JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon] Vide
MessageSujet: Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon]   Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon] EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:04

    « Debout les campeurs et hauuut les cœurs ! […] »

    ARGH ! Encore une journée à la con, où le soleil se lève comme un cheval noir, gambadant sur les prairies du comté de .. Arhum, bref ! Zazu était de mauvaise humeur. Pourquoi ? Yongie Baby, venait de la réveiller, ou du moins, sa voix ! Quand avait-il donc changé sa sonnerie pour lui foutre une cantonade exécrable ? Alors lui, il n’allait pas s’en tirer ainsi. Bien qu'il soit relativement tôt, les doux reflets du soleil commençait déjà à s'émerveiller et à tâter le corps endormis d‘Azusa, avec lui, une légère brise l'accompagnait. C'est tout en douceur, qu'elle décida enfin de vraiment se réveiller et émit un petit bâillement. Non pas comme une brute l'aurait fait, mais plutôt comme un ange ayant dormi pendant des siècles. Elle ouvrit difficilement les yeux avant d'apercevoir Yong Sun sur le canapé, en train de l'observer. Instinctivement elle reculât contre le mur, elle lui adressa un sourire pour s'excuser. Quelle est la raison de ce stress ? Aujourd'hui était un jour spécial, comme beaucoup de jeunes adultes, elle allait sortir à la St-Valentin afin d‘inaugurer le nouveau parc d‘attraction qui a été construit pour cet évènement. Seulement vous vous en doutez bien que tout est diffèrent dans son monde. Une fille normale, ne se réveillerait pas devant son frère de cœur, ou encore ne se porterait pas pâle pour sécher le travail, pour sortir et allez au parc d’attraction ... Oui, aujourd'hui, Zazu avait décidé d'enfreindre les lois, un sentiment d'excitation la submergea. Plongé dans ses pensées, elle ne remarquait pas le regard lourd de curiosité que son ami lui lançait. Après plusieurs, raclement de gorge, minutes écoulés et mains secoués devant son visage, elle sortit de ses songes. Elle allait vraiment se trahir à force d'être aussi peu concentré sur ce qu'elle fait, or ça n'arrive jamais.

    D'un pas lent dû à la fatigue mais d'une grâce incontesté, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle était beaucoup trop énervée pour prendre un bain, c'est pourquoi, elle se dirigea vers la douche après s'être déshabiller. Je vous passe les détails. Après tout, c'est intime. Quand elle sortit, une vapeur l'accompagnait et des gouttes d'eau coulaient encore sur sa peau brûlante qui scintillait à la lumière, elle se maquillât légèrement les yeux, mieux vos ne pas rajoutez autres choses, cela aurait fait beaucoup trop suspect. Quand, elle sortit de la salle de bain, elle traversa sa chambre en quelques minutes pour arriver dans le couloir, elle posât délicatement sa main sur la rambarde en marbre blanc et dévalât d'un pas incertains les escaliers. Arrivés dans la cuisine, comme d'habitude, le petit-déjeuner était prêt. Elle n'avait plus qu'à s'installer. Elle n'avait pas faim aujourd'hui ! Oui vous avez bien entendu, Miura Azusa ne meurt pas d'envie de sauter sur ce délicieux pain chaud, ni sur ce chocolat délicieux qu'elle adore. Elle n'aurait pas touché son assiette, s'il n'y avait pas eu ces regards indécents de la part de Yong Sun. Il la connaissait si bien et c'était bien la première fois qu’il la voyait aussi restreinte. C'est pour cette raison, qu'elle grignotât un peu, attendant qu’il parte à son rendez-vous, car il sortait accompagné le jeune homme. Si il avait eu l'idée de prévenir son père, celui-ci l'aurait fait nourrir par intraveineuse, c'est certain, il aurait tout de suite imaginé qu'elle était sur la voie de l'anorexie - Il est bien loin. S'il savait que c'est une morfale.

    Quand elle sortit de la salle, elle se précipitât dans le hall. Elle était tellement soucieuse, que quand son portable vibrât -signe que quelqu'un lui a envoyé un SMS- elle eut le réflexe de le lancer en avant. Avant de se rendre compte qu'elle venait de lancer son appareil chéri. Décidément, elle n'allait vraiment pas bien. Elle ramassât prudemment l’appareil, il n’avait rien eu. Puis elle regarda l’heure, il était onze heures et des poussières. Elle prit ses clés de voiture, de maison, son portable. Elle fourra le tout dans son sac à main et claqua la porte.

    Vingt heures trente. Dans la file d’attente, elle n’avait plus que deux minutes à patienter avant de pouvoir faire l’attraction. Lorsque son tour fut venu, un homme de l’accueil lui expliqua le principe :

    - Bonjour Demoiselle, alors cette attraction se fait en couple, vous êtes seule, je suppose ?


    - Euh ..?

    - No Malaise, on a un jeune homme parfait pour vous !

    - Attendez, je ..

    - Et voila, vous êtes menottés !

    - HEEE ? ATTENDEZ !

    - Bonne Visite Jeunes Gens et j’espère que Cupidon saura vous percer le cœur !

    - OYYYY !


    Avant même qu’elle ne puisse comprendre le principe de la maison hantée, le guide avait profité de son innocence pour l’enchaîner à un inconnu ! IMPOSTEUR èé Elle laissa échapper un soupir, avant de se tourner vers le jeune homme, qui faisait une ou deux têtes de plus que lui. Bordel, qu’elle se sentait petite du haut de son un mètre soixante cinq.

    - Euh ..puisqu’on est enchaîné, je me présente : Miura Azusa.

    * Ecoute-moi bien ma grande. Il est hors de question que tu te laisses avoir. C’est toi qui maîtrise, pas toi qui subis. Tu ne crieras pas, ne ? *

    Ahaha, plus facile à dire qu’a faire.


Dernière édition par Miura Azusa le Mer 17 Fév 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon] Vide
MessageSujet: Re: Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon]   Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon] EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:10

    [MDRRRR' Han t'as ressorti ça x) Can You Feel Daidaiiii toniiight XDDD J'aime !! ]


Spoiler:

    La contrainte de toute une vie, ne plus avoir cette liberté qui est due à tout être humain vivant sur Terre. Cette astreinte-là, il l’avait choisi et l’assumait entièrement, contrairement à d’autres qui regrettaient ou passaient leur temps à se plaindre de leur condition. Lui était lucide, il avait su, dès le moment où cette homme était venu le recruter, que sa vie n’allait plus jamais être comme avant, et qu’il ne pourrait plus faire tout ce dont il avait envie, librement, sans entraîner d’importantes conséquences par la suite. Devenir idol n’est pas de tout repos contrairement à ce que semblent penser la majorité des gens ‘normaux’. On efface tout et on recommence. Une nouvelle vie, un nouvel environnement, de nouvelles personnes gravitant autour de vous, tout change que vous le souhaitiez ou non. Et dans ce monde-là, croyez le ou non, mais il est difficile de rester soi-même et de ne pas oublier qui vous étiez par le passé ou même ceux qui ont partagé votre vie avant ce brusque tournant. Malgré tout cela, TaeGoon avait réussi à ne pas se défaire de la personne qu’il était et qu’il est toujours, chance ou pas, personne ne pourra l’affirmer un jour, disons juste qu’il a su se faufiler au bon moment et ne pas se laisser manger par toute cette folie.
    Ce n’est pas pour autant qu’il échappe à ces contraintes quotidiennes qui rythment à présent sa vie et ne lui laissent aucun moment de répits. Il a appris à vivre avec et s’y est conformé. Comme dit plus haut, il assume totalement ses choix et est conscient qu’il ne pourra plus avoir la même liberté d’antan. Alors il acquiesce sans ronchonner et fait ce qu’on lui demande même si le travail peut être très harassant par moment. Aujourd’hui encore, il venait de se « faire un peu avoir » par son agence. Le jour de la Saint Valentin. Il était impossible pour la JRM de ne pas s’y intéresser et comme tout grand évènement qui s’organise à Séoul il fallait qu’ils y participent d’une manière ou d’une autre. Et cette fois-ci encore, ils avaient trouvé un bon moyen de promouvoir leur statut. Que de mieux que d’envoyer leur figure emblématique à l’inauguration de cet immense parc d’attraction construit spécialement en ce jour où l’amour est mis sur les devants ? Non, franchement, ils n’auraient pas pu faire plus fort. Du moins, à leurs yeux. Voilà comment notre jeune idol s’était retrouvé là-bas coincé aux milieux de tous ces couples.

    TaeGoon ne voyait vraiment pas ce qu’il venait foutre ici. Ce contexte ne lui allait pas vraiment vu qu’il n’avait aucune petite amie en date mais c’était sans compter son statut d’idol qui le ramenait à être un peu le « Oppa » de toutes ces demoiselles. Pour l’occasion, il avait tout de même essayé de se faire discret afin de tenir plus de 5 minutes sans devoir s’échapper. Adoptant de grosses lunettes noires ainsi qu’un bonnet recouvrant toute sa tête, il s’avançait incognito entre les couples présents pour l’ouverture. Quelques uns réussirent tout de même à le reconnaître et demandèrent quelques autographes et photos (après tout il était là pour promouvoir son agence) auxquels le jeune homme répondait avec plaisir arborant un large et magnifique sourire comme à son habitude. C’était sûrement cette spontanéité et joie de vivre qui touchaient le plus le cœur des Coréens (et surtout Coréennes). Car s’il existait une chose indéniable chez lui, c’était bien son sincère sourire.
    Tout en remerciant ces jeunes gens, TaeGoon s’éloignait en leur faisant des signes de main pour s’aventurer dans l’immense parc d’attraction. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils avaient fait un travail formidable et impressionnant en si peu de jours. Perdu dans ses rêveries, le jeune chanteur vaquait dans les allées du parc sans faire attention d’où il allait ou même l’heure qu’il était. Il était juste perdu dans les méandres de son esprit laissant ses yeux exploraient le moindre recoin de ce parc aux milles et une merveille. On l’aurait pris sur le fait, il aurait surement ressemblé à un gamin émerveillé par tant de splendeurs et de lumières.
    Le jeune Coréen s’arrêta un moment près de la maison hantée afin de faire une pause et regardait, un air amusé sur le visage, les couples qui osaient s’y aventurer. La scène était tout de même bien stéréotypée mais c’était…mignon –w- à voir : les filles accrochées aux bras de leurs copains qui se tenaient droits et ne pouvaient s’empêcher de faire leur fier. Non décidément, c’était bien marrant à voir ^^’
    TaeGoon n’avait aucunement l’intention de se prêter à ce jeu de la Saint Valentin et n’était là qu’en simple spectateur. C’est pourquoi sa surprise fut grande quand un grand bougre l’attrapa sans ménagement par le bras et le tira vers lui pour lui attacher autour du poignet une...menotte O____o.
    Le pauvre n’avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit et encore moins de réagir. Il releva un regard interrogatif et un peu perdu vers le responsable de l’attraction qui ne semblait guère se préoccuper de ce qu’il pensait. Il l’avait tout bonnement pris pour un simple visiteur et ne l’avait pas reconnu, sans grande surprise vu qu’il essayait tout de même de dissimuler un minimum son identité.
    Sans avoir le temps d’assimiler tous ces évènements qui s’enchaînèrent à une vitesse affolante, TaeGoon se retrouva pousser à l’intérieur de la maison hantée et enchaîner à une demoiselle qui ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, du moins c’est ce qu’il pensait. Il ne se doutait pas une seule seconde qu’en réalité, il l’avait déjà rencontré un bon nombre de fois sur les plateaux ou dans les loges de la JRM.
    Et voilà qu’elle se présentait à lui. Que pouvait-il bien faire ? Il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui demande implicitement qui il était vu qu’en règle générale, les gens le reconnaissaient. Il mit donc un moment avant de répondre un peu décontenancé par la situation qui se présentait à lui. Dire son vrai nom ? Bien sûr la question ne se posait même pas. Imaginez un instant qu’il se présente sous un faux nom et que par malheur, elle se rende compte par la suite de qui il est vraiment, ce serait vraiment embêtant comme situation. Et quand bien même, il n’était pas du genre à mentir sur ce genre de choses.


    - Enchanté. Kim TaeGoon.

    Ce fut alors un énorme moment d’appréhension pour le jeune chanteur qui se demandait si elle allait buguer sur son nom et le reconnaître ou tout simplement si elle n’allait pas y faire attention sur le coup. Il tourna légèrement la tête vers elle, même s’il était difficile de bien distinguer tout ses traits dans l’obscurité. Il lui fut tout de même facile de reconnaître les lignes caractéristiques des Nippons et ne fut donc pas surpris par son patronyme.
    Qu’elle le reconnaisse ou non, il fallait avouer que le jeune homme détonnait complètement dans cet univers morbide et il se dégageait de lui ce quelque chose qui faisait qu’on était obligé de s’arrêter un moment sur sa personne. Il ne le faisait pas exprès, c’était son charme naturel et il n’en était pas toujours conscient. Aujourd’hui encore, bien qu’il ait demandé à sa styliste de faire simple dans son habillement et qu’ils n’aient pas abusé conformément à ses envies, il se démarquait des autres.
    Tournant à nouveau la tête, il essayait à présent de percer l’obscurité de la maison préférant éviter de tomber dans des pièges enfantins bien qu’il lui en fallait beaucoup pour l’impressionner.


    - Bon…Je crois qu’on a plus vraiment le choix maintenant…

    Un sourire contrit se dessina sur ses lèvres dans le noir tandis qu’il amorçait un début de départ. Il fallait bien qu’ils se jettent dans l’aventure pour ne pas rester indéfiniment au même endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon] Vide
MessageSujet: Re: Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon]   Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon] EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:09

[C'était trop tentant (L)]
Spoiler:

    Le parc d’attraction … Endroit d’adrénaline tout comme d’infantilité convenant à tout type d’âge. Une journée qui se profilait un tant soi peu agréable avait incité Azusa à sortir pour prendre un peu l’air. Oh oui, de l’air ! Elle en avait grand besoin, elle était à bout là. Sur les nerfs, et tant que l’autre zouave, Hee Kyul prendrait un malin plaisir à la coller sans cesse, jamais ça n’ira mieux. Attendre que la file d’attente se rétrécisse, attendre. Encore un peu, elle ne faisait que ça. Attendre, que ce soit pour la maison, pour sa vie, pour tout. L’homme ne sait qu’attendre, enfin, ce n’est pas une généralité et encore moins une vérité générale, mais cela allait de soi que ça l’agaçait. L’impatience commençait à montrer le bout de son nez, en l’allégorie du parfait petit renard fourbe. Elle en avait marre d’attendre, si elle savait. Je peux pour le jurer, que si Zazu avait su dans quel pétrin elle allait se retrouver, elle aurait déjà pris les jambes à son cou. Pauvre petite. Prise pour une vulgaire viande de marchandise, la voila qui est dérobé à la sainte Terre, entraîné dans des périples dangereux les uns que les autres pour se retrouver ..menotté à un inconnu. C’est le pompon. Et voila, Zazu tu es cuite. Non Zazu, il n’est pas encore l’heure de rejoindre les marches du paradis. L’enfer, le paradis, tu n’y crois pas, bon dieu. Le rationalisme est ta doctrine, ressaisis-toi. Enfin bon, lorsque la demoiselle en question faisait une overdose, c’était très gratifiant de lui demander de se surpasser. Résolue à devoir accepter son triste destin, Zazu tenta un vague sourire vers le jeune homme qui lui faisait face. Heureusement qu’il faisait sombre, il ne verrait pas l’horrible rictus résultant de son sourire raté. En observant sa silhouette qui se découpait grâce aux lueurs des lanternes, la jeune femme put constater qu’il était assez grand de taille, sûrement un bon mètre quatre vingt à peu près ? Bref, elle lança donc la conversation histoire de détendre l’atmosphère. Et voila, je m’appelle Zazu et toi? Kim TaeGoon. Ah oui, TaeGoon ..he? Elle se stoppa puis machinalement, elle oublia même où elle était et sortit de son sac son agenda et déclara d’une voix claire :

    - Bonjour Mr TaeGoon, alors demain, vous avez rendez-vous avec moi à quatorze heures pour une épilation du torse, et des sourcils, car vous avez un photoshoot me semble-t-il ? Et je vous reprendrais à nouveau dans une semaine pour une épilation complète du corps, c’est-à-dire, jambe, bras etc. Ne vous défilez pas, cette fois-ci, ne?

    Pour faire comme si de rien n’était, Zazu était la championne. Enfin, elle ne l’ignorait pas, loin de là. Disons qu’elle le voyait tous les jours à la JRM Entertainment, alors lui sauter au cou en criant : UN AUTOGRAPHE, de grâce ! Très peu pour elle. Par contre, il ne faut pas nier que sa réaction est des plus inhabituelles. Sa juvénile absence de réaction hystérique était assez significatrice de sa mentalité, elle espérait ne pas l’avoir ..fait peur? Ne sait-on jamais, Zazu était une jeune incomprise, et encore, les personnes qui la comprenait étaient généralement aussi décalée qu’elle. C’était frustrant, même si elle prenait sur elle pour ne pas paraître trop agacée, voir qu’on la prenait pour une décalée était pathétique. Elle aimait juste s’amuser, rire et rendre ses amis heureux, si c’était un crime ça ? Resserrant son sac contre son épaule, elle avança pour ne pas se faire distancer par TaeGoon, car si elle traînait trop, il ne pourrait pas avancer, et vive la douleur au poignet lors de l’étirement des chaînes de métal.

    - Mh non.. On doit faire cette maison, j’ai bien l’impression.

    Marchant côte à côté, Zazu souleva le pan de l’entrée dans le labyrinthe de la terreur. Il faisait noir, l’air était lourd, et des bruits persiflaient l’oreille de la jeune femme. C’était oppressant comme atmosphère, sensation voulue par le personnel de l’attraction, bien entendu. La main sur le cœur, elle respira un grand coup et s’aventura dans l’étroit passage. Il faisait décemment noir pour voir ses pas, elle devait donc marcher avec prudence. La langue posé sur sa lèvre inférieure en signe de concentration, notre Zazu progressait doucement lorsque d’un coup, une main lui attrapa la cheville. Froide la main, et surtout surprise, elle se mit à hurler comme si on l’égorgeait tout en s‘écroulant au sol. Honteuse, elle porta sa main sur sa bouche, avant de tourner la tête vers le jeune homme. Bordel, c’était la honte. Elle déglutit avec difficulté avant de rapidement détourner le regard, elle n’osait même pas imaginer ce qu’il pensait d’elle, qu’elle était ..une froussarde ? Ce n’était pas vraiment le cas, la situation est-elle qu’elle avait été prise par surprise, et que la température de la main n’avait pas arrangée les choses. Elle se releva le visage empourprée puis désigna du doigt le chemin à suivre, n’osant plus parler par sa gêne, elle lui proposait de reprendre la marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon] Vide
MessageSujet: Re: Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon]   Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you Feel Zazuuuu toniight ? ♥ [Taegoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo