AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Just you and me [PV: Hwang So Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Just you and me [PV: Hwang So Young] Vide
MessageSujet: Just you and me [PV: Hwang So Young]   Just you and me [PV: Hwang So Young] EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:12

Ce mois-ci avait été difficile pour Yeon Cha,plus que tout les autres,elle avait du faire face à sa rupture avec Jin Nae..le fait qu'il la largue parce qu'il ne l'aimait plus,elle l'aurait comprit,mais parce qu'il pensait aimé un homme,elle le digérait mal.Elle se sentait trahit,blessé,prise pour une idiote;se demandant bien comment elle avait pu l'aimer,laisser son coeur battre pour un garçon qui au fond ne l'avait jamais vraiment aimer.Peut-être se trompait-t-elle après tout,elle était encore en colère et sa vision des choses était obscurcit par celle-ci.

Elle s'était réveillé comme presque tout les matins,le visage fatigué,ayant mal dormi,son sommeil peuplé de rêves tous plus farfelus les uns que les autres,voyat Jin Nae avec pleins d'hommes la pointant du doigts en rigolant,elle en pleure au milieu de tout ces hommes qui l'entouraient,leurs rires raisonnant dans la tête de la jeune femme.Elle avait perdu l'appétit et se forçait à manger,faisant croire à sa famille que tout allait bien en cachant son malheur derrière un sourire qui semblait des plus vrai mais qui au fond était faux.Elle arrivait à cacher ses cernes grâce à ses talents de maquilleuse mais elle savait parfaitement que la seule personne qu'elle n'arriverait pas à berner même avec du maquillage et un sourire comme camouflage était sa meilleure amie So Young.Elles se connaissaient depuis l'école primaire,leurs amitié avait commencé le jour où en voyant So Young pleurait non pas par le rejet des autres du au fait qu'elle était pas une fille normal vu qu'elle n'avait plus de mère mais par le manque de celle-ci. Yeon Chan était la seule en dehors des enseignantes qui étaient venus la voir,elle ne supportait pas de voir des gens triste mais,elle avait toujours était en admiration devant So Young,elle ne savait pas pourquoi.Elle était donc allé la voir et avec son innocence d'enfant,lui avait parlé comme si de rien n'était,s'en suivis une amitié qui perdura au collège comme au lycée.Yeon Chan ne pouvait imaginer sa vie sans elle,c'est pour ça qu'elle était sur et certaine que So Young ne se laisserait pas berner par son camouflage,elle la connaissait trop pour se laisser avoir.

Yeon Chan quitta son appartement,allumant l'auto-radio sur sa station-radio fétiche,le son de "i'm a loner " des CN.BLUE raisonna dans l'habitacle de la petite voiture,cette chanson semblait poursuivre la jeune fille,elle décrivait parfaitement tout ce qu'elle ressentait et bizarrement à chaque écoute de celle-ci,elle se sentait revivre,une bouffé de chaleur emplissait tout son corps,mais elle disparaissait à la fin de cette chanson,c'est pourquoi Yeon Chan la mettait en boucle sur son ipod.Mais aujourd'hui,elle n'avait pas le temps de l'écouter en boucle,non,aujourd'hui était son jour de délivrance.Elle allait passer la journée avec So Young,elle allait enfin pouvoir se libérer de toutes ses souffrances,écouter la voix douce et apaisante de sa meilleure amie,ses conseils et elles pourraient pester contre les garçons.Elle aurait droit à un épisode des "feux de l'amour" de l'histoire d'amour de So Young et de Jun Ho!

Elle arriva devant le parking qui appartenait au café auquel elles s'étaient donné rendez-vous,leurs café favoris,sacré,lieu de tout leurs souvenir de jeunesse,elles n'avaient jamais changé d'endroit.Comme toujours Yeonnie arrivait en premier,elle entra et salua le manager du café,elles étaient des habituées,donc elles avaient certains avantages.Yeonnie se dirigea vers "leurs table" et s'y installa,attendant So Young tout en regardant la carte des café,chocolat,gâteaux et autres choses bien appétissante.Même si elle savait parfaitement ce qu'elle allait prendre,un bon chocolat chaud et une part de gâteau au chocolat.Elle n'oublia pas de sortir le petit cadeau qu'elle avait acheté pour So Young,oui elle aimait bien lui offrir des petites bricoles de temps à autres!Une sorte de coutume dans leurs amitié,elles ne se prévenaient jamais de quand elle s'offrirait quelque choses,mais cela n'empêchait pas qu'elles s'offrent de belles choses pour leurs anniversaire à chacune.De vrai soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just you and me [PV: Hwang So Young] Vide
MessageSujet: Re: Just you and me [PV: Hwang So Young]   Just you and me [PV: Hwang So Young] EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:39

    So Young s'était levée ce matin. Ouais, comme tout les matins vous me direz. Sauf que là, elle s'était levée du bon pied ! Et ça, c'était pas arrivé depuis des lustres et des lustres ! Donc, du coup, elle avait décidé de s'habiller. Oui oui, comme tous les matins encore, mais là c'était vraiment sexy ! Pour s'attirer les faveurs de Jun Ho bien sûr 8D. Qui d'autre de toutes façons ? Ouais, elle était vraiment raide dingue de ce mec et alors ?èwé C'était mal de croire au prince charmant ?! Non, bon, alors. Passons. Ainsi donc, elle s'était levé du bon pied et avait donc choisi de s'habiller sexy, voilà. Elle s'était rendue donc à son boulot où elle avait eu l'immeeeennnnsseee plaisir de croiser Lucifer et de se faire engueuler, comme d'habitude. Traduction: elle avait fait un croche-patte à son boss « sans faire exprès » et il l'avait chargé de corvée de nettoyage de chiottes. Mais bon, elle survivait encore et toujours puisque Jun Ho était à proximité et, même s'il ne l'avait pas vu faire ce ménage dégradant à son point de vue, elle savait qu'il était là à la regarder ou surveiller le moindre de ses faits et gestes. Et tant qu'il posait son regard de braise sur le corps de So Young, cela lui allait parfaitement éwè. Ouais, bon, bref. Sa matinée se passa calmement malgré les excentricités de son boss. Elle avait réussi à voler des chocobons pour Chang Min, avait encore élaboré un plan foireux avec Suk Hwan pour détrôner le méchant boss et … S'était fait prendre par un des employés, un balais en main en train de danser sur Ring Ding Dong. Un beau déhanché derrière un balais dont le haut lui servait de micro. Yaha, elle s'était faite ridiculiser. Mais bon, c'était drôle la manière dont elle avait envoyer bouler ce petit employé de bas étage qui l'avait regardé d'un air dédaigneux. Ouais ouais, minable, viens la ramener quand tu seras manager des SHINee et n'aura pas cinq gosses à surveiller, mais un grand débilos qui te prend pour un boulet et que tu peux même pas castrer parce que, voilà, tu vas te faire virer et perdre l'amour de ta vie de vue èwé. Enfin, manière de dire, parce que les passages de Jun Ho à la télé … C'est pas le genre de truc qui manque, quoi ! Il est tellement beau, fort et intelligent, que c'est normal en même temps * O*. Ouais, bon, So Young, tu sais quoi ? Ta gueule.

    Puis, enfin, arriva l'heure du gouter ! AHAH; A LA BOUFFE /O/ !!
    … Mais non elle n'était pas si morfale la petite. Juste qu'elle avait envie d'un double cheesburger avec deux grandes frites et six coca, mais là, ça se mangeait pas à cette heure-ci quoi. Donc elle se contentera d'un gâteau au chocolat entier pour elle toute seule. Et, ok, une mini part pour Yeon Chan. Mais pas trop quand même parce qu'elle a la dalle ! Ou alors, au pire, elle lui achètera un second gâteau, c'est pas bien grave. Enfin, en tout cas elle allait bouffer et s'en foutre partout, c'était clair ! Si jamais Jun Ho pouvait lécher les restes de gâteau sur son visage, cela ne la dérangerait pas. Ahah. Euh, bref. Elle salua donc Suk Hwan et toute la clique des SHINee pour leur dire qu'elle allait manger du chocolat trrrrooooooooppppp bon avec plein de chantilly et tout et tout alors que eux allaient se taper une salade minable. Ahah mes coco. Bien fait pour vous, c'est ça d'être idols, hein ! Ahah. Elle s'aime trop cette fille, elle est trop géniale éwè ♥️. Bref !
    Elle descendit donc à pied du bâtiment de la JRM et longea les rues en saluant un peu tous les passants qui se demandaient bien ce que cette fille à l'allure excentrique avait dans la caboche. Rien, messieurs dames, elle a rien dans la tête. C'est pas bien compliqué. Au bout de dix minutes de marche à pied, elle parvient enfin à voir le café où elle et Yeon Chan s'était données rendez-vous et ne mit pas trente ans à entrer dedans. Elle s'exclama d'un joyeux « Bonjour tout le mooooooonde!! » qui beaucoup de personnes lui rendirent. Ouais, à force ils étaient habitués à l'excentricité de So Young, donc ils se laissaient prendre dans son jeu même si, dans le fond, elle ne connaissait qu'une seule personne ici: Yeon Chan. Et le barman un peu parce qu'il lui présentait toujours les plus gros gâteaux. La jeune coréenne regarda à sa droite et vit sa meilleure amie, dont la tête était cachée par la carte des desserts qu'elle connaissait par cœur. D'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi elle l'avait prise, elle prenait toujours la même chose. So Young finit par se dire que c'était un petit rituel comme celui qui consistait à … Oh, GEE! Elle l'avait fait encore èwé ! Elle lui avait acheté quelque chose. Bien mis en évidence sur la table. Encore un rituels des deux filles. En fait, elles en avaient tout un tas de rituels bizarre alors c'est pas la peine de tous les énumérer ici.

    Premièrement, elle ne vit pas le visage fané de sa meilleure amie, donc elle s'assit face à elle, prit le petit cadeau dans ses doigts et, tandis qu'elle le secouait pour voir si cela faisait du bruit ou pas, débita d'un seul coup:


    « Oh Gee, Yeonie ! Si tu savais ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui ! Déjà je suis quasiment sûre que Jun Ho était à deux doigts de me violer ! J'te jure ! … Ah non, ça c'était peut-être dans mon rêve. Enfin bref, Sukie a trouvé un suuuper plan pour qu'on jette ce boss de malheur aux oubliettes. Moi j'te dis que cette fois c'est la bonne et que cette tentative ne s'ajoutera pas au cent dixième autres échecs ! D'ailleurs, c'est un signe, j'ai réussi à chiper des chocobons pour Chang Min ! Et pis j'ai réussi à faire un croche patte à Lucifer sans qu'il se rende compte que c'était moi ! Enfin, je crois qu'ils s'en doute un peu parce qu'il m'a fait récurer les chiottes et crotte, c'est le cas de le dire, je crois que ça fait des décennies que ces trucs n'ont pas été lavées ! Mais t'inquiètes, So Youngie est passée et maintenant ça brille autant que les yeux de Junie, parole de scout ! D'ailleurs, je crois que j'ai fait une boulette parce que ce con de balayeur il m'a vue en train de danser Ring Ding Dong avec un balais et, crois-moi, c'était pas joli-joli à voir ! Mais j'ai … »

    Elle s'arrêta de parler. Tout le long de son monologue, que toute la salle avait certainement entendu mais pas compris puisqu'un mot sur deux avait sauté, elle avait regardé soit la table, soir l'extérieur, les gros gâteaux dans la vitrine ou encore la petite boite empaquetée qu'elle tenait entre ses doigts. Seulement, dès qu'elle arriva à la fin de sa phrase, elle vit enfin le visage défraichi de sa meilleure amie.

    « Oh GEE ! Qu'est ce que tu as chérie ? T'as plus de crème anti-cerne ou bien … ? »

    Le serveur arriva à ce moment là, posant sa question favorite qui consistait à demander ce qu'elle voulait à manger. Rapidement, So Young regarda la tête de sa meilleure amie qui ne s'était guère illuminée et commanda trois bons gros gâteaux à s'en péter le bide et à gagner six kilos chacune. Tout de suite après, elle reporta son attention sur Yeon Chan.

    « Vas-y, raconte-moi tout. Ça va pas ? C'est Jun Ho qui t'a dis qu'on allait devoir se séparer toi et moi pour qu'il me garde que pour lui ou … ? Oh Gee, chérie, vu ta tête c'est une peine de cœur. Je dois aller casser la gueule à Jin Nae ou tu es amoureuse d'un autre et tu veux tromper Jin Nae ? D'ailleurs, tu me l'as toujours pas présenté ce gus, j'ai jamais vu sa tronche. M'enfin bon, j'ai fini de parler, je t'écoutes ! »

    Ouais, elle manquait de tact, mais ça … Elle pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Just you and me [PV: Hwang So Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit