JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usagi
Invité
Anonymous



question Vide
MessageSujet: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:49

Tous dabord bonjour
Voila, j'ai découvert ce forum qui est vraiment sublimement magnifique. Le contexte est vraiment super et ça change^^
Bref je vous raconterai mon blabla une autre fois. Voila, je veux vraiment m'inscrire sur ce forum mais il y a une question qui m'est venu subitement à l'esprit donc je voulais une réponse que je ne peux fournir par moi même c'est donc pour cela que j'ai besoin de vous:

Est ce qu'il est possible de s'inscrire comme un membre de JRM staff et passé en trainee (si accepté lors de l'audition) pour devenir idol?

voila, j'attend une réponse de votre part avant de m'inscrire, pendant ce temps je vais continuer à galérer sur la recherche de mon personnage.
Merci d'avance!
Avec mes sincères salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:53

    Bonsoir Usagi! :D

    Alors oui, pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible. Dernièrement nous avons notre femme de ménage nationale (Hanki la sale taupe pour les intimes) qui est passée Trainee.
    Cuz everything is possible à la JRM Ent. 8D ♥️

    Je serais très content de t'accueillir parmi nous! :D
    & Merci pour les compliments! :$
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Usagi
Invité
Anonymous



question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:03

Merci pour ta réponse Jin Ki, mais j'ai encore une autre question pour toi qui vient aussi de surgir dans mon esprit (je ne suis même pas encore inscrite que je poses déjà des questions, qu'est ce que ça sera quand je serais inscrite).

Donc voila je me demandais si, pour les styliste faisant partie de JRM staff sont désigné pur être styliste de tel idol? Non parce que je veux savoir si je dois me préparer à dessiner des tenue ou pas^^

Pour le compliment, y a pas de quoi, je le pense vraiment, ça change beaucoup des contextes où y a un groupe populaire...(attention je ne dis pas non plus que ce genre de contexte est nul, étant donné que je m'inscris souvent sur ces forums, dont le plus récent était Made In Japan qui a fermé snif). J'espère vraiment que ce forum vivra une très longue vie remplie de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:12

    Ahah, ne t'inquiète pas, je compte bien faire vivre JRM longtemps et en prime, dans le bonheur absolu. èwé ♥️ xD
    Pis, j'adore les questions. èwé ♥️ Alors n'hésite pas, je suis payé pour ça. (Non, je ris, c'est du bénévolat T_T)
    Oui, c'est un styliste par groupe, histoire qu'on s'y retrouve. :) Mais tu ne dois pas spécialement dessiné quelque chose en vrai, hein! Je ne prends pas cela aussi au sérieux que cela. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Usagi
Invité
Anonymous



question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:19

Bien si je fais une styliste autant e faire jusqu'au bout, et puis dessiné des fringues c'est ma passion donc ne t'inquiète pas pour ça.
Oulalah, tu adore les questions? tu n'aurais pas du dire ça, alors avec moi tu va devenir riche^^ XD

Rah, ca me soule je sais pas si je fais un membre du staff ou si je fais un seoulite pour devenir trainee.
De plus je ne sais pas quel personnage prendre. HELP
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:21

Woot t'es motivée ça fait plaisir moi je dis °°
Tu veux être ma styliste ? #SBAF, se prend un mur#
Le choix du perso s'est super vaste °°
T'as pas quelques idées d'idoles que t'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:22

    Eh bien, tu n'as qu'à faire un membre du staff et devenir par la suite trainee. De toute façon, les auditions viennent de se terminer là, donc va falloir attendre un ptit bout de temps avant de voir les autres. :)

    Tu veux qu'on t'aide pour le choix de l'avatar?
    Mes membres sont très gentils, je suis sûr qu'ils auront des idées à te proposer! èwé ♥️

    Edit, la preuve, Taegoon est déjà là xDD <333 Gentil fils thon e.e ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:26

Coucou :)
Pour t'aider dans le choix d'avatar
tu as Narsha des B.E.G qui est libre , tu as Lee Eun Ming l'actrice, tu as BoA aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:35

Lee Min Jung? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:37

Ha oui me suis tromper me gourd tout le temps sur son nom XD
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:37

Bien sûr que je suis gentil moi >w<
Puis je sais pas la demoiselle m'a l'air toute gentille et j'aime bien sa façon de dire les choses *°*

*Ok je sais, je dis que de la merde xD On va mettre ça sur l'effet des médocs et de ma connerie naturelle <3*

Lee Min Jung! Elle est toute kawai cette actrice j'aime bien son jeu *°*
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Invité
Anonymous



question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:40

Merci a vous deux, ça fait plaisir de voir qu'ici les membres sont très chaleureux. JE sent que je vais m'y plaire, j'en suis même sûre et certaine.
Taegoon si tu n'a pas de styliste je veux bien, pourquoi pas^^ Je suis prête a tout pour mon "smile killer".

Hmm, merci So Yeon, pour ton aide mais ma préféré dans B.E.G est Ga In, je ne connais pas Lee Eun Ming, et Boa est ne me convient pas (pas assez jeune). Je sais je suis plutôt difficile dans les choix des personnage, donc je comprendrais si vous ne souhaitez pas m'aider., Mais merci quand même So Yeon, pour la peine bisou^^

Bien en ce moment je suis en mode Kim Hyuna a cause de sa chanson "Change" mais vu que j'aimerai a jouer avec un caractère très prétentieuse, qui prend les gens de haut... ça ne le fait pas pour une styliste. J'ai pensé aussi a Goo Hye Sun, ou bien Bae Seul Gi (mais elle est prise) Rainie Yang ou Angela Zhang, mais je préfère un personnage coréen, de préférence une fille assez jeune. Voila donc si vous pouvez m'aidez a choisir (pas forcément dans la liste que je viens de citez) je vous en serais très reconnaissante.

P.S: Hong Ki je voulais juste te signalé qu'il te manquait Lee Seo Ok feat Han Ye Seul dans ta liste d'avatar pris (vu que je voulais la prendre mais j'ai vu qu'elle était déjà prise aussi). Je sais ce n'est pas mon boulot de te dire ça, mais bon tu m'aide alors je t'aide ^^ (et puis je t'adore déjà ^^, comment ne puis-je pas aimer Hong Ki)
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:43

Que dis-tu de Gionna Jun? (gallery sur Asian Fanatics).
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:46

Lee Min Jung a joué dans Boys Over Flowers et récemment dans Smile, You! Tu trouveras facilement en tapant son nom dans google sa fiche Dramawiki <3

Je ne pense pas avoir de styliste °° Enfin pas à ma connaissance en tout cas XD Moi ça ne me dérange pas, c'est comme toi tu le sens <3
"Smile Killer" Mwahah j'avoue tout à fait d'accord <3 L'autre soir je me suis faite une mini soirée vidéos de TaeGoon j'ai failli mourir sur place xD

Rainie Yang serait toute choupette en styliste *°*
Et Hyun A j'avoue qu'elle fait plus prétentieuse dans "Change" et je la vois pas vraiment dans le rôle que tu veux lui donner oui ^^"

Gianna Jun ? Celle de Blood: The Last Vampire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:47

T'as becca, raina des After School
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:53

Et Younha ?
Ou une Ulzzang peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:55

Gianna, je sais pas si elle a jouée dans Blood, je la connais en tant que mannequin. Pourquoi pas Song Hye Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:56

    Et bien dis donc! Voilà une newbie qu'on se languit à accueillir officiellement parmi nous =DD
    Euuum j'aimerai bien t'aider, mais il y a tellement de choix encore possible éè
    Comme j'adore So Yeon des T-ara, j'te la proposerai bien^^

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:03

Go Ara ? =3
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:05

Song Hye Kyo *0*
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Invité
Anonymous



question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:18

Wouah, merci beaucoup, pour toute votre aide.
Surtout que la j'en ai un mal de crane vu qu'a chaque fois que je pense a une stars elle est déjà prise comme Kim Ah Joong, Yoon Eun Hye, Han Ye Seul, Jeon Hye Bin.

Miura j'avais pensé aussi à Song Hye Kyo.
Taegoon, Younha aussi j'y ai pensé mais ses photo ne m'inspire pas. Rolala, pourquoi je suis si compliqué.

Bon vu que j'ai hâte de m'y inscrire je propose une liste, Taegoon vu que je dois être ta styliste tu dis laquelle des stars tu préfère.^^

Merci a vous tous pour votre aide chaleureuse ça me fais chaud au coeur. Si jamais vous avez besoin de moi pour quoique ce soit, n'hésitez pas, je vous aiderai si j'en ai le pouvoir et la possibilité.

Donc voila: Song Hye Gyo, Crystal Liu, Goo Hye Sun, Rainie Yang, Hebe (S.H.E), Sung Yuri, Jung Ryu Won
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:21

Il va voter Hye Kyo (L)
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:27

Alors je t'aide un peu mais c'est un lourd choix et y en a trois que j'aime beaucoup :

Song Hye Gyo, Rainie et Hebe

Sachant que tu as dis que tu voulais une jeune, je pense que Hebe ou Rainie font plus "jeune" que Hye Gyo. Et Rainie...j'ai fait un perso un jour avec elle, qui me rappelle énormément de souvenir donc à bien réfléchir, je crois que ça me ferait un peu bizarre xD
Mais l'une ou l'autre c'est totalement parfaitement magnifiquement parfait *°*
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Invité
Anonymous



question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:36

Bon c'est décidé je vais prendre Song Hye Gyo parce que je pense que si je n'aurai pas dit que je voulais un personnage assez jeune c'est elle que tu aurais choisit, et puis elle fait pas si vieille que ça donc ça me va.
Donc voila mon petit boutchou, tu as maintenant ta styliste. Je vais m'inscrire puis je vais commencer ma fiche et je la finirais surement demain.

Encore merci a tous, et peut être seront nous amené à nous rencontrer encore.
Bisous a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

question Vide
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:37

En fait j'aime énormément Hebe aussi et la question de l'âge joue pas forcément lol ^^
Mais peut être que le rôle de styliste convient mieux à Hye Gyo oui =)
En tout cas que ce soit l'une ou l'autre, moi je suis amplement satisfait *°*

Bon courage pour ta fiche alors et ravi de t'accueillir dans notre grande famille <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question Vide
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ espace invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit