la maîtresse et la bête l'une à côté de l'autre.... Yeye passait totalement inaperçue !! Si vous ne me croyez pas, en voici la preuve :
    Spoiler:

    Bref! A défaut de la bicyclette, Sun Ye s'y était rendue en taxi ! Et oui, le bus de plus tôt refusait les animaux !! C'était quoi cette discrimination ? Trooop pas normal ! Pas grave, pour la peine et parce que c'était encore un peu noël dans sa tête, Yeye avait été gentille, et s'en était allée sans rien dire. Peut-être qu'il était allergique ce chauffard ? Tout ça pour dire qu'une fois arrivée à la JRM, fière comme un pape, avec la petite Niwi dans ses bras ( attachée en laisse, quand même, histoire de dire ) tous les regards s'étaient tournés vers elle, des sourires variants de l'émerveillement à la grimace... A la grimace ?! Mince, ce n'était pas la première fois qu'on lui tirait cette tête... Avait-elle fait une erreur vestimentaire ? Pourtant, Wiiwii était toute choute dans son pyjama rose... Han! Quelle maîtresse indigne elle faisait !! C'était pour ça! Qui promènerait son chien en pyjama en plein jour ?! Haan c'est promis elle ferait plus attention à l'avenir ! Pauvre bête ♥️

    Rendue dans les interminables couloirs de la bâtisse, notre brunette aperçue déjà au loin l'écriteau ANJELL sur la porte de la loge à sa droite, et se retint la respiration. A croire qu'elle était plus faible qu'elle ne se le savait déjà... Il avait fallu que ses pieds la dirige aussitôt en cette direction, alors que l'option Kiki n'était en principe qu'une alternative à son planning de base... Ouais, qui goberait encore ça, à ce stade ? Tant pis, il était trop tard pour faire demi-tour, et puis, elle n'en avait pas envie. Au « mieux » la loge serait fermée à clé ou bien il n'y aurait personne ? Mauvaise pioche. Dès lors qu'elle entrouvrit silencieusement la porte, en passant sa tête la première, son cœur rata un battement à la vue de son blondinet qu'elle aperçu directement au travers des miroirs. Pour le coup, son sourire niais qui s'était planté là, sans prévenir, se désintégra progressivement en une moue mitigée. Son sentiment de joie s'était très vite envolé comme une brindille d'herbe propulsée par la force méta chimique du vent... ( euh ?? ) Bref! Sous le coup, Sun Ye fut prise au dépourvue, et ne sachant comment s'y prendre, la belle entra décisivement et referma doucement derrière elle. Toujours dans le silence, pour ne pas avoir à le surprendre ni quoi que ce soit, son corps se pencha en avant pour déposer la petite Niwi au sol, et sans s'attendre le moins du monde à cette réaction renversante – et c'était le moins que l'on puisse dire – un petit cri s'échappa de ses lèvres aussi simultanément que ses paumes avaient bâillonné sa bouche. Ce n'était pas encore un mauvais rêve ? Kiki venait vraiment d'exploser la glace, là ?! Il était vraiment en train de... pleurer ?

    Ne pouvant plus rester sur place à ne rien faire, l'apprentie maquilleuse ressortit un paquet de klennex de son sac à main qui, sous le feu de la panique, glissa complètement le long de son bras. Aucune importance ! Yeye s'était bien vite empressée vers le blondinet avec ses « pansements » du bords, s'accroupissant à sa hauteur pour lui envelopper le tissus sur sa main ensanglanté, désormais tacheté de rouge de toutes parts. Une chance que la vue du sang ne lui faisait plus d'effet depuis belle lurette, sinon elle aurait bien vite perdue connaissance ! Mais on s'en fichait d'elle. Pour le moment, Kiki occupait toutes ses craintes, ses peurs, son anxiété. Déglutissant difficilement, la belle leva un regard hésitant sur le beau blond, en recherche de réponse au travers de son regard. Elle n'était pas idiote. Elle l'avait sentie à l'instant même où elle était entrée qu'il n'allait pas bien. Que quelque chose clochait. Ce n'était pas l'occasion rêvé de sortir un « Est-ce que ça va ? » ça se voyait suffisamment comme ça !

    Ne sachant définitivement pas quoi dire, ni comment s'y prendre, la brunette tamponna encore un peu sur la plaie, et ouvrit la bouche de ses lèvres tremblantes. Aucun son n'en sortit dans l'immédiat. Elle peina quelques secondes, puis finalement, par je ne sais quelle force mentale, ses mots s'alignèrent les uns après les autres, de manière presque cohérentes.

    « Im.. imbécile ! Qu'est-ce que t'as mangé ce matin ? C'est sûrement pas comestible... T'as pas aimé tes cadeaux de noël ou quoi.... … »

    Vous comprenez le sens de « cohérent » maintenant.
    Se traitant elle-même d'idiote dans sa tête, le bruit de la laisse qui se baladait contre le sol lui rappela l'existence de sa petite chienne. S'assurant qu'elle ne s'écorcherait pas les coussinets à jouer avec les débris par terre, Sun Ye haussa la voix pour la faire reculer... En vain. La coquine avait trouvé quelque chose d'amusant avec quoi jouer. La fameuse photo déchirée en deux. Photo, que Yeye découvrit pour la toute première fois. A vrai dire, elle aperçue seulement le côté avec Yoonah. Niwi s'était accaparé l'autre moitié entre ses pattes !
    L'air un peu déboussolée, la coréenne préféra tourner la tête à sens inverse, comme si de rien n'était. A cet instant, elle aurait préféré ne jamais avoir rien vu. Maintenant, des tonnes de questions indiscrètes se bousculaient dans sa tête, et elle savait pertinemment que ce n'était pas le bon moment pour ça ! D'autant plus qu'elle ne pouvait se permettre de questionner Kiki, ni maintenant, ni jamais. Surtout dans cet état. Ça ne la regardait s'il avait des... soucis en rapport avec cette fille ? Forcément, Yeye ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait de la fameuse Yoonah. Et même si elle le savait, elle ne l'aurait pas reconnue ! Normal, quoi. Tous ces récents évènements la remua du tout au tout. Et pour la peine, elle avait complètement relâchée la pression de sa main contre celle ensanglanté...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥   Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:00

Lorsque Jin Ki faisait un cauchemar, c’était toujours la même histoire. Du moins, c’étaient toujours les mêmes acteurs qui intervenaient. Des cauchemars, s’il en fait beaucoup ? Pas vraiment. Avant, il y a un mois, oui il en faisait beaucoup. Des fois il criait dans son sommeil, et son frère était obligé de venir allumer dans sa chambre pour qu’il se réveille. Il préférait le voir éveillé et épuisé que dans cet état second. Mais maintenant, il n’en fait plus aussi souvent. Ils ont pris une autre forme. Parfois, Jin Ki rêve que cet homme le retrouve, et qu’il s’en prend à ses proches. C’était débile, il ne connaissait même pas son nom. Il ne l’avait vu que deux fois, après tout. Deux fois, mais c’était bien assez. Il espérait ne plus jamais avoir affaire à lui. Plus jamais. Lâche, je sais. Mais ce n’était pas le pire des acteurs de ses films d’horreur. Yoonah en était la principale vedette. Il n’en pouvait plus, de rêver d’elle. S’il parfois il se forçait à penser à elle, c’était uniquement parce qu’il ne voulait pas l’oublier. Son visage, son rire, sa façon de marcher, sa façon de l’aimer, tout ça, il avait peur qu’un jour, il ne s’en souvienne plus. Comme si elle n’avait jamais existé. C’était pourtant le mieux à faire pour lui. Seulement, lorsqu’il rêvait d’elle, cela ne se passait jamais comme il voulait. Il finissait toujours par s’imaginer que Yoonah était toujours là, près de lui, et qu’elle le surveillait constamment. Par moment, même lorsqu’il était éveillé, il se disait : « Si Yoonah me voyait faire ça… ». C’était cette chose-là qui le bloquait dans sa relation avec Sun Ye. Il n’avait pas le droit, lui non plus. Parce que si Yoonah le voyait, elle lui en voudrait. Après tout, elle était morte à cause de lui. Il ne manquerait plus que ça, qu’il l’oublie et fricote avec une autre fille. Vraiment, si Yoonah l’apprenait, Jin Ki pensait que ce serait comme mourir une deuxième fois. Encore par sa faute. Il ne pouvait pas lui faire ça. C’était ce qu’il pensait.

De plus, ce n’était pas juste. Comment Sun Ye pouvait-elle arriver à la cheville de Yoonah en si peu de temps ? Comment Jin Ki avait-il pu s’attacher à elle aussi vite ? Etait-ce parce qu’il l’avait connu alors qu’il n’allait pas bien, et qu’elle était justement présente à ce moment pour le réconforter ? Pour lui changer les idées ? Je ne pense pas. Ce n’était pas les amis qui lui manquaient, même s’il l’avait connue plus tard, il s’en serait tout aussi bien sorti. Ce n’est pas méchant, c’est juste… comme ça. Il s’en serait sorti d’une autre façon, voilà tout. Il se devait donc de se faire une raison, il était tombé amoureux de Sun Ye, et rien n’aurait pu empêcher ça. S’il regrettait ? De quoi, d’être tomber amoureux ? C’est difficile à dire, mais… je ne sais pas. Pour l’instant, sûrement pencherait-il plus vers le oui. Pour l’instant, car jusqu’à présent, il n’avait vu la chose que sous le mauvais angle, rapportant Yoonah à chaque fin de phrase. Etait-ce possible d’aimer Yoonah ET Sun Ye ? Vous rigolez, mais le Jin Ki s’était posé toute sortes de questions durant ses nuits blanches. La dernière était la suivante : s’il avait rencontré Yoonah et Sun Ye au même moment, laquelle des deux aurait-il choisi ?

Pas étonnant qu’il se soit mis dans un état pareil à la vue de cette photo, photo qui en passant, renfermait beaucoup de souvenirs perdus. Pas étonnant, vu toutes les questions débiles qu’il s’infligeait. Bien évidemment, il ne pouvait jamais y répondre. C’était impossible. Qu’il arrête de se torturer, merde ! Qu’il comprenne que cet accident n’était pas de sa faute, qu’il fallait vivre la vie selon l’instant présent, re-merde ! Ou sinon il allait finir par se tuer.

Brutalement, il poussa son bras en arrière, dégageant ainsi sa main de l’emprise de Yoo Sun Ye. Il avait été tellement violent et son geste avait été tellement incontrôlé, que son bras n’épargna pas Yoo Sun Ye, et vint taper son épaule assez fort. Assez fort pour la faire trébucher en arrière. Ses yeux grands ouverts débordaient de larmes. Il n’avait même pas besoin de les cligner pour les faire couler, celle-ci trouvaient leur chemin toutes seules le long de ses joues. Il fixait le mur, la fenêtre, l’arbre dehors… On ne pouvait savoir. Son regard était perdu quelque part dans le vide. Ses sens s’étaient bouchés, il était ailleurs. Yoo Sun Ye ? Il n’avait même pas vu que c’était elle. Il n’avait pas reconnu sa voix, et ne l’avait pas regardé un seul instant. Sa main ensanglantée ? C’était comme s’il n’avait rien eu. Après avoir rejeté Sun Ye en arrière, celle ci s’était reposée à sa place initiale, le long de son corps.

« Ne me touche pas. »

Il avait du mal à parler. Il pleurait trop, tremblait trop. Le moindre contact l’énervait. Cela aurait été n’importe qui, il aurait eu la même réaction. De toute façon, il n’aurait pu les différencier. Il ne pouvait plus supporter qu’on pose la main sur lui, même pour réconfort. Cela l’irritait encore plus. Et cela ne changerait rien. Personne ne pouvait changer le passé, personne ne pouvait le réconforter, de toute façon, alors à quoi cela servirait-il. Personne ne sait ce qu’il a vécu. Il n’en avait jamais parlé. Si Sun Ye essayait encore de l’approcher, ou même son chiot, là, Jin Ki ne pouvait rien garantir quant à sa réaction. Il était hors de lui, voilà tout.

Son visage pivota de nouveau et vint se reposer sur son reflet. Celui-ci était à présent brisé en mille morceaux, rouge de sang par endroits. Jin Ki laissa échapper un sanglot face à cette vision. C’était marrant, il se disait que c’était exactement le sort qu’il mériterait.

A croire que cela l’avait soulagé, Jin Ki sembla reprendre de ses esprits, petit à petit. Je dis cela parce qu’il venait d’utiliser le revers de sa manche pour essuyer les larmes autour de ses yeux. En vain bien sûr, vu que celles-ci étaient perpétuellement précédées d’autres amies. Toute fois, c’était le premier geste sensé qu’il faisait depuis le début de sa crise. L’élément qui fit redémarrer son cerveau était sûrement le suivant : petit à petit, il prenait conscience qu’il n’était plus seul dans la pièce. Comment allait-il expliquer son état ? Quelles conneries allait-il pouvoir inventer, cette fois, hein ? Merde. Désolé, rien que de penser ce genre de choses, cela l’énerva finalement encore plus.

« Laisse-moi seul. »

Sa voix était grave, et cette fois, il n’avait pas sangloté. Elle avait été très claire, juste à en donner la chair de poule. Il se faisait assez de mal à lui-même, il ne voulait en faire à personne d’autre. Il en avait déjà assez propagé comme ça. Puis, il était sûr que si quiconque le dérangeait à ce moment, il risquait de piquer une autre crise et, qui sait, péter l’autre miroir, donc son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥   Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:31

    Méconnaissable. Il n'y avait pas de meilleur mot pour décrire le Jin Ki qu'elle avait face à elle. Sun Ye en était arrivée à cette conclusion au moment même où il s'était brusquement dégagé de son emprise. Retombant à la renverse, les mains la réceptionnant au sol, par réflexe, la brunette s'était pris un coup sur l'épaule par le blondinet en personne, mais aucun trait de douleur n'avait alors trahi son visage. Les fesses à terre, le regard braqué sur le chanteur qu'elle semblait découvrir pour la toute première fois, la jeune fille n'osa plus un geste. Plus un mot. Pas même une plaindre. Elle était en train de tout encaisser en silence. Son épaule endoloris ? Elle ne le ressentait même pas. A vrai dire, elle avait bien plus mal ailleurs pour se plaindre de ce malheureux détail. Lorsque je disais qu'aucune expression ne trahissait son visage, cela n'était en fait qu'à moitié vrai, puisque sa vue s'était embrouillée. Ses pupilles étaient devenues toutes rouge. Allez savoir comment elle faisait pour préserver sa montée de larmes du bord de ses yeux, mais l'apprentie maquilleuse s'efforçait de ne pas craquer juste devant lui. La scène n'aurait été que plus pitoyable. En silence, elle s'auto-conseilla de garder son calme. De se dire que Jin Ki ne l'avait pas fait exprès, et qu'elle l'avait peut-être méritée... Après tout, de quel droit se permettait-elle de se mêler de ces problèmes ? Probablement qu'elle n'était pas la mieux placée pour le consoler.

    « Ne me touche pas ». Cette phrase résonna plusieurs fois dans sa petite tête. La brunette se pinça les lèvres, comme pour s'interdire encore à ressortir quelque chose de stupide. Puis soudain, elle sentit comme des espèces de picotements au niveau de ses paumes, et jeta un regard toujours aussi floue sur celles-ci, avant d'y entrevoir des tâches rouge. Là en revanche, l'eau de ses yeux ruisselèrent négligemment le long de ses joues, et aussi péniblement avait-elle tenté de retenir sa respiration, Sun Ye ne parvint à retenir un léger sanglot. En quelques battements de cils, sa vue s'était nettement améliorée, mais la vision de ses propres mains recouvertes de débris de verres, lui infligea comme un sentiment de dégoût d'elle-même. De ce qu'elle était. Ça n'était pas aussi grave que la blessure à Jin Ki, certes. Mais contrairement au poing qu'elle s'était prise, ce mal là était visible. Et d'une certaine manière, elle ne pouvait qu'accepter ce qu'il s'était passé... Elle en avait la preuve juste là. Impossible de fermer les yeux et de faire comme si de rien n'était. Maintenant qu'elle relevait le menton en direction du chanteur, cette dernière se sentie encore plus inutile qu'elle ne l'avait été. En venant à la JRM, elle s'était de loin imaginée un scénario pareil ! Son Kiki était là, juste devant elle, dans un état second. Mais sa tentative vaine de l'aider l'avait proprement dit, laissée sur le cul ! De la peur ? Craignait-elle le blondinet à présent ? Oui et non. Elle savait que son ami était quelqu'un de bien. Tellement bien, que cela cachait en fait quelque chose ? Après tout, personne n'était parfait. Ce pourquoi elle en était tombée de haut... L'imaginer un seul instant triste ou en colère ? Ça non, cette idée ne lui aurait jamais traversée l'esprit ! A présent, la seule chose qu'elle pouvait faire était de partir, au plus vite. Elle ne voulait pas être boulet, une contrainte pour ce dernier. A quoi bon rester puisqu'il réclamait justement son départ ? Attendre qu'il la jette directement dehors ? Sans façon. Elle était encore capable de se déplacer d'elle-même...

    « E..Excuse-moi... Je suis... désolée... »

    Ceci furent les seuls mots qu'elle parvint à prononcer entre deux petits sanglots. Reniflant un dernier coup, la belle s'était doucement relevée, le tout en secouant ses mains dans le vide, dans l'espoir d'y faire retomber le plus gros. Je parle bien entendu des morceaux de verre. Les plus gros morceaux étaient restés logés dans ses paumes, mais Sun Ye préféra regarder ailleurs, se dire pour sa bonne conscience que ce n'était pas ça qui allait la tuer. Naturellement, sa pensée première fut de retrouver sa petite Niwii chérie, qu'elle appela à voix basse, mais de manière soutenue. Celle-ci s'étant posée sous une table, toujours avec la moitié de photo entre ses pattes, qu'elle semblait mâchouiller de bon cœur, qui plus est. Sun Ye dut s'accroupir et tirer sur le bout de la laisse pour la faire approcher. Lorsque la boule de poils fut à sa hauteur, la brunette hésita un bref instant avant de la prendre, puis s'y résigna, de nouveau sur pieds, la laisse autour de ses doigts. Ce n'était pas le moment de tacher son doux pelage blanc, ni quoi que ce soit d'ailleurs. Lorsqu'elle la porte de la loge se referma silencieusement après son passage, le sac à main de la demoiselle demeurait cependant toujours à l'intérieur, vautré au même endroit.

    Une fois rendue dans le couloir, notre coréenne resta une bonne minute sur place, le regard dans le vide, le ventre serré. Puis elle s'était laissée emportée par l'emprise de Niwii qui se rua presque d'un côté quelconque, manifestement las d'attendre un semblant de réaction de la part de sa maîtresse. Par chance, il n'y avait personne dans les environs pour la voir dans cet état... ailleurs ? Un zombi. Elle aurait tout aussi put l'être, vue sa manière de marcher. Mais Yeye s'en fichait pas mal, très franchement ! Laissez-lui le temps de percuter, de réagir. C'était la toute première fois qu'elle se disputait avec Kiki. Bien que « dispute » n'était pas le bon terme. Mais qu'importe. Ça ne changeait rien à la douleur qu'elle ressentait au plus profond de ses entrailles, ainsi qu'à la douleur inconnue qu'éprouvait ce cher Jin Ki, de son côté... Puis forcément, la scène qui l'avait le plus choquée lui revint d'un seul coup en mémoire. Comme s'il avait s'agit d'un flash-back. Les larmes lui remontant aux yeux, la jeune fille eut l'impression de revivre ce cauchemar une deuxième fois. Trop. S'en était trop pour elle, en l'espace de si peu de temps...

    Lâchant complètement la laisse de ses doigts, la jeune fille voulue se couvrir le visage de ses mains, mais ses plaies lui rappelèrent encore un autre des détails marquants de ce qu'il s'était passé. Cette fois-ci elle se laissa complètement tomber le long du mur, recroquevillée sur elle-même, la tête entre les bras. Elle devait pleurer une bonne fois pour toute, et puis elle irait mieux... en principe. Si on lui demandait pourquoi elle pleurait, étrangement, elle trouverait la réponse bien stupide. Parce que Jin Ki l'avait rejetée, voilà pourquoi elle était aussi désemparée. Peut-être même qu'il n'avait jamais rien éprouvé de plus pour elle ! Après tout, cette photo, ou plutôt cette fille... représentait forcément quelque chose.


Dernière édition par Yoo Sun Ye le Sam 9 Jan 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥   Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ EmptySam 9 Jan 2010 - 2:09


Sun Ye avait basculé en arrière et Jin Ki, lui, ne se retourna même pas. Il était resté là, debout devant sa glace, sans ciller, sans bouger d’un poil. Sa main était partie toute seule, il ne contrôlait plus rien. Son corps était envahi par la colère. Il avait été pour lui impossible de refouler cette vague soudaine de souvenirs douloureux, les regrets et la nostalgie que la découverte de cette photo avait fait naître en lui. Impossible. Si cela n’avait pas été aujourd’hui, là tout de suite, cela aurait été un autre jour. Demain, peut-être, et peut-être aurait-il fait encore plus de dégâts. Sun Ye était bien la première à le voir dans cet état, vraiment. Qui se douterait que le petit blondinet préféré de la JRM était en réalité… Ça ? Qui se douterait que notre puce électrique de service cachait en réalité… un lourd souvenir ? Qui se douterait que Jin Ki était une personne capable de faire du mal à celle qu’il aimait, hein. Personne, j’imagine. Mais Maintenant, il y avait quelqu’un. Sun Ye. Sun Ye qu’il avait littéralement chassé de sa loge. Il avait entendu les morceaux de verres crisser sous ses pas et un peu plus tard, la porte se refermer derrière elle, doucement. Jin Ki n’avait toujours pas bougé. Son regard s’était à nouveau fixé sur son reflet morcelé. Ses yeux étaient toujours baignés de larmes, ses sourcils étaient toujours froncés, son corps toujours aussi tremblant… Mais lorsqu’il se sentit enfin de nouveau seul dans la pièce, son poing se desserra. Il se laissa tomber sur son siège, perdu. Sa main frappa violemment le dossier et un grognement s’échappa de sa gorge. Après quoi il se laissa glisser en avant, jusqu’à être à moitié couché. Il ferma les paupières, laissant couler une dernière larme. Tout doucement, il allait commencer à reprendre ses esprits.

Tout doucement, il allait se rendre compte que l’intruse d’un peu plutôt était Yoo Sun Ye, l’apprentie maquilleuse qui occupait la plus grande partie de ses pensées ces derniers temps. Lentement, il allait aussi se rendre compte de ce qu’il venait de faire, de la situation dans laquelle il était. Pourquoi cette étrange sensation de déjà vu ? Ses yeux se rouvrirent, comme s’il venait de trouver la réponse à sa question. Cet agacement, cette tristesse… Cette personne qui vient le déranger, et lui qui pète un câble. Cette violence incontrôlée… Le départ de cette même personne suite à ses désirs. Il venait de reproduire exactement la même scène, cette scène qu’il haïssait tant et qui le hantait depuis des mois durant ses cauchemars, ses moments de solitudes parfois. Il ne la connaissait que trop bien. Comme il en connaissait parfaitement la fin. A cette dernière pensée, Jin Ki se remit immédiatement sur pied, si vite que son siège roula en arrière. Le blondinet s’était rué sur la porte. Son expression était semblable à celle de quelqu’un qui viendrait de voir une atrocité sans pareil. Comme, par exemple, un être cher mourir sous ses propres yeux. Sa colère s’était envolée, laissant place à la peur. Cette fois-ci, il ne se pardonnerait plus. Non, peut-être qu’il ne survivrait même pas. Une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir, non ?

Il faillit glisser sur le verre éparpillé à terre dans sa course. Il ouvrit la porte en grand fracas, ne prenant pas la peine de la refermer derrière lui. Il dérapa presque dans son tournant. Eh bien voilà. Un sanglot s’étrangla à l’intérieur de sa gorge et il pouvait déjà sentir que les larmes lui montaient à nouveau aux yeux. Jin Ki sprinta encore un peu le long du couloir jusqu’à s’arrêter net, exténué. Elle était là, recroquevillée au sol, le visage enfui entre ses bras. Les larmes sortirent pour de bon. Un sourire apparut sur ses lèvres, laissant découvrir le blanc de ses dents. Comment pouvait-il sourire dans un moment pareil, hein ? Le soulagement, sans doute. Il avait eu tellement peur. Tellement peur qu’elle aussi elle… Tellement peur d’avoir refait la même connerie. Il souriait parce que maintenant qu’il y repensait, c’était stupide. N’empêche qu’il avait eu la frayeur de sa vie, là, à l’instant, et à cause de Sun Ye.

Jin Ki agrippa le poignet de la jeune fille et l’obligea à se relever. Il l’attira à lui, voulant la sentir contre lui. Parce qu’il ne voulait plus rêver éveillé, qu’il n’en pouvait plus de tous ces retours en arrière, de toutes ces hallucinations. Il voulait sentir sa main se déposer au creux de son dos, l’autre se glisser dans ses cheveux. Il respira un grand coup, reprenant ainsi définitivement ses esprits. Pour de bons. Plus de crises. Toutefois, cet instant ne dura pas longtemps, car Jin Ki s’était bien vite remémorer pourquoi ils étaient là, et dans cet état. Son sourire s’était bien vite évaporé, lui aussi.

« C’est moi… C’est moi qui suis désolé. »

Maintenant qu’il avait toute sa tête et qu’il était conscient de ses faits et gestes… Il s’en voulait. Encore. Passait-il son temps à s’en vouloir, celui-là ? Quand il y repensait, il aurait pu lui faire pire qu’un coup de bras. Il se faisait peur à lui-même. Comment avait-il pu lui en vouloir, sans s’en rendre compte ? Même lui ne se savait pas capable d’une pareille chose. Ce n’était pas la première fois qu’il piquait une crise, mais c’était bien la première fois que quelqu’un l’interrompait. Ben voilà, maintenant il savait. Qu’il était dangereux ! Avait-il la force de dire à sa bien aimée, comme dans les films, qu’il vaudrait mieux qu’ils ne se voient plus, tous les deux, parce qu’il ne veut pas risquer de lui faire du mal ? Hein ? Mais à quoi il venait !? Elle ne comprendrait même pas. Et pas rien que parce qu’elle ignore qui est cette fille sur la photo déchirée en deux. Aussi parce qu’elle n’est pas au courant que le batteur des A.N.Jell éprouve pour elle des sentiments qui dépassent le stade de l’amitié ! Il avait reculé d’un pas, et ses prunelles s’étaient perdues dans celles de Sun Ye. Ce ne fut qu’à cet instant qu’il remarqua que ses joues étaient aussi humides. Cela l’attrista encore plus.

« Je suis désolé de… De pas être si gentil que ça. Et si en fait… C’était moi le méchant ? Est-ce que… »

Est-ce qu’elle restera toujours à ses côtés ? Est-ce que cela changera quelque chose entre-eux, qu’elle ait découvert… son autre lui ? Le voilà qui faisait son égoïste. Il respectait énormément ces scénarios de cinéma où le mec décide que pour le bien de sa copine, il doit la laisser à son propre destin… Mais, très franchement, lui il ne pouvait pas. Si Sun Ye décidait de l’éviter après ce qu’il s’était passé, il ne savait pas s’il pourrait l’accepter. Alors oui, ce n’était qu’un égoïste. Mais, voyez-vous, lorsqu’il avait vu Sun Ye assise par terre tout à l’heure, ou lorsqu’il l’avait vue pleurer à cause de lui… Il y avait bien une chose qu’il s’était juré. Plus jamais il ne lui ferait de mal.

Enfin, de toute manière il ne connaîtrait jamais sa réponse vu qu’il n’avait pas terminé sa phrase. Il ressentit une douleur atroce au creux de sa main, et il n’avait pu s’empêcher de faire une grimace en baissant les yeux. Pas étonnant, sa main était trouée, et ce n’était que maintenant qu’il s’en rappelait. Ce fut surtout grâce à cela qu’il put se rendre compte de l’état de celles de Sun Ye. Il fixa un moment ses paumes abîmées et dut faire un gros effort pour contrôler ses larmes. Encore. Délicatement, il souleva la main de Sun Ye, comme pour examiner les dégâts. Moyen comme un autre pour camoufler ce qu’il ressentait vraiment.

« On va aller soigner ça. J’imagine que les SHINee ne tiennent pas à monter sur scène avec un maquillage de clowns ! »

Il tenta de détendre l’atmosphère, mais on voyait bien que le cœur n’y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥   Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ EmptySam 9 Jan 2010 - 19:12

    Un miracle ou une hallucination ? Lorsque cette main avait entouré le poignet de la jeune fille, Sun Ye avait aussitôt deviné qu'il s'agissait de son Kiki. Pardon. De Kwon Jin Ki. Penser encore en ce moment qu'il était « sa propriété » aurait été dérisoire ! A peine avait-elle redressé le menton qu'elle s'était retrouvée deux fractions de secondes plus tard sur ses pieds, bâillonnée entre les bras du blondinet. A cet instant, le cerveau de la belle eut un blocage. Comme un bug. Elle ne réalisa et ne comprit non plus ce qu'il se passait encore... N'étant cependant pas en état de lutter ou de protester contre cette étreinte étrangement rassurante, la brunette resta un petit moment comme ça, sans bouger. Ses paupières s'étaient refermées, et sa respiration demeura plus soutenue. Néanmoins, son cœur ne cessait de tambouriner dans sa poitrine. Un gros contraste avec le calme apparent de la demoiselle. Peut-être que son silence apportait un certain malaise entre eux, mais en même temps, comment pouvait-elle réagir ? Elle ne pouvait pas se jeter dans ses bras, comme si de rien n'avait jamais été. Jin Ki réalisait peut-être ce qu'il avait fait, mais en ce qui concernait l'apprentie maquilleuse, le problème était toujours le même. Ce cœur qui s'affolait à l'intérieur d'elle ne lui procurait aucun bien être. Au contraire. Elle avait peur... de définitivement le perdre. Et si cet instant avec le chanteur était en fait le dernier qu'elle passait tout contre lui ? Après ce qu'il s'était passé, il était envisageable que plus rien ne soit comme avant...

    Plus confiante. Yeye avait retrouvé confiance aux paroles de son aimé secret. Le ton de sa voix n'était plus le même que plus tôt. Elle ressentait qu'il était enfin revenu à lui-même. Ce pourquoi elle s'autorisa avec une légère réserve à l'encercler dans ses bras. Une réserve qui n'en fut plus une, car à peine trois secondes plus tard, sa tête alla trouver réconfort au creux de son épaule, et sa prise se renforça autour de ses bras. Elle ne voulait vraiment plus le lâcher. Croire en un monde, en une histoire possible entre eux. Il n'y avait pas meilleur endroit sur terre, que dans les bras de son blond préféré. Bizarrement, elle s'y sentait à sa place. Ce sentiment qu'elle éprouvait, elle voulait égoïstement le préserver et le chérir de tout son cœur, jusqu'à son dernier souffle.

    Puis Jin Ki recula finalement d'un pas, et leurs regards se rencontrèrent inévitablement. La brunette eut même l'impression de se voir dans un miroir. Elle était quasi certaine d'adopter la même expression faciale que celle du blondinet. Ce qui l'attrista à son tour. Ravalant difficilement sa salive, son cœur rata quelques battements à ces dernières paroles. Voilà qu'il s'excusait à présent de ne pas être celui qu'elle espérait... C'était idiot. La seule à blâmer pour ce coup, c'était bien elle. Après tout, Kiki était un être humain comme un autre. Le problème venait d'elle seule, puisque la jeune fille s'était imaginée un idéal au travers du chanteur. Il n'avait peut-être pas terminé sa phrase, mais dans sa tête, Sun Ye pensa qu'aucune personne en ce monde ne pouvait être immensément gentil. C'était dans la nature humaine de posséder un fond de méchanceté. Un côté que certaines personnes ne dissimulaient pas forcément. Elle-même n'était pas angélique en tout point. Égoïstement ou même inconsciemment, la belle était capable de faire du mal.

    Le cœur n'y était pas, mais Yeye était bien heureuse de retrouver le Kiki qu'elle connaissait et qu'elle aimait. Même si ses plaies lui picotaient encore nerveusement les mains, la belle n'en avait pas oublié ce miroir brisé et cette blessure que s'était infligé le coréen à lui-seul. Pas besoin d'être devin pour se douter qu'il avait autant mal qu'elle, si ce n'est plus ! En douceur, le bout de ses doigts caressèrent le revers de la main à Jin Ki. Parfois, les gestes valaient n'importe quel discours, et il fallait dire qu'elle n'avait émit aucun commentaire depuis son retour brusque. Tout cela pour lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait pas, et que sa main à lui aussi méritait une attention toute particulière.

    « Ohh tu sais, ça changera pas de l'ordinaire... Sauf que là ils auront une raison supplémentaire pour râler ! »

    Chaleureusement, l'apprentie maquilleuse lui offrit un sourire. Kiki l'avait lancé dans la voie de « la légèreté » après tout. C'était toujours mieux que de pleurer. Surtout qu'ils en avaient assez versés comme ça, des litres de larmes! Sun Ye avait eu son quota. Maintenant, il était temps d'agir intelligemment. Soigner ces blessures, effectivement. Et toujours sans lâcher ce sourire à ses lèvres, la jeune fille prit les devants pour l'amener jusqu'à l'infirmerie. Pour peu qu'elle connaissait bien l'endroit ! Elle n'était pas la Miss Catastrophe pour rien, n'est-ce pas ? Et du coup, elle en oublia complètement la petite Niwii qui s'était faite la malle dans le labyrinthes de la JRM... Pas de panique! Yeye s'en rappellerait à un moment ou à un autre, lorsque le blondinet ne hanterait plus toutes ses pensées. Et puis, la petite chienne ne risquait rien, pas vrai ?

    Poussant la porte de l'infirmerie à l'aide de son coude, les deux protagonistes entrèrent silencieusement dans la pièce, tête baissée en ce qui concerne Yeye. Il y a trois jours encore, elle s'était retrouvée dans ce même endroit pour s'être... dévalée des marches!! La poisse, je vous le fait pas dire. La pauvre Madame Kong allait la trouver vraiment désespérante... Un jour les fesses, un autre jour les mains ! Yeye avait vraiiiiiiment passé de bonnes fêtes !
    A défaut de tomber sur la Kong en question, ce fut son assistante qui alla à leur rencontre. Puis ses yeux s'arrondirent d'une traite, à la vue de leurs plaies apparentes. Ce fut aussi à ce moment que Sun Ye relâcha subitement le petit doigt du chanteur, qu'elle avait accroché au sien. Et oui, ils s'étaient tenus la main de cette manière durant tout le trajet ! Comme un petit couple d'enfants innocents... (xD)

    « Holà... Que s'est-il passé ? Avancez-vous donc. Nous allons examiner cela de plus près. »

    Traduction : Il allait falloir amputer. Je blague, je blague!! …
    Pour une habituée comme Sun Ye, la belle n'eut aucun mal à se placer sur le lit habituel, l'air désolée. Jin Ki s'était posé sur celui à sa gauche. Avec un bâtiment comme la JRM, l'infirmerie disposait de plusieurs lits alignés les uns à côtés des autres, pour seulement deux infirmières. Ce qui pouvait paraître peu, vu le nombres de personnels et de trainees. Mais en jetant un regard circulaire tout autour d'eux, l'endroit était bel et bien désert. Notre brunette devait être l'exception qui confirme la règle. Elle était la mieux placée pour affirmer l'affaire. Ce qui n'était pas un soucis, bien au contraire. Les médecins étaient tous tenus au secret professionnel. S'il y avait eu d'autres personnes pour les découvrir dans cet état, des ragots auraient bien vite jasé dans les couloirs de l'agence ! Jin Ki était tout de même devenu une idole. Un membre phare des A.N.Jell.

    Bien évidemment, Madame Kong se chargea personnellement du chanteur. Non pas par favoritisme. Mais le pauvre était sacrément plus blessé que la maquilleuse, et par conséquent, de part son ancienneté et ses compétences reconnues, la dame s'occupa du jeune homme.
    Sun Ye, tant qu'à elle, préféra détourner le regard lorsque l'assistance lui retira tous ces nombreux débris qui s'étaient logés dans sa peau. Elle n'imaginait même pas à quel point Jin Ki devait douiller en ce moment-même... Ils étaient certes, juste l'un en face de l'autre, mais le chariot métallique et les deux infirmières qui s'occupaient de leurs cas leur bloquait complètement la vision de l'autre. Même si la brunette n'était pas encore en mesure de lire dans les pensées de son docteur, elle était quasi certaine que cette dernière s'imaginait tous les scénarios possibles et inimaginables pour s'être retrouvés dans un état pareil. Qu'importe. Ce qui était arrivé ne sortirait certainement pas de sa bouche. C'était suffisamment embarrassant comme ça, et personnel, surtout.

    Mains à présent désinfectées et bandées, la jeune fille s'était allongée sur son lit, le regard planté sur une tâche imaginaire du plafond. Jin Ki n'en avait pas encore fini avec le bandage, mais elle était certaine de sentir ses yeux en sa direction. Qu'importe. La jeune fille inspira profondément et referma ses paupières. Là, elle tenta de faire le vide. De peser le pour et contre. Aussi étrange avait été sa déception, son amour qu'elle éprouvait pour le blondinet n'avait pas faibli. Elle aurait cru après ça, ressentir un réel doute, un malaise... Mais non. C'était comme s'il ne s'était rien passé d'exceptionnel. L'amour rendait aveugle ou.. quoi ? De toute manière à ce stade, le mieux était d'être honnête avec lui. Quoi que l'on pense, la belle avait vu des choses qu'elle n'aurait pas du. L'autre facette de Jin Ki, et cette inconnu sur la photo... Inutile de se voiler la face, sinon ils continueraient à stagner et à vivre dans le doute. Qu'avait-elle à perdre, après tout ? Plus rien. Si Jin Ki en aimait effectivement une autre, et bien la question ne se posait même plus. Il était temps que l'un des deux face le premier pas, et Sun Ye était décidée à tout lui dire. Évidemment, elle attendit le départ de Madame Kong avant de se lancer, déterminée. A nouveau assise au bord du lit, la jeune fille leva ses prunelles sur celles du blondinet, et.... rien. Un vide. Un blanc total. Sa bouche s'était pourtant entrouverte pour y sortir un son. Mais tout un hall d'émotions la déstabilisa dans son élan, et les joues en feu, la belle alla tirer sur le rideau suspendu sur le côté pour leurs voiler la face. Voilà. Maintenant c'était déjà plus facile. Elle ne le voyait plus et n'avait donc plus ce même stress qui lui paralysait complètement le ventre. Inspirant et expirant un dernier coup, la brunette tenta une seconde attaque, le regard droit posé en direction de ce Jin Ki invisible.

    « Tu... tu vas mieux ? Hm... non oublies ça, c'est idiot. Je vais aller droit au but, d'accord ? »

    Il y eut cependant un léger silence avant qu'elle ne reprenne d'une voix calme et posée.

    « Et si en fait... t'étais un méchant... Est-ce que ça serait grave de t'aimer quand même ? »

    Par réflexe, sa main s'était posée contre ses lèvres, comme après avoir sorti une bourde. Seulement, elle venait véritablement de lui avouer ses sentiments. Ce n'était pas une erreur. C'était bien intentionnel. Ce pourquoi sa main alla nerveusement se placer au-dessus de l'autre, à ses cuisses.

    « Je... je sais pas si j'en ai le droit. Mais... je t'aime vraiment Jin Ki... Pas seulement parce que tu es drôle et gentil. Je me sens même capable d'accepter ton autre côté... Si je t'aime, c'est pour tout ce que tu es... C'est.. tout. »

    L'air d'avoir retiré un poids de ses épaules, la jeune fille se sentit étrangement soulagée après son aveux. La réaction du principal concerné, heureusement qu'elle ne pouvait pas la voir. Dans le cas contraire, elle n'aurait jamais trouvé le courage et la force de l'affronter directement et de front. Maintenant, elle ne s'attendait pas à une réponse en particulier. Une part d'elle pensait que c'était impossible à cause de cette fille... mais une autre espérait recevoir un élan de franchise de son côté, également.


Dernière édition par Yoo Sun Ye le Mar 19 Jan 2010 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥   Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:13

Jin Ki avait rit doucement. Son rire sonnait faux, mais malgré tout, il se sentait déjà beaucoup mieux. Un instant, il avait eu peur que Sun Ye s’en aille. Cela aurait très bien pu se produire, maintenant qu’elle savait que Jin Ki était capable de… ça. Même à le voir maintenant, comme il était là, on ne s’en serait pas douté. Je veux dire, il était presque rétabli. Si ce n’était que ses yeux étaient toujours baignés de larmes et qu’il commençait à se former une petite flaque rouge au sol, juste en dessous de sa main. Chose qu’il essayait tant bien que mal d’ignorer du mieux qu’il pouvait. Il ne répondit plus rien à Sun Ye. A croire qu’il avait fait un assez gros effort comme cela avec sa première petite plaisanterie. Puis il n’avait pas vraiment envie de parler. Tout ce dont il avait envie à présent était de se rendre à l’infirmerie pour soigner les blessures de Sun Ye. Après cela, peut-être serait-il déjà un peu mieux dans sa peau ! Non, en fait, c’était tout à fait sûr. Une fois que Sun Ye serait soignée, que tous les deux sortiraient de l’infirmerie… Il savait exactement ce qu’il allait se passer. Il redeviendrait Kwon Jin Ki. Le Jin Ki que tout le monde connaissait, celui qui était célèbre pour son optimiste et sa joie de vivre. Aussi connu pour ses incorrigibles bêtises, il faut dire. Il était doué pour ça, faire semblant et tourner la page en une demi-seconde. Du moins, extérieurement. Au fond de lui, il savait bien qu’il n’était pas possible de tournée une page qu’il n’avait même pas encore assimilée. On ne passe pas à la page suivante lorsqu’on a pas compris la précédente ! Comment voulez-vous vous y retrouver, à la fin du roman, sinon ? Il savait bien aussi qu’un jour ou l’autre, il allait devoir affronter ça. Cette chose qui lui faisait tellement peur, cette chose qui le ralentissait dans tout ce qu’il entreprenait. Un jour ou l’autre, il devrait en parler à quelqu’un. Il fallait pour bien faire qu’il libère ce poids qu’il retenait depuis trop longtemps pour lui tout seul. Comme il est humain d’avoir un secret, il est tout aussi humain de le dévoiler un jour ou l’autre. Surtout un secret comme le sien. Et pourquoi pas à Sun Ye, tiens ? Jin Ki n’y pensait pas, mais avec tout ce qui venait de se passer là, la pauvre devait bien se poser des questions, non ? Il était certes étrangement soulagé qu’elle ne soit pas partie, mais ce n’était pas pour autant qu’il devait oublier tout le reste, y compris ce que pensait la jeune fille. Et si elle lui demandait ce qu’il s’était passé, que lui répondrait-il ? Comment réagirait-elle s’il lui disait qu’il avait tué quelqu’un, hein ? Parce que de son point de vue, c’était exactement ça qu’il s’était passé.

Ces questions resteront en suspend, vu qu’en ce moment, l’esprit de Jin Ki était complètement vide. Il avait sans doute déjà trop travaillé. Le pauvre, ce n’était pas fini ! Sans vraiment s’en rendre compte, son petit doigt s’était mêlé à celui de la jeune fille. Au début, on aurait dit que c’était elle qui le guidait dans les couloirs de la JRM Entertainment, tellement il était… stone ? Mais il se rattrapa bien vite, remontant à sa hauteur, juste à côté d’elle. Si bien que leur bras se frôlèrent. Jin Ki tourna brièvement la tête pour apercevoir le visage de Sun Ye, et un sourire vint plisser les commissures de ses adorables lèvres. Il aurait bien voulu que les couloirs de l’agence n’aient plus de fin. Il voulait marcher avec elle plus longtemps encore. Il aimait le silence qui régnait entre eux en ce moment. Cela… l’apaisait. Et il en avait bien besoin après tout ce qu’il avait vécu. Il sentait que maintenant, il n’avait plus de raison de paniquer ou de s’inquiéter. Même s’il ne la tenait que par le petit doigt, ce n’état pas comme si elle allait s’évaporer d’un instant à l’autre. De plus, cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas été réunis comme ça, tous les deux. Jin Ki renifla, toujours le sourire aux lèvres. Ah, oui, ils avaient sûrement l’air mignon, ainsi. N’empêche que Jin Ki devra penser à prendre un mouchoir à l’infirmerie. Ouais, en général on parle pas de ce genre de détails dans les topic. Mais bon voilà, c’est la réalité, quand on pleure, on doit se moucher ! Simple parenthèse dont j’aurais très bien pu me passer. :p

Lorsqu’ils franchirent la porte de l’infirmerie, Sun Ye lâcha subitement Jin Ki. C’est aussi à ce moment que le blondinet remarqua la présence de l’infirmière Kong. Quoi, quoi, quoi ? Etait-il mis quelque part dans le règlement que les idoles n’ont pas le droit de tenir le petit doigt des maquilleuses, hein ? D’accord dit comme ça, ça sonne louche. Toutefois Jin Ki ne fit aucune remarque et obéit sans broncher à l’aide soignante. Elle les invita à s’asseoir sur l’un des lits, des renforts allaient arriver. Bon, d’accord. Jin Ki opta pour le lit juste derrière celui de Sun Ye. Il n’avait pas vraiment envie de s’asseoir à côté d’elle, si c’était pour qu’elle l’entende gémir à chaque fois qu’on lui toucherait sa main. Tout à l’heure il ne sentait rien parce qu’il avait eu l’esprit trop occupé pour penser à ce genre de détails, mais maintenant qu’il avait quitté son état second, c’était déjà vachement plus douloureux. Donc non, pour sa fierté…euh… pour ne pas inquiéter Sun Ye plus qu’elle l’était déjà, il s’installa un peu plus loin. On ne tarda pas à venir le soigner. Plusieurs fois on lui demanda comment il avait bien pu se faire des entailles aussi profondes, mais à chaque fois il niait la question et partait sur un autre sujet. Au bout d’un moment, le silence s’installa dans la pièce. Jin Ki grimaçait effectivement bien à chaque fois qu’on lui touchait la paume de sa main, mais il se retint toutefois de tous gémissements. Lorsqu’on lui banda la main, il laissa vagabonder son regard dans la pièce. C’était, pour sa part, la première fois qu’il découvrait cet endroit. Il espérait d’ailleurs ne pas y revenir de sitôt. Il posa ensuite son regard sur Sun Ye, qui s’était allongée sur le lit d’en face. A tous les coups, sa beauté le transperçait de tristesse. Là, les cheveux éparpillés sur ces draps blancs, entourée de ces murs blancs, on aurait vraiment pu la confondre avec un ange. Elle par contre, il était quasi certain que ce n’était pas la première fois qu’elle posait les pieds ici. Simple intuition qui le fit sourire. C’était bien son genre, tiens. Jin Ki la vit fermer les paupières, et directement, il se demanda à quoi elle pouvait bien penser. Son sourire s’effaça quant aux diverses options qu’ils s’imaginaient. Ce n’étaient à tous les coups pas des pensées tr ès positives, il en était presque sûr. Son expression redevint moins sérieuse lorsque Madame Kong eut fini son bandage et lui donna quelques conseils pour améliorer au plus vite l’état de sa main. Il la remercia et lui promit de suivre ses conseils, après quoi elle prit congé.

Jin Ki leva sa main devant ses yeux et la fit pivoter dans les deux sens, un sourire satisfait aux lèvres. Il sentit ensuite Sun Ye bouger à côté de lui, et tourna directement son regard vers elle. Elle s’était rassise et… avait l’air de vouloir lui dire quelque chose. Jin Ki soutenait son regard, comme pour l’inciter à dire ce qu’elle avait à dire. Malgré cela, rien ne sortit, ce qui laissa Jin Ki… perplexe. Nous y voilà. Etait-ce maintenant qu’elle allait lui demander qu’est-ce qu’il s’était passé ? Merde ! Jin Ki ne savait toujours pas comment réagir face à cette question! Il fallait lui laisser plus de temps !

Elle avait alors fermé les rideaux séparant leur lit. Son geste avait tellement étonné Jin Ki que l’alarme qu’il avait déclenchée dans son esprit s’éteignit d’un seul coup. Ce qui suivit le laissa encore plus sans voix. Il s’était attendu à toutes sortes de scénarios, sauf celui-là. Elle n’avait apparemment pas oublié ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt. Cette histoire de méchant. Si c’était grave ? La main de Jin Ki s’abaissa lentement jusqu venir se poser sur la couverture blanche de son lit. Son regard fixait la tenture qui les séparait, comme s’il était capable de la voir aux travers. Non. Non, il ne savait pas trop bien, mais il ne croyait pas que cela était grave. C’était carrément le contraire, en fait. Si ce n’est que cela ne sera pas la dernière fois qu’elle se retrouvera dans une situation pareille. Après tout, on ne sait jamais les surprises que Jin Ki nous réserve. Mais ce ne fut pas vraiment par cette question que Jin Ki fut perturbé. C’était plutôt par l’un des mots qu’elle contenait, à savoir le verbe aimer. Et encore, au début, cela ne l’avait pas autant frappé que cela. On peut très bien aimer un ami sans en être amoureuse. Il y eut ensuite un court silence, pendant lequel Jin Ki ne savait pas si c’était à son tour de prendre la parole ou non. De toute façon, qu’aurait-il bien pu lui répondre ? Son cerveau bouillonnait, incapable de comprendre le vrai sens de cette question.

Ce fut de nouveau Sun Ye qui brisa le silence en poursuivant. Maintenant, Jin Ki ne pouvait plus se tromper, ni même hésiter. Sun Ye venait de lui avouer qu’elle l’aimait, et c’était sans doute dans ses capacités de comprendre le message. Jamais, ô grand jamais il s’était une fois imaginé que Sun Ye ne l’appréciait pas seulement qu’en ami. Il était bien trop modeste pour cela. Ou trop bête ? Il était tellement préoccupé par ses propres sentiments qu’il n’avait jamais réfléchit un peu plus loin que le bout de son nez. C’était bien pour cela qu’il n’avait pas compris sa question précédente. Cela n’avait pas encore été exprimé de manière assez explicite pour qu’il puisse comprendre le réel sens de sa phrase. Jin Ki s’était figé. Enfin, en tout cas, il ne bougeait plus. L’information était montée à son cerveau et celui-ci tentait de la traduire. Même l’étiquette de son nouveau slip qui le grattait le laissait de marbre. Désolé, mais Sun Ye allait encore devoir rester dans le suspense un petit moment. Néanmoins, petit à petit, un sourire apparaissait sur le visage de Jin Ki. Jusqu’à laisser découvrir … presque toutes ses belles dents blanches. Brusquement, ses deux points s’élevèrent au-dessus de sa tête et le blondinet se laissa tomber ainsi en arrière. Le voilà qui était maintenant à moitié allongé sur le lit, les bras toujours tendus. Avec un sourire d’imbécile heureux. Parce que oui, là tout de suite, il était heureux. Tellement qu’il en avait oublié tout le reste. Mais ce n’était pas plus mal comme ça, ne ? Même si plus tard il descendait de son petit nuage et repenserait à Yoonah, se sentirait d’avantage coupable, pour l’instant il ne pouvait rien y faire. Il ne savait pas comment elle y était parvenue, mais Sun Ye occupait à présent l’entièreté de ses pensées.

D’un bond il se retrouva sur ses deux pieds. Lui aussi, aurait bien voulu dire quelque chose, sauf que lui non plus, rien ne voulait sortir. Je crois qu’il était trop content pour dire quoique ce soit. x_x De toute façon, dans son état, s’il avait dit quelque chose, cela aurait encore été une connerie à deux balles sans aucun rapport. Alors il ne préféra rien dire. Cela valait mieux, se connaissant lui-même. Tant bien que mal, il tenta de camoufler son sourire avant de tirer sur la tenture pour découvrir Sun Ye assise, les mains sur les genoux, juste devant lui. Il s’abaissa à sa hauteur, plaça l’une de ses mains sous le menton de la demoiselle pour lever délicatement son visage vers lui et… ses lèvres vinrent effleurer celles de Sun Ye.

Pour les biologistes, une bonne partie du sentiment amoureux se réduit à une affaire de molécules et de substances chimiques qui se libèrent à l’intérieur du cerveau, suscitant le désir et l’attachement. Si tel est le cas, un phénomène de cette ampleur se produisait chaque fois qu’il était en contact avec elle. Pourquoi je vous raconte ça ? Ben parce que c’est la vérité. Rien que la frôler, lui serrer la main, déposer sa tête sur ses jambes… A chaque fois, Jin Ki pouvait ressentir ce phénomène. Alors imaginez un peu ce que son cœur subit lorsqu’il déposa ses lèvres sur celle de Sun Ye.

A l’instant où son cerveau rattrapait son corps, Jin Ki se figea, ahuri par son geste incontrôlé. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il se redressa, droit comme un piquet, les yeux grands ouverts. Il se recula de quelques pas et referma le rideau. Il alla ensuite se cogner la tête contre le mur, histoire de se réveiller et de reprendre les choses en mains, je suppose. Ou alors c’était Madame Kong qui s’était trompée entre l’anti-douleur et je ne sais quel autre médicament. Puis c’pas sa faute si une fois on lui avait dit que parfois les gestes sont plus efficaces que les paroles !

« D-désolé ! »

Jin Ki était revenu sur ses pas, avait rouvert le rideau et faisait de nouveau face à Yeye. Désolé ? Pourquoi souriait-il, alors ? Il alla s’asseoir à côté d’elle. Un peu mal à l’aise, le coco !

« Enfin non. Cela faisait un petit moment que je me retenais. »

e_e

« Et puis… Merci. »

Merci pour l’accepter comme il est réellement, avant même d’avoir eu des réponses à ses questions, car Jin Ki était sûr qu’elle en avait. Merci pour lui avoir avouer ses sentiments. Ils ne seraient pas aller loin, sinon. Son regard était à présent rempli de tendresse. Ce merci, il le pensait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥   Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:16

    [ Encore désolée pour l'attente è__è
    Et aussi pour la longueur ?
    Sérieusement, j'pensais pas en écrire autant ♥️ ]


    Sun Ye l'avait fait ! Elle s'était finalement déclarée au blondinet. Acte qui pouvait autant être un pas en avant, comme un autre en arrière... Et malheureusement, la pauvre n'en avait aucune idée. L'avait-il bien pris ? Si oui, que leur arriveraient-ils ? Et si au contraire le chanteur de son cœur décidait de couper les ponts avec elle ?? Après tout, Yeye n'était certaine de rien. Vraiment, elle ne savait plus quoi penser à cause de cette photo... Là, tout de suite, notre brunette ne pouvait rien faire d'autre à part.. attendre. Attendre une quelconque réaction du jeune homme. Un cri, un rire, un gargouillement... n'importe quoi, en fait !! Plus ce silence perdurait, et plus la peur s'installait en elle. A quoi pouvait-il bien penser ? Et que pouvait-il lui dire au fond ? « Je suis désolé Sun Ye, mais c'est impossible ». En voilà une réponse dont elle se passerait volontiers ! Dans le pire des cas, elle se boucherait les oreilles... Tssseu! Même les gamins ne faisaient pas ça x.x Néanmoins, elle était quasi certaine à 70,3 % que cette dite réaction, serait négative. Il fallait être lucide... Jin Ki ne la considérait probablement pas autrement qu'en simple amie. Proche amie, pour bien dire. En y réfléchissant un peu plus, il était « proche » et extra avec tous ses potes ! Oui, c'était d'une évidence même, et pourtant Sun Ye s'était fait des films ! C'était ce dont elle pensait, en tout cas. Avec ce blanc le plus total, la brunette en était arrivée à cette conclusion. Jin Ki ne voulait pas la blesser, alors il ne disait rien. Bien sûr qu'il ne pouvait en être autrement... Il était une star, ne l'oublions pas. Et elle, une piètre maquilleuse ! Tous les jours ou presque, son A.N.Jell favoris devait rencontrer de fantastiques femmes du milieu. Actrices, mannequins, chanteuses, animatrices, et j'en passe ! Comment pouvait-elle rivaliser ?? C'était tout bonnement impensable !

    Sans y avoir prêté attention, ses mains toutes tremblantes s'étaient fermement agrippées au tissu de son pantalon. Tête baissée, l'air un peu ailleurs et déboussolée à la fois, la belle ne s'était même pas redressée au bruit de la tenture qui s'était rouverte. Après tout, ils n'allaient pas rester caché l'un de l'autre, indéfiniment comme ça. Yeye avait voulu une réaction ? Et bien il était à présent temps pour elle d'y faire face... Chose à laquelle elle ne s'y était pas préparée en fait. Une fois le moment venu, la pauvre ne trouvait plus la force d'affronter cette « cruelle » réalité. De toute manière, les choses s'étaient enchainés beaucoup trop vite. Le temps que ses neurones reprennent du service, Jin Ki l'avait déjà prise au dépourvue. Premièrement, lorsqu'il s'était abaissé à sa hauteur, et deuxièmement, lorsqu'il s'était emparé de son visage pour lui déposer un baiser... Euh.. minute ?? Un baiser ?! Pour de vrai ? Et bien jusqu'à preuve du contraire, ce bisou n'avait rien d'un songe ! C'était beaucoup trop doux, trop magique, pour n'être qu'une simple hallucination. Était-ce de la raison ou bien de la folie ? Madame Kong l'avait sévèrement drogué peut-être ? Ohh que de questions doublement idiotes qui s'éclipsèrent tout aussi vivement lorsqu'elle eut refermée les yeux. Ben oui, en principe lorsque quelqu'un embrassait un autre quelqu'un, il valait mieux refermer les paupières, hein ! Yeye n'était peut-être pas très très expérimentée mais elle connaissait au moins les bases fondamentales éè Tout cela pour dire qu'elle s'était laissée enivrer par les lèvres du chanteur. Même si cet instant avait été relativement court, sentir les lèvres du blondinet contre les siennes lui avait suffit pour la remuer de tout l'intérieur. Non non, ce n'était pas ces papillons dans son ventre qui la faisait s'envoler. Jin Ki venait de l'embrasser, à priori de son plein gré. Ce n'était pas une illusion... Ça, elle le comprit dès qu'elle eut croisé le regard troublé de ce dernier. Telle une pile électrique, ce surexcité de la life s'était bien vite écarté de la brunette, le rideau à nouveau refermé, et puis... plus rien. Ou tout du moins, Sun Ye resta quelque peu perplexe face à ce qu'il s'était passé, les yeux grands écarquillés. Ses doigts vinrent effleurer ses douces lèvres qui demeurèrent encore et drôlement en ébullition. Sans retenue, un sourire illumina alors son visage. Réaction totalement incontrôlée, car à cet instant, la belle ne pouvait s'empêcher de sourire aussi bêtement, les joues faiblement rosies. Elle devait certainement faire très gamine ou immature, mais qu'importe ! L'essentiel à retenir était qu'elle s'était confessée, et qu'en retour, le garçon qu'elle aimait l'avait embrassé ! N'était-ce pas assez clair ? Ou bien était-elle en train de rêver, pour ne pas changer ? Simple précaution, Yeye se pinça l'avant bras gauche, et un léger râle s'échappa de sa bouche. L'air doublement idiote, la jeune fille leva ses deux petits poings devant elle, à sa tendre confirmation. A défaut de hurler un victorieux « Yes! », la maquilleuse adopta une moue mignonne en coin, et ses mains vinrent camoufler son propre visage. C'était qu'elle faisait vraiment gamine à voir. Si elle se voyait elle-même, certainement qu'elle se moquerait de ses réactions enfantines !! Holala Kiki... Dans quel état venait-il de la mettre ??

    « D-désolé ! »

    Excuse qui eut pour effet de la ressortir de son délire intérieur ! Bon d'accord, elle ne comprit pas aussitôt le sens réel de ce « désolé ». Non elle était bien trop préoccupée à se ré-installer convenablement, sans avoir l'air trop suspecte !! Même les coups bizarres contre le mur, elle n'y avait pas fait attention ! L'émotion je vous dis. L'émotion. Surtout qu'en temps normal, elle se serait un minimum inquiétée de savoir s'il s'était fait une bosse ou pas... Un peu mal à l'aise, la cocotte également ! Du coup, lorsqu'il s'était placé à côté d'elle, Sun Ye n'eut d'autre réflexe que de baisser la tête, histoire de dissimuler un peu plus son embarras. Timide, tiens donc ?? C'était relativement rare de la voir comme ça... Mais son sourire réapparut malicieusement sur ses lèvres lorsqu'elle capta les mots « Je me retenais ». Je.. me retenais... Pour de vrai ?? Depuis un petit moment en plus ? Le cerveau en alerte, le brunette releva vivement la tête dans une drôle expression ahurie. Depuis combien de temps exactement ?? Depuis quel jour ? Quelle heure ? En quelle année ? A quel endroit ??! Euuh... oui bon. Ces questions naturellement débiles soient-elles se bousculèrent et se chamaillèrent à un point crucial dans son esprit, que la pauvre n'eut la force mentale et physique que de répondre à la déclaration par des...

    « T..t..tu..tu...tu!!... x__x »

    Problème. Il y avait un sérieux bug là !!
    Roulant des yeux dans ses orbites, la jeune fille poussa un soupir de désespoir. Oui, parce qu'elle était tellement désespérante... Il n'y avait qu'elle pour paniquer comme elle faisait, après un aveu aussi mignon, et notamment face à un regard des plus craquants qui soit. Le feu lui montant encore aux joues, encore personne jusqu'à présent en dehors de Jin Ki, ne l'avait déjà regardé de cette manière. Déstabilisant... C'était tellement déstabilisant, mais diable comme elle se sentait heureuse ! Désirée, même... Vraiment, il ne se rendait pas compte du pouvoir d'attraction qu'il avait sur elle. Là tout de suite, la belle venait de ravaler sa salive, sans évidemment le quitter des yeux. Elle ne pouvait se détacher d'une pareille tendresse. C'était trop. Beaucoup trop beau pour elle. Et très certainement que la folie l'avait remporté sur la raison, puisqu'elle osa soutenir son regard avant de lui lâcher un faible murmure.

    « Tu peux... recommencer ? »

    Non, en fait elle n'allait pas attendre et jouer sa pseudo coincée. Après tout, elle aussi pouvait aussi prendre les devants ! Et elle voulait sincèrement re-goûter à ces lèvres. Elle en était déjà dépendante. Complètement envoutée.
    Plus courageuse cette fois-ci, la belle se rapprocha du visage du blondinet et ses lèvres vinrent se poser sur celles du jeune homme dans une pression un peu maladroite. Rattrapant sa faute, sa main se logea derrière la nuque à Jin Ki, comme pour soutenir ce nouveau baiser. Puis la brunette se stoppa une brève fraction de seconde, non pas seulement pour reprendre son souffle, mais aussi pour y lire quelque chose dans ses yeux. Elle s'assura qu'elle ne faisait pas encore une bourde, et qu'elle pouvait encore continuer. Manquerait plus qu'elle le force quoi ! Mais apparemment il n'avait pas l'air de lui reprocher ce vilain caprice. Peut-être était-ce encore une illusion, mais elle Yeye était persuadée d'avoir entrevu un rictus à ces lèvres. Elle eut donc en tête de lui voler un second baiser, mais un claquement de porte la fit tressaillir brusquement. Pas de doute, quelqu'un allait venir à eux !! Sentant un danger se rapprocher, la brunette alla se poser touuut au bout du lit, l'air pas du tout suspecte, ni même nerveuse. Du tout ! Elle eut une étrange manie de replacer ses cheveux derrière ses oreilles, et ce, de manière répétitive. Mise à part ça, elle était normale la minette !

    « Mademoiselle Yoo ? »

    « Euuh.. oui c'est moi. »


    Mais lui, c'était qui ? Là franchement, la jeune fille n'en avait aucune idée. Pourtant elle était toujours la première au courante lorsqu'un nouveau trainee ou même, un nouvel employé était embauché. Mystère et boulette de sucre. Suspicieuse, Sun Ye plissa des yeux comme pour se forcer à mieux le voir. Mais nan rien à faire. Sa face ne lui disait rien !! Non de non... Mais qu'est-ce lui voulait à la fin ?? C'était à cause du plateau qu'elle avait renversé la fois précédente à la cafet' ?? Ou bien à cause de cette plante verte qu'elle avait maltraité... Elle avait rendu l'âme ?? Hum effectivement. Sun Ye avait versé du café, un jour, sur la malheureuse plante. Pas sa faute, le goût était tellement infect qu'elle n'avait su le finir... Du coup, elle avait vidé le fond, ni vu ni connu, dans ce triste pot ! Haan! On l'avait cramé ?!

    « Oh! C'est pas moi !! »

    Idiote. Il allait rien comprendre là.
    Inconnu qui se massa le front, l'air consterné. Puis ses prunelles se tournèrent vers le jeune chanteur, surprit, mais sans trop le montrer pour autant. Son regard plana de droite à gauche, d'un visage à un autre, puis il avait glissé ses mains dans ses cheveux, à la l'Oréal Paris éè Autant dire que notre maquilleuse s'était retenue de pouffer tellement il avait l'air d'un abruti... Mais chtt! Yeye n'avait rien contre les efféminés ! Ils étaient juste... spéciales ! Spéciaux ?? xD

    « Je suis du département technique, en charge des lumières. Je vous convoque au sujet d'un chiot... »

    « Han! Niwii !!? »


    Quelle mère indigne... Elle en avait complètement zapé son chien é_è

    « Que s'est-il passé ?! Est-ce qu'elle va bien ? »

    « Hmm. Disons que sa laisse s'est entremêlée parmi tous nos branchements, et qu'elle refuse de coopérer... Enfin bref! Il semblerait que cet animal vous appartient. Je me vois dans l'obligation d'en avertir le supérieur... Les animaux sont pourtant interdits dans l'établissement. Vous devriez le savoir ! »


    Voilà qu'elle se faisait gronder maintenant... Ceci dit, elle était bien en tort et méritait donc sa punition. Nan mais à la base, elle ne faisait que de passer, et elle ne comptait pas la lâcher du tout... Comment avait-elle fait pour se rendre jusque là-bas ? Et comment avait-elle pu oublier sa petite Niwii, tout simplement ? Le.. supérieur ?? Omo... Il ne parlait tout de même pas du grand JRM là ? Elle n'allait pas se faire virer, hein ?!
    Tête baissée, honteuse, la brunette détourna discrètement le regard vers son cher Kiki, puis la voix pleine de reproches de l'autre nigaud la fit de nouveau sursauter. Confuse et désolée, la jeune fille se leva et s'inclina à plusieurs reprises en signe d'excuses, les cheveux retombant en cascade devant son visage. Entre l'histoire de Kiki et celle avec Niwii, la pauvre ne savait plus où donner de la tête... L'essentiel étant de récupérer la chienne pour l'heure, et le plus vite possible ! Après et ben... après les explications ? Auprès de ce supérieur ? Auprès de Jin Ki ? Parce que oui, ce gus l'avait fait redescendre de son nuage, et pas mal de questions restaient encore en suspends dans sa petite tête de Miss Catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥   Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:21

Pour les biologistes, une bonne partie du sentiment amoureux se réduit à une affaire de molécules et de substances chimiques qui se libèrent à l’intérieur du cerveau, suscitant le désir et l’attachement. Si tel est le cas, un phénomène de cette ampleur se produisait assurément chaque fois que Jin Ki était en contact avec Sun Ye. Alors, imaginez un peu ce qu’il pouvait bien ressentir lorsqu’il l’embrassait. Le bonhomme était donc revenu s’asseoir auprès d’elle, juste après avoir retrouvé la raison. Il ne pouvait plus détacher son regard du sien. Il ne souriait pas spécialement à cet instant, mais son regard en disait long sur comment il se sentait. Ses yeux s’arrondirent toutefois un chouia plus lorsque Sun Ye lui demanda s’il… pouvait recommencer. Quelle… drôle de question ! Bon, il n’allait pas se plaindre, cela voulait tout simplement dire qu’elle en redemandait. Et cela lui évitait de lui poser lui-même la question. Bon, d’accord, lui, il ne demandait pas, il agissait. x_x Ou alors cela voulait dire qu’elle n’était pas satisfaite du premier baiser et en redemandait donc un second pour juger de l’expérience de Jin Ki en la matière ? Oui, quand il doit faire face à trop d’émotions en un laps de temps restreint, le cerveau de Jin Ki a tendance à imaginer beaucoup de choses. Il n’eut le temps de rien répondre qu’il sentit à nouveau les lèvres de Sun Ye effleurer sa bouche légèrement entrouverte. Du fait qu’il avait étonné de son initiative soudaine, ses yeux ne se fermèrent pas de suite. Vous savez, le temps qu’il réalise ce qu’il lui arrivait. Vraiment, là, il était entrain de se dire que c’était beaucoup trop beau pour lui. C’était comme s’il avait volé quelques heures de la vie d’un autre. Eh bien, peut-être qu’il était égoïste, mais il aurait bien voulu que ce moment dure au moins une éternité. Ses paupières se refermèrent bien vite, tandis qu’il sentit une main se glisser derrière sa nuque. Il pressa alors un peu plus ses lèvres contre celles de Sun Ye. Il se laissa envahir par une délicieuse sensation d’oubli que même la vodka noire (xD ?) n’aurait pu lui procurer. Il voulait la sentir contre lui, si bien qu’une de ses mains trouva refuge au creux de son dos, l’autre caressant ses cheveux au parfum suave. Si Jin Ki n’avait aucune idée de la force qu’il exerçait sur elle, son amoureuse n’avait aucune idée du désir qu’elle produisait en lui.

Au moment où Sun Ye recula légèrement son visage, celui de Jin Ki avança quant à lui légèrement en avant. Surpris, il rouvrit les yeux. Il avait toujours ce regard chaleureux malgré que son expression demeurait sérieuse. Il comprit alors qu’elle s’était arrêtée pour constater que Jin Ki ne lui en voulait pas du tout à propos de ce deuxième baiser. Sentant qu’il ne pourrait s’empêcher de sourire bêtement, Jin Ki…

Jin Ki rien du tout. Jin Ki s’était retrouvé d’une seconde à l’autre le bras surélevé dans les airs, et le corps bêtement avancé en avant. Ouaih, bonjour la position. L’explication était simple, un inconnu venait de faire irruption dans la pièce. On ne lui a jamais appris à frapper avant d’entrer, ou quoi ? èwé Sun Ye, quant à elle, s’était éclipsée à l’autre bout du lit, tellement vite qu’il n’eut pas le temps de réagir. Bon, étant donné qu’il avait déjà le bras en l’air, il le tendit et fit mine de s’étirer, le plus naturellement au monde. Ou presque. Apparemment, cet homme que le blondinet maudissait déjà de son petit être était là pour la jeune fille. Jin Ki l’interrogea du regard, perplexe. Voilà : qu’avait-elle encore donc fait ? Ce n’était pas la première fois qu’il assistait à la convocation de la demoiselle chez un supérieur. La différence est que, d’habitude, il en rit et en profite pour la taquiner. Jin Ki fronça les sourcils lorsqu’elle affirma qu’elle ne s’appelait pas Yoo Sun Ye, en fin de compte. Ok, plus louche, tu meurs. x_x Pouvait-il rire, à présent?

L’inconnu regarda Jin Ki. Son regard fit en suite quelque allés-retours entre lui et la jeune fille, après quoi il nous fit une démonstration du charme monstre qu’il renfermait en lui. Euuh. D’accord. Et s’il en venait au fait, cet homme joyeux ? Aish, patience. Jin Ki fut bien vite mis au courant de la situation. Niwi ? C’était qui celle-là ? Pourquoi Jin Ki n’en avait jamais entendu parler ? Depuis quand Sun Ye avait-elle un chien, saperlipopette ? Quel était le problème ? On le laissait amener Jolie à la JRM Entertainment, lui ! Et pourquoi cet abruti prenait cet air hautain avec elle, alors que c’était lui qui venait de… eum. Perturber leur moment d’intimité !? Le voilà maintenant qui lui faisait des menaces, comme quoi il allait devoir en informer le boss suprême cheese. Jin Ki était resté assis à le regarder bêtement du début jusqu’à la fin de son petit discours. En fait, il était bien trop occupé à le dévisager pour intervenir. Il y avait une belle grimace plaquée sur son visage. e_e Mah, même comme ça il était chou. Bref ! Même si légèrement décontenancé, le blondinet se leva à son tour – Sun Ye, elle, était déjà debout à s’incliner plusieurs fois en espérant qu’on ait pitié de sa pauvre âme e.e ♥️.

« Pourquoi c’est toi qui t’excuse, Sun Ye ? o_o Niwi c’est mon chiot. »

L’efféminé, un brin désarçonné :

« Pourtant on m’a bien dit que… »

« Hm ? »

« Je vais voir ce que je peux faire. »


Ah, ça c’était quand même fantastique. Alors comme ça, Jin Ki pouvait avoir un chien et l’emmener avec lui à la JRM Entertainment, mais pas Sun Ye ? Les idoles bien, mais pas le staff ? C’était quoi le délire ? Aish, voilà quelque chose que Jin Ki ne pourrait jamais comprendre. En plus d’avoir une tête de plouc, ce gars commençait vraiment à l’énerver. Non, ce n’était pas parce qu’il s’en prenait à son amoureuse, hoi! è_é L’homme s’apprêtait déjà à sortir dans le couloir pour, il imaginait bien, tenter une nouvelle fois de ranger le bordel qu’avait engendré la p’tite boule de poils. Avant qu’il n’aille plus loin, Jin Ki l’arrêta. Il lui dit que ce n’était pas la peine d’en faire plus, et que, surtout, il n’avait plus intérêt à poser ses sales pattes sur son chiot. Bon, ce n’était pas tout à fait comme ça qu’il avait formulé sa phrase, j’avoue. Et puis ce n’était même pas son chiot. L’essentiel était de ne pas poser trop de questions. Le plouc n’avait pas l’air de trop apprécier le ton sur lequel il lui parlait, alors qu’il venait de lui accorder une faveur. Jin Ki n’y fit pas attention. Il s’avança d’un pas pressé vers Sun Ye, lui vola sa main et l’entraîna à l’extérieur de la pièce, dépassant ainsi Mr. Plouc. Il ne s’arrêta pas une fois dans le couloir. Il préféra continuer un peu plus, histoire qu’ils ne se fassent pas rattraper. Jin Ki avait été plutôt crédible à propos de son petit mensonge, mais on ne sait jamais, ne. Pourquoi souriait-il ? Parce qu’il venait de trouver une excuse pour s’emparer de la main de Yeye, tout simplement. Ayant un ou deux pas d’avance sur elle, il pouvait être sûr qu’elle ne voit pas ce petit sourire en coin. Voilà ce qu’on appelle plus communément un imbécile heureux dans toute sa splendeur. Ce n’est qu’une fois dans les escaliers qu’il prit la parole.

« Niwi ? J’aime bien ! »

Il y avait un petit air de reproche dans sa voix. Boudait-il parce qu’elle ne lui avait pas parlé de son nouveau bébé !? Après tout il était le père maintenant, il se devait d’être au courant. Houla, où est-ce qu’il part le coco là ? e_e Enfin, en même temps, ce n’est pas de la faute à Sun Ye si Kiki devient sourd et aveugle pendant ses crises de nerfs. Deuxième option : il boudait peut-être parce qu’à cause de Niwi, il n’avait pas eu son deuxième baiser en entier ? :O Pour sa bonne image, on dira que c’était la première option la bonne, ne !
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥   Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:31

    P.. pourquoi s'excusait-elle ?? Pourquoi ? A ça près de casser tout un plan, la bouche de la jeune fille s'était légèrement entrouverte, prête à répliquer d'une logique implacable, quelque chose comme : « Ben parce que c'est mon chiot. ». Non, fort heureusement, elle avait buggé à l'inverse de ses mots... Niwi, le chiot de Kiki ?? Il avait fallu trois malheureuses secondes pour que la belle percute cette somptueuse feinte ! Honteuse d'avoir manqué de tout gâcher, Sun Ye replanta son regard sur ce chouette parquet auquel elle put même s'y voir au travers, tellement il était impeccablement propre !! Et oui, Miss Catastrophe en découvrait chaque jour un peu plus de la vie ! Puis ce n'était pas franchement le moment propice pour ressortir une boulette grosse comme le monde... Jin Ki semblait contrôler la situation... De toute évidence, il s'en sortait vachement mieux qu'elle, et son petit doigt lui dictait sagement de se taire et d'attendre que les choses s'éclaircissent un peu plus !

    Un Mr Plouc dans le couloir, un Mr Plouc réprimandé. Et bam! Les rôles venaient d'être inversés !! Devait-elle en rire ou culpabiliser encore plus ? Non, ce n'était pas le moment de jouer l'âme charitable ! Il n'empêche que Yeye ne se sentait pas très à l'aise dans cette histoire. Heureusement que Jin Ki avait été là pour la sortir de ce gouffre, sinon bonjour l'entretien avec ce dit « supérieur » ! Si ça se trouve, il venait de lui sauver sa place dans l'agence !! Kwon Jin Ki était le meilleur. Elle l'avait su dès le départ. Elle ne s'était pas trompée ! Et là, lorsqu'il s'était de sa main pour l'entrainer dans sa marche, la belle eut l'impression de vivre une scène de cinéma !! Non pas sans se retourner légèrement après avoir dépassé l'autre efféminé, la brunette s'était contenue pour ne pas baisser la tête une dernière fois, sincèrement désolée... C'était qu'elle était trop gentille celle-là, ou trop bête ? Mais elle oublia bien assez vite ce zozo pour reporter ses douces prunelles sur le dos de son bien aimé chanteur. Elle réalisait encore difficilement que son preux sauveur était bel et bien l'homme qu'elle avait aimé depuis tout ce temps. Ce batteur qui faisait battre le cœur de milliers de femmes dans le monde, très certainement, et qui avait choisi de s'attarder sur une minuscule coréenne comme elle, pour une raison qui lui était encore inconnu. Ceci dit, elle ne cherchait pas non plus à comprendre, car elle-même avait été prise à l'improviste. Ou tout du moins, elle ne s'était jamais imaginée tomber amoureuse d'un gars comme lui. Mais aujourd'hui notre maquilleuse pouvait clairement affirmer de tout son cœur qu'elle ne le regrettait absolument pas ! Et pourquoi regretter surtout ? Parce que Kiki n'était pas tout à fait le type idéal qu'elle s'était jusqu'alors imaginé ?? Peut-être qu'elle s'était trompée sur toute la ligne depuis le départ ! Ou peut-être que ses goûts avaient changé depuis qu'elle avait croisé cette adorable frimousse blonde ? Non. La seule explication plausible était que Kwon Jin Ki était celui qu'elle attendait depuis toujours, et que ce genre de sentiment ne se basait pas sur des critères de choix. Bien au contraire, lorsque Cupidon entrait dans l'arène, il ne laissait nul autre choix à ses victimes que de s'aimer aveuglement et passionnément. Comme elle l'avait clairement avoué plus tôt, elle était prête à aimer chaque facette du jeune homme. Bon comme mauvais. C'était le tout qui faisait de son Kiki, l'homme qu'elle aimait éperdument et plus que quiconque sur terre.

    Puis ce n'est qu'une fois dans escaliers que la belle récupéra une partie de son esprit. Oui, le point culminant de ce retour à la réalité avait été tel qu'elle avait failli louper une marche, une fois rendus aux escaliers !! Stop lààà! Les chutes d'escaliers, merci, elle en avait assez ! Et l'air un peu idiote, et pour dissimuler sa nouvelle gaffe de l'instant, Sun Ye eut un rire nerveux, son autre main de libre s'étant logé dans sa longue chevelure brune. L'air de rien, elle dépassa volontairement le chanteur sans évidemment lui lâcher la main, et atteignit l'étage du dessus et ce sol plus stable... en tout cas moins dangereux pour une potiche comme elle ! A peine essoufflée, elle jeta des regards de droite à gauche, s'assurant que personne ne les verraient, et à la hauteur où ils étaient, ils étaient clairement en mesure d'entendre et de voir quelqu'un débarquer du rez-de-chaussée. Sans crainte, elle passa ses bras autour du cou à Jin Ki et le fixa droit dans les yeux, avec un regard similaire au sien, il y a peu. C'est à dire, quelque chose de doux mais de très sérieux à la fois. Allez savoir pourquoi, ce côté « interdit » l'enthousiasmait étrangement ! Et puis elle ne voulait décidément plus le quitter du regard. Hypnotisée, je vous dis... Néanmoins, et toujours sans un mot, mais juste avec une expression plus malice, la brunette se mit un peu sur la pointe des pieds et son visage se rapprocha progressivement du sien. Là, sans hésitation, ses lèvres s'écrasèrent sur les siennes, avides et à la fois douces. Sun Ye apprécia chaque tressaillement que ce nouveau baiser engendra au plus profond d'elle. Si son cœur n'avait pas été préparé pour supporter toutes ces agréables sensations, la belle serait alors déjà morte de la plus magnifique façon qui soit au monde. Mais comme toutes bonnes choses, cet instant posséda une fin à laquelle la brunette se chargea elle-même d'y mettre un terme. En tout cas, pour le moment. Ses lèvres se détachèrent en douceur des siennes, et ses paupières s'ouvrirent en quelques battements imperturbables. Heureuse, ni plus ni moins. Un sourire prit alors effet sur son doux minois, et ses mains se détachèrent du cou à Jin Ki pour aller s'emprisonner dans les siennes. C'était devenu officiel. Jin Ki et elle... étaient bel et bien ensemble.

    « Niwi... Allons retrouver notre chiot. »

    Phrase qui pouvait paraître bien sot après ce qu'il s'était passé. Mais en y réfléchissant bien, cette même phrase avait une tonalité toute particulière à ses yeux. Le mot « notre ». Et la nouvelle signification du mot « eux ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥   Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarangun Hajimayo | Yoo Sun Ye ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit