AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 I think there's a problem... [Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I think there's a problem... [Jin Nae] Vide
MessageSujet: I think there's a problem... [Jin Nae]   I think there's a problem... [Jin Nae] EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:08

    Ouvrant difficilement les yeux, la demoiselle essayait de remettre ses idées en place. Non, elle n’aurait pas cours aujourd’hui donc pas la peine de se presser… néanmoins il lui semblait qu’aujourd’hui n’était pas un jour « comme les autres ». Elle fronça instinctivement les sourcils sous une moue de réflexion, puis tournant le regard vers sa table de chevet où trônait un calendrier en plus de son cher et tendre cellulaire, elle ouvrit de grand yeux. Nous étions Dimanche 14 Février, et c’était la Saint Valentin. Parfait, elle allait pouvoir trainer toute la journée dans la maison en solitaire. Et oui, car le prince charmant n’avait toujours pas frappé à sa porte ! Le fourbe ! Elle ne savait pas trop ce qu’il faisait de son temps libre celui là, mais il était un peu lent. Grognant doucement elle se tourna dans ses draps et enterra sa tête sous sa couverture, aller… rendors toi vite, et on sera le 15, voilà ce qu’elle se disait.

    Au final elle ne s’était pas du rendormie, et elle avait bel et bien trainer dans la maison toute la journée. Maison relativement vide d’ailleurs ! Enfin, pour ce qui était de ses deux pères elle se doutait bien qu’ils avaient dû partir dans la matinée pour se faire leur petite journée en amoureux comme chaque année. Mais ses frères ?! Les vilains allaient tâter de son questionnaire lorsqu’ils rentreraient ! Nanmého ! Bref, là n’était pas trop le sujet. Durant toute sa journée pyjama, la demoiselle erra entre le canapé et la cuisine. Une vraie larve ! Alors qu’une fois de plus son esprit reprenait doucement la route douce des bras de Morphée, la porte d’entrée s’ouvrit si brutalement qu’elle sursauta. Elle pencha la tête de son fauteuil pour observer qui entrait aussi rapidement dans la maison, et fut surprise de croiser le regard d’un de ses pères. Ses yeux se posèrent automatiquement sur son portable qui lui indiquait qu’il était déjà 17h30. Elle regarda l’écran à plusieurs reprises, surprise elle-même de son comportement.

    « Hyo Ri ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »
    « Hein… euh… je traine… mais euuuh… »
    « Debout aller ! Ne sais tu pas qu’un parc d’attraction a ouvert aujourd’hui ? On croyait pourtant que tu allais y aller, tout comme tes frères. »


    Ouvrant de grands yeux ronds, elle maudissait toute sa famille. Il avait fallu qu’elle soit la dernière au courant. Mais qu’importe l’heure, elle était bien décidée à se préparer pour aller voir ce fameux parc d’un peu plus près. Comment ça il lui en fallait peu pour la motiver ? Et oui, mais ce qui était bien chez notre chère et tendre Jeon. Debout devant le canapé, Hyo Ri s’étira longuement et se décida finalement à se diriger vers la salle de bain. Finalement sa journée n’allait peut-être pas être si naze que ça, et rien qu’à cette pensée un large sourire se dessinait sur son visage. Elle allait pouvoir s’amuser !

    Il était presque 19h lorsqu’elle avait terminé de se préparer. Faut dire qu’elle avait mis un temps infini à s’habiller. Toujours en peignoir devant son armoire, elle méditait longuement sur sa tenue. Certes, elle irait toute seule là bas mais bon… ce n’était pas une raison pour se négliger ! Au final elle opta pour une courte jupe plissée noire, un long pull, une paire de collant de la couleur et des ballerines histoire d’être à l’aise. Une longue veste, une besace et là voilà qui était déjà partie !!
    Hyo Ri avait pris le taxi pour se déplacer. Ce n’était pas du tout dans son habitude, mais elle avait oublié de demander où se trouvait le nouveau parc d’attraction à ses parents. Et vu que les chauffeurs de taxis savent toujours tout sur tout, et bien c’était dans la logique des choses. Très vite le véhicule ralentit, lui indiquant ainsi qu’elle était arrivée à destination. C’était joli !! Il faisait déjà nuit sur la ville, et tout le parc était éclairé. La jeune étudiante souriait de plus belle en avançant dans le parc. S’arrêtant çà et là, pour regarder. Peut-être y aurait il une attraction qui la tenterait plus qu’une autre… Finalement elle s’arrêta devant une grande maison, sinistre à souhait et elle ne s’étonna pas du tout en lisant l’écriteaux qui indiquait d’une plume tremblante « Maison Hantée ». Un frisson parcourut son échine, mais qu’importe cette attraction la tentait bien ! Elle avança jusqu’à l’entrée, mais c’est là qu’elle fut rapidement arrêtée : il restait encore deux minutes avant l’ouverture et en plus il fallait y aller à deux.

    « Ne vous inquiétez pas pour ça ! Voilà un charmant jeune homme qui arrive ! »

    Hyo Ri se retourna sous les paroles du caissier, et vit en effet un jeune homme marcher dans sa direction. Mais il sembla qu’il approchait par pure curiosité, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I think there's a problem... [Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: I think there's a problem... [Jin Nae]   I think there's a problem... [Jin Nae] EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:58

     «  Tik tok, on the clock But the party don't stop, no ..  ♪ »

    Aish ! Une main vient atteindre le réveil pour faire taire cette chanteuse; qui chantais beaucoup trop fort au goût de la personne sous la couette. Pourquoi donc le réveil sonnait ? C’était dimanche, mince .. Debout à huit heure un dimanche, c’était vraiment la mort ! Et bien évidemment, lorsque Jin Nae se faisait réveillé par n’importe quoi, il était impossible qu’il se rendorme. Même si il affectionnait son lit pendant une bonne heure, il n’arrivait pas à dormir. Il fit donc surface une heure après que son réveil ait sonné. Il avait presque l’air d’un zombie lorsqu’il entra dans la cuisine. Habituellement, il mettait au moins quelque chose sur le dos, ou il passait par la salle de bain pour s’habiller.. Mais là, non.

     « - Maman.. C’est toi qui a mis mon réveil ?! »
     « - Bien sur ! Hé, on est le 14 février, tu devrais peut-être sortir voir Yeon Chan non ?! »


    Yeon Chan ? Aish.. C’est vrai qu’elle n’était pas au courant. Tout ce qu’elle eut comme réponse n’était que de simple marmonnement de la part du garçon, disant comme quoi la saint valentin c’était fait pour les mecs qui ne savaient pas surprendre leur copine ou femme durant le restant de l’année et pour qu’ils se rattrapent à ce moment là. C’était vraiment pathétique. Et puis ça servait à rien cette fête si on ne s’appelait pas Valentin - encore un prénom occidental horrible qu’ils leur ont mis dans la tête - ou si on était pas en couple. Voilà deux bonnes raisons pour que le jeune homme reste chez lui à glander ! Et puis pourquoi est-ce que sa mère lui a remémoré Yeon Chan maintenant hein ? Et dire qu’il a été en couple avec elle.. Pendant même pas une semaine. Son record ! Dans le mauvais sens, bien évidemment. Nous n’allons pas parler de son petit problème là, non ? Allons oublier tout ça sous une bonne douche.. Une douche qui dura sacrément longtemps ! L’eau chaude qui coulait sur la peau avait vraiment des bienfaits relaxant.. Mais il ne fallait pas qu’il tarde de trop, sa mère était encore en train de râler après lui car elle n’avait plus d’eau chaude du côté de la cuisine. Sacrilège, il sorti tout de même dix minutes après, allant mettre ses habits de la journée.

    Ce qu’il fit durant toute sa journée ? Oh, trois fois rien. Il avait poster son camp devant son ordinateur et de sa chambre noire improvisée. Pas une lumière, il passa des heures dans cette pièce à développer lui-même ses photos. Des photos de paysage enneigés principalement, mais aussi de petites choses insolites. Certaines photos montraient les préparations pour cette journée tant attendu des amoureux, et elles pouvaient vraiment être prise pour faire rêver. Sauf que lui, ça le mettait surtout de mauvaise humeur, et il passa rapidement pour faire développer les dernières photos du mariage d’il y a quelques semaines. Il n’en restait plus que deux-trois, donc ça allait.. Mais il sorti tout de même de sa chambre noire vers dix-sept heure.

     « - Tu n’as vraiment pas envie d’aller voir au moins ce qui a été construit pour cette journée ? Ce fameux parc d’attraction .. Tu pourrais t’y amuser, même si tu es seul ! »

    Sa mère avait vraiment envie de le foutre à la porte ce soir apparemment ! Dans un soupire, le jeune homme lui dit qu’il y ira. Un parc d’attraction qui a été construit seulement pour aujourd’hui ? Ils étaient vraiment fou ici.. Mais bon, ça valait toujours le coup de voir ce qu’ils avaient fait, non ? Mais Jin Nae ne quitta pas l’appartement si vite. Il prit même son temps pour manger un petit quelque chose histoire de n’avoir pas réellement faim lorsqu’il serait là-bas, et comme ça il pourrait se gaver de bonnes choses sans avoir besoin de manger quelque chose de bien constituant. Sa mère voulait à tout pris qu’il sorte pour les laisser seuls ? Pas de problèmes.. Il sorti de chez lui dans les alentours des dix-huit heure après lui avoir demandé où il se trouvait. Fermant son sweat, il s’aventura à y aller à pieds, préférant ce moyen de transport. Une fois sur place, il remarqua comme quoi quasiment toutes les attractions étaient faite pour les couples. Sauf peut-être ceux à sensation forte, mais seul c’était jamais marrant; et comme il n’avait pas pensé à demander à un ami de l’accompagner, le voilà bien ! Plus il s’avançait, plus il voyait une maison intéressante. S’avançant les mains dans les poches de son sweat, il remarqua que c’était une ‘maison hantée’.. Tiens, pourquoi pas ? Si cette attraction pouvait se faire seule…

     « - Ah monsieur ! Vous êtes seul ? » Nae regardait bizarrement le caissier avant de répondre à l’affirmative.  « Comme cette attraction se fait en couple et que vous êtes seul.. Et que cette charmante jeune fille est seule.. Allez-y ensemble ! C’est un ordre de Satan~ »

    Le jeune homme leva légèrement les yeux au ciel avant de se tourner vers ladite charmante jeune fille en lui souriant. Pourquoi pas ? Si elle avait envie d’aller voir la maison hantée et qu’elle était seule, et que lui aussi.. Et si il fallait être à deux.. Ils pouvaient tout bonnement y aller ensemble pour entrer, non ? Les grilles du manoir s’ouvrirent, apparemment le couple sortait d’un autre endroit..

     « - Jin Nae » dit-il en se penchant légèrement.   « Si c’est un ordre de Satan, allons-y ensemble, on ne perd rien.. » dit-il, amusé par la circonstance d’aller dans une maison hantée avec une inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I think there's a problem... [Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: I think there's a problem... [Jin Nae]   I think there's a problem... [Jin Nae] EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:03

    Y aller à deux. Sur ce coup, ils faisaient quand même fort ! Qui est-ce qui avait eu cette idée de faire les attractions seulement si on était en couple. Là Hyo Ri ne comprenait vraiment pas. Déjà que c’était la Saint Valentin, et que voilà… elle aurait pu largement s’en passer, mais en plus à l’entrée de l’attraction ils avaient la gentillesse et la bienveillance de lui rappeler son célibat. Mais bon, ce n’était pas ça qui allait lui gâcher sa soirée ! Elle était bien décidée à entrer dans cet endroit aux allures lugubres, et elle irait aussi froussarde puisse-t-elle être ! Alors qu’elle allait s’apprêter à discuter un peu avec le caissier pour lui faire comprendre que tout seul ou à deux une attraction reste une attraction, il lui fit remarquer qu’un inconnu solitaire approchait. La jeune étudiante posa son regard sur cette personne, qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam.

    « Comme cette attraction se fait en couple et que vous êtes seul… et que cette charmante jeune fille est seule… Allez-y ensemble ! C’est un ordre de Satan~ »

    Sur les dernières paroles, Hyo Ri se retint de rire. C’était sans doute une de ces phrases bateaux qu’il devait sortir histoire de mettre ses clients un peu plus dans l’ambiance. Toujours est-il qu’elle trouva ça amusant. Mais elle trouvait plus amusante encore l’idée d’aller dans cette « Maison Hantée » avec un parfait inconnu. Ma foi, pourquoi pas ! Et puis, il avait l’air vraiment charmant avec ce petit sourire sur son visage. Jamais, au grand jamais la jeune Jeon ne pourrait refuser de passer un quelconque moment avec un jeune homme.

    « Jin Nae … Si c’est un ordre de Satan, allons-y ensemble, on ne perd rien… »

    La jeune demoiselle esquissa un léger sourire. Après tout, il n’avait pas tout à fait tord en disant qu’ils ne perdraient rien à faire cela. Et puis, il fallait avouer que Hyo Ri était très enthousiaste à cet instant ci alors peu de choses auraient pu la rendre pessimiste sur les situations qui allaient suivre.

    « Hyo Ri, enchantée ! … Et bien, il ne nous reste plus qu’à rentrer… On verra bien ce qu’il va nous arriver… »

    Un autre couple partit au loin alors que le caissier les invita à entrer dans la demeure sinistre. Vu de l’extérieur, on ne pouvait même pas deviner un seul aspect du décor qui allait les accueillir tellement c’était sombre. La jeune femme prit sur elle pour passer le pas de la porte, il fallait être courageux !! Ce n’était qu’une attraction après tout, n’est-ce pas ? Au final ils entrèrent sous un « bonne chance » lancé par le fameux caissier. Décidemment celui là faisait bien son boulot !

    La demoiselle fit quelques pas dans l’antre qui était très peu éclairée, sauf par quelques « lampes » murales çà et là… mais rien de très affriolant en soi. A ce moment là la double porte d’entrée du manoir se referma dans un bruit sourd et Hyo Ri prit une grande inspiration. Elle se décida alors à porter son attention sur le jeune homme qui l’accompagnait. Il valait mieux meubler un peu cette ambiance, parce que sinon elle n’allait sans doute pas tenir. Elle ne regrettait pas d’y être entrée, mais voilà… Froussarde un jour, froussarde toujours !

    « Hm… dis moi… que fais tu de beau dans la vie Jin Nae ?… Ton visage me dit quelque chose, peut-être qu’on s’est déjà croisé… »

    Oui car après réflexion, son charmant minois avait des airs qui ne lui étaient pas inconnus. C’était peut-être un étudiant tout comme elle, ou alors peut-être qu’il était déjà venu à JRM. Il faut dire qu’elle croisait tellement de monde en une journée lorsqu’elle était à l’agence qu’elle n’avait même pas retenue la moitié des visages et noms qui allaient ensemble. Sur ces mots, elle le regarda un instant puis continua sa petite marche entre les murs de la maison. Soudain, elle marcha sur quelque chose et sans réellement s’en rendre compte elle déclencha tout un mécanisme qui lâcha un « corps » d’un des côtés du couloir qu’ils étaient en train de traverser. Ni une ni deux, Hyo Ri fit un bon de quelques mètres tout en poussant un cri de surprise. Ca commençait bien, pour quoi elle allait passer maintenant ! Une main sur son cœur, elle se plaça bien à côté du jeune homme sans lui demander quoi que ce soit mais elle ne put s’empêcher d’esquisser un léger rire en repensant à sa réaction.

    « Désolée, tu n’es pas tombée sur la plus discrète des partenaires pour ce jeu là ! … Je commence bien, ne trouves tu pas ? Je me sens déjà dans l’ambiance, pas toi ? »

    Hyo Ri tait toi maintenant, arrêtes de parler. Se sentant un peu trop bavarde pour le coup, elle ferma la bouche et esquissa un sourire à son égard, même si au fond elle n’était pas si rassurée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I think there's a problem... [Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: I think there's a problem... [Jin Nae]   I think there's a problem... [Jin Nae] EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:04

    Enfin.. Était-elle réellement une inconnue ? Il avait l’impression de l’avoir déjà vu. Et puis lorsqu’elle lui dit son prénom, à savoir Hyo Ri, ça lui était légèrement familier. Ou plutôt, il avait beaucoup entendu parlé d’une certaine Hyo Ri qui avait passé les auditions et était devenu trainee.. Cela pouvait être elle, non ? Enfin bon, il ne fallait pas que Nae tire des conclusions beaucoup trop vite; après tout, il peut y avoir plusieurs filles qui s’appel Hyo Ri non ? Vu qu’elle ne lui avait pas dit son nom, il ne pouvait pas essayer de voir si cela correspondait vraiment à cette Jeon Hyo Ri qui était devenu trainee.

     « - Alors allons-y ! »

    Et ce fut à ce moment-là que le caissier bien déguisé leur souhaita une bonne chance. Ah, il croyait vraiment que ça aller flanquer la trousse aux gens ? Enfin… peut-être que certaines personnes auront peur de ça, comme quoi il leur faudra de la chance pour qu’ils s’en sorte vivant et non effrayé.. Il jouait son rôle, donc bon, qu’on le laisse tranquille. La donzelle entra en première, sous l’étonnement de Jin Nae. Normalement, c’était au garçon d’entrée en premier pour voir si rien ne se passait dès qu’ils auraient franchit la porte. Était-elle ce genre de fille qui n’avait peur de rien, ou qui plutôt aimait ce genre d’attraction et n’avait donc pas peur, tout comme devant les films d’horreurs ? Ce serait à la fois bien pour Nae, et non. Bien parce qu’enfin il connaîtrait quelqu’un qui n’avait pas peur, mais ce n’était pas bien car c’était plus marrant d’être avec une personne qui à peur, histoire de mettre dans l’ambiance un peu plus sinistre avec les cris d’effrois et compagnie.

    Enfin bref. Le décor était super; un petit côté sinistre se faisait ressentir. Sombre, vraiment très sombre, ceux qui avaient construit ce manoir avaient vraiment tout fait pour mettre les personnes dans une ambiance glauque, à l’affût de n’importe quoi, surtout que dans le noir on ne voyait presque rien. Jin Nae s’aventura un peu jusqu’à une lampe, passant la main dans une toile d’araignée, histoire de savoir si ils l’avaient construit de façon réaliste ou non : pour ce côté-là, c’était pas trop réaliste, mais les fils qu’ils avaient utilisés collaient un peu, ce qui donnait l’apparence d’une vraie toile. Pendant ce temps, la demoiselle essaya de combler un peu ce silence entre eux deux.

     « - Je suis photographe, à la JRM.. Là où j’ai aussi l’impression de t’avoir déjà croisé.. Tu travail là-bas ? À moins que je me trompe.. Ce qui est possible.. »

    Bah ouais, tout le monde qu’il avait l’impression d’avoir déjà vu ne travaillait pas forcément à la JRM Entertainment, donc bon.. C’est en s’avançant un peu plus dans ce couloir qu’il se dit comme quoi il aurait dut prendre son appareil. Une attraction bien faite pour le moment, et il ne pouvait pas vraiment immortaliser tout ça. Et puis ça leur aurait permis de voir un peu plus clair avec le flash puissant que certains de ses appareils avaient. Dans leur avancé, un bruit se fit. Nae était à l’affût de n’importe quel bruit qui déclanchait tout un mécanisme, et c’est à ce moment là qu’il regarda la donzelle, avant qu’un squelette tomba à côté d’eux. Le jeune homme fut surpris, mais n’eut pas peur pour autant. Pas comme Hyo Ri qui venait de crier et de faire un bon en arrière avant de venir se mettre tout à côté de lui. Ce dernier était vraiment amusé de sa réaction. Alors elle était du genre froussarde ? Ça va être plutôt marrant alors.. Pendant qu’elle débitait ses paroles, il s’accroupit auprès du squelette, et toucha un peu la peau qui lui restait sur les os. Bien fait, réellement. Les petites surprises réservaient donc d’être très réalistes. Il se redressa donc, souriant.

     « - Pour te dire, j’espérais que tu sois froussarde… C’est beaucoup plus amusant. L’ambiance est bonne, et ce semblant de corps est très réaliste.. On va passer un bon moment dans ce manoir .. Enfin, allons par là .. »

    Et sur cette parole, il se dirigea vers le couloir de droite, faisant tout de même attention à ce que la miss le suive. Il n’y avait rien de bien important tout le long de ce couloir. Il y avait juste un courant d’air glacial, bien qu’il n’y avait aucune fenêtres. Sauf que ce couloir était un cul de sac; et il fallait aller dans une pièce pour s’échapper de ce courant d’air. Posant alors la main sur la poignet de porte la plus proche, il se tourna vers la demoiselle en lui souriant.

     « - Il vaut mieux que j’entre en premier .. Prête ? »

    Il attendit un petit signal de sa part pour ouvrir la porte dans un grincement à donner des frissons. Jin Nae fit quelques pas, avant de sentir qu’il ne marchait pas vraiment sur du parquet ou tout autre sol. S’accroupissant, il posa la main dessus. Erk. Une texture bien gluante, comme… ce qui laissait traîner la limace derrière elle. Le jeune homme se releva en grimaçant, essayant tant bien que mal d’essuyer ses mains autre par que sur lui. Mais ce fut juste à ce moment là que la porte se referma..

     « - Aish.. Tu veux marcher dans de la bave de limace ou tu veux que je t’aide ? » dit-il, amusé.

    Il n’avait pas le choix, soit il marchait dans cette bave pour atteindre la porte de l’autre côté, et tout ça avec Hyo Ri qui était à ses côtés. Soit il… devait la porter ? Ouais, c’était le seul moyen pour qu’elle ne marche pas dans cette bave e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I think there's a problem... [Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: I think there's a problem... [Jin Nae]   I think there's a problem... [Jin Nae] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:53

[Désolée pour le temps de réponse TT]

    Hyo Ri regardait de partout. Absolument de partout, de peur de tomber sur un truc louche. En même temps, cette baraque devait en être remplie de trucs dits « louches ». Voilà qui l’a rassurait guère car une nouvelle fois elle fut prise par un léger frisson. C’était assez impressionnant comme certains détails avaient été minutieusement apporté pour rendre la maison plus réelle. En même temps, si la Direction du parc voulait avoir un minimum de succès c’était bien ce qu’il fallait faire. Sentant l’atmosphère s’alourdir peu à peu, la demoiselle avait décidé de prendre parole… histoire de combler un peu le silence qui bavardait entre eux. Ce fut ainsi qu’elle porta une grande attention à son compagnon de jeu, Jin Nae. Oui, il n’y avait pas à dire… il ne lui était pas si inconnu que ça et il ne tarda pas à lui faire comprendre qu’elle voyait juste.
    Photographe à la JRM qu’il disait !! Bingo ! Voilà pourquoi, au final tout s’expliquait. Hyo Ri esquissa un sourire sous cette réponse qui semblait grandement la satisfaire. En voilà une bonne nouvelle ! Elle n’était donc pas folle et l’avait bien déjà vu. Elle se décida alors à son tour de répondre.

    « Oh non tu ne te trompes pas du tout… je suis trainee à la JRM, c’est pour cela qu’on a déjà dû se croiser une ou deux fois… »

    Mais les couloirs sont si longs, les bâtiments si larges et la mémoire de Hyo Ri si faible que même s’ils avaient été présentés une fois, elle était dans la parfaite capacité d’avoir déjà oublié. Mais passons, le sujet n’était pas trop là n’est-ce pas ?
    Oui le sujet était plutôt sa fabuleuse exclamation face à la semi chute d’un espèce de squelette qui n’avait pas encore totalement fini sa décomposition de chair. Appétissant ! Non mais quelle idée elle avait eu d’entrer dans cette maison. Elle s’était mise au défi un peu stupidement, sans réellement réfléchir à quel point elle allait paraitre idiote devant le jeune homme. Non mais c’est vrai quoi ! Ce fut la raison pour laquelle elle s’excusa en quelque sorte. Elle ne voulait pas qu’il la prenne pour la pauvre fille qui a peur d’un rien et qui crie tout le temps, ce qui en soi peut être très énervant quand on fait une attraction de ce genre. Cependant, elle eut droit à une toute autre réponse qui l’étonna tellement qu’elle en ouvrit de grands yeux ronds.

    « Pour te dire, j’espérais que tu sois froussarde… C’est beaucoup plus amusant. L’ambiance est bonne, et ce semblant de corps est très réaliste. On va passer un bon moment dans ce manoir… Enfin, allons par là… »

    Plus amusant ?! En entendant ses mots la jeune Jeon se rassérénât. C’était une bonne nouvelle. C’est alors qu’elle esquissa un sourire avant de lui suivre sous ses mots.

    « Tu sembles bien t’y connaitre dans ces détails morbides… serais-je tombée sur un mordu de l’horreur ? »

    Oui, c’était surtout la façon qu’il avait eu de décrire le « squelette » qui lui avait soufflé cela. Après, peut-être était-elle complètement à côté de la plaque… mais étrangement, elle ne doutait pas trop d’elle. Toujours est-il qu’elle le suivit, bien contente qu’il prenne la tête de la marche… Au moins comme cela elle risquerait moins de déclencher un nouveau mécanisme. C’était parti pour une porte mystérieuse collée dans un couloir presque vide. Est-ce qu’elle était prête ? Elle ne savait pas trop, est-ce qu’on peut être réellement préparé à risquer la peur de sa vie ? Cependant elle acquiesça à sa question, attendant presque impatiente de voir ce qui se cachait de l’autre côté de ce rectangle de bois.
    La porte s’ouvrit alors, et Hyo Ri resta sur son pas. Elle n’entra pas tout de suite. A vrai dire, elle regardait Jin Nae pour qu’il porte à son oreille quelques commentaires quant à cette pièce. Il y faisait toujours sombre, et la demoiselle ne voulait pas trop avancer sans savoir sur quoi elle allait tomber.

    « Aish… Tu veux marcher dans de la bave de limace ou tu veux que je t’aide ? »

    Sur ces mots la porte se ferma, et Hyo Ri resta là à le regarder un instant. Ha ha ! De la bave de limace qu’il dit ! Elle mit un pas dans la pièce et comprit bien malgré elle que c’était la vérité. Ses pieds collaient légèrement sur le sol, et elle esquissa une grimace de dégoût. Elle déglutit alors, et avança tout doucement vers Jin Nae qui bien heureusement n’était pas trop loin d’elle.

    « J’arrive… Tu crois qu’on va tomber sur un autre truc bizarre dans cette pièce, car ce sol répugnant ne pourrait être que l’entrée d’un repas festif ! »

    Contrairement à ses paroles, elle n’était pas tellement enchantée par cela. En plus, elle détestait la sensation qui se dégageait sous chacun de ses pas. Finalement elle arriva aux côtés de Jin Nae et ne trouva rien d’autre à faire que de lui tenir le bras. Elle ne le serrait pas trop fort non plus, non elle le tenait doucement comme pour se sentir un peu rassurée et certaine qu’elle ne tomberait pas dans cette bave.

    « C’est formel… j’ai peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I think there's a problem... [Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: I think there's a problem... [Jin Nae]   I think there's a problem... [Jin Nae] EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:30

    Tout avait été fait pour que cela ressemble à un vrai manoir qui n’a pas vu la lumière du jour depuis un bon petit siècle, au moins. Rien de très rassurant, surtout pour ceux qui étaient arachnophobique, c’était pas très rassurant de voir des toiles d’araignée à chaque coin, de plus en plus grand qui plus est. Même si c’était de fausses toiles, l’ambiance et la lueur donnaient tout pour rendre ces toiles plus que réelles. Comme tout le reste de la décoration. De vieux chandeliers muraux, un tapis poussiéreux cachant un bon nombre de micro, de détecteur de mouvement et tout ce qui allait avec pour pouvoir flanquer une bonne trousse aux plus peureux qui s’aventurent dans cette maison.

    Enfin, c’était peut-être pour cela que la demoiselle commença à parler ? Pour combler un peu le silence qui pesait, et qui rendait l’atmosphère encore plus sinistre ? C’était pas de refus, de toute façon. Ce n’était jamais très plaisant de ne pas connaître un tant soit peu la personne avec qui il passe un petit moment seul avec elle. C’est lorsqu’elle lui dit qu’elle était trainee à la JRM qu’il se retourna un peu vers elle, souriant.

     « - Ah vraiment ? Eh bien, félicitations.. Même si je te connais pas, je sais que ce n’est pas facile d’entrer à la JRM en tant que trainee ! »

    C’était tout ce qu’il pouvait lui dire, étant donné qu’il n’avait pas de réelle rencontre en mémoire. A vrai dire, il était plus habitué à voir les noms des trainees sur la liste, et par après de les prendre en photo lorsqu’ils étaient proche de devenir de grandes stars. Et Jin Nae n’avait pas encore rencontré de trainee, tout du moins ne s’était pas posé pour savoir si telle ou telle personne était trainee, sauf Yoo Rim bien évidemment, et Hyo Ri maintenant.

    Enfin bref, nous ne sommes plus là maintenant. Un squelette en fin de décomposition avait atterrit non loin d’eux, sous un cris de la demoiselle. Bien évidemment, Jin Nae lui avait fait part qu’il trouvait ça mieux qu’elle soit froussarde, tout du moins pour lui, car c’était plus amusant. Sauf qu’il ne s’attendait pas à cette réaction de la part de la jeune femme, à savoir de grands yeux ronds. Il sourit, gêné, lorsqu’elle lui demanda si il était un mordu de l’horreur.

     « - Un mordu.. Peut-être pas, quand même ! Mais disons que je préfère l’horreur.. À la romance… Tout du moins, j’ai l’habitude aux films et compagnie ! »

    Car oui, on ne peut pas dire comme quoi il préférait l’horreur à la romance en réalité, enfin pour la vraie vie quoi. C’était tout de même mieux de vivre une petite histoire comme dans les films de romance, en moins barbant par contre, que de vivre un film d’horreur; et c’était pour cela qu’il s’était rattrapé en parlant des films. Par qu’elle croit quand même qu’il se ferait un plaisir de vivre un film d’horreur et compagnie, hein.

    Enfin bref, il prit la tête de la marche, et ils entrèrent dans une pièce où il n’y avait qu’une lampe : près de la porte de sortie. Heureusement que cette lumière était là pour leur indiquer une éventuelle sortie, car la porte d’où ils sont entrées s’était refermé doucement mais sûrement, dans un grincement horrible à faire frissonner l’échine. Jin Nae avait opté pour de la bave de limance comme description de la substance qui était au sol, vu qu’il ne voyait pas d’autres mots pouvant décrire ça. Il attendit donc sa réaction, mais elle avança sans rien dire. Il guettait la moindre grimace lorsqu’elle sera à sa hauteur; et sourit en voyant qu’elle comprit bien vite que c’était la vérité.

     « - Hum.. Je sais pas. En tout cas, ça c’est rien.. Du tout moins je crois. On va voir ce qu’il y a derrière la porte là-bas ? »

    De toute façon, c’était la seule chose à faire. Il la sentit s’accrocher à son bras avant de dire qu’elle avait réellement peur. C’est pour cela qu’il ne dit rien; bien qu’il lui fallait un petit temps avant qu’il accepte qu’elle s’accroche à lui comme ça. C’était juste qu’il n’avait pas l’habitude, et surtout qu’il n’était pas du genre à accepter qu’un/e inconnu/e le touche; mais bon, là ça allait. Jin Nae avant donc lentement pour qu’elle puisse suivre sans se dépêcher, et donc sans glisser. Parce que si elle glissait, ils se retrouveraient tout les deux dans cette substance visqueuse. Arrivé devant la porte, il préféra écouter ce qu’il y avait derrière. Des petits cris aigue ?

     « - Dès que j’ouvre la porte… il vaudrait mieux que tu te baisses ! »

    C’était surtout au cas où ce qu’il pensait s’avérait juste. Dès qu’il ouvrit en grand la porte, il se baissa en entraînant la demoiselle, posant sa main sur son dos pour la retenir. Pendant environ dix secondes, des chauves-souris sortirent de la pièce. Il sourit à Hyo Ri en l’aidant à se relever, avant de l’entraîner dans la pièce. Cependant, il n’y avait aucune lumière, et la porte derrière eux s’était à nouveau refermé. Instinctivement, le jeune homme tendit la main, essayant de trouver quelque chose. Le seul truc qu’il sentit était un mur.

     « - Il faut essayer de trouver la porte… »

    Il se défit de ses mains avant de partir vers la droite à tâtons, essayant de trouver un objet qui pourrait avoir la forme d’une porte. Il n’aimait pas cette partie du ‘jeu’. Non pas qu’il était claustrophobe, mais il n’aimait pas être enfermé dans une pièce dont il ne connaissait aucuns recoins, et surtout dans le noir complet. En plus, il y avait bien évidemment des petits cris par-ci par-là pour donner la chaire de poule au couple qui était enfermé dans la pièce. Et pour couronner le tout, il espérait que Hyo Ri trouve cette porte, vu que lui ne trouvait rien..

_____________
il n'y a pas de problème.
Je suis moi-même en retard. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I think there's a problem... [Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: I think there's a problem... [Jin Nae]   I think there's a problem... [Jin Nae] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:57

    Hyo Ri lui répondit un sincère remerciement à ses paroles. « Je sais que ce n’est pas facile d’entrer à la JRM en tant que trainee ! ». Il n’avait pas tout à fait tord en disant cela, et c’était sans aucun doute la raison pour laquelle la demoiselle était très fière de son statut au sein de l’agence. C’était comme un honneur d’en faire partie et de pouvoir toucher du doigt cette célébrité. Elle ne savait pas vraiment si un jour elle monterait sur scène comme Kiki, son meilleur ami qui avait eu la chance d’avoir monté d’un grade durant l’année. Mais n’était ce pas aussi ce qui faisait l’ambition de devenir artiste accompli : savoir qu’au fond les efforts sont récompensés ? Elle avait confiance pour cela, même s’il arrivait que sa patience lui joue quelques mauvais tours elle savait que le grand jour arriverait quand elle serait prête.

    « Un mordu… Peut-être pas, quand même ! Mais disons que je préfère l’horreur… à la romance… tout du moins, j’ai l’habitude aux films et compagnie ! »

    La jeune coréenne esquissa un sourire en entendant ses mots. C’était plus rassurant pour elle aussi, dans un sens elle n’aurait pas franchement aimé tomber sur un garçon fou amoureux du morbide et toute la sauce qui l’accompagne. Ca aurait pu la faire flipper encore plus !

    « Je suis contente de te l’entendre dire ! J’avais peur que tu me sortes un laïus complet sur l’horreur et ses passions ! »

    Elle avait d’ailleurs du mal à imaginer la chose et ne préférait ne pas trop y penser. De toute façon, son esprit était à présent bien trop occupé à d’autres choses, et pour le moment c’était sa peur. Doucement accroché au bras du jeune homme, Hyo Ri sentait les pulsations de son cœur s’accélérer. Elle n’était pas non plus au stade extrême, mais disons qu’un certain stress commençait à monter en elle. Elle savait pourtant que ce n’était qu’une maison hantée de parc d’attraction et que tout ce qui se déroulait sous leurs yeux n’était que supercheries, néanmoins c’était plus fort qu’elle. La jeune Jeon fut d’ailleurs soulagée qu’il ne repousse pas sa main lorsque celle-ci se saisit de son avant bras, elle se serait sentie trop mal sinon.

    « Oui allons-y… de toute façon je ne pense pas qu’il y est réellement un autre choix. »

    En effet, la pièce à la bave de limace comportait deux portes. Une qu’ils venaient de quitter à l’instant et qui s’était refermée et une autre à quelques mètres d’eux qui les projetterait sans doute dans la suite de ce jeu. Ils avancèrent donc en direction de la fameuse porte, et s’arrêtèrent avant que Jin Nae ne l’ouvre. Se baisser une fois qu’elle est ouverte ?! No problem ! Hyo Ri acquiesça d’un léger signe de tête en laissant entendre un léger « hum » d’approbation.
    Ce fut chose faite. La jeune étudiante s’accroupit tout comme son compagnon laissant alors voler au dessus d’eux un petit groupe de chauve souris. C’était de mieux en mieux dites moi !! Hyo Ri voulut se risquer à regarder cette envolée, mais finalement non. Les petites bêtes vampiriques partirent au loin, et elle se releva avec l’aide de Jin Nae. La pièce qui suivait était noire. Entièrement noire. C’était super comme concept ! A cet instant Hyo Ri remercia le ciel de ne pas être claustrophobe !

    « Il faut essayer de trouver la porte… »

    Hyo Ri partit du côté gauche de la pièce, alors que le jeune photographe partait du côté opposé. Elle plaçait ses mains bien en avant de son corps, touchant le mur non sans une certaine crainte. Elle était bien capable de tomber sur une texture encore louche et répugnante et cette idée ne l’enchantait guère. Finalement à force d’avancer par petit pas, et étant pour une fois bien contente de sa petite taille pour ne pas toucher les lustres muraux éteints avec le sommet de crâne, elle sentit une masse de bois sous ses doigts fins. Une bibliothèque ? C’était en tout cas comme cela qu’elle voyait la chose.

    « Jin Nae… viens par là, je crois que j’ai trouvé quelque chose ! »

    Venir vers elle allait sans doute être un peu compliqué, il devrait uniquement se fier à son ouïe car la demoiselle ne voulait pas trop bouger de son poste sous peine de ne pas le retrouver par la suite. Elle se planta alors en face de la dite bibliothèque et passa ses mains sur les étagères, esquissant parfois des grimaces sous la saleté qu’elle pouvait y trouver. Elle bougea alors une « chose » qui était peut-être un cale-livre et un bruit sourd se fit entendre. Instinctivement elle recula de quelques pas, retrouvant alors Jin Nae à ses côtés.

    « J’espère que le prochain endroit sera un tantinet plus lumineux … »

    Elle espérait sans doute faussement mais au moins le lourd meuble en bois bougea, laissant entrevoir une ouverture par laquelle sortait une faible lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I think there's a problem... [Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: I think there's a problem... [Jin Nae]   I think there's a problem... [Jin Nae] EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:39

    Le remerciement qu’elle lui fit le fit sourire. Il savait très bien que c’était vraiment très dur de devenir trainee, et surtout de réussir à passer les épreuves, face à ce jury qui est pourtant sans pitié; mais heureusement tout de même. Jin Nae était déjà passé devant la salle de danse lorsqu’il y avait les auditions, et c’était plutôt stressant de voir toutes ces personnes stresser, se lâcher après être passé sans pour autant savoir si ils avaient réussi; ou même pleurer, avant ou après leur passage, soit sur le coup de l’émotion, soit sur le coup de la déception. Le jeune homme était plutôt ravi de ne pouvoir chanter que sous ça douche, tranquille, sans que personne ne viennent le déranger. Jamais, il ne chantera pour qui que ce soit; sauf peut-être ses parents qui ont dut l’entendre de temps en temps, mais personne d’autre. Son but, à la JRM entertainment c’est de photographier les stars, pas d’être photographié.

    Enfin bref. La conversation se tourna donc sur le fait qu’il pouvait être un mordu du morbide et de l’horreur en tout genre. D’accord, il avait touché le squelette qui semblait être très réaliste, et surtout ses paroles pouvaient faire croire à la demoiselle qu’il en était un. Mais il se voulait rassurant en lui disant qu’il en était pas un. D’ailleurs, il aimait juste les films et les jeux vidéos qui touchaient un peu à l’horreur, ce n’était pas grand-chose; et puis il n’avait pas vraiment l’air, physiquement, de quelqu’un qui s’intéresse énormément à l’horreur.. Surtout avec ses cheveux légèrement teintés roux, et là son sweater blanc avec du gris et du rose… Je vois mal un fou du morbide s’habillé coloré !

     « - Oh non t’inquiètes pas. Je pourrais juste faire remarquer qu’à un moment ça ressemble à tel ou tel film, mais c’est tout ~ » dit-il, esquissant un sourire.  « Je suis plus du genre couleur, beau paysage qui donne le sourire à une personne, pas un grimace » finit-il en riant légèrement.

    Il était vrai que Jin Nae n’allait pas prendre en photo des choses horribles, ou quelque chose qui suscite de l’angoisse.. Bon d’accord, il en prend de temps en temps quand certains objets sont fascinant et que la prise de vue les rend encore plus étrange, mais rien de plus; surtout que c’est pour un compte personnel sur ces moments là. Non, lui il est plutôt du genre à prendre des choses… heureuses ? Oui, heureuses. Comme les idoles où ses photos plaisent à tous les fans, ou alors des photos de mariage, de baptême ou même de petits enfants où il est le seul - là où il travaillait, bien sur - à arriver à les prendre en photo du premier coup, sans être obligé de tout recommencer car le bambin ne voulait pas se faire photographier.

    Outre ce blabla complètement inutile pour l’histoire des deux jeunes gens, nous pouvons donc les retrouver à traverser une pièce gluante, avec pour seule issue la porte qui leur faisait face, au loin, au font de la salle qui devait être une espèce de salle à manger. Avec Hyo Ri accroché à son bras - il ne l’avait pas repoussé déjà parce que un, il comprenait très bien cette envie de s’accrocher à la personne à côté de soi quand on avait peur; et que deux, ben ce n’était que pour traverser la salle, non ? - ils allèrent donc jusqu’à cette autre porte. Chauve-souris ? Ces oiseaux qui sont effrayant à cause de leur maîtrise de leur vol, enfermé dans une pièce sans jamais se cogner; cet oiseaux qui est souvent associé aux vampires dans les films fantastiques; ou alors cet oiseaux qui fait peur à cause de ses dents, de ses ailes dépourvu de plumes..

    Cet envolé, le jeune homme ne la regarda pas; malheureusement. Il aida par la suite la demoiselle à se relever, et entrèrent dans cette pièce entièrement noire. Les claustrophobes, veuillez passer par un autre chemin et ne suivez pas Jin Nae; il vaut mieux pour vous. Claustrophobe, il ne l’était pas, et heureusement; sauf qu’il n’aimait pas vraiment être enfermé dans une pièce totalement noire, qu’il ne connaissait pas. Cela lui faisait étrangement penser à un mauvais moment de son enfance, et il n’aimait pas trop ça. Enfin bref. Il parti du côté droit de la pièce tandis que Hyo Ri parti de l’autre côté, tout deux cherchant la porte à tâtons. Sauf qu’il ne trouvait pas du tout la porte. Mais la donzelle dût trouver quelque chose, car elle l’appela et lui demanda de venir. Venir ? C’était difficile à faire. Il essaya donc de s’approcher d’elle, se fiant à son ouïe et la voix de la jeune femme qu’il avait entendu apparemment. Il venait d’entendre un bruit sourd, et senti la demoiselle à ses côtés.

     « - J’espère bien; car j’ai pas envie de faire toutes ces pièces à tâtons ! » dit-il, légèrement amusé.

    Mais ça allait, une petite lueur se fit entrevoir derrière ce qui ressemblait à une bibliothèque. Une lueur… rouge. Rouge ? Dès qu’ils purent passer, ils se faufilèrent pour quitter la salle beaucoup trop sombre au goût du jeune homme. Et ce qu’il vit ne l’enchantait pas vraiment.. Une salle où traînaient des morceaux d’êtres vivants, mais vraiment de toutes sortes; et des morceaux qui mijotaient dans un chaudron en plus d’être posés sur la table. À côté de Jin Nae se trouvait plusieurs faux doigts coupés, sur une planche à découpe, à côté d’une hache bien rouillés.. De ce qu’il pouvait voir avec cette lueur rouge.

     « - Hm, très.. Appétissant, tous ça .. » dit-il, grimaçant légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I think there's a problem... [Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: I think there's a problem... [Jin Nae]   I think there's a problem... [Jin Nae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think there's a problem... [Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit